Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Dim 7 Juin - 15:47

Sur notre site : Mohamed El Hadi Boulaouidat à la JSK pour deux ans

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3768-mohamed-el-hadi-boulaouidat-a-la-jsk-pour-deux-ans

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT 20150612
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Lun 22 Juin - 9:56

Boulaouidate : «J’apporterai le plus attendu de moi»

L’ex-attaquant de l’O Médéa promet d’être à la hauteur de la confiance placée en lui. Il affirme qu’il a hâte d’entamer la préparation avec les Canaris et qu’il fera le maximum pour arracher une place de titulaire. L’annonce de l’arrivée du meilleur buteur du championnat burkinabé Banou Diawara ne l’inquiète pas pour autant.

Vous avez sûrement hâte d’entamer les entraînements avec votre nouvelle équipe…
Oui, on ne m’a pas encore appelé pour m’annoncer la date de la reprise des entraînements, mais j’ai hâte d’entamer la préparation avec la JSK. J’ai opté pour un grand club et je suis impatient de découvrir l’ambiance qui règne au sein de l’équipe kabyle.

Le défenseur Koceila Berchiche nous a affirmé, au cours de l’entretien qu’il nous a accordé avant-hier, que vous êtes un bon attaquant et que vous serez d’un bon apport pour l’équipe de la JSK…
En signant à la JSK je sais que les dirigeants et les supporters vont attendre beaucoup de moi. Je ne rechignerai pas à l’effort afin d’apporter le plus attendu de moi. Les supporters kabyles sont exigeants et il est clair que chaque nouvelle recrue doit donner le meilleur d’elle-même pour être à la hauteur de la confiance placée en elle.

Le recrutement réalisé par la direction ne fait pas rêver les supporters…

Tout ce que je peux vous dire est que chacun de nous ne rechignera pas à l’effort afin d’apporter le plus attendu de lui. On a rejoint un grand club et les supporters ont raison d’être exigeants avec nous.

Justement, pensez-vous que la JSK a les moyens pour jouer les premiers rôles la saison prochaine ?
La JSK est un club qui joue à chaque fois le titre. Certes, ces dernières années elle a connu un passage à vide, mais les dirigeants font le maximum pour que le club retrouve son lustre d’antan. La JSK ne fait pas dans la figuration et les joueurs que ce soit les anciens ou les nouveaux le savent.

La direction est sur le point de conclure avec le meilleur buteur du championnat du Burkina Faso, à savoir Banou Diawara, êtes-vous inquiet par le recrutement de ce joueur ?
Non, je ne suis pas inquiet par la venue de l’attaquant burkinabé. La concurrence ne me fait pas peur. Moi, je ne crois qu’au travail. La concurrence obligera chacun de nous à travailler d’arrache-pied pour gagner sa place.

Vous allez donc tout faire pour vous imposer sur l’échiquier des Jaune et Vert…

Bien sûr, en venant à la JSK je savais parfaitement que je serai confronté à une rude concurrence. Même si je viens de l’O Médéa, une équipe évoluant en Ligue 2 Mobilis, je n’ai jamais douté de mes capacités. C’est le terrain qui va trancher.

Vous auriez souhaité que votre équipier à l’O Médéa Boussouf vous rejoigne à la JSK, n’est-ce pas ?
Que voulez-vous que je vous dise. Il était en contact avec les dirigeants de la JSK, mais ça n’a pas abouti.

Compétition (22/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Mer 1 Juil - 10:31

Boulaouidat : « Les choses sérieuses commencent aujourd’hui »

Le jeune attaquant kabyle, Boulaouidat, a déclaré, hier, quelques minutes seulement avant l’embarquement pour Annaba, afin de rallier la Tunisie par route, qu’il est très heureux de commencer sa mission officiellement à la JSK et qu’il ne ménagera aucun effort pour réussir son premier stage avec les Canaris. Boulaouidat promet aux supporters de s’imposer dans l’équipe et leur donne rendez-vous dès sa première apparition officielle sous le maillot jaune et vert. Entretien.

C’est la fin des vacances pour vous, est-ce que vous en avez bien profité ?
Sincèrement, les vacances sont passées trop vite au point même que je n’ai pas senti le temps passer. Depuis que j’ai signé à la JSK, je me suis offert quelques jours de repos avec la famille. J’en ai profité au maximum surtout que c’est le mois sacré. Maintenant place au travail, nous devons assurer une bonne préparation en prévision de la nouvelle saison.

La JSK a opté pour un premier stage en Tunisie, au centre de préparation de Hammam Bourguiba, quel est votre commentaire ?
Je pense qu’en ce mois de Ramadhan sacré, le choix de la Tunisie est le mieux indiqué. Tout d’abord, nous n’allons pas faire un long déplacement puisque c’est juste à côté, d’une part, puis comme c’est le mois de Ramadhan c’est bien d’avoir opté pour un pays musulman où l’on ne sera pas dépaysé. Sincèrement, j’ai hâte de commencer avec ma nouvelle équipe.

Vous faites partie des nouvelles recrues kabyles cet été, comment avez-vous été reçus ?
Dieu merci, je suis arrivé à la JSK et j’ai trouvé du monde autour de moi pour me faciliter mon adaptation. Les dirigeants ont vraiment tout fait pour que je sois bien pris en charge dès le début de mon aventure avec les Canaris et les joueurs sont aussi sympas. Je suis très à l’aise de ce côté-là. Nous allons profiter de ce premier stage de préparation pour nous connaître mieux. Nous devons vraiment créer une bonne ambiance de travail pendant ces deux prochaines semaines. 

La première partie du stage sera consacrée pour le volet physique. Le fait que cela intervienne en plein mois de carême, ne vous dérange-t-il pas ?
Pas du tout. J’estime que nous n’allons pas trouver de difficulté à travailler en plein mois de Ramadhan. Personnellement, je n’ai aucun inconvénient. Puis je pense que la JSK a l’habitude de travailler dans ces période depuis quelques temps et le fait d’avoir opté pour ce centre de Hammam Bourguiba c’est parce qu’ils connaissent bien le site qui offre toutes les conditions pour réussir un bon stage de préparation. Il y a toutes les installations dont nous aurons besoin sur place et je suis persuadé qu’on fera du bon travail sous la houlette de notre staff technique.

Sur place, le staff technique pourrait éventuellement programmer quelques matchs amicaux, notamment face aux clubs algériens qui ont opté pour le même centre de préparation dont le CSC, par exemple…
C’est sûr que la programmation de quelques matchs amicaux pendant ce premier stage sera bénéfique pour nous. Les matchs vont nous aider davantage à nous connaître mieux et puis ça sera l’opportunité pour chacun de nous de montrer ses qualités sur le terrain.

Sur le plan personnel, vous affichez une grande détermination à réaliser une grande saison. Les supporters vont attendre beaucoup de vous, notamment les nouvelles recrues, quel est votre commentaire ?
En optant pour la JSK, je sais que j’aurai une lourde responsabilité. Je suis conscient de la mission qui m’attend et je ferai tout mon possible pour honorer la confiance placée en moi par les dirigeants. Aux supporters aussi, je demande d’être patient avec moi peut-être les débuts, mais une fois mes repères pris dans ma nouvelle équipe, je serai à la hauteur de leurs attentes, inch'Allah.

On vous laisse le soin de conclure…
L’heure de la reprise est arrivée. Ce premier stage de Tunisie va nous permettre de mieux nous connaître entre nous les joueurs. Il faut construire un groupe soudé très vite et je pense que d’ici le début du championnat nous serons prêts pour la compétition. Personnellement, je donnerai tout ce que j’ai dans les tripes pour réussir cette étape très importante.

Le Buteur (01/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Sam 4 Juil - 16:23

JSK : Boulaouidat gagne des points !

Lors du match d’application organisé jeudi soir entre les joueurs, un peu avant de boucler la deuxième séance d’entraînement, plusieurs joueurs se sont illustrés, notamment les nouvelles recrues que le staff technique souhaite découvrir le plus tôt possible. Un joueur a attiré notre attention pendant cet exercice et il s’agit du jeune attaquant Boulaouidat. Ce dernier qui a rallié la JSK cet été, en provenance de l’O. Médéa, a vraiment étalé ses qualités offensives et démontré qu’il a les moyens de réussir son passage à la JSK. Le premier match amical annoncé pour le week-end prochain nous renseignera davantage sur les qualités de tous les nouveaux.

Il est bon techniquement et s’imposera facilement
Bien qu’il soit arrivé cet été d’une équipe de division inférieure, à savoir l’O Médéa, El Hadi Boulaouidat affiche de très grandes qualités tant sur le plan physique que technique. Les quelques minutes jouées dans un match entre joueurs jeudi soir nous ont renseigné sur les qualités de cet élément qui est très doué techniquement et qui ne trouvera pas des difficultés    à s’imposer.

Il est partout et possède le sens du but
Parmi les qualités de Boulaouidat, c’est que le joueur ne joue pas statique. Sur le terrain, il aime évoluer en avant de pointe libre, et est sur tous les côtés, en faisant des appels de balles tout en ayant un intéressant sens du but. Jeudi soir, Boulaouidat a été un poison pour la défense adverse et réussi même à tromper la vigilance du portier international Doukha.

«J’ai les moyens qu’il faut pour m’imposer»
Pour l’attaquant Boulaouidat, l’objectif principal pour lui durant ce stage est de se préparer avec le groupe comme il se doit afin de s’imposer sur le plan personnel, surtout que sa venue à la JSK cet été a été différemment commentée par les observateurs, dont certains pensent qu’en venant de division inférieure, il ne pourra pas réussir : «La JSK est un grand club et je suis conscient de la mission qui m’attend. Je connais mes compétences et mes qualités, je suis persuadé de m’imposer dans l’effectif et améliorer mes connaissances. Mon objectif dans ce premier stage est d’attirer l’attention des entraineurs.»

Le Buteur (04/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Jeu 9 Juil - 15:45

Boulaouidate : «La venue de Diawara ou d’un autre attaquant ne me dérange pas»

Le jeune attaquant des Jaune et Vert a impressionné tout le monde lors de cette première semaine de stage de la JSK à Hammam Bourguiba par ses grandes qualités physiques, il est toujours le meilleur lors des tests physiques. L’ancien attaquant de l’O Médéa qu’on a sollicité hier après-midi pour une interview a accepté volontairement de répondre à nos questions, il a abordé avec nous plusieurs sujets qui concernent son équipe et aussi sa venue au club kabyle, ses ambitions et ses objectifs…

Comment se déroule la préparation de votre équipe ici à Hammam Bourguiba ?
On a entamé la seconde semaine de ce stage hier, pour la première semaine on a bien bossé, on a réalisé une bonne préparation lors de ce début de stage, maintenant, il faut qu’on continue à travailler et à cravacher dur avec cette même volonté afin de bien réussir notre stage. D’une manière générale, tout va bien pour le moment pour nous.

Vous êtes nouveau dans le groupe, comment avez-vous trouvé l’ambiance au sein de l’équipe ?
D’abord, je tiens à vous dire que je n’ai pas mis beaucoup de temps pour se fonder dans le groupe, je n’ai pas trouvé de problèmes d’adaptation, une excellente ambiance règne quotidiennement au sein de l’équipe, on n’a pas senti de différence entre nouveaux et anciens, on est un groupe qui travaille dans la fraternité et la solidarité.

Après une semaine de travail, avez-vous tenu le coup sur le plan physique ?
Oui, j’ai bien tenu le coup sur le plan physique et je pense que c’est la même chose pour tous les autres joueurs. Le staff technique a bien étudié la charge de travail et les joueurs récupèrent bien après les entraînements, la preuve, on n’a pas noté de blessures mis à part quelques pépins.

Sur un plan personnel, vous avez séduit tout le monde par vos qualités physiques…
Ah bon, c’est un plaisir d’entendre des choses pareilles. Moi depuis mon enfance, je travaillais beaucoup le côté physique, même en vacances, je m’entraînais toujours en solo, c’est le cas cette saison, d’ailleurs, à la reprise je n’ai pas trouvé de difficultés pour la simple raison que je n’ai pas pris trop de vacances cet été.

Vous avez terminé premier et de loin lors des tests physiques…
C’est le résultat d’un dur et long travail. Je travaille beaucoup mon physique et à chaque fois, j’essaye d’avancer, c’est ma devise.

Avec votre gabarit et votre puissance, vous pourrez à chaque fois faire la différence avec votre physique…
Justement, je suis le type d’avant-centre qui fait la différence par son physique, je joue beaucoup avec mon physique, cela ne veut pas dire que je ne suis pas technicien ou que je me défonce sur le terrain pour rien mais j’aime toujours mettre mon physique sur le terrain afin de faire la différence.

La direction du club est en négociations très avancées avec l’attaquant international du Burkina Faso, ce dernier doit même signer son contrat aujourd’hui…
Je souhaite la bienvenue à Diawara, lui ou un autre attaquant, africain ou algérien, je souhaite la bienvenue au futur attaquant, c’est le travail de la direction d’abord et puis, la venue d’un autre attaquant ne me dérange pas, au contraire, elle sera bénéfique à l’équipe d’abord et à moi aussi, car ça sera un stimulant pour moi.

La concurrence ne vous fait pas peur apparemment…
Non, je suis à la JSK pour travailler et progresser, je sais que je vais réussir dans ce club, je n’ai pas opté pour la JSK juste pour faire un nom mais pour jouer et pour aider l’équipe, je suis là pour apporter un plus au groupe.

On remarque à travers vos dires que vous êtes confiant et optimiste en même temps…
Dans le football, il faut être  toujours ambitieux, je suis jeune, avec le travail et le sérieux je vais atteindre mes objectifs, c’est clair.

Avez-vous fixé des objectifs personnels en optant à la JSK ?
Bien sur que oui. Pour moi, les choses sont très simples, je dois donner une autre dimension à ma carrière, je suis dans un grand club, j’ai trouvé tous les moyens de travail et de récupération à ma disposition, c’est à moi alors de bien travailler et de prouver ma valeur sur le terrain.

Parlant un peu de l’équipe, ce groupe peut-il jouer le titre ?
Non, on est juste au début de la préparation, c’est encore trop tôt de parler du titre mais une chose est sûre, on a une bonne équipe, un équipe formée de jeunes joueurs tous fils de bonnes familles. D’ailleurs, la solidarité du groupe sera la force de l’équipe qui dans un avenir très proche pourra rivaliser avec les meilleurs, c’est tout ce que je peux vous dire à propos de cette question.

La JSK a réalisé une saison très difficile l’année passée, les supporters craignent pour l’avenir de leur équipe…
Je pense que les joueurs de l’année passée ont tourné cette page, on a débuté la préparation dans de très bonnes conditions, tout baigne dans l’huile pour nous, on va réaliser une bonne saison, c’est promis, la JSK reste la JSK, un grand et prestigieux club, ce n’est pas le parcours de l’année passée qui va effacer l’histoire et le palmarès de cette équipe, pour l’avenir, il sera en rose inch Allah.

On vous laisse le soin de conclure…
On est en train de bien travailler ici à Hammam Bourguiba, l’équipe sera prête et sur tous les plans pour le début du championnat, je lance d’ailleurs un appel et dès maintenant aux supporters, ces derniers doivent aider et soutenir ce jeune groupe qui sera capable de relever un grand défi.

Compétition (09/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Lun 20 Juil - 13:06

Boulaouidet : «Diawara ou moi, il faut servir le club»

Revenons d’abord sur la 1re phase de préparation, ressentez-vous une progression après ce stage ?
Comme vous devez le savoir, nous avons axé plus le travail sur l’aspect physique. Pour ce 1er stage, je peux dire que le groupe a bien répondu à la charge de travail. Malgré la chaleur et le mois de Ramadhan, nous avons bien travaillé, el hamdoulilah. Il y a déjà un résultat assez positif de ce premier stage de préparation où tout le monde s’est donné à fond et travaillé sérieusement, cela nous a beaucoup aidés à faire un bon travail.

Donc vous estimez que cette première partie de la préparation était une réussite…
Je ne dis pas que c’est une totale réussite et que nous sommes au top, mais nous avons pu faire un gros travail et ce n’est pas maintenant qu’on saura si c’est une réussite totale ou pas, mais je pense qu’avec ce qu’on a fait et le sérieux de tout le monde, nous sommes sur la bonne voie.

A quel niveau situez-vous une amélioration ?
Physiquement. En tout cas, nous nous sommes sacrifiés pour atteindre nos objectifs. Le groupe a bien travaillé malgré les difficultés du mois sacré et de la chaleur comme je l’ai dit au préalable, mais on est assez satisfaits de notre travail.

Sur le plan personnel, comment a été votre intégration dans le groupe ?
El hamdoulilah, le fait qu’il y ait un groupe composé de gens sérieux m’a beaucoup aidé dans mon intégration. Ce que je ressens, c’est que nous sommes tous comme des enfants de la JSK. Il y a un respect mutuel entre les joueurs, le staff et les dirigeants. C’est vraiment les meilleures conditions pour qu’un joueur s’intègre rapidement et se fonde dans le groupe. Personnellement, je sens déjà ancien et je n’ai eu aucune difficulté à m’intégrer grâce à cet esprit de la JSK qui m’a d’ailleurs beaucoup plu.

Pour vous, ce groupe est-il sain ?
Il l’est. Il y a un respect mutuel entre tout le monde. Cela ne peut être que positif pour la JSK qui peut dire qu’il y a des joueurs qui respectent le règlement et l’applique à la lettre.

Pensez-vous que le groupe est capable de réaliser une belle saison ?
On ne travaille que pour ça. J’espère qu’on va continuer dans cette voie. Avec cet état d’esprit en souhaitant qu’on fasse une belle saison et qu’on sera à la hauteur de ce grand club dans lequel on joue.

La saison passée la JSK a souffert, pensez-vous que cette année, ça sera différent ?
C’est ce qu’on souhaite. On doit faire beaucoup mieux que ce qu’a fait la JSK la saison dernière, c’est un club qui ne devrait pas jouer les seconds rôles, la JSK est club bien trop grand pour vivre ce qu’il a vécu la saison passée.

Revenons à vous, comment voyez-vous la concurrence avec Diawara ?
J’ai toujours vu la concurrence du bon côté. Pour moi, c’est une bonne chose qu’il y ait une bonne concurrence. Cela ne peut que servir l’intérêt de la JSK.

Vous ne voyez pas la présence de Diawara comme une menace ?
Non, au contraire, ça fait plaisir d’avoir des joueurs de gros calibre qui peuvent apporter un plus à l’équipe. Tout est le bienvenu pour apprendre ou améliorer ses compétences, la présence de Diawara est pour moi une bonne chose pour l’équipe. A mes yeux, peu importe qui joue, le plus important est que celui qui sera sur le terrain saura apporter le plus attendu. Que ce soit Diawara ou moi, il faut servir l’unique intérêt du club. L’essentiel est que la JSK qui est un club de titres et celui qui sera aligné saura être à la hauteur et faire en sorte que ce prestigieux club retrouve sa véritable place.

Que peut apporter Boulaouidet à la JSK ?
Je dois dire que j’ai beaucoup d’ambitions. Déjà jouer dans un grand club est un avantage, maintenant, il faut être à la hauteur de ce club dont seul le nom suffit pour motiver n’importe qui à donner le meilleur de lui-même. En tout cas, je suis conscient de la responsabilité que j’ai à assumer, tout comme le reste du groupe d’ailleurs. Espérons que Dieu nous aidera dans notre tâche.

Maintenant, vous allez attaquer la deuxième partie de la préparation, comment se présente-t-elle ?
Nous allons à présent attaquer le côté technique, il va y avoir des matches amicaux qui nous aideront à améliorer notre cohésion.

Un dernier mot pour les supporters…
Je souhaite une bonne fête de l’Aïd aux supporters, à tous les Algériens et à tous les musulmans. On compte sur eux pour être à nos côtés et qu’ils soient patients avec nous et j’espère qu’on leur donnera beaucoup de joie qu’on partagera tous ensemble.

Compétition (20/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Dim 2 Aoû - 14:41

Boulaouidate : «Je marquerai demain»

Le néo-attaquant des Jaune et Vert, Mohammed Boulaouidate, a réalisé un très bon match vendredi dernier contre la formation de la ville d’El-Mekra. L’enfant de Constantine n’a pas réussi, néanmoins, à marquer lors de cette partie, lui qui a promis de trouver le chemin des filets dès la prochaine rencontre de l’équipe.

Encore un autre match nul pour votre équipe, vous n’avez pas pu battre l’USMBA ?
N’oubliez pas qu’on a joué deux matchs en l’espace d’une journée seulement et n’oubliez pas aussi qu’on est en pleine préparation. Ce sont des matchs de préparation qu’on joue et non pas des rencontres officielles.

Les supporters commencent à s’inquiéter, surtout que l’attaque ne marque pas…
Comme je vous l’ai déjà dit, on est en préparation, le secteur offensif a été remanié à 100%, on a besoin juste d’un petit temps pour trouver nos marques, on va se libérer sans aucun doute.

Peut-être qu’il vous faut deux ou trois buts pour vous libérez…
Oui, c’est possible. L’entraîneur est en train de réaliser un bon travail sur le plan psychologique, on a aussi beaucoup travaillé ces derniers jours aux entraînements devant les buts, on va régler ce problème, c’est une promesse.  

Sur un plan personnel, vous avez réalisé un grand match contre l’USMBA…
Moi je joue toujours avec la même volonté, match officiel ou rencontre amicale, je suis tout le temps motivé, sur le terrain, je me défonce à fond, je ne fais aucun calcul, maintenant, c’est à l’entraîneur de juger mon niveau.

Vous avez même raté quelques occasions nettes lors de cette partie…
Ce n’est pas moi qui a raté mais c’est la chance qui m’a trahi et qui était du côté du portier adverse. J’ai essayé aussi lors de ce match de jouer pour l’équipe en délivrant plusieurs bonnes passes aux autres attaquants.

Sur un autre plan, la concurrence bat son plein en attaque, à chaque rencontre, l’entraîneur essaye plusieurs joueurs…
Moi je travaille toujours pour avancer, je sais bien que les places de titulaires se gagnent lors de ce stage, je ferai le maximum alors pour gagner ma place et surtout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables de la JSK.

Pour terminer, l’équipe sera-t-elle prête pour le match du CSC ?
On sera prêts, et ce, sur tous les plans, il n’y a aucune raison pour qu’on ne soit pas prêt pour ce premier rendez-vous du championnat. C’est notre premier match de la saison, on jouera à domicile et devant nos supporters, les choses sont claires comme l’eau de roche pour nous, on doit gagner cette rencontre, ni plus ni moins.

Competition (02/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Ven 7 Aoû - 14:35

JSK/Boulaouidate : «Il faut nous juger sur les matches de championnat»

Muet durant tous les matches joués en Tunisie, l’ancien pensionnaire de l’O Médéa pense que le plus important est de marquer dans les matches officiels. Il n’a pas été très utilisé par l’entraîneur Mourad Karouf lors des matches de préparation, mais, malgré ça, il affirme que le plus important est que la JSK assure une belle entame de saison.

Comment s’est déroulé le stage effectué à Gammarth ?
Le stage a été une totale réussite. On a travaillé pendant deux semaines dans d’excellentes conditions à Gammarth, et je peux vous dire que le groupe est prêt pour la reprise du championnat. Le programme tracé par le staff technique a été suivi à la lettre.

Vous dites que l’équipe est prête pour la reprise du championnat, mais les supporters ne sont pas rassurés par les résultats enregistrés en Tunisie….
Les supporters doivent nous juger sur les matches de championnat et non pas sur ceux de la préparation. Les matches amicaux sont faits pour parfaire les lacunes de l’équipe. Les résultats importaient peu pour nous, car ce qui comptait pour nous c’est la cohésion du groupe.

Vous n’avez enregistré aucune victoire, ce qui inquiète les supporters  à quelques jours de la reprise du championnat…
Les supporters ne doivent pas être inquiets, car il ne s’agissait que de joutes amicales. On leur promet qu’on fera tout pour être à la hauteur des attentes placées en nous. On sait que les supporters attendent beaucoup de nous et on ne va pas rechigner à l’effort pour ne pas les décevoir.

Excepté Aïboud, les autres attaquants n’ont pas pu marquer le moindre but lors des 6 matches de préparation…
Je dirais qu’il ne faut pas trop se focaliser sur les matches de préparation. L’essentiel pour nous est que l’équipe soit prête pour le début du championnat. Entre les matches amicaux et les matches officiels, la motivation n’est pas la même. Je crois qu’on a bien travaillé en Tunisie et on le prouvera face au CSC.

Au vu des matches joués en Tunisie, vous serez relégués sur le banc…

Peu importe celui qui jouera, l’important est que la JSK gagne ses matches. Je respecterai les décisions de l’entraîneur quelles qu’elles soient, mais je continuerai à travailler dur pour gagner ma place.

Les supporters exigent d’ores et déjà une victoire face au CSC, croyez-vous que vous serez en mesure de le battre lors de la première journée de championnat ?
Bien sûr, la victoire ne nous échappera pas. On jouera à domicile et devant nos supporters et il est hors de question de rater notre première sortie en championnat. La direction a mis les moyens pour que l’équipe réussisse un bon parcours cette saison et on doit se montrer à la hauteur de ses attentes.

Croyez-vous que la JSK a les capacités pour jouer les premiers rôles cette saison ?
Oui, notre objectif est de jouer les premiers rôles. On a un bon groupe et on a effectué une bonne préparation en Tunisie. Autrement dit, rien ne nous empêche de jouer le haut du tableau. Je crois qu’il est important pour une équipe qui joue les premiers rôles d’enregistrer de bons résultats lors des premières journées de championnat. Que nos supporters soient rassurés, la JSK aura fière allure la saison prochaine.

Compétition (07/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par rachid_as Dim 9 Aoû - 12:54

Boulaouidat : «On a besoin de sérénité pour bien entamer la saison»

Le jeune attaquant de la JSK, Boulaouidat, a avoué que la préparation à l’étranger s’est déroulée dans le calme et qu’il n’y a eu aucun incident à même de perturber le travail. Selon lui, le groupe est prêt pour l’entame de la saison, néanmoins avec le départ de Doudane, Boulaouidat craint une démobilisation.

Tout d’abord, un mot sur le dernier stage effectué à Gammarth ?
Sincèrement, je trouve que nous avons bien travaillé pendant deux semaines sous la houlette du staff technique. On a corrigé plusieurs lacunes relevées pendant le premier stage et je pense qu’on a relevé beaucoup de satisfactions.

Peut-on dire que la JSK est prête pour le premier match de la saison face au CSC ?
Nous ne sommes jamais prêts à 100% dès la première journée de la saison. Il y a toujours un travail qui se fait pendant la semaine, avant chaque match. Toutefois, je peux vous rassurer que pendant les deux stages, on a beaucoup travaillé et nous sommes prêts pour le début de la saison. Pour le match du CSC, il nous reste encore quelques jours, vous voyez que nous avons repris à Tizi et on tâchera d’ici samedi prochain d’être au top.

Pendant le deuxième stage de Gammarth, l’attaque kabyle a été beaucoup critiquée pour sa stérilité, comment l’expliquez-vous ?
Personnellement, la situation n’est pas alarmante. C’est vrai qu’on ne s’est pas montrés efficaces lors des matchs amicaux mais nous retenons quand même des choses positives, comme la cohésion et les automatismes. Il ne faut pas oublier que plusieurs joueurs n’ont jamais joué ensemble et qu’on devait mieux nous comprendre sur la pelouse. Je reste optimiste pour l’avenir, nous avons un bon groupe, des attaquants de qualité il ne faut pas s’inquiéter.
Ne redoutez pas la concurrence en pointe avec la présence de joueurs comme Rahal et Diawara ?
Absolument pas. Je suis le genre de joueur qui aime la concurrence. Bien au contraire, ça va nous servir pour donner toujours le meilleur de nous. Je suis venu à la JSK pour jouer et démontrer mes qualités. Je m’entends bien avec Rahal et Diawara. Nous sommes tous au service de l’équipe, peu importe qui sera aligné la priorité c’est pour le collectif.

Revenons à la démission de Doudane, à une semaine du coup d’envoi du championnat, quel effet cela vous fait-il ?
Personnellement, j’ai appris la nouvelle tristement. Je trouve que ce n’est pas une bonne chose pour nous car on a formé un groupe soudé pendant les deux stages et l’heure est à la mobilisation. Doudane était très proche de nous pendant cette préparation et j’espère que tout va s’arranger d’ici à notre premier match de la saison car le groupe a besoin de sérénité.

Le Buteur (09/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT Empty Re: Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum