Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Lun 5 Jan - 15:10

jumbojet86 a écrit:Même raouraoua avait déclaré qu’après le match aller contre MCEE (match aller du championnat perdu 3-2) que la sanction va t-être levée!!!Résultat ;la JSK a fini par jouer tous les match aller à "l’extérieur"!!!
avec ce que dit hanachi et la version officiel ya un grand fossé...si sa sort de la bouche de hanachi..il faut attendre confirmation, la, la différence c'est que sa viens de la bouche de kerbaj lui même...sa viens de celui qui peut levé la sanction ou pas..et si il le fait pas , sa en va de sa crédibilité, surtout qui commence a ce faire détesté partout donc se mettre plus a dos les kabyle sa va pas arranger les chose,

faut savoir que dans la politique une foi qu'on déclare quelque chose il faut y allé jusqu’au bout...sinon personne prendra au serieux la personne sa crédibilité va chuté énormément , généralement si on déclare quelque chose c'est que c'etait réfléchie et la décision et quasi prise..j’attends avec impatience la levé des sanction .
si on assure un bon recrutement (joueur/entraineur) et qu'on se prépare bien il ne nous manquera plus que la levé des sanction et on pourra joué les premier rôle...
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 15:57

Alors que Mahfoud Kerbadj n’écarte pas une levée totale des sanctions infligées au club
Les supporters de la JSK autorisés à assister aux matchs à l'extérieur




Les supporters de la JS Kabylie pourront, désormais, assister aux matchs en déplacement de leur équipe dès le début de la phase retour du championnat, qui reprendra ses droits le 20 janvier, a affirmé le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj. "Les supporters de la JSK auront, désormais, le droit d'assister aux matchs de leur équipe dès le début de la phase retour à l'extérieur. Une levée totale de la sanction infligée à la JSK n'est pas à écarter", a affirmé le premier responsable de la LFP, samedi soir, à la télévision nationale. Le club kabyle a écopé de lourdes sanctions suite au décès tragique de son attaquant camerounais, Albert Ebossé, survenu le 23 août dernier, à l'issue du match face à l'USM Alger (1-2), disputé au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, comptant pour la 2e journée du championnat. Suite à cette affaire, la commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre le stade du 1er novembre jusqu'à la fin de la saison, alors que le club kabyle évoluera en dehors de Tizi-Ouzou, à huis clos, pour une période de 6 mois à compter du 26 août 2014. La deuxième sanction consiste en l'interdiction de stade aux supporters de la JSK lorsque ce club joue en déplacement, sanction qui prendra fin le 25 février prochain. "Tout se décidera lors de la prochaine réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne (FAF) prévue le 9 janvier", a souligné Kerbadj. Outre les sanctions infligées par la LFP, la Confédération africaine de football (CAF) avait également prononcé une suspension de deux années de toute participation continentale à la JSK.

DDK (05/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 16:00

JS Kabylie : La levée totale des sanctions se précise

 La JSK pourrait retrouver son terrain fétiche du 1er Novembre dès la reprise du championnat en ce mois de janvier, à l’occasion de la phase retour, qui reprendra ses droits le 20 de ce mois, comme rapporté par nos soins, lors de l’une de nos livraisons de la semaine écoulée.

Une levée totale des sanctions, qui se confirme avec la dernière sortie médiatique du premier responsable de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj. «Une levée totale des sanctions qui pèsent sur la JSK n’est pas à écarter», a déclaré le président de la LFP, samedi soir à la Télévision nationale, en précisant que tout sera plus clair à l’issue de la réunion du Bureau fédéral de la FAF, prévue vendredi prochain.

Le dossier JSK, interdite du stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou pour toute la saison, suite au décès tragique, dans la même enceinte, du Camerounais Albert Ebossé, sera donc l’un des sujets brûlants qu’auront à traiter les membres du BF avec une levée de sanction qui se profile à l’horizon, au grand bonheur de l’équipe et de ses supporters. Ces derniers seront d’ailleurs autorisés à assister au match de leur team en déplacement, dès le coup d’envoi de la phase retour, le 20 de ce mois.

C’est Kerbadj qui en fera l’annonce lors de son intervention sur la Télévision nationale. Pour rappel, la sanction de huis clos infligée au club kabyle, le 25 août dernier, ne devait prendre fin que le 25 février prochain. Sur un autre registre, le team kabyle, au repos depuis mercredi dernier, reprendra le chemin des entraînements, ce jeudi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, avant de rentrer en stage bloqué à Boumerdès pour préparer la phase retour du championnat. Une trêve qui devrait connaître l’arrivée d’un nouveau technicien, un Français, fort probablement, pour coacher l’équipe, sans entraîneur depuis la démission de François Ciccolini.

El-Watan (05/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 le Lun 5 Jan - 17:08

J'ai entendu parler que peut ils vont annuler les sanctions car Hannachi les a menacé de divulguer des secrets!!! c'a me fait vraiment rire avec tout ce qui s'est passé entre eux il y a quelques mois et même avant!!! Hannachi ne sait même pas s'exprimer,il dit n'importe quoi , lui personnellement ne reconnait pas ses déclarations vu qu'il nie ses propres propos enregistrées sur la TV à chaque fois!!! en faite il est suspendu ou non?! car je l'ai vu au 20 août contre le CSC le plus normalement du monde! sinon comment on suspende un président du club?

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 18:02

jumbojet86 a écrit:J'ai entendu parler que peut ils vont annuler les sanctions car Hannachi les a menacé de divulguer des secrets!!! c'a me fait vraiment rire avec tout ce qui s'est passé entre eux il y a quelques mois et même avant!!! Hannachi ne sait même pas s'exprimer,il dit n'importe quoi , lui personnellement ne reconnait pas ses déclarations vu qu'il nie ses propres propos enregistrées sur la TV à chaque fois!!! en faite il est suspendu ou non?! car je l'ai vu au 20 août contre le CSC le plus normalement du monde! sinon comment on suspende un président du club?

Hannachi, Kerbadj, Raouraoua et compagnie c'est la même clique, chacun détient les secrets des autres. Donc, personne n'a intérêt de parler.

Oui, MCH est suspendu, maintenant comment peut-on appliquer cette décision sur le terrain, c'est au commissaire du match de décider du renvoi du sanctionné de la tribune officielle.

Il n'aura pas aussi le droit de signer les documents de la JSK pendant cette période. Mais bon, franchement avec l'incompétence des dirigeants du foot DZ, je ne sais pas si ceux qui l'ont sanctionné savent ce qu'ils devraient faire avec son cas.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Lun 5 Jan - 18:29

mdrrr nn il savent pas ce qui doivent faire de hanachi ^^ franchement ya quelque mois de cela dans mon lit avant de dormir je me suis demander comment il peuvent le viré ou le faire taire?? j'ai pas trouver la solution , c'est un psychopathe qui nie ces propre mot Laughing mais comme ta dit c'est la même clique .

hanahci et un bricoleur il importe tout les joueur si sa réussie il se dit qu'il et fort si sa échoue il essuie le couteau sur les autre il recrute encore et il promet des titre..et pendant ce temps le peuple....

kerbaj.....allah yahdih...

raouraoua. il a importé l’équiper national et il se vente d'avoir fait quelque chose..lorsqu’on voie le niveau local on se demande si raouraoua a un cerceau..

bouteflika:...le grand sauveur du pays....alors lui..lool les hydrocarbure sont monté alors il importé tout et rien il a rendu le peuple algerien encore plus consommateur qu'il ne l'ai deja..aucun projet d'avenir pour les jeune et la securité économique le pays part a la dérive et il disent qu'il a causer le pays et qu'il leur a donné a manger...miam miam..le gout du petrole sera amère dans quelque année...(moyen/long terme)

l'armée national populaire: alors j'ai énormément de respect pour notre armée , (je parle des soldat du terrain pas des généraux) (7acha ceux qui veulent sauver le pays et qui sont minoritaire) , donc notre superbe armée qui et la puissance régional et la 31 armée au monde c'est vraiment extra une grande performance...SAUF....sauf que notre armée et egalement importé...formation militaire externe...matériel militaire char avions navire missile protection etc...tout et importé..et on nous dit on et une puissant....al hamdoulilah on et les voisin ta3 lmali la Mauritanie et tout les incapable ta3 l’Afrique....


on fin de conte faut comprendre que tout ce beau monde sont des incapable et yen a pas un pour ratraper l'autre,l'incompétence et partout, on va pas allé loin si il ya aucun changement...il faut faire les chose individuellement dans ce cas la...l'argent ne manque pas a la JSK donc il faut lancer des projet et sortir du lot partout dans le monde le secret de la réussite c'est le travaille..mais hanachi a gouté au pouvoir...il peut plus s'en passer.....
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Mar 6 Jan - 15:21

Affaire Ebossé
Des supporters ont demandé au médecin légiste de répondre aux Camerounais


Quelques supporters de la JSK n’ont pas hésité ces derniers jours à se déplacer chez le médecin légiste de Tizi Ouzou, celui qui a fait l’autopsie d’Albert Ebossé pour lui demander de faire des déclarations et de répondre aux accusations des médecins camerounais qui, après une autre autopsie, ont parlé d’autres causes de la mort d’Ebossé que celles avancées par le médecin légiste de la wilaya de Tizi Ouzou. Vu le grand tapage médiatique que les Camerounais ont fait ces derniers jours concernant la mort de l’ancien baroudeur des Jaune et Vert, ce groupe de supporters veut mettre fin à toutes les rumeurs ; pour cette raison, ces chauvins supporters ont demandé au médecin légiste de tout dire dans une conférence de presse et de répondre aux Camerounais tout en argumentant ses dires par des preuves sur le plan médical. De son côté, le médecin légiste qui a fait l’autopsie d’Ebossé a promis à ses interlocuteurs de répondre du tac au tac aux accusations des médecins de Douala au moment opportun.  

Compétition (06/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Jeu 8 Jan - 17:43

JSK : La Kabylie retient son souffle

C’est demain que les membres du Bureau Fédéral vont se réunir au siège de la FAF, une réunion qui sera présidée par Mohammed Raouraoua. Lors de cette séance du BF, plusieurs sujets seront abordés par les hauts responsables de notre football.

Parmi ces sujets, il y aura cette affaire des sanctions prises contre la JSK à la suite de la mort d’Albert Ebossé. Mahfoud Kerbadj, le numéro un de la Ligue de football professionnel l’a avoué dans ces mêmes colonnes dans notre édition de dimanche dernier. Il nous a confié que l’affaire des sanctions infligées à la formation du Djurdjura sera abordée lors de la réunion du Bureau Fédéral de demain vendredi. C’est toute la Kabylie qui attendra et avec impatience cette réunion ou plutôt les décisions qui seront prises lors de cette séance mensuelle du Bureau Fédéral. Comme tout le monde le sait, le club le plus kabyle a beaucoup souffert lors de la phase aller, en plus d’avoir perdu son meilleur joueur, la JSK a été sévèrement sanctionnée par les hauts responsables du football algérien. Selon l’avis de tous les spécialistes, la formation de la ville des Genêts ne méritait pas toutes ces sanctions, voire de cette hogra, le club a reçu plusieurs coups mais il ne s’est jamais incliné, il volait toujours haut, comme les aigles…

Les supporters exigent la levée immédiate et sans condition des sanctions
Pour un petit rappel, deux sanctions parmi les trois prises contre la JSK prendront fin le 26 février prochain. La sanction d’interdiction de déplacement des supporters arrivera à sa fin, idem pour le huis clos de six mois. La JSK pourra donc recevoir après le 26 février en dehors de Tizi Ouzou et avec son public et les fans des Jaune et Vert pourront se déplacer là où ils veulent, eux qui n’ont raté aucun déplacement de l’équipe depuis le début de la saison. Les responsables de notre football doivent alors lever toutes les sanctions s’ils veulent vraiment faire un geste envers toute une région, sinon ce ne sera pas la peine de lever une sanction qui prendra fin le 26 février. « On veut la levée immédiate des sanctions prises contre notre équipe et sans condition, on refuse toute cette hogra, cet acharnement contre notre équipe, si Raouraoua veut rectifier le tir et regagner l’estime des Kabyles, il n’a qu’à annuler les sanctions de la honte », nous dira Hamid Mekacher, connu beaucoup plus à Tizi Ouzou par le surnom de Hamid Chambi.

Pourtant, Raouraoua l’a promis depuis longtemps et Kerbadj l’a annoncé la semaine passée
Enfin, c’est toute la Kabylie qui attend la bonne nouvelle. Les fans des Jaune et Vert sont très confiants, ils gardent un grand espoir de voir ces sanctions levées. La balle est désormais dans le camp de Mohamed Raouraoua, ce dernier avait pourtant promis aux supporters de la JSK le jour où ils se sont déplacés au siège de la FAF pour manifester leur colère contre les dirigeants de notre football de faire tout son possible pour lever ou alléger les sanctions infligées à la formation kabyle. De son côté, Kerbadj a rassuré la semaine passée les supporters jaune et vert, le moment est venu donc pour que les deux premiers responsables de notre football passent à l’action… 

Compétition (08/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Ven 9 Jan - 17:56

La FAF/LNF s'est réunie, il n'y a eu rien concernant la JSK Razz

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Ven 9 Jan - 22:16

rachid_as a écrit:La FAF/LNF s'est réunie, il n'y a eu rien concernant la JSK Razz
lol c'est a dire rien? je devrai rigoler ou me mettre en colère? Twisted Evil ???? Evil or Very Mad ????
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Sam 10 Jan - 12:34

JSK : La FAF parle de tout, sauf de la JSK !

Le Bureau fédéral a tenu sa réunion statutaire hier au siège de la FAF. Elle a été présidée par Mohamed Raouraoua. Plusieurs questions ont été retenues à l’ordre du jour de cette rencontre qui intervient quelques jours seulement avant le match amical de la sélection nationale face à la Tunisie dans le cadre de la préparation à la CAN. Tous les regards des Kabyles étaient braqués vers le siège de cette instance sportive pour la simple raison que des informations ont circulé depuis quelques jours concernant le dossier de la JSK. Les Kabyles ont cru que la FAF allait hier prendre une série de mesures visant la levée des lourdes sanctions infligées au club suite à la mort de l’attaquant Albert Ebossé. Malheureusement, rien de tout cela. La FAF a traité presque de tous les sujets d’actualité sportive nationale, excepté le dossier de la JSK. De l’avis de certains observateurs, l’instance en question n’a pas l’intention de venir en aide à la JSK et les sanctions prononcées sont toujours maintenues.

Hannachi a menacé de faire des révélations très graves
A la fin du match de la phase aller JSK-CSC, le président kabyle, Mohand Cherif Hannachi, a fait des déclarations à travers laquelle il a menacé de dévoiler certaines vérités qui nuiront à l’image de notre football si les responsables du football national ne vont pas lever les sanctions infligées à son club. «Y en a marre du huis clos ! Le club est pénalisé, nous exigeons à ce que les sanctions soient levées. Si aucune sanction n’est levée, j’ai des révélations qui feront très mal à notre football, des têtes vont tomber», a-t-il menacé. Au lendemain de cette sortie médiatique, le président de la LFP s’est exprimé sur la télévision publique et a révélé que la JSK pourrait voir ses sanctions revues à la baisse, voire levées. Un message qui a redonné l’espoir à des milliers de supporters qui guettent depuis des mois une nouvelle concernant ce dossier. Pour sa part, le Bureau fédéral n’a même pas inscrit cette question à l’ordre du jour des travaux de la réunion d’hier et l’on se demande quelle sera la réaction du président Hannachi. Ce dernier a menacé «d’ouvrir le feu» sur certains responsables et des révélations seront portées à la connaissance du grand public.

Toute la Kabylie s’indigne

Depuis plusieurs jours, la levée des sanctions était le sujet qui polarisait toutes les discussions des supporters dans toute la Kabylie comme partout en Algérie d’ailleurs. On a attendu avec impatience cette réunion du BF tenue à la veille du coup d’envoi de la CAN 2015. Malheureusement, les supporters ont été surpris par le communiqué publié hier soir sur le site de la FAF que rien n’a été prévu pour le club kabyle qui devra ainsi terminer la saison en dehors de Tizi et ce jusqu’à la fin de saison. Concernant le retour des supporters dans les stades, cette sanction sera en principe levée le mois de février prochain. Les Kabyles s’indigent et exigent encore une fois des responsables du sport national de prendre en considération la situation de la JSK qui se trouve victime dans la mort tragique de son attaquant vedette Albert Bodjongo Ebossé.

Le Buteur (10/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Sam 10 Jan - 17:44

grrr apparemment c'est pour me mettre en colère Evil or Very Mad hanachi et un idiot CHICH PARLE!!!!!! -_- ...il vont gagné du temps comme sa et il lèverons la sanction a la 25eme journée -_- .hanachi doit allé a la FAF avec les autre dirrigent de la JSK et une manifestation des supporter doit se réunir et allé au siège de la FAF et manifesté il faudra une tel démonstration de force pour leur dire que sa va barder si les sanction sont pas levé et que nous les avons a l’œil....
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Dégage Hannachi le Dim 11 Jan - 16:08

Bofartato a écrit:grrr apparemment c'est pour me mettre en colère Evil or Very Mad hanachi et un idiot CHICH PARLE!!!!!! -_- ...il vont gagné du temps comme sa et il lèverons la sanction a la 25eme journée -_- .hanachi doit allé a la FAF avec les autre dirrigent de la JSK et une manifestation des supporter doit se réunir et allé au siège de la FAF et manifesté il faudra une tel démonstration de force pour leur dire que sa va barder si les sanction sont pas levé et que nous les avons a l’œil....

Tout à fait d'accord! Il faut mettre de la pression sur la FAF. La sanction est vraiment injuste. Maintenant, ils ont peur que la JSK finisse championne d'Algérie. Ils se sont trompés sur le sort de l'ESS après lui avoir demander de se retirer des compétitions africaines qu'elle finit par remporter (La coupe). Et ils ne veulent pas que le champion d'Algérie soit un club qui a joué la moitié (ou plus de la saison) à huis-clos.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Dim 11 Jan - 16:17

Il a confié à ses proches à la suite de l’ignorance de la FAF
Hannachi : «Vaut mieux que je ne parle pas, sinon…»


Hier matin, le président de la formation du Djurdjura était dans tous ses états. Hannachi n’arrive pas à comprendre pourquoi les hauts responsables de notre football ne veulent pas annuler ou alléger les sanctions prises contre l’équipe kabyle à cause de la mort d’Ebossé. Vendredi dernier, lors de la réunion du Bureau Fédéral, Raouraoua et ses proches collaborateurs ont parlé de tout, sauf de la JSK alors que les dirigeants des Canaris à leur tête le président Hannachi attendaient une bonne nouvelle, tout le monde au club kabyle croyait en l’annulation des sanctions de la honte, mais en fin de compte rien n’a été fait dans ce sens. Hannachi, qui voulait réaliser une grande phase retour, misait beaucoup sur un retour de son équipe à Tizi Ouzou, plus précisément au stade du 1er-Novembre-1954. Le numéro un des Jaune et Vert qui était plus que déçu à la suite de l’ignorance de la FAF. D’ailleurs, Mohand-Chérif Hannachi a déclaré à ses proches hier qu’il ne veut pas faire de déclaration afin de ne pas tirer sur tout le monde, lui qui a pourtant lancé des menaces indirectes aux hauts responsables du football algérien à l’issue de la rencontre de son équipe devant le CSC de la derniere journée de la phase aller. «Je ne veux pas parler, je suis en colère, si je parle, je casserai pas mal de choses, alors pour le moment, il vaut mieux que je ne parle pas, la JSK est visée apparemment, je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement contre nous, une chose est sûre, tant que je suis en vie, je défendrai bec et ongles les intérêts de mon équipe et sans faire de calculs», avait déclaré Hannachi à ses proches collaborateurs. De leur côté, les supporters des Jaune et Vert demandent à leur président de faire les révélations dont il a parlé la dernière fois. Peut-être que lors des prochains jours Hannachi finira par lâcher cette bombe que toute l’opinion sportive attend depuis plusieurs jours maintenant.

Les supporters déçus et crient une nouvelle fois à la hogra
Hier matin, les supporters des Canaris ne trouvaient pas de mots pour décrire leur déception à la suite de l’ignorance des responsables de la FAF du dossier des sanctions contre la JSK prises par la FAF et la LFP à la suite de la mort du Camerounais Ebossé sur le terrain du stade du 1er-Novembre à la fin du match de la 2e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis contre les Rouge et Noir de l’USMA. Lors de la réunion du Bureau Fédéral de vendredi passé, aucun responsable de la FAF n’a abordé le sujet des sanctions prises contre la formation phare de la wilaya de Tizi Ouzou. Suite aux déclarations de Mahfoud Kerbadj, le numéro deux du football algérien qui n’a pas hésité à déclarer que lors de la réunion du BF du 9 janvier les dirigeants du foot algérien prendront des décisions concernant l’histoire des sanctions prises contre la la JSK. C’est toute la Kabylie qui attendait donc cette réunion du Bureau Fédéral, les supporters kabyles avaient un grand espoir, tout le monde attendait la levée des sanctions surtout que le président de la LFP, dans ses déclarations, a parlé de la possibilité de la levée des sanctions ou dans le pire des cas d’un allégement, mais en fin de compte la FAF a ignoré complètement ce dossier. Les fans des Jaune et Vert étaient très déçus hier, eux qui rêvaient de retrouver leur stade fétiche, le 1er-Novembre de Tizi Ouzou, lors de la première journée de la phase retour mais avec cette attitude des responsables de la FAF, le public kabyle a perdu l’espoir, au contraire, les fans ne croient plus maintenant à la levée des sanctions. Par ailleurs, quelques supporters n’écartent pas  d’investir la rue une nouvelle fois afin de demander aux hauts responsables de notre pays de bouger, de faire un geste envers ce grand et prestigieux club qui a été tout simplement lésé par les dirigeants du football algérien. Les supporters de la JSK reparlent une nouvelle fois de la «hogra», comme ils sont décidés plus que jamais à organiser plusieurs actions afin de défendre les intérêts de leur club et d’annuler les sanctions de la honte. Les fans des Canaris ont accepté de jouer toute la phase aller en dehors de Tizi Ouzou, ils ont accepté le huis clos et d’autres intimidations lors de leurs déplacements avec l’équipe, mais pour la phase retour, ils ne sont pas près d’accepter ces sanctions…

Compétition (11/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 le Lun 12 Jan - 8:37

Chers amis, tant que ce voyou de hannachi continu à dire n'importe quoi et de la même facon et tant que ce raouraoua ne donne aucune considération à la JSK (envers le nom du club et ses supporteurs et pas envers ce voyou de hannachi ) avec tout le poids qu'il a soit à la FAF ou à la CAF wallah je suis pessimiste. C'est pour cela que j'avais dit que c'est raouraoua qui est à la source de toutes ces sanctions en Algerie et en Afrique parce qu’il n'a jamais défendu la JSK et a choisi le silence et pire encore il n'a même pas dénoncé les sanctions de la CAF que tout le monde l'avait jugée d'injustes!!!

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Lun 12 Jan - 9:32

"""""""Il a confié à ses proches à la suite de l’ignorance de la FAF
Hannachi : «Vaut mieux que je ne parle pas, sinon…»"""""""""""


voila grande gueule Evil or Very Mad hanachi et un gamin et il se comporte comme tel , un vrai dirrigent doit savoir ce tenir et lorsqu’il frappe, eh ben il frappe tout simplement , hanachi passe sont temps a dire je vais parlé non je vais pas parlé ah si je vais parlé a non je vais pas parlé.....etc..etc......etc...............

hanachi doit convoqué une réunion d'urgent , et les supporter doivent être la pour mettre la pression, il on dit qu'il allé levé les sanction il faudra les tenir sur leur propre parole , ou bien les discrédité devant la presse les émission télé etc..en faite il faut tapé sur leur image tout simplement...

je vous et dit depuis longtemps que raouraoua et un abruti fini , il n'a rien fait pour l’équipe national...on a juste une émigration nombreuse en Europe et aussi beaucoup d'argent, kan on voie le niveau local..MÉDIOCRE, on se rend conte que nous avons pas de président,

mais tkt pas jumbojet86 , le status qu'il a en Afrique peut être un avantage comme un inconvénient Wink

si on avais un dirrigent intelligent cultivé qui sais comment parler et agir on réglerai vite toute ces affaire la , nous on a un type hystérique qui sais même pas parler avec ces menace ta3 drari..

@concernant l'ESS oui il on tout fait pour la démolir c'est fou sa....mais je dirait pluto qui savent pas géré leur but était pas de la démolir...le calendrier était draconien..l'ESS on tout de même joué et personne ne les attendez,mais le travaille et le professionnalisme a montré que peut importe les petite embush que tu peut mettre sur la route.quelqun de serieux trouvera toujours la porte de sortie mais hélas nous somme loin d’être ce club serieux .


nous devrions leur laisser un ultimatum.jusqu’à la 17eme journée , kerbaj a ouver sa gueule en disant que la JSK pourra joué avec ces supporter?? ok parfait alors a la17eme journée il faudra envahir le stade de bouloghin , quoi qu'il arrivera sa sera kerbaj qui prendra la responsabilité , il faut le prendre sur sa parole , mais si on agit pas il vont fermé les yeux et la situation restera inchangée .

mais j'insiste encore une foi sur le serieux et le professionnalisme de la JSK on peut pas continuer avec la politique du bricolage longtemps , le fait même de reconnaitre que nous a nous un grand probleme et que nous somme devenue un club amateur sa sera deja énorme sa nous aidera a mieux avancer....mais si hanachi continue a joué a l'enfant gâté et de dire que la JSK et un ÉNORME CLUB avec des joueur de D3 ainsi que gonflé nos jeune catégorie et de dire qu'il sont les meilleur très talentueux et bla bla bla alors qu'il sont classé quasi dernier sur le tableau on avancera pas non plus...il ya qu'avec un travaille serieux kan pourra boucler la gueule et des maitre bricoleur tel que raouraoua et kerbaj...un simple bricoleur peut pas battre sont maitre....
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Lun 12 Jan - 17:42

Soulier d’Or El Khabar-Erriadhi
Ebossé le grand absent


La 3e édition du Soulier d’or, qu’organise le quotidien sportif El Khabar Erriadhi, aura lieu mercredi soir à l’hôtel El Aurassi. Feu Albert Ebossé (JS Kabylie) est le lauréat de la saison 2013-2014 avec 15 buts. Cette année El Khabar Erriadhi a instauré le trophée Soulier d’argent qui récompense le meilleur buteur de la Ligue 2. Hocine Achiou (USM Bel Abbès) recevra son trophée au cours de cette soirée.

Un autre sportif sera aussi honoré. Il s’agit du boxeur Djamel Dahou  qui a décroché le titre de champion du monde WBC en catégorie welter après sa brillante victoire contre un boxeur mexicain en décembre dernier à Bordj Bou Arréridj. Le Soulier d’or est devenu un rendez-vous important de la saison sportive. Les organisateurs comptent donner à l’avenir une autre envergure à cette manifestation.

De nombreux responsables, dirigeants sportifs, athlètes, joueurs seront présents lors de cette cérémonie qui aura comme invité de marque le Sénégalais Pape Diouf, ancien journaliste, agent de joueurs (dont Didier Drogba) et premier président de couleur d’un club professionnel français. L’intéressé animera une conférence de presse mercredi qui portera sur le racisme et la violence dans le football. Les organisateurs ont lancé des invitations à la famille et aux proches d’Albert Ebossé afin qu’ils soient présents à la cérémonie durant laquelle sera récompensé le joueur camerounais. Jusqu’à hier midi, la famille Ebossé n’avait pas encore récupéré le visa d’entrée en Algérie.

El-Watan (12/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Mer 14 Jan - 17:33

Sur notre site : La famille d’Albert Ebossé en Algérie

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3497-la-famille-d-albert-ebosse-en-algerie

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 20150120

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jskfan20 le Jeu 15 Jan - 10:43

http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3497-la-famille-d-albert-ebosse-en-algerie

J'epere que les supporters de la JSK contribueront a aider la famille Ebosse qui est en ALgerie maintenant.

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 14:37

jskfan20 a écrit:http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3497-la-famille-d-albert-ebosse-en-algerie

J'epere que les supporters de la JSK contribueront a aider la famille Ebosse qui est en ALgerie maintenant.
Que peut faire le pauvre supporter !
C'est à la direction de la JSK de faire son devoir envers un joueur qui est mort en défendant les couleurs du club

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Jeu 15 Jan - 15:07

rachid_as a écrit:
jskfan20 a écrit:http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3497-la-famille-d-albert-ebosse-en-algerie

J'epere que les supporters de la JSK contribueront a aider la famille Ebosse qui est en ALgerie maintenant.
Que peut faire le pauvre supporter !
C'est à la direction de la JSK de faire son devoir envers un joueur qui est mort en défendant les couleurs du club
+1 c’est la direction qui doit bouger , les supporter peuvent leur faire un accueille chaleureux et présenté leur condoléance , a mon avis sa fera du bien a sa famille.
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par melka le Jeu 15 Jan - 17:07

jskfan20 a écrit:http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3497-la-famille-d-albert-ebosse-en-algerie

J'epere que les supporters de la JSK contribueront a aider la famille Ebosse qui est en ALgerie maintenant.

Pour partager le gâteau et les commissions sur les transferts c'est entre eux, mais dès qu'il y a un problème l'inculte fait appel aux supporters. Hannachi agit exactement comme le pouvoir mafieux algérien, pour partager la rente pétrolière c'est entre les membres du clan mais dès que le prix du pétrole chute Mr. fakakir (sellal )et les autres voyous du gouvernement demandent au peuple de faire des efforts.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 17:16

melka a écrit:
jskfan20 a écrit:http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3497-la-famille-d-albert-ebosse-en-algerie

J'epere que les supporters de la JSK contribueront a aider la famille Ebosse qui est en ALgerie maintenant.

Pour partager le gâteau et les commissions sur les transferts c'est entre eux, mais dès qu'il y a un problème l'inculte fait appel aux supporters. Hannachi agit exactement comme le pouvoir mafieux algérien, pour partager la rente pétrolière c'est entre les membres du clan mais dès que le prix du pétrole chute Mr. fakakir (sellal )et les autres voyous du gouvernement demandent au peuple de faire des efforts.

Tout est dit.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 17:24

Cérémonie du Soulier d’Or d’“El-Khabar-Erriadhi”
La mère reçoit le trophée


La mère et un proche du défunt Albert Ebossé sont en Algérie depuis mardi. Arrivée via Casablanca, la famille Ebossé a été invitée par notre confrère El-Khabar-Erriadhi pour recevoir, à titre posthume, le trophée du Soulier d’or attribué chaque année au meilleur buteur du championnat de Ligue 1 Mobilis à l’occasion de la 3e édition de la cérémonie du Soulier d’or. Pour rappel, l’ex-attaquant de la JSK a terminé la saison précédente à la tête du classement des meilleurs buteurs avec 17 buts inscrits.

Il a trouvé la mort au début de cette saison, plus précisément la 23 août 2014 à l’issue du match ayant opposé, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, la JSK à l’USMA pour le compte de la deuxième journée. En effet, alors qu’il s’apprêtait à regagner les vestiaires avec le reste de ses partenaires, le natif de Douala a été atteint par un projectile provenant des tribunes occupées par les supporters locaux qui manifestaient leur mécontentement à la suite de la défaite de leur équipe. Une tragédie qui avait poussé la Ligue de football professionnel à suspendre la compétition durant presque un mois et infligé des sanctions à la formation kabyle comme la fermeture du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

La CAF a également privé la JSK de compétitions continentales pour deux ans. Cela dit, et loin de cette tragédie qui restera comme une tache noire dans le football algérien, la mère d’Ebossé n’a pas pu retenir ses larmes à son arrivée à Alger. “Comment ne pas être triste, a-t-elle dit, alors que je suis dans le pays où mon fils a perdu la vie.” “Je suis sincèrement très émue d’être là”, a-t-elle ajouté a nos confères d’El-Khabar-Erriadhi qui étaient chargés de l’accueillir.

Il faut savoir, par ailleurs, que l’ex-joueur de Coton Sport a été honoré, à la fin de la semaine dernière, à Lagos au Nigeria, par la Confédération africaine de football qui lui a attribué, à titre posthume, le trophée Fair-play lors de la 23e édition de la cérémonie des Glo CAF Awards. En outre, avant le début de la cérémonie, les organisateurs ont programmé une conférence-débat sur le thème de la violence, plus particulièrement celle en relation avec le sport roi.

Une conférence a été également consacrée au racisme dans le monde du football, qui a été animée par Pape Diouf, l’ex-président de l’Olympique de Marseille et premier dirigeant noir dans le football français. À noter que, contrairement aux précédentes éditions,

El-Khabar-Erriadhi a instauré cette année le trophée de Soulier d’argent qui récompense le meilleur buteur du championnat de Ligue 2 Mobilis décerné, cette année, à Hocine Achiou, le joueur de l’USMBA.

Dans la foulée, le boxeur Djamel Dahou a été également distingué au cours de cette cérémonie pour ses performances dont le titre de champion du monde WBC des poids welters, qu’il a conservé à l’issue de sa victoire par K.-O. à la fin du mois décembre 2014 face au Mexicain, Daniel Valenzuela.

Liberté (15/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 17:47

JSK : La Kabylie se mobilise contre Raouraoua

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, les responsables de la JSK ainsi que les supporters des Jaune et Vert étaient très déçus après l’ignorance de la FAF concernant l’affaire des sanctions prises contre le club le plus populaire de la wilaya de Tizi Ouzou à la suite de la mort tragique d’Albert Ebossé.

En effet, le président de la LFP avait promis aux Kabyles l’allégement des sanctions alors que certaines parties au niveau de la FAF parlaient de la levée immédiate des sanctions de la honte. Tout le monde attendait donc le 9 janvier, date de la précédente réunion du Bureau Fédéral. Toutefois, lors de cette réunion du BF, personne n’a osé parler de la JSK et des sanctions, même le premier responsables du football national n’avait pas abordé ce sujet, pourtant il a promis aux supporters kabyles de faire tout son possible afin d’aider la JSK le jour où une centaine de fans des Canaris se sont déplacés au siège de la FAF. Cette ignorance, ce mépris et cette hogra ont poussé les responsables de la formation du Djurdjura à passer à l’action, d’investir le terrain et déclarer une guerre au numéro un de la FAF. « Cette sanction, cette ignorance est une  insulte pour toute la région de la Kabylie, on a attendu toute la phase aller, on a trop patienté, maintenant, on passera à autre chose, on ne va pas se taire, c’est promis », nous a déclarés un dirigeant de la JSK avant-hier, mardi. En effet, les responsables du club phare de la Kabylie ont pris la décision de sortir tous leurs atouts et d’aller très loin dans cette affaire.

Un grand meeting le 24 à Tizi
De leur côté, les supporters kabyles qui n’ont pas cessé de réclamer durant toute la phase aller la levée des sanctions prises contre leur équipe vont investir la rue dans les prochains jours. Plusieurs actions sont au programme, des anciens délégués du mouvement citoyen des Aarchs vont organiser un grand meeting le 24 de ce mois à la place de l’ancienne APC de Tizi Ouzou. L’ordre du joueur : la levée immédiate et sans conditions des sanctions prises contre la JSK. Les animateurs de ce meeting promettent dès maintenant d’utiliser un langage très dur envers les responsables de notre football.

Un sit-in le 28 à Dely Ibrahim
Quatre jours après ce meeting, les supporters kabyles se déplaceront à Dely Ibrahim, au siège de la FAF. Les Kabyles comptent organiser un grand sit-in devant le siège de la Fédération algérienne de football rien que pour manifester leur colère envers  les dirigeants de notre football qui  continuent à ignorer le club qui a remporté sept coupes d’Afrique et qui a représenté dignement le drapeau algérien dans les grands rendez-vous continentaux.

Ali Ouali et Berkain préparent le dossier de Lausanne 
Comme tout le monde le sait, la JSK sera représentée le 29 de ce mois par le président Hannachi et le conseiller juridique Ali Ouali au TAS de Lausanne. C’est une audience que toute la Kabylie attend avec impatience. Après avoir consommé tous les droits de recours, Hannachi n’a pas hésité d’aller déposer un dossier en béton au tribunal arbitral du sport de Lausanne afin d’annuler ou d’alléger les sanctions prises par la FAF et la CAF contre la JSK à la suite de la mort tragique d’Albert Ebossé. Afin de ne pas rater cette audience, maître Berkain et Ali Ouali qui est aussi un avocat de métier travaillent ces derniers jours sur ce dossier et avec un grand sérieux. A la JSK, on garde un grand espoir de voir les sanctions de la CAF allégées ou levées carrément. Les deux avocats sont en train de bien préparer les choses pour l’audience du 29 janvier. C’est Hannachi et Berkain qui se déplaceront à la fin du mois en Suisse pour assister à cette audience et défendre le dossier de la JSK.

Compétition (15/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 14 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum