Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Vote_lcap100%[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par rachid_as Sam 6 Déc - 17:13

Sur notre site, JSK 2 – RCA 1 : La JSK respire un peu

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3415-jsk-2-rca-1-la-jsk-respire-un-peu

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 20141213
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par Invité Dim 7 Déc - 12:01

melka a écrit:Puisque dans 2 ans y a pas de participation africaine, si la jsk a de vrais dirigeants c'est une occasion de lancer les jeunes même ramener d'ailleurs au lieu gaspiller de l'argent sur des joueurs comme Delhoum et autres
la je suis entiérement d'accord avec toi....si il ya de vrai dirrigent on doit profité de ces 2 ans pour se restructuré et préparé le mieux les 2 ans a venir.
il ne sert a rien d'essayer de ramener des nom de seconde main qui on 28 ans...
si les jeune de la JSK donne pas satisfaction....il vaut mieux allé recruté des jeune prometteur chez les autre club , concernant le paradou le RCA a pu s'attacher 3 joueur..je pense que la JSK pourra demander un prêt de 3 a joueur voir 5 ensuite d'allé faire des offre au jeune de l'USMA ou l'ESS qui on sont pas intégré dans le club A, par exemple l'USMA a monté quelque jeune mais elle garde les vieux alors que tout ces jeune on était champion d'algerie des jeûne catégorie , on pourra facilement se constitué une jeune équipe talentueuse pour un contrat de 3 ans et pas trop de dépense et d'ici 2ans lorsque la sanction sera levé ces jeune la serons plus mature ,jeune et talentueux avec un bon projet et un bonne cohésion et vous allé voir le vrai visage de la JSK..
il ne sert a rien de prendre des minable comme delhoum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par rachid_as Dim 7 Déc - 12:37

Après la précieuse victoire de la JSK face au RC Arba (2-1)
Ciccolini : “C’est bon pour le moral ”


Ainsi donc, la JS Kabylie a fini par enregistrer, vendredi soir, au stade Omar-Hamadi de Bologhine, sa première victoire de la saison… à “domicile”. Après avoir réussi le pari de remporter en début de saison la bagatelle de quatre victoires en déplacement (MCO, USMBA, NAHD et MCA), les Canaris ont dû attendre la 13e journée du championnat pour remporter leur premier succès à “domicile”, une première arrachée au forceps face à une bonne formation du RC Arba qui, de son côté, aurait pu prétendre aussi aux trois points de la victoire ou, à défaut, au partage des points, tant les gars de l’Arba ont souvent malmené une équipe kabyle quelque peu crispée, fébrile et surtout handicapée par plusieurs absences de taille, telles que Benlamri suspendu, Delhoum qui a pris la poudre d’escampette et surtout les deux attaquants de pointe que sont l’Irakien Kerrar perdu de vue ces derniers temps et le buteur Youcef-Khodja blessé et ayant donc déclaré forfait en dernière minute. Face à une telle hécatombe, le staff technique de la JSK fut donc obligé de faire dans le replâtrage pour tenter de sauver les meubles, et c’est le cas de le dire, car les Kabyles n’avaient pas le droit à la défaite et se devaient de renouer coûte que coûte avec le succès pour arrêter une hémorragie qui commençait à prendre des dimensions alarmantes. C’est ainsi que, faute d’avant-centre type disponible, Ciccolini fut contraint de placer aux avant-postes le courageux Si-Ammar, ex-meneur de jeu du MO Constantine, et de titulariser, pour la première fois de la saison, l’ex-Belouizdadi Meguehout au milieu de terrain aux côtés de Yesli, Ferrahi et le jeune Rayah. En fait, un tel coaching de fortune a fini par être payant puisque Meguehout, quoique manquant visiblement de compétition, a fait valoir son expérience bien connue de “porteur d’eau” et s’était défoncé en zone médiane pendant quatre-vingt bonnes minutes avant d’être remplacé en fin de match par le jeune transfuge du RC Boumerdès, Yadjroudj, alors que Si-Ammar s’est battu comme un lion sur le front de l’attaque et a fini par être récompensé de toute sa ténacité et sa débauche d’énergie durant les 90’, lui qui eut l’immense bonheur d’inscrire le but de la victoire à la 68e minute de jeu sur une bévue du gardien de but Fellah qui avait relâché une balle glissante sur un centre puissant à ras-de-terre de Mekkaoui, l’un des joueurs kabyles les plus en vue sur le terrain. “C’est la première fois que je joue comme avant-centre et j’avoue que je suis heureux d’avoir inscrit le but de la victoire, mais je tiens à dire que c’est toute l’équipe qui a gagné en mettant le cœur à l’ouvrage et en se serrant les coudes face à cette coriace formation du RC Arba qui nous a créé d’énormes difficultés”, dira le sympathique Brahim Si-Ammar dans les vestiaires kabyles envahis par l’euphorie de cette précieuse victoire. “Je tiens à féliciter tous les joueurs pour cette victoire obtenue à l’arraché car nous avions plusieurs absents, alors que certains joueurs alignés étaient convalescents et ont évolué à 50% de leurs moyens physiques. C’est un succès qui nous permettra de souffler quelque peu et de travailler en toute sérénité, mais il ne faut pas baisser les bras pour continuer sur la lancée”, dira le coach François Ciccolini, visiblement rassuré par ce beau sursaut d’orgueil de ses poulains. Même le président Hannachi que l’on n’avait pas vu au stade, depuis quelques semaines déjà, avait tenu, cette fois, à venir encourager son équipe qui traversait une période difficile. “Il est vrai que cela fait longtemps que je ne me suis pas déplacé au stade pour des raisons de santé, et cette fois, j’ai tenu à faire le déplacement pour booster mon équipe. J’avoue que tous les joueurs nous ont fait énormément plaisir par leur détermination et leur rage de vaincre qui ont permis à la JSK de remporter une précieuse victoire face à une bonne équipe de l’Arba”, dira le président de la JSK visiblement radieux et en tout cas beaucoup plus détendu qu’avant le coup d’envoi de la partie. Enfin, il est à signaler toutes ces belles marques de fidélité de nombreux supporters de la JSK qui, en dépit du huis clos, se sont déplacés au stade de Bologhine pour suivre le match à la radio et attendre leurs joueurs favoris à la sortie du stade aux cris de “Anwa wigui dh’Imazighen !” pour féliciter de vive voix leurs joueurs favoris pour cette victoire et surtout crier, une fois de plus, leur grosse frustration face à cette interminable décision du huis clos qui les prive de voir évoluer leur club phare, la JSK. Jusqu’à quand la galère ?

Liberté (07/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par rachid_as Dim 7 Déc - 12:43

Hannachi : «Vous êtes loin de votre niveau, réveillez-vous !»

Après la défaite face au CRB, les joueurs n’avaient plus le droit à l’erreur. Ils étaient tous sous une pression terrible car une défaite à domicile aurait certainement laissé des séquelles. C’est d’ailleurs pour cette raison que le match face aux Arbéens a été considéré comme le plus difficile deux journée avant la fin de la phase aller car l’équipe chute d’une journée à l’autre dans le classement et une autre défaite aurait été une catastrophe notamment sur le plan technique où l’entraîneur, François Ciccolini, était appelé à trouver une solution pour voir le bout du tunnel. Après une première mi-temps où la formation kabyle était accrochée, un but partout, le président Hannachi, présent au stade de Bologhine, quitte la loge pour se rendre au vestiaire afin de parler avec ses joueurs et les pousser à prendre les choses en main et gagner la partie quelle que soit la manière. Le discours du président fut court et simple : «En cette première période, vous êtes loin de votre niveau habituel. Réveillez-vous car nous avons besoin des trois points. Je ne vous demande pas un jeu exceptionnel aujourd’hui, nous avons juste besoin des trois points.»

«Vous perdez trop de ballons»
Poursuivant son message aux joueurs, le président Hannachi a estimé que son équipe perdait trop de ballons, notamment au milieu du terrain : «J’ai constaté que vous avez perdu trop de ballons. Concentrez-vous davantage en seconde période car on doit gagner.»

«Je veux les trois points, débrouillez-vous pour les décrocher !»
Avant de quitter le vestiaire, Hannachi avertit le groupe : «Je veux les trois points, débrouillez-vous pour les décrocher !» Un message que les joueurs ont pris en considération, puisque le but victorieux, signé Si Amar, est survenu à la 68’.

Le Buteur (07/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par rachid_as Dim 7 Déc - 13:06

Ciccolini : «Le plus important, c’était la victoire»

«Pour le match de vendredi passé, on n’avait pas un autre choix, on devait gagner cette rencontre coûte que coûte. Après les deux défaites de suite devant le MOB et le CRB, on était condamnés à battre le RCA. On ne pouvait pas donc développer un beau football, j’avoue qu’on a souffert pour gagner, mais le plus important à mes yeux est la victoire. On doit d’abord améliorer le classement de l’équipe, redresser la barre avant de penser à autre chose.»

«Je salue le courage de Rial»
«Pour la participation de Rial, je tiens vraiment à saluer son courage, il a contracté une blessure devant le CRB, il ne s’est pas entraîné durant presque toute la semaine, il se contentait juste des séances de soins, mais il n’a pas voulu laisser tomber l’équipe, il a joué et il a marqué, je le félicite.»

«Si Amar a fait un bon match»
«Pour Si Amar, je l’ai préparé durant toute la semaine pour jouer en attaque, il a marqué un but, il a participé à la victoire, je suis très content pour lui, il a réalisé un bon match dans l’ensemble même si je préfère parler beaucoup plus du collectif.»

Compétition (07/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par idir321 Mar 9 Déc - 9:14



idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:49

Hannachi : «Vous êtes loin de votre niveau, réveillez-vous !»

et toi ta pas du tout le niveau , réveille toi et démissionne t trop lourd a porté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 11 Déc - 18:46

JSK 2 – RCA 1 : Les décisions de la Ligue
Dans son Procès Verbal N°15, la Commission de Discipline, réunie le Lundi 8 décembre 2014, a publié son verdict concernant les affaires liées aux matchs de la 13ème journée du championnat de Ligue 1.

Concernant la rencontre JSK-RCA, la Commission de Discipline a validé les cartons jaunes reçus par Azzedine Doukha, Malik Raïah et Samir Aïboud.

Affaire N° 102 : Rencontre JSK -RCA  du 5.12.2014
ZEDDAM Hamza-484080002-RCA : Joueur Exclu, Sanction 1 Match de suspension ferme ( Art 44)
DOUKHA Azzedine-688050001-JSK : Avertissement  Anti Jeu
RAIAH Malik-299002001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
AIBOUD Samir-392001001-JSK : Avertissement  Anti Jeu
HARROUCHE Hocine-782190001-RCA : Contestation de Décision ,Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA(Art 42)
FELLAH Ahmed-281141001-RCA : Avertissement  Anti Jeu
 
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 11 Déc - 19:42

Sur notre site, JSK 2 - RCA 1 : Les photos du match

Pour voir l'album ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3420-jsk-2-rca-1-les-photos-du-match

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 20141210
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 2 - 1 RC.Arbâa (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum