Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[] Juba OUKACI

Aller en bas

[] Juba OUKACI Empty [] Juba OUKACI

Message par rachid_as Ven 5 Déc - 9:40

L’espoir Oukaci a signé un contrat de trois ans

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions sur ces mêmes colonnes, les responsables de la formation du Djurdjura ont pris la décision de mettre dans le bain deux jeunes espoirs en les intégrant dans l’effectif pro. Oukaci et Dourari s’entraînaient d’ailleurs avec l’équipe première depuis quelques jours. Pour montrer sa bonne foi, Hannachi a fait signer hier un contrat de trois ans au jeune Oukaci. Ce dernier, qui est un attaquant, a démontré de très belles choses au cours de quelques séances d’entraînement effectuées avec les séniors. Même le premier responsable de la barre technique des Canaris a été impressionné par les qualités de ce jeune joueur. A la JSK, on compte désormais lancer plusieurs jeunes ; la politique du club changera à l’avenir. Hannachi souhaite voir les jeunes formés au club défendre le maillot de l’équipe première d’ici deux ans, c'est-à-dire d’ici l’inauguration du nouveau stade de Tizi-Ouzou. De son côté, le jeune Dourari, qui s’entraînait aussi avec les séniors, emboîtera le pas à son ami Oukaci la semaine prochaine en signant, lui aussi, un contrat de trois au profit de son club formateur. Une nouvelle qui fera beaucoup de bien aux supporters kabyles, eux qui rêvent de voir les enfants de la JSK défendre les couleurs de ce grand et prestigieux club.

Compétition (05/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Juba OUKACI Empty Re: [] Juba OUKACI

Message par rachid_as Mer 8 Juil - 17:01

Oukaci : «Je débute mon apprentissage en senior»

A 19 ans, le jeune milieu défensif des Jaune et Vert travaille avec le groupe pro sans aucun complexe, lui qui est toujours junior mais qui a été confirmé cet été en senior. Oukaci ne veut pas brûler les étapes, il veut bien réussir son apprentissage avec les seniors avant de passer à autre chose.

Arrivez-vous à tenir le coup sur le plan physique après une semaine de stage ?
Oui, je tiens bien le coup, je m’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, je suis là pour travailler, je ne lésinerai pas sur les efforts afin de réussir ce stage.

Comment vous vous retrouvez dans ce groupe ?
J’ai été déjà avec les seniors l’année passée, surtout en fin de saison où je m’entraînais avec l’équipe première, maintenant je me sens très à l’aise, comme un poisson dans l’eau même.

Vous faites partie des joueurs de la zone médiane, une zone où la concurrence bat son plein actuellement…
Je suis un milieu de terrain défensif. Pour le moment je suis avec l’équipe première, je travaille avec beaucoup de sérieux, j’évite de faire des calculs, je suis encore jeune, je dois d’abord réussir mon apprentissage avant de penser à autre chose, je ne dois surtout pas brûler les étapes.

Mais il faut avoir de l’ambition…
Comme je vous l’ai déjà dit, je ne dois pas brûler les étapes, le plus important pour moi actuellement est d’apprendre, j’aurai tout le temps devant moi par la suite pour gagner ma place surtout que les dirigeants et les membres du staff technique sont en train de nous encourager tout le temps, c’est un plaisir d’avoir ce soutien, c’est très important même.

Compétition (08/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum