Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

+3
jumbojet86
jskfan20
scar093
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap0%[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap33%[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap67%[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 16 Nov - 15:57

11ème journée de Ligue 1, la JSK se déplacera à Béjaia pour affronter le MO Béjaia
Match prévu le Vendredi 21 Novembre 2014 à 16h00 au Stade de l’unité Maghrébine de Bejaia


[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) MOB150VS[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Logojsk150

Le MOB occupe la 2ème place avec 17 point (4 V, 5 N, 1 D, 14 Bp, 4 Bc)
La JSK occupe la 7ème place avec 14 points (4 V, 2 N, 4 D, 14 Bp, 12 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Mer 26 Nov - 17:08, édité 8 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 16 Nov - 16:06

JS Kabylie : En prévision de leur derby face au MOB
Les Canaris peaufinent leur préparation


Afin de meubler la trêve qu’observe le championnat, la JSK a livré, hier, une rencontre amicale au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou face à l’équipe espoirs (U-21).

Le coach François Ciccolini a jugé utile de programmer cette rencontre pour que son équipe garde le rythme de la compétition. L’objectif du coach est clair : préparer son schéma tactique pour affronter le MOB vendredi prochain, pour le compte de la 11ème journée du championnat. Ce derby kabylo-kabyle sera d’une extrême importance pour Rial et ses équipiers pour la suite du parcours. Un match qu’ils doivent gagner pour se racheter après le match nul concédé face à l’ESS lors de la précédente journée. Lors de la rencontre amicale d’hier face aux U-21, qui s’est soldée par la victoire de ces derniers (2-1), le jeune Yedroudj s’est illustré en marquant même un des trois buts. Yedroudj qui attend toujours sa chance avec le seniors pour prouver son talent, vu qu’il a rarement joué depuis le début de l’exercice. Pour l’équipe fanion, c’est le capitaine Rial qui a marqué l’unique réalisation sur penalty. Le coach Ciccolini a tout mentionné sur son calepin et fera tout pour réussir un bon match face au MOB, vendredi, au stade de l’unité Magrébinne de Béjaïa. Le coach kabyle mise sur une victoire ce vendredi, ce qui sera très bénéfique pour son club. Ainsi donc, le coach des Canaris compte tout faire pour que son équipe soit prête pour ce derby purement kabyle. Un match d’une extrême importance pour les deux équipes qui prétendent a joué les premiers rôles. Les fans attendent, avec impatience, cette rencontre prometteuse où il est difficile d’émettre un quelconque pronostic. A signaler que les joueurs ont bénéficié aujourd’hui d’une journée de repos, mais ils reprendront du service demain après-midi. Le staff technique apportera les derniers réglages avant le déplacement à Béjaïa. Son seul souci reste que son équipe réalise un bon résultat et évite la crise après le dernier faux pas concédé, at home, face au champion d’Afrique.

Benlamri a repris, hier, les entraînements
Le défenseur, Djamel Benlamri, a enfin repris, hier, le chemin des entraînements après avoir boudé l’équipe pendant une semaine. Insulté par des supporters lors de la séance de la reprise, l’ex pensionnaire du NAHD a décidé de ne plus revenir. Toutefois, il est revenu à de meilleurs sentiments et il a rejoint son équipe hier. Il a même pris part au match contre les espoirs. Ainsi donc, tout porte à croire que le coach François Ciccolini comptera sur lui lors du derby de vendredi prochain. Autrement dit, le coach ne compte pas sanctionner son joueur sur le plan sportif, malgré son absence pendant plusieurs jours. Par ailleurs, le milieu de terrain, Kamel Yesli, pourrait être d’attaque pour le match contre le MOB. C’est ce que nous a confirmés, hier, un membre du staff médical de la JSK. «Nous sommes en début de semaine et il y a toujours espoir pour que Yesli soit prêt vendredi», nous a-t-il déclaré.

DDK (16/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 16 Nov - 16:16

JSK : Yesli out face au MOB, Aïboud toujours incertain !

C’est la course contre la montre au sein du staff médical de la JSK. Dr Djadjoua fait tout pour récupérer tout le monde le plus vite possible, pour permettre au staff technique d’avoir tous les joueurs sous la main et préparer ce match du MOB dans des conditions plus ou moins favorables. Hier, les deux éléments du milieu de terrain, en l’occurrence Yesli et Aïboud, ne se sont pas présentés au stade. Ne s’étant pas encore rétablis à cent pour cent, Yesli et Aïboud n’ont pas été concernés par le match d’application. Le médecin chef Ahmed Djadjoua leur a demandé de passer un examen de contrôle pour savoir s’ils seront autorisés à reprendre lundi soir ou pas. Selon les informations en notre possession, Yesli sait qu’il ne pourra pas être à cent pour cent d’ici au match contre le MOB. En d’autres termes, l’ex- pensionnaire du FC Paris est forfait pour le derby de la Kabylie, alors que le staff médical garde l’espoir de récupérer au moins le jeune international Aïboud. Ce dernier, qui a aussi raté la première semaine de préparation, garde des chances de reprendre avec le groupe en début de semaine et faire le déplacement à Béjaïa. A noter que le staff technique n’aura que quatre séances d’entraînement à programmer, avant le derby qui a été avancé de 24 heures et qui se jouera donc vendredi prochain.

Aïboud : «Je ferai tout pour ne pas rater ce match»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Aïboud nous a révélé : «Je n’ai pas encore eu le feu vert pour reprendre l’entraînements collectif. Je poursuis toujours le programme qui m’a été tracé par le staff médical. Ce matin (hier ndlr), j’ai passé une autre radio de contrôle. La blessure n’est pas totalement guérie, mais je ferai tout pour ne pas rater ce match face au MOB.»

Ihadjadène se blesse !
Le cauchemar des blessures semble ne pas vouloir quitter la JSK. Hier lors du match d’application organisé entre les joueurs, le jeune milieu de terrain Malik Ihadjadène s’est blessé au tibia, ce qui l’a empêché de terminer la rencontre. Présent sur place, Dr Djadjoua lui a prodigué les soins nécessaires, avant d’évacuer l’international olympique hors du terrain pour le soigner. C’est vraiment un autre coup dur qui vient s’ajouter à la liste des joueurs blessés que Ciccolini veut récupérer cette semaine pour une meilleure préparation du derby de la Kabylie.

Youcef Khodja se porte mieux
L’attaquant de la JSK Youcef Khodja, qui a ressenti en fin de semaine de légères douleurs aux adducteurs, commence à ressentir une légère amélioration. Hier matin, il a eu le OK du médecin chef pour effectuer une légère course. D’ici à la reprise de l’entraînement prévue demain, le joueur garde l’espoir de reprendre avec ses équipiers et préparer comme il se doit le déplacement à Béjaïa où son équipe affrontera le MOB. Le buteur de la JSK ne veut pas entendre parler d’une éventuelle absence à ce match assez particulier pour son équipe et pour lui qui est déterminé à secouer, une fois de plus, les filets adverses.

Le Buteur (16/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 16 Nov - 16:25

Yesli et Aïboud out contre le MOB

Voilà un coup dur pour la JSK et le staff technique de l’équipe première. Yesli et Aïboud sont out pour le match de vendredi prochain. Les deux milieux du terrain des Jaune et Vert rateront le grand derby de la Kabylie. Aïboud s’est blessé lors de la rencontre de son équipe devant le MCEE et, depuis ce match, le pur produit de l’école kabyle est resté à l’infirmerie. Il a raté le clasico et le match contre l’ESS. Même si le jeune joueur des Canaris va reprendre la course lundi ou mardi, il ne sera pas prêt pour ce grand rendez-vous. Cela fait maintenant presque un mois que «Mirou» est à l’arrêt, il était soumis à un programme de soins intensifs. Pour qu’il puisse récupérer la totalité de ses moyens physiques, il doit d’abord cravacher très dur, suivre un programme spécifique sur le plan physique. En effet, Aïboud ne sera pas présent vendredi à Béjaïa et c’est le même cas pour Kamel Yesli. Ce dernier a reçu un méchant coup au niveau de la cheville lors du clasico, il n’a pas pu prendre part à la rencontre de son équipe devant le champion d’Afrique comme il n’a pas pu récupérer de cette blessure durant la première semaine de la trêve. D’ailleurs, le joueur n’a pas encore repris la course. Il effectuera un contrôle médical lundi et s’il va reprendre la course, il ne sera pas prêt aussi pour le derby. Pour Aïboud, le staff technique des Jaune et Vert pourra trouver des solutions pour meubler le vide qu’il va laisser mais pour Yesli, les choses ne seront pas faciles pour François Ciccolini, ce dernier l’a vérifié d’ailleurs devant l’ESS où l’émigré de la JSK a laissé un grand vide au milieu du terrain.

L’entraînement d’hier s’est déroulé le matin
C’est hier matin que les coéquipiers du capitaine Rial se sont entraînés au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Ces derniers jours, Ciccolini préfère toujours travailler la matinée.

Ciccolini a programmé une opposition contre les espoirs

Pour la séance d’entraînement d’hier, les joueurs, après avoir effectué leurs échauffements, ont joué une rencontre amicale contre les espoirs.

Il a aligné deux équipes équilibrées
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert, qui a meublé le vide laissé par la compétition officielle par cette joute amicale, a aligné deux équipes équilibrées. Ciccolini ne voulait pas faire la différence sur le plan du niveau dès le départ.

Les jeunes ont battu leurs aînés

C’est les jeunes et les remplaçants qui ont réussi à dicter leur loi lors de cette joute. Le match s’est terminé sur le score de deux buts à un en faveur des jeunes qui ont battu leurs aînés hier matin.

Il a testé quelques joueurs dans différents postes

Profitant de la rencontre amicale d’hier, le premier responsable du staff technique des Jaune et Vert a testé quelques éléments dans des postes différents. Le Corse voulait avoir une bonne idée sur quelques éléments.

Mekkaoui s’est absenté hier
Le latéral gauche des Canaris a raté la séance d’entraînement d’hier. Mekkaoui, qui n’a raté aucune séance la semaine passée, a brillé par son absence hier. Au moment où nous mettons sous presse, on ignorait les raisons de cette absence.

Grippé, Ziti n’a pas joué
Le latéral droit international des Canaris n’a pas pris part à la rencontre amicale d’hier. Ziti souffrait une grippe, il ne pouvait pas s’entraîner.

Youcef Khoudja, Aïboud et Yesli toujours aux soins
Les trois joueurs des Canaris, qui souffraient ces derniers jours de blessures, ont passé un bon moment hier à l’infirmerie. Aïboud, Yesli et Youcef Khoudja ont été pris en charge pars Djadjoua et Hamrouni.

Repos aujourd’hui pour les joueurs
Hier à l’issue de la séance d’entraînement des Canaris, le premier responsable du staff technique a annoncé une bonne… nouvelle aux joueurs. Ces derniers, qui n’ont pas bénéficié de repos lors du week-end, ne s’entraîneront pas aujourd’hui. 

Reprise demain après-midi
François Ciccolini a accordé une seule journée de repos à ses capés. Ces derniers seront appelés à reprendre le chemin des entraînements demain après-midi au 1er-Novembre. L’entraîneur corse n’aura devant lui que quatre séances d’entraînement pour bien préparer le grand derby de vendredi prochain. 

Youcef Khoudja devait reprendre hier soir la course
Le jeune attaquant des Jaune et Vert, qui n’a pas pris part à la séance d’hier matin et qui était à l’infirmerie pour des soins, devait reprendre la course hier soir. C’est le kiné du club qui devait prendre en charge hier en fin de journée l’ancien joueur de l’US Chaouia.

Hannachi devrait rentrer aujourd’hui
Parti en France vendredi dernier pour régler quelques affaires personnelles mais aussi pour régler l’affaire Lang, le boss des Jaune et Vert devrait rentrer au pays aujourd’hui. A quelques jours seulement du grand derby de la Kabylie, Hannachi veut être aux côtés des joueurs et assurer aussi une bonne prise en charge à ses hommes, lui qui veut renouer avec les victoires et les succès.

Compétition (16/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 17 Nov - 16:02

Yacine Amaouche : «J’appelle les Mobistes à bien accueillir les Canaris et que le fair-play soit total»

L’ancien attaquant kabyle Yacine Amaouche s’est exprimé sur le prochain derby qui opposera le MOB et la JSK. Connaissant parfaitement le football béjaoui et les traditions des deux clubs phare de la Kabyle, Amaouche a estimé que la prochaine confrontation entre le MOB et la JSK devrait être celle de l’union entre les deux clubs, histoire de tirer un trait final sur les incidents de la saison dernière. Aux yeux de Yacine, le derby de cette saison sera différent du moment que les Mobistes accueilleront les Canaris dans une excellente posture. L’ex-buteur de la JSK mise donc pour un derby à la hauteur des attentes des supporters kabyles.

«Tout le monde se rappelle de ce qui s’est passé au vestiaire à la mi-temps la saison passée. Les deux équipes étaient sous pression»
Dans un premier temps, nous avons demandé à Amaouche si cette troisième confrontation dans l’histoire des deux clubs ne sera pas entachée par les incidents produits la saison écoulée au stade de l’Unité-Maghrébine où les dirigeants des deux clubs se sont accrochés à la mi-temps. A ce sujet, Amaouche a été ferme en nous déclarant : «Non, je ne le pense pas. Il ne faut pas oublier que la rencontre de la saison dernière s’est déroulée dans un contexte particulier. Tout le monde se rappelle de ce qui s’est passé au vestiaire à la pause. Je dois dire que les deux clubs étaient sous pression, que ce soit le MOB ou la JSK. Je dirai que cette fois, le contexte est complètement différent.»

«Le MOB accueillera la JSK dans une bonne posture. Il y aura un superbe match»
Par la suite, Amaouche ne nous a pas donné de pronostic, mais a tout de même accepté de nous livrer son analyse sur cette rencontre. Il nous dira : «La particularité de ce derby est que le MOB accueillera pour la première fois la JSK dans une bonne posture. Le Mouloudia réalise un début de saison exceptionnel et je mise pour un superbe match.» Avant d’ajouter : «En règle générale, lorsque le MOB marque en premier, il ne perd jamais son match. Quant à la JSK, elle ne doit pas encaisser, surtout pas en première période. Je pense qu’on assistera à une rude bataille tactique.»

«Ce que vit la JSK depuis la 2e journée l’a plongée dans la difficulté»
Interrogé par la suite sur la situation difficile que traverse son ancien club, Amaouche nous confie d’un air déçu : «C’est vraiment dommage ! Ce que vit la JSK en ce début de saison l’a plongée dans la difficulté. Jouer l’ensemble des rencontres à l’extérieur et sans l’aide du public n’est pas une chose facile pour un club qui aspire jouer le titre. Je dirai que les sanctions qui sont tombées de part et d’autre ont beaucoup influencé sur le jeu des joueurs. Ce sont des humains et personne n’a pu rester incessible à cette situation. Toutefois, je souhaite que la JSK retrouve la place qu’elle mérite le plus vite possible. Les joueurs doivent rester solidaires.»

«Que les deux galeries fassent preuve de sportivité»
Nous avons demandé à Amaouche de lancer un message aux supporters du MOB et de la JSK en prévision de ce derby kabyle que tout le monde attend, il nous dira : «J’appelle en premier les supporters du MOB a bien accueillir la JSK. Je dirai aussi que les supporters et les joueurs de la JSK sont chez eux à Béjaïa. Il ne faut pas que la rencontre sorte du cadre sportif. Ce n’est qu’un match de football et que le meilleur gagne. J’espère voir des images de fraternité entre les deux galeries comme ça a toujours été le cas que ce soit au 1er-Novembre ou à l’Unité-Maghrébine.»

«Les Béjaouis ont toujours été des supporters de la JSK»
Et de conclure en ces termes : «Il ne faut pas oublier aussi que les Mobistes ont toujours été des supporters de la JSK, notamment en Coupe d’Afrique. La JSK a ses supporters partout en Kabylie. Idem pour le MOB qui a les siens à Tizi. C’est la raison pour laquelle je pense que le fair-play doit être total que ce soit sur le terrain ou dans les gradins. C’est ce qui fait la beauté et le charme du derby kabyle. Pour le reste, je pense que le mieux préparé sur le plan tactique, physique, et psychologique empochera les trois points.»

Le Buteur (17/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 17 Nov - 16:03

JSK : Ciccolini insiste sur les 3 points du MOB et Hannachi promet une forte prime

C’est cet après-midi que les Canaris du Djurdjura reprendront le chemin des entraînements après avoir bénéficié d’une journée de repos. Dans moins d’une semaine, la JSK se déplacera à Béjaïa pour en découdre avec le MOB, coleader qui reste sur une amère défaite en déplacement mais qui aura quand même montré de belles choses en cette première manche du championnat. Pour leur deuxième année en Ligue 1 professionnelle Mobilis, les gars de Béjaïa ont enchaîné une série de bons résultats, ce qui sera pour eux une source de motivation face aux Canaris. Côté JSK, l’entraîneur corse a bien profité de la trêve pour apporter des réglages. Pendant la première semaine, la priorité des priorités était d’améliorer la condition physique avec la venue d’un nouveau préparateur en la personne de Labbane. À partir de cet après-midi, Ciccolini entamera la préparation tactique du derby. Ayant triomphé du MCA dès sa première sortie à Bologhine puis tenu en échec par le champion d’Afrique en titre, l’ESS, à huis clos, Ciccolini mise beaucoup sur ce derby et insiste sur les trois points. Ce qui est bien, c’est que cette semaine a connu le retour de certains joueurs de blessures, notamment Youcef Khodja totalement rétabli et qui donnera plus de solutions en attaque. Pour sa part, le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi, rentré hier soir de France, se réunira avec ses joueurs à la reprise. Il tient à assister à toutes les séances d’entraînement de la semaine de manière à motiver davantage ses protégés pour qu’ils reviennent avec les trois points du stade de l’Unité-Maghrébine la semaine prochaine. Selon des indiscrétions, le premier responsable kabyle promet aux Canaris une forte prime en cas de victoire. Notre source n’a pas voulu dévoiler le montant de cette gratification et qui serait de l’ordre de 10 millions de centimes. À noter qu’avant le derby, les joueurs ont été tous régularisés financièrement par la direction, un geste très apprécié par ceux-ci et qui les a motivés davantage pour qu’ils se rendent à Béjaïa en conquérants.

Le Buteur (17/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 17 Nov - 16:08

JSK : Le derby de la réconciliation !

Avant l’accession du MOB en Ligue 1 Mobilis, les Crabes étaient des fidèles supporters de la JSK.

Les gens de la vallée de la Soummam ne rataient aucune occasion par le passé pour se déplacer à Tizi Ouzou ou ailleurs, des drapeaux aux couleurs du Mouloudia de Béjaïa, les Crabes supportaient corps et âme le club le plus titré du pays. Toutefois, pour la première année de la formation bougiote en Ligue 1, les relations entre ces deux clubs «frères» se sont détériorées… Tout est passé lors du match retour qui s’est déroulé à Béjaïa. Ce jour-là, les Crabes jouaient pour gagner et pour assurer une bonne fois pour toutes leur maintien en Ligue 1, alors que les Canaris jouaient pour assurer la seconde place du classement et une participation en LDC. Ce jour, au stade de l’Unité maghrébine arabe, le ressort s’est cassé entre les deux galeries et même entre les deux directions. Chaque partie accusait l’autre, qui a cru qu’un jour la JSK et le MOB deviennent des ennemis ? Bref, ce qui est fait est fait et aujourd’hui les supporters des deux clubs appellent à la réconciliation. Les Kabyles de la grande et ceux de la petite veulent ouvrir une nouvelle page dans l’histoire des deux clubs.

Les Crabes invitent les Jaune et Vert à partager le stade avec eux
Les supporters du MOB sont prêts à partager les gradins du stade de l’Unité maghrébine arabe avec leurs homologues de la JSK. Afin de prouver leur attachement au club le plus titré du pays, les Crabes veulent profiter de la venue du club phare de la Kabylie vendredi prochain à Béjaïa afin d’ouvrir une nouvelle page dans l’histoire des deux clubs qui, il faut le dire, avaient de très bonnes relations par le passé. A Béjaïa, les fans du Mouloudia local sont prêts à partager le stade avec les Canaris. D’ailleurs, les responsables du comité de supporters de la JSK ont parlé sur ce sujet avec leurs homologues du MOB. Les supporters des deux clubs veulent faire de ce derby une grande fête.

Les Canaris ont oublié les dépassements de l’année passée…
De leur côté, les supporters de la formation du  Djurdjura vont se déplacer ce vendredi à Béjaïa en masse. Les Kabyles de la grande ont même oublié tout ce que s’est passé l’année passée au stade de l’Unité maghrébine arabe, à condition bien sûr que l’accueil soit à la hauteur ce vendredi. Certes, le match retour de la saison écoulée a connu des dépassements mais les fans des Canaris seront eux aussi prêts à ouvrir une nouvelle page dans l’histoire des relations entre les deux clubs de la Kabylie.

Sid-Ali Asli a demandé 2000 tickets au MOB
Le nouveau président du comité de supporters de la JSK qui a été installé mardi dernier a débuté déjà son travail à la tête dudit comité. A l’occasion du grand derby de vendredi prochain, Sid-Ali Asli a contacté son homologue du MOB pour lui parler des préparatifs de cette rencontre. Les deux hommes ont parlé au téléphone samedi dernier, ils ont abordé plusieurs points avant d’aborder les choses sérieuses hier. Le président du comité de supporters de la JSK a d’ailleurs demandé hier 2000 tickets aux responsables du Mouloudia de Béjaïa. Ces derniers qui ne trouvent aucun inconvenant concernant le déplacement des fans jaune et vert au stade de l’Unité maghrébine arabe vendredi prochain. Certes, l’année passée et lors du match retour, les Crabes qui étaient menacés de relégation n’ont pas réservé un accueil chaleureux aux Canaris alors qu’au match aller, ces derniers  ont partagé le stade 1er-Novembre avec les Vert et Noir, néanmoins, les deux parties ont oublié tout ce que s’est passé la saison derniere à Béjaïa, la preuve, les gens du comité de supporters du MOB ont invité les fans de la JSK par le biais de Sid-Ali Asli à venir partager les tribunes du stade de l’Unité maghrébine arabe avec eux vendredi. Mais, le néo-président du comité de supporters de JSK a décliné poliment cette invitation, lui il voulait avoir une partie des tribunes réservée spécialement au public de la formation du Djurdjura. De leur côté, les responsables du MOB ont promis à leur interlocuteur de lui rendre une réponse définitive concernant le nombre exact des billets qui seront réservés aux supporters du club le plus titré du pays aujourd’hui. Une chose est sûre, les supporters de la JSK sont les bienvenus à Béjaïa et ils seront présents et en masse ce vendredi au stade de l’Unité maghrébine arabe. Voilà une bonne nouvelle pour la bande à Ciccolini, les coéquipiers du capitaine Rial pourront donc compter sur l’apport de leur public à Béjaïa afin de réaliser un bon match et de revenir au bercail avec un bon résultat.

Compétition (17/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 18 Nov - 18:10

Ligue I : à trois jours du match MOB – JSK
Béjaïa au rythme du derby


Béjaïa s’est mise déjà au rythme du derby kabyle entre le MOB et la JSK qu’elle abritera ce vendredi pour le compte de la 11e journée de Ligue I.

Cette confrontation Kabylo-Kabyle, la troisième dans l’histoire des deux formations, est au cœur de toutes les discussions aux quatre coins de la ville depuis des jours déjà. Plus ce derby s’approche, plus la fièvre de cette confrontation s’empare des Crabes qui s’y préparent. Des banderoles aux couleurs du club béjaoui sont déployées à travers les déférentes artères de la capitale des Hammadides, histoire de mettre cette ville historique au rythme de ce derby qui sera l’attraction de cette 11ème journée. L’événement est tel que les supporters des localités lointaines du chef-lieu de la wilaya, à l’image de Kherrata, Akbou, … ont pris leur devant en louant des bus et des fourgons pour être au rendez-vous le jour « j ». Les Crabes, qui souhaitent naturellement voir leur équipe s’imposer pour se racheter après son dernier revers à El Harrach, veulent que cette rencontre se déroule dans un fair-play total entres deux clubs de la même région. « C’est un match important certes, mais il ne vaut que trois points comme tous les autres », dira d’ailleurs l’entraîneur Amrani pour dépassionner les débats.

« La JSK et ses supporters sont les bienvenus »
Soucieuse de voir ce derby se dérouler dans de bonnes conditions, la direction des Vert et Noir a rendu public, hier, un communiqué dans lequel elle « souhaite la bienvenue aux Canaris et à ses supporters ». C’est une louable initiative de la part des Béjaouis, qui précisent que leurs frères de Tizi seront bien accueillis et qu’ils feront en sorte de les réunir dans les meilleures conditions possibles, tout en appelant les deux galeries à plus de sportivité. Pour rappel, la Ligue du football professionnel (LFP) a décidé d’avancer le derby MOB-JSK pour ce vendredi 21 novembre à partir de 16h00 afin de permettre se retransmission en direct sur le petit écran. En effet, selon le programme du service des sports de l’ENTV, le match MOB-JSK sera retransmis en direct sur la chaine Tamazight TV. Une nouvelle qui devra réjouir les milliers de supporters des deux équipes qui n’auront pas la chance d’accéder au stade de l4unité maghrébine de Béjaia.

DDK (18/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Mer 19 Nov - 9:42

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Mer 19 Nov - 10:38

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Mer 19 Nov - 14:22

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par jumbojet86 Mer 19 Nov - 17:19

Article du BUTEUR/EL HEDDAF
« A deux jours du derby de la Kabylie MOB-JSK qu’abrite le stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaia, et à l’issue de la réunion de sécurité qui s’est tenue hier au siège de l’OPOW, il a été décidé d’interdire l’accès aux supporters de la JSK suite à la sanction infligée à ce club par les instances sportives nationales. A travers un communiqué rendu public par la direction de l’équipe locale, le MOB, il est dit clairement qu’aucune tribune ne sera réservée aux supporters de la JSK vendredi prochain au stade de l’Unité-Maghrébine et que les supporters qui seront identifiés de la JSK seront tout simplement refoulés et empêchés d’accéder au stade. Les supporters de la JSK estiment qu’ils n’ont bénéficié d’aucun traitement de faveur de la part d’un club considéré ami et voisin alors que dans les autres villes où la JSK est passée depuis l’annonce des sanctions, les supporters avaient eu droit à des places, à l’exemple de Bologhine, face au MCA, au 20-Août, face au NAHD, pour ne citer que ces deux rencontres. Les supporters de la JSK qui ont fait preuve d’une véritable démonstration hier en appelant à une grève générale puis en organisant une imposante marche pour exiger la levée des sanctions sont très déçus, voire indignés par la réaction des voisins du MOB qui, selon eux, pouvaient ne pas agir par communiqué et laisser les supporters s’organiser entre eux. Avec cette sortie médiatique du MOB à quarante-huit heures du derby, la tension risque de monter ! »

Et voici maintenant le communiqué du club MO Bejaia

« 18/11/2014
MOBejaia – JSKabylie : Mise au point importante !
Il est porté à la connaissance de tous les supporteurs de la JSKabylie et du MOBejaia que les décisions prises aujourd’hui lors de la réunion de sécurité n’engagent en rien la direction du MOB ni le club du MOBejaia.

Lors d’un point de presse animé cette après midi par les dirigeants MOBistes, ces derniers ont annoncé que les services de sécurité ont appliqué les directives de la ligue nationale de football qui a sanctionné le public de la JSKabylie en les privant d’assister aux matches de leur équipe même à l’extérieur. Les animateurs du point de presse ont expliqué aussi que les services de sécurité ont formellement rejeté la demande de la direction MOBiste qui consistait en la réservation d’une tribune aux supporteurs de la JSK. Par ailleurs, ils ont assuré que les supporteurs de la JSKabylie seront les bienvenus à Bejaia malgré la sanction, et que les tickets d’entrée au stade leur seront vendus le plus normal du monde.

Les supporteurs de la JSK sont et seront les bienvenus dans leur deuxième stade qui est le stade de l’unité maghrébine. Personne ne les empêchera d’assister à la rencontre et personne ne touchera aux relations fraternelles entre les deux galeries. »

Vous imaginez à quel point ces journaux veulent créer la fitna et la haine entre les Kabyles, Je ne vois aucune lacune dans ce communiqué.
Pour moi ces journaux sont les véritables responsables de la violence dans les stades et sont un véritable poison. Il faut les boycotter en même temps que leur soit disant chaine de télévision qui diffuse des vidéos à partir de youtube

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 19 Nov - 17:20

En raison de la sanction infligée par la LFP à leur club
Les supporters de la JSK interdits d’assister au derby


Les supporters de la JSK n’auront pas le droit d’assister au derby de ce vendredi à partir de 16h00 au stade de Béjaïa face au MOB, en raison de la sanction infligée par la LFP à leur club. « Aucune tribune ne sera réservée aux supporters de la JSK vu la sanction infligée au club et interdiction d’accès aux groupes identifiés des supporters de la JSK ainsi que d’accrocher des fanions de ce club», lit-on, en effet, dans un communiqué rendu public, hier, par la direction du MOB à l’issue de la traditionnelle réunion de sécurité, tenue au salon d’honneur de l’Opow de Béjaïa. La même source a indiqué que la vente des billets aura lieu le jour du match à partir de 9h00 et l’ouverture des portes d’accès est fixée à 13h00.

DDK (19/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 19 Nov - 17:23

jumbojet86 a écrit:

Vous imaginez à quel point ces journaux veulent créer la fitna et la haine entre les Kabyles, Je ne vois aucune lacune dans ce communiqué.
Pour moi ces journaux sont les véritables responsables de la violence dans les stades et sont un véritable poison. Il faut les boycotter en même temps que leur soit disant chaine de télévision qui diffuse des vidéos à partir de youtube

Je ne suis pas vraiment d'accord, les dirigeants du MOB ont signé un communiqué commun avec les autorités de la wilaya de Béjaia interdisant la présence des supporters de la JSK lors de ce match.

La mise au point est l’œuvre d'un site de supporters.

Pour moi, les dirigeants ont commis une maladresse débile indigne envers la JSK.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 19 Nov - 17:33

MOB - JSK : Les dirigeants du MOB ne veulent pas des supporters de la JSK !

A deux jours du derby de la Kabylie MOB-JSK qu’abrite le stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaia, et à l’issue de la réunion de sécurité qui s’est tenue hier au siège de l’OPOW, il a été décidé d’interdire l’accès aux supporters de la JSK suite à la sanction infligée à ce club par les instances sportives nationales. A travers un communiqué rendu public par la direction de l’équipe locale, le MOB, il est dit clairement qu’aucune tribune ne sera réservée aux supporters de la JSK vendredi prochain au stade de l’Unité-Maghrébine et que les supporters qui seront identifiés de la JSK seront tout simplement refoulés et empêchés d’accéder au stade. Les supporters de la JSK estiment qu’ils n’ont bénéficié d’aucun traitement de faveur de la part d’un club considéré ami et voisin alors que dans les autres villes où la JSK est passée depuis l’annonce des sanctions, les supporters avaient eu droit à des places, à l’exemple de Bologhine, face au MCA, au 20-Août, face au NAHD, pour ne citer que ces deux rencontres. Les supporters de la JSK qui ont fait preuve d’une véritable démonstration hier en appelant à une grève générale puis en organisant une imposante marche pour exiger la levée des sanctions sont très déçus, voire indignés par la réaction des voisins du MOB qui, selon eux, pouvaient ne pas agir par communiqué et laisser les supporters s’organiser entre eux. Avec cette sortie médiatique du MOB à quarante-huit heures du derby, la tension risque de monter !

Le Buteur (19/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par jumbojet86 Mer 19 Nov - 17:38

rachid_as a écrit:
jumbojet86 a écrit:

Vous imaginez à quel point ces journaux veulent créer la fitna et la haine entre les Kabyles, Je ne vois aucune lacune dans ce communiqué.
Pour moi ces journaux sont les véritables responsables de la violence dans les stades et sont un véritable poison. Il faut les boycotter en même temps que leur soit disant chaine de télévision qui diffuse des vidéos à partir de youtube

Je ne suis pas vraiment d'accord, les dirigeants du MOB ont signé un communiqué commun avec les autorités de la wilaya de Béjaia interdisant la présence des supporters de la JSK lors de ce match.

La mise au point est l’œuvre d'un site de supporters.

Pour moi, les dirigeants ont commis une maladresse débile indigne envers la JSK.

Vous avez lu ce communiqué ? si oui vous pouvez le publier ?

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 19 Nov - 17:47

@jumbojet86, voici le communiqué !

Communiqué de la direction sur l'organisation du match MOB/JSK

Lors de la réunion de sécurité que le salon d’honneur de l’opow a accueilli ce matin et qui a réuni tous les services concernés, en l’occurrence la direction du MOB, le DJS et sa délégation , le directeur de l’opow, le directeur de l’unité stade, la santé, la protection civile, le représentant de l’APC, le président de la ligue de Bejaia de football et le représentant de la sureté de wilaya, il a été décidé ce qui suit :
- Ouverture des guichets : 9H
- Ouvertures des portes d’accès au stade : 13H
- Aucune tribune ne sera réservé aux supporters de la JSK vu la sanction infligé au club.
- Interdiction d’accès aux groupes identifiés des supporters de la JSK ainsi que d’accrocher des fanions de ce club

- Utilisation par les services de sécurité des détecteurs de métaux et d’objets interdits à chaque porte d’accès .
Un appel est lancé pour nos supporters afin d’être vigilants tout au long de la partie en restant derrière notre équipe qui en a besoin.
qui en a besoin.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 19 Nov - 20:06

MOB – JSK : Les arbitres du match
Le derby de la Kabylie qui opposera le Mouloudia Olympique de Béjaia à la Jeunesse Sportive de Kabylie, pour le compte de la 11ème journée du championnat de Ligue 1, sera dirigé par Mr. Bichari.

Il sera assisté par Mr. Salaouadji et Mr. Rachedi. Le quatrième arbitre est Mr. Bekouassa.

Pour rappel, la rencontre est prévue ce Vendredi 21 novembre 2014 à 16h00 au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Jeu 20 Nov - 11:28

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par jumbojet86 Jeu 20 Nov - 12:07

rachid_as a écrit:@jumbojet86, voici le communiqué !

Communiqué de la direction sur l'organisation du match MOB/JSK

Lors de la réunion de sécurité que le salon d’honneur de l’opow a accueilli ce matin et qui a réuni tous les services concernés, en l’occurrence la direction du MOB, le DJS et sa délégation , le directeur de l’opow, le directeur de l’unité stade, la santé, la protection civile, le représentant de l’APC, le président de la ligue de Bejaia de football et le représentant de la sureté de wilaya, il a été décidé ce qui suit :
- Ouverture des guichets : 9H
- Ouvertures des portes d’accès au stade : 13H
- Aucune tribune ne sera réservé aux supporters de la JSK vu la sanction infligé au club.
- Interdiction d’accès aux groupes identifiés des supporters de la JSK ainsi que d’accrocher des fanions de ce club

- Utilisation par les services de sécurité des détecteurs de métaux et d’objets interdits à chaque porte d’accès .
Un appel est lancé pour nos supporters afin d’être vigilants tout au long de la partie en restant derrière notre équipe qui en a besoin.
qui en a besoin.


« Interdiction d’accès aux groupes identifiés des supporters de la JSK ainsi que d’accrocher des fanions de ce club » mais ce n’est pas nouveau !contre le NAHD on a vu des supporters à torse nu et c’était les services de l’ordre qui leurs avaient enlevé tous les trucs qui symbolisent la JSK, c’est la sanction qui le dicte ! Mais il n’y a aucune personne au monde qui peut interdire aux supporters de la JSK autant que citoyen algérien d’accéder aux stades même Kerbedj le stratège en chef de la sanction l’avait affirmé !
Aucune tribune ne sera réservé aux supporters de la JSK vu la sanction infligé au club C’a prouve que les supporters de la JSK ne seront pas empêchés de rentrer ensemble avec les supporters du MOB!
Moi personnellement ,je ne voit aucun point noir dans ce communiqué !Ce n’est que l’application des sanctions que la ligue avait infligé à la JSK et que les services de l’ordre vont l’appliquer strictement et indépendamment au MOB qui n’a rien à voire dans cette affaire comme tous les clubs qui doivent recevoir la JSK .Mais pour éviter de mauvaises surprises pour les supporters de la JSK les responsables du MOB ont jugés utile d’anticiper et de les informer par ce communiqué mais il n y a aucune instruction qui interdisent l’entré des supporters de la JSK au stade bien au contraire lors d’un point de presse ,le responsable du MOB avait souhaité la bienvenu à la JSK et à ses supporters pour le match du vendredi
Mais ce qui me touche vraiment c’est la manière avec laquelle le pseudo journal BUTEUR/EL HEDDAF a interprété ce communiqué et les termes très incitants qui a utilisé par exemple « les supporters qui seront identifiés de la JSK seront tout simplement refoulés et empêchés d’accéder au stade » , refoulés !mais regardez cette expression ! Vous avez lu ça dans le communiqué ?
« Les supporters de la JSK estiment qu’ils n’ont bénéficié d’aucun traitement de faveur de la part d’un club considéré ami et voisin » ,en espace de quelques heures ce pseudo journal s’est permis le luxe de parler au nom des supporters de la JSK et je suis persuadé que la majorité des supporters de la JSK n’avait pas encore lu ce communiqué
Ou encore « Avec cette sortie médiatique du MOB à quarante-huit heures du derby, la tension risque de monter ! » Cette tension et cette haine c’est vous que vous êtes en train de la semer au sein des clubs et des supporters, bonde de voyous et d’incompétents ; pour la première fois dans ma vie je me permets d’utiliser la fameuse phrase de Hannachi « vous gagnez draham lahram »
Ecoutez, dans la vie il faut prendre les choses du bon sens, moi personnellement je suis d’origine bejaoui mais je ne supporte ni le MOB ni la JSMB, je suis un fervent supporters de la JSK .Apres ce qui s’est passé l’année passée, il faut ouvrir une nouvelle page et justement ce minable de journal veut autrement ! vous n’avez qu’a voir les gamins qu’ils envoient pour couvrir les événements !wallah leurs niveaux et leurs questions ont de niveau très bas !
En fin, si on doit lutter, c’est pour lever les sanctions que la ligue et les autorités ont infligé à la JSK et contre cette pseudo presse qui parle toujours du manque de professionnalisme des clubs mais elle a oubliée que l’amateurisme est né chez elle .Wallah je tire chapeau à Hallilozic qui les avait toujours écrasé.
Vive la JSK et vive les Kabyles

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Jeu 20 Nov - 16:30

Le chiffon Le butteur semble ne pas apprendre la leçon après la mort d'Ebossé. Il continue à diaboliser les matchs et à montrer les galeries les unes contre les autres. Comment ils disent que la direction du MOB ne veut pas des supporters de la jsk à Bejaia, chose que la direction du MOB a démente (voir le communiqué de la direction sur le site du MOB). Pourquoi ils se focalisent spécialement sur ce match alors c'est toujours la même chose pour les autres matchs joués par la jsk à l'extérieur. Si ce n'est pas de la mauvaise foie et juste pour créer la zizanie entre les supporters de la jsk et le Mob.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Nov - 16:39

Ce que je veux mettre en avant dans ce cas, le pourquoi d'un tel communiqué !?

Le MOB n'a pas fait de communiqué lors de la réception de ses précédents adversaires. Pourquoi l'avoir fait pour la JSK ?

Il faut admettre qu'il y a eu un excès de zèle de la part des dirigeants du MOB. Ils pouvaient éviter une telle polémique en évitant de publier ce communiqué. Je n'ai pas vu le MCA, Le NAHD, le MCEE, l'USMBA faire de même.

Contre le MCEE et le MCA, nos supporters ont même suspendu leurs drapeaux sans aucun problème.

Il est clair que la police et les officiels du match vont tout faire pour faire respecter les décisions de la LNF. Chose qui est normal. Mais le MOB pouvait ne pas en rajouter ....

Bref, ça m'est égale. chacun est libre de faire ce qu'il veule.
Le MOB a été reçu royalement à Tizi la saison passée, ça n'a pas empêché ses dirigeants et supporters de s'en prendre à la délégation de la JSK au match retour.

Me concernant, seul la JSK m'intéresse. le reste n'existe pas.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Nov - 16:44

Malik Raiah, milieu de terrain de la JSK
«On jouera pour la victoire»


Le jeune milieu de terrain kabyle Malik Raiah affirme que son équipe s’est bien préparée pour le derby de demain face au MOB et que tous les joueurs sont prêts pour la confrontation. « Nous avons travaillé dur depuis plusieurs journées et j’estime que l’équipe s’est bien préparée en prévision de ce match face au MOB. Nous avons travaillé dans la sérénité et nous sommes prêts pour ce derby. C’est un match très important pour nous et nous devons bien le négocier », a déclaré le jeune attaquant kabyle. Concernant sa vision du match, Raiah avoue que celui-ci sera difficile devant une bonne équipe du MOB. Toutefois, il affirme que son équipe se déplacera avec la ferme intention de gagner la partie : « c’est un derby et cela veut tout dire. Nous affronterons une équipe que nous respectons beaucoup et qui a réalisé de belles performances jusqu’à maintenant. Le match sera très difficile. Nous nous attendons à ce qu’il se joue sur un détail. Le MOB veut gagner à domicile et fera tout pour nous battre, cependant nous aussi nous avons besoin des points de cette rencontre. Nous nous déplacerons avec la ferme intention de réaliser un bon résultat afin d’améliorer notre classement », a  ajouté le milieu kabyle. Les Canaris comptent beaucoup sur leurs fans au cours du match de demain. Raiah souhaite la présence en masse des fans de la JSK au stade de l’Unité magrébine pour les soutenir : « Nos supporters attendent beaucoup de nous et notre seul souci c’est de les satisfaire toujours. J’espère que nous jouerons le match face au MOB devant le plus grand nombre de nos supporters. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour les rendre heureux. Inchallah nous gagnerons cette partie et leur offrirons une belle victoire », confiera encore le joueur.

DDK (20/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Nov - 16:54

JSK : Hannachi double la prime du derby !

C’est ce qui s’appelle ne pas faire les choses à moitié ! Le président Moh-Cherif Hannachi semble décidé à mettre le paquet pour ce derby, histoire de placer ses joueurs dans les meilleures conditions possibles. Après avoir adressé un message de soutien aux joueurs en début de semaine, le président est passé à la vitesse supérieure. Pour cause, une source digne de foi nous a confié que le premier responsable du club vient de doubler la prime à ses joueurs en prévision du derby de la région. En effet, celle-ci passe de 10 à 20 millions de centimes. D’après les proches de Hannachi, il y a une raison bien valable à cela. En effet, le président ne veut pas que les 3 points échappent encore une fois à son équipe, lui qui croit en les capacités des joueurs à l’extérieur. Il a déclaré à son entourage que ses poulains sont capables de relever le défi et de revenir avec un succès précieux qui les relancera à quelques journées de la fin de la phase aller du championnat.

Pas question de rater ce rendez-vous
En mettant tous les moyens à leur disposition, le boss n’acceptera pas un faux pas ce vendredi. Beaucoup pensent que s’il agit de la sorte, c’est dans le but d’empêcher ses joueurs à trouver des excuses en cas d’échec. Il sait que son équipe peut se relancer en championnat et garder toutes ses chances de terminer la phase aller sur le podium. La raison pour laquelle il déploit les gros moyeLe Buteur (20/11/2014)ns pour les remettre sur rails, en confiant à ses proches qu’il ne pouvait pas faire plus que ça, du moment que les camarades de Ali Rial ne manquent de rien.

Les joueurs gonflés à bloc
Pour leur part, les joueurs étaient attentifs au geste de leur président. Les 20 millions de primes les ont gonflés à bloc en prévision de ce derby. C’est dire que la mobilisation est au rendez-vous chez les Kabyles. A présent, il ne reste plus qu’à transformer cela en victoire ce vendredi. De nombreux observateurs estiment que si la JSK produit le même jeu qu’en début de saison à l’extérieur, elle gardera toutes ses chances de s’imposer face au MOB et mettra ainsi fin aux mésaventures des déplacements effectuées au stade de l’UMA.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Nov - 17:04

JSK : Mazari sera-t-il titularisé demain ?

L’entraîneur en chef des Jaune et Vert trouvera quelques difficultés demain pour aligner le onze de départ. En plus d’Yesli et Kerrar qui sont blessés et du jeune Aiboud qui reste incertain pour le derby, le portier international des Canaris pourrait rater ce match.

Doukha qui est parti avec l’équipe nationale lundi dernier a été titularisé par Gourcuff face au Mali. Le keeper kabyle a joué toute la rencontre d’hier, il devait rentrer hier tard dans la nuit à Alger ou bien ce matin, ainsi, l’enfant de Chlef rentrera au pays très fatigué. Et puis, la formation du Djurdjura effectuera un dernier entraînement ce matin à Tizi Ouzou et Doukha ne devrait pas être présent lors de cette séance. Certes, le gardien de but de la JSK s’est entraîné durant toute la semaine avec l’équipe nationale, il n’a pas séché donc des séances d’entraînement avec son équipe, mais Doukha trouvera beaucoup de difficultés pour récupérer tous ses moyens en l’espace d’une journée seulement. L’enfant de Chlef rentrera au pays très fatigué, pour cette raison, le staff technique des Canaris songe et sérieusement à la titularisation de Mazari demain devant le MOB. Depuis le début de cette saison, Nabil Mazari n’a pas joué la moindre minute comme titulaire mais avec cette participation de Doukha au match de l’EN d’hier, le coach corse des Canaris n’aura le choix devant lui que de faire appel à son deuxième gardien sauf si Doukha insiste auprès de son entraîneur pour jouer ce derby. Vu le poids de l’international gardien de but de la JSK, Ciccolini pourrait prendre son avis en considération, Doukha est une assurance tous risques pour la JSK, mais Mazari a aussi réalisé de belles performances l’année passée lors de la convalescence d’Asselah. Bref, le staff technique du club songe à titulariser Mazari demain à Bejaïa. Ce dernier aurait donc une bonne occasion pour lui d’avoir un match officiel dans les jambes mais beaucoup plus pour prouver une nouvelle fois ses qualités et pour rassurer le premier responsable de la barre technique de la JSK, car, chaque entraîneur au monde souhaite avoir deux bons gardiens dans son équipe.

L’entraînement d’hier s’est déroulé le matin
Le staff technique des Jaune et Vert qui a programmé deux séances d’entraînement mardi dernier a baissé la charge hier. Les coéquipiers de Rial se sont entraînés une seule fois, la séance a débuté à 9h30.

Hannachi omniprésent
Le premier responsable du club phare de la Kabylie était présent hier au stade. Hannachi a suivi une bonne partie de l’entraînement d’hier. Depuis qu’il a repris le service, le président kabyle n’a raté aucune séance d’entraînement de son équipe première.

Hamroune travaille toujours avec le préparateur physique

Le joueur émigré de la JSK qui n’est toujours pas qualifié s’entraîne avec le préparateur physique. Hamroun suit un programme spécifique depuis quelques jours.

Aïboud s’est entraîné avec le groupe
Le jeune attaquant des Canaris qui a raté les deux derniers matchs de son équipe pour cause de blessure a repris les entraînements avec le groupe hier matin, néanmoins, la participation d’Aïboud pour le match de demain se décidera aujourd’hui à l’issue de la dernière séance d’entraînement que les Jaune et Vert effectueront à Tizi Ouzou.

Ultime séance d’entraînement ce matin à Tizi
Le staff technique de la JSK a programmé une séance d’entraînement pour ce matin à Tizi Ouzou. Ciccolini préfère effectuer une bonne séance d’entraînement à Tizi Ouzou avant de partir par la suite tranquillement à Béjaïa.

Les espoirs Dourari et Aït Kaci se sont entraînés avec le groupe hier
Hier, lors de la séance d’entraînement des Jaune et Vert, on a noté la présence de deux jeunes joueurs espoirs qui se sont entraînés avec l’équipe première, il s’agit de Dourari et Aït Kaci.

La liste des 18 à l’issue de cette séance
Pour ce qui concerne les joueurs qui seront concernés par ce déplacement à Béjaïa et par le match contre le MOB, le coach corse des Canaris convoquera ce matin les 18 éléments qui seront sur la feuille du match de demain après-midi.

Départ à Béjaïa à 14h
Pour bien préparer le déplacement à Béjaïa, les responsables kabyles ont jugé utile de quitter la ville des Genêts à 14h. Les joueurs feront un voyage de trois heures environ, ils arriveront en fin de journée à la capitale des Hammadites.

La nuitée à l’hôtel Tabet
Pour la mise au vert, la direction du club reste fidèle à ses habitudes. Les camarades de Benlamri passeront la nuit de jeudi à vendredi à l’hôtel Tabet. Un établissement que les Kabyles connaissent parfaitement, eux qui descendent à chaque fois qu’ils jouent à Béjaïa dans cet hôtel.

Compétition (20/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 11] MO.Béjaia 3 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum