Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

+2
rachid_as
siberian84
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap50%[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap50%[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 11:49

RCA-JSK, Aujourd’hui à 17h
Les Kabyles ne veulent pas mourir !


Tous les regards des Kabyles seront braqués cet après-midi sur le stade de Larbâa qui accueillera une rencontre assez particulière opposant deux clubs qui luttent pour leur survie en Ligue 1 Mobilis, le RCA et la JSK. Du côté du club de la Kabylie, la JSK, cette dernière sera au rendez-vous avec l’histoire et les joueurs kabyles sont aujourd’hui dos au mur. Après leur défaite face au CRB la semaine dernière à Tizi Ouzou, les Canaris sont condamnés à réagir s’ils ne veulent pas anéantir leurs chances de rester en Ligue 1 Mobilis la saison prochaine. Après deux séances seulement à Tizi Ouzou et  qui ont eu lieu sous une grosse pression, les Kabyles ont décidé de se réfugier depuis mercredi soir à Alger pour mieux préparer cette sortie loin de la pression. Les entraînements se sont déroulés à Tixeraïne dans une ambiance sereine et la concentration a été de mise, nous ont confié les responsables du club, présents sur place. L’entraîneur Karouf et ses assistants ont beaucoup travaillé le volet psychologique et affirment que les joueurs sont aujourd’hui prêts pour gagner ce match et sauver le club de la relégation. A trois journées de la fin de la saison, la JSK occupe la 9e place avec un total de 35 points soit à un point seulement du premier relégable, ce qui obligera les coéquipiers du capitaine Rial à réagir au plus vite afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Rial, Benamara et Ferguène reviennent et soulagent Karouf
Pour le match de cet après-midi, l’entraîneur Karouf va pouvoir compter sur trois joueurs absents la semaine dernière face au CRB pour suspension automatique. Il s’agit du capitaine Rial qui reprendra son poste dans l’axe, de Benamara à gauche de la défense et enfin du jeune attaquant Ferguène, normalement pressenti pour faire son apparition d’entrée. Le retour de ces trois joueurs soulage Karouf qui pourra compter sur eux pour arracher la victoire.

Les supporters promettent de jouer leur rôle
Convaincu du rôle important qu’ils ont à jouer eux aussi d’ici la dernière journée du championnat, les supporters kabyles ont préparé un déplacement en force cet après-midi dans la ville de Larbâa. L’annonce du président du RCA, Djamel Amani, d’ouvrir les portes du stade gratuitement pour les supporters locaux n’a pas perturbé les supporters de la JSK qui estiment qu’il est de leur droit d’occuper une partie des tribunes qui leur seront réservées pour pousser leurs joueurs à chercher un bon résultat. Ce matin, plusieurs bus vont quitter la ville des Genêts à destination de Larbâa pour prêter assistance aux joueurs et les accompagner dans ces moments les plus difficiles de la saison.

Karouf jouera la prudence et insiste beaucoup sur l’efficacité en attaque
Depuis le premier jour de la préparation du match, les membres du staff technique ont décortiqué le jeu de l’adversaire qu’ils ont affronté à l’aller et qu’ils ont vu il y a quelques jours en finale de Coupe d’Algérie face au MOB. Le RCA dispose de beaucoup de joueurs de qualité qui nécessitent d’être surveillés de très près. L’entraîneur Karouf a son plan pour contrer cette formation sur son terrain. Il jouera bien évidemment la prudence, lui qui a demandé aux joueurs de ne pas se découvrir dès l’entame du match, mais il compte surtout sur l’efficacité de ses attaquants. Les attaquants Abdeldjelil, Karrar, Ferguène et les autres n’ont pas intérêt à rater une action franche qui pourrait se présenter.

Le Buteur (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 11:51

RCA-JSK ( Aujourd’hui à 17h )
Yesli : « On a trois finales à jouer, il faut les gagner »


Le milieu de terrain offensif de la JSK, Kamel Yesli, s’est exprimé hier sur les ondes de la radio Chaîne III sur ce match que son équipe jouera cet après-midi face au RCA. Pour le jeune émigré sur qui Karouf comptera beaucoup au milieu de terrain, le match sera d’une grande difficulté et qu’il va falloir donner le meilleur sur le terrain pour gagner :  «La dernière défaite face au CRB nous a trop fait mal. L’équipe est à présent en danger et c’est à nous de sauver les meubles. J’estime qu’il nous reste encore des chances de sauver la JSK surtout qu’il reste trois matchs. Pour moi, ils seront des finales et qu’il va falloir faire tout pour les gagner.»

« Notre devoir est de sauver le club »
Yesli est comme tous les autres joueurs déterminé à aller jusqu’au bout de sa mission. Pour lui, malgré la grosse pression qui pèse sur les épaules de tous les joueurs, ces derniers se sont donné le mot pour réagir ce week-end et revenir de l’Arbâa avec un résultat probant : «Tout le monde doit rester derrière nous pour sauver le club. En tant que joueurs, c’est notre devoir est de mouiller le maillot et sauver la JSK de la relégation. Nous avons traversé des moments très pénibles cette saison, ce qui a beaucoup influé sur notre parcours. L’heure n’est pas encore au bilan, il faut mettre tous la main dans la main et tirer dans le même sens pour parvenir à maintenir la JSK parmi l’élite.»

« On est assez grands, nous mesurons la responsabilité qui est la nôtre »
Pour Kamel Yesli, la mobilisation des joueurs est de mise et chacun mesure la grande responsabilité qui est la leur aujourd’hui à l’Arbâa : «Nous sommes conscients de l’enjeu du match de cet après-midi. On sait qu’on n’a pas le droit de rater encore une occasion de prendre des points. Nous sommes assez grands et, du coup, nous mesurons parfaitement la responsabilité qui repose sur nos épaules. Nous allons nous présenter sur la pelouse en conquérants et notre seul et unique objectif est de revenir avec un bon résultat.»

« Le regroupement aide les joueurs à ressouder les rangs »
En parlant du stage bloqué à Alger qui a commencé mercredi soir, Yesli a trouvé cette idée bénéfique pour le groupe. Selon lui, les joueurs avaient besoin d’être ensemble pour ressouder les rangs : «Je trouve que la direction a fait le bon choix de nous regrouper trois jours avant le match. Ce stage nous a permis d’être ensemble, de parler et de préparer comme il se doit le match. Les joueurs, cet après-midi, feront montre d’une grande solidarité. Nous allons tous tirer dans le même sens pour éviter à la JSK la relégation.»

Le Buteur (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 11:55

RCA-JSK, Aujourd’hui à 17h
Rial : «Le match du RCA, on doit le gagner»


Absent lors du précédent match face au CRB pour cause de suspension automatique (cumul de cartons), le capitaine des Canaris, Ali Rial sera de retour aujourd’hui dans la composition de Karouf. Rial a beaucoup manqué à son équipe la semaine dernière au point où ses équipiers n’avaient pas trouvé de solutions sur le terrain pour revenir dans le match alors qu’ils avaient encaissé le but en première période. De retour ce week-end, Rial promet de booster son équipe et l’aider à revenir avec les trois points. «Je regrette vraiment mon absence la semaine dernière. Sincèrement, c’est tombé au mauvais moment. J’avais eu mal à voir mes équipiers souffrir sur le terrain. Ce week-end on a un autre match très difficile face au RCA. Ce match est à nous, on ne doit pas rater l’occasion pour renouer avec la victoire», a-t-il confié.

« Il faut récolter le maximum sur les 9 points possibles »
Pour Rial qui demeure une pièce maitresse dans l’équipe kabyle, les trois matchs qui restent à jouer d’ici la fin de saison sont des virages très importants et que les joueurs doivent se mobiliser pour éviter à la JSK la descente aux enfers. A ce propos il a ajouté : «Il nous reste encore trois matchs difficiles avant la fin de saison. Pour nous, les choses sont très claires, il faut récolter le maximum de points des neuf en jeu. On est conscients que la tâche sera difficile face à des équipes qui jouent aussi pour assurer leur maintien. On a intérêt à ne pas reculer».

« Quelques joueurs sont jeunes et supportent difficilement la pression »
Parlant de l’ambiance qui règne au sein de son équipe, Rial a reconnu que certains jeunes joueurs manquent beaucoup en matière d’expérience et arrivent difficilement à supporter la grosse pression : «Nous faisons de notre mieux pour éviter que la situation se complique davantage. Malheureusement, certains joueurs de notre équipe sont jeunes et manquent d’expérience. Notre rôle, justement, intervient dans ce cadre, moi personnellement je ne rate aucune occasion pour leur parler et les motiver. C’est des joueurs pétris de qualités mais qui ont juste besoin d’être encouragés et soutenus».

« Je ferai tout pour booster l’équipe et chercher la victoire »
Pour conclure, Rial affirme qu’il fera de son mieux cet après-midi pour contribuer au retour de son équipe avec une victoire face au RCA : «Je suis très content de revenir à la compétition après un match de suspension. L’équipe a besoin des services de tous les joueurs en cette fin de saison. Personnellement, je suis prêt pour ce match et je ferai de mon mieux pour booster les joueurs sur le terrain afin de chercher la victoire. On a besoin des points du match d’aujourd’hui, les joueurs sont tous déterminés à réussir un bon coup».

Le Buteur (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 12:00

RCA-JSK : Le match de la peur

La bonne opération serait de gagner aujourd’hui face au RCA dans son fief. Un nul serait aussi bon à prendre dans un match où la défaite sera interdite pour les Canaris.

Les Canaris doivent se battre cet après-midi pour rester parmi l’élite. En effet, une défaite serait synonyme de descente quasi assurée en Ligue 2 Mobilis. Battus à domicile lors du dernier match de championnat par le CRB, les Jaune et Vert n’ont pas le droit à l’erreur, et cette rencontre face au RCA s’annonce comme le match de la mort. A trois journées de la fin du championnat, la JSK est dos au mur et ne doit concéder aucune défaite. Certes, 4 points seront suffisants pour assurer le maintien, mais est-ce que les hommes de Karouf sont capables de récolter le nombre de points requis pour rester en Ligue 1 Mobilis ? Ça va être une rude bataille pour les Doukha et compagnie qui n’ont pas d’autre alternative que de gagner pour maintenir l’espoir et se rapprocher de leur objectif. Pour sauver sa peau, la JSK doit être au top que ce soit sur le plan mental ou sur le plan physique. Les Kabyles vont avoir à jouer le match le plus difficile cette saison face au RCA qui, lui aussi, n’a pas encore assuré son maintien et doit gagner pour échapper à la relégation. Les deux équipes totalisant le même nombre de points, le perdant risque de se retrouver condamné, d’où l’importance de récolter les trois points de la victoire. Côté kabyle, le staff technique a beaucoup parlé aux joueurs afin de les remettre sur pied après le dernier revers en championnat. Pour n’avoir aucun regret, il faudra jeter toutes ses forces dans la bataille d’aujourd’hui afin de retrouver la confiance.

Gagner pour éviter les calculs
Le classement du championnat de Ligue 1 Mobilis reste des plus serrés à trois journées de la fin de ce présent exercice. En jetant un œil sur les équipes qui, comme la JSK, sont menacées par la relégation, on ne peut pas être rassurés pour les Jaune et Vert. Une défaite rendrait l’équipe relégable. Seul un nul permettrait de maintenir l’espoir. Un point sera une chance pour les Canaris qui devront, par la suite, s’imposer lors de l’avant-dernière journée face à l’USMH. Face au RCA, l’expérience de la JSK devrait jouer également un rôle, il faudra puiser dans chaque ressource pour revenir avec la victoire de ce périlleux déplacement. En attendant la rencontre, plus elle approche, plus la frustration monte chez les supporters kabyles qui craignent pour leur équipe. C’est avec la peur au ventre qu’ils suivront la rencontre d’aujourd’hui qui sera déterminante pour la survie de la JSK qui n’a pas le droit à un faux pas, au risque de faire une chute qui ne serait que lourde de conséquences.

Quelque 200 supporters présents
La séance d’entraînement d’hier de la JSK à Tixeraïne a été marquée par la présence d’environ 200 supporters. Il faut dire qu’à Tixeraïne on supporte la JSK à 99%, ce qui explique ce grand nombre de fans kabyles présents à ladite séance. Ils ont profité de la présence de leur équipe favorite, ce qui n’arrive pas souvent, pour aller encourager les joueurs avant le match devant le RCA.

Une banderole « Le village de Tixeraïne fidèle à la JSK»
Les supporters de la JSK présents hier à Tixeraïne pour suivre l’entraînement n’ont pas manqué l’occasion de montrer leur amour pour la JSK. Ils ont accroché une banderole où il était écrit «Le village de Tixeraïne fidèle à la JSK», une façon de montrer qu’il y a des supporters derrière cette équipe qui peine en cette fin de saison et espèrent que ce geste encouragera les joueurs à se donner à fond face au RCA.

Ils étaient autorisés à entrer sur le terrain

Les habitants de Tixeraïne étaient contents de voir les joueurs de la JSK. Ils l’étaient encore plus en obtenant l’autorisation d’entrer sur le terrain, ce qui leur a permis de voir de près les joueurs, chose qui leur a fait grandement plaisir.

De gâteaux et des fleurs pour le capitaine Rial
Les supporters de la JSK de Tixeraïne, n’ont pas manqués l’occasion d’apporter des présents à leurs joueurs et particulièrement à Rial à qui ils ont offert des fleurs et des gâteaux. Une façon de soutenir le revenant de suspension et buteur de l’équipe avant l’important match contre l’Arba.

Ils ont pris des photos souvenirs en fin d’entraînement
A l’issue de la séance d’entraînement, les 200 supporters présents ont profité de l’occasion pour prendre des photos souvenirs avec les joueurs. Ils ont attendu patiemment la fin de l’entraînement pour aller prendre quelques photos avec leurs joueurs vedettes.

Sécurité renforcée
Pour l’ultime séance d’entraînement des Canaris, un dispositif de sécurité renforcé a été déployé. Ceci afin d’éviter les dépassements surtout en cette période difficile que traverse le club phare de la Kabylie.

Karouf s’entretient avec les joueurs avant le début de l’entraînement

Comme avant chaque séance d’entraînement, Mourad Karouf a rassemblé ses joueurs en cercle afin de leur parler. Travaillant beaucoup sur le plan mental avec ses joueurs, il leur a tenu un petit discours avant le début de l’entraînement où il leur a également expliqué le programme de l’entraînement de la journée.

Raïah reprend avec le groupe
Ménagé avant-hier en raison de douleurs au niveau des adducteurs, le latéral droit, Raïah, a repris les entraînements hier avec le groupe. Le joueur s’est entraîné normalement et sera apte à jouer aujourd’hui face au RCA.

Allik présent
L’ancien président de l’USMA, Saïd Allik, et oncle du président de la JST, Mohamed Allik, dont le club vient d’accéder en régionale 1, était présent hier au stade de Tixeraïne où il a pu voir l’entraînement de la JSK. L’ancien chairman de l’USMA a créé la surprise en assistant à l’entraînement des Canaris.

Exercices de taureau en début d’entraînement
Les Jaune et Vert, qui ont débuté la séance d’hier par les échauffements habituels, ont par la suite travaillé l’exercice du taureau. Un travail qui consiste à laisser deux ou trois joueurs au centre d’un groupe de joueurs à qui ils doivent enlever la balle pendant que les joueurs les encerclant doivent faire circuler la balle. Un exercice qui permet également d’améliorer la qualité de la passe ainsi que la précision.

Séance de coups de pied arrêtés
Lors de la séance d’entraînement d’hier l’équipe kabyle a travaillé les coups de pied arrêtés. Sachant que le choc face au RCA peut  se jouer sur une balle arrêtée le staff technique a voulu travailler cet exercice pour se tenir prêt pour le match d’aujourd’hui.

Travail spécifique pour les attaquants
Pour travailler l’efficacité devant les buts, les joueurs ont fait un travail spécifique devant les bois. Avec différentes combinaisons, il fallait que les latéraux, à savoir Ziti et Benamara, montent pour ajuster des centres pour deux attaquants de pointe qui devaient reprendre le cuir pour marquer. Egalement les joueurs ont travaillé les longues relances pour se projeter vite en avant et créer le danger devant les buts.

Le bloc défensif dans l’autre moitié de terrain
Pendant que dans une moitié de terrain une équipe travaillait l’efficacité, un autre groupe a travaillé le bloc défensif dans l’autre moitié. Il fallait empêcher les joueurs d’arriver à la surface et faire sortir rapidement le ballon par les ailes ou par de longues passes en utilisant le centre du terrain.

Amaouche Yacine présent

L’ancien joueur de la JSK, Yacine Amaouche, était l’une des attractions hier au stade de Tixeraïne. L’ancien lutin qui a beaucoup donné à la JSK a assisté à la séance d’entraînement et c’était également l’occasion pour lui de retrouver d’anciens amis.

Compétition (16/05/2015)


Dernière édition par rachid_as le Sam 16 Mai - 12:13, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 12:05

Karouf : «Tout pour un bon résultat à l’Arba»

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le coach de la JSK, Mourad Karouf, a parlé de l’importance de revenir avec un bon résultat face au RCA. Il nous fera savoir qu’il a préparé au mieux son équipe et qu’à présent, c’est aux joueurs de donneur le meilleur d’eux-mêmes afin de sauver le club.

«On a travaillé durement pour un bon résultat. On va essayer de revenir avec le meilleur résultat possible de ce déplacement à l’Arba même si ça va être un match difficile. Compte tenu de notre classement, nous sommes dans l’obligation de réagir après la défaite du CRB et pour améliorer notre  classement nous devons impérativement éviter la défaite. On doit gagner, sinon au pire un nul. Inchallah les joueurs se donneront à fond pour revenir avec un bon résultat dans cette rencontre qui sera très difficile.»

«Nous avons travaillés l’efficacité pour tenter d’arracher la victoire»
Axant hier l’entraîneur sur l’aspect offensif, Karouf ne cache pas son envie de revenir avec les trois points. «J’ai fait faire aux attaquants un travail spécifique devant les bois pour les mettre dans les meilleures conditions pour le match du RCA. Il ne faut pas oublier qu’il y avait des automatismes à travailler et afin de se tenir prêts pour le match j’ai fait travailler l’attaque. Nous ne nous sommes pas contentés de l’attaque puisque nous avons également travaillé le bloc défensif. J’espère que ce travail payera face au RCA.» Ce qui veut dire que la JSK tentera de marquer en premier pour tout verrouiller par la suite.

«On gérera les 3 dernières journées match par match»
Pour la suite du parcours, le coach compte gérer match par match. «Nous aurons à disputer trois rencontres difficiles en cette fin de championnat. On va tenter de gérer match par match afin de sauver l’équipe.»

«En acceptant cette mission je savais que j’ai hérité d’un cadeau empoisonné»
«Quand on a accepté cette mission on savait que la situation était difficile, mais on travaille durement pour assurer l’essentiel qui est le maintien. J’ai hérité d’un cadeau empoisonné, c’est vrai. En début de saison, j’ai signé  pour le poste de DTS, mais on m’a fait appel pour sauver l’équipe et je ferai tout pour la sauver. Je ne vais pas me lamenter, il faut assurer le maintien coûte que coûte.»

«Tout pour éviter la relégation»
Pour ce qui est du maintien, Karouf se veut rassurant et dira qu’il fera tout pour éviter à la JSK la relégation. «J’espère qu’on reviendra avec un bon résultat dans les 3 matches pour éviter la relégation et redorer l’image de la JSK. Le club ne doit pas descendre en L2 et nous ferons l’impossible pour atteindre cet objectif.»

«On a beaucoup travaillé sur le mental du groupe»
Karouf sait que le moral des troupes n’est pas au top, pour cela il aura beaucoup parlé aux joueurs avec son staff. «Nous avons fait un gros travail psychologique avec les joueurs. C’était difficile de trouver les bons mots pour remotiver les joueurs et mobiliser les troupes. L’aspect psychologique est important, c’est pour cela qu’on en a fait une de nos priorités cette semaine.»

«Difficile pour des attaquants de 22ans de supporter la pression»
La pression pèse sur les joueurs et le coach le sait. «Il faut savoir qu’il est difficile pour un joueur de 22 ans de subir une telle pression. Le club est mal au point et pour un jeune joueur c’est difficile à gérer, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a fait un travail psychologique.»

«Rial est indispensable et son retour nous aidera»
«Le retour de Rial nous fera beaucoup de bien. C’est un joueur indispensable vu son expérience et sa rage de vaincre qu’il sait transmettre au groupe. Je suis content qu’il soit de retour pour ce match important.»

Compétition (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 12:18

Une équipe de commandos à l’Arba

Se trouvant dos au mur après leur défaite face au CRB, les Canaris refusent de mourir. Ils sont décidés plus que jamais à s’extirper de la zone rouge en revenant avec un bon résultat de leur déplacement à l’Arba. Pour éviter de se retrouver relégables à l’issue de la rencontre de cet après-midi face au RCA, ils n’ont qu’un seul choix, celui de récolter au moins un point. L’idéal pour eux est de  battre le RCA chez lui, mais cela ne va pas être facile face à un adversaire qui se trouve dans la même situation qu’eux. Ils doivent sortir le grand jeu pour espérer tenir en échec  la bande à Mihoubi devant ses supporters. C’est l’avenir de la JSK qui est en jeu et s’ils ne veulent pas entrer dans l’histoire par la petite porte en reléguant l’équipe en Ligue 2 Mobilis, les équipiers de Rial doivent jouer avec leurs tripes pour la sauver de la relégation. Ils promettent tous de faire le maximum pour que la JSK reste en Ligue 1 Mobilis, mais ils doivent le prouver sur le terrain, car les supporters s’inquiètent de plus en plus.

Solidarité
Ce n’est un secret pour personne, la JSK de cette saison est minée par les clans. Certains joueurs ne s’entendent pas entre eux, mais vu la menace qui pèse sur leur équipe, ils ont décidé de mettre de côté leurs différends et ne penser qu’au sauvetage de la JSK. Ils ne veulent pas être responsables de la descente de l’équipe en Ligue 2 Mobilis, alors qu’au début de saison ils promettaient de jouer le titre. Si on croit leurs propos, ils ne rechigneront pas sur l’effort pour revenir au moins avec le point du match nul. Ils sont animés d’une grande détermination pour sauver l’équipe de la relégation. Il y aura une terrible pression sur eux à l’Arba, un stade où il est très difficile de revenir avec un bon résultat, mais les équipiers de Rial sont prêts à livrer une rude bataille pour ne pas compromettre leurs chances de maintien en Ligue 1 Mobilis. Une défaite face au RCA avec lequel ils partagent la 10e place avec 35 points seulement pourrait leur coûter beaucoup, surtout si les autres mal-classés enregistrent de bons résultats. Les supporters veulent des guerriers sur le terrain pour que leur JSK ne rétrograde pas en Ligue 2 Mobilis et les joueurs qui ont longtemps joué avec le feu veulent rectifier le tir lors des 3 matches restants. L’avenir de la JSK se jouera cet après-midi à l’Arba et c’est à l’issue de cette journée qu’on saura les chances de l’équipe kabyle quant à son maintien en Ligue 1 Mobilis.

Mokdad sera surveillé de près
L’ex-pensionnaire des Jaune et Vert, Malik Mokdad, ne bénéficiera d’aucun espace. En effet, l’entraîneur Mourad Karouf a mis en garde ses joueurs contre cet élément en leur disant qu’il est intelligent dans le jeu et qu’il peut faire la différence. «Il ne faut pas lui laisser beaucoup d’espaces. Il tentera d’exploiter la moindre faille et il distille de bons ballons à ses attaquants. Vous devez bien le surveiller, car le danger va venir de lui», a déclaré Karouf à ses joueurs avant de leur ajouter : «Il faut être solidaires entre vous. Le moindre relâchement pourrait nous coûter cher. Il faut garder votre concentration jusqu’au coup de sifflet final pour éviter toute mauvaise surprise.»

L’entraîneur Karouf connaît bien Mokdad puisqu’il l’avait entraîné lorsqu’il portait le maillot de la JSK. Il sait aussi que ce joueur fera tout pour prendre sa revanche sur le président Hannachi. C’est pour cela qu’il a demandé à ses poulains de le surveiller de près.

Compétition (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 12:25

Yesli : «C’est à nous, joueurs, de sauver l’équipe»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne III, le milieu Kamel Yesli avoue que c’est aux joueurs de faire le nécessaire pour que la JSK ne descende pas en Ligue 2 Mobilis. «C’est à nous les joueurs de sauver l’équipe. On sait ce qu’on doit faire pour éviter la relégation et si on parvient à assurer le maintien, on sera heureux d’avoir réussi notre objectif», promet l’ex-pensionnaire du Paris FC.

«On est assez grands pour savoir ce qu’on doit faire»
Conscient du danger qu’encourt son équipe, le milieu des Canaris affirme que lui et ses équipiers donneront le meilleur d’eux-mêmes pour que la JSK assure son maintien en Ligue 1 Mobilis. «On est assez grands pour savoir ce qu’on doit faire. Notre réponse sera sur le terrain et on doit tous tirer dans le même sens pour que l’équipe ne descende pas en Ligue 2 Mobilis. La défaite concédée devant le CRB a compliqué notre situation. On a vécu des moments difficiles, mais le staff technique fait tout pour nous remobiliser. C’est une période difficile, mais on essayera de rebondir dès le match de cet après-midi face au RCA.»  

«Les trois matches restants sont des finales»
La position dans laquelle se trouve l’équipe à trois journées de la fin du championnat n’a pas laissé indifférents les joueurs, lesquels promettent au public kabyle qu’ils sauront comment sauver l’équipe. «Les trois matches restants sont des finales. On fera tout pour glaner le maximum de points afin d’éviter la relégation. C’est une mission difficile, mais on ne rechignera pas sur l’effort afin d’assurer notre maintien», a souligné Yesli.

«Notre mission de sauvetage débutera cet après-midi face au RCA»

Condamnés à réagir après la défaite inattendue concédée devant le CRB, les Canaris veulent rebondir dès cet après-midi face au RCA. D’ailleurs, Yesli déclare que la mission de sauvetage de l’équipe débutera aujourd’hui face à la formation de l’Arba. «On savait que malgré notre victoire devant le MOB, rien n’était encore acquis. La défaite face au CRB a compliqué notre situation. Le faux pas est interdit et on devra revenir avec un bon résultat de l’Arba. Notre tâche ne sera pas facile, mais on doit être solidaires entre nous pour sortir l’équipe de cette situation», a-t-il conclu.

Compétition (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par kam77500 Sam 16 Mai - 15:26

aucun espoir, défaite assurée. ce n'est pas avec des joueurs pareils et un semblant d'entraineur incompétent, un président fou qu'on va gagner à l'arbaa face à une équipe qui a reussi gagner 29/39 points à domicile

kam77500

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 16:15

kam77500 a écrit:aucun espoir, défaite assurée. ce n'est pas avec des joueurs pareils et un semblant d'entraineur incompétent, un président fou qu'on va gagner à l'arbaa face à une équipe qui a reussi  gagner 29/39 points à domicile

Oui, surtout que même le RCA est dans le même cas que la JSK. Lui il ne va pas laisser cette chance passée, alors que la JSK a tout raté à domicile.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 16:50

Composition de la JSK :

Douhka - Ziti - Benamara - Benlamri - Rial - Raïah - Ferrahi - Yesli - Aïboud - Karrar - Ferguène
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Sam 16 Mai - 17:00

Mon souhait va dans l'intérêt de la JSK à long terme
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:03

01' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

Allez ça commence !!

c007 c007
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:04

idir321 a écrit:Mon souhait va dans l'intérêt de la JSK à long terme

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 540178 [L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:12

10' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

Toujours 0-0
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:15

12' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

A signaler que des inconnus ont tenté d'intimider les joueurs aux vestiaires
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:16

14' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

A signaler l'occasion ratée par KARRAR à la 2ème minutes de la tête sur un centre de Yesli. Le ballon a raté de peu le cadre.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:17

15' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

KARRAR rate encore, il a les pieds liés Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:26

Ligue 1, 28ème journée : Live


Samedi 16 mai 2015 :
26' : MC El Eulma 0 - 0 JS Saoura
26' : USM Alger 0 - 0 MO Béjaia
26' : MC Oran 0 - 0 ASM Oran
26' : CS Constantine 0 - 0 MC Alger
26' : CR Belouizdad 0 - 0 ES Sétif
26' : RC Arbaa 0 - 0 JS Kabylie
26' : USM El Harrach 0 - 1 NA Hussein Dey ... Bendebka (P. 26')
26' : USM Bel Abbès 0 - 0 ASO Chlef

================

Le NAHD devance la JSK au classement, ça se complique
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Sam 16 Mai - 17:27

Mauvaise opération pour l'instant à cause de la victoire du NAHD
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:31

27' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

Les deux équipes s'échangent les occasions, pas de but pour le moment
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:33

29' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

Pour le moment, la JSK empêche le RCA de jouer et domine.

Aïboud tire et touche le poteau .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:33

30' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

0-0 à la demi-heure !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Sam 16 Mai - 17:35

Aiboud aurait raté l'occasion la plus nette du match
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 17:40

37' : RC Arbâa 0 - JS Kabylie 0

La JSK joue bien en cette première mi-temps.
Plusieurs occasions ratées
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Sam 16 Mai - 17:41

"Karouf prépare une stratégie pour priver le RCA du ballon"
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28]  RC.Arbâa 0 -  0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 28] RC.Arbâa 0 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum