Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[19] Samir Hadjaoui

+6
moumou
YONOTAKI
idir321
adsm
rachid_as
Fennec
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 19:48

YONOTAKI a écrit:Belkalem est une référence !!! barakat !!! d'accord qu'il a une marge de progression appréciable et c'est un futur grand défenseur mais à dire que c'est un trés bon défenseur je trouve que non seulment que c'est exagéré mais c'est plutot une blague ...
Et pour Coulibaly, revoyez les bourdes qu'il a fait dans les matchs qu'il a joué et vous verrez et ce qu'il mérité autant d'acclmatins ... désolé ... mais en dehors de Meftah qui est un grand joueur, tout le reste est moyen, mais grace à Hadjaoui, la défense tient trés bien. (Même Meftah se permet de monter sans arrêts en attaque, non pas parceque Ziti ou berchiche qui sont dérriere mais il sait bien que grace a Hadjaoui, il peut prender des risques ... allez lui posez la question et vous verrez.)

Meftah a une vocation offensive pour un arriere lateral, hors norme, il a toujours été couvert par des joueurs du milieux depuis toujours et cette année, CO2 assure bien l'interim derriere quand Meftah monte en attaque, cela dit, Berchiche tu peux le mettre sur le Banc, à mes yeux, il n'a rien prouvé, par contre citer la charniere centrale Belkalem et Coulibaly qui font des erreurs, mais quels est ce defenseurs qui ne fait pas d'erreurs? mais leurs erreurs sont trop visibles, car derriere, on a un grand zero et quand l'un des defenseurs fait erreur il y'a systematiquement but ..Avec cette meme defense, Chaouchi se permettait des siestes et des roublades dans les bois, car il etait bien meilleur et jouait les yeux fermées avec ces defenseurs ....
Un gardien qui n'arrive meme pas à intercepter le ballon sur une passe est meilleur à ton gout? Que dira Chaouchi qui se permet des coups de foulards meme en Coupe d'Afrique ... Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 19:50

Hadjaoui rejeté par Sétif !!! c'est quoi cette histoire ?! c'est une blague !!! ESS a ramené Chaouichi pour etre titulaire donc Hadjaoui devait partir parcequ'on peut pas avoir deux grands gardiens dans une même équipe; sans oublier que setif est le champion sortant donc ce n'est pas n'importe qui ... arrêtons la méchanceté gratuite ... dire que Hadjaoui n'est pas le meilleur gardien d'algérie est un manque de respect et une contre vérité ... (je le préfére 100 fois à chaouichi qui a une meilleur technique mais ... le match face à l'egypte est une preuve...)
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 19:51

YONOTAKI a écrit:D'abord, ca me fait rire lorsqu'on dit que Mazari et Berrafane n'ont pas eu de chance ... chaqu'un d'eux a joué plus de 10 matchs officiels au minimum et à chaque fois la JSK joue la prudence à 100 % avec 5-4-1 sans que les latéraux ne montent preter main forte, et le dernier match de la coupe d'algérie contre Hadjoute en est une preuve : sur le tir du joueur hadjouti, le gardien ne s'est rendu compte que la balle est entré aux filets qu'au moment du sifflet de l'arbitre ... alors ne racontons pas d'histoires... Mazari et Berrafane sont gentils - fils de familles et c'est tout, pour le côté sportif ils ont déjà une grande chance de se retrouver au banc de la JSK (surement c'est les Daâoui de sidi-baloua)
Cite- moi, 5match de chaque gardien !!allez y?
Pour ce que j'ai souligné c'est un autre débat !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 18 Fév - 19:52

YONOTAKI a écrit:D'abord, ca me fait rire lorsqu'on dit que Mazari et Berrafane n'ont pas eu de chance ... chaqu'un d'eux a joué plus de 10 matchs officiels au minimum et à chaque fois la JSK joue la prudence à 100 % avec 5-4-1 sans que les latéraux ne montent preter main forte, et le dernier match de la coupe d'algérie contre Hadjoute en est une preuve : sur le tir du joueur hadjouti, le gardien ne s'est rendu compte que la balle est entré aux filets qu'au moment du sifflet de l'arbitre ... alors ne racontons pas d'histoires... Mazari et Berrafane sont gentils - fils de familles et c'est tout, pour le côté sportif ils ont déjà une grande chance de se retrouver au banc de la JSK (surement c'est les Daâoui de sidi-baloua)

Ce n'est pas de leur faute si l'entraineur opte pour une tactique défensive.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 19:53

YONOTAKI a écrit:Hadjaoui rejeté par Sétif !!! c'est quoi cette histoire ?! c'est une blague !!! ESS a ramené Chaouichi pour etre titulaire donc Hadjaoui devait partir parcequ'on peut pas avoir deux grands gardiens dans une même équipe; sans oublier que setif est le champion sortant donc ce n'est pas n'importe qui ... arrêtons la méchanceté gratuite ... dire que Hadjaoui n'est pas le meilleur gardien d'algérie est un manque de respect et une contre vérité ... (je le préfére 100 fois à chaouichi qui a une meilleur technique mais ... le match face à l'egypte est une preuve...)
et pourquoi Setif a tout fait pour prendre Chaouchi et Meftah, ce dernier ils n'ont pas reussi, il a tranché pour la JSK et tout le monde connait les raisons.
Si Hadjaoui etait un grand, Serrar serait tres bien passé de Chaouchi non?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 18 Fév - 19:56

adenisurmer a écrit:
YONOTAKI a écrit:Hadjaoui rejeté par Sétif !!! c'est quoi cette histoire ?! c'est une blague !!! ESS a ramené Chaouichi pour etre titulaire donc Hadjaoui devait partir parcequ'on peut pas avoir deux grands gardiens dans une même équipe; sans oublier que setif est le champion sortant donc ce n'est pas n'importe qui ... arrêtons la méchanceté gratuite ... dire que Hadjaoui n'est pas le meilleur gardien d'algérie est un manque de respect et une contre vérité ... (je le préfére 100 fois à chaouichi qui a une meilleur technique mais ... le match face à l'egypte est une preuve...)
et pourquoi Setif a tout fait pour prendre Chaouchi et Meftah, ce dernier ils n'ont pas reussi, il a tranché pour la JSK et tout le monde connait les raisons.
Si Hadjaoui etait un grand, Serrar serait tres bien passé de Chaouchi non?

Hadjaoui n'est pas seulement moins bon que Chaouchi, mais aussi, il y a Cedric Si mouhemed de la JSMB, Mezaïr du MCO et d'autres qui le surclassent !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 19:58

Amara recevait des buts gags en 1/2 finales de coupe d'algérie devant des adversaires ennemis (MCA82-USMA81) et personne ne dit quelque chose - hamenad empochait des sacs de 4 buts à bologhine et devant le MCA et personne ne dit quelquechose - Chaouchi encaissait des buts suite à des insultes de journalistes (l'aanée passé devant le MCA - et personne ne dit quelque chose ... mais Hadjaoui encaisse un but, en tere africaine, dans un match piége à la porté de l'quipe qui menait par 2 à 0, et suite à une passe d'un joueur (...) qui la lui donne comme un missile et tout le monde qui crie au scandale ... mais c'est quoi ca ? est-ce de la méchanceté gratuite ? je n'arrive pas à l'expliquer
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 19:59

le match face à l'egypte est une preuve...
Tu parle du match du 18 /11/2010, il a été à50% dans la qualification Laughing Laughing Laughing
Mais si tu parle du match de la Coupe d'Afrique contre Codjia, plutot, c'est une autre question, ce jour la, n'importe qui pouvait peter les plombs ... Wink Wink Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par moumou Jeu 18 Fév - 20:00

pour moi hadjaoui est un gardien tres moyen certe il a fait une tres belle saison avec ESS l'orsque ce club la a emporter la coup gueravene mais apart cette saison la j'ai rien vu d' extra a mon avis aucun de c'est 3 gardiens (hadjaoui, mazari,et berafane )miritent leur place a la jsk ipi c tou Very Happy
moumou
moumou

Messages : 153
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : thamourth n'bitrav

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 20:03

Sérieusement, vous aimerez bien avoir Mezair à la place de Hadjaoui (si c'est vraiment le cas, c'est que nos pensées sont diamétralement opposées!! ) là, je dirai que je préfererai non seulement Mazari et berrafane, mais meme le gardien remplacant des juniors que Mezair ...
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 18 Fév - 20:04

YONOTAKI a écrit:Amara recevait des buts gags en 1/2 finales de coupe d'algérie devant des adversaires ennemis (MCA82-USMA81) et personne ne dit quelque chose - hamenad empochait des sacs de 4 buts à bologhine et devant le MCA et personne ne dit quelquechose - Chaouchi encaissait des buts suite à des insultes de journalistes (l'aanée passé devant le MCA - et personne ne dit quelque chose ... mais Hadjaoui encaisse un but, en tere africaine, dans un match piége à la porté de l'quipe qui menait par 2 à 0, et suite à une passe d'un joueur (...) qui la lui donne comme un missile et tout le monde qui crie au scandale ... mais c'est quoi ca ? est-ce de la méchanceté gratuite ? je n'arrive pas à l'expliquer

Amara a fait une carrière de 15 ans à la JSK, et si il a raté 2 demi-final, il en a réussit 10 ! Son sérieux dans le travail et son amour pour les couleur était son seul secret, sans oublié son sens du sacrifice pour le club, alors que ton Hadja-oui, il n'est là que par bénédiction de cet AGHYOUL de Hannachi, si il avait un semblant de talant, il aurait resté à Setif !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 18 Fév - 20:05

YONOTAKI a écrit:Sérieusement, vous aimerez bien avoir Mezair à la place de Hadjaoui (si c'est vraiment le cas, c'est que nos pensées sont diamétralement opposées!! ) là, je dirai que je préfererai non seulement Mazari et berrafane, mais meme le gardien remplacant des juniors que Mezair ...

.... je le confirme .... s8
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 20:06

moumou a écrit:pour moi hadjaoui est un gardien tres moyen certe il a fait une tres belle saison avec ESS l'orsque ce club la a emporter la coup gueravene mais apart cette saison la j'ai rien vu d' extra a mon avis aucun de c'est 3 gardiens (hadjaoui, mazari,et berafane )miritent leur place a la jsk ipi c tou Very Happy
Mais cher moumou, Hadjaoui a la meilleur défense du championnat avec des joueurs à couche bébés (berchiche, belkalem, ziti, ...) donc forcément il doit être trés bons : c'est la LOGIQUE MATH2MATIQUE qui le dit et donc la SCIENCE et non pas moi
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 20:07

YONOTAKI a écrit:Amara recevait des buts gags en 1/2 finales de coupe d'algérie devant des adversaires ennemis (MCA82-USMA81) et personne ne dit quelque chose - hamenad empochait des sacs de 4 buts à bologhine et devant le MCA et personne ne dit quelquechose - Chaouchi encaissait des buts suite à des insultes de journalistes (l'aanée passé devant le MCA - et personne ne dit quelque chose ... mais Hadjaoui encaisse un but, en tere africaine, dans un match piége à la porté de l'quipe qui menait par 2 à 0, et suite à une passe d'un joueur (...) qui la lui donne comme un missile et tout le monde qui crie au scandale ... mais c'est quoi ca ? est-ce de la méchanceté gratuite ? je n'arrive pas à l'expliquer
La bourde en CL est la derniere erreur connue, il a commencé à s'illustrer contre le CBBA "" Khaliha disait il à Coulibaly "" et la fin l'attaquand Bordji lui chipe la balle majustueusement !

Sinon, Tu compares l'incomparable @Jinom
Au temps d'AMARA, il y'avait de grands attaquants en face et quand tu joue contre des Belloumi etc, meme Bouffon aurait encaissé des buts Very Happy Ce n'est pas les Handicapés d'aujourd'hui qui rate devant des bois vides, d'ailleurs le niveau de la Nedjma ligue est tellement bas ....

Sinon, Chaouchi, tout le monde le critiquait et critiquait ses bourdes sur le terrain, d'ailleurs, tout le monde est content pour son départ, il est indiscipliné, brouillant et néfaste pour le vestiaire ....en plus sa mentalité khorroto ne sied pas au club JSK.
Evidemment, tu as raté des episodes , vu que tu es nouveau dans les forums JSK .... lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 20:10

C'est toujours les mauvais Romans qui connaissent le succès, tout comme ce topic Very Happy Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 18 Fév - 20:11

YONOTAKI a écrit:
moumou a écrit:pour moi hadjaoui est un gardien tres moyen certe il a fait une tres belle saison avec ESS l'orsque ce club la a emporter la coup gueravene mais apart cette saison la j'ai rien vu d' extra a mon avis aucun de c'est 3 gardiens (hadjaoui, mazari,et berafane )miritent leur place a la jsk ipi c tou Very Happy
Mais cher moumou, Hadjaoui a la meilleur défense du championnat avec des joueurs à couche bébés (berchiche, belkalem, ziti, ...) donc forcément il doit être trés bons : c'est la LOGIQUE MATH2MATIQUE qui le dit et donc la SCIENCE et non pas moi

Je pense que tu sous-estimes les capacités de ces jeunes joueurs où est le problème si on a des joueurs "couche bébés" ? les meilleures équipe nationales africaines jouent avec des équipes dont la moyenne d'age ne dépasse pas 21-22 ans, alors que nous, on fait dans le recyclage de qui est déjà consommé .....La JSK de mouhouch est une poubelle !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 20:13

rachid_as a écrit:
YONOTAKI a écrit:Amara recevait des buts gags en 1/2 finales de coupe d'algérie devant des adversaires ennemis (MCA82-USMA81) et personne ne dit quelque chose - hamenad empochait des sacs de 4 buts à bologhine et devant le MCA et personne ne dit quelquechose - Chaouchi encaissait des buts suite à des insultes de journalistes (l'aanée passé devant le MCA - et personne ne dit quelque chose ... mais Hadjaoui encaisse un but, en tere africaine, dans un match piége à la porté de l'quipe qui menait par 2 à 0, et suite à une passe d'un joueur (...) qui la lui donne comme un missile et tout le monde qui crie au scandale ... mais c'est quoi ca ? est-ce de la méchanceté gratuite ? je n'arrive pas à l'expliquer

Amara a fait une carrière de 15 ans à la JSK, et si il a raté 2 demi-final, il en a réussit 10 ! Son sérieux dans le travail et son amour pour les couleur était son seul secret, sans oublié son sens du sacrifice pour le club, alors que ton Hadja-oui, il n'est là que par bénédiction de cet AGHYOUL de Hannachi, si il avait un semblant de talant, il aurait resté à Setif !

Amara a raté 2 demi-final, il en a réussit 10 !!!!! je dois avoir un probleme arithmétique car ... on parle bien de Mourad Amara !!! donc si je comprends bien que c'est grace à son sérieux et son amour pour les couleurs que la CAF a sanctionné la JSK pour 2 années sportifs dans les compétitions internationales suite à un comportement de voyous .... et toujours grace à son travail sérieux qu'il a frappé un entraineur de l'age de son grand pére devant les caméras de la télévision qui ont terni l'image du club pendant plus de deux saisons ... nos idées sont plus que diamétralement opposées ... elles sont galaqtiquement (galaxie) opposées
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 20:15

C'est le topic de Hadjaoui et non pas de Da MCH, donc arrtetez SVP de l'insulter dans ce topic ... vous vous oublié Monsieur l'Admin
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par rachid_as Jeu 18 Fév - 20:17

YONOTAKI a écrit:
Amara a raté 2 demi-final, il en a réussit 10 !!!!! je dois avoir un probleme arithmétique car ... on parle bien de Mourad Amara !!! donc si je comprends bien que c'est grace à son sérieux et son amour pour les couleurs que la CAF a sanctionné la JSK pour 2 années sportifs dans les compétitions internationales suite à un comportement de voyous .... et toujours grace à son travail sérieux qu'il a frappé un entraineur de l'age de son grand pére devant les caméras de la télévision qui ont terni l'image du club pendant plus de deux saisons ... nos idées sont plus que diamétralement opposées ... elles sont galaqtiquement (galaxie) opposées

Amara n'était pas responsable de la sanction infligé à la JSK à l'époque, mais c'est toute l'équipe. Quand à l'épisode Kermali, moi je dirai,il le méritait bien......C'était un opportuniste....demandez à Fergani qui était son adjoint et à Medene qui n'a pas été sélectionné en 1990 pour la CAN......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 20:22

Est-ce que Kermali est un opportuniste ou pas ce n'est pas ca le probléme (et d'ailleurs il est plus que ca... du moins on est d'accord sur cetains ponits) mais qu'un joueur de la J.S.K. fasse une bourde pareille est inadmissible quelque soit les raisons car la J.S.K. n'est pas un club sportif comme le sont tous les autres clubs, c'est un symbole trés lourd à porter ...
D'autres part, et cher camarade, quelle est selon vous la raison dela suspension de la JSK à l'époque - vous avez oublié ce qu'à fait Amara à tunis ?
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 20:29

Amara a raté 2 demi-final, il en a réussit 10 !!!!! je dois avoir un probleme arithmétique car ... on parle bien de Mourad Amara !!! donc si je comprends bien que c'est grace à son sérieux et son amour pour les couleurs que la CAF a sanctionné la JSK pour 2 années sportifs dans les compétitions internationales suite à un comportement de voyous .... et toujours grace à son travail sérieux qu'il a frappé un entraineur de l'age de son grand pére devant les caméras de la télévision qui ont terni l'image du club pendant plus de deux saisons ... nos idées sont plus que diamétralement opposées ... elles sont galaqtiquement (galaxie) opposées
[/quote]

Amara etait un sanguin, nul ne peut l'ignorer, mais contre Kermali, ce dernier l'a bien cherché ...dimgharen ithet yessemgharen !
Si AMARA avait ce jour la un comportement de voyous c'est pour chasser un HONNETE-TRICHEUR du terrain, ce geste est à applaudir, lorsque on essaye de battre la JSK par la triche et d'autres procédés Anti-sportif .........ce jour la, j'etais au stade , c'etait plus qu'electrique , mais peutetre que tu n'as jamais été au Stade de Tizi ouzou ces années pour connaitre l'ambiance, le poids du public ...

Si tu traites AMARRA Mourad de Voyous pour chanter ton khorroto de Kharrabe de HADJAOUI, alors la, tu n'as rien à voir avec la JSK ...à moins que tu ais découvert la JSK depuis que Echourrouk la sponsorise !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 20:44

Cher Camarade, j'ai découvert la JSK bien avant que tu voit le jour... dire que tu étais au stade donc t'avais 13 ans, tu ne peuts être objectif, c'est par sentiments que tu juges et non pas par la raison ...
Apparement, la JSK que je supporte ne doit pas etre la même que la tienne ... ma JSK n'a pas le droit, et je dit bien le DROIT, d'applaudir un des siens pour un geste de VOYOUS et ce quelque soit les raisons et quelquesoit le poids de cette personne... et en aucun cas lorsqu'il s'agit d'un vielleillard (même si ce vielleilard est un voyou - soullard - voleur - charlaton - ...) ma JSK n'est pas un club de football pour animer un cirque de joueurs, mais un symbole de résistance, et le logo de ce site l'indique mieux que quiconque : histoire - identité - rigueur ...
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par moumou Jeu 18 Fév - 21:00

ta tes raison de défendre hadjaoui mais dire qu'il est le milleur gardien que la jsk a connu apres cerbah la je pense tu exageres boucoup tu crois que serrar le laissera partir surtout a la jsk si il et vraiment bon moi je ne suis pas si sur scratch
moumou
moumou

Messages : 153
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : thamourth n'bitrav

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par adsm Jeu 18 Fév - 21:00

YONOTAKI a écrit:Cher Camarade, j'ai découvert la JSK bien avant que tu voit le jour... dire que tu étais au stade donc t'avais 13 ans, tu ne peuts être objectif, c'est par sentiments que tu juges et non pas par la raison ...
Apparement, la JSK que je supporte ne doit pas etre la même que la tienne ... ma JSK n'a pas le droit, et je dit bien le DROIT, d'applaudir un des siens pour un geste de VOYOUS et ce quelque soit les raisons et quelquesoit le poids de cette personne... et en aucun cas lorsqu'il s'agit d'un vielleillard (même si ce vielleilard est un voyou - soullard - voleur - charlaton - ...) ma JSK n'est pas un club de football pour animer un cirque de joueurs, mais un symbole de résistance, et le logo de ce site l'indique mieux que quiconque : histoire - identité - rigueur ...

Heureux de l'apprendre Papi
anta JSK i tesnedh? Tu peux nous parler un peu d'elle?

Sinon, je ne suis pas le seul à applaudir ce geste , meme si j'avais 13ans j'etais assez serein pour voir ce qui se passait sur le terrain et surtout constater le gros manege d'un Vieux Tricheur à qui on concede l'exemplarité par effet des thawabit ....

Un Tricheur est un tricheur est plus il a de l'age plus il est rompu à cet exercice .....

Un Vieillard ca enseigne beaucoup de chose, l'ami !! pas la tricherie, surtout dans ce sport, à des gamins de 20 ans, 25ans, du Mouloudia, qui etaient petris de qualité d'ailleurs, le geste de Amara passe au second plan ...
Par contre , ceux de mon village(Les Vieillards), m'ont enormement appris de choses interessantes ....comme se defendre contre l'injustice......


Cela dit y etre sur le terrain et regarder ou connaitre la JSK par le petit rectange de l'ENTVirus, ca résume tout .... Laughing Laughing
C'est comme mettre Abane Ramdane et Hannachi au meme niveau?


ma JSK n'est pas un club de football pour animer un cirque de joueurs, mais un symbole de résistance, et le logo de ce site l'indique mieux que quiconque : histoire - identité - rigueur ..
C'est assez contradictoire , de ta part, cher monsieur, de defendre cette JSK la( la JSK des valeurs) et son bourreau DA Moh au meme temps .....Ou bien tu le fait aveuglement par accointance avec ce dernier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Chektiw amin yesserxatten dg gwaman


Dernière édition par adenisurmer le Jeu 18 Fév - 21:08, édité 1 fois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par YONOTAKI Jeu 18 Fév - 21:04

ils sont au même niveau - chacun dans sa spécialité (ne pas oublié Massinissa aussi) mais en fait c'est le topic de S.Hadjaoui et non pas de Da MCH que Dieu Le préserve
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum