Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Vote_lcap50%[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Vote_lcap50%[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 9:56

Cinquième match de la JSK en poule B de la coupe de la Confédération Africaine.
La JSK recevra le représentant du Maroc le MAS de Fès.
Match prévu le Samedi 10 septembre 2011 au stade du 5 juillet à 21h00

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Logojsk150VS[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 41572_142563915783148_1566_n


Dernière édition par rachid_as le Mar 13 Sep - 8:56, édité 2 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:05

Classement Groupe B :
Cls Club Points Dif
1 MAS Fès 8 +2
2 Sunshine Stars 7 +2
3 DCMP 7 2
4 JS Kabylie 0 -6

Parcours MASF :
MAS Fes 1 - JSK 0
DCMP 1 - MASF 1
MASF 1 - Sunshine 0
Sunshine 1 - MASF 1

Parcours JSK :
MAS Fes 1 - JSK 0
JSK 1 - Sunshine 2
JSK 0 - DCMP 2
DCMP 2 - JSK 0
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:06

Après la victoire face au MCA
La JSK veut s’offrir le MAS de Fès


Cela faisait bien longtemps que le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou n’avait pas connu une telle ambiance et même s’il coïncidait avec ce début de saison très laborieux, ce fameux derby JSK-MCA n’aura pas failli à sa tradition tant sur le plan du jeu que sur celui de l’engagement et de l’indécision.

Certes, le fief du club kabyle n’a pas fait le plein comme au bon vieux temps, mais des milliers de supporters des deux camps avaient littéralement assiégé les tribunes en cette belle soirée estivale pour rivaliser comme d’habitude et porter aux nues leurs deux équipes favorites. C’était là l’occasion propice pour découvrir aussi les nouvelles recrues dont les transferts ont polarisé l’actualité footballistique durant tout l’été.

Curieusement, du côté de la JSK qui a pourtant recruté pas moins de onze joueurs cette année, seuls trois nouvelles recrues ont été titularisées d’entrée de jeu, en l’occurrence Metref, Hemani et Camara alors que six autres étaient sur le banc de touche, à savoir Sedkaoui, Hanifi, Ziad, Assami, Bitam et Boulemdaïs, ce dernier ayant joué le rôle de joker gagnant puisqu’il rentra à la 66’ de jeu pour écraser d’abord un tir fracassant sur la barre transversale (78’) avant de signer le but de la victoire kabyle dans le temps additionnel (92’+2’).

Du côté mouloudéen, les nouvelles recrues alignées en début de match par le tout nouveau coach Abdelhak Benchikha avaient pour noms Chaouchi et Yalaoui qui retrouvaient à l’occasion un terrain qui leur étaient familier puis le transfuge de l’USM Alger Ghazi ainsi que les deux nouvelles “perles noires” Mobitang le Camerounais et Oussalé le Burkinabé alors que l’ex-Harrachi Djeghbala n’était que remplaçant et ne fut incorporé qu’à la 80’ à la place de Attafen, l’un des joueurs les plus en vue au sein du onze algérois. Et si la JSK l’emporta finalement par la plus petite des marges, sa victoire était certainement méritée au vu de sa nette domination face à un MCA qui n’a pas tellement osé en attaque, notamment en seconde période où les Canaris avaient connu quelques moments de doute et de frayeur. Toujours est-il que les joueurs kabyles auront jalousement savouré ce premier succès de la saison, et ce, après trois longs mois de disette et de stérilité offensive.
“Un premier succès en début de saison et de surcroît face au MCA est une bonne chose pour nous mais ce succès fut très laborieux, ce qui veut dire qu’un énorme travail nous attend dans les jours à venir”, dira le revenant Mourad Karouf qui a eu l’insigne honneur de manager de nouveau son équipe de toujours, lui qui est parti sur la pointe des pieds la saison dernière en raison de son incompatibilité avec l’entraîneur suisse Alain Geiger.

“Cette victoire méritée face au MCA est bonne pour le moral de l’équipe et je suis persuadé que qui nos joueurs feront tout leur possible pour réussir un sursaut d’orgueil ce samedi en Coupe de la CAF face au Maghreb de Fès”, dira de son côté le président Mohand Chérif Hannachi qui, au demeurant, devait prendre attache hier après-midi avec Méziane Ighil pour lui proposer de devenir le nouvel entraîneur de la JSK en remplacement de Moussa Saïb.

“Contrairement à ce qui s’était dit ici et là, nous n’avions entrepris aucun contact avec Ighil car notre préoccupation résidait surtout dans la préparation de ce premier match de la saison face au MCA. Mais maintenant que Meziane Ighil est libre et que mon ami Medouar a déjà recruté un nouvel entraîneur en la personne de Nourredine Saâdi, nous allons prendre attache avec Ighil et j’espère que cela va aboutir même si nous avions entamé quelques contacts avec deux entraîneurs français”, a déclaré Hannachi qui pour le moment fait entièrement confiance au trio Karouf-Adghigh-Izri et le préparateur physique Dahmane Sayah pour mener à bien leur mission.

JSK-MAS samedi au 5-juillet (21h)
La CAF a finalement rejeté la demande de la JSK de domicilier à Tizi Ouzou le match de Coupe de la CAF, JSK-MAS de Fès, et la rencontre aura finalement lieu ce samedi 10 septembre au stade du 5-Juillet à 21h.

Liberté (08/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:14

Coupe de la CAF : Les Marocains à Tizi Ouzou

La direction de la JSK a officiellement pris attache avec Meziane Ighil pour prendre en main la barre technique du club, une semaine après le limogeage de Moussa Saïb.

Le président des Canaris devrait rencontrer incessamment l’ex-coach de l’ASO, pour entamer les négociations, même si, selon certaines indiscrétions, les deux parties ne devraient pas tarder à trouver un accord. D’ailleurs, Ighil Meziane serait présent, samedi soir au stade du 5 Juillet, pour suivre la rencontre JSK - MAS de Fès en match de la 5e journée de la phase de poules de la coupe de la CAF où il supervisera le team kabyle.

Concernant justement cette rencontre, c’est en fin de matinée de ce jeudi que les Marocains du MAS de Fès, adversaires de la JSK, sont attendus à Alger en provenance de Casablanca. Ils seront hébergés comme le furent les autres adversaires de la JSK, à savoir les Nigérians du Sunshine et les Congolais du DCMP à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui. Le quatuor des arbitres gambiens, qui a été désigné par la CAF pour officier la partie est arrivé, quant à lui, hier. Il est composé de Baraké Gassam, assisté de Dikouré et Touré. Jalo Moudo est le 4e arbitre. Ils sont hébergés à l’hôtel Ibis de Bab Ezzouar.

El-Watan (08/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:24

Taoussi (Entraîneur du MAS) «Il faudra surveiller Younès et Boulemdaïs de très près»

Joint par téléphone hier matin, le premier responsable du staff technique du MAS de Fès a répondu à nos questions la veille du coup d’envoi de la 5e journée de la Coupe de la CAF. Taoussi nous a livré ses impressions sur l’effectif de la JSK et les joueurs les plus dangereux à ses yeux. Il nous dira dans un premier temps : «Je sais que la JSK traverse une phase difficile depuis le début de cette Coupe de la CAF. Mais ce n’est pas une raison pour les prendre de haut. Il y a des joueurs assez dangereux qu’il faudra surveiller de très près. Je fais allusion aux N°10 et 14 (Younès et Boulemdaïs, ndlr). »

«Il ne nous manque que 3 points pour assurer la qualification»
Sur papier, il ne manque que 3 points au MAS de Fès pour assurer sa qualification pour le prochain tour. A ce sujet, Taoussi nous dira : «Il est vrai que nous sommes à 3 points de la qualification pour les demi-finales. Nous sommes très près de notre objectif et je m’attends à une victoire en Algérie. C’est jouable d’autant plus que la JSK est une formation qui a raté pratiquement sa compétition africaine.»

«On est plus motivé que la JSK»
Avant d’ajouter : «Même si je n’écarte pas l’idée d’un sursaut d’orgueil de la JSK, je pense que nous sommes avantagés sur le plan mental. La motivation a un grand rôle dans ce genre de rencontre de coupe d’Afrique. Je sais que les joueurs algériens sont démotivés pour ce match dont ils n’en font qu’un match de préparation. Ce n’est pas le même objectif que le nôtre. C’est la raison pour laquelle je reste très optimiste.»

«J’espère qu’on fêtera notre qualification avec nos frères algériens»
Taoussi s’attend à ce que son équipe assure la qualification à Alger avant de revenir à Fès. Il enchaîna avec ceci : «J’espère qu’on fêtera notre qualification à Alger avec nos frères algériens. La Coupe de la CAF reste dans nos priorités. Toutefois, je suis persuadé que ce sera un match extrêmement difficile.»

«J’ai de la famille à Kolèa et cela fait 10 ans que je ne suis pas venu en Algérie»
Pour finir, l’entraîneur du MAS de Fès nous a fait savoir qu’il a de la famille à Kolèa et que cela fait plus de 10 ans qu’il n’a pas mis les pieds en Algérie. Il nous dira : «J’ai de la famille à Alger, plus précisément à Kolèa. La dernière fois que je suis venu à Alger, c’était en 2001 avec la sélection nationale lorsque j’étais DTN. A l’époque, nous avions battu l’Algérie sur le score de 2 buts 1. C’est toujours un plaisir de rendre visite à nos voisins et frères.»

Le MAS en tête du groupe B
Après 2 succès et 2 nuls, le MAS de Fès se place à la première position du groupe B avec un total de 8 points. Pour assurer définitivement la qualification pour les demi-finales, les Marocains n’ont besoin que de 3 points, soit une victoire. Le MAS est talonné par le DCMP et les Sunshine Stars avec 7 points chacun. Avec 4 défaites de suite, la JSK se classe dernière avec
0 point.

La JSK préparera le MAS à Tizi
Contrairement aux deux précédentes rencontres de la Coupe de la CAF, les Kabyles ne vont pas se préparer dans la capitale. Cette fois-ci, les responsables du club ont pris la décision de poursuivre la préparation à Tizi jusqu’au jour de la rencontre. Mourad Karouf disposera de 2 jours pour mettre en place son programme avant de se déplacer à Alger samedi dans l’après-midi.

Arrivée des Marocains à 10h30
C’est ce matin que la délégation marocaine est attendue dans la capitale. Les hommes de Taoussi quitteront Casablanca vers les coups de 8 heures pour atterrir à Alger 2 heures plus tard. Une fois sur place, la délégation marocaine sera conduite directement vers l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui.

Le MAS qualifié pour les ¼ de finale de la Coupe du Trône
Pour son entame de la saison, le futur adversaire de la JSK en coupe de la CAF s’est imposé en coupe du Trône pour le compte des 8es de finale. En effet, la formation de Fès a pris le dessus sur le KACM de Marrakech sur le score d’un but à zéro.

Le buteur (08/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Jeu 8 Sep - 10:26

rachid_as a écrit:Taoussi (Entraîneur du MAS) «Il faudra surveiller Younès et Boulemdaïs de très près»

Non! juste Voulemdais, Younes est déjà surveillé Wink [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:26

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Taoussi (Entraîneur du MAS) «Il faudra surveiller Younès et Boulemdaïs de très près»

Non! juste Voulemdais, Younes est déjà surveillé Wink [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772

Cette fois c'est toi qui relance les méchancetés sur le sympathique Younès ! [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par idir321 Jeu 8 Sep - 11:41

Aller les algérois ... faudra remplir le temple du 5 juillettttttttt
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Jeu 8 Sep - 12:07

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Taoussi (Entraîneur du MAS) «Il faudra surveiller Younès et Boulemdaïs de très près»

Non! juste Voulemdais, Younes est déjà surveillé Wink [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772

Cette fois c'est toi qui relance les méchancetés sur le sympathique Younès ! [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 540178
drunken j'ai rien dit de méchant, juste une constatation, le concernant !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 12:16

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Taoussi (Entraîneur du MAS) «Il faudra surveiller Younès et Boulemdaïs de très près»

Non! juste Voulemdais, Younes est déjà surveillé Wink [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772

Cette fois c'est toi qui relance les méchancetés sur le sympathique Younès ! [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 540178
drunken j'ai rien dit de méchant, juste une constatation, le concernant !

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Jeu 8 Sep - 12:16

Concernant ce match contre le Mas , El Orfi va t-il jouer?

l'effectif disponible :

Maz, Malika

Remache, Rial, Khellili, assami, Nessax, Camara, Hezil, Tedjar, (ElOrfi), Voulemdais, Hanifi, Ziad, Lemhane, Saidi, younes

Da kaci, Hemani, Metref, Mayouf, bitam dans les tribunes !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Jeu 8 Sep - 12:26

Je vais m'aventurer l’équipe probable qui sera alignée


__________________________Maz_________________________

Remasse_________Rial________________Khellili___________Nessax


__________________Camara_____Saidi ___________


_____________________ElOrfi ______Tedjar_________________

Younes____________________________Voulemdais
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 12:33

Je pense que Khelili va encore se reposer vu qu'il revient juste de blessure, Je mettrai Assami à sa place.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par idir321 Jeu 8 Sep - 12:34

Je pense que Asselah va reprendre sa place et que Saidi sera sur le banc. Ziad prendra sa place ou Hanifi à la place de Youness qui evoluera en milieux offensif Wink. Sinon le reste est bon Wink
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Jeu 8 Sep - 12:40

Un nouveau journal sportif : Derby

JSK
Karouf : «Les joueurs ne sont pas au top physiquement»
( Faut doser le séances afro )

L'entraîneur intérimaire, Mourad Karouf, n'a pas été tendre avec Moussa Saïb. Il ne l'a pas cité nommément dans ses déclarations d'après match, mais il a tiré indirectement sur lui en affirmant que les joueurs ne sont pas au top physiquement.
«On a une bonne équipe, mais beaucoup de travail reste à faire notamment sur le plan physique. On a dominé notre adversaire en première mi-temps, mais les joueurs ont flanché en deuxième mi-temps. Ils n'ont pas pu tenir physiquement. On doit axer notre travail sur ce volet pour que l'équipe devienne performante dans les matches à venir. Je suis satisfait dans l'ensemble de la prestation de mes poulains. On a souffert pour arracher les trois points, mais notre victoire était méritée", a affirmé Karouf.

"Les défenseurs m'ont déçu" s2
Bien que l'équipe n'ait encaissé aucun but face au Mouloudia d'Alger, l'entraîneur adjoint des Canaris a confié à la fin de la rencontre qu'il n'était pas satisfait de ses défenseurs. "Je ne suis pas là pour tirer sur qui que ce soit, mais je dirai que certains défenseurs m'ont déçu. J'ai décelé des lacunes et je m'attellerai à les combler dans les jours à venir", a-t-il ajouté. La défense kabyle a encaissé 7 buts en 4 rencontres de la coupe de la CAF et face au Mouloudia d'Alger les défenseurs ont commis plusieurs erreurs, mais les attaquants mouloudéens n'ont su les exploiter. L'axe central de la JSK est très fébrile et malgré le retour de Khellili, la défense inquiète toujours. Même Nessakh n'a pas été bon. Il a participé aux offensives de son équipe, mais il ne revenait pas pour défendre. L'équipe ne dispose pas d'un vrai arrière gauche et il est fort probable que le président Hannachi recrute un latéral gauche au prochain mercato hivernal.

"On tentera de confirmer face au MAS de Fès"
En s'imposant par un but à zéro devant le MCA dans les arrêts de jeu, les Canaris ont mis fin à la poisse qui poursuit l'équipe depuis le mois de juin dernier. Karouf avoue que le succès enregistré face au Mouloudia d'Alger apportera du baume aux cœurs des joueurs. "Je sais qu'il y a encore des insuffisances, mais on fera tout pour confirmer ce samedi face au MAS de Fès. La JSK a perdu toutes ses rencontres en coupe de la CAF et on doit au moins quitter cette compétition avec les honneurs. Les joueurs avaient besoin d'une victoire et ils sont déterminés à se surpasser ce samedi devant le représentant marocain. La JSK a les moyens pour battre le MAS de Fès et je peux vous dire que l'équipe reviendra en force dans les jours à venir", a-t-il conclu.


HANNACHI «Je crois en mon équipe»
Le président Moh Chérif Hannachi était aux anges à la fin de la rencontre. Insulté par certains supporters avant l'ouverture du score par Boulemdaïs, le président de la JSK a affirmé au coup de sifflet final qu'il croit en son équipe. "On a de bons joueurs et je leur fais confiance. J'ai constaté que depuis l'arrivée de Karouf les joueurs travaillent plus. Malgré notre mauvais parcours en coupe de la CAF, l'équipe reviendra en force en championnat. Karouf est en train de faire de bon travail, mais je compte recruter Ighil qui n'est plus à présenter", a-t-il confié.

Le MAS de Fès aujourd'hui à Alger
Le prochain adversaire des Canaris en coupe de la CAF, à savoir le MAS de Fès ralliera aujourd'hui Alger. Il sera hébergé à l'hôtel Dar Diaf et il devra effectuer deux séances l'une sur le terrain du 5-Juillet et l'autre sur le terrain annexe avant d'affronter la JSK.

Les Canaris vendredi à l'hôtel Samitel
Selon une source digne de foi, les équipiers de Rial ne rejoindront Alger qu'à la veille de leur rencontre face au MAS de Fès. C'est ce que nous a déclaré hier un dirigeant. Ils seront logés à l'hôtel Samitel où ils ont l'habitude de préparer leurs matches de coupe de la CAF. La reprise des entraînements est fixée pour aujourd'hui à 19h sur le terrain du 1er-Novembre.

Adghigh démissionne de nouveau
Malgré les garanties qui lui ont été données par le président Hannachi, Rachid Adghigh a brillé par son absence mardi dernier. Il n'a avisé ni sa direction ni le staff technique. D'après une source digne de foi, Adghigh n'a pas apprécié que Karouf dirige tout seul les travail entraînements. Il se sent marginalisé et il a préféré partir sachant que certains dirigeants ont annoncé sa fin de mission à la presse avant même de se réunir avec lui.

http://www.derby-dz.com/jsk.php
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par REBELLE18 Ven 9 Sep - 6:16

la defection de REMACHE , ASSAMI et EL-ORFI ( suspendus ) n'arrange pas les affaires de la JSK même si la coupe DE LA CAF est juste une preparation d'avant saison il est juste de dire que la JSK va jouer pour l'honneur et pourquoi pas gagner pour la confiance . etant éliminée aprés des series d'echecs , le coach karouf va utiliser le restant de l'effectif pour en finir et il n'a pas l'embarras de choix . RDV en 2012
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Ven 9 Sep - 7:46

JSK : Les changements de Karouf face aux Massaouis
PUBLIE LE : 09-09-2011 | 00:00 | PAR L. A.


Pour le match de demain soir face aux Massaouis de Fès pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée de la phase des poules, l’entraîneur intérimaire de la JSK, Mourad Karouf, ne se présentera pas avec un effectif aussi complet que celui présenté mardi dernier face au MCA. Et pour cause, plusieurs joueurs manqueront à l’appel faute de qualification à cette Coupe de la CAF. Karouf se verra donc pour la première fois contraint de composer avec un effectif qui ne dépassera pas quatorze joueurs.

Pas de changements en défense, Assami suspendu
En défense, Mourad Karouf fera certainement confiance au quatuor aligné précédemment face au MCA. A droite comme à gauche, il optera pour Remache et Nessakh en début de match. Dans l’axe défensif aussi, il est attendu que ça soit la même charnière composée de Rial et Khellili qui seront alignés sachant que le jeune Assami a écopé de son second carton précédemment et se trouve par conséquent sous le coup d’une suspension.

Saïdi aux côtés de Camara d’entrée, El Orfi out
Dans la récupération, Karouf sait déjà qu’il aura à composer sans pouvoir compter sur les services d’El Orfi qui, à l’instar de Assami, est lui aussi suspendu pour cumul de cartons. Absent face au MCA, El Orfi est contraint de faire l’impasse sur un autre match, cette fois pour le compte de la Coupe de la CAF. Cela renseigne que c’est au duo constitué par l’Ivoirien Camara et le jeune Saïdi que comptera une fois de plus Karouf.

Tedjar et Younès dans l’animation
Dans l’entrejeu, il est fort à parier que Karouf ne voudra pas chambouler les choses en accordant une fois de plus la priorité aux joueurs habituellement utilisés dans l’animation, à savoir Younès et Tedjar. La production de ses deux éléments lors du précédent match plaidera pour leur titularisation même s’il faut admettre que l’ex-pensionnaire du MSPB, Ziad, se tient prêt lui aussi à faire partie du onze.

Boulemdais secondera Hanifi
En attaque, il va sans dire que la JSK se doit de relever le défi et signer sa première victoire tant attendue en Coupe de la CAF. L’enjeu n’est certes pas trop pesant sur les épaules des joueurs qui savent d’ores et déjà que la JSK n’ira pas au-delà des poules, mais cela est quand même nécessaire pour le moral déjà en hausse après la victoire face au MCA. Boulemdais, la carte gagnante de mardi dernier, voudra certainement confirmer son réveil. Le joueur s’est dit soulagé d’avoir évacué la pression et s’impatiente déjà à l’idée de confirmer davantage. Le connaissant parfaitement bien pour l’avoir eu sous sa coupe au MCEE, Karouf sait de quoi Boulemdais est capable lorsqu’il est en possession de tous ses moyens. Idem pour Hanifi auteur d’un seul but en Coupe de la CAF et qui doit se sentir des fourmis dans les jambes pour continuer.
---------------------------------
Les non qualifiés poursuivront les entraînements
Les Canaris non qualifiés pour les matchs de la Coupe CAF et qui sont au nombre de cinq ne se déplaceront pas demain après-midi avec l’équipe à Alger. Selon les recommandations du staff technique, Metref, Hemani et les autres concernés resteront à Tizi pour poursuivre les entraînements avec Sayeh. Ils bénéficieront toutefois d’une journée de récupération avant de reprendre lundi prochain avec le reste du groupe.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-les-changements-de-karouf-face-aux-massaouis#ixzz1XR34ZLSz
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Ven 9 Sep - 7:54

JSK : Karouf programme un match amical aujourd’hui avec les espoirs

Apparemment, le jeune coach des Canaris ne laisse rien au hasard. Après l’entraînement qu’il a programmé mercredi dernier pour les remplaçants, Karouf a programmé un match amical aujourd’hui pour les joueurs qui ne sont pas concernés par le match de demain devant le MAS.

ils sont neuf joueurs qui ne seront pas concernés par le match du MAS. Assami et El-Orfi sont suspendus ; Metref, Hemani, Mayouf, Sedkaoui, Bitam et les deux Meftah ne possèdent pas une licence africaine. Et pour que tout ce beau monde ne soit pas en retard sur le plan physique par rapport à l’autre groupe qui sera appelé à jouer demain soir un match de la coupe de la CAF, le jeune coach des Canaris a programmé aujourd’hui au stade 1er-Novembre un match d’application. Les neuf joueurs en question seront appelés à jouer avec les espoirs. Karouf compte même équilibrer les deux équipes, car, le but de cette rencontre n’est autre que d’améliorer le niveau physique des joueurs.

competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par amcum_ni Ven 9 Sep - 9:14

y a vraiment match?

Si le Batmuhuc paye ces chèvres pour gagner, on aurait pu faire something dans cette coupe bidon! Mais quand un pghizidon (hachakum) annonce dores et déjà que la coupe n'est pas un objectif...please tell me how could the players be motivated? Batfuhuc is batfuhuc and will stay batfuhuc! [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 722753432
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par amcum_ni Ven 9 Sep - 9:44

j'ai vote match nul zéro partout.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Ven 9 Sep - 10:20

amcum_ni a écrit:j'ai vote match nul zéro partout.
Je vois un but pour le Mas ! Suspect
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par amcum_ni Dim 11 Sep - 7:18

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 16204801037832_izukar
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Dim 11 Sep - 8:58

JSK 0 - Mas de Fès 1 : Le syndrome de la CAF pas encore évacué

Stade du 5-Juillet (Alger)
Affluence : faible
Arbitres : Bakari, Dekouri, Toure
Avertissements : Rial (9’), Khellili (63’), Remache (80’) (JSK) ; Merani (45’), El Joubari (82’), El Bassili (90’+2) (MAS)
But : Bourezoug (55’) (MAS)

JSK : Mazari, Remache, Khellili, Rial, Nessakh, Ziad (Saïdi 75’), Hezil (Hanifi 60’),Camara, Tedjar (Lamhene 75’), Younes, Boulemdaïs
Entraîneur : Karouf

MAS : Sokhra, Fone, Merani, Zekroumi,Chebiti, Bourezoug (Diop 90+3), Hammoumi, Hadji, Ayati, El Basri, El Joubari (Abdulay 89’)
Entraîneur : El Echhami

La situation telle qu’elle se présentait pour la JSK en Coupe de la CAF exigeait d’elle une réaction, hier soir, face au MAS, pour le compte de la 5e et avant-dernière journée de la phase des poules de la CAF. Tout auréolés de leur succès lors du 86e clasico lors de la première journée du championnat, tout le monde s’attendait de voir les Canaris signer leur première victoire. Ce ne fut hélas pas le cas pour la JSK qui a concédé, hier, sa cinquième défaite par un but à zéro, signé Bourezoug, cinq minutes après le début du second half. L’entame de match fut timide. D’ailleurs, les deux équipes ont joué la prudence lors des 15 premières minutes, excepté la tentative de Khellili qui sert magistralement Boulemdaïs qui rate de peu l’ouverture du score (6’). La réplique des visiteurs surviendra six minutes plus tard par Chetibi qui a failli tromper la vigilance de Mazari. Les Kabyles domineront par la suite les débats, à l’image de ce tir canon de Rial qui, du milieu du terrain, obligera le portier Sokhra à se déployer à deux reprises pour épargner son équipe d’un but fait. Cette action a été précédée de plusieurs autres tentatives franches par l’entremise de Tedjar et Remache, respectivement aux 24’ et 25’. Cinq minutes avant la pause, les Marocains vont inquiéter Mazari, le portier kabyle, par Chetibi (44’). Au retour des vestiaires, les visiteurs se montrent plus entreprenants. A la 55’, le virevoltant attaquant Bourezoug, après avoir effacé Rial, réussit à donner l’avantage à son équipe. Voulant rétablir l’équilibre, Karouf incorpore Hanifi à la place de Hezil, puis coup sur coup Saïdi et Lamhene. Mais les Marocains ont su gérer intelligemment leur maigre mais ô combien précieuse avance. Par cette victoire, ils se qualifient officiellement au carré d’as, alors que la JSK n’arrive toujours pas à gagner, réalisant ainsi l’une de ses plus mauvaises participations à l’échelle africaine.
------------------------------------------------------

Karouf : «Les joueurs ne pouvaient pas enchaîner avec un autre match intense»
«J’ai constaté que mes joueurs ne pouvaient pas enchaîner avec un deuxième match aussi intense, quelques jours après avoir livré une grande rencontre face au MCA. Je considère que cette défaite n’affectera pas les joueurs, d’autant que l’élimination est déjà consommée. Nous sommes par contre contraints d’honorer notre participation jusqu’au dernier match. J’irai au Nigeria avec tous mes joueurs. Après, on va se consacrer une fois pour toutes au championnat.»
------------------------------------------------------

Taoussi : «Maintenant, il faudra aller chercher le trophée»
«Cette victoire est très précieuse pour nous. En venant en Algérie, on s’est mis dans la tête de battre une fois de plus la JSK, pour s’assurer la qualification officiellement et jouer ainsi notre dernier match à domicile sans pression aucune. Maintenant que nous sommes en demi-finales, nous viserons le titre et nous ferons tout pour le décrocher.»
------------------------------------------------------

Kouici : «La venue d’Ighil, si elle se concrétise, fera du bien à l’équipe kabyle»
Consultant sportif, l’ancien international, Kouici Mustapha, a déclaré hier que la venue d’Ighil à la JSK, si elle venait à se concrétiser, apportera une bouffée d’oxygène à l’équipe. «Je considère que si l’information de la venue d’Ighil se concrétise, ce sera la meilleure alternance possible et que l’équipe actuelle bénéficiera beaucoup des services d’un entraîneur de la trempe d’Ighil qui n’est plus à présenter», a tenu à déclarer Kouici.
------------------------------------------------------

Les joueurs déçus par la réaction des supporters
A la fin de la partie, les joueurs de la JSK ont dû faire face à la réaction d’une poignée de supporters présents qui leur ont fait entendre des vertes et des pas mûres. Les coéquipiers de Tedjar avaient du mal à cacher leur déception, ne comprenant pas l’attitude de leurs supporters qui auraient dû plutôt leur remonter le moral.

Younès, le plus touché
Le milieu de terrain Younès a été le plus touché par les insultes des supporters. Il a d’ailleurs quitté la pelouse très vite, devançant tous ses coéquipiers.
------------------------------------------------------

Tedjar sort blessé
Le milieu de terrain Saâd Tedjar n’est pas allé jusqu’au terme de la rencontre. Blessé à la cuisse, Tedjar a cédé sa place au jeune Lamhene, à la 75’. Toutefois, la blessure de Tedjar est sans gravité, nous a-t-on fait savoir.
------------------------------------------------------

Remache n’ira pas au Nigeria
Le latéral droit de la JSK, Imad Remache, devra faire l’impasse pour le prochain déplacement au Nigeria où devra se rendre la JSK et en terminer avec la Coupe de la CAF. Ayant écopé d’un carton, hier soir, face au MAS, le deuxième pour lui, Remache ratera le sixième match face au Sunshine Stars, prévu dans moins d’une semaine.

Il s’est aussi blessé
En plus de Tedjar sorti blessé, le latéral droit Imade Remache a éprouvé d’énormes difficultés à terminer la rencontre. Touché à la jambe, le rendement de Remache a nettement baissé en fin de match. Mais il ne pouvait pas quitter ses partenaires, les trois changements étant déjà épuisés.
------------------------------------------------------

Les joueurs du MAS ont menacé de boycotter la rencontre
llSi tout s’est bien passé pour la délégation du MAS depuis son arrivée à l’hôtel Dar Diaf où les Marocains ont élu domicile depuis mercredi dernier, il n’en demeure pas moins que les coéquipiers de Chetibi ont failli commettre l’irréparable quelques jours avant leur déplacement en Algérie. En effet, devant le retard accusé pour la régularisation des joueurs en matière de salaires et autres primes de matches, le MAS a failli déclarer forfait pour le match d’hier, ce qui n’aurait pas été sans conséquence pour le club de Fès. C’est grâce à la sagesse de ses responsables qui ont tout fait pour convaincre les joueurs de renoncer à leur décision que la situation a été momentanément réglée. Les joueurs comptent reprendre leur mouvement une fois de retour à Fès.
------------------------------------------------------

Taoussi dans la tribune
Suspendu par la CAF, l’entraîneur en chef du MAS, Taoussi, n’a pas été autorisé à diriger son équipe à partir du banc. C’est son adjoint, El Achehami, qui l’a remplacé. Taoussi, qui suivait la rencontre de la tribune, n’a pas cessé de communiquer avec son adjoint durant toute la partie.
------------------------------------------------------

Où sont passés les supporters ?
Jamais dans l’histoire de la JSK un match international ne s’est joué devant des gradins désespérément vides. Hier, à l’occasion de la 5e et avant dernière journée de la phase des poules, les camarades de Rial ont évolué devant des tribunes vides. La bonne entame de saison par les Canaris devrait, un tant soit peu, améliorer la situation. C’est toutefois ce qu’espèrent tous les joueurs.
------------------------------------------------------

Une dizaine de fans du MAS présents
On a constaté hier que le nombre des supporters de la JSK était presque égal à celui de l’équipe adverse. En effet, une dizaine de supporters Massaouis ont effectué le déplacement de Fès à Alger pour assister au match face à la JSK.
------------------------------------------------------

Nessakh retrouve l’aile gauche
L’entraîneur Karouf, qui a opéré quelques changements devant le MAS, a titularisé l’ancien pensionnaire du MSPB, Hezil Okba, dans son poste habituel d’arrière gauche tout en avançant Nessakh qui a retrouvé l’aile gauche. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nessakh a constitué un véritable poison pour les défenseurs adverses, se procurant plusieurs occasions d’ouvrir la marque.

Le buteur (11/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par rachid_as Dim 11 Sep - 11:05

Coupe de la CAF (5 e j):
la JS Kabylie battue à domicile par le MAS (1-0)


La JS Kabylie (Ligue 1, Algérie) a été battue par le MAS de Fès (Div 1, Maroc), sur le score d'un but à zéro (mi-temps 0-0), samedi soir au stade du 5-juillet (Alger), dans le cadre de la cinquième journée (Gr. B) de la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Le seul but de la partie, qui a été d'un niveau au dessous de la moyenne, fut l'oeuvre de Hamza Bourazouk à la 55e, au prix d'un tir à ras de terre botté dans la zone des 18 mètres, trempant la vigilance du gardien Mazari.

Les visiteurs vont réussir à préserver leur maigre avance tout au long du restant du temps de la rencontre, en dépit des tentatives timides de la part des Algériens pour égaliser, et qui se sont poursuivies jusqu'aux ultimes instants de la partie.

Déjà éliminés de la course à la qualification au dernier carré de l'épreuve, après quatre défaites pour autant de matches, les joueurs de la JSK s'étaient pourtant engagés à offrir leur public, qui a brillé par sa totale absence dans ce match, la première victoire dans cette phase.

Peine perdue, puisque les coéquipiers du capitaine Rial, étaient encore une fois, crédités d'une prestation très mitigée, signant par là même, leur cinquième échec dans la compétition, et de surcroît, le troisième à domicile.

C'est la première fois dans les anales du club phare de Djurdjura qu'il réalise un aussi piètre parcours dans une épreuve continentale, lui qui a déjà dans son palmarès six coupes africaines (trois en l'ex-coupe des champions, et trois autres en coupe de la CAF).

La JSK risque même de terminer cette phase de poules avec zéro point au compteur, sachant que pour son prochain et dernier match, elle rendra visite, le 17 septembre, à la formation nigériane de Sunshine Stars, une équipe toujours en course pour la qualification.

Pour sa part, la formation du MAS de Fès, devient le premier club à se qualifier au dernier carré de la coupe de la CAF, en élevant son compteur à 11 points, à quatre longueurs de ses deux poursuivants, Sunshine Stars et Motema Dempe (RDC) qui comptent chacun 7 points, et qui vont s'affronter dimanche à Kinshasa.

La prochaine sortie de la formation de Fès à domicile contre Motema Dempe sera ainsi une simple formalité.

El-Watan (11/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par adsm Dim 11 Sep - 11:28

amcum_ni a écrit:[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 16204801037832_izukar

CARTON PLEIN ! [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772 [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772 [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 5] JS.Kabylie 0 - MAS Fès (Mar) 1 (Aprés Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum