Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[31] Idrissa Coulibaly

+4
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 2 Mai - 12:11

REBELLE18 a écrit:a mon avis il vaut mieux lui trouver un bon club en europe et profiter de cet argent pour faire signer 3 à 4 bons joueurs locaux et préparer un bon axial , les deux parties sont gagnantes mais s'il va à terme de son contrat il sera recruter gratuitement par un club quelconque et le pire il va laisser la JSK avec BERCHICHE ET ABDESLEM

????
Qui est ce?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 2 Mai - 12:17

EXCUSE ............c'est BELLABES confused
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 2 Mai - 12:21

REBELLE18 a écrit:EXCUSE ............c'est BELLABES confused
Ah j'ai cru que l'ancien el Qovtane est de retour alien alien alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Sam 8 Mai - 0:40

Intérêt de Brest pour Coulibaly
Sachant que la JSK doit le libérer en juin prochain, certaines formations étrangères ont manifesté leur intérêt pour le défenseur axial Moussa Coulibaly. A ce sujet, la formation française de Brest (Ligue 2), qui est bien partie pour accéder, a clairement affiché ses intentions d’enrôler le joueur pour la saison prochaine. Un proche du club breton a en effet contacté les responsables des Canaris pour programmer un tête-à-tête dans les prochains jours, afin de discuter de la perspective du transfert du Malien. Même si pour l’instant rien n’a été décidé, tout porte à croire que le joueur sera transféré dans un club où il aura la possibilité de s’épanouir et de progresser davantage. D’ailleurs, la grande confiance qui existe entre lui et son président ne peut que rassurer Coulibaly quant son avenir.

Le buteur (08/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Sam 8 Mai - 10:40

rachid_as a écrit:Intérêt de Brest pour Coulibaly
Sachant que la JSK doit le libérer en juin prochain, certaines formations étrangères ont manifesté leur intérêt pour le défenseur axial Moussa Coulibaly. A ce sujet, la formation française de Brest (Ligue 2), qui est bien partie pour accéder, a clairement affiché ses intentions d’enrôler le joueur pour la saison prochaine. Un proche du club breton a en effet contacté les responsables des Canaris pour programmer un tête-à-tête dans les prochains jours, afin de discuter de la perspective du transfert du Malien. Même si pour l’instant rien n’a été décidé, tout porte à croire que le joueur sera transféré dans un club où il aura la possibilité de s’épanouir et de progresser davantage. D’ailleurs, la grande confiance qui existe entre lui et son président ne peut que rassurer Coulibaly quant son avenir.

Le buteur (08/05/2010)

Interessant si ca se confirme ! Brest le nouveau promu en Ligue 1 est une equipe au passé prestigieux ...
Il en fera 01année maximum et Boum ! Couli peut etre etre dans le viseur d'un grand club Européen ...c'est tout le mal qu'on lui souhaite, lui qui ne lésine pas dans l'effort . cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 9 Mai - 9:07

sur maracana foot:

SC Fribourg et le stade Brestois sur les traces de Coulibaly

Concernant l’arrière central kabyle, Idrissa Coulibaly deux clubs européens sont sur ses traces et le suivent de plus près et ce dans la perspective de l’enrôler dès la saison prochaine. Les bonnes prestations de ce joueur avec son club, n’ont pas échappé aux recruteurs, lesquels s’intéressent de plus en plus à un tel profil.
Un joueur de la trempe de Coulibaly, pourra constituer une bonne affaire et ce vue son jeune âge. Sa technique, sa bonne condition physique, sa régularité et sa grande hargne, lui ont permis d’attirer les convoitises d’outre mer. Deux clubs européens veulent s’attacher les services d’Idrissa Coulibaly. L’agent de ce joueur s’occupe actuellement des démarches et des négociations et il a même remis des cassettes vidéo des matchs où Coulibaly s’est illustré de fort belle manière avec les Lions du Djurdjura. Le club allemand SC Fribourg et l’équipe de ligue deux française le stade Brestois sont intéressées par les services de ce joueur. D’ailleurs même le joueur nous l’a déclaré à maintes reprises, qu’il a des touches avec des clubs allemands et français, mais sans donner leurs noms. Selon notre source, le transfert de Coulibaly vers l’un de ces deux clubs n’est qu’une question de temps et d’ici la fin de saison, tout va s’éclaircir. Concernant la prochaine destination de ce joueur qui est sous contrat pour rappel jusqu’à décembre prochain. Le président Hannachi veut bien le transférer avant la date de la fin du contrat pour faire bénéficier son club. Donc c’est désormais officiel les deux joueurs Azuka et Coulibaly quitteront la formation phare de la Kabylie dès le baisser du rideau de la saison footballistique 2009-2010. Les prochaines semaines nous éclaircirons davantage sur les prochaines destinations de ces deux éléments de valeur.

Maracana (09/05/2010)
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 16 Mai - 2:46

Coulibaly : «L’ESS ne prendra rien de Tizi !»

Après le nul face à l’USMA, l’heure est aux regrets…
C’est normal, on ne s’attendait pas à une telle issue de match. Nous avons réussi à prendre une bonne avance de deux buts à zéro, avant que les Usmistes ne nous surprennent avec ces deux buts arrachant ainsi l’égalisation. Franchement, j’étais très déçu.

Votre joie n’a pas été complète, vous qui avez été derrière le premier but, surtout que ce sont les supporters qui vous ont réclamé ?
C’est vrai, ma joie n’a duré finalement que jusqu’au dernier quart d’heure qui a vu notre adversaire revenir dans le match. J’étais fou de rage, car dans les tribunes il y avait nos supporters qui nous ont soutenus. On tenait vraiment à leur offrir la victoire.

Certains n’ont pas hésité à montrer doigt la défense qui a craqué en fin de match ; quel est votre avis ?
Il ne faut pas nous blâmer, nous avons fait ce qu’on pouvait. On a été peut-être pris de fatigue après ce périple qui nous a conduits en Angola. On n’a pas eu assez de temps pour bien récupérer du voyage mais aussi des efforts que nous avons fournis pour revenir d’Angola avec la qualification aux poules. Nous nous sommes battus comme des guerriers pour éviter la série des tirs au but pour ne pas revivre le scénario vécu en demi- finale de la Coupe d’Algérie.

Ne pensez-vous pas qu’avec ce match nul, vos chances de terminer sur le podium deviennent minimes ?
Je ne suis pas de cet avis, car nous avons encore la possibilité de récolter quelques points supplémentaires cette semaine avec ces deux matchs qui sont programmés face à l’ESS et au MSPB mercredi prochain. Ce qui constitue une occasion en or de nous replacer parmi les quatre voire les trois premiers.

Vous n’allez pas avoir la tâche facile face à l’ESS qui viendra chercher un résultat positif, surtout que la course au titre est relancée depuis jeudi dernier à la suite de la contre-performance du MCA dans son fief ?
Pour être franc avec vous, on ne fait aucun calcul à ce que peuvent penser les deux rivaux pour le titre. Notre seule mission ce dimanche est de gagner le match, rien d’autre.

Il va y avoir un changement dans l’axe défensif avec l’absence de Belkalem suspendu et qui sera certainement remplacé par Belabbès.
J’ai eu déjà à vous dire dans un entretien que je vous ai accordé il y a moins d’un mois qu’il y a une bonne entente entre nous les joueurs. Faire jouer avec Belkalem ou Belabbès voire Berchiche ne me dérange pas. Chacun de nous travaille pour l’équipe et fait de son mieux pour réussir convenablement sa mission durant les 90’ que dure la partie. Avec Belabbès, je vais faire autant ce dimanche. C’est un garçon qui travaille sans tricherie en se donnant à fond. L’absence de Belkalem ne pourrait se faire ressentir.

Le buteur (16/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 16 Mai - 11:53

DES FOIS IL PASSE A COTE DE SON SUJET ,s'il n'arrive pas à museler un ouznadji alors il faut pas esperer jouer en europe , les recruteurs comptabilisent et analysent d'abord les buts encaissés aprés le jeu proposé. en 2 matchs il encaisse 4 buts je crois qu' il est illusoire de faire un jugement positif .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Lun 17 Mai - 22:34

Il est peut etre dans une phase descendante avec un souci d'ordre foncier vuqu'il a disputé quasiment tous les matchs depuis quelque temps; On peut aussi penser que le fait de savoir qu'il est en partance du club peut le destabiliser aussi, enfin c'est une piste pour expliquer sa legere meforme. On compte sur Couli d'ici la fin de saison pour se ressaisir !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Lun 17 Mai - 22:44

Coulibaly ne doit pas à lui seul parer aux errements des défenseurs de la JSK ...même en méforme il s'avère plus décisif ....un joueur qu'on regrettera longtemps bientôt .
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Lun 17 Mai - 23:08

Et on doit compter sur lui en fin de saison vu que Belkalem ne jouera plus en raison du fait qu'il rejoint ce mardi la Sélection Espoirs qui part ce jeudi en Italie
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 20 Mai - 14:01

La France, prochaine destination de Coulibaly
«Je suis prêt à vendre Coulibaly dans le cas où il y aurait une bonne proposition», déclarait Hannachi tout récemment. Le président kabyle, qui a toujours défendu les intérêts de son club, ne veut pas perdre gratuitement son défenseur malien au mois de décembre prochain. Hannachi et son bureau doivent donc transférer Coulibaly cet été, néanmoins, avant de le faire, les dirigeants des Jaune et Vert sont appelés à recruter un bon libero. Bref, pour ce qui concerne Coulibaly, plusieurs équipes arabes veulent l’engager, cependant, les dirigeants de la JSK ne seront prêts à vendre leur joueur que pour une équipe européenne. Sur ce plan, le joueur avait, au milieu de la saison, des touches en Allemagne, deux équipe du Bundesligua suivaient et de près le Malien. A titre d’information, c’est l’agent qui a ramené Coulibaly du Mali à la JSK qui était derrière ces touches. Par ailleurs, selon des sources proches de la direction kabyle, le joueur évoluera la saison prochaine en France.

Une équipe de D2 insiste sur le Malien
C’est une formation de deuxième division française qui insiste sur le Malien. Les responsables de cette formation comptent même entrer en contact dans les prochains jours avec les responsables kabyles et leur faire une proposition officielle. Or, pour le moment, les dirigeants du club le plus titré du pays n’ont pas trouvé le successeur de Coulibaly, ils ne peuvent pas donc vendre leur solide défenseur pour le moment.

Compétition (20/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Ven 21 Mai - 0:51

il est partant fin decembre , autant recuperer de l'argent afin de renforcer l'équipe pour la C.L . au cas ou il reste il nous sera utile pour la C.L et la phase aller du championnat dz le temps de préparer un axial .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 24 Mai - 12:36

Coulibaly : «C’est une fin de saison à part»

L’axial de la JSK a été le plus déçu des Canaris, avant-hier, suite à la défaite de la JSK sur le terrain du 19-Mai- 56. Alors qu’il se donne à fond en cette dernière ligne droite de la saison, lui dont le contrat tire à sa fin, a été expulsé à une trentaine de minutes de jeu, laissant son équipe évoluer à dix pendant plus de soixante minutes.

Encore une défaite qui s’ajoute à cette série noire, que se passe-t-il pour vous en cette fin de saison ?
Franchement, je n’arrive pas à admettre que nous ne gagnons plus, à domicile comme à l’extérieur. Je pense qu’en plus de notre état mental qui n’est pas du tout au point, sur le plan physique aussi il y a quelque part un disfonctionnement. Cela s’explique, bien sûr, par le fait que nous enchaînons les matchs. Vous ne pouvez pas imaginer toute cette déception qui se lisait sur les visages de toute l’équipe à la fin de la partie.

Comme au match de coupe, la JSK a joué pendant une bonne partie de la rencontre à dix. Vous avez été expulsé alors qu’il y avait de quoi espérer revenir dans le match…
D’abord, l’arbitre a été trop sévère, en l’espace de quelques minutes il m’a brandi deux cartons jaunes pour jeu dangereux, disait-il, alors que je n’ai rien fait qui sortait du cadre purement sportif. Jamais je n’ai joué pour agresser un joueur, mais ma sortie prématurée a influé beaucoup dans le rendement du groupe. Ce n’est pas du tout comme au match de coupe, où un milieu défensif expulsé fut vite remplacé par un autre de même profil. Avant-hier, les Annabis avaient profité de l’infériorité numérique pour porter l’addition à trois buts à zéro.

L’équipe restait aussi sur une amère défaite face au MSPB, qui est reléguable. D’aucuns estiment que les séquelles sont apparentes…
Tout à fait, cette défaite est peut-être la plus amère. On ne s’attendait vraiment pas à une telle issue, c’est vraiment frustrant de voir partir des points en fumée au moment où l’on se donne à fond pour terminer sur une place qui sied à la JSK. C’est une fin de saison très délicate que nous vivons, nous espérons seulement avoir le soutien de nos supporters en ces moments de passage à vide.

Il vous reste un dernier match à jouer à Tizi sans vos supporters, avant d’aller terminer avec la saison hors de vos base face, respectivement, à l’ASO puis le CAB, pensez vous revenir avec des points ?
C’est notre principal objectif. Il faut savoir tirer les enseignements de cette saison pour préparer dans les meilleures conditions possibles le prochain exercice. Je sais, étant en Kabylie depuis plusieurs années, que la JSK saura trouver les ressources nécessaires pour triompher la saison prochaine, et j’en serai le plus heureux.

Nombreux pensent que ce sont là les toutes dernières minutes que vous jouez sous le maillot de la JSK, peut-on connaître votre avis ?
D’abord, permettez-moi de vous dire que j’ai hâte que cet exercice prenne fin pour que je puisse me rendre auprès de ma famille, au Mali. Cela fait plusieurs mois que je n’ai plus revu les miens, et quelques jours là-bas me feront beaucoup de bien. Ensuite, je reviendrai à Tizi. Vous n’êtes pas sans savoir que mon contrat à la JSK prendra fin en décembre prochain, et d’ici là je suis toujours canari.

Donc, vous continuerez l’aventure surtout que le premier match de la Ligue est prévu pour Le 17 juillet prochain face au club d’El Ismaïlia, d’Egypte…
Vous savez, continuer l’aventure à la JSK ne me dérange pas au contraire, surtout que nous devons relever le défi lors de cette phase des poules. Néanmoins, je n’ai jamais caché mon souhait d’embrasser une carrière professionnelle en Europe. Pour le moment il n’y a rien d’officiel, tout ce qui s’est dit à mon sujet dans certains journaux n’est que de la pure invention.

Le buteur (24/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par JSK_A_MORT Sam 5 Juin - 15:00

Ath zikk karned : lukan yiwen am nek wayedh am nek !
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 6 Juin - 6:57

il est partant mieux vaut préparer quelqu'un pour le remplacer on en parle plus c'est la loi des houdjadjs raouraoua/mechrara .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Ven 11 Juin - 9:18

Il se trouve auprès de sa famille au Mali :

Coulibaly «Dans ma tête, j’arriverai jusqu’au terme de mon contrat»


PUBLIE LE : 11-06-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif Azibi




Se trouvant actuellement chez lui, le défenseur central de la JSK, Idrissa Coulibaly, nous a fait savoir que même s’il se trouve à des milliers de kilomètres de Tizi, il suit de très près l’actualité du club.




Cela fait une semaine que vous êtes rentré chez vous. Comment se déroulent vos vacances ?


Parfaitement bien. C’est toujours un grand plaisir de retrouver la chaleur familiale, surtout après un repos bien mérité. La saison fut très longue et forte en émotions. Nous avons connu des hauts et des bas. Mais heureusement que nous avons sauvé la saison en se qualifiant pour les phases de poules de la Ligue des champions.

Suivez-vous l’actualité du club ?

Oui. Je sais que la plupart des cadres ont rempilé, à l’image de Aoudia, Tedjar et Oussalah. Je trouve que c’est une excellente chose. Il y a eu des arrivés aussi. Je sais que Asselah a signé. Ainsi que d’autre joueurs, l’un du WAT et l’autre du PAC. C’est dire que les choses s’activent.

Et qu’en est-il de votre avenir ?

Au moment où je vous parle, il n’y a rien de concret. Dans ma tête, je vais reprendre les entraînements vers le 26 juin. Je pense que je vais arriver jusqu’au terme de mon contrat avec la JSK.

Le Buteur
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Ven 11 Juin - 15:21

je crains que la JSK ne bénéficie de son transfert il continuera l'aventure avec la JSK jusqu'au mois de decembre 2010 aprés il négociera son nouveau contrat quant à la JSK , elle aura le temps nécessaire pour dénicher un remplaçant de choix et pourquoi pas donner encore et encore ...le temps à BERCHICHE de confirmer sinon à liberer
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Ven 11 Juin - 23:10

ce serait pas bon de perdre de l'argent, de devoir mettre un nouvel axial pour la seconde partie de saison à un poste aussi sensible et pour le joueur ca lui ferait signer dans un nouveau club en sachant que le mercato hivernal est toujours plus compliqué pour retrouver un club.
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mar 15 Juin - 20:15

le président hannachi et doudane lui trouveront un successeur de qualité . on parle déja de la venue probable d'un jeune libero au nom de HADJAR . affaire à suivre ..............
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Mer 16 Juin - 1:46

je ne pense pas qu'un jeune joueur inconnu soit recruté pour remplacer Coulibaly alors que nous devons jouer la ligue des champions africaine. Vu le joueur émigré qui n'a finalement pas été retenu ce sera un joueur expérimenté qui rejoindra la JSK à ce poste de la plus haute importance
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mer 16 Juin - 11:13

azulman93 a écrit:je ne pense pas qu'un jeune joueur inconnu soit recruté pour remplacer Coulibaly alors que nous devons jouer la ligue des champions africaine. Vu le joueur émigré qui n'a finalement pas été retenu ce sera un joueur expérimenté qui rejoindra la JSK à ce poste de la plus haute importance
Pour le moment et hormis le poste de gardien, toutes les autres recrues ont des profils de milieu de terrain (Defensif ou offensif, avec un Amiri qui reculera pour prendre la place de lateral droit) alors que la JSK devrait recruter en urgence un solide defenseur axial ( remplacant de Couli) et un vrai Avant centre....mais bon.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Jeu 17 Juin - 5:00

adenisurmer a écrit:
Pour le moment et hormis le poste de gardien, toutes les autres recrues ont des profils de milieu de terrain (Defensif ou offensif, avec un Amiri qui reculera pour prendre la place de lateral droit) alors que la JSK devrait recruter en urgence un solide defenseur axial ( remplacant de Couli) et un vrai Avant centre....mais bon.

Pas d'accord avec Amiri c'est depuis qu'il evolue au "haut niveau" il joue latéral et est à son aise à ce poste donc il est le second défenseur avec Asselah en attendant l'arrivée d'un central qui pourrait etre Rial. Il se murmure même que Coulibaly en cas de soucis pourrait jouer la LDC

Maintenant je suis d'accord que le recrutement d'un vrai buteur devait se faire pour nous en vue des echeances, il a ete proche de faire signer un bon émigré mais malheureusement, je trouve, il pourrait meme signer ailleurs
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par idir321 Jeu 17 Juin - 8:19

azulman93 a écrit:
adenisurmer a écrit:
Pour le moment et hormis le poste de gardien, toutes les autres recrues ont des profils de milieu de terrain (Defensif ou offensif, avec un Amiri qui reculera pour prendre la place de lateral droit) alors que la JSK devrait recruter en urgence un solide defenseur axial ( remplacant de Couli) et un vrai Avant centre....mais bon.

Pas d'accord avec Amiri c'est depuis qu'il evolue au "haut niveau" il joue latéral et est à son aise à ce poste donc il est le second défenseur avec Asselah en attendant l'arrivée d'un central qui pourrait etre Rial. Il se murmure même que Coulibaly en cas de soucis pourrait jouer la LDC

Maintenant je suis d'accord que le recrutement d'un vrai buteur devait se faire pour nous en vue des echeances, il a ete proche de faire signer un bon émigré mais malheureusement, je trouve, il pourrait meme signer ailleurs

Pour Amiri on verra une fois sur le terrain, Echergui a montré "que même zaama la CFA française que tu appelles le haut niveau" était d'un niveau nul. Donc arrêtez de nous mentir avec ce discours. Même la D2 française est nulle et on voie ça tous les week end.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Ven 18 Juin - 2:58

JS-Kabylie.fr a écrit:

Pour Amiri on verra une fois sur le terrain, Echergui a montré "que même zaama la CFA française que tu appelles le haut niveau" était d'un niveau nul. Donc arrêtez de nous mentir avec ce discours. Même la D2 française est nulle et on voie ça tous les week end.

Ech-Chergui n'est pas d'un niveau nul mais a du mal avec l'adaptation au jeu et à l'environnement DZ, avant de recruter un joueur il faut savoir aussi faire une analyse psychologique du joueur pour savoir s'il aura du mal à s'adapter rapidement. Si tu ne compte pas trop sur lui et le laisse prendre le temps tu ne recrute pas un joueur au mois de Decembre qui doit etre directement dans le bain et qui n'a pas joué depuis le mois de Mai avant sa venue. Donc pas de soucis de ce coté là mais il y avait trop d'interrogations dans ce sens à son recrutement car je pense qu'il y a eu précipitation et mauvais renseignements sur ce joueur. Maintenant il faut savoir que la direction ne compte pas trop sur lui et que s'il serait en fin de contrat il n'aurait pas eu de renouvellement. Maintenant esperons que ses congés l'auront fait reflechir et qu'il donnera une meilleure image sur le terrain et en dehors, c'est ce qu'on peut attendre de lui sinon il squaterra le banc

Ensuite si tu pense que le niveau algérien est meilleur qu'une Ligue 2, il faut savoir que les joueurs de chez nous ont en général un niveau CFA sans la meme formation, le meme niveau, le meme sérieux, on voit bien que Metref considéré comme un crack avait du mal avec la réserve de Dijon en CFA 2 ! Tu peux aussi voir un Lemmouchia ou un Kacem qui viennent de CFA ou CFA 2 qui sont des stars chez nous. Ayant vu de mes propres yeux devant moi ces joueurs et connaissant tres bien le football francais de pres j'ai bien vu les soucis que l'on a chez nous où peut etre certains ont un niveau bas de tableau Ligue 2- national mais rien de plus, surtout s'il reste dans une formation DZ. La seule solution pour nos bons joueurs est de les vite sortir de la Chemma pour aller tot à l'etranger pour se former reelement et s'epanouir !

Donc ramener un joueur de National - CFA de bon niveau qui est dicipliné, motivé à jouer pour nos couleurs et qui connait deja l'environnement un minimum de notre pays peut très bien representer une bonne alternative pour les clubs DZ comme on peut le voir aussi avec Mokdad au MCA ou le duo Bouzidi - Karaoui peu connu mais sérieux du MCEE
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum