Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

News de la JSKabylie (2)

+8
Ryles
moumou
idir321
REBELLE18
amcum_ni
tamar
adsm
rachid_as
12 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Mar 3 Jan - 14:50

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Que va t'il éructer cette fois ci Muhuc concernant son directeur technique?


on parle d'Ait Djoudi News de la JSKabylie (2) - Page 15 540178 News de la JSKabylie (2) - Page 15 645359 News de la JSKabylie (2) - Page 15 722753432

drunken drunken Ccix tarawih News de la JSKabylie (2) - Page 15 645359 News de la JSKabylie (2) - Page 15 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Mar 3 Jan - 14:53

En une année ( Janvier 2011 à Janvier 2012 ) trois entraîneurs consommés déjà et pas les moindres ; Belhout, Saib, Ighil !

Il ne resterait plus que Saadane qui pourra vraiment s'entendre avec Batman Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Mar 3 Jan - 20:09

bon debarras..... exiger des joueurs inaccessibles serait juste une excuse pour demissionner de son poste . il est incapable de batir une équipe il veut des stars il n'as qu'a aller chez ahadadh ou serrar ou bien comme c'est deja tracé dans sa tête le golf .

selon el-hedaf d'hier il a reçu des offre du qatar et autres.. il est certains qu'il ne veut plus continuer en sachant qu'il ne realisera pas les objectifs assignés et alors ilpartir en mettant en cause le recrutement qui n'est pas encore clos ...
yakhi mdagdag.....bon debarras.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Mar 3 Jan - 21:13

REBELLE18 a écrit:bon debarras..... exiger des joueurs inaccessibles serait juste une excuse pour demissionner de son poste . il est incapable de batir une équipe il veut des stars il n'as qu'a aller chez ahadadh ou serrar ou bien comme c'est deja tracé dans sa tête le golf .

selon el-hedaf d'hier il a reçu des offre du qatar et autres.. il est certains qu'il ne veut plus continuer en sachant qu'il ne realisera pas les objectifs assignés et alors ilpartir en mettant en cause le recrutement qui n'est pas encore clos ...
yakhi mdagdag.....bon debarras.

La Muhuchite texdem axessar dekk! News de la JSKabylie (2) - Page 15 645359 News de la JSKabylie (2) - Page 15 645359 News de la JSKabylie (2) - Page 15 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Mar 3 Jan - 21:24

il a quitté l'A.S.O champion en titre pour moi il est instable dans sa cervelle .
il doit etre juste et dire les verités en face . il veut continuer c'est son droit point barre.et on ne peut le retenir de force .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Mar 3 Jan - 21:30

REBELLE18 a écrit: il a quitté l'A.S.O champion en titre pour moi il est instable dans sa cervelle .
il doit etre juste et dire les verités en face . il veut continuer c'est son droit point barre.et on ne peut le retenir de force .


Il voulait plus de challenge sportif, il a choisi la JSK pour comprendre au bout de 3mois qu'il est descendu 3crans au dessous ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Mar 3 Jan - 21:32

dhazedouz ken.... IL RESTE FIGE SUR LE BANC IL BOUGE MEME PAS POUR BOOSTER SES JOUEUR .
BON DEBARRAS UN AUTRE ARRIVERA BIENTOT....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Mar 3 Jan - 21:39

REBELLE18 a écrit:dhazedouz ken.... IL RESTE FIGE SUR LE BANC IL BOUGE MEME PAS POUR BOOSTER SES JOUEUR .
BON DEBARRAS UN AUTRE ARRIVERA BIENTOT....
Il va même marquer à leur places !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Mer 4 Jan - 7:47

competition:
Berkaïn (avocat du club) : «Pour nous, Ighil est toujours en poste»
En l’absence de Hannachi qui se trouve en Espagne, on a jugé utile de prendre attache avec l’avocat du club qui est le bras droit de Hannachi : «Ighil a accordé cinq jours de repos aux joueurs et à ses assistants. Donc, tout le monde est au repos mis à part les dirigeants qui sont en train de préparer le départ de l’équipe en Espagne pour un stage de préparation. Pour cette histoire de départ d’Ighil, nous, à la direction, on n’a rien reçu de la part de Meziane, pour nous, il est en train de se reposer un peu à l’instar des joueurs. Ighil est lié avec nous par un contrat jusqu’à la fin de la saison, donc il est l’entraîneur de la JSK.»

«On l’attend jeudi à la reprise des entraînements»

«L’équipe reprendra le chemin des entrainements jeudi soir, on sera présents à cette reprise des entraînements et on attendra l’entraîneur. D’ailleurs, l’équipe s’entraînera deux jours à Tizi Ouzou avant de quitter le pays samedi pour railler l’Espagne.»

«On est en train de faire le maximum pour réaliser un bon recrutement»

«Pour le recrutement, nous, les dirigeants, on est en train de faire le maximum pour réaliser un bon recrutement lors de ce mercato hivernal. On a ciblé plusieurs joueurs, certes, le problème de libération nous a empêchés de ramener certains joueurs cet hiver, mais, on travaille avec beaucoup de sérieux sur d’autres pistes et on fera tout pour que la JSK réalise une excellente phase retour.»

«Au lieu de ramener un défenseur, on préfère garder Belkalem»

«La direction du club n’a jamais abandonné Belkalem. C’est un enfant de la JSK et on le gardera, d’ailleurs, on refuse de ramener un défenseur cet hiver rien que pour laisser une place et une licence à Belkalem. A la JSK, on n’abandonne pas nos enfants.»

«Au lieu de recruter un joueur moyen, je préfère garder Lamhane»

«Et puis, nous, à la JSK, on ne travaille pas au hasard, on ne recrutera pas pour le simple plaisir de recruter. Ramener un joueur moyen et libérer Lamhane, ce n’est pas normal. Moi, je préfère garder Lamhane qui a fait toutes ses classes à la JSK et qui a prouvé par le passé sa valeur que de ramener un joueur moyen.»

A. H.
-----------------------------------------------------

imazighen

ENTRE CE QUI SE DIT ET SE FAIT TOUT LE CONTRAIRE .......OU EST LA VERITE ?


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par amcum_ni Mer 4 Jan - 9:20

REBELLE18 a écrit:competition:
Berkaïn (avocat du club) : «Pour nous, Ighil est toujours en poste»




Pour amcum_ni (avocat des pauvres), Ighil démissionne a cause de muhuc l’inculte et son fuhuc entourage.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Jeu 5 Jan - 13:05

il n' y a eu ni demission ni remission......du bavardage enfantin .

quand le batman kabyle n'est pas là , les imbeciles profitent pour mettre le feu à la maison JSK et dés qu'il rentre tout ce régle comme une montre suisse haut de gamme .
c'est comme si rien n'était ......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par rachid_as Jeu 5 Jan - 13:10

REBELLE18 a écrit:il n' y a eu ni demission ni remission......du bavardage enfantin .

quand le batman kabyle n'est pas là , les imbeciles profitent pour mettre le feu à la maison JSK et dés qu'il rentre tout ce régle comme une montre suisse haut de gamme .
c'est comme si rien n'était ......

Peut-on avoir l'identité de ces imbéciles ??? Sleep

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Jeu 5 Jan - 13:22

et justement qui pourra le faire ( reveler l'identité de ses imbeciles ) sauf ceux de tizi qui sont sur place . à commencer par le coach IGHIL et ses adjoints .... A MON AVIS /
le coach ighil est gené dans son travail il doit saisir le president pour mettre fin au va et viens des vautours qui rodent autour pour lui mettre les batons dans les roues ...et c'est au batman kabyle d' intervenir vigoureusement et mettre fin au BAL DES VAMPIRES .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par rachid_as Jeu 5 Jan - 13:45

REBELLE18 a écrit:et justement qui pourra le faire ( reveler l'identité de ses imbeciles ) sauf ceux de tizi qui sont sur place . à commencer par le coach IGHIL et ses adjoints .... A MON AVIS /
le coach ighil est gené dans son travail il doit saisir le president pour mettre fin au va et viens des vautours qui rodent autour pour lui mettre les batons dans les roues ...et c'est au batman kabyle d' intervenir vigoureusement et mettre fin au BAL DES VAMPIRES .

Les imbéciles ou les vampires dont tu parles sont des personnes nommés par ton BATZBEL en personne, ils ont pour noms :

Berkain
Benchohra sid ali
Rachid Azwaw
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Jeu 5 Jan - 14:52

BERKAIN est un avocat ....pas un bat....

ça depasse les frontiéres de l'irréel.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Jeu 5 Jan - 19:54

REBELLE18 a écrit:BERKAIN est un avocat ....pas un bat....

ça depasse les frontiéres de l'irréel.
Alors les avocats sont des saints?
Encore plus dans le pays de l'injustice et de la maffia Wink


Nighak @REB, ruh qim kra lewkath di tmurt ahath ikihaz uvehri king
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Ven 6 Jan - 6:58

competition:

JSK/ IGHIL: " Tout est rentré dans l'ordre"

Apres une réunion qui a duré un peu plus d'une heure avec le président de la JSK , Moh Cherif Hannachi, l’entraîneur Ighil Meziane s'est déclaré satisfait de la discussion et prêt à se remettre au travail. " Tout est rentré dans l'ordre" a t-il déclaré à sa sortie du bureau. Le tête à tête qui l'a réuni avec le chaiman kabyle lui a permit d'aplanir les différends qui l'ont poussé à la démission il y a deux jours.
--------------------------------------
imazighen un tête à tête venu en retard . l'idéal c'est de la faire dés le probléme se crée pas aprés 1 semaine ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Ven 6 Jan - 7:01

competition:

: Ighil a assuré la séance d’entrainement

Comme prévu Ighil Meziane a assuré la séance d'entrainement avec la présence de centaines de supporteurs venus constater d'eux même le retour du coach.

imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Ven 6 Jan - 11:25

REBELLE18 a écrit:competition:

JSK/ IGHIL: " Tout est rentré dans l'ordre"

Apres une réunion qui a duré un peu plus d'une heure avec le président de la JSK , Moh Cherif Hannachi, l’entraîneur Ighil Meziane s'est déclaré satisfait de la discussion et prêt à se remettre au travail. " Tout est rentré dans l'ordre" a t-il déclaré à sa sortie du bureau. Le tête à tête qui l'a réuni avec le chaiman kabyle lui a permit d'aplanir les différends qui l'ont poussé à la démission il y a deux jours.
--------------------------------------
imazighen un tête à tête venu en retard . l'idéal c'est de la faire dés le probléme se crée pas aprés 1 semaine ....
Tout est rentré dans la normalité Muhuchienne plutôt !
Le terme ''Ordre"" n'est plus une vertue à la JSK!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 6:40

competition:

Hannachi : «Tout est rentré dans l’ordre»

Le président Moh Chérif Hannachi a réaffirmé hier sur les ondes de la Chaîne III que tout le bruit qui a été fait autour du départ de Meziane Ighil est la conséquence d’une incompréhension.

Sans vouloir s’étaler sur ce qui s’est passé pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, il a annoncé que tout est rentré dans l’ordre. «Au moment où je vous parle, Ighil est à mes côtés. Tout est rentré dans l’ordre», a-t-il dit avant de poursuivre : «Je ne sais pas qui a parlé dans le vide. Moi, je suis parti en Espagne pour préparer le stage de l’équipe à Barcelone. Je me suis réuni avec Ighil hier et on est ensemble aujourd’hui à l’hôtel Amraoua. Je n’ai pas de problème avec lui, mais les manipulateurs ont tout fait pour en créer.»

-----------------------
[/b][/u]Ighil : «On aurait pu éviter tout ça»


L’entraîneur Meziane Ighil a avoué dans son intervention hier sur les ondes de la Chaîne III que la JSK aurait pu largement éviter tout ce qui s’est passé.

«C'est parti d'une opération qu'on aurait largement évitée. Elle est due à une incompréhension. Le manager et l’adjoint ont assisté à la supervision du Malien et le président pensait que la communication a été faite, mais ça n’a pas été le cas. J’avais dénoncé ça et autour d’une table, tout cela s’est décanté. On aurait pu éviter tout ça, car j’estime que ce truc n’aurait jamais dû se passer dans un club», affirmera Ighil avant d’ajouter : «On a parlé beaucoup en mon nom. Je ne suis pas le seul à dénoncer ça. On ouvre souvent les guillemets et on parle souvent en mon nom. Beaucoup ont fait des interviews qu’on n’a jamais accordées. Mais si jamais on demande à quelqu’un de vous donner une bande sonore de la déclaration qui a été rapportée dans la presse, personne ne pourra vous la donner, car elle n’existe nulle part. »

«J’espère que le stage de Barcelone sera couronné de succès»

Sur le stage qu’effectuera à partir d’aujourd’hui l’équipe à Barcelone, Ighil pense qu’il sera couronné de succès. «C’est bien d’aller dans un pays où le football est roi, où le football est au top du niveau mondial puis dans une ville d’où est issu un club aussi prestigieux que le FC Barcelone. Je crois que c’est motivant et j’espère qu’on aura le temps de se ressourcer et de se reprendre. On mettra à profit ce stage pour travailler davantage et améliorer notre rendement. J’espère aussi récupérer les joueurs qui ont eu des bobos. Je souhaite que cette année soit une bonne année pour la JSK pour à la limite terminer parmi les prétendants et occuper une place en conformité avec nos objectifs pour faire plaisir à nos fans.»

M. A.

---------------------------------------------------------------------

imazighen UNE VRAIE RATATOUILLE KABYLE...........

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 6:46

quand bien même est la gravité de cette destabilisation une eniéme de plus ....

le coach IGHIL qui declare et denonce cette manipulation destructrice:

«On a parlé beaucoup en mon nom.
Je ne suis pas le seul à dénoncer ça. On ouvre souvent les guillemets et on parle souvent en mon nom. Beaucoup ont fait des interviews qu’on n’a jamais accordées. Mais si jamais on demande à quelqu’un de vous donner une bande sonore de la déclaration qui a été rapportée dans la presse, personne ne pourra vous la donner, car elle n’existe nulle part. »

imazighen C'EST TRES GRAVE CE QUI SE PASSE ....APRES ILS DIRONT TOUJOURS LE PT HANNACHI C'EST LE MAL INCARNE...

ils faut leur pardonner ils ne savent ce qu'ils font ......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 7:23

le buteur:

Ils ont pris un café ensemble à l’hôtel Amraoua

Hannachi-Ighil, tout est rentré dans l’ordre

Après un premier tête-à-tête dans l’après-midi de jeudi, le président Mohand Cherif Hannachi et son entraîneur Meziane Ighil ont décidé de prendre, hier matin, à l’hôtel Amraoua, un café ensemble. Après une semaine tendue et mouvementée, ils se sont s’est expliqués sur la situation et ce, pour le bien du club. Hier matin, tout semblait rentrer dans l’ordre. Les joueurs qui se sont entraînés dans la matinée au stade ont quitté la ville de Tizi pour préparer leur déplacement aujourd’hui en Espagne. Ighil, lui, s’est dirigé aussitôt à l’hôtel Amraoua où son président l’attendait. Une heure plus tard, les deux hommes se sont quittés pour se donner rendez-vous dans quelques jours à Barcelone. Du côté des supporters, il semblerait que la pression ait nettement baissé. La ville de Tizi Ouzou était plutôt calme, notamment aux alentours du stade. La séance matinale, qui s’est déroulée porte ouverte, a connu une présence moins massive par rapport à celle de la veille. Le malentendu dissipé entre Hannachi et Ighil a rassuré mais surtout soulagé les Kabyles qui ont toujours privilégie la stabilité au sein du staff technique.

Ils sont intervenus sur les ondes de la radio

Pour prouver que tout va pour le mieux, les deux hommes sont intervenus en direct sur la Chaîne III hier matin afin de revenir sur la réunion de la veille. Hannachi a confirmé que le problème était réglé et que ce n’était qu’un manque de communication entre eux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces déclarations n’ont que réconforté les supporters kabyles qui étaient quelques peu préoccupés par la situation du club.

Désormais, les problèmes seront réglés en tête-à-tête

A son tour, Meziane Ighil s’est exprimé sur la situation. Il estime que dorénavant, il s’entretiendra directement avec son président en personne afin de trouver les solutions aux problèmes. Plus d’intermédiaire entre eux. C’est la meilleure façon d’éviter un autre
malentendu à l’avenir. L’important est que tout aille pour le mieux. Le travail a repris le plus normalement du monde et se poursuivra dès demain à l’occasion du 1er jour de stage à Barcelone.

------------------

VOILA LES BONNES CHOSES SURGISSENT AU GRAND BONHEUR DES VRAIS FANS KABYLES .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 7:30

LE BUTEUR/

JSK : Hannachi : «Meziane a ma confiance et ce n’était qu’un manque de communication»

PUBLIE LE : 07-01-2012 | 00:00 | PAR Saïd Djoudi et A. A.

Ighil : «Ce n’est qu’un malentendu qu’on aurait pu éviter»

Pour la première fois depuis les événements de la semaine dernière, le président Mohand Cherif Hannachi a accepté de lever le voile sur le malentendu entre lui et l’entraîneur Meziane Ighil, qui songeait à jeter l’éponge après trois mois et demi à la tête du staff technique de la JSK. Hannachi estime que cette affaire ne devait pas prendre cette ampleur car à la base, tout a démarré d’un simple malentendu.

«J’ai été surpris d’apprendre qu’Ighil allait démissionner»

Dans son intervention sur les ondes de la Chaîne III, le boss kabyle est revenu sur l’annonce de la démission de Ighil par le biais du manager général du club, Youcef Laâdjadj. Il dira à ce sujet : «J’ai été surpris d’apprendre que Ighil avait pris la décision de démissionner de ses fonctions à la tête du staff technique de l’équipe, je me trouvais à ce moment là en Espagne pour prospecter le lieu du stage de l’équipe. Malgré cela, j’ai toujours considéré qu’il était l’entraîneur de la JSK, tant que rien n’était officiel. Pour nous, il n’a jamais été question qu’il parte.»

«Je n’assiste plus aux entraînements, car je lui fais confiance»

Hannachi a tenu à témoigner son soutien à son entraîneur en déclarant :
«Depuis l’arrivée de Meziane Ighil à la JSK, je n’assiste plus aux entraînement de l’équipe. Je connais ses qualités et je lui fais entièrement confiance, je sais qu’avec lui l’équipe se trouve entre de bonnes mains. En tous les cas, je tiens à dire qu’il n’existe aucun problème là-dessus et il a notre soutien.»
«On a pris un café ensemble, la preuve que tout est réglé»

Quant à la réunion de jeudi après-midi avec Ighil, Hannachi dira : «On s’est rencontré en tête-à-tête pour parler de l’équipe. D’ailleurs, on a même pris un café ce matin à l’hôtel (entretien réalisé hier, ndlr), c’est pour vous dire que tout est définitivement réglé. Il n’y avait qu’un problème de communication entre lui et moi. Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux, il a repris son travail le plus normalement du monde.»

«Je me suis exprimé juste pour éclaircir les choses»

«Je ne vous cache pas que je n’accorde plus de déclarations depuis un bon bout de temps, j’ai décidé de ne plus m’adresser aux médias. Cela fait deux mois que j’ai pris la décision de m’éloigner un peu. Aujourd’hui, j’ai choisi de m’exprimer juste pour éclaircir les choses, je pense que cette affaire a pris de l’ampleur, alors que rien de grave ne s’est produit.»

«Voici pourquoi j’ai retenu Dembélé»

Hannachi a parlé de la nouvelle recrue, Dembélé, qu’Ighil n’a pas eu le temps de voir à l’entraînement. «Dembélé a été supervisé face aux Espoirs, le jour du match de coupe. Ighil n’a pu le voir à l’œuvre, car il se trouvait avec l’équipe à l’hôtel Amraoua. Nous avons accepté de retenir Dembélé pour la simple raison que l’adjoint ainsi que le manager général qui sont d’anciens joueurs, ont été séduits par ses qualités. Cela me semblait suffisant. Maintenant, on essayera d’engager un second joueur, de préférence un attaquant.»
«On recrutera en fonction de nos moyens»

«On ne va pas s’enflammer en matière de recrutement, nous avons déjà une équipe en place et on recrutera en fonction de nos moyens. Ce n’est pas nécessaire de faire un crédit pour recruter un joueur. Nous avons toujours procédé ainsi, et nous n’y changerons absolument rien à ce sujet. J’ai tous mes joueurs qui sont payés au dernier centime ce qui n’est pas le cas pour plusieurs formations.»

«On n’a pas les moyens de payer Bouchouk»

Concernant l’attaquant batnéen Bouchouk, qui a été sollicité dernièrement, Hannachi a tranché quant à son sujet en déclarant officiellement que le joueur était trop cher pour la JSK. «Nous n’avons pas les moyens de payer la lettre de libération de Bouchouk. Nous avons négocié avec la direction du CAB, mais finalement le montant est trop élevé.» Pour rappel, les responsables kabyles avaient proposé la somme de 800 millions, alors que le CAB en a exigé 1 milliard.

-----------

Ighil : «Ce n’est qu’un malentendu qu’on aurait pu éviter»

Ces derniers temps, beaucoup a été dit à propos du départ de l’entraîneur, Meziane Ighil, qui a claqué subitement la porte, avant de revenir sur sa décision et reprendre de nouveau les commandes et diriger le plus normalement du monde la séance de reprise qui a été caractérisée par une présence importante des supporters de la JSK qui se sont déplacés au stade du 1er-Novembre pour remercier leur entraîneur en chef d’avoir pris la décision de revenir. D’ailleurs, il a même fait le point avec le président Hannachi sur les raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision. En effet, le technicien Ighil, qui était pendant toute la matinée avec son président à l’hôtel Amraoua, est intervenu en direct hier matin sur les ondes de la radio chaîne III, dans le but d’évoquer le sujet de son départ de la JSK et préciser que ce n’était qu’un simple malentendu avec les responsables avant que tout soit rentré dans l’ordre. A ce sujet il dira : «Sincèrement, ce n’était qu’un malentendu qui a provoqué toute une polémique. On aurait pu facilement éviter ce genre de chose. Tout a démarré d’une incompréhension, mais heureusement que tout est rentré dans l’ordre.»

«J’espère que le stage de Barcelone sera une réussite»


A propos du stage hivernal qui se déroulera à partir d’aujourd’hui à Barcelone, le technicien kabyle n’a pas manqué d’ajouter que le choix de Barcelone est vraiment idoine du moment qu’il s’agit d’un pays qui renferme toutes les infrastructures qui permettent à la JSK d’effectuer un agréable stage : «J’espère que ce stage sera couronné de succès. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour bien se préparer et améliorer notre rendement. Ce sera l’occasion pour récupérer tous nos blessés. Sincèrement, nous misons sur cette période.»

«C’est un honneur de se préparer dans un pays où le foot est roi»

La JSK effectuera son stage de préparation dans une ville où le football est roi. Avec une bonne équipe du FC Barcelone qui fait rêver les grands avec un Messi et Xavi flamboyants, Meziane Ighil n’a pas manqué d’ajouter en direct que c’est un honneur pour la JSK de se rendre dans ce pays et prendre part à un stage de préparation à quelques kilomètres de l’un des meilleurs stades du monde, le Camp Nou en l’occurrence : «C’est toujours bien d’aller dans un pays où le football est roi, où la meilleure équipe du monde y réside, le grand FC Barcelone. Je crois que c’est déjà motivant qu’on soit là bas. J’espère qu’on aura le temps de se ressourcer et se donner à fond.»


«On tâchera de terminer l’exercice parmi les prétendants»

En évoquant le sujet de la nouvelle année, Meziane Ighil a indiqué que l’année 2012 sera celle de la JSK. D’après lui, l’équipe fera tout son possible pour réussir à finir le championnat dans une place honorable et pourquoi pas décrocher un trophée en fin de saison : «J’espère que cette année sera la bonne pour la JSK pour terminer l’exercice parmi les prétendants. Ce serait magnifique de décrocher une bonne place qui corresponde à nos objectifs.»

«Tout pour offrir à nos supporters une place honorable en fin de saison»

Avant de conclure, le premier responsable à la barre technique n’a pas oublié de souhaiter une bonne année aux supporters de la JSK, qui l’admirent beaucoup. La preuve, ils l’ont soutenu d’une manière indéfectible ces derniers temps, en imposant son retour à l’équipe, avant même l’entame du stage de préparation. «Je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne année aux supporters de la JSK qui méritent tout le bonheur du monde.»

--------------

Ils ont pris un café ensemble à l’hôtel Amraoua
Hannachi-Ighil, tout est rentré dans l’ordre


Après un premier tête-à-tête dans l’après-midi de jeudi, le président Mohand Cherif Hannachi et son entraîneur Meziane Ighil ont décidé de prendre, hier matin, à l’hôtel Amraoua, un café ensemble. Après une semaine tendue et mouvementée, ils se sont s’est expliqués sur la situation et ce, pour le bien du club. Hier matin, tout semblait rentrer dans l’ordre. Les joueurs qui se sont entraînés dans la matinée au stade ont quitté la ville de Tizi pour préparer leur déplacement aujourd’hui en Espagne. Ighil, lui, s’est dirigé aussitôt à l’hôtel Amraoua où son président l’attendait. Une heure plus tard, les deux hommes se sont quittés pour se donner rendez-vous dans quelques jours à Barcelone. Du côté des supporters, il semblerait que la pression ait nettement baissé. La ville de Tizi Ouzou était plutôt calme, notamment aux alentours du stade. La séance matinale, qui s’est déroulée porte ouverte, a connu une présence moins massive par rapport à celle de la veille. Le malentendu dissipé entre Hannachi et Ighil a rassuré mais surtout soulagé les Kabyles qui ont toujours privilégie la stabilité au sein du staff technique.

Ils sont intervenus sur les ondes de la radio

Pour prouver que tout va pour le mieux, les deux hommes sont intervenus en direct sur la Chaîne III hier matin afin de revenir sur la réunion de la veille. Hannachi a confirmé que le problème était réglé et que ce n’était qu’un manque de communication entre eux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces déclarations n’ont que réconforté les supporters kabyles qui étaient quelques peu préoccupés par la situation du club.

Désormais, les problèmes seront réglés en tête-à-tête

A son tour, Meziane Ighil s’est exprimé sur la situation. Il estime que dorénavant, il s’entretiendra directement avec son président en personne afin de trouver les solutions aux problèmes. Plus d’intermédiaire entre eux. C’est la meilleure façon d’éviter un autre
malentendu à l’avenir. L’important est que tout aille pour le mieux. Le travail a repris le plus normalement du monde et se poursuivra dès demain à l’occasion du 1er jour de stage à Barcelone.

-------------------------------------------------

CA NE VA PAS PLAIRE A LA CONFRERIE DU MAL .....ni à ses disciples.
cheers imazighen


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Sam 7 Jan - 23:55

JSK
Les dessous de l'affaire Ighil-Ladjadj-Hannachi






Le cas du manager Youcef Ladjadj a fait couler beaucoup d’encre et de salive. L’entraîneur Meziane Ighil a même failli quitter le club la veille du départ à Barcelone en signe de soutien au manager.


Ce n’est qu’hier en fin de matinée que les choses ont repris leur cours normale, mais cette «réconciliation» de façade va-t-elle durer ? Il serait hasardeux d’avancer quoi que ce soit pour le moment. Pour éclairer les supporters de la JSK d’une manière générale et plus particulièrement nos lecteurs sur ce qui s’est passé réellement ces derniers jours, on a mené notre propre enquête pour dévoiler la face cachée de cette affaire.

«La JSK a raté Bouchouk pour 800 millions»
La réunion tenue dans l’après-midi de vendredi dernier à l’hôtel Amraoua entre le président Hannachi, l’entraîneur Meziane Ighil et le manager Youcef Ladjadj a été une occasion pour les trois hommes de se dire les 4 vérités en face. Le chairman kabyle a expliqué à son coach pourquoi il veut se séparer des services de Ladjadj qui n’a été maintenu à son poste que grâce au soutien de l’ex-sélectionneur des Verts. «Vous n’avez rien fait depuis que vous avez rejoint la JSK», lui a lancé Hannachi. Ladjadj n’a pas tardé à répliquer en lui disant qu’il a tout fait pour renforcer l’effectif avec des joueurs de valeur. «On a raté Bouchouk pour 800 millions de centimes. Le joueur veut jouer à la JSK et son président m’avait donné son accord pour venir», s’est défendu Ladjadj avant de poursuivre : «Si vous avez mis les moyens, on aurait assuré les services d’un international.»

«On aurait pu avoir Benlamri pour 500 millions»
En plus de Bouchouk, Ladjadj a rappelé au président Hannachi que s’il n’avait pas tergiversé dans l’opération recrutement, la JSK aurait pu enrôler Benlamri pour 500 millions de centimes. «On a contacté Benlamri avant même la fin de la première manche du championnat, mais vous avez attendu jusqu’à ce que la direction du NAHD exige 1,5 milliard de centimes pour faire une offre de 700 millions de centimes. Si on avait accéléré les choses dès le départ, on aurait pu le recruter pour 500 millions de centimes. Vous me dites aujourd’hui que je n’ai rien fait, alors que je travaillais comme un forcené depuis que j’ai rejoint la JSK», lui a-t-il ajouté. Aussi, il lui a parlé de Benyahia, Hadiouche et Belaïli.

«On n’a pas trouvé de club pour Lamhane, car vous vous êtes engagés à le faire»
Les joueurs libérés sont les autres griefs retenus par le président Hannachi à l’encontre de son manager général. Il lui a reproché en effet de ne pas avoir trouvé de clubs aux éléments libérés par le club, et notamment à Lamhane. Ladjadj ne s’est pas laissé faire puisqu’il a tenu à rappeler à Hannachi qu’il était prêt à placer Lamhane dans un club de première division. «Je vous ai dit que je trouverais un club à Lamhane, mais vous m’avez répondu que c’est vous qui le ferez. Maintenant, vous me reprochez de ne pas l’avoir fait. J’aurais pu facilement le placer si vous ne m’aviez pas demandé de ne pas penser aux libérés», lui a-t-il lancé. Rappelons que Lamhane a été repêché par la direction du club. Idem pour les deux Meftah et Hezil.

«Le travail de manager est accompli par l’avocat du club»
Sentant qu’il est indésirable depuis qu’il a rejoint le club, Youcef Ladjadj a vidé son sac lors de sa rencontre avec le président Hannachi. «Le travail de manager est accompli par l’avocat du club. Je n’ai de problème avec aucune personne, mais, en principe, chacun doit se contenter de faire son travail. Depuis que je suis ici, je n’ai jamais rechigné sur l’effort pour accomplir comme il se doit ma tâche. Malheureusement, je constate qu’on me met les bâtons dans les roues», a-t-il tonné.

«Je ne suis pas le manager d’Ighil, mais celui de la JSK»

Accusé d’être proche de l’entraîneur Meziane Ighil, le manager Ladjadj a tenu à rétablir certaines vérités. «Je ne suis pas le manager d’Ighil, mais celui de la JSK. Tout ce que je fais est dans l’intérêt du club. Je ne cherche à plaire à personne, mais seulement à servir la JSK», lui a-t-il dit.
S. A.

L’aveu d’Ighil devant Hannachi
Selon une source autorisée, l’entraîneur Meziane Ighil a reconnu au cours de la réunion l’ayant regroupé vendredi dernier au président Hannachi et au manager Youcef Ladjadj que c’est lui qui a demandé à ce dernier d’annoncer sa démission à la presse. Le président Hannachi a reproché à son manager d’avoir perturbé la sérénité du club en annonçant le départ d’Ighil à la radio. Ladjadj s’est défendu en lui déclarant que c’est l’entraîneur qui le lui a demandé. Etant présent à la réunion, Ighil est intervenu pour confirmer les dires de Ladjadj. «Oui, c’est moi qui lui ai demandé de l’annoncer à la presse.» Pour prouver sa bonne foi, Ladjadj a ajouté à Hannachi qu’Ighil lui a restitué la voiture du club qu’il a gardée chez lui pendant 48 heures. «Il a rendu la voiture, mais je lui ai dit d’attendre que vous rentrez d’Espagne pour vous la restituer.»

Il ne voulait pas que l’avocat accompagne l’équipe en Espagne
Selon une source proche de la direction, l’entraîneur Meziane Ighil aurait souhaité que M e Berkaine n’accompagne pas l’équipe en Espagne. Après avoir imposé Youcef Ladjadj de faire le déplacement à Barcelone, le coach Ighil aurait exigé que Berkaine ne soit pas le chef de délégation. Mais le président Hannachi a pesé de tout son poids pour que l’avocat conduise hier la délégation de la JSK en Espagne.

competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par adsm Sam 7 Jan - 23:58

adsm a écrit:JSK
Les dessous de l'affaire Ighil-Ladjadj-Hannachi






Le cas du manager Youcef Ladjadj a fait couler beaucoup d’encre et de salive. L’entraîneur Meziane Ighil a même failli quitter le club la veille du départ à Barcelone en signe de soutien au manager.


Ce n’est qu’hier en fin de matinée que les choses ont repris leur cours normale, mais cette «réconciliation» de façade va-t-elle durer ? Il serait hasardeux d’avancer quoi que ce soit pour le moment. Pour éclairer les supporters de la JSK d’une manière générale et plus particulièrement nos lecteurs sur ce qui s’est passé réellement ces derniers jours, on a mené notre propre enquête pour dévoiler la face cachée de cette affaire.

«La JSK a raté Bouchouk pour 800 millions»
La réunion tenue dans l’après-midi de vendredi dernier à l’hôtel Amraoua entre le président Hannachi, l’entraîneur Meziane Ighil et le manager Youcef Ladjadj a été une occasion pour les trois hommes de se dire les 4 vérités en face. Le chairman kabyle a expliqué à son coach pourquoi il veut se séparer des services de Ladjadj qui n’a été maintenu à son poste que grâce au soutien de l’ex-sélectionneur des Verts. «Vous n’avez rien fait depuis que vous avez rejoint la JSK», lui a lancé Hannachi. Ladjadj n’a pas tardé à répliquer en lui disant qu’il a tout fait pour renforcer l’effectif avec des joueurs de valeur. «On a raté Bouchouk pour 800 millions de centimes. Le joueur veut jouer à la JSK et son président m’avait donné son accord pour venir», s’est défendu Ladjadj avant de poursuivre : «Si vous avez mis les moyens, on aurait assuré les services d’un international.»

«On aurait pu avoir Benlamri pour 500 millions»
En plus de Bouchouk, Ladjadj a rappelé au président Hannachi que s’il n’avait pas tergiversé dans l’opération recrutement, la JSK aurait pu enrôler Benlamri pour 500 millions de centimes. «On a contacté Benlamri avant même la fin de la première manche du championnat, mais vous avez attendu jusqu’à ce que la direction du NAHD exige 1,5 milliard de centimes pour faire une offre de 700 millions de centimes. Si on avait accéléré les choses dès le départ, on aurait pu le recruter pour 500 millions de centimes. Vous me dites aujourd’hui que je n’ai rien fait, alors que je travaillais comme un forcené depuis que j’ai rejoint la JSK», lui a-t-il ajouté. Aussi, il lui a parlé de Benyahia, Hadiouche et Belaïli.

«On n’a pas trouvé de club pour Lamhane, car vous vous êtes engagés à le faire»
Les joueurs libérés sont les autres griefs retenus par le président Hannachi à l’encontre de son manager général. Il lui a reproché en effet de ne pas avoir trouvé de clubs aux éléments libérés par le club, et notamment à Lamhane. Ladjadj ne s’est pas laissé faire puisqu’il a tenu à rappeler à Hannachi qu’il était prêt à placer Lamhane dans un club de première division. «Je vous ai dit que je trouverais un club à Lamhane, mais vous m’avez répondu que c’est vous qui le ferez. Maintenant, vous me reprochez de ne pas l’avoir fait. J’aurais pu facilement le placer si vous ne m’aviez pas demandé de ne pas penser aux libérés», lui a-t-il lancé. Rappelons que Lamhane a été repêché par la direction du club. Idem pour les deux Meftah et Hezil.

«Le travail de manager est accompli par l’avocat du club»
Sentant qu’il est indésirable depuis qu’il a rejoint le club, Youcef Ladjadj a vidé son sac lors de sa rencontre avec le président Hannachi. «Le travail de manager est accompli par l’avocat du club. Je n’ai de problème avec aucune personne, mais, en principe, chacun doit se contenter de faire son travail. Depuis que je suis ici, je n’ai jamais rechigné sur l’effort pour accomplir comme il se doit ma tâche. Malheureusement, je constate qu’on me met les bâtons dans les roues», a-t-il tonné.

«Je ne suis pas le manager d’Ighil, mais celui de la JSK»

Accusé d’être proche de l’entraîneur Meziane Ighil, le manager Ladjadj a tenu à rétablir certaines vérités. «Je ne suis pas le manager d’Ighil, mais celui de la JSK. Tout ce que je fais est dans l’intérêt du club. Je ne cherche à plaire à personne, mais seulement à servir la JSK», lui a-t-il dit.
S. A.

L’aveu d’Ighil devant Hannachi
Selon une source autorisée, l’entraîneur Meziane Ighil a reconnu au cours de la réunion l’ayant regroupé vendredi dernier au président Hannachi et au manager Youcef Ladjadj que c’est lui qui a demandé à ce dernier d’annoncer sa démission à la presse. Le président Hannachi a reproché à son manager d’avoir perturbé la sérénité du club en annonçant le départ d’Ighil à la radio. Ladjadj s’est défendu en lui déclarant que c’est l’entraîneur qui le lui a demandé. Etant présent à la réunion, Ighil est intervenu pour confirmer les dires de Ladjadj. «Oui, c’est moi qui lui ai demandé de l’annoncer à la presse.» Pour prouver sa bonne foi, Ladjadj a ajouté à Hannachi qu’Ighil lui a restitué la voiture du club qu’il a gardée chez lui pendant 48 heures. «Il a rendu la voiture, mais je lui ai dit d’attendre que vous rentrez d’Espagne pour vous la restituer.»

Il ne voulait pas que l’avocat accompagne l’équipe en Espagne
Selon une source proche de la direction, l’entraîneur Meziane Ighil aurait souhaité que M e Berkaine n’accompagne pas l’équipe en Espagne. Après avoir imposé Youcef Ladjadj de faire le déplacement à Barcelone, le coach Ighil aurait exigé que Berkaine ne soit pas le chef de délégation. Mais le président Hannachi a pesé de tout son poids pour que l’avocat conduise hier la délégation de la JSK en Espagne.

competition

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Image13
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie (2) - Page 15 Empty Re: News de la JSKabylie (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum