Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[14] Hamza BOULEMDAÏS

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 17 Oct - 15:00

De quel photo parles-tu ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Lun 17 Oct - 15:03

rachid_as a écrit:De quel photo parles-tu ??
de Vulewhayem (copyright amcum_ni)
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 17 Oct - 15:05

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:De quel photo parles-tu ??
de Vulewhayem (copyright amcum_ni)

Je ne sais pas de quelle photo il s'agit, je ne comprends toujours pas de quoi on parle [14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 86087
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Lun 17 Oct - 15:08

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:De quel photo parles-tu ??
de Vulewhayem (copyright amcum_ni)

Je ne sais pas de quelle photo il s'agit, je ne comprends toujours pas de quoi on parle [14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 86087
dayen !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mar 18 Oct - 11:30

Boulemdais : «La confirmation s’impose face au MCEE»

Avec de recul, quelle sont vos impressions après avoir arraché la victoire face à l’ASK ?
Je dirai, que notre dernière victoire est amplement méritée. Certes, le match était très difficile, mais nous avions bien préparé ce rendez-vous. On a su comment gérer la partie depuis le début jusqu’à la fin, et on était vigilant sur le terrain durant toute la rencontre, pour ne pas tomber dans le piège de la facilité, on est dans l’obligation d’empocher le gain du match. Dieu merci, on est arrivé à l’atteindre et c’est l’essentiel.

Dans quel état d’esprit se trouve le groupe après le se-cond succès du championnat réussi face à l’ASK ?
Je pense que l’état d’esprit qui règne au sein du groupe, est très décontracté, et ce, après notre dernier succès réalisé, face à la formation Khroubie. J’estime que tous les joueurs sont dans de bonnes conditions. Ces derniers ne comptent pas lâcher prise lors du prochain rendez-vous à l’extérieur.

Ne pensez-vous pas que l’attaque ne tourne pas bien, même avec cette victoire ?
Je ne partage pas cet avis, car, quand on parle de l’attaque, je pense que le plus important, on le réalise en arrivant au but adverse et en créant plusieurs occasions de scorer. Mais c’est l’efficacité qui nous fait défaut. On doit s’appliquer, et faire preuve de plus de concentration, c’est tout.

Vous allez devoir effectuer un autre déplacement à El Eulma, pour affronter le club local du MCEE, en prévision de la 6ème journée, ne craignez-vous pas que la mission de votre équipe s’annonce très difficile ?
Non, pas du tout ! Cet autre déplacement ne nous fait pas peur, car si on arrive à sortir notre grand jeu, on arrivera certainement a ramener le plus normalement du monde, le gain du match et revenir au bercail avec un bon moral.

Sincèrement, pen-sez-vous pouvoir gagner cette équipe chez elle ?
Bien sûr. Les matchs ne se ressemblent pas. Le MC El Eulma qui n’est plus à présenter, et qui reste sur une défaite. On doit être méfiant. Et il faut croire aussi, en nos capacités. Nous sommes motivés et savons ce qu’on attend de nous. Espérons être à la hauteur de la confiance placée en nous.

Un mot pour vos supporters ?
Je voudrai d’abord qu’ils nous pardonnent nos faux pas enregistrés en ce début de saison dans ce championnat. Il faut qu’ils se mobilisent pour apporter le soutien à leur équipe à l’avenir, car nous ne pourrons atteindre notre objectif, qui est le titre, cette saison, sans leur aide.

Maracana (18/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 20 Oct - 10:39

Boulemdaïs : «Face au MCEE, je laisserai les sentiments au vestiaire»

Après une saison passée au MCEE, le destin a fait que Boulemdaïs atterrisse à la JSK l’été dernier. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Hamza n’a pas oublié les bons moments passés à El Eulma, surtout lorsque le club a assuré le maintien à la toute dernière journée. Toutefois, il nous a expliqué qu’il laissera ses sentiments de côté pour la rencontre de samedi prochain, même s’il aura un pincement au cœur.

Vous venez d’effectuer une séance dans une excellente ambiance. Peut-on dire que c’est dû à l’effet de la victoire de samedi dernier face à l’ASK ?
Bien sûr. La séance de reprise est toujours agréable après un succès. Je ne vous cache pas que cette ambiance nous a manqué après trois faux pas de suite. Aujourd’hui, le groupe gagne en confiance et c’est important de ressentir cela en ce début de championnat. Il nous reste pas mal de journées à jouer et on doit retrouver le haut du tableau le plus vite possible. Il ne faut pas s’enflammer car le plus dur reste à faire.

N’avez-vous pas de regrets vu le nombre d’occasions ratées ?
Il est clair que nous avons raté beaucoup de buts, moi en particulier. Mais je dirais que si nous nous créons beaucoup d’occasions devant les buts, c’est déjà un bon signe. Pour l’efficacité, elle viendra avec le temps. La volonté et la détermination sont là. Pour le résultat final, je dirais que le plus important était de gagner et de remporter les 3 points. On se focalisera avec le temps sur la manière.

Vous allez affronter votre ex-formation ce samedi, quel est votre sentiment ?
J’ai passé de bons moments à El Eulma. Après une dure saison, on a assuré le maintien à la toute dernière journée face à l’USMH. Ça n’a vraiment pas été facile. Pour le reste, je dirais que je laisserai mes sentiments de côté. Je suis à la JSK et je dois défendre les couleurs de ma nouvelle formation. Si l’occasion se présente, bien évidement que je marquerais sans hésiter.

Que pouvez-vous nous dire sur cette formation eulmie ?
Avant toute chose, je dirais que pas mal de cadres ont quitté l’équipe l’été dernier. Il y eu aussi pas mal de joueurs qui sont arrivés. Le MCEE se défend bien en ce début de championnat. Pour preuve, il a battu l’USMA. C’est une équipe à prendre très au sérieux. On jouera de façon intelligente dans l’espoir de revenir avec un bon résultat.

La JSK n’a plus gagné à l’extérieur depuis le mois d’octobre 2010, pensez-vous pouvoir mettre fin à cette série noire ?
C’est ce que je souhaite de tout cœur. Vous savez, si on veut retrouver le haut du tableau,il faudra non seulement gagner à domicile mais aussi dénicher quelques points à l’extérieur. Notre premier objectif samedi est de ne pas perdre. Maintenant, si l’occasion se présente pour gagner on doit la saisir.

Le buteur (20/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Sam 29 Oct - 7:20

Boulemdaïs : «On essayera de surmonter la pression»

Buteur lors de la première journée de Ligue 1, Hamza Boulemdaïs reconnaît que ce n’est pas suffisant. Il estime que l’important est de maintenir cette dynamique et d’évacuer le maximum de pression, avant le coup d’envoi de cette 7e journée face à l’USMH.

Vous n’avez inscrit qu’un seul but depuis le début de la saison, comment expliquez-vous cela ?
Je ne me prends pas la tête avec ça, car l’important est que la JSK gagne. Pour ma part, je sais qu’avec plus de matchs dans les jambes, je serai plus efficace. On se crée pas mal d’occasions devant, et on rate de peu des buts, comme ce fut le cas face à l’ASK.

Que manque-t-il à votre équipe ?
Je pense qu’avec un peu plus de cohésion, tout rentrera dans l’ordre. Il ne faut pas s’impatienter. Je dirais que le coach a raison lorsqu’il nous demande de jouer l’attaque à outrance. C’est la seule manière de rester en course pour le haut du tableau. Je tiens aussi à ajouter quelque chose de très important…

Lequel ?
Qu’on le veuille ou non, la présence des supporters nous manque. Le public nous pousse vraiment à donner le meilleur de nous-même. Je les appelle à venir en masse lors de ce match face à l’USMH, et on se chargera du reste. On essayera d’évacuer le maximum de pression pour être efficaces.

Serez-vous titularisé pour ce match ?
C’est à l’entraîneur d’en décider. Moralement, je me suis préparé à jouer. Comme je l’ai dit précédemment, l’important est de gagner.

Le buteur (29/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Sam 29 Oct - 12:25

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 176563 [14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 176563
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mar 22 Nov - 9:17

Boulemdais : «Ce ne sera pas une simple formalité»

Hamza Boulemdais a été l’une des rares satisfactions lors des deux derniers matches du championnat, disputés face respectivement au MCO et à l’USMA. Très régulier depuis l’entame de la saison, l’auteur de but refusé par l’arbitre face à l’USM Alger samedi dernier, en l’occurrence l’attaquant Kabyle Hamza Boulemdais, a été le joueur le plus en vue dans l’entrejeu, avec des capacités physiques considérables.

Peut-on revenir sur le dernier match de votre équipe et le semi-échec concédé face à l’USMA ?
Tout ce que je peux dire, c’est que le résultat ne reflète guère la physionomie du match. Dans l’ensemble, nous avons joué mieux que l’adversaire, surtout en deuxième mi-temps où nous avons d’ailleurs très souvent, dominé. Du point de vue occasions, je pense que l’on s’est créé autant que notre adversaire. Maintenant, si on s’est tenu en échec, c’est surtout la chance.

L’arbitre vous a privés d’un but valable, d’après les observateurs, peut être un commentaire ?
Avant tout, je n’ai pas l’habitude de critiquer les arbitres, et pour ce qui est du but marqué face à l’USMA, je pense que je n’étais pas en position d’hors jeu. Mais, que voulez-vous qu’en fasse, c’est ça le football. Maintenant, on est appelé à se concentrer uniquement sur le match du CSC.

Justement, vous allez recevoir encore une fois à domicile la formation du CS Constantine. Comment se présente pour vous ce match ?
C’est une rencontre difficile autant que toutes les autres. Même si le CSC reste sur un semi-échec lui aussi, lors de la dernière confrontation, pour moi cela ne reflète pas la valeur de cette équipe qui se comporte bien en déplacement. Ce ne sera pas une simple formalité. En tenant compte de cette réalité, nous devons être vigilants pour bien négocier ce rendez-vous.

Comment comptez-vous procéder ?
D’abord, nous devons être mé-fiants et jouer avec une grande volonté car nous devons tenir compte que le CSC joue bien à l’extérieur. Cela veut dire que cette équipe évolue plus à l’aise à domicile. Donc, on jouera ce match avec toutes nos tripes. Je pense que cela suffit pour dire que nous allons procéder par un jeu ouvert, et mettre la pression dans le camp de l’adversaire pour les pousser à l’erreur.

On vous sent déterminés à réaliser un grand match pour arracher les points de la victoire ?
Absolument, nous devons réussir, pourquoi pas. Ce sera, certes, difficile, mais nous fe-rons tout pour satisfaire nos supporters et leur rendre le sourire. Après avoir perdu deux rencontres consécutives, on ne peut pas se permettre de céder des points à domicile. Ce match, nous devons le gagner. C’est obligatoire pour améliorer notre position au classement et faire plaisir à notre public qui attend de nous une victoire. On n’a pas le droit de le décevoir.

Vous paraissez très con-fiant quant à l’issue de ce match…
Oui, je suis très confiant à l’image de tous mes coéquipiers. Quand on évolue dans un club de l’envergure de la JSK, il faut avoir cette rage de vaincre et cette ambition de n’obtenir que de bons résultats. En plus, il ne faut pas oublier que la JSK ne joue que pour les titres, donc nous allons aborder tous nous matches pour les gagner, soit le championnat, soit la Coupe d’Algérie. On commence par celui face au CSC où nous allons nous surpasser pour engranger les trois points. Le groupe est déterminé à aller de l’avant et se ressaisir plus vite.

Même si vous restez sur ce faux pas, le public Kabyle sera au rendez-vous comme il l’a déjà prouvé lors de la précédente journée. Qu’est-ce que cela vous fait ?
Nous avons des supporters très fidèles qui soutiennent toujours leur équipe quelques soient les difficultés. On souhaite être à la hauteur aujourd’hui, pour leur faire plaisir.

Maracana (22/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 28 Nov - 9:39

Boulemdaïs : «Désormais, il faudra améliorer nos prestations à domicile»

Alors qu’il s’est montré inefficace en début de saison, l’attaquant, Hamza Boulemdaïs commence à retrouver ses repères sur le terrain. Après avoir inscrit son second but contre le MCO, l’ex-joueur d’El Eulma a été l’auteur du premier but, avant-hier, contre le MCS. Sollicité juste après le match, Boulemdaïs, qui était aux anges, nous a révélé que la JSK a besoin de livrer ses matches au 1er-Novembre de la même manière qu’à l’extérieur et ce, pour retrouver le plus vitre possible son vrai rythme. Appréciez !

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette belle victoire arrachée à l’extérieur contre une bonne équipe du MCS ?
Sincèrement, c’est une belle victoire que nous avons arrachée contre les Saïdis. Au début, on savait que notre mission allait être difficile, notamment après la défaite du MCS contre l’USMA. Nous avons été à la hauteur et nous avons réussi à maintenir la cadence. Cette victoire fera beaucoup de bien au groupe qui commence à retrouver sa confiance.

Après avoir tenu en échec El Eulma et surpris le MCO, vous avez réussi à gagner à Saïda. Peut-on dire que la JSK négocie parfaitement ses matches à l’extérieur ?
Oui, ces derniers temps, on négocie bien nos matches en dehors de nos bases. A Tizi Ouzou, toutes les équipes se replient derrière, contrairement à l’extérieur où les formations essayent de faire le jeu. Cela nous arrange pour les surprendre par des contre-attaques. Vous savez, heureusement qu’on gagne à l’extérieur, car nous avons perdu plusieurs points à domicile. Si on avait réussi à se montrer intraitables dans notre fief, on aurait occupé la première place du classement mais il n’est pas encore trop tard pour se racheter.

La partie a connu une fin houleuse suite aux dépassements que les supporters Saïdis ont commis. Avez-vous quelque chose à dire là-dessus ?
C’est vraiment décevant d’assister à ce genre d’actes en fin de match. Il est vrai que les supporters n’ont pas accepté de voir leur équipe perdre à domicile, mais je pense que nous n’avons pas volé la victoire. En football, il y a toujours un perdant et un gagnant. A mon avis, il faudra l’accepter et avoir plus de civisme.

Vous avez réussi à inscrire votre troisième but de la saison, dont deux à l’extérieur, êtes-vous satisfait ou devez-vous travailler davantage ?
Il ne faut jamais être satisfait lorsqu’on est attaquant. Mon rôle est de marquer des buts. Je suis très heureux d’avoir inscrit mon troisième but de la saison, mais je dois bosser davantage pour être encore meilleur à l’avenir. Toutefois, je tiens à vous dire que ce n’est pas seulement moi qui marque, mais il y a derrière moi des joueurs qui exercent convenablement leur boulot. Ils sont à féliciter.

Vous allez accueillir prochainement l’Entente. Pensez-vous déjà à cette manche ?
Toutes les rencontres sont difficiles. Pour le moment, on va savourer cette victoire comme il faut. Le prochain match, on y pensera à partir de mardi, soit le jour de la reprise des entraînements. Nous aurons encore quatre jours devant nous pour bien préparer cette victoire. Je pense qu’on n’a pas le droit de louper les trois points qui nous permettent de retrouver le podium. Nous allons faire de notre mieux pour gagner. Notre but pour le moment est de retrouver notre vraie place avant la fin de la phase aller. Je pense qu’on en est capables, vu l’effectif que la JSK renferme.

Le buteur (28/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mar 29 Nov - 9:42

Boulemdaïs sous la menace
En plus de Remache, c’est Hamza Boulemdaïs qui est sous la menace d’une suspension pour le prochain déplacement de l’équipe au 20-Août pour affronter le NAHD. Boulemdaïs, ainsi que Remache, devront faire preuve de beaucoup de prudence pour rester à la disposition de leur équipe.

Le buteur (29/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 5 Jan - 9:36

Selon le site du CSC, il a signé un contrat de 18 mois....personne n'a parlé de sa libération.....à confirmer.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par REBELLE18 Jeu 5 Jan - 13:34

rachid_as a écrit:Selon le site du CSC, il a signé un contrat de 18 mois....personne n'a parlé de sa libération.....à confirmer.....

UN BON BUTEUR ...MAIS A LA JSK IL EST TOUJIURS EN HORS JEU. IL N'EST PAS LE SEUL METREF AUSSI N'EST PLUS CELUI DE SETIF .
A LIBERER
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Ven 10 Fév - 18:12

Boulemdaïs : «Le retour à Tizi est une bonne nouvelle»

On croit savoir que c’est votre dernière séance d’entraînement aux Issers. Cela vous fait quoi de retourner à Tizi ?
C’est une bonne nouvelle. Même si je dois avouer que nous avons bien travaillé ces derniers jours, il reste cependant que la chaleur de nos supporters, qui venaient quotidiennement aux entraînements, nous a manqué. Le staff technique a voulu nous mettre dans un cadre agréable pour mieux préparer notre match face à l’ASK avant que la LFP ne décide de reporter la journée pour des raisons climatiques. Personnellement, je pense que le retour à Tizi nous arrangera beaucoup dans la mesure où l’on évitera le déplacement aux Issers. A l’occasion, je tiens à remercier les fans qui venaient assister aux entraînements. Ils ont été constamment à nos côtés et nous n’avons manqué de rien aux Issers.

Justement, la LFP a décidé de reporter votre match face à l’ASK. Comment avez-vous accueilli ce changement dans la programmation ?
C’est vrai qu’on était en phase de terminer notre programme de préparation lorsque le staff technique nous a mis au courant du changement. Les raisons pour lesquelles la LFP a décidé de reporter d’une semaine la journée sont plutôt logiques, puisque même notre dernier match face au WAT nous l’avons joué dans des conditions difficiles. J’estime que le report est logique et cela nous permettra de nous préparer davantage. Nous bénéficierons d’une semaine supplémentaire, ce qui est largement suffisant pour être au top.

C’est aussi une occasion pour récupérer les éléments blessés…
Tout à fait. Plusieurs joueurs, à l’image du gardien Asselah, traînent des blessures et le report tombe à pic pour eux. Ils pourront ainsi bien se soigner pour être d’attaque d’ici une semaine. J’espère qu’à la reprise, tout le monde sera là.
La JSK vit en ce moment des moments difficiles. Comment arrivez-vous à gérer cette période cruciale ?
Nous les joueurs, nous faisons de notre mieux pour rester loin de tout cela. Notre mission se limite à jouer et à défendre le maillot pour lequel nous nous sommes engagés. C’est vrai que la sérénité est une condition importante. J’espère que tout rentrera dans l’ordre d’ici peu de temps pour que l’équipe aille encore mieux.

Pour terminer, on croit savoir que le staff technique envisage de programmer un match amical cette semaine. Un mot là-dessus ?
Pour l’instant, je ne sais pas si nous jouerons un match amical cette semaine ou pas. Si c’est le cas, ce sera une bonne occasion pour meubler le vide. Dans le cas contraire, nous continuerons à nous entraîner comme d’habitude pour enchaîner avec un autre résultat positif face au Khroub.

Le buteur (10/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 20 Fév - 9:22

Boulemdaïs out contre Hessasna

Après plusieurs journées passées sur le banc des remplaçants, l’attaquant kabyle, Hamza Boulemdaïs, auteur de trois réalisations cette saison, a été titularisé, avant-hier, contre l’ASK. Le premier responsable à la barre technique l’a préféré aux deux autres attaquants, Nabil Hemani et Makan Dembélé. Seulement, et après plus d’une demi-heure de jeu, Boulemdaïs a été contraint de céder sa place à Lyès Saïdi. Au début, les supporters croyaient que c’était un changement tactique vu la physionomie du match, mais en vérité, le natif de Constantine a contracté une blessure à la cheville qui l’a empêché de terminer la partie. Ce dernier a passé, hier après-midi, une radio pour connaître la nature de sa blessure. D’après le médecin, il lui faudra quelques jours de repos avant de reprendre les entraînements. Cela dit, Boulemdaïs sera officiellement out jeudi prochain contre Hessasna, en Coupe d’Algérie.

«J’en ai pour une semaine»
Contacté juste après avoir passé une radio, Boulemdaïs nous a révélé qu’il souffrait d’une entorse au niveau de la cheville et qu’il ne sera pas concerné par le match de coupe prévu ce jeudi à Tizi Ouzou : «Je viens de consulter mon médecin qui ma demandé de me mettre au repos pendant une semaine et me contenter de soins avec le médecin de la JSK. Cette blessure à la cheville me privera du prochain match de Coupe d’Algérie contre Hessasna. Même si je ne serai pas présent, l’entraîneur aura l’embarras du choix en attaque. Attendez-moi face au MCEE.»

Le buteur (20/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mer 22 Fév - 12:28

Boulemdaïs a rallié Tizi hier

Ayant contracté une blessure au niveau de la cheville lors de la précédente journée contre l’ASK, l’attaquant kabyle Hamza Boulemdaïs n’était pas concerné par la reprise des entraînements, préférant rester chez lui à Constantine afin de consulter son médecin. D’ailleurs, il a même fait l’impasse sur la seconde séance prévue hier matin au stade du 1er-Novembre. D’après ce que nous avons appris, Boulemdaïs, qui sera officiellement out ce jeudi contre Hessasna, a rallié hier après-midi la ville des Genêts, afin d’entamer les soins chez Guillou qui lui tracera un programme spécifique pour revenir dans moins d’une semaine. Pour le match de Coupe d’Algérie, Mourad Karouf pourrait compter sur d’autres éléments en attaque, à savoir Hanifi, Hemani et Dembélé.

«J’entame les soins aujourd’hui»
Joint par nos soins, juste après la séance d’entraînement, Hamza, qui se trouvait en route pour Tizi Ouzou, nous a révélé qu’il entamera les soins avec Guillou à partir d’aujourd’hui : «Au moment où je vous parle, je suis en route pour Tizi Ouzou. Une fois sur place, je vais essayer d’entamer directement les soins chez Guillou. Si ce dernier n’est pas disponible, je suivrai son programme à partir de demain (aujourd’hui, ndlr). J’espère revenir à la compétition dans les plus brefs délais.»

Le buteur (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 27 Fév - 13:22

Boulemdaïs a repris la course
Après une semaine passée à l’infirmerie où il soignait une blessure contractée lors du match de son équipe devant l’ASK, Boulemdaïs a repris la course hier à l’occasion de la reprise des entraînements de l’équipe.
L’enfant de Constantine pourra réintégrer le groupe aujourd’hui ou mardi pour préparer avec l’équipe le match de samedi prochain. Le joueur sera prêt pour le rendez-vous de samedi prochain, il sera appelé à jouer contre son ancienne équipe.

Il a été pris en charge par Guillou
Hier après-midi, Boulemdaïs a été pris en charge par le kiné du club, Guillou. Le joueur a passé quelques minutes dans l’infirmerie avant de descendre sur le terrain. Il a débuté sa séance par quelques tours de piste avant que Guillou lui programme des exercices de renforcement musculaire. Le staff technique et le staff médical sont en train de faire le maximum pour récupérer Boulemdaïs pour le match du MCEE, surtout que Hemani sera absent pour cause de suspension.

Compétition (27/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 1 Mar - 9:45

JSK : Boulemdaïs officiellement out face au MCEE

Alors qu’il avait espéré être d’attaque ce samedi face à son ancienne équipe, le MCEE, l’attaquant de la JSK, Hamza Boulemdaïs, sera finalement le grand absent de ce rendez-vous. Le joueur risque même de ne pas être convoqué dans la liste des dix-huit pour cause de blessure à la cheville. L’attaquant, qui a montré des signes positifs ces deux derniers jours, a, en effet, rechuté hier matin à l’entraînement. Lors de l’exercice pratique de tirs au but, Boulemdaïs a ressenti une nouvelles fois des douleurs à la cheville. Le staff médical présent sur place a demandé au joueur de rentrer au vestiaire. Ce qu’il a fait illico presto la mort dans l’âme.

Il sera préservé pour l’USMA
En raison donc de sa rechute, hier matin, à l’entraînement, l’entraîneur Karouf a bel et bien confirmé qu’il ne pourra pas composer avec son attaquant Boulemdaïs qu’il compte mettre au repos total avant de le récupérer d’ici une semaine en prévision du match de Coupe d’Algérie face à l’USMA.

Il est déjà sous la menace d’un troisième carton
Même si elle n’est pas faite pour arranger les affaires du staff technique, qui ne dispose pas de suffisamment de solutions en pointe, l’absence de Boulemdaïs face au MCEE lui permettra néanmoins de se rétablir convenablement, d’une part, et d’éviter de prendre un troisième carton le privant du match de Coupe d’Algérie, de l’autre.

«Je suis dégoûté»
«Je suis vraiment dégoûté de cette rechute. J’ai souhaité me remettre d’ici samedi pour ne pas rater ce match face au MCEE et je commençais vraiment à sentir une nette amélioration. Malheureusement, ce matin à l’entraînement, j’ai ressenti des douleurs et le staff médical, ne voulant pas prendre de risque, m’a demandé d’arrêter le travail.»

Le buteur (01/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 9:44

Boulemdaïs : «Je marquerai aux Oranais comme à l’aller»

Buteur à trois reprises depuis l’entame de la saison, respectivement contre le MCA, MCO et le MCS, l’attaquant kabyle, relégué sur le banc des remplaçants depuis quelque temps, et qui retrouvera son poste de titulaire face au MCO après la suspension de Hemani, nous a révélé qu’il fera de son mieux pour rééditer le coup du match aller et participer à une victoire qui sera, faut-il le dire, très importante. Par ailleurs, il n’a pas manqué de nous dire que les joueurs continueront à se donner à fond et ce, jusqu’à la dernière journée du championnat.

Avec un peu de recul, qu’avez-vous à nous dire sur le dernier revers que vous avez concédé à Lavigerie contre l’USMH ?
Ce fut un match très difficile contre une bonne équipe de l’USMH qui pratique un beau football, d’autant plus à domicile. Tous ceux qui ont suivi le match étaient unanimes à dire qu’on ne méritait pas la défaite. Il est vrai que nous avons concédé un but quelques minutes après le coup d’envoi, mais, par la suite, nous nous sommes ressaisis. Dommage, la chance nous ait tourné le dos.

Ne trouvez-vous pas que vous auriez pu revenir au moins avec un match nul ?
Après le but encaissé d’entrée, nous avons repris par la suite les commandes. La preuve, nous avons réussi à créer plusieurs occasions. Seulement, nous avons eu en face un excellent Doukha, qui a su, à sa manière, garder sa cage vide. Vous savez, quand ça ne marche pas, même si on joue bien, on ne marque pas. J’espère qu’on retrouvera notre efficacité lors des prochaines rencontres.

Vous avez été incorporé dans les dernières minutes de la partie. Ça vous fait quoi d’être toujours le joker de l’équipe ?
Ça ne me gêne pas d’être le joker de mon équipe. L’essentiel, c’est que, celui qui joue, donne un plus à l’équipe. Depuis mon arrivée à la JSK, je bosse toujours dur à l’entraînement. A chaque fois que l’entraîneur aura besoin de moi, je répondrai présent.

Face au MCO, Hemani sera officiellement out pour cause de suspension. Serez-vous prêt à le remplacer ?
Oui, après avoir repris progressivement l’entraînement, j’ai quand même réussi à rejouer quelques minutes. Autrement dit, physiquement, je suis prêt à remplacer Hemani contre le MCO. J’espère pouvoir réussir mon rôle convenablement et, pourquoi pas, rééditer le même coup qu’à l’aller. Si vous vous en souvenez, c’était moi qui avais ouvert le score au stade Ahmed-Zabana. Inch’Allah, je parviendrai à inscrire mon quatrième but ce samedi.

Avant de conclure, qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui, faut-il le dire, ne sont pas satisfaits de votre rendement en attaque ?
Je ne sais pas pourquoi les supporters disent ça alors que je ne suis pas le seul qui traverse une dure période. Toute l’équipe ne tourne pas bien. J’espère qu’on se ressaisira d’ici à la fin de saison pour au moins décrocher une place plus ou moins honorable.

Le buteur (20/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 26 Mar - 9:58

Boulemdaïs : «On ne comprend plus ce qui nous arrive !»

L’attaquant Hamza Boulemdaïs a retrouvé le onze face au MCO, avant-hier. Un retour plutôt réussi pour l’ex-sociétaire du MCEE qui a retrouvé le sens du but, mais qui n’a malheureusement pas suffi, car les visiteurs sont revenus dans le match dans les dix dernières minutes. Dans cet entretien, Boulemdaïs revient sur cette défaite qui met la JSK sérieusement en danger.

Un scénario des plus inattendus qui a sanctionné la fin de la rencontre face au MCO, quelle est votre analyse ?
Croyez-moi que je n’arrive pas à croire que nous avons perdu deux points. A dix minutes de la fin du match, nous tenions une victoire largement méritée avec une avance de deux buts. Soudain, la situation s’est complètement inversée, c’est à n’y rien comprendre. Dommage, car on tenait à cette victoire, ne serait-ce que pour améliorer notre classement.

Vous aviez l’opportunité de tuer le match en première mi-temps, l’efficacité a encore refait surface, n’est-ce pas ?
Oui, nous avons entamé le match sur les chapeaux de roues, on s’est créé une multitude d’occasions de but dans le premier quart d’heure. Déjà, avant que je ne réussisse à ouvrir la marque, je dois vous rappeler le penalty valable qui nous a été refusé. Juste après, on s’est bien comportés, avec l’ouverture du score. Le deuxième but inscrit par Belkalem a été aussi le fruit de beaucoup d’efforts. Sincèrement, aucun de nous ne s’attendait à ce que le MCO revienne de loin pour arracher le match nul.

L’expulsion de Belkalem a été fatale pour vous et c’est ce qui a le plus porté le MCO devant, qu’en pensez-vous ?
C’est vrai, la sortie de Belkalem a déstabilisé l’organisation sur le terrain, tout le monde sait le plus qu’il apporte à la défense et son expulsion était très sévère.

Votre sortie répondait certainement à un choix tactique qui est intervenu lorsque le MCO est parvenu à réduire la marque ; un commentaire ?
Je ne conteste pas les choix de l’entraîneur. Sur le terrain, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même pour marquer et contribuer à la victoire. Lorsque le coach a voulu opérer des changements, j’ai cédé ma place normalement, c’est une décision que je ne discute même pas.

Cette défaite vient vous placer dans une position inconfortable au classement général, n’est-ce pas une pression de plus sur vos épaules ?
La pression, nous la vivons tous les jours. Cette défaite tombe au mauvais moment, surtout que nos nous sommes bien préparés pour ce match. Franchement, je ne trouve pas comment expliquer ce faux pas concédé à domicile. Il va falloir maintenant arrêter de tourner en rond. Le match est fini, on doit trouver des solutions pour sortir de la zone rouge et reprendre avec les résultats positifs. La JSK ne mérite pas de jouer au fond du classement, c’est vraiment dommage d’en être arrivé là.

Vous bénéficierez d’une trêve de quinze jours en raison du déroulement des matchs de coupe, est-ce une bonne chose pour parfaire votre état de forme ?
C’est une bonne chose de bénéficier de deux semaines pour nous remettre en question. Nous devons évacuer cette lourde pression et travailler en vue de récupérer les points perdus. Il nous reste encore sept matchs à disputer, nous n’abdiquerons pas. Je sais que ce qui reste à jouer n’est pas une mince affaire face à des clubs qui jouent leur survie et d’autres pour le titre. Néanmoins, on tâchera de rattraper le coup.

Les supporters commencent sérieusement à douter, qu’avez-vous à leur dire ?
Franchement, les supporters doivent nous excuser pour cette mauvaise passe. La JSK ne mérite pas cette position. Je ressens parfaitement leur inquiétude, c’est légitime de leur part de demander et d’exiger de nous des résultats. Qu’ils sachent que nous sommes aussi conscients de la tâche qui nous attend, on leur fait l’engagement d’honneur, la JSK sera sauvée avant terme.

Le buteur (26/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Dim 15 Avr - 9:54

Boulemdaïs : «Je ne suis pas à 100% satisfait de mon rendement cette saison»

Ayant écopé d’un carton face aux Rouge et Noir de l’USMA qui le privera du match contre le CSC, l’attaquant kabyle, Hamza Boulemdaïs, que nous avons contacté hier matin, nous a révélé que son équipe est désormais dos au mur et qu’elle se doit de gagner les trois derniers matchs à domicile pour améliorer sa position au classement général. Pour y arriver, les joueurs doivent se montrer entreprenants à l’extérieur pour espérer récolter un maximum de points. Concernant son rendement cette saison, Hamza s’est dit pas trop satisfait, du moment qu’il s’attendait à mieux. Selon lui, le passage à vide de l’équipe a influé négativement sur son rendement et qu’il attend avec impatience les matchs qui se joueront à Tizi pour retrouver le chemin du but.

Quelles sont vos nouvelles Hamza, vous qui avez écopé d’un carton qui vous a coûté une suspension contre l’USMA ?
Tout va bien, merci. Je suis actuellement chez moi à Constantine. Concernant ma suspension, je vous assure que j’étais abattu lorsque j’ai appris la nouvelle. Je ne voulais pas rater cette importante partie, d’autant plus que je tenais à affronter mon ancienne équipe.

Peut-on savoir pourquoi les résultats ne suivent pas ces derniers temps avec votre club ?
Personnellement, je ne sais pas quoi vous répondre. Dans la majorité des matchs au cours desquels nous avons été tenus en échec ou perdu, nous avons bien joué. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les résultats ne suivent pas. J’espère qu’on sera plus efficaces lors des derniers matchs pour finir le championnat en beauté.

Il vous reste encore cinq rencontres à disputer. Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Au vu de la situation que nous traversons, nous aurons besoin de plusieurs autres points pour améliorer notre position au classement. Nous avons encore trois matchs à disputer à Tizi respectivement contre le MCS, le NAHD et l’ASO. Autrement dit, nous sommes dans l’obligation de récolter les neufs points chez nous pour nous mettre à l’abri. Toutefois, nous allons essayer de revenir avec d’autres bons résultats de l’extérieur.

Pour votre première saison à la JSK, comment jugez-vous votre rendement. Autrement dit, êtes-vous satisfait de vos productions jusqu’à présent ?
Sincèrement, je ne suis pas trop satisfait de mes prestations jusqu’à présent, du moment que je m’attendais à mieux. Dommage, l’équipe traverse des moments difficiles et cela a eu une influence sur le rendement des joueurs, particulièrement les attaquants. Personnellement, je me donne toujours à fond aux entraînements et j’envisage de terminer la saison en force inch’Allah.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Je profite de cette occasion pour leur demander de venir nombreux nous encourager contre le MC Saïda. La force de la JSK a toujours été son public. Aujourd’hui, nous avons plus que jamais besoin d’eux.

Le Buteur (15/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 23 Avr - 9:19

Boulemdaïs : «L’efficacité doit revenir face au MCS»

L’attaquant kabyle Hamza Boulemdais se dit confiant quant à une fin de saison plutôt sereine surtout que l’ensemble des joueurs ont retrouvé la joie de travailler. Boulemdais estime que le prochain match est une occasion pour la JSK de gagner quelques marches au classement, et seule la victoire compte pour eux. Pas très satisfait du nombre de buts marqués cette saison, l’ex-baroudeur du MCEE révèle que l’efficacité doit être retrouvée contre les Saïdis.

Vous avez entamé votre deuxième cycle de préparation du match face au MCS, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Je vous assure que le groupe se porte mieux. Depuis le dernier match nul obtenu face au CSC, je ne vous cache pas que nous avons atténué la pression qui commençait à peser trop lourd sur nos épaules. Après une première semaine de préparation sanctionnée par une joute amicale face aux Issers jeudi dernier et quarante-huit heures de repos, nous revoilà de retour aux entraînements pour préparer notre match face aux Saïdis. Je crois que nous avons le temps qu’il faut pour être fin prêts d’ici samedi.

Lors du dernier match amical, la ligne d’attaque a retrouvé ses repères, ne pensez-vous pas qu’il va falloir confirmer en match officiel ?
Même s’il ne s’agissait que d’une joute amicale, je ne vous fais pas savoir que ça été aussi un exercice bénéfique. C’est vrai que nous avons marqué beaucoup de buts et que l’efficacité a été de retour, tout ce qui nous intéresse actuellement est de le prouver en match officiel. C’est une urgence je dirai, pour permettre à l’équipe de retrouver le haut du tableau.

Il vous reste encore cinq matchs à jouer d’ici la fin de saison, estimez-vous qu’il est encore possible de vous accrocher en haut du tableau ?
Certes, la situation actuelle ne nous rend pas heureux. On a tous souhaité faire partie des clubs du haut du tableau. Je vous disais que l’urgent est de faire en sorte à ce qu’aucun point de plus ne sera perdu, notamment à domicile où il est devenu une obligation de gagner les trois matchs qui nous restent avant le terme de la saison. Aussi, nous sommes conscients de l’importance de négocier les deux autres déplacements, ce qui nous mettra à coup sûr à l’abri d’une mauvaise surprise.

L’entraîneur s’est exprimé ce matin vous mobilisant à faire preuve d’efficacité samedi devant le MCS, quel est votre commentaire ?
C’est tout à fait normal que l’entraîneur se soucie de ça. C’est un message que nous tous les joueurs avons reçu cinq sur cinq. Nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur des attentes, et devant notre public il est important de se montrer présent.

Citant les supporters, quel est le message que vous souhaiteriez leur adresser pour le match de ce samedi ?
Je crois qu’ils sont déjà conscients eux aussi de notre situation, qui exige leur présence en force face au MCS. Leur soutien nous sera d’un grand apport, et je suis persuadé qu’avec leur présence notre mission va s’avérer moins complexe.

Le Buteur (23/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 22:32

JSK : Boulemdaïs pourrait quitter le club en fin de saison

A moins de un mois de la fin du championnat, les responsables de la JSK ne comptent pas rester les bras croisés. Avant même que le club n’assure de manière officielle le maintien parmi l’élite, les dirigeants de l’équipe ont déjà commencé à superviser et à contacter des éléments capables d’apporter un plus à l’équipe, du moment que le président compte, s’il reste toujours à la tête du club, construire une grande équipe qui pourrait rivaliser avec n’importe quelle formation. Par ailleurs, le président kabyle ne tardera pas à rencontrer tous les joueurs en fin de contrat pour les convaincre de renouveler, à l’image de Nessakh, Remache, Asselah, Rial et d’autres. Seulement, certains joueurs pourraient quitter officiellement le club, même si aucune décision n’a été prise pour le moment, puisque le championnat n’est pas encore fini. En effet, nous avons appris d’une source officielle que l’attaquant, Hamza Boulemdaïs, rarement incorporé cette saison, pourrait quitter le club. Ce dernier, auteur de quatre réalisations depuis l’entame de la saison, a été approché par les dirigeants du CSC qui veulent l’enrôler pour résoudre le problème de l’attaque et compter sur ses services la saison prochaine.

Le président du CSC aurait trouvé un accord avec Hannachi
Ce ne sont pas des paroles en l’air mais une certitude. Notre source d’information nous a confié que le président du CSC aurait sollicité Mohand Chérif Hannachi à propos de Hamza Boulemdaïs. L’attaquant kabyle, qui n’est pas encore en fin de contrat du moment qu’il s’est engagé pour deux saisons avec le club kabyle, pourrait être libéré à la fin de l’exercice actuel, puisque les dirigeants constantinois insistent pour l’avoir. Par ailleurs, une source proche du joueur nous a fait savoir que Hamza se sent à l’aise à la JSK, même s’il ne joue pas régulièrement.

Les supporters constantinois le veulent depuis le dernier mercato
Le contact avec Hamza Boulemdaïs ne date pas d’hier. En effet, les supporters du CSC attendent depuis plusieurs mois la venue de l’attaquant kabyle pour résoudre le problème de l’attaque. D’ailleurs, lors du dernier mercato, les supporters constantinois ont publié sur le site officiel du club que Hamza Boulemdaïs avait opté pour 18 mois en faveur du CSC. Finalement, l’information était fausse et la désillusion des supporters énorme.

Le Buteur (02/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 10 Mai - 9:38

Boulemdaïs : «Les trois points nous sont indispensables»

C’est une saison vraiment difficile que Hamza Boulemdaïs est en train de vivre à la JSK. L’ex-attaquant du MCEE, qui a joué régulièrement en début de saison, est devenu désormais un joker à la JSK, du moment que Hanifi et Hemani affichent une belle forme. Contacté par nos soins, hier, Boulemdaïs nous a révélé qu’il n’a jamais contesté les décisions de l’entraîneur et qu’il est toujours prêt à servir son équipe. A propos de la prochaine journée contre le NAHD, Hamza nous a fait savoir que les trois points ne doivent échapper à son équipe.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la défaite que vous avez essayée dernièrement à Sétif ?
C’est une défaite vraiment amère que nous avons concédée dernièrement à Sétif. Vu notre prestation, d’autant plus en première mi-temps, on aurait pu revenir avec au moins, un match nul. On regrette tous d’avoir laissé échapper une telle occasion pour revenir avec un bon résultat. J’espère que nous serons à la hauteur prochainement.

Vous avez été incorporé dans les dernières vingt minutes de la rencontre. Ne pensez-vous pas que c’est insuffisant pour vous de prouver ?
Ça ne me gêne pas trop, du moment qu’il y a bien en place un entraîneur. On doit tous respecter ses décisions. Personnellement, je me donne toujours à fond et j’ai toujours été prêt à prendre ma place à n’importe quel moment. L’essentiel est l’avenir de l’équipe. On doit tous être solidaires pour sauver le club. En ce qui me concerne, j’espère avoir encore plus de temps pour jouer et participer aux bons résultats de mon équipe.

Après les deux jours de repos que la direction vous a accordés, êtes-vous prêts à reprendre les entraînements (entretien réalisé hier avant l’entraînement) ?
Oui, nous avons bien profité de ces deux jours pour nous ressourcer et reprendre notre souffle. Maintenant, on est tous prêts à reprendre de nouveau les entraînements, en prévision de la prochaine journée de championnat, qui nous mettra aux prises avec une équipe, qui, malgré ces difficultés en championnat, pratique un beau football.

Vous allez accueillir samedi prochain la lanterne rouge du championnat, le NAHD. Ne pensez-vous pas que vous êtes dans l’obligation de gagner pour assurer définitivement le maintien ?
Effectivement, nous n’avons désormais plus le droit à l’erreur. Nous allons entamer cette rencontre à mille à l’heure, car un bon résultat nous permettra d’assurer une fois pour toutes le maintien et livrer les deux dernières rencontres en toute tranquillité. Même si plusieurs joueurs ne seront pas concernés par cette empoignade, l’entraîneur trouvera des solutions pour les remplacer. Inch’Allah, on sera à la hauteur et on offrira nos supporters une belle victoire qui les soulagera davantage.

Avant de conclure, le fait que vous ne jouez plus régulièrement vous poussera-t-il à quitter la JSK en fin de saison ?
Ce n’est pas encore le moment d’évoquer mon avenir. A présent, je suis concentré sur mon équipe, qui n’a pas encore assuré son maintien. En fin de saison, on reparlera de ce sujet, même si je suis toujours sous contrat avec la JSK pour une autre saison encore. Pour que nos supporters le sachent, je ne manque de rien à la JSK. Je me sens très à l’aise dans ce grand club.

Le Buteur (10/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Sam 26 Mai - 15:54

Même si Bouaïcha, Messaâdia et Hadiouche ont été engagés
Boulemdaïs «Personne ne m’a dit que j’étais libérable»


Afin d’en savoir davantage sur sa libération, nous avons rencontré Hamza Boulemdaïs. Le joueur nous a fait savoir que pour l’instant, aucun dirigeant ne lui a signifié qu’il était libérable. Toutefois, il n’a pas caché qu’il souhaiterait tirer les choses au clair, car il s’agit de son avenir. Il nous dira : «Au moment où je vous parle, personne ne m’a parlé de libération. Il est vrai que j’ai entendu dire que j’étais sur la liste des libérés, mais les dirigeants ne m’ont toujours rien dit. En tous les cas, je souhaite rencontrer le plus tôt possible le président pour tirer les choses au clair». Avant d’ajouter : «Même si je souhaite connaître les intentions des dirigeants, j’essaye de ne pas trop me prendre la tête avec ça. Je suis toujours sous contrat avec la JSK et c’est aux dirigeants de m’appeler. Pour ma part, j’estime que j’ai fait de mon mieux, même si le club est passé par des moments difficiles. Mais ça ne dépend pas de nous, les joueurs. Nous avons fait face à une situation extrêmement difficile, probablement sans précédent pour la JSK. Avec plus de sérénité, on aurait pu faire mieux.»
-----------------------------------

Sa prochaine destination, probablement le CSC
Même s’il n’a toujours pas rencontré son président, l’attaquant Hamza Boulemdaïs serait proche du CSC. Il aurait été contacté récemment par la direction des Sanafir afin de rejoindre le club l’été prochain. Toutefois, le joueur ignore si la direction clubiste est prête à racheter son contrat où il devra s’en occuper seul. Ce n’est qu’après son tête-à-tête avec le boss kabyle qu’il aura la réponse.

Le Buteur (26/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 2 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum