Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Jeu 23 Oct - 17:17

La classe politique s’en mêle! : «La JSK a été sanctionnée avant même de connaître les résultats de l’enquête. Pourquoi ?»

La JSK qui vit depuis deux mois l’une des plus cruciales périodes de son histoire après la mort de son attaquant Ebossé, et les lourdes sanctions, continue de faire face à une situation difficile. Le dernier bras de fer entre le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a accentué la crise à la JSK, ce qui pourrait se répercuter sur les résultats, voire compromettre l’avenir du club. C’est en tout cas ce que redoutent les milliers de supporters et amoureux de la JSK. La situation que vit le club de la Kabylie a fait réagir la classe politique il y a quelques semaines, interpellant les hautes autorités du pays afin d’intervenir pour régler les problèmes que vit le club et par là même le soulager et lui permettre de mieux fonctionner. Hier encore, les politiques sont revenus à la charge. La cause de la JSK a été défendue dans l’hémicycle de l’APN par le parlementaire Belgacem Chabane, de Tizi Ouzou et ce, en marge du débat sur le projet de  loi de finances 2015. Le parlementaire de la wilaya de Tizi Ouzou,  et après avoir rappelé la situation critique que vit le club, symbole de la région et du football national, a souligné la nécessité de l’intervention du président de la République pour sauver le club. Le parlementaire estime que la JSK a été lourdement sanctionnée pour des actes dont elle n’est nullement responsable, et s’est interrogé sur les raisons qui ont poussé les responsables à prononcer d’aussi lourdes sanctions avant même de connaître les résultats de l’enquête. «De lourdes sanctions sont tombées contre la JSK avant même de connaître les résultats de l’enquête. Pourquoi ? Laissez le club tranquille, la JSK est le symbole du football national, protégez ses acquis», a lancé le député de Tizi.

Le ministre des Sports  appelé à réagir
Toujours à l’Assemblée populaire nationale, le député de Tizi Ouzou, Belgacem Chabane, s’est dit étonné d’apprendre que le ministre des Sports, M. Tahmi, a refusé d’intervenir dans le conflit qui oppose le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi. Pour rappel, les deux hommes se sont portés de graves accusations par communiqué et par voie de presse et, du coup, le premier responsable du secteur est appelé, voire tenu d’intervenir et régler le conflit, ce qui permettra à coup sûr à la JSK de retrouver toute la sérénité.

On parle de la réouverture du 1er-Novembre à l’occasion du 60e anniversaire de la guerre de Libération
Fermé depuis le 23 août dernier, le stade du 1er-Novembre n’abrite que les entrainements de la JSK. Le club kabyle est sommé de recevoir ses adversaires en dehors de Tizi pour toute la saison, suite aux sanctions prononcées par la LFP et la FAF. Cette sanction pénalise le club, notamment les supporters, qui sont privés d’accès au stade pendant six mois. Pis encore, ils sont interdits de déplacement avec leur équipe. A Tizi comme dans d’autres wilayas où la JSK compte des supporters, on attend avec impatience la réouverture du stade sur une décision qui sera prise par les hautes autorités du pays, surtout qu’à l’échelle continentale la JSK est suspendue pour deux ans. Selon des indiscrétions, le stade pourrait bénéficier d’une décision émanant du premier magistrat du pays, Abdelaziz Bouteflika, de faire procéder à sa réouverture la semaine prochaine à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire du déclenchement de la Révolution du Premier Novembre 1954.

Le Buteur (23/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 12:38

JSK-FAF : Raouraoua continue sa guerre

La FAF a communiqué la lettre que la JSK a envoyée à la CAF et la LFP a convoqué Hannachi une nouvelle fois :

Apparemment, la formation du Djurdjura est visée par les hauts responsables du football algérien. En plus de cette histoire de sanctions, de la non-qualification de Hamroun, de retard mis dans la notification de la sanction de la CAF et des communiqués publiés régulièrement sur les sites de la FAF et de la LFP, hier après-midi, le chargé de la communication de la Fédération algérienne de football a communiqué la lettre que les responsables de la JSK ont envoyée à la CAF dans le but d’avoir une idée sur les voies et les démarches de recours. La FAF a rendu publique cette lettre au moment où la LFP, via son site officiel, a convoqué une nouvelle fois le président Hannachi devant la commission de discipline de cette structure. Cela confirme les tirs groupés sur le club le plus titré du pays. En résumé, les hauts responsables de notre football ont tracé un bon plan pour achever la JSK. 

Raouraoua continue sa guerre contre la JSK
Hier après-midi, les responsables de la FAF ont adressé un communiqué à notre rédaction. Dans ledit communiqué, envoyé par le chargé de la communication de la Fédération algérienne de football, on a joint la lettre que les dirigeants kabyles ont envoyée via la FAF à la CAF le 14 de ce mois. Les responsables de la JSK l’ont envoyée via la Fédération algérienne de football à la haute instance continentale de football pour avoir une idée sur les voies légales de recours et demander aussi aux responsables de la Confédération africaine du football de communiquer à la direction du Djurdjura les démarches qu’elle doit faire pour introduire un recours concernant la sanction infligée au club sur le plan continental. D’abord, sur la forme de cette lettre, on ne voit pas pourquoi les responsables de la Fédération ont publié ce courrier. Pourquoi rendre publique une lettre administrative envoyée par la JSK à la CAF par le biais de la FAF ? De pareilles choses ne doivent pas sortir du cadre de la réserve professionnelle. Et puis, dans le message que les dirigeants des Canaris ont adressé à la CAF, on  n’a relevé aucune anomalie. Bien au contraire, les Kabyles voulaient avoir une idée bien précise sur cette affaire de sanctions. C’est clair, Raouraoua est décidé plus que jamais à continuer sa guerre contre la JSK, lui qui n’a pas hésité en 2010 à demander à Hannachi de donner le match à la formation égyptienne d’El Ahly. En 2010, il voulait aider les Egyptiens et en 2014, il n’a pas apprécié que les Kabyles jouent un match amical en Egypte…

Hospitalisé à Paris, Hannachi est convoqué une nouvelle fois par la CD de la LFP !
Au moment où les responsables de la FAF ont rendu publique la lettre que les responsables de la JSK ont envoyée à la CAF, les responsables de la Ligue ont publié sur le site officiel  de la LFP l’information de la convocation de Hannachi devant la commission de discipline de cette instance le 5 novembre prochain. Pour rappel, Hannachi se trouvait depuis mercredi matin en France pour des soins. Dès son arrivée à Paris, le président kabyle a été hospitalisé dans un établissement médical de la capitale française. Les responsables de la Ligue devaient attendre d’abord le retour de Hannachi au pays avant de prendre une décision dans ce sens. Hannachi n’est pas parti en France pour faire du tourisme, mais pour se soigner. Pourquoi alors tout cet acharnement ? La question reste posée et seuls les gars de la FAF ou de la LFP pourraient répondre.

Maître Berkain (conseiller juridique de la JSK) : «C’est malheureux qu’on n’arrive pas à comprendre la langue nationale»
La lettre que les responsables de la FAF ont rendu publique hier après-midi n’a pas fait trop de bruit à la direction du club le plus titré du pays. «Qu’ils publient ce qu’ils veulent et qu’ils rendent publiques nos lettres, on n’a rien à cacher, nous on travaille dans la transparence. Moi ce qui m’a vraiment étonné et qu’on n’arrive pas à comprendre la langue nationale est très grave», nous dira d’emblée maître Berkain, le conseiller juridique de la JSK.

«On a envoyé cette lettre après la notification de la sanction, et on voulait savoir sur quelles bases on a été sanctionnés»
Au cours de notre conversation téléphonique avec Me Berkain, ce dernier explique : « Après la notification de la sanction de la CAF, on a envoyé une lettre à la CAF sous le couvert de la FAF afin de savoir sur quelles bases légales la JSK a été sanctionnée au plan continental. On a voulu avoir des angles d’attaque. Je précise que la notification de la sanction est tombée le 13 de ce mois et on a envoyé cette lettre le 14 du même mois.» 

«On a voulu avoir une idée sur la date limite et les voies légales de recours»
Continuant ses déclarations, Me Berkain avoue : «On a voulu avoir une idée sur la date limite de recours, car chaque sanction est suivie d’un recours et de dates limites, mais on n’a reçu aucun écrit dans ce sens. C’est pour cette raison qu’on a saisi la CAF. A ce que je sache, on n’a rien fait de spécial, on voulait juste travailler dans la légalité et selon les lois et les règlements de la CAF.» 

«On a envoyé juste une lettre et non  un recours !»
Pour terminer, le conseiller juridique du club le plus titré du pays estime : « On connaît bien les lois, on n’a pas envoyé de recours à la CAF, mais juste une lettre ; le recours c’est pour le TAS. Nous à la JSK, on ne mélange pas les torchons et les serviettes et on ne travaille pas aussi au pif ! Voilà ce que je pense concernant ce sujet.» 

Compéition (24/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 12:39

La traduction de la lettre envoyée par la JSK à la CAF :

A Monsieur le président de la CAF
Sous couvert du président de la FAF

Nous avons été informés en date du 13 octobre 2014 de la suspension  infligée à la JSK pour deux saisons dans les compétitions continentales suite à une notification de la CAF datée du 8 octobre 2014.

Dans un désir de suivre les procédures règlementaires concernant les voies de recours, on voudrait avoir des explications sur les procédures à entreprendre pour ce cas d’espèce et sur les attendus de la décision de suspension du club, et ce, en conformité avec les statuts de la CAF.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Mar 28 Oct - 16:28

JSK : Sit-in des supporters aujourd’hui devant la FAF

Ce matin, les supporters de la JSK ont prévu d’effectuer un sit-in devant le siège de la FAF pour réclamer l’allègement des sanctions prises à l’encontre de la JSK suite au décès d’Albert Ebossé.

C’est la première fois, depuis ce tragique incident, qu’ils vont lancer une action de cette nature et ils tiennent à ce qu’elle soit totalement pacifique. Ils veulent donc faire entendre leur voix au plus haut niveau de la hiérarchie du football national dont, d’après eux, les responsables n’ont pas été justes dans la manière avec laquelle ils ont sanctionné la JSK. Pour ces supporters, la FAF et la LFP ont pris des mesures arbitraires envers leur club puisqu’ils ont sanctionné leur équipe, concernant l’affaire Ebossé, avant même que l’enquête n’aboutisse. En somme, ils veulent passer tous ces messages dès aujourd’hui devant le siège de la Fédération algérienne de football où ils attendront à ce qu’ils soient accueillis par ses responsables dont son président, Mohammed Raouraoua.

Raouraoua sera à Sidi Moussa
Le président de la FAF ne pourra pas accueillir les supporters de la JSK puisqu’il ne sera même pas dans son bureau aujourd’hui. Il ira assister à la réunion du Bureau fédéral au CTN de Sidi-Moussa, qu’il présidera d’ailleurs. Ainsi donc, Raouraoua et les autres responsables du football national auront une longue journée de travail. Ainsi, ces supporters n’auront pour les accueillir aujourd’hui.

Compétition (28/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Mar 28 Oct - 18:51

Sur notre site : Rassemblement d’un groupe de supporters devant le siège de la FAF

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3337-rassemblement-d-un-groupe-de-supporters-devant-le-siege-de-la-faf

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 20141023

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 le Jeu 30 Oct - 8:16

Ecoutez,pour moi c'est fini,avec la décision du conseil fédéral prise avant hier en annonçant les noms des clubs qui devront prendre part aux différentes compétitions africaines,les responsables du foot algérien ont signé la D2 pour la JSK . C'est très clair. Il faut tout simplement suivre le déroulement des événements étape par étape et c'a sera très facile à déduire!

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Jeu 30 Oct - 13:06

jumbojet86 a écrit:Ecoutez,pour moi c'est fini,avec la décision du conseil fédéral prise avant hier en annonçant les noms des clubs qui devront prendre part aux différentes compétitions africaines,les responsables du foot algérien ont signé la D2 pour la JSK . C'est très clair. Il faut tout simplement suivre le déroulement des événements étape par étape et c'a sera très facile à déduire!
mais non c'est dans vos tête sa...la JSK a était sanctionner par la CAF..et la décision de faire remplacer la JSK en LDC et toute a fait normal , il ya une place pour un club algerien il vont pas la gâché...maintenant pour la D2, apporte moi des preuve que les responsable du foot algerien on signé la D2 pour la JSK???c'est que des supposition tout sa,si la JSK part en D2 le 1et responsable et hanachi le 2eme les débile mentaux de supporter qui on balancer des objet dangereux sur leur propre joueur et le 3eme et encore une foi HANACHI!!!!!! et je vous invite a regardez les match de la JSK âpre la mort d’ébossé , la JSK était toujours 1er , mais hanachi a fait le con avec un entraineur renommer , il dit que l’équipe a gagné grâce a ces tactic...ou sont ces super tactic???? une poignée de supporter sans cervelle ainsi que hanachi on eu même signé la relégation de la JSK si sa arrive..les responsable algerien sont pour rien la dedans....certes pour la LDC je comprend pas la décision...mais le 8 clos et joué a l’extérieur et justifier , kan il y aura des cerveau dans nos gradin la peut être on pourra faire quelque chose......
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 le Jeu 30 Oct - 15:23

1- Mais je sais très bien que la CAF qui suspend!!!
2-Au moment où on attendait la levée des sanctions nationales après les soit disant promesses de Raouraoua ,la voila la FAF qui élimine officiellement la JSK des compétitions africaines en annonçant les 4 clubs qui devront y participer à 5 mois de la compétition SVP! mais il ne pouvait pas attendre un petit peu bon dieux et ne me dites pas svp que c'est exigé par la CAF vous n'avez qu'à revoir la tchektchouka qui ont fait l'année passée avant l'annonce de la participation des clubs ! .Vous savez pourquoi? eh ben comme ça la jsk n'aura aucune ambition ni objectif et au mercato les meilleurs joueurs voudront tous partir pour des challenges plus importants et la JSK bien sur avec un stade toujours vide et pas d'objectif n'aura pas le choix que de les vendre
3-Je te conseille Monsieur Bofartoto a revoir tous les événements étape par étape après la mort d'Ebossé pour arriver à la déduction à laquelle je suis arrivé
4-Je sait très très bien que Hannachi est en train de détruire la JSK,jetait,je suis et je serai toujours contre lui et je serai l'homme le plus heureux au monde quant il va dégager ,mais ce n'est pas à cause de lui qu'on détruit la JSK.

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par melka le Jeu 30 Oct - 15:51

La mort d'Ébossé a fait perdre à l'Algérie l'organisation une des prochaines coupes d'Afrique des nations. Comme les responsable de ce pays tire profit de l'EN qui a comme même un de favori pour gagner cette coupe d'Afrique, les charognards et le voleurs de ce pays ont perdu une occasion en or pour passer un de leur projet diabolique à savoir faire durer leur main mise sur le payas. Il vont faire payer très chère à la JSk même si elle n'a aucune responsabilité dans la mort d"Ébossé. Raoouraou est le er responsable de toutes les sanctions que subit la jsk sur ordre des ses maitres. Les ennemis de la kabylie et de la jsk ont entre leur mains une occasion en or pour casser et briser la jsk.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par melka le Jeu 30 Oct - 15:55

La mort d'Ébossé a fait perdre à l'Algérie l'organisation une des prochaines coupes d'Afrique des nations. Comme les responsable de ce pays tire profit de l'EN qui a comme même un de favori pour gagner cette coupe d'Afrique, les charognards et le voleurs de ce pays ont perdu une occasion en or pour passer un de leur projet diabolique à savoir faire durer leur main mise sur le payas. Il vont faire payer très chère à la JSk même si elle n'a aucune responsabilité dans la mort d"Ébossé. Raoouraou est le er responsable de toutes les sanctions que subit la jsk sur ordre des ses maitres. Les ennemis de la kabylie et de la jsk ont entre leur mains une occasion en or pour casser et briser la jsk.

Comme Hannachi est un abruti qui ne pense qu'à ses affaires il fait des déclarations irresponsables et rajoute même sa petite couche aux problèmes actuels en se permettant de pousser Broos et son staff à partir.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Jeu 30 Oct - 20:40

@jumbo jet: tout d'abord je ne suis pas un monsieur mon cher jumbo , et j'ai bien suivis cette affaire....la CAF a sanctionner la JSK ce n'est pas la FAF qui a eliminer la JSK (le plus grand probleme de la JSK et interne avant qui sois externe) .
la FAF ne fait que préparé le plus tôt possible celui qui remplacera la JSK en LDC,
oui raouraoua et un incompétent doubler d'un abruti oui kerbaj et un khamej , mais hanachi contribue grandement a la chute de la JSK il faut nettoyer devant notre porte avant tout..



@melka: ce gouvernement comme tu dit n'a rien a faire de la JSK , oui on risque de perdre la CAN 2017, et la mort d’ébossé a mon avis n'a rien avoir il savent que c'est des cas a part c’est pas comme si que chaque journée on a des joueur qui meure... on egypte ua eux pire mais pas de sanction , vous regardez que le bout de votre nez a insulté votre pays mais moi ce que je voie c'est une hagra contre l'algerie....ya toujours eu une hagra contre l'algerie et la moindre occasion on profite pour nous sanctioner (l'algerie) et la mort d’ébossé et qu’un prétexte...pour sanctionner l'algerie....

de plus je voie pas que projet diabolique faut arrêté de voir sa partout, les kabyle sont algerien et on a un gouvernement pourris , mais en aucun cas on doit faire de la division...

et casser briser la JSK je suis d'accord mais encore une foi ces hanachi lui même qui va la detruire . si l’état aurai voulue briser la JSK elle n'aurai jamais eux la renommer du club le plus titré d'algerie et je peut te juré que si j'etait au pouvoir et que j’aurai voulue briser un club il pataugerai toute sont existence en ligue inférieur....la JSK a était forte et personne n'a chercher a la briser mais maintenant hanachi on a fait un club amateur pour ces intérêt...voila la realité de la JSK....
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 10:59

Rassemblement des supporters demain matin à Tizi

Les supporters de la JSK ne comptent nullement baisser les bras face aux sanctions de la Ligue nationale de football professionnel. Après plusieurs rassemblements devant le stade de Tizi Ouzou, cette fois les supporters kabyles comptent se donner rendez-vous ce samedi au centre-ville. Un meeting utile aux yeux des fans du club du Djurdjura dans le but de dénoncer la hogra dont est victime la JSK. L’une des exigences des supporters est de lever la sanction en ce 1er Novembre afin de permettre à leur équipe de recevoir à Tizi Ouzou. Ils estiment que la JSK ne parvient plus à relever la tête en raison du fait d’évoluer à l’extérieur depuis la seconde journée de championnat. Une situation qui a enfoncé la JSK dans une crise. L’autre revendication est de permettre aux supporters d’aller soutenir leur équipe à l’extérieur. Là aussi, la JSK est pénalisée. Avec cet énième rassemblement, les supporters s’attendent à une meilleure considération.

Un autre meeting est prévu ce lundi devant le siège de la Ligue
Dans le cas où leur requête ne serait pas prise en considération, les supporters comptent monter au créneau en se déplaçant cette fois-ci au siège de la Ligue nationale de football professionnel. Beaucoup pensent qu’il faudrait aller à Alger pour mieux se faire entendre. Ce qui est néanmoins certain, c’est que les supporters de la JSK ne comptent plus se taire cette fois-ci jusqu’à obtenir gain de cause.

Le Buteur (31/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 le Ven 31 Oct - 20:08

Bofartato a écrit:@jumbo jet: tout d'abord je ne suis pas un monsieur mon cher jumbo , et j'ai bien suivis cette affaire....la CAF a sanctionner la JSK ce n'est pas la FAF qui a eliminer la JSK (le plus grand probleme de la JSK et interne avant qui sois externe) .
la FAF ne fait que préparé le plus tôt possible celui qui remplacera la JSK en LDC,
oui raouraoua et un incompétent doubler d'un abruti oui kerbaj et un khamej , mais hanachi contribue grandement a la chute de la JSK il faut nettoyer devant notre porte avant tout..



@melka: ce gouvernement comme tu dit n'a rien a faire de la JSK , oui on risque de perdre la CAN 2017, et la mort d’ébossé a mon avis n'a rien avoir il savent que c'est des cas a part c’est pas comme si que chaque journée on a des joueur qui meure... on egypte ua eux pire mais pas de sanction , vous regardez que le bout de votre nez a insulté votre pays mais moi ce que je voie c'est une hagra contre l'algerie....ya toujours eu une hagra contre l'algerie et la moindre occasion on profite pour nous sanctioner (l'algerie) et la mort d’ébossé et qu’un prétexte...pour sanctionner l'algerie....

de plus je voie pas que projet diabolique faut arrêté de voir sa partout, les kabyle sont algerien et on a un gouvernement pourris , mais en aucun cas on doit faire de la division...

et casser briser la JSK je suis d'accord mais encore une foi ces hanachi lui même qui va la detruire . si l’état aurai voulue briser la JSK elle n'aurai jamais eux la renommer du club le plus titré d'algerie et je peut te juré que si j'etait au pouvoir et que j’aurai voulue briser un club il pataugerai toute sont existence en ligue inférieur....la JSK a était forte et personne n'a chercher a la briser mais maintenant hanachi on a fait un club amateur pour ces intérêt...voila la realité de la JSK....

Eh ben moi non plus je ne suis pas ton cher vu que tu as mal interpreté le terme Monsieur. En Algerie il faut savoir lire entre les ligne et il faut savoir interpreter les declarations en fonction du temps et du lieu meme si on a la sensation de n'avoir rien perdu lors du suivi d'un evenement du debut à la fin !
Concernant Raouraoua ,tu te trempe enormement;c'est un type tres competent et surtout tres malin il suffit de voir qu'est ce qu'il a realisé avec l'EN avec toutes les infiltration au sein de la CAF et de la FIFA qu'il a su créer.Seulement que cette competence de temps à autre il peut l'utiliser negativement pour sanctionner un club par exemple (le cas de la JSK). Et pour la enniemme fois je l'ai dit et je le redit c'est la FAF qui a eliminer la JSK de la LDC si tu admet ça tant mieux pour toi si non je ne peut rien faire pour toi ? Pour Hannachi il faut vraiment qu'il change de metier

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 21:19

Le CAF ne devait jamais sanctionner la JSK, sauf si la FAF l'aurait demandé.

D'abord la FAF a tout le droit de sanctionner la JSK puisqu'il y avait un grave accident dans un stade qui abrite les matchs de la JSK. Mais comme il s'agissait d'une compétition nationale, la CAF n'a pas les compétence et les droits nécessaires pour sanctionner la JSK - SAUF SI - la FAF le demande.

Et encore, ce que peut faire la CAF s'est d'étendre les sanctions prises par la FAF sur ses compétition (C1 et C2) mais jamais l'exclure de la compétition car dans ce cas, même la FIFA va intervenir et imposer des sanctions aussi, mais ce n'est pas le cas car la FIFA a respecté ses compétences territoriales contrairement à la CAF.

La CAF a mis son nez dans l'affaire Ebossé juste parce que c'est un Camerounais, et aussi, pour freiner les ambitions de Raouraoua qui rêvait depuis longtemps de prendre la présidence de la CAF.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par JumboJet le Ven 31 Oct - 23:04

allons !
replaçons les choses dans leur contexte et rendons à César ce qui lui revient de droit.....
celui qui a exclut la jsk des joutes africaines c'est bien HANNACHI!
c'est lui qui après trois sacres en coupe de CAF a refusé de jouer cette compétition.....
celui qui a imposé le huis clos au 1er novembre c'est HANNACHI lui même et c'était en 2001 à boumerdes pour faire plaisir à ses maîtres et lequel avait exigé et obtenu que le derby de la Kabylie (JSMB-JSK de 2001)se joue à SETIF...........
alors franchement y'a pas photo à Rachid!
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Sam 1 Nov - 12:56

JumboJet a écrit:allons !
replaçons les choses dans leur contexte et rendons à César ce qui lui revient de droit.....
celui qui a exclut la jsk des joutes africaines c'est bien HANNACHI!
c'est lui qui après trois sacres en coupe de CAF a refusé de jouer cette compétition.....
celui qui a imposé le huis clos au 1er novembre c'est HANNACHI lui même et c'était en 2001 à boumerdes pour faire plaisir à ses maîtres et lequel avait exigé et obtenu que le derby de la Kabylie (JSMB-JSK de 2001)se joue à SETIF...........
alors franchement y'a pas photo à Rachid!

Oui, je sais tout cela et c'est la triste vérité.

Pour l'affaire EBossé, je ne sais pas encore s'il est pour quelque chose. La seule chose que je peux lui rapprochais c'est ses déclarations provocatrices depuis l'incident jusqu'à ce jour.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Sam 1 Nov - 18:23

@rachid ce que tu dit a pas vraiment de sens car tout d'abord j'aimerai l'article du code de la CAF qui dit quel ne peut sanctionner un club , ensuite tu dit que la FAF l'a demander , alors comment raouraoua a demander a sanctionner la JSK et en même temps il se ferme lui même les porte pour prendre la direction de la CAF qui et un des potentiel concurrent??? pourquoi personne ne voie que l’Algérie et aussi viser et que tout le monde profite de la moindre affaire pour essayer de salir et rabaisser votre pays??? en 2009,la sanction de l’Égypte n’était vraiment pas sévère il aurai pu partir en coupe du monde âpre sa alors qui aurai du être éliminé d'office et priver de 2 CAN et tout leur match a 8clos.....mais au lieux de sa il on eux des sanction minim, et l’Algérie on la sanctionne pour 3 foi rien ....d'ailleurs il on même voulue faire payer a setif la mort d’ébossé il leur on imposer un 8 clos injustement .


@jumbojet86 :mdrrrr en effet je suis pas ton cher prend surtout pas sa au 1er degré Wink
toi qui et si inteligent apporte moi des preuve au lieux de me dire que tu sais lire entre les ligne..ce que tu dit n'a aucun sens car avec cette affaire c'est surtout l'algerie qui et viser.....tu sais en Europe en Afrique etc...il disent pas la Kabylie il disent pas la JSK il disent l'algerie et il font a tat de propagande...
donc je te répète que c'est hanachi quia eliminer la JSK ......jumbo jet a dit pas mal de chose mais je rajoute encore....hanachi accuse toujours les autre...et il sais fait des ennemie partout...il sais meme prie la tête avec raouraoua et il l'a insulté.....sans compté les autre président du club , donc franchement j'en veux a personne de vouloir le saboté

ensuite ou lieux de former des joueur et développer de grande infrastructure digne de la JSK on apprend que le club touche plus de 22.5 milliard , et la seul chose que nous voyant c'est un recrutement de tout les joueur qui trouve il pioche bien sur de la 2emelain donc la JSK ce construit sur le hasard .....en gros il faut le temps de stabilité.....espère avoir une équipe homogène et c'est pas toujours gagné , a chaque foi on pense que l’équipe et forte et que les autre veulent nous sabotez nous les gentille kabyle..regardez la verité en face on a une équipe bricoler et chaque année c'est pareille on toute dans l'amateurisme comme les autre club et âpre on accuse les autre pour se donner une raison ohh si ces arabe du gouvernement raciste ne nous aurai pas saboté en aurai conquérir l’Afrique l'europe..mdrrr

a moment donner il faut arrêté,,, chercher la petite bête a droite a gauche va rien arranger , si la JSK a perdu a domicile 2-1 face a l'USMA et ben le responsable et hanachi car cette équipe venez d'avoir un nouvelle entraineur , l’équipe complète a était refaite, donc forcement la stabilité et la cohésion pouvez pas être aussi parfaite que sa , surtout que l'USMA sa fait 3ans qui joue ensemble , donc défaite mérité c'est ni a cause de l'arbitre ni de bouteflika , et apre cette defaite , les plus grand raston et les super fier d'etre kabyle on etait trop humilier de cette defaite il on balancer des projectile sur les joueur , des projectile que hanachi n'a pas prie soin de faire attention a sont stade

donc au final sanction de la JSK mérité a cause de mr hanachi , et au final ou lieux de gardé la stabilité et de doubler d'effort pour que l’équipe se sentent bien et profité pour rénover le stade du 1er novembre vu qu'il et fermé , lui non le MR en remet une couche et limoge l'entraineur......et voila le résultat....donc mr jumbojet86 arête de trop lire entre les ligne sa t'embrouille les câble et regarde la verité en face , la JSK et un club dépasser il n'a pas les infrastructure ni les compétence de formation nécessaire car il a était laisser a l'abandon par sont président , et j'en veux pas au joueur de pas joué par fierté car il sont formé ailleurs le responsable c'est celui qui a laisser les jeune et qui a fait de la JSK sont commerce .

a bon entendeur
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Sam 1 Nov - 18:33

Bofartato a écrit:@rachid ce que tu dit a pas vraiment de sens car tout d'abord j'aimerai l'article du code de la CAF qui dit quel ne peut sanctionner un club , ensuite tu dit que la FAF l'a demander , alors comment raouraoua a demander a sanctionner la JSK et en même temps il se ferme lui même les porte pour prendre la direction de la CAF qui et un des potentiel concurrent??? pourquoi personne ne voie que l’Algérie et aussi viser et que tout le monde profite de la moindre affaire pour essayer de salir et rabaisser votre pays??? en 2009,la sanction de l’Égypte n’était vraiment pas sévère il aurai pu partir en coupe du monde âpre sa alors qui aurai du être éliminé d'office et priver de 2 CAN et tout leur match a  8clos.....mais au lieux de sa il on eux des sanction minim, et l’Algérie on la sanctionne pour 3 foi rien ....d'ailleurs il on même voulue faire payer a setif la mort d’ébossé il leur on imposer un 8 clos injustement .

Les lois sont clairs !!!
Le CAF n'a aucun droit de regard sur notre championnat sauf si la FAF lui demande ! Tu dois comprends ça !
Le CAF a agit contre la JSK juste parce qu'EBOSSE est Camerounais ! HAYATOU a puni Raouraoua parce qu'il voulait sa place, JSK sanctionné, pas de CAN 2019/2021 et même pour 2017 ça à l'air mort.

Concernant l'Egypte en 2009, c'est Raouraoua qui a retiré la plainte au niveau de la FIFA juste pour sauver son argent investi dans un groupe égyptien (le ARAB CONTRACTOR)

HAYATOU et RAOURAOUA c'est de la Mafia.

Pour HAyatou, il voulait être dans la FIFA, la presse lui a sorti toutes les affaires de corruption et d'abus de pouvoir dont il est mêlé, il s'est éteint comme une bougie !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Sam 1 Nov - 20:31

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:@rachid ce que tu dit a pas vraiment de sens car tout d'abord j'aimerai l'article du code de la CAF qui dit quel ne peut sanctionner un club , ensuite tu dit que la FAF l'a demander , alors comment raouraoua a demander a sanctionner la JSK et en même temps il se ferme lui même les porte pour prendre la direction de la CAF qui et un des potentiel concurrent??? pourquoi personne ne voie que l’Algérie et aussi viser et que tout le monde profite de la moindre affaire pour essayer de salir et rabaisser votre pays??? en 2009,la sanction de l’Égypte n’était vraiment pas sévère il aurai pu partir en coupe du monde âpre sa alors qui aurai du être éliminé d'office et priver de 2 CAN et tout leur match a  8clos.....mais au lieux de sa il on eux des sanction minim, et l’Algérie on la sanctionne pour 3 foi rien ....d'ailleurs il on même voulue faire payer a setif la mort d’ébossé il leur on imposer un 8 clos injustement .

Les lois sont clairs !!!
Le CAF n'a aucun droit de regard sur notre championnat sauf si la FAF lui demande ! Tu dois comprends ça !
Le CAF a agit contre la JSK juste parce qu'EBOSSE est Camerounais ! HAYATOU a puni Raouraoua parce qu'il voulait sa place, JSK sanctionné, pas de CAN 2019/2021 et même pour 2017 ça à l'air mort.

Concernant l'Egypte en 2009, c'est Raouraoua qui a retiré la plainte au niveau de la FIFA juste pour sauver son argent investi dans un groupe égyptien (le ARAB CONTRACTOR)

HAYATOU et RAOURAOUA c'est de la Mafia.

Pour HAyatou, il voulait être dans la FIFA, la presse lui a sorti toutes les affaires de corruption et d'abus de pouvoir dont il est mêlé, il s'est éteint comme une bougie !
mdrr qui te dit que c'est pour sont groupe ^^ oui mais la il aurai pas demander une tel sanction sachant que sa ferait du bruit surtout pour la CAN 2017 que nous risquons de louper....sa salirez telement sont image...si il part il veux que sa sois propre...je doute que la FAF et pour quelque chose on peut juste supposer mais la realité on la connait pas par contre ce que nous savons c'est que hanachi et un vrai minable....

je déteste raouraoua car j'ai remarqué qui veux étouffer les académicien (du paradou) il préfère sa politique d'importé des joueur il vos pas mieux que boutef , il n'a rien de compétent il ya de l'argent et des joueur tout fait en Europe...il et donc nul...un vrai président compétent c'est celui qui relèverai le niveau du championnat local...

oui ce sont tous des escroc mais faut juste arrêté de dire qui sont tous contre les pauvre kaliméro de la JSK ,faut reconnaitre que notre club et devenue mediocre et du bricolage.....et c'est la seul vrai raison de nos échec...

Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 le Dim 2 Nov - 9:39

Bofartato a écrit:@rachid ce que tu dit a pas vraiment de sens car tout d'abord j'aimerai l'article du code de la CAF qui dit quel ne peut sanctionner un club , ensuite tu dit que la FAF l'a demander , alors comment raouraoua a demander a sanctionner la JSK et en même temps il se ferme lui même les porte pour prendre la direction de la CAF qui et un des potentiel concurrent??? pourquoi personne ne voie que l’Algérie et aussi viser et que tout le monde profite de la moindre affaire pour essayer de salir et rabaisser votre pays??? en 2009,la sanction de l’Égypte n’était vraiment pas sévère il aurai pu partir en coupe du monde âpre sa alors qui aurai du être éliminé d'office et priver de 2 CAN et tout leur match a  8clos.....mais au lieux de sa il on eux des sanction minim, et l’Algérie on la sanctionne pour 3 foi rien ....d'ailleurs il on même voulue faire payer a setif la mort d’ébossé il leur on imposer un 8 clos injustement .


@jumbojet86 :mdrrrr en effet je suis pas ton cher prend surtout pas sa au 1er degré Wink
toi qui et si inteligent apporte moi des preuve au lieux de me dire que tu sais lire entre les ligne..ce que tu dit n'a aucun sens car avec cette affaire c'est surtout l'algerie qui et viser.....tu sais en Europe en Afrique etc...il disent pas la Kabylie il disent pas la JSK il disent l'algerie et il font a tat de propagande...
donc je te répète que c'est hanachi quia eliminer la JSK ......jumbo jet a dit pas mal de chose mais je rajoute encore....hanachi accuse toujours les autre...et il sais fait des ennemie partout...il sais meme prie la tête avec raouraoua et il l'a insulté.....sans compté les autre président du club , donc franchement j'en veux a personne de vouloir le saboté

ensuite ou lieux de former des joueur et  développer de grande infrastructure digne de la JSK on apprend que le club touche plus de 22.5 milliard , et la seul chose que nous voyant c'est un recrutement de tout les joueur qui trouve il pioche bien sur de la 2emelain donc la JSK ce construit sur le hasard .....en gros il faut le temps de stabilité.....espère avoir une équipe homogène et c'est pas toujours gagné , a chaque foi on pense que l’équipe et forte et que les autre veulent nous sabotez nous les gentille kabyle..regardez la verité en face on a une équipe bricoler et chaque année c'est pareille on toute dans l'amateurisme comme les autre club et âpre on accuse les autre pour se donner une raison ohh si ces arabe du gouvernement raciste ne nous aurai pas saboté en aurai conquérir l’Afrique l'europe..mdrrr

a moment donner il faut arrêté,,, chercher la petite bête a droite a gauche va rien arranger , si la JSK a perdu a domicile 2-1 face a l'USMA et ben le responsable et hanachi car cette équipe venez d'avoir un nouvelle entraineur , l’équipe complète a était refaite, donc forcement la stabilité et la cohésion pouvez pas être aussi parfaite que sa , surtout que l'USMA sa fait 3ans qui joue ensemble , donc défaite mérité c'est ni a cause de l'arbitre ni de bouteflika , et apre cette defaite , les plus grand raston et les super fier d'etre kabyle on etait trop  humilier de cette defaite il on balancer des projectile sur les joueur , des projectile que hanachi n'a pas prie soin de faire attention a sont stade

donc au final sanction de la JSK mérité a cause de mr hanachi , et au final ou lieux de gardé la stabilité et de doubler d'effort pour que l’équipe se sentent bien et profité pour rénover le stade du 1er novembre vu qu'il et fermé , lui non le MR en remet une couche et limoge l'entraineur......et voila le résultat....donc mr jumbojet86 arête de trop lire entre les ligne sa t'embrouille les câble et regarde la verité en face , la JSK et un club dépasser il n'a pas les infrastructure ni les compétence de formation nécessaire car il a était laisser a l'abandon par sont président , et j'en veux pas au joueur de pas joué par fierté car il sont formé ailleurs le responsable c'est celui qui a laisser les jeune et qui a fait de la JSK sont commerce .

a bon entendeur

S'il te plait Bofartoto un peu de respect chacun de nous a son point de vu selon les données qu'il a, c'est tout! Je n'est jamais dit dit que je suis plus intelligent que les autres! J'ai seulement ma manière de voir les choses en prenant en considération toutes les données et les circonstances que j'ai à ma disposition. Dans tous les cas je demande des excuses.

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Dim 2 Nov - 20:18

je te demande des excuse aussi je voulais pas me montré emplis c'etait pas mon but , juste ce que je veux que tu sache c'est que tout ce quia arrive a la JSK et pas toujours la faute de raouraoua ou u gouvernement dans les année 70 on etait fort et la on et faible faut se poser des question..et si on analyse des fait des vrai qui sont sous nos yeux ou lieux d'allé supposer ce que raouraoua a fait , on se rend compte que la JSK et un club qui recrute n'importe qui et qui n'a plus d'infrastructure , ces école de formation sont mediocre....ya plus rien...et sa parce-que le président a pas pri soin de mettre le club a jour...

il faut pas chercher a diviser notre pays au contraire nous devrions être solidaire , si demain notre pays part en guerre les ennemie s'en foutent que tu et kabyle chaouis ou  de tamenraset il te tuerons et detruirons tes maison ta famille etc..faut pas faire le jeu des étranger regarde les syrien , il se font massacré et peut importe si il sont sunnite ou alaouite druze ou je ne sais quoi..

nos aïeux nous on laisser un grand héritage afin de vivre fier et libre alors a nous de pas tout gâché pour honoré leur mémoire.
le probleme de la JSK et sont président qui n'a plus les compétence pour developper le club selon les nouvelle norme ni raouraoua ni bouteflika

mes respect
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par melka le Lun 3 Nov - 17:14

C'est Raouraoua qui est derrière les sanctions de la CAF. La CAF n'a aucun droit de le faire c'est pas de ces compétences par ce que la mort tragique d'Ebossé s'est passée dans une compétition national. La FAF peut le faire oui sauf qu'elle a plus que ça.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Lun 3 Nov - 22:07

source?
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Mar 4 Nov - 17:10

La levée de suspension n’a pas été encore prise: Les supporters ne comptent pas se taire

Jusqu’à quand la JSK jouera-t-elle loin de son stade ? Apparemment, jusqu’à la fin de la phase aller ! Suite au décès tragique d’Albert Ebossé, le stade du 1er-Novembre a été officiellement fermé jusqu’à nouvel ordre. Suite à la suspension de deux ans de participation à une compétition africaine infligée par la CAF, tout le monde croyait que la sanction prononcée au niveau local allait être levée à défaut d’être réduite. D’ailleurs, les supporters, les responsables ainsi que les joueurs attendaient avec impatience la grâce présidentielle pour voir ces sanctions levées. Malheureusement, à la date du 4 novembre, aucune décision n’a été prise. Le club, qui a représenté dignement l’Algérie par le passé, n’a pas eu droit à un traitement de faveur à même de lui permettre de retrouver son stade. Le club phare du Djurdjura est toujours sans domicile fixe. Pensez-vous que c’est normal qu’un club de la grandeur de la JSK sollicite chaque semaine des équipes pour pouvoir jouer ses matchs ? Est-il normal que la JSK joue au 20-Août ? Jusqu’à quand durera cette suspension qui risque de durer encore longtemps ? Par ailleurs, nous avons appris que même si aucune décision n’a été prise dans ce sens, les dirigeants kabyles croient dur comme fer que la suspension sera bientôt levée. Du côté de la JSK, l’espoir demeure !

La LNF devrait publier un communiqué dans les prochaines heures
Apparemment, la levée de suspension n’était qu’une rumeur. En effet, si les autorités algériennes voulaient accorder une deuxième chance à la JSK, ils l’auraient déjà fait. Alors que tout le monde attendait à ce que le match JSK-ESS soit programmé au stade du 1er-Novembre, la rencontre aura finalement lieu au 20-Août. Cinq journées avant la fin de la phase aller, le club phare du Djurdjura évolue toujours sans la présence de ses supporters. Maintenant si cette sanction est maintenue, la JSK ne pourra pas retrouver Tizi Ouzou, avant la saison prochaine. Par contre, une source nous a confirmé que la Ligue nationale de football devrait publier sur son site officiel un communiqué dans lequel elle annoncera la levée de suspension. 

Les supporters ne comptent pas se taire
De leur côté, les supporters de la JSK qui se déplacent à chaque journée avec leur équipe ne sont pas prêts à se taire. Pour eux, ce n’est pas normal que la sanction soit maintenue, alors que la JSK est une victime dans cette histoire. Ils croient dur comme fer que  la JSK dominera la Ligue 1 Mobilis, si les sanctions prononcées à son encontre sont levées. Rappelons qu’après tout ce que le club a traversé depuis le mois d’août dernier, les coéquipiers de Benlamri occupent la troisième place au classement.

Le Buteur (04/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Mer 5 Nov - 16:54

JS Kabylie : Ils ont tenu un sit-in hier devant le siège de la FAF
Les supporters réclament la levée des sanctions


Les supporters de la JSK multiplient leurs actions pour que les sanctions prises à l’encontre de leur club soient levées par les instances de notre football.

Hier, des dizaines de fans de la JSK ont organisé un sit-in devant le siège de la FAF, sis à Dely Brahim à Alger. Lors de ce rassemblement, les supporters kabyles ont demandé à ce que les sanctions prises par la ligue nationale de football à l’encontre de leur club soient levées. Les fans de la JSK estiment que leur club est victime dans l’affaire de la mort tragique de l’attaquant Albert Ebossé et non coupable. Ils estiment que les sanctions prises à l’ encontre de leur club sont trop sévères. «Nous avons fait le déplacement au siège de la FAF pour demander la levée des sanctions prises contre notre club. La JSK est victime dans la tragédie de la mort d’Ebossé et n’est pas coupable dans cette affaire. Sanctionner le club en le privant pour une année de son stade est exagéré de la part des instances de notre football. En tant que supporters, nous sommes derrière notre cher club qui restera debout malgré tout. Nous frapperons à toutes les portes pour que notre club récupère ses droits car il n’est pas fautif. Au contraire, il est victime, en perdant son meilleur joueur de la saison écoulée. Nous ne comprenons pas cet acharnement contre la JSK qui reste la fierté de toute l’Algérie. Nous souhaitons que ces sanctions soient levées. La JSK ne mérite pas d’être sanctionnée aussi sévèrement », a déclaré un des supporters du club, présent hier, devant le siège de la FAF. L’action d’hier n’est pas la première, puisque les supporters de la JSK avaient déjà organisé plusieurs sit-in et une marche à Tizi-Ouzou. Les fans de la JSK veulent faire entendre leur voix à toutes les autorités de notre pays. Et ils ne comptent pas se taire. Ils sont déterminés à tout faire afin que leur club récupère ses droits, nous ont-ils affirmé. En se déplaçant au siège de la FAF, les supporters kabyles ont jugé que c’est la meilleure façon de se faire entendre. Reste à savoir maintenant si la FAF répondra favorablement à leur demande ou si les sanctions seront maintenues. Par ailleurs, le président Hannachi est convoqué, pour aujourd’hui, au siège de la Ligue nationale de football, pour répondre aux questions des membres du conseil de discipline. Le chairman kabyle devait rentrer, hier soir, au pays après quelques jours passés en France pour des soins. On ne sait pas si le président du club phare de Kabylie se déplacera au siège de la ligue aujourd’hui, ou non. Reste à savoir maintenant quelles seront les décisions prises à son encontre, même en cas de son absence. En effet, la FAF avait précisé dans un communiqué qu’elle sanctionnerait le président kabyle même s’il ne se présentait pas à l’audience d’aujourd’hui. C’est ce que nous apprendront les toutes prochaines heures.

DDK (05/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 8 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum