Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chabane MEFTAH

4 participants

Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Dim 30 Jan - 17:37

Pomu en senior le jeune defenseur axial chaabane MEFTAH ( 21 ans ) aurait signé pour 3 ans . pur produit de la JSK , il aura le temps de prouver et de s'imposer pour former l'ossature de la JS KABYLIE .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par adsm Dim 30 Jan - 20:06

REBELLE18 a écrit:Pomu en senior le jeune defenseur axial chaabane MEFTAH ( 21 ans ) aurait signé pour 3 ans . pur produit de la JSK , il aura le temps de prouver et de s'imposer pour former l'ossature de la JS KABYLIE .
On annonce 3ans, d'autres annoncent 1an, on sait pas encore la vraie durée de sa signature !
En tout état de cause, ce genre de joueur( enfant du club)doit faire objet d'attention particulière et d'un contrat long et en béton, le cas Belkalem est plus qu’édifiant . s13
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par adsm Lun 31 Jan - 13:42

Quelqu'un peut il de rapprocher du journaliste de Competition sur dzfoot pour avoir la bonne info! merci.
Meftaf a signé pour combien?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Lun 31 Jan - 16:28

maracanafoot parle de 4 saisons ... enfin faute d'un site officiel toute musique est bonne à écouter .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par azulman93 Mar 1 Fév - 3:52

Il etait deja au club depuis le debut de saison et ne peut pas etre junior vu son age donné, il s'entrainait sans licence ?
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Jeu 5 Mai - 5:45

REBELLE18 a écrit:Pomu en senior le jeune defenseur axial chaabane MEFTAH ( 21 ans ) aurait signé pour 3 ans . pur produit de la JSK , il aura le temps de prouver et de s'imposer pour former l'ossature de la JS KABYLIE .



et voila l'occasion de prouver , il aura la chance de participer à la coupe de la CAF ce vendredi face aux missiles gabonnais le coach le fera jouer comme axial ou lateral à lui de la saisir et s'imposer ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Mer 15 Juin - 7:44

CHAAVANE a joué titulaire aux cotes de BERCHICHE contre le club local WATLEMCEN , selon la presse il a bien tenu son rôle et il a eu une note de 7/10.....bravo

un axial produit maison de gagné . aprés lemhene ..belkalem....chaavane va exploser et s'imposer à l'avenir pour peu qu'on lui fasse confiance .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Jeu 16 Juin - 4:12

le coach doit lui renouveler la confiance pour gagner en temps de jeu et d'automatisme . je pense que chaavane est un jeune à prendre serieuselment en charge pour eviter les RIAL....AMADA...OUAIL......ET AUTRES.

BELKALEM....BERCHICHE ..... ZITI......LEMHENE....SAIDI..... SONT PASSES PAR LA UNE LECON DE REALISME ET DE SUIVI .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 5:18

il est liberable...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par REBELLE18 Mer 28 Déc - 5:16

il est liberé.....il est jeune il doit trouver un club et progresser je vois bien le mob ou la jsmb ou le nahd..
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par rachid_as Lun 25 Juin - 12:21

Meftah Chabane a signé au WAT
En fin de contrat avec la JSK, le jeune axial canari, Chabane Meftah, n’a pas tardé à trouver un club où il aura à démontrer tout son talent. Formé à la JSK depuis les catégories jeunes, Meftah a été suivi de très prêt par les proches du président widadi Yahla qui a fait signer au joueur un contrat de deux ans.

«Au WAT pour progresser et confirmer»
“D’abord, je tiens à vous confirmer que je suis désormais au WAT. C’est vrai que ce n’est pas facile de quitter un club qui m’a formé et où j’ai grandi. Je ne voulais pas quitter ce club, avant de lui rendre au moins le centième de ce qu’il m’a donné, néanmoins la vie d’un footballeur est ainsi faite. Je suis au WAT, un club qui n’est pas à présenter. Les dirigeants widadis m’ont convaincu et là, je sais que je vais beaucoup progresser, et surtout confirmer. Je tâcherai d’honorer dignement la confiance placée en moi par les dirigeants.

Le Buteur (25/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par rachid_as Lun 25 Juin - 12:27

Chabane Mefteh quitte la JSK pour le WAT
Libre de tout engagement, le défenseur de la JSK Chabane Mefteh (22 ans) vient de signer un contrat de deux ans chez le Widad de Tlemcen. Ce pur produit de la JSK n’a pu s’imposer au sein des Canaris, à-vrai-dire, il n’a pas bénéficié de temps de jeu suffisant pour essayer de gagner sa place puisqu’il n’a fait que 6 petites minutes dans le championnat.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chabane MEFTAH Empty Re: Chabane MEFTAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum