Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

+3
idir321
mourad77
rachid_as
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Vote_lcap75%[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Vote_lcap25%[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Vote_lcap0%[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 20:53

je me refuse d'accabler Wallemme
c'est pas lui qui a fait l'équipe...
c'est pas lui qui a recruté ses pieds carrés....
c'est pas lui qui a libéré delhoum, karrar, moulay..
le responsable de ce fiasco est connu...
maintenant rien n'est perdu et tout est rattrapable pour peu que des hommes tout court présiderait au destin de la JSK
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 21:03

JumboJet a écrit:je me refuse d'accabler Wallemme
c'est pas lui qui a fait l'équipe...
c'est pas lui qui a recruté ses pieds carrés....
c'est pas lui qui a libéré delhoum, karrar, moulay..
le responsable de ce fiasco est connu...
maintenant rien n'est perdu et tout est rattrapable pour peu que des hommes tout court présiderait au destin de la JSK

Oui c'est juste, mais c'est lui qui entraine cette équipe toute une semaine.
Maintenant s'il accepte que son président lui dicte ses choix, ça prouve qu'il n'est pas apte à diriger une équipe de football. Pour un ancien du championnat français, ça me déçoit.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 21:23

rachid_as a écrit:
JumboJet a écrit:je me refuse d'accabler Wallemme
c'est pas lui qui a fait l'équipe...
c'est pas lui qui a recruté ses pieds carrés....
c'est pas lui qui a libéré delhoum, karrar, moulay..
le responsable de ce fiasco est connu...
maintenant rien n'est perdu et tout est rattrapable pour peu que des hommes tout court présiderait au destin de la JSK

Oui c'est juste, mais c'est lui qui entraine cette équipe toute une semaine.
Maintenant s'il accepte que son président lui dicte ses choix, ça prouve qu'il n'est pas apte à diriger une équipe de football. Pour un ancien du championnat français, ça me déçoit.
oui si c'est hanachi qui lui dicte sa conduite c'est un entraineur sans caractére..et ce qui le maintiens c'est l'argent...il zappe d'un club a un autre....on a des joueur qui sont pas du tout en forme physiquement...ou et le travaille de wallem???

mais je suis d'accord sur le fond lui il et juste un petit responsable, le plus gros des responsable et hanachi...j'etait contre la libération de kerrar..hanachi nous a fait des tajine zitoun....et je ne sais quoi d'autre..il a passer 3 semaine dans l'affaire du camerounais (je sais plus sont nom)... il nous a fait perdre notre temps..il aime les probleme..

maintenant la question que nous devons nous poser..et quel serons les solution?? car encore une ou deux journée...1 ou 2 faux pas nous mènerai directement sur le chemin de la L2...et sa sera historique...du jamais vu...on doit tous resté mobiliser...

maintenant faudra m'expliqué l’état du moral des joueur et leur forme physique...ya t'il vraiment du travaille??? s'entrainer c'est bien..mais il emplois pas les bonne methode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par melka Sam 31 Jan - 21:28

je viens de rentrer, je suis choqué par ce score. même Belabes avec tous mes respect pour cette équipe nous bat à domicile.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par melka Sam 31 Jan - 21:31

soit un HOMME hanncahi et démissionne, tiens ta parole si t'es un homme.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 21:34

lorsque vous dite a domicile...a tizi???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 21:45

il serait plus indiqué tout de même de diagnostiquer le mal et surtout éviter de sombrer dans la normalisation et la banalisation.
sous un autre angle, certes il faut situer les responsabilités des uns et des autres dans ce naufrage.
mais force et de le concéder qu'à la JSK il n'ya pas d'organisation ni de professionnalisme ni de hiérarchisation....que du bricolage, rafistolage
pourquoi alors incriminer Waleme et non avant lui: Saib, Sendjak, Broos, Ait-djoudi.... je crois u'il est inutile de les citer tous....
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 21:46

Sur notre site, JSK 0 – USMBA 1 : Les déclarations de Samy Idress

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3531-jsk-0-usmba-1-les-declarations-de-samy-idress

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 20150132
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 21:48

melka a écrit:soit un HOMME hanncahi et démissionne, tiens ta parole si t'es un homme.


Il vient de démissionner Laughing  mais ne t’inquiète pas les comités de sages et de supporters et les appels de coeur  et l'amour de la JSK vont le faire revenir Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par JumboJet Sam 31 Jan - 21:53

HANNACHIIIIIIIIII
DEMISSIONNE SI T'ES UN HOMME
DEMISSIONNE SI T'ES UN ARGAZ
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 22:36

non je peut pas croire cette nouvelle même si elle viens de toi rachid Laughing il partira le jour ou il mourra.... je suis sur qu'il reviendra..comme ta dit les sage vont le ramènera la raison et bla bla bla.... on a deja entendu ce refrain la de sa part ^^

@jumbojet...je reproche pas plus de 5% a wallem.....même pas....mais broos et ait djoudi on vraiment fait du travaille .c''est vrai c'est pas dans les même condition..mais wallem a trop parlé qu'il a un projet qui va redresser l’équipé qu'il a une idée pour battre tel ou tel équipe....moi je veux des résultat...peut importe sa methode ou ce qu'il dit..encore une foi je lui reproche pas l’entière responsabilité...mais il a sa part..il et sensé préparé l’équipe physiquement et mentalement..il et sensé décortiqué le jeux adverse pour avoir un bon 11 rentrant qui domine mais la encore il a pas su le faire...
concernant le non professionnalisme il ya pas que la JSK je l'ai toujours dit...mais moi je regarde que la JSK , si les autre bricole c'est leur probleme moi je veux pas de sa pour la JSK..on et pas obliger de faire pareille..je reprend encore les exemple du paradou au niveau d’infrastructure et formation ,je reprend egalement le professionnalisme de l'ESS, au niveau de la formation (biento le centre de formation) et surtout la gestion que nous avons pas....

on était pas obliger de prendre le chemin du bricolage...mais on la fait..

franchement je pense pas que hanachi et parti...je sais pas avec quoi il et collé mais c'est quelque chose de bien plus efficace que boutef Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par jskfan20 Sam 31 Jan - 23:17

Je comprends rien de cette JSK.
Si on nous chante pas, nous danserons pas
Pourquoi ils attendent a ce que les supporters leur chantent pour faire match nul ou gagner ? Avec le huis clos ou sans le huis clos , je pense qu'ils jouent sur le meme terrain..

Il faut qu'on diminue des salaires des joueurs...ca va venir bientot avec la chute des prix du petrole..

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Sam 31 Jan - 23:21

jskfan20 a écrit:Je comprends rien de cette JSK.
Si on nous chante pas, nous danserons pas
Pourquoi ils attendent a ce que les supporters leur chantent pour faire match nul ou gagner ? Avec le huis clos ou sans le huis clos , je pense qu'ils jouent sur le meme terrain..

Il faut qu'on diminue des salaires des joueurs...ca va venir bientot avec la chute des prix du petrole..
lol on peut pas faire sa..si on diminue les salaire on aura aucun joueur...sauf les mécanicien du coin...le seul moyen c'est la formation..mais la encore on a pri du retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Dégage Hannachi Dim 1 Fév - 0:47

Je ne comprends rien. Le stade du 20 Aout est devenu le tombeau de la JSK cette saison. La faute n'incombe pas au stade bien sûr.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Dim 1 Fév - 10:40

hanachi n'a pas assisté au match...mais il a toujours dit qu'il va tout balancer..et la il nous sort que le foot algerien et une catastrophe et que raouroua et un dictateur..c'est sa les bombe qui devez balancer???mais on le sais deja tout sa.....

les probleme de la JSK sont nombreux...deja le staff de l’équipe sont des charpentier....

-le travaille tactic et presque inexistant (je juge sur leur façon de joué..incapable d'aligné 3 passe....)
-le moral des joueur et a plat..on dirait qui vont a l’échafaud lorsqu'il rentre sur le terrain...il ya aucune envie dans leur jeux...trop de pression pèse sur leur épaule .

ce sont des professionnelle(enfin c'est ce qu'on dit) il doivent réagir...mais surtout c'est le staff qui doit savoir les préparé et les guidé...

conclusion:c'est hanachi et sont staff qui doivent rendre des conte , prendre leur responsabilité et s'en allé...

mais je peut deja deviner ce que fera hanachi...il dira que certain l'on convaincu de resté...il va déclaré qu'il partira a la fin de la saison et qui ferai tout pour sauver la JSK , et 6mois plu-tard si la JSK reste en L1 hanachi va nous promettre le titre...et il dira qu'il a sauver l’équipe et bla bla bla....

maintenant si les supporter le chasse pas de sont poste..on va avoir encore de tel déception....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 11:37

Dégage Hannachi a écrit:Je ne comprends rien. Le stade du 20 Aout est devenu le tombeau de la  JSK cette saison. La faute n'incombe pas au stade bien sûr.

Justement, c'est un peu tard maintenant.
Je n'ai jamais compris pourquoi la direction a toujours voulu recevoir dans ce stade qui n'a jamais porté chance à la JSK même pendant le Jumbo-Jet.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Dim 1 Fév - 11:59

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Je ne comprends rien. Le stade du 20 Aout est devenu le tombeau de la  JSK cette saison. La faute n'incombe pas au stade bien sûr.

Justement, c'est un peu tard maintenant.
Je n'ai jamais compris pourquoi la direction a toujours voulu recevoir dans ce stade qui n'a jamais porté chance à la JSK même pendant le Jumbo-Jet.
le probleme c'est pas le stade ^^ souf si il ya des shourette :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 12:04

JSK : Les Kabyles frôlent la zone rouge !


Stade : du 20-Août  (Alger)
Affluence : huis clos
Arbitres : Arab, Boulfelfel, Biodh
Avertissements : Yesli (22’) Rial (75’) (JSK) ; Gariche (62’), Gagaa (83’) Ogbi (90’+1’) (USMBA)
But : Ogbi (90’+1)

JSK : Mazari, Ziti, Benamara, Rial, Benlamri, Yesli, Ferrahi, Abdeldjelil (Kooh Sohna 65’), Si Ammar (Boutadjine), Ferguène, Aïboud (Ihadjadene 73’)
Entraîneur : Wallemme

USMBA : Chouih, Zeghni, Cherifi, Abdat, Khali, Gagaa, Gariche, Achiou, Mayle (Ghazali 77’), Ogbi, Bengorine
Entraîneur : Charef


En concédant une défaite hier après-midi face à l’USMBA sur le score d’un but à zéro, inscrit dans les ultimes instants de la partie sur corner direct, les Canaris compliquent leur situation et se voient de nouveau relégués dans les profondeurs du classement. Une défaite inattendue et qui certainement portera un sale coup à leur moral déjà à peine remis de la crise vécue lors de la phase aller. Sur une pelouse gorgée d’eau, les deux équipes n’ont pu développer leur jeu. Dans de telles conditions, c’est beaucoup plus l’engagement physique qui a dominé d’ailleurs, et les joueurs des deux équipes ont évolué avec beaucoup de prudence afin d’éviter toute mauvaise surprise. En début de partie, c’est la JSK qui a annoncé la couleur avec ce coup franc accordé aux Kabyles et que Yesli s’est chargé de le  botter, le ballon a été repoussé de la tête par Griche (6’). C’était l’unique action dangereuse du premier quart d’heure. La JSK a bénéficié d’un autre coup franc dangereux cette fois et c’est Ferrahi qui a pris le soin de le tirer, le portier des visiteurs a écarté le danger. Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure de cette première mi-temps pour assister à la réaction des poulains de Charef. Un cafouillage à l’intérieur de la surface de réparation a failli coûter à Mazari et à la JSK l’ouverture du score par l’entremise de Griche (43’) suivie d’une autre alerte sur une contre-attaque mal exploitée par Cherifi. Son tir est passé légèrement à côté des buts de Mazari (45’). Les deux équipes se sont séparées sur le score vierge à la mi-temps. En seconde période, on a assisté à la même physionomie de match, notamment dans le premier quart d’heure où aucune action n’a été signalée hormis cette tentative de l’ex-Canari Hocine Achiou qui a profité d’une mauvaise relancer de Rial pour récupérer le ballon, sa frappe n’est pas passée loin du cadre (62’). Son partenaire Ghazali était bien placé pour ouvrir le score alors que toute la défense kabyle est restée statique en voyant sa frappe dans les décors (87’). Juste après, l’attaquant Kooh Sohna a tenté sa chance mais n’arrive toujours pas à marquer.

Sur un coup d’éclat du milieu offensif Ogbi
Alors que l’on croyait que les deux équipes allaient se contenter du partage des points et que l’arbitre ne tardait pas à siffler la fin de la rencontre, l’USMBA a bénéficié d’un corner dans le temps additionnel que le milieu offensif Ogbi s’est chargé de botter, son tir est allé directement mourir aux fonds des filets du portier Mazari qui n’a pu rien faire, devant des défenseurs médusés. Un but venu dans les ultimes instants de la partie offre une précieuse victoire à l’USMBA qui s’éloigne quelque peu de la zone rouge alors que pour la JSK, la défaite est amère et replonge le club dans les profondeurs du classement.
 
Ogbi : «Très heureux d’avoir marqué le but de la victoire»
«C’est une victoire très importante acquise face à une solide équipe de la JSK. J’avoue qu’on a souffert pendant le match avant de trouver la faille et repartir avec la totalité des points. Honnêtement, je suis comblé de joie d’avoir inscrit le but de la victoire, qui permet à mon équipe de s’éloigner un peu de la zone rouge en attendant de confirmer ce résultat la semaine prochaine à domicile.»

Le Buteur (01/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 12:17

JSK 0 - USMBA 1 : La JSK en danger

Battus par l’USMBA par un but à zéro, les Canaris se retrouvent désormais dans la zone rouge.

Ils n’ont récolté qu’un seul maigre point en 3 matches, ce qui inquiète non seulement les supporters, mais aussi les dirigeants. Ils ne disposent que de deux points d’avance sur le premier relégable et s’ils ne réagissent pas positivement face à l’ASO lors de la prochaine journée, ils pourraient se retrouver pour la première fois relégables. Le nul enregistré face à l’USMA n’a été qu’un feu de paille. C’est le retour à la case départ pour une équipe qui n’arrive pas à enchaîner avec deux bons résultats depuis le départ de Broos.

La défaite d’hier face à l’USMBA inquiète beaucoup, car au vu de la prestation des joueurs, le pire est vraiment à craindre. Sur les trois premières rencontres de cette phase retour, les poulains de Wallemme ont perdu deux, et de surcroît à domicile dont l’une face à une équipe de l’USMBA qui collectionne les défaites en cette deuxième manche du championnat. Le huis clos ne peut justifier à lui seul cette chute vertigineuse. Le président Hannachi avait promis le retour en force de son équipe à la phase retour, mais c’est le contraire qui se produit. Raison pour laquelle il a annoncé sa démission à l’issue de la défaite concédée devant l’USMBA. C’est dire que la situation qui prévaut actuellement à la JSK ne prête pas à l’optimisme, surtout avec les altercations qui ont lieu entre certains joueurs dans les vestiaires.  L’objectif est d’éviter la relégation, mais si ça continue comme ça, il sera difficile pour les joueurs d’assurer le maintien. Hier, ils n’ont rien fait pour gagner le match. Ogbi a réussi à les surprendre en marquant sur corner direct dans la première minute du temps additionnel. Cette défaite risque de laisser des séquelles, d’autant que le président Hannachi a annoncé son retrait de la présidence du club.

Ils n’ont récolté qu’un seul maigre point en 3 matches, ce qui inquiète non seulement les supporters, mais aussi les dirigeants. Ils ne disposent que de deux points d’avance sur le premier relégable et s’ils ne réagissent pas positivement face à l’ASO lors de la prochaine journée, ils pourraient se retrouver pour la première fois relégables. Le nul enregistré face à l’USMA n’a été qu’un feu de paille. C’est le retour à la case départ pour une équipe qui n’arrive pas à enchaîner avec deux bons résultats depuis le départ de Broos.

La défaite d’hier face à l’USMBA inquiète beaucoup, car au vu de la prestation des joueurs, le pire est vraiment à craindre. Sur les trois premières rencontres de cette phase retour, les poulains de Wallemme ont perdu deux, et de surcroît à domicile dont l’une face à une équipe de l’USMBA qui collectionne les défaites en cette deuxième manche du championnat. Le huis clos ne peut justifier à lui seul cette chute vertigineuse. Le président Hannachi avait promis le retour en force de son équipe à la phase retour, mais c’est le contraire qui se produit. Raison pour laquelle il a annoncé sa démission à l’issue de la défaite concédée devant l’USMBA. C’est dire que la situation qui prévaut actuellement à la JSK ne prête pas à l’optimisme, surtout avec les altercations qui ont lieu entre certains joueurs dans les vestiaires.  L’objectif est d’éviter la relégation, mais si ça continue comme ça, il sera difficile pour les joueurs d’assurer le maintien. Hier, ils n’ont rien fait pour gagner le match. Ogbi a réussi à les surprendre en marquant sur corner direct dans la première minute du temps additionnel. Cette défaite risque de laisser des séquelles, d’autant que le président Hannachi a annoncé son retrait de la présidence du club.


Stade du 20-Août 55
But : Ogbi (90’+1)
Terrain praticable, temps pluvieux, match sans public, arbitrage de M. Arab.

Averts :
JSK : Yesli (22’), Rial (74’) 
USMBA : Ghariche (62’), Gagaâ (83’), Ogbi (90’+1)

JSK : Mazari 3, Ziti 3, Benamara 3, Rial 3, Benlamri 3, Yesli 3, Ferahi3, Si Amar 2 (Boutadjine 46’) 2, Ferguène 2, Aïboud 2 (Ihadjadène 73’), Abdeldjelil 3 (Kooh 65’)
Ent. : Wallemme

USMBA : Chouih 3, Yeghni 3, Cherifi 4, Abdat 3, Khali 3, Gagaâ 3, Ghariche 3, Achiou 4, Gessy 3 (Ghazali 76’), Ogbi 4 (Dieu Merci 90’+3), Bengorine 3,
Ent. : Charef




Film du match
8’ Abdeldjelil s’échappe sur le côté droit, malheureusement pour lui, il glisse avant d’armer son tir.
12’ Yesli centre sur Abdeldjelil, mais les défenseurs de l’USMBA ne trouvent aucune peine pour éloigner le cuir.
22’ Si Amar se retrouve tout seul face à Chiouih, mais il rate lamentablement son tir.
42’ ballon mal renvoyé par la défense kabyle, Khali faillit surprendre le gardien Mazari.
62’ Achiou se débarrasse de deux défenseurs à l’intérieur de la surface de réparation, mais il ne cadre pas son tir.
71’ coup franc bien botté par Yesli, Boutadjine de la tête rate de peu l’ouverture du score.
87’ Ghazali se présente tout seul devant Mazari, mais ce dernier sauve son équipe d’un but tout fait
90’+1 Ogbi ouvre la marque sur corner direct.

Des altercations entre les joueurs
La défaite inattendue concédée devant l’USMBA a provoqué des altercations entre certains joueurs dans les vestiaires. Ils échangeaient certainement des accusations par rapport à ce énième échec concédé devant l’USMBA. La scène nous a rappelé celle de la rencontre face à l’ESS où certains joueurs avaient accusé l’ex-entraîneur François Ciccolini d’être responsable du semi-échec concédé devant les champions d’Afrique.

Haniched : «On voulait un point, on a eu trois»
Haniched, le membre du staff technique de l’USMBA, se dit très content de la victoire enregistrée devant la JSK. «On est très contents de ce succès. On est venus pour un point et on a réussi à repartir avec les trois points de la partie. Il était important pour nous de réagir après les deux défaites concédées en cette phase retour. Notre victoire n’est pas usurpée et ce succès nous permettra d’entrevoir l’avenir avec optimisme», dira Haniched.

Compétition (01/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 14:22

Sur notre site, JSK 0 – USMBA 1 : Médiocre, lamentable et pitoyable

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3533-jsk-0-usmba-1-mediocre-lamentable-et-pitoyable

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 78446020150201
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Dégage Hannachi Dim 1 Fév - 15:52

rachid_as a écrit:Sur notre site, JSK 0 – USMBA 1 : Médiocre, lamentable et pitoyable

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3533-jsk-0-usmba-1-mediocre-lamentable-et-pitoyable

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 78446020150201

Il y'a de quoi avoir peur!!!!!!!!!! Le huis clos est pour les 02 équipes.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 15:59

Dégage Hannachi a écrit:
Il y'a de quoi avoir peur!!!!!!!!!! Le huis clos est pour les 02 équipes.

L’excuse du huis clos ne tient plus la route, ça fait 18 journées qu'on joue en huis clos. Les joueurs ne veulent pas sauver cette JSK, c'est tout. Ils viennent de se réveiller, ce club n'est pas le leur. En quoi ils se reconnaissent dans un club kabyle ?

C'est le résultat de la politique du mercenariat entreprise par Hannachi depuis 1993. C'est comme un concer, on ne se rend compte que lorsque c'est trop tard.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Dégage Hannachi Dim 1 Fév - 16:08

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
Il y'a de quoi avoir peur!!!!!!!!!! Le huis clos est pour les 02 équipes.

L’excuse du huis clos ne tient plus la route, ça fait 18 journées qu'on joue en huis clos. Les joueurs ne veulent pas sauver cette JSK, c'est tout. Ils viennent de se réveiller, ce club n'est pas le leur. En quoi ils se reconnaissent dans un club kabyle ?

C'est le résultat de la politique du mercenariat entreprise par Hannachi depuis 1993. C'est comme un concer, on ne se rend compte que lorsque c'est trop tard.

Il faut mettre les points sur les i. Que ceux qui veulent quitter le club se cassent. Il n'y a pire situation. Même avec les espoirs la JSK aurait fait de meilleurs résultats. Des défaites à la pelle!!! C'est du jamais vu.
Qu'ils arrêtent de nous sortir à chaque fois l'excuse du huis-clos!!!!!!!!!! Un joueur qui aime son équipe la défendrait même sur un terrain de cactus.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Invité Dim 1 Fév - 16:20

un professionnelle doit se comporté comme telle..il s'agit pas d'aimer ou pas aimer...la JSK paye assez bien donc il vienne il signe leur contrat et il touche leur du...il suffit de voir combien touche le MCA...et il joue comme des chèvre....
le huit-clos .....sa me fait rire...on a un jeux mediocre et c'est pas les supporter qui se font des passe des tire des drible alignant vitesse et malice...c’est bien les joueur..si il sont incapable il faut pas caché le soleil avec un tamis...
même les jeune catégorie ne ferait pas mieux mon cher DH, il sont pas bien formé et structuré..comme j'ai dit , c'est leur classement dans les jeune catégorie qui parle.

la JSK a était délaisser et c'est devenue une entreprise a profil pour quelque personne , elle et la la realité...
maintenant si hanachi part...il va s'enfler d'orgeuille qu'il a fait....alors qu'il n'a laisser aucun héritage a la JSK...c'est devenue un simple club.

ya vraiment aucune excuse a avoir lorsqu'on voie la prestation des joueur...c'est leur talent qui montre qui sont de bon joueur...c'est pas les stupidité qui nous sorte..comme quoi c'est le huit-clos qui l’empêche de courir ou de faire une passe correcte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 13:35

En s’inclinant pour la énième fois au stade du 20 août 1955
Les Canaris plus que jamais en danger


Les Canaris continuent de manger leur pain noir en s’inclinant, avant-hier, face à l’USMBA au stade du 20 Août 1955, par un but à zéro.

Une défaite amère qui complique d’avantage la situation de la JSK, qui est menacée plus que jamais du cauchemar de la relégation. En effet, se trouvant à deux petits points du premier reléguable, le NAHD (20 points), la JSK se loge dans la lanterne rouge. Les Kabyles sont en danger et l’équipe se dirige tout droit pour jouer le maintien. Les Canaris ont perdu pas moins de 17 points at home et le club se trouve aujourd’hui dans une situation embarrassante. Les Canaris perdaient des points même devant des équipes justes moyennes, à l’instar de l’ASMO, la JSS ou encore l’USMBA pour ne citer que celles-ci. Après trois matchs de cette phase retour, la JSK n’arrive toujours  pas à gagner. Deux défaites à domicile face au MCO et l’USMBA et un match nul face à l’USMA au stade  de Bologhine, tel est le bilan très négatif d’un club qui prétendait à jouer le haut du tableau. Un bilan qui est, au contraire, celui d’un club qui joue le maintien. C’est ce qu’a même reconnu le coach Jean-Guy Wallemme à la fin de la rencontre de son équipe face à l’USMBA. « Récolter un point parmi neuf possible est le bilan d’un club qui joue le maintien. On doit réagir pour quitter la lanterne rouge », a regretté le coach Kabyle. Même si on tente, à chaque fois, de justifier les mauvais résultats par le huis clos ; en réalité, ce n’est guère le facteur majeur dans les résultats enregistrés. En effet, l’équipe est habituée à jouer à huis clos et ce sont d’autres paramètres qui ont joué un mauvais rôle pour le club. Parmi ces facteurs, on peut citer le rôle du coach qui n’a pas pu apporter sa touche. La preuve, il change à chaque fois la composante de l’équipe sans que les résultats ne s’améliorent. Après trois rencontres,  il n’arrive toujours pas à gagner son premier match et même ces choix sont souvent remis en cause. Même les nouvelles recrues ramenées lors du dernier mercato n’ont pas apporté le plus escompté jusqu'à présent. Ni Abdeldjelil, ni Kouh, ni encore moins Boutadjine sont parvenus à s’illustrer. Malgré que la direction ait misé sur eux ; toutefois, les trois concernés n’ont rien apporté de plus, au moins jusqu'à présent. En parlant des nouvelles recrues, cela ne veut nullement dire qu’ils sont les seuls responsables des mauvais résultats enregistrés. Plusieurs joueurs manquent de motivation et leur rendement est plus que décevant. Jouer bien dans un match et passer à côté dans d’autres nous pousse vraiment à s’interroger sur la raison. Des supporters en colère accusent même des joueurs de choisir les matchs. L’indiscipline de certains joueurs est un autre facteur qui intervient les résultats obtenus. Le rendement de certains éléments était catastrophique face à l’USMBA et le coach est allé loin en avouant que son équipe n’a pas bien préparé son match. « J’avoue qu’on n’a pas bien préparé le match de l’USMBA à cause de l’absence de plusieurs éléments aux entraînements. Certains joueurs n’ont rien fait sur le terrain », a reconnu le coach des Jaune et Vert. Ainsi donc, cette défaite face à l’USMBA ne passera pas inaperçue. Les supporters tirent la sonnette d’alarme et craignent le pire pour leur club. La décision du président Hannachi de quitter son poste à l’issue de match dernier ne compliquera que d’avantage la situation de son club. Avec ce rythme là, la JSK se dirige tout droit pour jouer le maintien. Des solutions doivent être trouvées et vite afin que la JSK évite la relégation. Mis a part la saison passée, la JSK a joué le maintien lors des trois saisons qui ont précédé cet exercice et le club kabyle doit réagir pour éviter le même scénario cette saison encore.

DDK (02/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 18] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Bel Abbes (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum