Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[15] Mohamed Amine Aoudia

+4
REBELLE18
JSK_A_MORT
adsm
rachid_as
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Ven 8 Jan - 11:41

Aoudia bientôt rétabli
«La blessure est en voie de guérison»


Soumis depuis le début du stage à un programme spécifique sous la coupe de Guillou, l’attaquant des Canaris, Mohamed Amine Aoudia, se contente d’exercices à base biométrique en salle de musculation. Le joueur, qui souffre toujours de douleurs au niveau du pubis, est en nette progression. D’après Guillou, la blessure du joueur est en voie de guérison. Aoudia devrait achever son programme dès la fin du stage, à savoir samedi prochain. Il n’a vraiment pas été chanceux durant les deux stages effectués cette saison. En effet, le joueur avait fait l’impasse sur plus de la moitié du stage d’intersaison effectué en juillet dernier. Il souffrait à cette période d’un problème de ligaments du genou. Ce n’est qu’après avoir été opéré qu’il s’est définitivement débarrassé de cette blessure. Dès son retour en compétition, il a pu augmenter son temps de jeu, disputant l’intégralité des huit dernières rencontres de son équipe en championnat. Seulement, au moment où le stage hivernal a débuté, l’attaquant kabyle s’est vu freiné par la malchance. Toutefois, ce ne sont pas ces phases difficiles qui vont le décourager. Le joueur, connu pour avoir un moral d’acier, affiche une grande sérénité, promettant de retrouver son meilleur niveau à quelques jours de la reprise du championnat, surtout que cette seconde blessure est nettement moins compliquée. En attendant de pouvoir rechausser ses crampons, Mohamed Amine travaille dans la salle de musculation du complexe Kahrama dans la discrétion la plus totale.

«La blessure est en voie de guérison»
Le joueur a tenu à confirmer que «le plus dur est passé et la blessure est en voie de guérison». «Je pense réintégrer le groupe dès notre retour à Alger. Tout ce que je souhaite, c’est d’en finir avec ces maudites blessures et pouvoir réaliser une excellente phase retour. Même si je suis déçu de ne pas pouvoir m’entraîner avec mes partenaires durant ce stage, j’essaye de garder le moral.
Comme vous l’avez vu, je travaille avec Guillou dans la joie et la bonne humeur. Il fait tout pour me faire oublier cette phase difficile», ajoutera-t-il confiant.

Le buteur (08/01/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Ven 8 Jan - 11:44

Un joueur à liberer au plus vite...... Twisted Evil
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Ven 8 Jan - 11:44

moi je l'appelle WARDIA N'13 Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Ven 8 Jan - 13:56

rachid_as a écrit:moi je l'appelle WARDIA N'13 Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wedia n'13 la moto Very Happy Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Mar 2 Fév - 13:08

IL ETAIT SUR LE BANC SAMEDI DERNIER
AOUDIA : «Je ne vais pas brûler les étapes»


«Je saurai comment rattraper le retard»
Après une longue absence pour cause de blessure, l’attaquant des Canaris, était sur le banc samedi denier, devant le NAHD. Aoudia n’a pas joué la moindre minute de cette rencontre, il préfère ne pas brûler les étapes et il se dit prêt à rattraper le retard.


- Avec un peu de recul, quel commentaire faites-vous sur la victoire de votre équipe samedi dernier devant le NAHD ?
A mon avis, mes équipiers ont réalisé l’essentiel lors de cette rencontre, à savoir, les trois points. On a réalisé une bonne première mi-temps, en seconde période, on a baissé un peu le rythme de jeu et en fin de compte, on a gagné par deux buts à zéro et on a gardé les trois points à la maison.

- Sur un plan personnel, vous étiez retenu pour cette rencontre après une longue absence, toutefois, vous n’aviez pas joué la moindre seconde de cette rencontre…
J’ai été très content de ma figuration parmi les 18. Après une longue absence, le staff technique ne pouvait pas m’aligner d’entrée. Vers la fin de la rencontre, l’entraîneur était obligé d’effectuer des changements tactiques sur sa zone médiane, c’est l’intérêt du groupe qui prime et le plus important à mes yeux, c’est la victoire.

- On remarque que vous n’étiez pas inquiet pas pour votre place…
Non, moi j’ai une grande confiance en mes qualités, et puis, avec le travail, je reviendrai à mon meilleur niveau, surtout que je ne veux pas brûler les étapes afin d’éviter une mauvaise surprise.

- Vous avez raté plusieurs matchs cette saison et vous accusez du retard par rapport à vos équipiers…
Dans la vie d’un footballeur, il y a toujours des facteurs qu’on ne peut pas maîtriser. Je ne pouvais pas éviter ces blessures qui m’ont empêché de prendre part à la totalité des rencontres de mon équipe. Si c’était à moi de choisir, j’aurais pris part à toutes les rencontres, Allah ghaleb, c’est le destin et il faut accepter les choses. Bref, la saison est encore longue et je saurai comment rattraper ce retard.

- Sinon, comment s’est déroulée la reprise des entraînements ?
Après une victoire je n’ai pas besoin de vous parler de l’ambiance qui règne en sein du groupe. On prépare convenablement notre prochain rendez-vous en championnat.

- Justement, pensez-vous au match du MCO ?
Le match du MCO est notre prochain rendez-vous en championnat. C’est tout à fait normal donc qu’on pense à cette rencontre. Pour le moment, on est en train de bien préparer ce match et on sera appelés à bien négocier cette rencontre et pourquoi pas, revenir à la maison à l’issue de cette rencontre, avec les trois points de la victoire.

Compétition (02/02/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Sam 10 Avr - 13:11

Il n'est bon que contre ces EX celui-là ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Sam 10 Avr - 13:13

rachid_as a écrit:Il n'est bon que contre ces EX celui-là ! Very Happy
Un but en 1/8 et un autre en 1/4 c'est bien, il justifie un peu sa saison ratée avec la JSK Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par JSK_A_MORT Dim 25 Avr - 22:42

lan i myurar lan i kouja [15] Mohamed Amine Aoudia Icon_razz
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Dim 25 Avr - 22:50

un trés beau but comme on en voit plus .super mais il reste pour moi un buteur incomplet .il est absent à chaque occasion de but ou il est loin .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 26 Avr - 16:30

Aoudia : «Mon but nous vaudra peut-être la qualif’»

L’attaquant de la JSK se dit content de cette victoire décrochée avec difficulté, il nous explique cela dans cet entretien.

- Vous avez réussi à battre le Pétro Atlético, un commentaire sur ce match et ce bon résultat ?
- Cela fut un match très difficile face à une bonne équipe angolaise. Nous avons eu beaucoup de mal à entrer dans le jeu, car les joueurs avaient le moral à plat suite à notre élimination de la coupe d’Algérie. C’est pour cela que nous avons eu du mal à entrer dans le jeu. Il nous a fallu du temps pour parvenir à ouvrir le score.

- Vous avez marqué un but, mais vous avez raté beaucoup d’autres…
- C’est vrai que nous aurions pu remporter cette victoire avec un score plus lourd, mais malheureusement, nous nous sommes retrouvés face à une bon adversaire et un très bon gardien qui repoussait à chaque fois nos tentatives, notamment les miennes, mais je crois que j’ai bien su me rattraper par la suite.

- Justement, vous avez été auteur d’un très beau but à la fin du match…
- Oui, je me suis bien rattrapé à la fin. Ce but sera peut-être le but sauveur lors du prochain match retour.

- Comment appréhendez-vous ce match retour ?
- Ça sera une rencontre très difficile. Surtout lorsqu’on sait que cela se passera en Angola où on devra faire un voyage de 9h sans parler des conditions climatiques de là-bas, avec la chaleur qui ne nous arrangera guère, mais on tâchera de faire un bon résultat quand même, pourvu que l’on continue à travailler.

Compétition (26/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Dim 2 Mai - 13:04

Aoudia : «Je regrette ma blessure de début de saison»
Le fer de lance des Canaris est actuellement l’un des éléments les plus en forme du groupe. Aoudia, qui a frappé fort en coupe d’Algérie cette saison, a marqué aussi en Champions League, sans oublier les buts qu’il a marqués en championnat. Or, aujourd’hui, l’ex-baroudeur du CRB et ex-attaquant de l’USMAn regrette sa blessure de début de saison. «Certes, je marque chaque fois, moi je joue pour l’équipe, je ne fais jamais de calculs sur le terrain. Mon métier, c’est de marquer le maximum de buts, ce que j’essaye de faire d’ailleurs. Vu ce que j’ai réalisé jusqu’à maintenant, je regrette ma blessure de début de saison, car j’ai raté plusieurs matchs, sans parler de la préparation. N’était cette blessure, aujourd’hui je tournerai autour de vingt buts. C’est vraiment dommage et pour moi et pour mon équipe, c’est le destin, on ne peut rien faire», nous dira le sympathique Aoudia avant d’ajouter : «Je continuerai sur ce rythme et je compte frapper encore lors des matchs restants de mon équipe. La saison prochaine, ça sera une autre histoire. On essayera de sauver notre saison par une brillante qualification en Ligue des champions.» Pour ce qui concerne son équipe, le fer de lance des Canaris salue la victoire de vendredi dernier. «C’est une belle victoire, notamment pour le moral, ainsi, on ira à Luanda avec un bon moral, on ira pour la qualification car on est appelés à se qualifier aux poules pour sauver notre saison.»

Compétition (02/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Dim 2 Mai - 13:20

on le souhaite bien sinon vous allez regretter les multes occasions ratées bêtements
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Dim 2 Mai - 20:33

S'il reste c'est une charge, s'il revienne d'ou il vient ca serait bien ....un dz -foot-trotter, celui la ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Dim 2 Mai - 20:42

Son contrat se termine en Juin, on verra la suite.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Sam 8 Mai - 8:27

IL A DONNE SON ACCORD POUR REMPILER . c005
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 1:29

Aoudia : «Après la qualif’ de l’ESS et du CRB, il n’était pas question de se faire éliminer»

L’homme des grands moments, il a été l’auteur du but qui a permis à la JSK de décrocher le billet qualificatif aux poules. Vous l’avez sans doute deviné. Lui, c’est Mohamed Amine Aoudia, l’ex-attaquant de l’USMAn qui a inscrit, hier, son troisième but en Ligue des champions africaine. Cette réalisation a permis aux Kabyles de sauver leur saison, après leurs échecs en championnat et en Coupe d’Algérie. Dans l’entretien qui suit, Aoudia nous parle de la prestation de son équipe qui a éprouvé beaucoup de difficultés en première mi-temps, mais aussi de la forme éblouissante qu’il affiche cette saison.

Tout d’abord, vous avez entamé le match difficilement ; quelles en sont les raisons ?
Exact, nous avons mal débuté la rencontre, et les raisons sont toutes simples : l’adversaire a débuté la rencontre à cent à l’heure. Cela nous a quelque peu perturbés. Mais il faut reconnaître que nous avons aussi notre part de responsabilité. En fait, nous avons entamé la rencontre avec un certain excès de confiance, du moment que nous avons remporté la manche aller par deux buts à zéro.

N’y aurait-il pas d’autres explications ?
Non, je ne le pense pas. Même le climat ne nous a pas posé problème. Vous savez, on n’avait pas le droit de décevoir nos supporters. Nous étions conscients de la mission qui nous attendait. D’ailleurs, j’ai même dit à mes coéquipiers que Petro Atletico n’est pas une équipe qui peut nous éliminer. Vous savez, lorsqu’on a appris que le CRB et l’ESS se sont qualifiés, nous voulions à tout prix faire autant et honorer le pays comme il se doit. Hamdoullah, nous sommes parvenus à décrocher le billet qualificatif aux poules.

Revenons à vous, vous avez été l’auteur d’un but qui vaut la qualification aux poules ; on suppose que c’est toujours agréable de marquer des buts aussi importants, n’est-ce pas ?
Absolument. Ça fait du bien de marquer, surtout quand il s’agit d’un but qui permet à l’équipe de se qualifier. Mais il faut dire que je ne suis pas le seul sur le terrain. Il y a toute une équipe qui s’est battue jusqu’au dernier moment. Il faut signaler qu’aujourd’hui, on a eu affaire à un grand Yahia- Cherif et à un talentueux Ech Chergui.

Avec cette réalisation, vous totalisez trois buts en Ligue des champions ; un commentaire ?
En effet, je viens d’inscrire mon troisième but en Ligue des champions cette saison. Le premier, c’était face aux Forces armées gambiennes. Le deuxième, c’était face au Petro Atletico au match aller à Tizi-Ouzou. Le troisième est tout chaud, puisque je l’ai marqué aujourd’hui. J’espère que cette réalisation en appellera d’autres.

On vous laisse le soin de conclure ?
Je dédie cette qualification à tous les supporters de la JSK. J’espère qu’on continuera sur notre lancée pour aller le plus loin possible dans cette prestigieuse compétition africaine.

Le buteur (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 12:29

Aoudia : «J’ai tenu ma promesse»

C’est un Aoudia très heureux que nous avons rencontré à la fin de la rencontre. Il nous parle dans cet entretien de la qualification de son équipe, ainsi que de son joli but marqué lors de cette rencontre. Il promet d’autres buts pour le reste de la compétition

- Qu’avez-vous à nous dire sur cette qualification bien méritée que vous avez arrachée aujourd’hui ?
- C’est une victoire très méritée vu le cours de la rencontre. Nous sommes venus déterminés pour se qualifier et offrir une belle victoire à nos supporters. Je suis très content d’avoir tenu ma promesse de marquer au cours de cette rencontre.

- Vous avez mal débuté la rencontre…
- L’adversaire a profité de deux erreurs pour inscrire ses deux buts. Toutefois, nous sommes restés concentrés, ce qui nous a permis de revenir en force en seconde période et d’arracher cette qualification pour le prochain tour.

- Vous avez inscrit un joli but au cours de cette rencontre…
- Je suis très heureux d’avoir marqué ce but qui nous a permis d’arracher notre qualification au prochain tour. Je remercie au passage tous mes équipiers qui se sont donnés à fond pour réaliser ce résultat.

- Vous auriez dû gagner le match vu le nombre incalculable d’occasions que vous avez ratées en seconde mi-temps…
- En seconde mi-temps, nous étions déterminés à revenir au score et on s’est créés pas mal d’occasions de scorer. Cependant, la chance nous a tournés le dos. On aurait même pu gagner le match. L’essentiel, c’est qu’on est arrivés à se qualifier au prochain tour. Le meilleur est à venir.

- Un dernier mot…
- Je dédie cette qualification à nos fans qui méritent tout le bien. Je leur promets qu’on fera le maximum pour les satisfaire à l’avenir.

Compétition (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 12:30

Il est en fin de contrat, Aoudia : «Je rempilerai les yeux fermés»
Parmi les neuf joueurs kabyles qui se trouvent en fin de contrat, il y a Mohamed Amine Aoudia. Ayant signé pour une saison l’été dernier à la JSK, l’ex-baroudeur du CRB et attaquant de l’USMAn n’a pas pu débuter la saison avec le reste du groupe pour cause d’une méchante blessure. Cependant, après sept journées de championnat, Aoudia est revenu à la compétition. Ce dernier, grâce à sa grande volonté, a su gagner sa place dans le onze kabyle. Par la suite, Aoudia s’est imposé comme le leader de l’attaque kabyle. Grâce aux buts qu’il a marqués en championnat, en coupe d’Algérie et en League des Champion’s, le jeune attaquant des Canaris a confirmé tout le bien qu’on dit de lui. Actuellement, l’attaquant des Canaris est l’un des meilleurs avant-centre de notre championnat. Bref, Aoudia est l’une des grandes satisfactions des dirigeants kabyles cette saison. Comme Hannachi entamera les pourparlers avec les joueurs qui se trouvent en fin de contrat dans les prochaines heures, on voulait connaître la position du sympathique Aoudia. Ce dernier n’a pas tari d’éloges pour rassurer et les dirigeants et les supporters kabyles. «J’ai passé une très bonne saison à la JSK. Je n’ai manqué de rien, j’ai trouvé toutes les conditions de travail à ma disposition. La JSK est un grand club, très bien organisé et stable. Chaque joueur ambitieux réussira à la JSK. Et puis, Hannachi est comme un père pour moi, je n’ai aucun problème pour renouveler mon contrat à la JSK, je dirai même que je rempilerai les yeux fermés.»

«Attendez-moi la saison prochaine»
Par ailleurs, Aoudia regrette encore sa blessure du début de saison. «Sans cette blessure, aujourd’hui, je tournerai aux environs de vingt buts. Cette blessure m’a cassé, heureusement que j’ai un mental fort. Un autre joueur à ma place aurait raté sa saison, moi, j’ai sauvé quelque part ma saison.» Cependant, le numéro 15 des Canaris promet une grande saison aux supporters kabyles l’année prochaine : «Avec une bonne préparation d’intersaison, je casserai la baraque la saison prochaine. Je préfère ne pas dire beaucoup de choses, je vous donne rendez-vous la saison prochaine.»

«Je rêve de jouer en Europe»
En ce qui concerne les projets de sa jeune carrière, Aoudia nous confie : «Je n’ai que 23 ans, j’ai maintenant plusieurs saisons en division une. Je suis à la JSK, je travaille chaque jour pour avancer, c’est clair, je rêve de jouer en Europe.»

Compétition (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Jeu 13 Mai - 7:32

«Attendez-moi la saison prochaine»
Par ailleurs, Aoudia regrette encore sa blessure du début de saison. «Sans cette blessure, aujourd’hui, je tournerai aux environs de vingt buts. Cette blessure m’a cassé, heureusement que j’ai un mental fort. Un autre joueur à ma place aurait raté sa saison, moi, j’ai sauvé quelque part ma saison.» Cependant, le numéro 15 des Canaris promet une grande saison aux supporters kabyles l’année prochaine : «Avec une bonne préparation d’intersaison, je casserai la baraque la saison prochaine. Je préfère ne pas dire beaucoup de choses, je vous donne rendez-vous la saison prochaine.»

A BON LECTEUR ........dans sa tête aoudia est deja à la JSK la saison prochaine enfin c'est rassurant .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Jeu 13 Mai - 12:08

Aoudia : «La victoire est dans nos cordes»

Pour l’attaquant des Canaris, Mohamed Amine Aoudia, l’auteur du but inscrit à Luanda, qui a permis à son équipe de qualifier au prochain tour de la phase des poules, Aoudia nous a confié que lui et ses coéquipiers sont très contents de cette brillante qualification, et qui sont déterminés à ne pas rater cette opportunité d’aujourd’hui face à l’USM Alger, et ce, en prévision de la 30e journée du championnat national.

On suppose que la joie de la qualification est toujours présente, n’est-ce pas ?
C’est une qualification, tout d’abord, historique pour l’équipe et la joie est d’autant plus immense que les choses n’étaient pas évidentes de revenir de Luanda avec ce billet qualificatif. Dieu merci, on est arrivés à atteindre notre objectif ce qui est la phase des poules.

Comment pouvez-vous expliquer la grande combativité dont votre équipe a fait preuve face au Petro Atletico dimanche ?
C’est le caractère international et non moins éliminatoire du match qui a constitué le gros de notre motivation. Tous les joueurs tenaient à cette brillante qualification et voulaient montrer quelque part que l’équipe n’avait rien perdu des potentialités qu’elle a affichées en début de saison. Finalement, nous retrouvons notre âme combative et nous arrachons une qualification à la phase des poules qui ne souffre aucune contestation.

Sur le plan personnel, vous étiez encore une fois l’auteur de but qui a permis à votre équipe de se qualifier à la phase des poules…
Effectivement, et je suis d’autant plus content d’avoir marqué ce but que c’était celui de la qualification. On n’a plus qu’à produire des prestations de ce genre pour nous hisser à nouveau au premier plan et rappeler à tous nos adversaires, toutes compétitions confondues, qu’ils doivent désormais compter avec nous.

Vous qui êtes attaquant, comment avez-vous vécu le climat pesant qui régnait lorsque l’équipe ne marquait pas ?
Je sais en ma qualité d’attaquant que si l’équipe ne marque pas, cela ne fera qu’ajouter à nos difficultés et générer une pression dont on aurait bien aimé se passer. Nous les attaquants, nous étions les premiers à ressentir cette pression tellement on se voyait stigmatisés par tout le monde. En tout cas, en ce qui me concerne, je n’ai jamais douté de mes capacités.

Vous allez affronter l’USMA aujourd’hui (NDLR : entretien réalisé hier). Quel commentaire faites-vous sur cette rencontre ?
Personnellement, je pense que c’est un match comme tous les autres, toutefois important pour les deux formations. Je suis certain que ça va être une rencontre serrée, vu la rivalité qui existe entre les deux équipes. Nous aurons en face une équipe usmiste qui va sûrement vouloir se confirmer de son dernier succès face à l’ASO. Comme nous allons les recevoir sur notre propre terrain, on essayera d’en profiter pour arracher la victoire

C’est une opportunité à ne pas rater…
C’est ce qu’on espère, bien sûr, mais il faut quand même être très vigilants face à cette équipe qui pourra nous créer des problèmes, quand on sait qu’elle va entamer cette rencontre sans pression, contrairement à nous. Nous sommes déterminés à réaliser notre objectif. Une chose est sûre, nous allons faire tout notre possible pour sortir vainqueurs de cette confrontation.

Revenons à vous, êtes-vous prêt pour ce derby ?
Oui, je le suis, je me sens bien physiquement, tout en espérant être présent sur le terrain avec mes coéquipiers. N’importe quel joueur voudra prendre part à une telle rencontre qui sera sans aucun doute très disputée des deux côtés.

En tant que joueur, j’aimerais bien jouer pour donner un coup de main à mes camarades, surtout que dans ce genre de rencontres, il faut faire preuve d’efficacité en attaque pour réussir à faire la différence.

Pour terminer, comment appréhendez-vous la suite de votre parcours ?
Pour l’instant, on doit d’abord affronter l’USMA pour pouvoir répondre à cette question. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons faire le maximum pour récolter des points qui nous permettront de terminer la saison au podium.

Maracana (13/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Jeu 13 Mai - 16:39

il lui faut du temps pour regler les placements et le sens du but . il n'as que 23 ans mazale oussane .il promet un bel avenir pouquoi pas le goleador de l'EN et du championnat DZ
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Jeu 13 Mai - 16:41

REBELLE18 a écrit:il lui faut du temps pour regler les placements et le sens du but . il n'as que 23 ans mazale oussane .il promet un bel avenir pouquoi pas le goleador de l'EN et du championnat DZ

Ce n'est pas à 23 ans que l'on apprend les placements mais bien avant. C'est un problème global et commun à tout les attaquants algériens locaux !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par azulman93 Jeu 13 Mai - 16:57

En plus du placement il faut aussi parler de ses deplacements, de sa diponibilité, de sa percussion, de son envie sur le terrain sans parler du plus important qui est son réalisme offensif

Il etait bien parti en jeunes catégories mais on peut dire qu'il a bien regressé depuis et pour ma part ce n'est pas un attaquant qu'il faut conserver pour la saison prochaine si on veut jouer du haut de tableau et de la LDC. On a besoin d'un attaquant qui se procure des occasions et qui est plus decisif qu'Aoudia. Il a 23 ans mais je lui en donnerais bien 30 sur le terrain vu sa lenteur
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Dim 16 Mai - 12:12

vu les occasions de buts je suis persuasé qu'il progressera et reglera son positionnement même si derriére aussi il manque un meneur de jeu avec une bonne vision de jeu et une créativité devant les buts aoudia décale souvent à droite ou à gauche parceque le manque de soutien est flagrant et ça c'est le rôle d'un 10 ou un 8 sans parler de meftah et oussalah qui regressent de matchs en matchs et ne portent plus le danger dont ils ont la recette. enfin on verra bien ...........
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par azulman93 Lun 17 Mai - 22:37

Personnellement je trouve Aoudia limité devant la cage, certes on peut parler d'efforts qu'il fait à se décaler mais ce n'est pas réellement son rôle et c'est aux joueurs de pouvoir gerer leur travail dans les couloirs notamment. Aoudia est un avant centre et l'on ne peut pas dire qu'il est performant dans ce rôle avec une pléthore d'occasions ratées. Il se doit de se ressaisir car en LDC on risque de déchanter avec un joueur de ce niveau
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum