Saison italienne, 2015 - 2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saison italienne, 2015 - 2016 - Page 3 Empty Re: Saison italienne, 2015 - 2016

Message par rachid_as le Dim 13 Sep - 21:14

Naples ne décolle pas, la Lazio se relance

Saison italienne, 2015 - 2016 - Page 3 2677488_full-lnd

Naples ne parvient pas à décoller en ce début de saison, comme l'a confirmé dimanche son match nul 2-2 sur la pelouse d'Empoli, tandis que la Lazio s'est rassurée face à Udinese (2-0), lors de la 3e journée de Serie A.

Les Napolitains (14e) sont revenus deux fois au score grâce à Insigne et Allan mais ils ne peuvent se satisfaire de cette réaction, avec seulement deux points en trois matches.

Petite curiosité dimanche puisque les quatre matches disputés en début d'après-midi se sont conclus sur le score de 2-2.

Hellas Vérone-Torino, Palerme-Carpi, Sassuolo-Atalanta Bergame et donc Empoli-Naples: tout le monde marque deux buts, tout le monde en encaisse deux et tout le monde n'avance que d'un point.

A noter tout de même, lors de Sassuolo-Atalanta, les deux buts magnifiques de Pinilla (Atalanta), avec un retourné acrobatique, et Magnanelli (Sassuolo), d'un missile en lucarne.

La Lazio, elle, s'est remise dans le bon sens après la claque reçue la semaine dernière face au Chievo Verone (4-0) en dominant l'Udinese (2-0) grâce à un doublé de sa nouvelle recrue, Matri. L'international italien, prêté par l'AC Milan, n'avait pas encore joué avec ses nouveaux coéquipiers cette saison, et démarre ainsi parfaitement son intégration, permettant à la Lazio de grimper à la 8e place.

Le match Sampdoria Gênes-Bologne a été reporté à lundi en raison des conditions climatiques en Ligurie.

En soirée, c'est le très attendu derby de Milan entre l'Inter et l'AC Milan qui fermera cette troisième journée. En cas de succès, l'Inter peut prendre seule les commandes de la Serie A.

Samedi, la Juventus Turin n'était pas parvenue à se sortir de son marasme actuel, avec un match nul péniblement arraché sur penalty face au Chievo Vérone (1-1). Un point en trois matches pour la championne en titre, c'est peu.

L'AS Rome de son côté en compte sept après un succès sans éclat mais solide sur le terrain de Frosinone (2-0).

Fifa.com (13/09/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum