Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Bofartato le Dim 25 Jan - 22:07

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
mdrr donc tu va pas tenir avec l'USMA en ligue des champions??  Laughing

mais non lol changer de mentalité ^^ c'est enfantin tout sa...on ce qui concerne l’hommage a ébossé il on le droit de lui rendre hommage, même si c'etait notre joueur , et sa mort et justement a cause de ces comportement de pas supporter l'autre...certain supporter on trouver sa telement honteux et humiliant de perdre a domicile face a l'USMA qui on commis cette acte par colère..comment peut tu défendre encore ce comportement de détesté tes frère et de ton peuple..le fait même de défendre cette politique de détesté l'autre et une part de responsabilité dans ce qui et arrivé....

je pense que les supporter de l'USMA on dit pas parce-qu’il rendent responsable tout les kabyle et tout les supporter de la JSK de la mort d’ébossé..j'ai parlé a un usmiste et il m'a dit que les kabyle l'on tué et âpre il joue la carte de l’hypocrisie a lui rendre hommage, bien évidement il et inutile que je détaille la façon a laquel je l'ai croqué Twisted Evil

D'abord, enfantin ou pas enfantin, tu ne vas pas m'obliger à supporter une équipe à laquelle rien ne me lie.
Libre à toi de te sentir concernée par l'USMA, l'ESS ou par Tombocto, ceci n'est pas mon affaire.

La mort d'Ebossé est arrivée, on assume et on paie, pas besoin de leçon de morale dans ce cas. On retiendra la LEÇON.

Pour moi, la notion de fraternité est sacrée, ce n'est pas n'importe qui auquel je l'accord ou qui y accède. Désolé, ceux que tu appelles "frères, le sont peut être pour toi mais pas pour moi, Rien ne me lie ou relie à eux.

Le supporter de l'USMA a raison sur un point, on a tué notre joueur. On est tous responsable de sa mort. cet acte confirme l'echec de la société algérienne à produire des citoyens matures, éduqués et civilisés, y compris en Kabylie. Maintenant, il faut prendre ses responsabilités et éviter que ça se reproduise encore une fois. Ceci ne nous empêchera pas de lui rendre hommage.

La JSK et ses supporters ont payé le prix de leur connerie. On assume, on reste humble et fier. Fier d'être Kabyle.

On a été sanctionné. On a payé. Demain personne ne viendra nous parler de cette affaire une nouvelle fois. La JSK a souffert et nous avec. Une fois les sanctions consommées, tout le monde doit se la fermer. Dossier Clos, c'est la loi de la justice: Crime ==> Coupable ==> Peine ==> Sanction ==> Dossier Clos.

Cette saison, a confirmé que la JSK et la Kabylie sont toujours détestés en Algérie. Alors pourquoi devrai-je aimer ceux qui me détestent ?

ça me suffit largement ma JSK.
je comprend parfaitement ton point de vu..et je t'invite a trainer plus souvent avec moi pour voir que je suis une vrai dictatrice a ceux qui insulte ouvertement la kabyle ou les kabyle devant moi Twisted Evil mais ce que je veux que tu comprenne c'est que nous somme un pays une nation et nous devons resté unis car au final on et tout le même peuple certain on pu proteger leur culture d'autre non mais on reste le même peuple de sang, on sais battu ensemble pour libéré le pays et nous devons le préservé et le construire...

je supporte pas l'USMA mais en tant que algerienne et patriote qui aime sont pays je supporterai pas de voir une autre équipe qu’algérienne remporté un titre...une final de LDC entre l'USMA et al ahly ou le WAC ou le mazembe je tiendrai logiquement pour l'USMA c'est le club ta3 bladi..mais si l'USMA jouera contre la JSK je tiendrai pour la JSK c'est logique....
j'etait a fond deriére l'ESS en LDC c'est une fierté pour la nation...dit moi pas que tu tenez avec les autre??? on plus grâce a l'ESS on a une place en plus en LDC si je comprend bien si d'ici 2ans une foi la sanctionné levé , si on fini 3eme on pourra joué la C1..

pour ébossé sache qu'il y avais des supporter de l'USMA qui on insulté l'autre on lui disant qu'il n'a pas honte d'accuser les kabyle et il défendent la JSK sisi de l'USMA... et c'est le but du groupe que j'ai crée il sert a unir tout les algerien de toute région qui veulent le bien du pays et l'union et que vous me croyer ou pas je vous jure sur dieu et sur ma mère qu'il ya des gent du MAK qui m’ont rejoins...et franchement les convaincre était un vrai parcoure du combattant Razz

oui on a payer cher la bétise de certain abruti...et je veux que personne viendra nous parlé de sa ou nous accuser ou nous demander des conte .

sache que ceux qui déteste la Kabylie ce sont des personne qui trouve que la Kabylie et une région de traitre car il veulent vendre le pays a la France voila le discours officiel de tout ceux que j'ai pu interviewé...mais beaucoup lance des fleur a la Kabylie on disant que ce sont des brave pendant les guerre il était toujours la pour le pays....donc le mieux et d'allé ver l'autre pour construire notre nation autrement vous allé refaire les erreur qui on conduit a notre colonisation....
sachez qu'il ya pas mal d’algérien qui était fier de la JSK lors-quel nous a ramener les 3 coupe d’Afrique d'affilé beaucoup même des supporter d'autre club on tenue avec la JSK et c'est normal c'est le sentiment patriotique...

mais la haine attire que la haine..plus on va détesté l'autre et plus on fera des acte aussi stupide qu'enfantin comme le meurtre gratuit de notre meilleur attaquant ébossé..

dite vous que nous somme le même peuple..et que nous somme condamné a vivre ensemble..alors sois on se donne la main et on avance...sois on se divise sachant kan restera toujours des voisin mais que nos ennemie vont nous anéantir un par un .essayer de comprendre ma vision svp....que la JSK sois détesté ou pas personne pourrai nous briser si on aurai developper notre club avec le vrai professionnalisme dans tout les sens du terme , on sais nous même tiré une balle dans le pied avec le bricolage..
Bofartato
Bofartato

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 16:53

Sur notre site : Le Comité de Supporters de la JSK appelle à une marche

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3523-le-comite-de-supporters-de-la-jsk-appelle-a-une-marche

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 20150131

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par Bofartato le Lun 26 Jan - 18:47

mdrrrr , cherche pas rachid je suis trop intelligente pour joué avec moi dans le volet politique Razz mais comme je t'aime bien et j'aime te faire souffrir je vais être un tout petit peut gentille  et donner une bonne nouvelle :p

LA SANCTION SERA LEVE Smile  

JSK: Le huis clos à domicile sera levé le 26 février !

JSK-MCEE en présence des supporters.

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=jsk-le-huis-clos-a-domicile-sera-leve-le-26-fevrier&id=24752
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 19:10

Bofartato a écrit:mdrrrr , cherche pas rachid je suis trop intelligente pour joué avec moi dans le volet politique Razz mais comme je t'aime bien et j'aime te faire souffrir je vais être un tout petit peut gentille  et donner une bonne nouvelle :p

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=jsk-le-huis-clos-a-domicile-sera-leve-le-26-fevrier&id=24752

Je t'ai mis en garde contre les HS, mais tu n'es pas assez "intelligente" pour te tenir droite et respecter le fil de la discussion. Alors toi intelligente..... Toi et la politique ou le politique ça fait deux même trois.

Quelle intelligence. une bonne nouvelle !! Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178

On le sait depuis longtemps ça Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 435291 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 435291

Admin

Message par Bofartato le Lun 26 Jan - 19:48

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:mdrrrr , cherche pas rachid je suis trop intelligente pour joué avec moi dans le volet politique Razz mais comme je t'aime bien et j'aime te faire souffrir je vais être un tout petit peut gentille  et donner une bonne nouvelle :p

Je t'ai mis en garde contre les HS, mais tu n'es pas assez "intelligente" pour te tenir droite et respecter le fil de la discussion. Alors toi intelligente..... Toi et la politique ou le politique ça fait deux même trois.

Quelle intelligence. une bonne nouvelle !! Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178

On le sait depuis longtemps ça Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 435291 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 435291
mdrrr chute j'ai même pas fait de hors sujet Laughing , rejoins mon groupe Rachid tu verra le monde sous un autre ongle Razz
je suis forte en politique et la gestion Twisted Evil
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Mar 27 Jan - 10:31

JSK : Les supporters maintiennent leur marche pacifique d’aujourd’hui

Comme rapporté par nos soins dans une de nos précédentes éditions, le comité de supporters de la JSK a prévu aujourd’hui une marche pacifique à partir du stade du 1er-Novembre jusqu’au siège de la wilaya en passant par le centre-ville et ce à partir de 13 heures. À travers des communiqués placardés dans le tout Tizi, des appels à travers les réseaux sociaux, les supporters de la JSK sont attendus aujourd’hui et encore une fois en force pour réclamer des instances sportives et des hauts responsables de l’État une seule chose, la levée immédiate «des sanctions de la honte», les Kabyles les ont-ils qualifiées et qui considèrent que dans la mort tragique de l’attaquant camerounais Albert Ebossé, le club n’a aucune responsabilité. Bref, après plusieurs manifestations qui se sont succédé depuis le mois de septembre dernier, date de l’annonce des lourdes sanctions, les supporters ont appelé aujourd’hui à une autre marche pour crier leur ras-le-bol de voir la JSK, le club le plus titré du pays, vagabonder à travers tous les stades, faute de domicile fixe.

Une lettre sera adressée à Sellal sous couvert du wali de Tizi Ouzou
Faisant de cette marche une occasion de rappeler aux instances sportives nationales l’urgence de lever les sanctions qui ont été infligées à la JSK suite à la mort de son joueur après le match de l’USMA (phase aller), le comité de supporters va aussi saisir l’occasion pour rencontrer le wali de Tizi Ouzou qui sera destinataire d’une correspondance à remettre au premier ministre Abdelmalek Sellal.

«On exige le retour de la JSK à Tizi»
Le président du comité de supporters de la JSK a appelé l’ensemble des amoureux du club kabyle à rallier la ville de Tizi Ouzou cet après-midi et participer à la marche pacifique. «Notre club a besoin de ses supporters pour pouvoir traverser cette pénible épreuve. La situation a assez duré et nous exigeons une fois de plus la levée immédiate des sanctions, notamment le retour de l’équipe première à Tizi. Les joueurs ne peuvent plus résister à tous les déplacements et cette situation influe négativement sur les résultats de la JSK.»

Le Buteur (27/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Jan - 10:34

JSK : Les Kabyles marcheront cet après-midi

Comme prévu, les supporters de la JSK et les autres citoyens de la grande Kabylie marcheront cet après-midi pour exiger la levée immédiate et sans conditions des sanctions prises contre la JSK à la suite de la mort tragique d’Albert Ebossé.

Hier matin, des rumeurs circulaient concernant le retour des Canaris à Tizi Ouzou, or, ce sont les espoirs qui sont concernés par ce retour et non pas les seniors. Le président du comité de supporters maintient la marche d’aujourd’hui et lance un nouvel appel aux supporters pour venir en masse prendre  part à cette marche. «On a été mis au parfum hier concernant la décision de la LFP de permettre aux espoirs de jouer au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, c’est du n’importe quoi, tant que les sanctions prises contre la JSK ne sont pas levées, on ne va pas se taire, je profite de cette occasion pour lancer un autre appel aux supporters de la JSK et aux amoureux des Jaune et Vert de venir en masse cet après-midi prendre part à cette marche, ensemble, on va demander la levée immédiate et sans conditions des sanctions de la honte», nous dira Sid-Ali Asli. C’est cet après-midi donc, à partir de 13h, que les supporters kabyles marcheront à Tizi Ouzou pour exiger la levée des sanctions prises contre leur équipe. D’ailleurs, les responsables du comité de supporters n’écartent pas d’organiser une autre marche, à Alger, dans le cas où les hauts responsables de notre football ne prendraient pas les choses au sérieux et n’annuleraient  pas les sanctions de la honte. Enfin, les membres du comité de supporters ont insisté hier lors  de la dernière réunion qu’ils ont tenue au stade 1er  -Novembre sur le calme et la tranquillité. «On organise une marche pacifique, on ne veut pas de violence ni d’autres choses, on veut juste passer notre message aux hauts responsables de notre football et aux autres responsables de notre pays, notre club est victime et non pas coupable, on n’accepte pas la hogra» , conclut Sid-Ali Asli, le président du comite de supporters de la JSK.

Les Kabyles n’y comprennent rien
Pourquoi autoriser les espoirs et pas les seniors ?

Les responsables de notre football ont pris la décision hier matin de domicilier les espoirs de la JSK au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Les U23 des Canaris recevront leurs homologues de l’USMBA samedi au stade 1er-Novembre à Tizi Ouzou. Dans un premier temps, les responsables kabyles ainsi que les supporters des Jaune et Vert ont cru que c’est l’équipe première qui recevra à Tizi, surtout que ces derniers jours, de fortes rumeurs circulaient du côté de Dely Ibrahim donnant la JSK de retour à son stade fétiche, or, la réalité est tout autre, ce sont les U23 de la formation de la ville des Genêts qui sont domiciliés à Tizi Ouzou. Quelques minutes seulement après la communication de cette information sur le site de la ligue, les fans des Canaris commençaient à commenter cette décision. «On ne comprend pas pourquoi ils ont autorisé les espoirs et non pas les seniors, pourtant c’est le même club, c’est presque la même chose, les seniors et les espoirs, il n’y a aucune différence, surtout que le match des espoirs est programmé à huis clos », nous dira Beguenoun Mourad, un chauvin des Canaris. C’est tout le monde à Tizi qui partageait cet avis, d’ailleurs. Autoriser les espoirs de revenir à Tizi Ouzou et non pas les seniors alors que le huis clos est maintenu jusqu’à la fin de la saison. Kerbadj et ses proches collaborateurs devaient prendre une décision logique, c'est-à-dire lever la sanction d’une manière officielle ou de laisser les espoirs jouer dans le même stade que les seniors, les deux équipes représentent le même club, la JSK…

Compétition (27/01/2015)

Admin

Message par Bofartato le Mar 27 Jan - 12:23

les espoirs font moin de bruit Wink et c'est pas eux les responsable mais bien dans un match des seniors Wink
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Mer 28 Jan - 11:24

Marche hier des supporters de la JSK
Halte au huis clos !

Une fois de plus, les supporters de la JS Kabylie sont sortis en masse, hier après-midi, dans les rues de Tizi Ouzou pour exprimer leur colère et leur ras-le-bol face au mutisme des hautes instances sportives et footballistiques qui s’entêtent à maintenir indéfiniment les sanctions de huis-clos imposées au club kabyle depuis le 23 août, date fatidique où est mort le regretté Ebossé, l’attaquant camerounais de la JSK décédé tragiquement, rappelons-le à la fin du match JSK-USMA. Malgré les mauvaises conditions atmosphériques et la neige qui est tombée ces derniers jours sur toute la Kabylie, ils étaient un peu plus d’un millier de fans kabyles, pour la plupart vêtus de vert et de jaune, à s’être donné rendez-vous devant le stade du 1er-Novembre pour répondre à l’appel du nouveau comité de supporters pour une marche populaire et pacifique à travers les principales artères de la ville des Genêts. Dès 13h, sur l’esplanade jouxtant l’entrée principale du stade du 1er-Novembre, il régnait une ambiance inhabituelle où les chants à la gloire du club, mais aussi les slogans de révolte, étaient au rendez-vous. “Ne trouvez-vous pas que c’est de la pure injustice de voir notre stade fétiche cadenassé depuis près de six mois et notre public empêché de voir son équipe favorite jouer à domicile. Trop, c’est trop, car de telles sanctions sont démesurées et doivent certainement cacher des desseins inavoués”, dira Ali Asli, le nouveau président du comité de supporters de la JSK plus connu sous le surnom de “Sid-Ali le Mondial”, en référence à un quartier populaire de la ville de Tizi Ouzou et qui, à l’instar des autres quartiers de la ville des Genêts et de nombreuses localités de Kabylie, a tenu à dénoncer, une fois de plus, ce qu’il qualifie de “sanctions de la honte” et de “diktat des autorités footballistiques algériennes” contre “un symbole du football algérien”, comme l’exprimaient fièrement les pancartes déployées à l’occasion et accompagnées de slogans scandés à l’unisson pour “basta” à toute cette malédiction que l’on veut imposer à la JSK. “Nous disons non au complot qui se trame contre la JSK ! Nous disons non à la destruction de la JSK”, dira un vieux supporter venu de Draâ El-Mizan. “On a tué Ebossé et voilà qu’on veut tuer une bonne fois pour toutes la JSK. Face à une telle injustice, notre club est et sera toujours debout grâce à ses milliers de supporters qui ne sont pas prêts à baisser les bras !”, dira un autre fan venu de Tizi Rached en compagnie de son gamin paré de vert et de jaune. Dans un ordre impeccable et une discipline remarquable, les supporters de la JSK ont alors sillonné les principales artères de la ville tout en déployant le portrait géant du regretté Ebossé, leur idole impossible à oublier, et en exhibant des dizaines d’affiches où l’on pouvait lire aisément “Nous sommes tous JSK”, ou encore “JSK symbole du football algérien”. Arrivés à proximité du siège de la wilaya de Tizi Ouzou, où un service d’ordre imposant mais très discret était déjà bien en place, les membres du comité de supporters s’empressèrent de barricader l’entrée de la wilaya pour juguler la nombreuse foule et maintenir le caractère pacifique de la protesta. “Nous ne sommes ni des sauvages ni des voyous car nous représentons un club prestigieux et respectable et nous avons toujours condamné la violence qui existe malheureusement dans tous les stades d’Algérie”, clamera un meneur de la marche au moyen d’un mégaphone sous les applaudissements nourris des présents. Puis, une voix tremblante et fort émouvante s’élève du milieu de la foule : “La JSK est un club respectable qui a toujours défendu le drapeau algérien. Il faut la protéger”, s’égosillera de toutes ses forces “Nna Nouara”, cette “mémé” septuagénaire venue du lointain village de Tifilkout, dans la commune d’Illiltène, perchée là-haut  sur le majestueux Djurdjura, pour faire entendre sa voix sage et innocente, et s’associer ainsi aux milliers d’autres voix de Kabylie et d’autres régions d’Algérie qui s’élèvent de plus en plus contre les graves sanctions infligées à la JSK. Avant  reçus par le wali de Tizi Ouzou qui leur a promis de transmettre leurs doléances au chef du gouvernement comme l’ont exigé les fans présents, les membres du comité de supporters de la JSK ont tenu à lire en public une déclaration dans laquelle ils ont rappelé que “la JSK, symbole de la Kabylie et de toute l’Algérie,  souffre aujourd’hui d’une injustice qui a fait d’elle un club isolé de ses supporters depuis six mois” et pour dénoncer les promesses de levée des sanctions de la FAF et des hautes autorités sportives non tenues jusque-là. “Pour faire face à la politique de la fuite en avant des autorités, nous avons décidé d’envahir la rue afin de manifester notre esprit sportif et notre amour pour le club et la région tout en exprimant notre mécontentement face à la manière avec laquelle les supporters de la JSK ont été écartés des stades”, pouvait-on lire dans la même déclaration du comité de supporters qui, en conclusion, revendique “toute la lumière sur la mort d’Ebossé et la levée immédiate et sans condition des sanctions de la honte”.

Liberté (28/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Jan - 11:28

Dernier espoir pour les Kabyles: Hannachi dès aujourd’hui en Suisse

C’est dans la journée d’aujourd’hui que le président Hannachi s’envolera en compagnie de l’avocat du club pour la Suisse, plus précisément Lausanne, afin d’être auditionné par le Tribunal arbitral sportif (TAS) ce jeudi. Il rencontrera, à son arrivée, un autre avocat du club. Il s’agit cette fois-ci d’un Français établi à Paris. Le boss discutera de nouveau avec lui sur le dossier de la sanction de la CAF. A préciser que le club kabyle a présenté un dossier solide auprès du TAS de Lausanne, dans le but de prouver que soin équipe a été victime des décisions du Bureau exécutif de la CAF qui a privé la JSK de deux ans de participation africaine. Une décision qui a chamboulé les plans de Hannachi, lui qui misait sur cette Ligue des champions de l’édition 2015. Maintenant que ce rêve est parti en fumée, Hannachi veut être rétabli dans ses droits, en exigent à ce que la JSK ait la possibilité de prendre part à la prochaine édition de la Ligue des champions.

L’audition est prévue dans la matinée de demain
C’est dans la journée de demain que le président de la JSK devra se prononcer devant les juges en Suisse. D’après nos sources, l’audition aura lieu à 10h au Tribunal arbitral sportif de Lausanne. On croit savoir aussi qu’il rentera ce vendredi au pays afin d’assister au prochain match de son équipe face à l’USMBA qui se jouera au stade du 20-Août.

Dernier espoir pour les Kabyles
Il faux dire que tout repose sur cette audition du TAS. Maintenant que la JSK est suspendue en championnat, il ne lui reste plus aucune issue si ce n’est une décision réjouissante du Tribunal arbitral sportif de Lausanne qui permettra au club de prendre part à la Ligue des champions africaine. Ce sera vraiment un exploit si le club voit cette sanction réduite à une année. Dans le cas où la requête des Kabyles serait rejetée, ce sera davantage compliqué pour le club.-

Le Buteur (28/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Jan - 11:31

JSK : Un millier de supporters ont marché hier à Tizi !

En dépit des conditions climatiques vraiment défavorables qui sévissent en Kabylie depuis plus de quarante-huit heures et qui ont empêché une grande partie des supporters kabyles de rallier la ville des Genêts hier après-midi, pour prendre part à la marche à laquelle a appelé le comité de supporters de la JSK, les fidèles amoureux du club le plus titré du pays ont été au rendez-vous. La marche, qui a rassemblé un millier de supporters environ, s’est déroulée dans le calme à Tizi et à travers laquelle on a appelé pour la énième fois à la levée immédiate des sanctions qui ont été infligées au club kabyle au lendemain de la mort tragique de l’attaquant Ebossé. Sommé de quitter son fief du 1er-Novembre depuis le début de saison, le club kabyle vit aujourd’hui dans le flou. La JSK n’a plus de domicile fixe et cette situation engendre des résultats négatifs qui influent sur son parcours. L’absence des supporters dans les tribunes, suite au huis clos, s’est fait ressentir. C’est la raison pour laquelle le comité de supporters a fait appel aux hautes autorités du pays pour qu’elle intervienne et sauve le symbole de la Kabylie et du sport national, la JSK.

Rassemblement devant le stade à midi
Comme annoncé dans l’appel lancé depuis plusieurs jours, les amoureux de la JSK se sont déplacés en force malgré le mauvais temps qui sévit en Kabylie ces derniers jours. Les fidèles des Jaune et Vert ont quand même tenu à répondre à l’appel du comité mais celui du club aussi qui a besoin de leur soutien pour se relever en ces moments difficiles de son histoire. Vers midi, les supporters commençaient à arriver de plusieurs localités de la Kabylie. Au rassemblement se sont joints les étudiants de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.

Le Comité de supporters s’est réuni avec la direction du club
Peu avant de donner le coup d’envoi à la marche pacifique, les membres du comité de supporters de la JSK ont sollicité une audience à la direction du club. Au siège, s’est tenue une réunion en présence du président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi. Selon les informations recueillies, les supporters ont évoqué le malaise qui frappe le club depuis le début de saison et rassuré les dirigeants qu’ils mèneront une seule mission, celle de sauver la JSK et de la faire revenir à sa place que tout le monde lui connaît, un club symbole qui a toujours honoré la région et le pays en général.

Début de la marche à 13 heures du siège de la wilaya
Vers 13 heures, la marche a démarré du stade du 1er-Novembre, enceinte sportive qui aura vécu un drame le 23 août dernier, mort tragique de l’attaquant Ebossé. Les supporters ont marché à travers le grand axe de l’hôpital, passant par le centre-ville jusqu’à rejoindre le siège de la wilaya. Plusieurs slogans anti-Fédération algérienne de football notamment visant son président Mohamed Raouraoua et d’autres contre la LFP et son président Mahfoud Kerbadj ont été clamés par les supporters kabyles qui pointent du doigt accusateur ces deux responsables «d’être derrière tout ce que la JSK endure depuis le début de saison, notamment l’annonce des sanctions visant à détruire l’image de la JSK», nous a dit un membre du comité de supporters.

Raouraoua et Kerbadj décriés !
La colère des supporters de la JSK va crescendo surtout qu’aucune volonté n’est affichée par les instances sportives nationales (FAF-LFP) de procéder à la levée des suspensions pour la JSK notamment le retour du club au stade du 1er- Novembre pour recevoir les matchs qui restent pour la phase retour. Les espoirs reviennent à Tizi, les seniors poursuivront à vagabonder d’un stade à un autre et lors de la marche d’hier, les présidents de la FAF Mohamed Raouraoua et la LFP Mahfoud Kerbadj ont été les plus ciblés dans les slogans clamés par les Kabyles.

Une minute de silence à la mémoire des martyrs
Une fois les supporters de la JSK arrivés devant le siège de la wilaya, une minute de silence a été observée à la mémoire de tous les martyrs du club kabyle, Ebossé, Gasmi et Nabil Hemani et tous les autres qui se sont sacrifiés pour la JSK.

Une délégation a rencontré le wali de Tizi
Comme arrêté dans le programme du comité de supporters de la JSK qui a appelé à la marche d’hier, une délégation conduite par le président du comité Ali Asli, fraîchement élu à la tête de cette structure, a rencontré le premier responsable de la wilaya de Tizi, le wali Abdelkader Bouazghi qui les a reçus dans son bureau. Le comité l’a une fois de plus sollicité pour une intervention auprès des hauts responsables du pays, particulièrement le Premier ministre pour qu’il vienne en aide à la JSK. Un courrier officiel a été remis en mains propres du wali qui a rassuré ledit comité de transmettre toutes ses revendications aux plus hauts responsables du pays particulièrement

----

Les trois revendications du Comité de supporters
Dans une déclaration rendue publique dont nous détenons une copie, le Comité de supporters de la JSK s’indigne et affiche son mécontentement concernant la crise que traverse le club phare de la Kabylie, «symbole de joie de la région ainsi que toute l’Algérie souffre aujourd’hui d’une injustice qui a fait d’elle un club isolé de ses supporters à défaut d’un fait divers (la mort d’Albert Ebossé dans des conditions ambiguës», lit-on dans la déclaration à travers laquelle le comité annonce ces trois principales revendications portées à la connaissance des hauts responsables du pays, particulièrement aux instances sportives, et demande leur prise en charge effective et sans conditions à savoir :

1- Nous exigeons toute la lumière sur la mort de l’attaquant Ebossé.
2- La levée immédiate et sans conditions des sanctions de la honte.
3- Reconnaître concrètement les bienfaits de la JSK et ses supporters au sport algérien».

Par ailleurs, le comité de supporters déplore qu’aucune suite n’a été réservée au premier courrier adressé au Premier ministre sollicitant une intervention pour mettre un terme à la tragédie qui frappe le club, raison pour laquelle la marche d’hier a été organisée à titre de rappel aux pouvoirs publics pour une solution urgente mais aussi de «manifester l’esprit sportif et l’amour du club tout en faisant entendre leur mécontentement de la manière avec laquelle les supporters de la JSK ont été écartés des stades», ajoute la même déclaration.

Sid Ali Asli : «Pacifiquement, nous exigeons la levée des sanctions de la honte !»
Le président du Comité de supporters de la JSK, Sid Ali Asli, s’est exprimé pour nous sur les objectifs de la manifestation d’hier. Il dira : «Tout d’abord, je remercie tous les supporters qui ont répondu à notre appel. Cette marche se veut une manière de rappeler aux responsables notre mécontentement concernant la situation et la crise qui secoue le club depuis le début de saison. Nous exigeons et de manière pacifique la levée des sanctions de la honte. Basta la hogra, la JSK est le symbole de toute une région, le club doit rentrer dans son fief et jouer ses matchs en présence des supporters.»

Le Buteur (28/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Jan - 11:35

JSK : Les Kabyles ont marché hier

Comme prévu, les supporters de la JSK ont marché hier après-midi à Tizi Ouzou afin de demander la levée immédiate et sans condition des sanctions prises contre leur équipe suite à la mort tragique d’Albert d’Ebossé. C’est à partir de 13h que les premiers supporters commençaient à arriver au stade 1er Novembre.

Les responsables du comité de supporters étaient déjà sur place, ils ont programmé tout à l’avance, tous les détails de cette marche ont été arrêtés la veille. Après une demi-heure de regroupement, le coup d’envoi de cette marche a été donné, les marcheurs, environ sept cents personnes, ont parcouru le chemin de l’hôpital, passant par la grande rue de la ville arrivant à la place de l’ancienne mairie. Après, les supporters ont pris la direction du siège de la wilaya où ils ont observé une minute de silence. Bien sûr, durant tout le chemin parcouru par les fans de la JSK, ces derniers n’ont pas cessé de réclamer la levée des sanctions de la honte prises contre leur club. Raouraoua et Kerbadj ont été traités par les supporters de la JSK de tous les noms d’oiseaux, le président de la FAF était le plus visé par le public des Canaris, les supporters l’ont qualifié de dictateur  et de…

Une délégation a été reçue par le wali, Sid Ali Asli a insisté sur un RDV avec Sellal
Une fois devant le siège de la wilaya, les supporters ont désigné une délégation de cinq personnes, ces dernières ont été reçues par le wali dans son cabinet. Encore une nouvelle fois, le premier magistrat de la wilaya de Tizi Ouzou a promis à ses interlocuteurs de faire le maximum pour transmettre leurs doléances aux hautes autorités du pays. D’ailleurs, les responsables du comité de supporters des Canaris ont laissé chez le wali une liste de revendications. La mort d’Ebossé a été une nouvelle fois abordé par les responsables du comité, ces derniers exigent que toute la lumière soit faite sur la mort de l’ancien meilleur buteur du championnat algérien. Ils ont aussi exigé la levée immédiate et sans condition des sanctions de la honte. Les supporters de la JSK ont aussi demandé aux hauts responsables du pays une reconnaissance officielle de tout le bien que la JSK a fait pour le sport algérien. Enfin, Sid Ali Asli, le président du comité de supporters, a demandé au wali de lui prendre un rendez-vous avec le Premier ministre. Pour le président du comité, seul Sellal pourra faire quelque chose pour la JSK. Les responsables du comité de supporters qui ont organisé cette marche restent très optimistes. Mais ils disent si les sanctions ne seront pas levées, ils organiseront une autre marche, mais cette fois à Alger…

Compétition (28/01/2015)

Admin

Message par Bofartato le Mer 28 Jan - 12:29

voila il faut pas lâché!! il faut continuer jusqu’à ce que la sanction sois levé ou bien un rendez vous avec fakakir (sellal) ralboll des sanction gratuite et des fausse promesse Evil or Very Mad
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Mer 28 Jan - 12:48

Sur notre site : Les supporters de la JSK réclament la levée des sanctions

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3524-les-supporters-de-la-jsk-reclament-la-levee-des-sanctions

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 22512820150128

Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Jan - 15:54

Hannachi : «Je dirai devant le TAS que la JSK est une victime dans ce dossier !»

Avant de quitter la ville des Genêts et se rendre au Tribunal arbitral sportif, le président Hannachi s’est réuni avec le comité des supporters qui a organisé une marche à travers les rues de Tizi pour exiger la levée des sanctions sur le plan local. Le président Hannachi a reçu dans son bureau une délégation de supporters avec qui il s’est entretenu sur toutes les questions qui font l’actualité de la JSK ces derniers temps. Il a rassuré qu’il est partant vers le TAS pour défendre l’image de la JSK. «Comme vous le savez tous, la JSK est actuellement dans une situation critique. Le club vit une crise aiguë suite aux sanctions qui nous ont été infligées. Le TAS nous a convoqués pour une audition et nous irons défendre la JSK. Je leur dirai que la mort de l’attaquant Ebossé nous a été fatale et depuis, le club est plongé dans la crise. Je leur dirai que la JSK est victime et ne mérite pas d’être sanctionnée aussi lourdement.»

«Les sanctions sont sévères et nous allons réclamer de les lever»
Toujours en présence de quelques supporters dans son bureau, le président de la JSK a qualifié la situation que vit le club de critique et c’est son avenir qui est menacé. Hannachi a fait savoir aux membres du comité des supporters qu’il demandera au cours de son audition la levée de la sanction : «Depuis le début de saison, le club se bat seul pour assurer son avenir. La situation est critique. On ne peut plus résister. La JSK ne mérite pas un tel sort après avoir porté très haut le football national dans les moments les plus difficiles. Les sanctions sont sévères, nous demanderons au TAS de les lever.»

Le Buteur (29/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Jan - 16:07

Hannachi et Berkain défendront le dossier de la JSK aujourd’hui à Lausane
La Kabylie retient de nouveau son souffle !

Après avoir utilisé tous les voies de recours possibles concernant les sanctions prises contre leur club par la FAF et la CAF, les responsables de la JSK ont pris la décision au début du mois de novembre de saisir le tribunal international arbitraire du sport, le TAS. Après étude du dossier de la JSK, les juges qui ont pris l’affaire en main ont programmé une audience pour aujourd’hui. Hannachi et Berkain sont partis hier matin en Suisse, ils seront appelés à défendre le dossier des sanctions ce matin à Lausane devant le juge du TAS. Après la mort tragique d’Albert Ebossé, les responsables de notre football n’ont pas hésité à infliger de lourdes sanctions au club le plus titré d’Algérie, pis encore, la JSK a été victime au début de saison de plusieurs tirs groupés, la preuve, la formation de la ville des Genêts a été sévèrement sanctionnée par la CAF, le club phare de la Kabylie est interdit des compétitions continentales pour une période de deux ans, ce qui a fait mal aux Kabyles, notamment aux responsables du club qui ont dépensé beaucoup d’argent l’été dernier dans le recrutement rien que pour monter une équipe capable d’honorer l’Algérie en Ligue des champions. Bref, les supporters des Jaune et Vert qui ont attendu le  verdict du recours déposé par les responsables du club au niveau de la FAF, les supporters qui ont aussi attendu le verdict du TAS algérien attendront une nouvelle fois le verdict du TAS de Lausanne. Après deux déceptions, les Kabyles espèrent une bonne nouvelle aujourd’hui à partir de Lausanne, surtout qu’en Suisse on a toujours traité les dossiers impartialement.

Le verdict pourrait tomber sur le champ…
Selon l’un des avocats qui ont pris le dossier en charge, le verdict pourrait tomber sur le champ, c'est-à-dire aujourd’hui. Le dossier de la JSK a été déposé au niveau du TAS de Lausanne au mois de novembre dernier, les juges de ce tribunal ont eu donc tout le temps nécessaire pour bien étudier le dossier. Ils se sont fait une bonne idée sur cette affaire, pour cette raison d’ailleurs ils ont convoqué Hannachi et l’avocat du club pour une audience, si le dossier de la JSK est vraiment solide, le verdict pourrait tomber ce soir, dans le cas contraire, les Kabyles patienteront encore quelques jours pour connaître la décision du TAS.

Hannachi devrait faire un crochet en France avant de rentrer au pays
Alors que l’avocat du club, maître Berkain sera attendu ce soir à Alger ou dans les pires des cas demain vendredi, Hannachi de son côté a programmé un court séjour en France. Le numéro un des Jaune et Vert devrait rallier la capitale française à partit de Lausanne afin de régler une affaire personnelle avant de revenir au pays.

Compétition (29/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Sam 31 Jan - 11:04

Hannachi revient de Lausanne: « Nous restons optimistes quant à la révision à la baisse de la sanction »

Comme nous l’avons plusieurs fois rapporté dans ces mêmes colonnes, le tribunal arbitral du sportif a pris en charge sérieusement le dossier de recours déposé par la JSK au lendemain de l’annonce de la sanction de la CAF. En fait, les Kabyles déjà lourdement sanctionnés à l’échelle locale ont reçu un coup de fouet en apprenant la nature de la sanction de la CAF qui prive la JSK de la compétition la plus prestigieuse du continent et pour laquelle elle était qualifiée avec l’Entente de Sétif, et ce à la faveur de sa deuxième place du précédent exercice. C’est ainsi que dès la confirmation de la sanction qui aura fait durer le suspense pendant des semaines, la JSK a dépêché son avocat Me Berkaïne à Lausanne pour introduire un recours et faire appel de cette décision. Le but est de pousser le TAS à réexaminer le dossier et étudier la possibilité de rétablir la JSK. C’est jeudi dernier, que le président Hannachi et l’avocat se sont rendus à Lausanne pour une audition. L’objet selon des informations recueillies auprès d’un responsable kabyle, est d’écouter la version de la JSK et de voir plus clair dans le dossier. Hannachi et Me Berkaïne ont apporté plusieurs détails à la connaissance des avocats et selon une source proche de la direction, la décision sera rendue publique cette semaine.

Hannachi : « Nous avons tout expliqué devant le TAS »
A son arrivée à Alger, le président Hannachi n’a pas rallié Tizi sachant que son équipe allait venir dans l’après-midi pour sa mise au vert la veille du match face à l’USMBA. Le premier responsable du club tient à être présent ce soir au 20-Août pour motiver ses joueurs. Hannachi a bien évidemment discuté avec les dirigeants à propos de son audition et il leur a confié que lui et Berkaïne ont défendu la cause du club : «Nous étions au rendez-vous au siège du TAS de Lausanne, l’audition s’est déroulée sereinement. On a constaté que le TAS accorde un intérêt particulier à notre dossier.»

« La décision est attendue pour cette semaine »
Selon Hannachi qui s’est entretenu avec ses proches collaborateurs, le TAS de Lausanne ne prendra pas beaucoup de temps pour rendre son verdict. «La décision ne tardera pas à tomber, selon ce qui nous a été expliqué après notre audition, il se pourrait qu’on soit destinataire de la réponse cette semaine.»

« Nous restons optimistes quant à la révision à la baisse de la sanction »
Enfin, le président Hannachi reste plus que convaincu de voir le TAS réserver une suite favorable au dossier de la JSK et annoncer une bonne nouvelle qui atténuera un tant soit peu la souffrance relevée au sein de la maison kabyle depuis la fatidique date du 23 août dernier. «Nous restons optimistes, Personnellement j’attends une réponse favorable à notre recours, j’espère que la sanction de la CAF sera revue à la baisse pour permettre à la JSK de jouer la compétition africaine.»

Le Buteur (31/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Dim 1 Fév - 11:42

Conférence de presse du comité des supporters de la JSK
«On ne va pas se taire jusqu’à la levée des sanctions»

Le comité des supporters de la JSK a organisé, hier matin, une conférence de presse au bureau du club kabyle. Les membres du comité ont évoqué plusieurs points lors de cette conférence. Après avoir rappelé les objectifs du comité, ils ont parlé de la marche de mardi dernier et de la rencontre prévue avec le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, prochainement, des actions qu’ils comptent mener au cas où les sanctions ne seraient pas levées, et bien d’autres points. D’emblée, le président du comité a abordé la marche de mardi passé. Pour lui, cette marche était une réussite, malgré qu’il y ait eu des paramètres qui n’ont pas permis la présence d’un nombre plus grand de marcheurs. «On estime que la marche organisée mardi passé est une  totale réussite. Les intempéries n’ont pas permis à plusieurs personnes de rejoindre la marche. D’autres personnes ont été trempées par une télévision qui a annoncé que les sanctions ont été levées», a déclaré le président dudit comité. Ce dernier a affirmé que le wali de Tizi-Ouzou leur a promis une rencontre avec le Premier ministre, et a précisé que les membres du comité lui ont accordé 72h pour savoir la date de la rencontre du premier ministre. «À l’issue de cette marche, on a eu une rencontre avec le premier magistrat de la wilaya. Le wali nous a promis un rendez-vous avec le Premier ministre pour lui transmettre nos revendications. On lui a fixé 72 h pour connaître la date de la rencontre avec celui-ci», a ajouté le conférencier. En plus de la marche de mardi passé, le comité des supporters de la JSK compte organiser d’autres actions lors des prochaines journées. C’est ce qui a été révélé lors de la conférence d’hier. «On ne va pas se taire, car notre club est lésé. Après la marche de mardi passé, on envisagera d’autres actions lors des prochaines journées. On défendra à fond la JSK jusqu’ à la levée des sanctions», a ajouté le président du comité des supporters des Canaris. À la question de savoir quelles sont les actions qu’ils comptent mener au cas où les sanctions ne seraient pas levées, le comité en question ne voulait pas anticiper les choses. «On attend la réponse du wali et la rencontre du Premier ministre pour décider ensuite de ce qu’il faut faire», a conclu le conférencier.

DDK (01/02/2015)

Admin

Message par Dégage Hannachi le Dim 1 Fév - 15:49

rachid_as a écrit:Conférence de presse du comité des supporters de la JSK
«On ne va pas se taire jusqu’à la levée des sanctions»

Le comité des supporters de la JSK a organisé, hier matin, une conférence de presse au bureau du club kabyle. Les membres du comité ont évoqué plusieurs points lors de cette conférence. Après avoir rappelé les objectifs du comité, ils ont parlé de la marche de mardi dernier et de la rencontre prévue avec le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, prochainement, des actions qu’ils comptent mener au cas où les sanctions ne seraient pas levées, et bien d’autres points. D’emblée, le président du comité a abordé la marche de mardi passé. Pour lui, cette marche était une réussite, malgré qu’il y ait eu des paramètres qui n’ont pas permis la présence d’un nombre plus grand de marcheurs. «On estime que la marche organisée mardi passé est une  totale réussite. Les intempéries n’ont pas permis à plusieurs personnes de rejoindre la marche. D’autres personnes ont été trempées par une télévision qui a annoncé que les sanctions ont été levées», a déclaré le président dudit comité. Ce dernier a affirmé que le wali de Tizi-Ouzou leur a promis une rencontre avec le Premier ministre, et a précisé que les membres du comité lui ont accordé 72h pour savoir la date de la rencontre du premier ministre. «À l’issue de cette marche, on a eu une rencontre avec le premier magistrat de la wilaya. Le wali nous a promis un rendez-vous avec le Premier ministre pour lui transmettre nos revendications. On lui a fixé 72 h pour connaître la date de la rencontre avec celui-ci», a ajouté le conférencier. En plus de la marche de mardi passé, le comité des supporters de la JSK compte organiser d’autres actions lors des prochaines journées. C’est ce qui a été révélé lors de la conférence d’hier. «On ne va pas se taire, car notre club est lésé. Après la marche de mardi passé, on envisagera d’autres actions lors des prochaines journées. On défendra à fond la JSK jusqu’ à la levée des sanctions», a ajouté le président du comité des supporters des Canaris. À la question de savoir quelles sont les actions qu’ils comptent mener au cas où les sanctions ne seraient pas levées, le comité en question ne voulait pas anticiper les choses. «On attend la réponse du wali et la rencontre du Premier ministre pour décider ensuite de ce qu’il faut faire», a conclu le conférencier.

DDK (01/02/2015)

Comme on dit en kabyle I wtiyi u rumi chtakegh i gmas
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Lun 2 Fév - 13:31

Sur notre site : Le Président du comité de supporters reçu par le Premier Ministre

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3534-le-president-du-comite-de-supporters-recu-par-le-premier-ministre

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 74506120150202

Admin

Message par rachid_as le Lun 2 Fév - 13:47

Supporters de la JSK : «Il faut lever les sanctions»

Le nouveau comité des supporters de la JSK a animé samedi dans les locaux du stade du Premier Novembre à Tizi Ouzou, une conférence de presse. Ils ont évoqué les principaux objectifs auxquels ils escomptent aboutir, à savoir la levée des «sanctions de la honte» contre la JSK, ses supporters et les citoyens de Kabylie en général, et surtout la vérité sur la mort du prestigieux joueur du club, Albert Ebossé.

Les conférenciers ont relevé également «l’absurdité» des décisions des autorités sportives qui ont agi en contradiction avec la loi et la Constitution, sanctionnant ainsi un des meilleurs clubs d’Algérie et ses supporters, alors que l’enquête sur la mort tragique du joueur de la JSK n’était pas terminée et ne l’est pas encore à ce jour.

Les autorités sportives, notamment le président de la ligue professionnelle du football, avaient promis la levée des sanctions contre les supporters de la JSK dès la phase retour du championnat, soit au début de l’année en cours, mais, à ce jour - il n’y a pas de levée de sanctions.

Les animateurs de la conférence indiquent que non seulement les supporters de la JSK sont refoulés en tous les stades partout sur le territoire national, lors d’un quelconque match de football s’y déroulant, mais que la mesure frappe aussi le simple citoyen de Tizi Ouzou ou de Kabylie en général s’y trouvant par hasard dans une ville donnée et voulant éventuellement profiter du loisir que lui offrirait un match de football sur place.

Reçus par le wali de Tizi  Ouzou aux termes de la marche de mardi dernier, les délégués du comité des supporters de la JSK indiquent avoir eu l’engagement du premier magistrat de la wilaya pour leur décrocher un rendez-vous avec le Premier ministre afin de connaître ce qui en serait décidé pour le club.

El-Watan (02/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Lun 2 Fév - 14:01

JSK : Sellal et Tahmi ont reçu hier Sid Ali Asli

Le président du comité de supporters de la JSK, qui a réussi un grand coup mardi passé en organisant une marche pacifique à Tizi Ouzou pour exiger la levée immédiate et sans condition des sanctions infligées par les responsables de notre football au club le plus titré du pays, a été reçu hier au Palais du gouvernement par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, ainsi que le ministre des Sports, Mohamed Tahmi.

Pour un rappel, mardi passé, le président du comité de supporters des Canaris qui a été reçu par le wali de Tizi Ouzou n’a pas hésité à demander au premier magistrat de la wilaya de lui programmer un rendez vous avec le Premier ministre. De son côté, Abdelkader Bouzouaghi a fait de son mieux pour transmettre les vœux des responsables du comité de supporters au Premier ministre, d’ailleurs, quatre jours après cette marche, Sid Ali Asli a été reçu au Palais du gouvernement par les hauts responsables de notre pays qui ont pris ce dossier au sérieux, la preuve, Abdelmalek Sellal a promis au numéro un du comité de supporters de faire le maximum afin d’aider la JSK.

«On fera tout pour que la JSK recevra le prochain match à Tizi »

Sellal était clair avec Sid Ali Asli, le Premier ministre a promis à son interlocuteur de faire de son mieux pour aider la formation du Djurdjura, d’ailleurs, il a promis aux Kabyles que le prochain match de la JSK se jouera à Tizi Ouzou. Comme les Canaris joueront le week-end prochain en déplacement, ils devront recevoir le NAHD à Tizi Ouzou, comme le Premier ministre l’a promis hier au président du comité de supporters de la JSK.

«Avec le retour de Raouraoua, on réglera tous vos problèmes»
Pour ce qui concerne cette histoire du huis clos ou cette affaire de domiciliation de la JSK en coupe d’Algérie, Sellal était clair avec Sid Ali Asli : «Avec le retour de Raouraoua au pays, on va se réunir ensemble et je vous promis de régler tous vos problèmes», avait déclaré Sellal à Sid  Ali Asli. Ce dernier de son côté n’a pas hésité à expliquer la situation qui vit la formation phare de la Kabylie ces jours-ci : «La JSK est la plus grande victime dans l’affaire Ebossé et non pas le coupable», avait déclaré le président du comité de supporters au Premier ministre.

Asli animera aujourd’hui une conférence de presse
Afin de revenir sur sa réunion avec le Premier ministre et expliquer tous les détails de sa discussion avec Sellal, Sid Ali Asli animera aujourd’hui à 13h une conférence de presse. Cette conférence est programmée au siège de la JSK sis au stade 1er-Novembre. Tous les gens de la presse sont invités à venir couvrir cette conférence de presse du président du comité de supporters.

Compétition (02/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Lun 2 Fév - 14:07

De la Guinée équatoriale il a appelé les responsables de la Ligue
Raouraoua contre la domiciliation des espoirs à Tizi

Selon les responsables du club phare de la Kabylie, le premier responsable de notre football n’a pas apprécié la domiciliation de la rencontre des espoirs de la JSK devant leurs homologues de l’USMBA à Tizi Ouzou. Selon toujours la même source, Raouraoua avait appelé hier matin les responsables de la Ligue de football professionnel pour leur demander des explications sur cette domiciliation. De leur côté, les dirigeants kabyles étaient choqués hier en apprenant cette nouvelle : «Je ne comprends pas pourquoi le président de la FAF s’acharne sur la JSK, au lieu de se concentrer sur le match de l’EN devant les Eléphants, un match que tout le pays attendait, il appelait de la Guinée pour contester la domiciliation des espoirs de la JSK à Tizi Ouzou, c’est clair maintenant, Raouraoua veut casser la JSK», nous dira Rachid Derdar.

Compétition (02/02/2015)

Admin

Message par Dégage Hannachi le Lun 2 Fév - 18:30

rachid_as a écrit:De la Guinée équatoriale il a appelé les responsables de la Ligue

Selon les responsables du club phare de la Kabylie, le premier responsable de notre football n’a pas apprécié la domiciliation de la rencontre des espoirs de la JSK devant leurs homologues de l’USMBA à Tizi Ouzou. Selon toujours la même source, Raouraoua avait appelé hier matin les responsables de la Ligue de football professionnel pour leur demander des explications sur cette domiciliation. De leur côté, les dirigeants kabyles étaient choqués hier en apprenant cette nouvelle : «Je ne comprends pas pourquoi le président de la FAF s’acharne sur la JSK, au lieu de se concentrer sur le match de l’EN devant les Eléphants, un match que tout le pays attendait, il appelait de la Guinée pour contester la domiciliation des espoirs de la JSK à Tizi Ouzou, c’est clair maintenant, Raouraoua veut casser la JSK», nous dira Rachid Derdar.

Compétition (02/02/2015)

Ce gars est pire que Pinochet.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Lun 2 Fév - 18:49

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:De la Guinée équatoriale il a appelé les responsables de la Ligue

Compétition (02/02/2015)

Ce gars est pire que Pinochet.

C'est un grotesque mensonge de la presse.
Sur le site de la Ligue, le prochain match des U21 contre le NAHD est toujours programmé à Tizi-Ouzou.

Ce Rachid Derdar n'est qu'un connard qui ne sert à rien à la JSK. Wellah ma yezra anda tteddu ..... Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 16 540178

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant