Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[9] Grégoire Gael NKAMA

+2
jskfan20
melka
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Mar 6 Jan - 1:10

amlikec a écrit:
Bofartato a écrit:falsifier? Shocked si il les a vraiment falsifier la JSK devrai pas payer sa lettre de libération mais l'envoyer en prison Evil or Very Mad marre des charlatant incompétent et profiteur Evil or Very Mad si c'est le dirrigent des NDé qui ment sois on le laisse aboyer...sois lui aussi on portera plainte contre lui et pour falsification de document
azul

pour moi c'est Compétition qui  fait ses choux gras sur NKAMA et son agent

actuellement  il s’entraîne à la JSK et Hannachi et son agent ont dit que c'est  ok

  • ça veut dire le TMS est/ou sera  ok!
  • ça veut que la JSK et Panthère du Ndé, ont deja saisi / ou saisiront  les mêmes informations dans TMS,


si non le transfert se retrouvera bloqué par le système informatique de transfert (TMS) , et empêche d'émettre le certificat International de Transfert (CIT)

donc on ne peut ni falsifier ni 3amar bouzouar,
on sais jamais avec tout les trafique qu'il ya en Afrique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par amlikec Mar 6 Jan - 9:37

Bofartato a écrit:
amlikec a écrit:
Bofartato a écrit:falsifier? Shocked si il les a vraiment falsifier la JSK devrai pas payer sa lettre de libération mais l'envoyer en prison Evil or Very Mad marre des charlatant incompétent et profiteur Evil or Very Mad si c'est le dirrigent des NDé qui ment sois on le laisse aboyer...sois lui aussi on portera plainte contre lui et pour falsification de document
azul

pour moi c'est Compétition qui  fait ses choux gras sur NKAMA et son agent

actuellement  il s’entraîne à la JSK et Hannachi et son agent ont dit que c'est  ok

  • ça veut dire le TMS est/ou sera  ok!
  • ça veut que la JSK et Panthère du Ndé, ont deja saisi / ou saisiront  les mêmes informations dans TMS,


si non le transfert se retrouvera bloqué par le système informatique de transfert (TMS) , et empêche d'émettre le certificat International de Transfert (CIT)

donc on ne peut ni falsifier ni 3amar bouzouar,
on sais jamais avec tout les trafique qu'il ya en Afrique...

Alxir

la JSK attends le TMS de Nkama avant le 16 janvier à 0h00 pour que son dossier soit complet et soit qualifié

toute les Fédérations de Football ont l'obligation de saisir dans le systeme TMS, les deux periodes d'enregistrement. Je ne connais celle du Cameroun...

souviens toi de l'affaire de Hamroun, le TMS en europe etait ferme à partir du 31 aout 2014 à minuit

on ne peut pas tricher avec un TMS ni le trafiquer ni le falsifier voir FIFA, TMS : comment ça marche ?http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/news/newsid=1310362/

par contre il y a des commissions non declares , en cash , comme en europe
amlikec
amlikec

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Mar 6 Jan - 12:13

amlikec a écrit:
Bofartato a écrit:
amlikec a écrit:
azul

pour moi c'est Compétition qui  fait ses choux gras sur NKAMA et son agent

actuellement  il s’entraîne à la JSK et Hannachi et son agent ont dit que c'est  ok

  • ça veut dire le TMS est/ou sera  ok!
  • ça veut que la JSK et Panthère du Ndé, ont deja saisi / ou saisiront  les mêmes informations dans TMS,


si non le transfert se retrouvera bloqué par le système informatique de transfert (TMS) , et empêche d'émettre le certificat International de Transfert (CIT)

donc on ne peut ni falsifier ni 3amar bouzouar,
on sais jamais avec tout les trafique qu'il ya en Afrique...

Alxir

la JSK attends le  TMS de Nkama avant le 16 janvier à 0h00  pour que son dossier soit complet et soit qualifié

toute les  Fédérations  de Football  ont l'obligation de  saisir dans le systeme TMS,  les deux periodes d'enregistrement. Je ne connais celle du Cameroun...

souviens toi de l'affaire de Hamroun, le TMS en europe etait ferme à partir du 31 aout 2014 à minuit  

on ne peut pas tricher avec un TMS ni le trafiquer ni le falsifier voir FIFA, TMS : comment ça marche ?http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/news/newsid=1310362/

par contre il y a des commissions non declares , en cash , comme en europe
merci du renseignement Wink j'espére que ce que tu dit et vrai je le souhaite en tout cas car je compare pas l'europe a l’Afrique , en Afrique on peut s'attendre a tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Mar 6 Jan - 14:52

J'ai parlé au joueur, il m'a dit qu'il n'est pas encore qualifié à la JSK car il n'a pas reçu sa libération
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Mar 6 Jan - 15:15

Grégoire Nkama : «Ma lettre de libération est authentique et c’est à la JSK que je vais jouer»

De retour du Cameroun où il a passé les fêtes du Nouvel An, l’attaquant camerounais de la JS Kabylie, Grégoire Nkama, qui a paraphé en ce mercato hivernal un contrat de deux saisons, a entamé, samedi dernier, l’entraînement en solo au stade de Tizi, en attendant le coup d’envoi de la préparation prévu ce jeudi après-midi, au stade du 1er-Novembre de Tizi. Il faut dire que le Camerounais se sent déjà très à l’aise dans sa nouvelle vie et qu’il a hâte de découvrir sa nouvelle équipe. Depuis sa signature au profit de la JSK pour remplacer son défunt compatriote, Albert Ebossé, la polémique au sujet de sa lettre de libération a polarisé l’actualité sportive. Le joueur, qui a aimablement voulu nous accorder un entretien, dément en bloc les révélations de son ex-président du Panthère Ndé (Cameroun) et rassure que tous les documents en sa possession sont authentiques et qu’il ne reste que le TMS pour qu’il soit officiellement qualifié à la JSK. Nkama, qui ambitionne réaliser un grand passage chez les Canaris, nous parle aussi de plusieurs sujets. Entretien !

Vous êtes arrivé vendredi dernier à Tizi, après un court séjour au Cameroun et vous avez déjà entamé l’entraînement ; comment se passent vos premiers jours ?
Exactement, juste après ma signature du contrat avec la JSK, je suis rentré chez moi au Cameroun pour des raisons purement personnelles. Depuis mon retour en fin de semaine dernière, je m’entraîne en solo pour améliorer quelque peu ma forme physique, en attendant le début des entraînements prévu ce jeudi. Sincèrement, j’ai hâte de débuter avec ma nouvelle équipe.

Depuis quelques jours, l’histoire de votre libération fait l’actualité. Votre ex-président du Panthère Ndé a révélé qu’elle est falsifiée ; comment réagissez-vous à ses propos ?
Honnêtement, j’ai lu ça à travers le net. Je suis vraiment étonné d’apprendre qu’il a déclaré ça. Je ne suis pas inquiet, je sais que tous les documents en ma possession sont authentiques. Je suis bel et bien libre de choisir le club pour lequel je veux jouer. Je tiens à assurer que tout s’est passé dans les règles de l’art, les documents sont authentiques. Il n’y a pas lieu d’en douter.

Donc vous êtes confiant qu’il n’y a aucun obstacle qui pourrait bloquer votre transfert à la JSK cet hiver…
Non, aucun. Quand j’ai signé pour la JSK, il y a quelques jours, j’ai révélé que j’étais libre de choisir le club qui correspond à mes ambitions. Il n’y a rien qui puisse bloquer mon transfert à la JSK.

Alors comment expliquer toutes ces sorties médiatiques de votre ancien président ?
Je ne comprends pas pourquoi il a fait de telles déclarations, au moment où lui-même sait que je suis officiellement libre. Peut-être que le fait de quitter le Panthère Ndé l’a contrarié. Là, je pense qu’il est tout à fait logique, surtout qu’il me voulait encore dans son équipe, mais il doit comprendre que j’ai pris ma décision et il doit la respecter.

Vous assurez que sur le plan administratif, votre contrat ne sera pas remis en question et que vous serez officiellement qualifié, n’est-ce pas ?
Il n’y a pas de raison pour que ma signature soit remise en cause. J’ai sur moi tous les documents nécessaires et authentiques prouvant que je suis libre de signer pour n’importe quel club de mon choix. J’ai signé un contrat avec la JSK en bonne et due forme. Maintenant, je n’attends que le TMS qui ne devrait pas tarder à arriver. Selon mes informations, cela se fera au plus tard vendredi prochain.

Lors de votre court séjour au Cameroun, après votre signature du contrat, avez-vous rencontré les dirigeants du Panthère Ndé ?
Oui, j’ai été contacté par les dirigeants dont certains m’ont même demandé pourquoi j’ai opté pour la JSK. Je pense qu’au vu de tout ce qui s’est passé, certains ne voulaient pas que je signe pour ce club, mais moi je vois les choses autrement, comme je vous l’ai expliqué. Je sais pourquoi je suis ici. J’ai choisi la JSK parmi de nombreuses autres offres.

Quelle a été la réaction au Cameroun quand ils ont appris que vous aviez opté pour la JSK ?
Vous savez que, depuis quelques jours, la prochaine CAN polarise l’actualité sportive chez nous, surtout que les Lions Indomptables seront présents. Avec le championnat qui a pris fin au mois de novembre dernier, toute l’actualité est accordée à la sélection. Toutefois, je tiens à vous confier que même mon transfert à la JSK a fait la une de tous les journaux. Certains sont peut-être pour ma venue en Algérie, d’autres sont contre. Pis encore, nombreux sont ceux qui ont qualifié mon transfert à la JSK de trahison.

A ce point ?
Oui, certains voient ma venue à la JSK comme une trahison, surtout que l’on vient de perdre un talent qui a porté les couleurs de ce club. Mais moi, je vois les choses sous un autre angle. Je pense que les destins ne sont pas forcément liés. Ebossé aimait beaucoup la JSK. Pour ma part, je tâcherai de faire un bon passage et d’honorer dignement sa mémoire. J’ai parlé avec les membres de ma famille, tous mes amis et j’ai su argumenter mon choix. Pas plus tard qu’avant-hier, j’ai eu au bout du fil mon équipier au Panthère Ndé qui n’est autre que le capitaine d’équipe. Il a demandé de mes nouvelles, on a beaucoup parlé, moi j’ai la conscience tranquille.

Un certain agent tunisien a été également cité dans toute cette histoire, est-ce que vous êtes en contact avec lui ?
Vous m’offrez là une belle opportunité d’apporter certaines vérités concernant cet agent. Permettez-moi de préciser que mon seul agent habilité à parler en mon nom est celui qui a assisté à la cérémonie de ma signature au siège de la JSK et qui a pour nom Achille Fouda. Cet agent tunisien, je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu. Il y a quelques jours, il m’a envoyé un message sur mon compte facebook, il voulait qu’on parle, mais comme je ne lui ai pas accordé trop d’importance, il n’a plus cherché après moi.

On vous sent impatient de débuter votre mission avec votre nouvelle équipe ?
Exactement, je veux vraiment commencer l’entraînement collectif avec mes nouveaux équipiers le plus tôt possible. A présent, je m’entraîne en solo, mais dans quelques jours c’est la reprise et je tâcherai de me donner à fond pour être prêt lors de mon premier match officiel sous le maillot de la JSK.

Depuis combien de temps êtes-vous inactif ?
Trois semaines environ. Mais je rassure que je n’accuse pas un grand retard sur le plan physique. Il suffit juste de me remettre dans le bain pour que je récupère toutes mes forces. Je connais mes qualités, je tâcherai de les mettre en valeur et d’apporter un plus à la JSK.

Vous êtes le buteur attitré du championnat camerounais, les Kabyles attendent beaucoup de vous, certains même rêvent de vous voir remplacer le défunt Ebossé ; quel est votre sentiment ?
Tout à fait, j’ai terminé la saison avec mon club du Panthère Ndé en tête du classement des buteurs avec 22 buts en tout. Seize en championnat et six en coupe. Il faut savoir que je ne suis pas allé au terme de la saison avec mon équipe, sachant que j’ai raté les sept derniers matchs. Le maintien étant assuré, les dirigeants ont donné la chance à certains jeunes qu’ils ont lancés dans le bain de la compétition. Pour revenir à votre question, dire que je vais remplacer Ebossé est pour moi un peu osé. Je préfère plutôt dire que je suis à la JSK pour lui succéder. Encore une fois, je prie Dieu le Tout-Puissant de l’accueillir en Son Vaste Paradis. Pour ma part, je tâcherai d’être à la hauteur et marquer beaucoup de buts. Je souhaite aussi conquérir le cœur des supporters kabyles, comme c’était le cas pour mon défunt compatriote Ebossé qui était adulé par tout le monde ici en Kabylie.

La JSK va entamer sous peu son stage hivernal ; une occasion pour vous de vous adapter à votre nouvelle famille et vous préparer pour la compétition…
Je vais profiter au maximum de cette période pour me préparer. J’espère être à la hauteur des attentes et de toute la confiance qui a été placée en moi. Je ferai de mon mieux pour être prêt dès mon premier match. Je sais déjà que la JSK revient progressivement en championnat et qu’elle est qualifiée en Coupe d’Algérie. J’espère qu’avec ma venue, je saurai apporter un plus à cette équipe.

Le continent africain se prépare pour la CAN-2015 qui verra bien évidemment la participation des Lions Indomptables du Cameroun ; un commentaire ?
Notre sélection a subi un remaniement. L’effectif a beaucoup changé mais les Lions vont se battre pour réaliser le meilleur parcours possible. La sélection se déplacera en Guinée équatoriale avec l’esprit de vaincre. Chez nous, au Cameroun, le mot impossible n’existe pas et tout le monde va donner tout ce qu’il a dans les trippes pour conduire la sélection le plus loin possible dans cette compétition. Je souhaite bonne chance à mes compatriotes.

Il y aura aussi l’Algérie qui défendra ses chances, comment trouvez-vous la sélection algérienne ?
Je pense que la sélection algérienne n’est pas à présenter. Les Verts ont fait un bon Mondial et montré beaucoup de qualités et peuvent aller très loin dans cette compétition. Pour moi, la sélection algérienne fait partie des favoris pour remporter le titre. Franchement, si les deux sélections ne se croisent pas avant le dernier match, je rêve d’une finale Algérie-Cameroun.

Pour terminer, quel est le message que vous souhaiteriez adresser à vos compatriotes au Cameroun, notamment les responsables de votre ex-club ?
Je sais que mon départ n’a pas fait des heureux, particulièrement au sein de mon ex-club. Néanmoins, j’espère qu’ils vont se montrer compréhensifs, et respecter mon choix. J’ai joué une saison au Panthère du Ndé, j’ai connu des personnes sympathiques et pendant toute la saison, j’ai beaucoup appris. Je rassure tout le monde que je vais bien, je vais bientôt entamer ma nouvelle mission avec la JSK et je tâcherai d’honorer dignement le football camerounais.

Le Buteur (06/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Mar 6 Jan - 21:04

rachid_as a écrit:J'ai parlé au joueur, il m'a dit qu'il n'est pas encore qualifié à la JSK car il n'a pas reçu sa libération
srx tu lui a parlé? tu peut me mettre en relation avec hanachi? je vais l'aider a démissionner Twisted Evil

tu lui a pas demander a ce joueur pourquoi il a signé si il a pas reçu sa libération? il avais dit qu'il avais un papier comme quoi il était libre, c'est quoi cette arnaque encore Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par jskfan20 Mar 6 Jan - 21:36

J'espere que ce n'est pas le meme problem que HAMROUN.

J'ai aussi essayer de trouver une video individuelle sur lui, mais en vain.

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Mer 7 Jan - 15:13

JSK : Les Kabyles attendent le TMS de Nkama pour aujourd’hui !

L’attaquant camerounais, Grégoire Nkama, poursuit sa préparation en solo au stade du 1er-Novembre de Tizi. Depuis son retour en Algérie, Nkama est soumis à un programme de travail particulier en attendant la reprise des entraînements en groupe prévue pour ce jeudi à Tizi. L’ex-buteur attitré du Panthère Ndé du Cameroun ne donne pas l’impression d’être perturbé par toute cette polémique concernant son transfert à la JSK cet hiver. Pour lui, les choses sont claires comme de l’eau de roche, son contrat est authentique et son transfert est légal. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, (voir notre édition d’hier), le joueur a bien expliqué la situation, mettant fin à la polémique. Par ailleurs, la direction de la JSK, qui a déjà constitué un dossier pour la demande de licence pour sa nouvelle recrue, ainsi que Boutadjine, qui a signé en attendant les autres, attend toujours de recevoir le TMS de Nkama pour pouvoir le qualifier officiellement à la JSK. Ce document devrait en principe parvenir par e-mail dans la boîte électronique de la JSK aujourd’hui. Selon un dirigeant kabyle qui s’est exprimé pour nous hier, le TMS est l’unique document qui manque pour envoyer le dossier de Nkama à la LFP pour sa qualification. Les Kabyles sont le moins que l’on puisse dire confiants et rêvent de voir Nkama réaliser une brillante phase retour et un parcours comme son défunt compatriote, Albert Ebossé.

Les dossiers de qualification des nouvelles recrues seront transmis à la LFP la semaine prochaine
A ce jour, la JSK a finalisé avec deux nouvelles recrues qui se sont engagées pour deux ans, Nkama et le jeune Karim Boutadjine. Ces deux éléments arrivent à la JSK pour renforcer le secteur offensif. Deux autres nouvelles recrues sont attendues les prochains jours à Tizi pour parapher leur contrat. La direction kabyle compte envoyer les dossiers des nouvelles recrues pour leur qualification en un seul envoi la semaine prochaine. Le président Hannachi a indiqué à travers la dernière sortie médiatique qu’avec Nkama, Boutadjine et les deux autres joueurs attendus, l’équipe aura opéré un renforcement qualitatif cet hiver et jouera pour les premiers rôles lors de la phase retour.

Le Buteur (07/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Mer 7 Jan - 15:25

Hannachi : «On versera les 50 000 euros dans les comptes de Panthère de Ndé»

Le président Hannachi n’est pas inquiet concernant la qualification de son attaquant camerounais Gaël Nkama Grégoire. Il a, en effet, déclaré sur les ondes de Sweet FM, une chaîne de radio camerounaise, qu’il a tous les documents nécessaires pour qualifier son attaquant. «Dans la convention signée avec les dirigeants de Panthère du Ndé, on a 30 jours à partir de la date de signature de Nkama pour payer les 50 000 euros représentant le montant de la lettre de libération du joueur. On est en train de rassembler l’argent pour le verser dans les comptes de Panthère de Ndé», a expliqué Hannachi. A la question s’il versera les 50 000 euros dans le compte de l’actuelle direction, le président de la JSK n’a pas été clair dans sa réponse : «Je ne sais pas si dans le contrat il est mentionné le numéro de compte sur lequel on doit verser les 50 000 euros, mais ce qui est certain est qu’on le versera sur les comptes de Panthère de Ndé», a ajouté le président Hannachi. Reste maintenant à savoir si le président Hannachi verse les 50 000 euros sur le compte de Panthère de Ndé, et que le président Djapa Kevin acceptera une telle somme sachant qu’il réclame plus de 70 000 euros pour libérer son meilleur attaquant à la JSK.

Comment Nkama a eu sa libération

Selon une source autorisée, l’attaquant Gaël Nkama Grégoire a eu sa libération le 22 septembre dernier. Il a passé un deal avec l’ancien président de Panthère de Ndé que s’il aide l’équipe à assurer son maintien en première division, il obtiendra sa libération sans aucun problème. Et comme il a contribué au maintien de son équipe, son ancien président lui a remis sa libération au mois de septembre. D’après toujours notre source, Nkama voulait changer d’air avant l’exercice écoulé, mais comme son équipe était menacée par la relégation, son président lui a fait une promesse de lui remettre sa libération dès que le maintien sera assuré. Mais entre-temps, il y a eu un changement à la tête de la présidence de Panthère de Ndé puisque Djapa Kevin a pris les destinées du club depuis quelques mois de cela. Raison pour laquelle il s’oppose au transfert de Nkama à la JSK en affirmant que ce n’est pas à l’ancien président de négocier le départ des cadres de l’équipe. Cette situation risque de s’envenimer dans les prochains jours surtout que le président Djapa Kevin crie sur tous les toits qu’il s’opposera à la qualification de Nkama si le président Hannachi ne négocie pas avec lui. 

Compétition (07/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Mer 7 Jan - 17:47

MENSONGEEEEEE Evil or Very Mad je m'en douté qu'il y avais un petit trafique la dedans....hanachi ne devrait pas le faire signé , vraiment il n'a aucun NIF ce faire escroqué par des....camerounais..... il avais dit qu'il était libre et qu'il avais la lettre de libération , l'affaire s’arrête LA....et la on nous apprend qu'il n'avais pas la lettre de libération et donc celle qu'il a présenté c'est QUOI??? Evil or Very Mad .
on devrai allé chercher un attaquant ailleurs marre de ces mensonge et trafique....


pas de fraude qui disait???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Mer 7 Jan - 17:57

Bofartato a écrit:MENSONGEEEEEE Evil or Very Mad  je m'en douté qu'il y avais un petit trafique la dedans....hanachi ne devrait pas le faire signé , vraiment il n'a aucun NIF ce faire escroqué par des....camerounais..... il avais dit qu'il était libre et qu'il avais la lettre de libération , l'affaire s’arrête LA....et la on nous apprend qu'il n'avais pas la lettre de libération et donc celle qu'il a présenté c'est QUOI??? Evil or Very Mad .
on devrai allé chercher un attaquant ailleurs marre de ces mensonge et trafique....


pas de fraude qui disait???

Rappel ma chère :

rachid_as a écrit:J'ai parlé au joueur, il m'a dit qu'il n'est pas encore qualifié à la JSK car il n'a pas reçu sa libération

Il faut toujours croire en ce que je dis Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Jeu 8 Jan - 16:55

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:MENSONGEEEEEE Evil or Very Mad  je m'en douté qu'il y avais un petit trafique la dedans....hanachi ne devrait pas le faire signé , vraiment il n'a aucun NIF ce faire escroqué par des....camerounais..... il avais dit qu'il était libre et qu'il avais la lettre de libération , l'affaire s’arrête LA....et la on nous apprend qu'il n'avais pas la lettre de libération et donc celle qu'il a présenté c'est QUOI??? Evil or Very Mad .
on devrai allé chercher un attaquant ailleurs marre de ces mensonge et trafique....


pas de fraude qui disait???

Rappel ma chère :

rachid_as a écrit:J'ai parlé au joueur, il m'a dit qu'il n'est pas encore qualifié à la JSK car il n'a pas reçu sa libération

Il faut toujours croire en ce que je dis Wink

mdrrr c pas toi que j'ai insulté de menteur Razz je parlez de ce type qui disait être libre et qui sois disant avais présenté un papier comme quoi il était libre, Evil or Very Mad

oui je te croie toujours Twisted Evil mais je suis déçus de hanachi qui se fait avoir par ces boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Jeu 8 Jan - 17:20

Les délires du président de la Panthère du Ndé

Le président de la Panthère du Ndé, Djapa Cavin, s’oppose catégoriquement au transfert de Gaël Nkama Grégoire à la JSK. Si au départ, il s’est dit ouvert à toutes les négociations pour peu que le président Hannachi daigne négocier avec lui, il a changé d’avis en déclarant au site Camfoot que l’argent n’est toujours pas l’essentiel dans la vie. «Même s’il fallait vendre Nkama, notre choix n’était pas la JS Kabylie, car c’est là où Ebossé est mort», a-t-il tonné avant de poursuivre : «C’est un transfert détourné par l’ancien DG avec son agent de joueur. Il a été vendu à la JS Kabylie dans notre dos ; le club n’est pas au courant. Nous avons fait des efforts pour bloquer tous les systèmes pour qu’il n’aille pas toucher à cet argent.». Que ce président défend les intérêts de son club est une chose, mais qu’il se permet de donner son avis sur une affaire qui le dépasse, essayant d’exploiter la mort d’Ebossé à son profit dans son bras de fer avec l’ancien DG est lâche et  inapproprié.

«La famille Ebossé est en train de pleurer et nous y allons en dansant»
Déterminé à faire capoter la transaction, le président Djapa Cavin joue sur l’affaire Ebossé pour que la FECA Foot ne délivre pas la lettre de sortie à la Fédération algérienne de football, un document nécessaire pour la qualification de Nkama avec la JSK. «Sa famille ne peut pas être en train de pleurer et nous y allons en dansant. L’argent n’est pas toujours l’essentiel ; je suis contre cette vente et j’ai bloqué. J’ai envoyé le contrat de Nkama en Algérie pour démontrer qu’il était sous contrat avec la Panthère du Ndé. Ils avaient dit qu’il était libre», a ajouté Djapa Cavin au site Camfoot. Il faut dire que Djapa est allé trop loin. Très loin même.

La JSK victime de la guerre entre les dirigeants de la Panthère du Ndé
Le cas de l’attaquant Gaël Nkama Grégoire continue à alimenter la polémique au Cameroun. Libéré par  Norbert Nya Nkamenjo qui se considère toujours comme le président légitime de la Panthère du Ndé, le néo-attaquant des Canaris devra attendre la décision de la FECA Foot pour être fixé sur sa qualification. L’imbroglio qui règne depuis quelques jours au sein de la direction de la Panthère du Ndé risque de compromettre le transfert de Nkama qui se trouve à Tizi Ouzou depuis vendredi dernier. Les dirigeants de la Panthère du Ndé s’accusent mutuellement et personne n’est en mesure de dire qui a tort et qui a raison. Le conseil d’administration soutient le président Djapa Cavin qui s’oppose au transfert de Nkama à la JSK. Dans un communiqué publié dans le journal Cameroun Tribune, le conseil d’administration souligne : «Le conseil d’administration de la Panthère sportive du Ndé Nzuimanto S. A. décline de ce fait toute responsabilité à l’égard des tiers pour tous les actes posés par M. Nkamenjo Nya Norbert ou toute personne ayant reçu délégation de pouvoir de sa part. Le conseil déplore le transfert sans qualité par M. Nkamenjo Nya Norbert du joueur Nkama de Nzuimanto dans une équipe auteur et complice de la mort d’un jeune joueur camerounais, le très regretté Ebossé. La Panthère sportive annonce à la communauté la saisine de la Fécafoot en annulation de ce transfert honteux. Le conseil délègue ses pouvoirs à M. Djapa Calvin, directeur général, pour agir et entreprendre toute action permettant de sécuriser le patrimoine et le label Panthère sportive du Ndé Nzuimanto S. A.»

Norbert Nya Nkamenjo
Alors que Djapa Kevin affirme haut et fort que c’est lui le président de la Panthère, Norbert Nya Nkamenjo dit qu’il est toujours le représentant légal du club. «Quand on revient à la situation d’avant le 26 septembre, l’acte notarié qui nomme M. Djapa comme PCA par intérim a bien précisé que c’est moi le représentant légal de la Panthère. De plus, je suis le troisième grand actionnaire de la Panthère, avec 20 millions de capital libéré (…) On ne bloque pas un transfert qui est régulier. S’ils le font, ils porteront la lourde responsabilité. Les problèmes internes à la Panthère du Ndé ne doivent pas nous amener à prendre les enfants en otages. Quand je donnais mon feu vert pour ce contrat, il n’y avait pas encore de problème avec la JSK. L’enfant devait déjà partir en Algérie depuis le mois de juin. Mais j’avais pesé de tout mon poids pour qu’il finisse le championnat et qu’on assure le maintien du club. Je lui avais donné des garanties à cet effet», s’est expliqué Norbert Nya Nkamenjo sur Camfoot avant d’ajouter : «Ce sont 50 000 euros (32 millions environ, ndlr) pour la Panthère, avec des conséquences. Il va falloir payer les indemnités du club formateur, le club qui nous a cédé le joueur, Achille de Sa’a, en conservant 25% sur la vente éventuelle ; il y a un agent qui a travaillé pour cela à qui on doit payer des indemnités. Sauf que cet argent va tomber dans un compte qui a été bloqué. «Quand l’assemblée générale du 31 janvier va se tenir et que des résolutions vont être prises, on débloquera les comptes pour avoir accès à cet argent et aux fonds issus d’autres transferts qui y sont logés. C’est moi qui ai recruté Nkama en payant dans le cadre de la libération de mon capital. Ces Djapa et les autres n’ont jamais mis de l’argent dans le club et passent leur temps à spéculer sur le fruit du travail des autres. Qu’ils disent où sont passés les fonds reçus des transferts des autres joueurs comme Kako, Franck Kom et les autres.»

Norbert Nya Nkamenjo : «La JSK n’a rien à craindre»
Joint dans l’après-midi d’hier, Norbert Nya Nkamendjo, qui se dit être le représentant légal de la Panthère de Ndé, affirme que la FECA foot ne bloquera pas Nkama : «Djapa Kevin a trafiqué des documents pour s’autoproclamer président de la Panthère du Ndé. C’est moi le représentant légal du club et la JSK n’a rien à craindre. D’ailleurs, je vais appeler les responsables de FECA foot pour leur demander d’envoyer la lettre de sortie de Nkama à la Fédération algérienne de football. Le transfert de Nkama s’est fait dans la légalité», a précisé Norbert Nya Nkamenjo. 

Compétition (08/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 15:00

Sur notre site : La FAF aurait reçu le TMS de Grégoire Nkama

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3489-la-faf-aurait-recu-le-tms-de-gregoire-nkama

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 20150115
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:48

pfff du gratuit au 50 000$$..... Evil or Very Mad

rachid tu pourrai m’expliquè stp c'est quoi cette histoire..au début il avais un papier comme quoi il était libre non? il avais même dit que les dirrigent du ndé avais un pas un papier valable..et la on se retrouve a payer 50 000 pour un joueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 19:32

Bofartato a écrit:pfff du gratuit au 50 000$$..... Evil or Very Mad

rachid tu pourrai m’expliquè stp c'est quoi cette histoire..au début il avais un papier comme quoi il était libre non? il avais même dit que les dirrigent du ndé avais un pas un papier valable..et la on se retrouve a payer 50 000 pour un joueur...

Je m'en fous de ce genre d'histoire de veilles africaines. ça ne m'intéressait pas et je n'ai pas suivi.
Je suis resté dans mon petit coin à suivre, le Buteur et Compétition ont fait le reste.

Je savais dès le départ que seul le TMS est valable dans cette histoire, même le joueur m'avait dit qu'il n'a pas eu sa lettre de libération et qu'il attendait à voir ce que la FECAFOOT ferait.

Finalement, le TMS a été envoyé à la FAF. Dossier clos.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Sam 10 Jan - 20:46

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:pfff du gratuit au 50 000$$..... Evil or Very Mad

rachid tu pourrai m’expliquè stp c'est quoi cette histoire..au début il avais un papier comme quoi il était libre non? il avais même dit que les dirrigent du ndé avais un pas un papier valable..et la on se retrouve a payer 50 000 pour un joueur...

Je m'en fous de ce genre d'histoire de veilles africaines. ça ne m'intéressait pas et je n'ai pas suivi.
Je suis resté dans mon petit coin à suivre, le Buteur et Compétition ont fait le reste.

Je savais dès le départ que seul le TMS est valable dans cette histoire, même le joueur m'avait dit qu'il n'a pas eu sa lettre de libération et qu'il attendait à voir ce que la FECAFOOT ferait.

Finalement, le TMS a été envoyé à la FAF. Dossier clos.
lol le buteur Razz

mais bon hanachi ne sembler pas au courant en tout cas Wink

mais bon, pour mekkaoui vous voulez tous faire des histoire mais pour cette affaire arnaque on ferme les yeux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Dim 11 Jan - 16:13

JSK : Le contrat de Nkama pourrait être résilié

Jusqu’à hier soir, la direction kabyle n’avait toujours pas reçu le TMS du Camerounais, Nkama. Une situation qui complique davantage la venue de l’attaquant, puisque le club ne pourra pas bénéficier de ses services tant que son TMS n’est pas en sa possession. Le pire dans l’histoire est que le retard causé risque de se prolonger davantage. Pour cause, la situation ne changera pas aujourd’hui, car la FECAFOOT ferme ses portes le dimanche. Aucun membre de la direction ne sera de permanence. On peut être quasi certains que le TMS de Nkama ne parviendra pas avant  lundi. C’est d’ailleurs le dernier ultimatum que vient d’accorder le président Hannachi pour le joueur. D’après une source digne de foi, le premier responsable du club kabyle a menacé de résilier le contrat du joueur dans le cas où le TMS ne serait pas en sa possession ce lundi. Nkama n’a désormais que 24h pour sauver son transfert à la JSK. Dans le cas contraire, il sera dans l’obligation de quitter le club à 3 jours de la fin du mercato hivernal.

Le président Hannachi commence à perdre patience
Il semblerait que le président Hannachi commence à perdre patience suite à ce retard enregistré dans ce dossier. Pourtant, la direction de la JSK a présenté un dossier en règle au niveau de la FAF. Cette dernière a transféré le dossier de Nkama à la FECAFOOT et tout devait se faire dans les règles de l’art. Mais maintenant que les choses tardent, Hannachi a de plus en plus de mal à digérer ce contretemps. Ce qui préoccupe au plus haut point le président du club, est que la fin du mercato hivernal est pour ce jeudi. Dans le cas où Nkama n’est pas qualifié, ce sera un réel casse-tête pour la direction.

Un problème de code d’accès qui tarde à se régler
D’après la même source d’information, la direction kabyle a pris attache avec le club camerounais afin de mieux comprendre les raisons de ce retard. Et aux dernières nouvelles, il s’agirait d’un problème lié à la boîte e-mail. En effet, le club camerounais aurait perdu le code qui lui permet d’accéder à la boîte e-mail pour déposer la lettre de sortie du joueur. Il aurait fallu au club en question effectuer une demande à la FIFA afin que cette dernière lui communique un nouveau code d’accès. Cette procédure pourrait prendre, à elle seule, plusieurs jours. Ce qui rend les Kabyles de plus en plus perplexes.

Demain, dernier délai pour Nkama
C’est donc demain que l’affaire Nkama connaîtra une suite. Dans le cas où son TMS parviendrait au club, il sera automatiquement qualifié au profit de la JSK et l’affaire sera définitivement réglée. Mais dans le cas contraire, il est fort probable que son contrat soit résilié par la direction. D’après la même source, les dirigeants kabyles ont déjà pris attache avec l’agent du joueur   pour lui faire savoir que ce retard pourrait compromettre le nouveau contrat.

La direction pourrait songer à un autre attaquant africain
Aux dernières nouvelles, la direction kabyle se serait déjà mise à la recherche d’un autre attaquant africain pour ce mercato hivernal. En agissant de la sorte, il est clair que les dirigeants kabyles veulent se mettre à l’abri contre  toute mauvaise surprise avec le dossier Nkama. Certains ont même conseillé à Hannachi de recruter un autre attaquant africain, du moment que la loi autorise 3 joueurs étrangers par club.

Le Buteur (11/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Dégage Hannachi Dim 11 Jan - 16:16

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:pfff du gratuit au 50 000$$..... Evil or Very Mad

rachid tu pourrai m’expliquè stp c'est quoi cette histoire..au début il avais un papier comme quoi il était libre non? il avais même dit que les dirrigent du ndé avais un pas un papier valable..et la on se retrouve a payer 50 000 pour un joueur...

Je m'en fous de ce genre d'histoire de veilles africaines. ça ne m'intéressait pas et je n'ai pas suivi.
Je suis resté dans mon petit coin à suivre, le Buteur et Compétition ont fait le reste.

Je savais dès le départ que seul le TMS est valable dans cette histoire, même le joueur m'avait dit qu'il n'a pas eu sa lettre de libération et qu'il attendait à voir ce que la FECAFOOT ferait.

Finalement, le TMS a été envoyé à la FAF. Dossier clos.
lol le buteur Razz

mais bon hanachi ne sembler pas au courant en tout cas Wink

mais bon, pour mekkaoui vous voulez tous faire des histoire mais pour cette affaire arnaque on ferme les yeux..

il y'a beaucoup de cash dans cette affaire. Comme quoi l'argent.....
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Dim 11 Jan - 16:22

Apparemment rien n'a été réglé avec NKAMA.

Mais selon quelques indiscrétions, le joueur a pris quelques kilos depuis le mois de novembre et est loin de sa forme optimale...... La JSK veut annuler son dossier. silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Dégage Hannachi Dim 11 Jan - 16:24

rachid_as a écrit:Apparemment rien n'a été réglé avec NKAMA.

Mais selon quelques indiscrétions, le joueur a pris quelques kilos depuis le mois de novembre et est loin de sa forme optimale...... La JSK veut annuler son dossier. silent

Il a mangé beaucoup de dwara. Sur la photo, il n'a pas l'air d'une armoire. En plus quelques kilos, ça se travaille.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Lun 12 Jan - 9:04

mdrrr c'est bien ce que je me disait....bayna affaire ta3 les escroc....je me trompe rarement dans ce genre de chose, il y avais trop de flou et trop de mensonge dans cette affaire..en faite il voulais signé et empocher l'argent....

vous aimer pas le buteur mais il ya un article interessant tout de même

JSK : Hannachi dénonce le complot des dirigeants camerounais

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=jsk-hannachi-denonce-le-complot-des-dirigeants-camerounais&id=23699

c'est pour sa j'ai dit au début que cette affaire et bizarre plein de mensonge et complot et que la JSK, devrait pas perdre sont temps avec sa..on aurai du ratisser large et trouver un autre joueur comme sa si cette affaire tourne au vinaigre on recrutera une autre personne sérieuse et on les laisse a leur magouille , seulement hanachi trouve sont conte..il aime bien les magouille Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Lun 12 Jan - 15:43

JSK : Hannachi dénonce le complot des dirigeants camerounais

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, l’affaire du camerounais Nkama inquiète au plus haut point le président de la JSK Moh Cherif Hannachi, qui n’arrive toujours pas à comprendre les raisons du retard causé pour l’obtention du TMS du joueur. Pourtant, la JSK a présenté un dossier en règle et due forme, comme elle a pour habitude de le faire à chaque mercato. Et comme à ses habitudes, Hannachi n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a évoqué le cas de Nkama à ses dirigeants. Le président kabyle a même tenu à dénoncer le complot des dirigeants des Panthères. Lorsqu’il prend attache avec eux, ces derniers rassurent Hannachi au téléphone en lui faisant savoir que le TMS du joueur devrait lui parvenir dans les plus brefs délais. Mais en réalité, rien de cela n’est vrai. Un double jeu qui a fait perdre patience à Hannachi.

Chaque partie veut tirer bénéfice de son transfert
L’énigme dans cette affaire est que chaque partie au Cameroun veut tirer bénéfice du transfert de Nkama à la JSK. Pas plus tard que samedi matin, Hannachi a reçu un nouveau compte bancaire afin de transférer le reste de la somme d’argent qui correspond au montant de la lettre de libération du joueur. Mais quelques heures plus tard, il a reçu un autre numéro de compte, ce qui créé une grande confusion. Désormais, Hannachi sait que plusieurs parties veulent bénéficier coûte que coûte du transfert de Nkama, ce qui risque de compromettre sa qualification.

Décision finale aujourd’hui
Et c’est ce matin que le président Hannachi et ses dirigeants prendront une décision finale sur cette affaire. Dans le cas où le TMS ne leur parviendrait pas avant 17h, le contrat du joueur sera résilié. Une décision plus ou moins légitime car la direction du club ne peut pas attendre le TMS de Nkama éternellement. Son dossier risque de tarder davantage au moment où le mercato hivernal est sur le point de s’achever. La JSK est prise par le temps dans cette affaire et la moindre minute compte désormais.

Le joueur est dans le flou total
Tant qu’il n’a pas été qualifié, Nkama est dans le flou total. Maintenant qu’il a appris les intensions de la direction, le joueur sait qu’il n’a plus beaucoup de temps. Désormais, il faut agir vite, même très vite ! Du côté de la direction, on ne veut plus se mettre le couteau dans la gorge. Hannachi a fait savoir à ses proches qu’il est impérativement nécessaire de se mettre à la recherche d’un autre attaquant, afin de ne pas griller une licence. Le club peut encore recruter et il faut en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

Le Buteur (12/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par rachid_as Mar 13 Jan - 16:56

JSK : Le contrat de Nkama résilié

Gaël Nkama ne jouera pas à la JSK. L'attaquant camerounais que le club kabyle a fait signer, il y a près de deux semaines, a vu finalement son contrat résilié ce lundi, faute d'avoir été qualifié. Il n'est un secret pour personne que les Panthères de Ndé, club auquel appartient encore l'attaquant, s'est opposé, comme l'avait révélé Le Buteur en exclusivité, à la qualification de l'attaquant à la JSK. Alors que certains ont crié "à la manip" dans la foulée, l'histoire s'est avérée fondée, puisque la JSK s'est vue obligée de résilier le contrat du  joueur, après avoir attendu vainement son TMS.

On a négocié avec la mauvaise personne
Les dirigeants de la JSK se sont fait tourner en novices -excusez du peu- dans cette histoire, pour avoir négocié, sans se rendre compte, avec la mauvaise personne. En effet, celui qui faisait office d'intermédiaire dans la transaction a ignoré nolens volens le statut de président sortant, du signataire de la libération de Nkama, qui s'est révélée finalement nulle et non avenue. 

La JSK a perdu une recrue et du temps
Par la faute de cet amateurisme, la JSK a perdu beaucoup dans cette affaire. D'abord de sa réputation. Comment pouvait-on négocier le transfert d'un joueur avec une personne qui n'est plus en poste. Il aura pourtant suffi de vérifier les statut du club ou faire jouer ses relations au Cameroun, pour être informé ou orienté. Puis, une recrue, puisque le mercato s'apprête à clore son barnum sans que la JSK eut réussi à engager une recrue digne de ce nom. Les recrues enregistrées jusqu'ici nous viennent de la CFA, à qui mieux mieux. Et enfin du temps, puisque la JSK n'a plus le loisir de chercher un Avant-centre digne de ce nom, à moins de trois jours de la clôture du mercato.

Compétition (13/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Invité Mar 13 Jan - 17:02

voila une bonne chose de faite Smile bayna escroquerie Smile hanachi a du passer sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9] Grégoire Gael NKAMA - Page 3 Empty Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum