Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

News de la JSKabylie

+13
Ryles
jsk_dz90
azulman93
JSK_A_MORT
REBELLE18
YONOTAKI
moumou
Fennec
mirabo
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Sam 27 Nov - 11:16

MUHUC :

«On doit battre le WAT»
Présent hier aux entraînements de son équipe, le président Hannachi a tenu à encourager ses poulains à la veille de la rencontre face au WAT.
Approché par nos soins à la fin de la séance, le chairman kabyle nous déclarera : «On doit gagner coûte que coûte face au WAT. On a concédé plusieurs faux pas lors des journées précédentes et on doit à tout prix se rattraper. Je suis confiant pour l'issue de ce match et je peux vous dire qu'on n'a pas d'autre alternative que de glaner les trois points.»

«A ma connaissance, Doudane est toujours en poste»
Suite aux rumeurs ayant circulé ces derniers jours selon lesquelles le président de section de football Karim Doudane aurait quitté son poste, le président Hannachi précise : «A ce que je sache, Doudane est toujours en poste.»

«Adghigh débutera sa mission aujourd'hui»
Comme nous l'avons rapporté dans notre édition d'hier, l'ancien libero du Jumbo-Jet Rachid Adghigh va officiellement intégrer la section football à partir d'aujourd'hui. C'est ce que nous a confirmé Hannachi hier. «Adghigh a intégré la section de football et il débutera son travail aujourd'hui», nous a expliqué Hannachi.

compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Sam 27 Nov - 11:51

Adghigh à la place de Doudène ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Sam 27 Nov - 13:08

idir321 a écrit:Adghigh à la place de Doudène ...
Probablement oui ... @
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 28 Nov - 4:44

maracanafoot:

Hannachi : «Geiger est et restera avec nous»

«Il n’a jamais été question de se séparer de Geiger, cela n’a été évoqué que par la presse, pour ce qui nous concerne, il n’a jamais été question de le laisser partir. Aujourd’hui, je ne peux pas dire que je lui renouvelle ma confiance du fait qu’il l’a toujours eue. Pour Doudane, il est toujours avec nous, la preuve il était bien sur le banc aujourd’hui, il y aussi l’arrivée de Rachid Adghigh à la section football et je vous annonce la prochaine arrivée d’autres anciens joueurs.»

Geiger : «Je n’avais pas le sentiment de jouer mon dernier match»

«On aurait pu être à 18 ou 19 points, on n’est pas loin de notre tableau de marche et puis il ne faut pas oublier qu’on est à notre 17e match depuis juillet. On eu une grosse compétition avant, aujourd’hui, on a montré que nous pouvons revenir en force en championnat, je retiens qu’on a bien joué et qu’on aurait pu l’emporter par un gros score, oui je suis rassuré par ce résultat. Les journaux sont faits pour vendre du papier. Je n’ai jamais eu le sentiment de jouer mon dernier, cette pression de la presse est déplacée. Il y a eu des turbulences, c’est vrai, mais c’était quelque peu attendu au vu des grosses émotions que nous avons vécues en Ligue des champions, mais moi je savais qu’on allait revenir.»

.

Revoilà Doudane

Karim Doudane, qui n’a pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps, a refait surface. Doudane était présent hier au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, tenant à assister à la rencontre qui a opposé la JSK au WAT. Est-ce une simple présence ou ce dernier a repris ses fonctions ? Wait and see…


Adghigh, integre la section

Tout porte à croire que le retour de l’ex-libéro de charme du Jumbo JET, Rachid Adghigh, aux affaires courantes du club, n’est pas fortuit ou un simple hasard.
Bien au contraire, le retrait définitif de Karim Doudane a poussé la direction à faire appel à l’entraîneur du CRB Tizi-Ouzou pour
intégrer la section football. Doudane, qui n’a plus donné signe de vie depuis le match disputé contre le MC Oran au stade Ahmed Zabana, est, selon nos sources, démissionnaire de son poste. C’est ce qu’on a d’ailleurs rapporté dans notre édition d’hier. Même si rien n’a filtré au sujet du départ de Karim Doudane, ce dernier n’est pas habitué à être loin de son équipe, surtout connaissant son dynamisme et sa présence active aux côtés de l’équipe phare de la Kabylie.
C’est pour cette raison que les dirigeants ont jugé utile de faire appel à Rachid Adghigh, lequel a déjà occupé ce poste de président de section football par le passé ; donc, ce n’est qu’un retour aux sources. Adghigh sera d’un grand apport pour le club phare de la Kabylie, lui qui connaît parfaitement la maison.
c’est hier qu’il devait prendre officiellement ses fonctions

Rachid Adghigh, le nouveau président de section football de la JSK, devait entamer son travail hier samedi. C’est donc à l’occasion du match JSK-WAT que l’ex-libéro de charme du Jumbo JET des années 80 que ce dernier a pris ses fonctions.

Même si rien n’a filtré au sujet de l’intronisation de Rachid Adghigh à la tête de la section football, selon nos sources, tout a été ficelé entre ce dernier et la direction du club du Djurdjura il y a une semaine. Adghigh était présent hier au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou pour assister au match ayant mis aux prises son équipe à celle du Widad de Tlemcen. Le silence radio de l’administration du club concernant les absences remarquées de Karim Doudane ces derniers jours ne peuvent que confirmer le départ de ce dernier et son remplacement par Rachid Adghigh, lequel a pris officiellement ses fonctions hier à l’occasion du match JSK-WAT, pour le compte de la 10e journée du championnat national de Ligue 1 professionnelle. A. M.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 28 Nov - 15:08

ALors Doudène ou Adghigh ???

Doudène est de retour ! Alors qu'Adghigh devait prendre place dans la section foot !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Dim 28 Nov - 15:26

rachid_as a écrit:ALors Doudène ou Adghigh ???

Doudène est de retour ! Alors qu'Adghigh devait prendre place dans la section foot !

Pour le moment, les deux !
le Retour de Doudene est confus ;;;;;;;il laisse dire qu'il a pensé à démissioner à cause du milieu morose et du travail désorganisé mais revient sans vraiment pointer du doigt les responsables de cet etat !
Il a fait sa petite crise et revient sans que les supporters ne sachent aujourd'hui ou se situe le probleme dans le Embarassed grand DOUKAN de la JSK

je reste sur ma faim ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Lun 29 Nov - 19:11

tous les deux la force tranquille de la JSK en attendant d'autres competences
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Lun 29 Nov - 19:40

REBELLE18 a écrit:tous les deux la force tranquille de la JSK en attendant d'autres competences

Evidemment @Rebelle !
A deux les choses iront mieux cependant j’espère qu'un organigramme de fonctions a été élaboré pour que chacun ait des responsabilités à assumer !
Sinon il vont se marcher sur les pates comme le cas de la direction technique(Geiger Vuhellal) Exclamation
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mar 30 Nov - 12:21

News de la JSKabylie - Page 19 20101130
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Mar 30 Nov - 12:38

Saida b3ida ......................wech............... News de la JSKabylie - Page 19 645359 News de la JSKabylie - Page 19 645359

Normalement la JSK ira récolter les 03points si elle arrive a garder sa constance dans le jeu et l'effort ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Mer 1 Déc - 5:43

el-harrach a fait match nul , la JSK et son armada de starlettes peut gagner facilement mais ...........
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Ven 3 Déc - 4:59


Selon le classement mondial des clubs réalisé par l’IFFHS:

La JSK 75e au niveau mondial et 3e à l’échelle africaine
La dernière participation de la JSK en Champions league africaine a été une occasion pour les Kabyles de gravir les échelons, et par là même gagner des places dans les différents classements opérés par plusieurs structures sportives à travers le monde. Selon le dernier classement réalisé par la Fédération internationale du football et de l’histoire du sport (IFFHS) basée en Allemagne, la JSK, qui occupait l’an dernier la 83e marche mondialement, grimpe cette année à la 75e avec un total de 138,5 points, soit huit marches de gagnées pour les Canaris. A l’échelle africaine, la JSK se positionne à 3e marche, juste derrière le tenant du titre de la Ligue des champions, le TP Mazembe, classé à l’échelle mondiale à la trentième marche alors que l’an dernier, les Congolais occupaient la 32e place. La formation égyptienne; Al Ahly du Caire occupe la 68e place au monde et la 2e en Afrique. Le second représentant algérien en champions league l’Entente de Sétif qui n’est pas allé, il faut le rappeler, au-delà de la phase des poules, se retrouve à la 111e place à l’échelle mondiale et 6e au niveau africain, avec un recul de trois marches par rapport à l’an dernier où l’Aigle noir, selon le même classement de l’IFFH, occupait la 108e marche. Juste derrière l’ESS, on notera à la quatrième position le Hillal du Soudan 76e au monde, et l’Espérance de Tunis 4e en Afrique et 83e au monde.

c002 imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Ven 3 Déc - 15:03

Le match senior JSK-ESS reporté, pas celui des juniors
La Ligue nationale de football a rendu public le programme de la 11e journée du championnat, qui se déroulera les 10 et 11 décembre. Comme prévu, le match JSK-ESS a été reporté à une date ultérieure en raison de la participation de l’ESS à la finale de la Coupe de l’UNAF. Cependant, le match des juniors est maintenu pour sa date initiale, à savoir le 11 décembre à 11h.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/ess-mco-aujourdhui-a-18h-percer-la-muraille-mouloudeenne-dans-la-forteresse-du-8-mai#ixzz173ZiN5Y1
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Sam 4 Déc - 4:41

le titre passe desormais par la victoire de ce face à face contre le leader setifien . même si il y a rien à esperer avec des joueurs qui ne peuvent se mesurer à ceux de seconde zone tels les harrachis ou les saîdis sans façons je dirais tout bêtement nos starlettes n' ont pas de nif .je suis trés curieux de voir le rendement des équipes ,
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Sam 4 Déc - 4:48

selon les oui-dires METREF ne viendra pas , il prolongera avec setif .un poid lourd du championnat dz de perdu . enfin je pense qu'il n'y a ni poid lourd ni poids moyen le foot algerien est tellement obsolete qu'il merite^même pas d'en parler tant que les corrompus les hadjs rawrawa et mechrara sont aux affaires du sport roi.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Sam 4 Déc - 12:00

Hannachi : «Les enfants de la JSK doivent venir renforcer le club»






Le boss des Canaris a fait le long déplacement à Saïda par route à l’instar de ses joueurs. Rencontré au salon de l’hôtel des Eaux thermales après le dîner, Hannachi n’a pas paru fatigué par ce long voyage.

Dans notre discussion, le premier responsable du club le plus titré du pays est revenu sur le sujet des anciens joueurs de la JSK qui sont appelés à venir renforcer le club. «Les portes du club ont été toujours ouvertes pour les anciens joueurs. On n’a jamais refusé la venue d’un ancien joueur», nous dira d’emblée le président kabyle. Et d’ajouter : «Cette fois encore, on a ouvert les portes grandes du club pour tous les anciens joueurs. Celui qui veut travaille il n’a qu’à venir. On va discuter sur le poste qu’il veut occuper et je peux vous dire qu’il y a de la place pour tout le monde. Moi, je bouclerai prochainement mes 61 ans, je ne peux pas faire le travail tout seul. Avec leur expérience, les anciens joueurs pourront gérer la section football.»


«Adghigh sera dans le staff technique»
Parmi les anciens joueurs, Rachid Adghigh qui est de retour aux affaires du club. Mais le poste qu’il doit occuper à la JSK n’est pas précis. Sur ce sujet, Hannachi précise : «Adghigh sera aux côtés de Bouhlel et Geiger. Autrement dit, il renforcera le staff technique. Avec son expérience, Adghigh aidera les deux entraîneurs qui sont déjà en place.»

«Je pense à Boubrit et les autres»
Dans les jours à venir, il y aura probablement des anciens joueurs qui signeront leur retour au club. Pour connaître les noms, on a posé la question à Hannachi qui a répondu : «Comme je vous l’ai déjà dit, les portes du club sont ouvertes pour tous les anciens joueurs qui veulent travailler. Il y aura du renfort dans les prochains jours. Moi je pense à Boubrit et les autres anciens qui pourront apporter un plus dans la gestion du club et sur le plan sportif aussi.»

«Iboud est le bienvenu»
Sur le retour de Mouloud Iboud, Hannachi nous dira : «Iboud est le bienvenu. Il connaît bien la maison et les portes de la JSK sont ouvertes pour lui. Avec leur grande expérience sur les terrains, les anciens joueurs peuvent apporter un grand plus à la section football. Surtout que moi, en ma qualité du président, je ne peux pas contrôler tous les détails quotidiens dans la section football. Mon grand souci, c’est d’apporter toujours de l’argent et d’assurer le bon fonctionnement du club sur le plan financier.»

«Ma priorité dans le recrutement, c’est 2 bons attaquants»
A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les dirigeants de la JSK pensent sérieusement à l’opération recrutement. Sur ce dossier, Hannachi nous avoue : «Pour le moment, je ne peux pas vous dire combien de joueurs on va ramener cet hiver, car nous-mêmes, on ne le sait pas. On parle de cinq joueurs et de 28 licences pour les clubs de division une. Bref, une chose est sûre, ma priorité dans le recrutement, c’est de ramener deux bons attaquants. Par la suite, on verra bien ce qu’on pourra faire dans cette opération recrutement.»

«Je prendrai tout mon temps pour étudier les CV des joueurs étrangers»
Ces derniers jours, des CV de joueurs étrangers, des Africains beaucoup plus pleuvent sur le bureau de Hannachi. «C’est tout à fait normal que les agents de joueurs proposent leur produit en cette période de mercato hivernal. Moi de mon côté, je vais prendre tout mon temps pour étudier convenablement tous ces CV», nous dira le chairman kabyle.

«Avec les autres présidents, on s’est entendus sur 3 étrangers»
Pour le recrutement des joueurs africains (Asuka, Coulibaly), les choses ne sont pas claires sur ce point. Or, le boss des Canaris nous confie : «Sur ce point, certes, les choses ne sont pas claires, mais lors de notre réunion avec les présidents des clubs on s’est mis d’accord sur trois joueurs étrangers, dans chaque club. On compte réaliser ce projet dans les prochains jours. Par la suite, les choses seront plus claires.»

«23 joueurs à l’entraînement, c’est l’idéal pour nous»
Sur les joueurs à libérer, la direction kabyle n’a pas encore arrêté la fameuse lettre, même si les responsables des Jaune et Vert ont une idée sur les noms des joueurs qui seront appelés à quitter le navire kabyle cet hiver. «On va libérer et recruter, c’est les traditions du mercato. Or, il faut penser à travailler avec un nombre précis de joueurs à l’entraînement. L’idéal pour nous, c’est d’avoir 23 joueurs à l’entraînement», nous dira le boss kabyle.

«On travaille avec beaucoup de sérieux sur le dossier du professionnalisme»
Sur un autre plan, le boss des Canaris rassure les supporters de la JSK concernant le dossier du professionnalisme : «La JSK était le premier club qui a déposé ce dossier. On est le seul club aussi qui a respecté les délais. On travaille avec beaucoup de sérieux sur ce dossier. On a des projets énormes. Pour l’augmentation du capital, on le fera dans une semaine.»

Le président aux responsables des jeunes catégories
«Il faut que tous les joueurs soient avec la même tenue»

Le boss des Canaris contrôle tous les détails qui concernent son club. Jeudi dernier, Hannachi a remarqué que les joueurs juniors ne portaient pas les mêmes survêtements. Sur le champ, Hannachi a fait la remarque aux responsables des jeunes catégories qui ont accompagné l’équipe. «Il faut que tous les joueurs portent la même tenue», dira Hannachi en direction des jeunes catégories avant de nous déclarer : «Il y a un stock de survêtements au port et j’ai fait le nécessaire pour qu’il soit débloqué dans les plus bref délais, d’ailleurs, même les handballeurs et les basketteurs auront leur part.»


Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 5 Déc - 12:48

News de la JSKabylie - Page 19 20101211
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Lun 6 Déc - 5:25

on reparle de BOUALI :
c'est dire que le coach GEIGER a la tête ailleurs depuis l'elimination de la JSK en demi-finale de la C.L dont il est responsable et les resultats en dents de scie en championnat DZ même si une baisse de régime et concevable compte tenu des efforts fournis en C.L et la déception africaine mais il faut dire que mr GEIGER en deposant les .C.V un peu partout a anticipé son depart , c'est malsaint et malhonnete de sa part . il sait pertinement qu' à la JSK il y a que les victoires qui peuvent rendre le sourire aux fans , ce qui n'est pas pu se réaliser ou ...n' a pas pu réaliser .
à mon avis et on ne peut plus claire, il n'est pas à la hauteur des ambitieux du club le plus titré , etoilé pour la 6 eme fois .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Mar 7 Déc - 19:50

Pas moins de huit joueurs sont retenus en sélections nationales
La JSK reprend l’entraînement en dilettante


Par : Mohamed Haouchine

Si la JSK a bien de la peine à digérer sa dernière défaite concédée à Saïda où elle est passée complètement à côté de la plaque pour se retremper encore dans un climat de résignation, la reprise de l’entraînement s’annonce plutôt des plus pénibles ce matin au stade du 1er-Novembre. Et pour cause, les Canaris qui ont eu quand même droit à trois jours de repos après leur retour harassant par route de Saïda auront certainement bien de la peine à rechausser les crampons pour se remettre sur selle quand bien même ils ont déjà connu ce genre de situation où ils ont pu redresser la situation avec beaucoup de cran et d’orgueil. Mais la tâche du staff technique réside dans le fait que l’effectif kabyle est complètement décimé en raison de l’absence de pas moins de huit joueurs retenus dans les différentes sélections nationales. Et pour cause, cinq joueurs sont actuellement en stage avec l’équipe nationale A’, en l’occurrence Asselah, Rial, Tedjar, Remache et Aoudia alors que trois autres joueurs, à savoir Belkalem, Ziti et Lamhène sont aussi en regroupement avec l’équipe nationale olympique dirigée par Azzedine Aït Djoudi. Et, fort heureusement, que le match JSK-ESS prévu ce week-end à Tizi Ouzou a été reporté à une date ultérieure en raison du déplacement des Sétifiens en Libye où ils doivent rencontrer, rappelons-le, la formation d’Ahly Benghazi pour le compte de la finale aller de la Coupe maghrébine des vainqueurs de Coupes, ce qui permettra au staff technique de la JSK de meubler sereinement ces deux jours d’entraînement avec un groupe très restreint, et ce, en attendant le retour de tous les autres joueurs prévu à partir de jeudi afin de préparer un autre déplacement à Blida, prévu la semaine prochaine. Et si l’heure est donc à la reprise, il n’en demeure pas moins que la dernière sortie ratée en terre saïdie est encore en travers de la gorge car les joueurs kabyles qui restaient sur une belle victoire face au Widad de Tlemcen se devaient de continuer sur leur lancée à Saïda mais la formation kabyle a été freinée dans son élan et se trouve de nouveau contrariée dans sa trajectoire, elle qui voulait absolument se repositionner dans le haut du tableau et rester ainsi en course pour le titre. Du coup, les feux sont de nouveau braqués sur la position du coach suisse, Alain Geiger, dont on dit qu’il se retrouve, une fois de plus, sur un siège éjectable quand bien même, dans le football algérien, la rumeur publique l’emporte très souvent sur la réalité du terrain.
Il est vrai que les dirigeants kabyles, et à leur tête le président Mohand-Chérif Hannachi, sont mécontents du tableau de bord actuel de leur équipe, mais il semble bien qu’un autre sursis a été accordé à Geiger ainsi qu’à certains joueurs dont le rendement est de plus en plus décevant et inquiétant. De plus, les rumeurs (encore les rumeurs !) qui ont fait état de prétendus contacts du coach suisse avec des clubs maghrébins, notamment le Club africain, El-Ahly du Caire et El-Ahly de Tripoli n’ont fait qu’empirer la situation même si Geiger s’est dit surpris, voire même scandalisé, par toutes ces informations qu’il considère comme infondées, l’intention du Valaisan étant de retrousser les manches et de remettre son équipe sur orbite avant la fin de la phase aller.
Il est vrai qu’un éventuel succès de la JSK, la semaine prochaine à Blida, pourrait relancer la machine kabyle mais dans le cas contraire, bonjour les dégâts !

Liberté
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Mar 7 Déc - 20:15

avoir huit joueurs dans les differentes equipes nationales et se faire humilier par saida end co je pense et c'est le cas de le dire que les joueurs se foutent du monde , il appartient au pt hannachi de faire la part des choses et celui qui ne mouille pas le maillot bon debarras .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Mar 7 Déc - 20:40

site de la FAF:
07/12/2010 - Tirage au sort des 32ème et 16 ème de finale de la Coupe d’Algérie 2011

Le tirage au sort des 32ème et 16ème de finale de la coupe d’Algérie 2011, a été effectué hier soir au cours d’un grand gala organisé à l’hôtel Sheraton d’Alger.





Deux chocs entre clubs de Ligue 1 sont à noter pour les 32ème de finale. A savoir ASO Chlef- WA Tlemcen et MC Saida- USM Alger. Le derby d’El Bahia Oran, ASM Oran- CRB Ain Turck retiendra également l’attention des supporters.


Il est à rappeler que les 32ème de finale de Dame Coupe auront lieu les 31 décembre 2010 et 01 janvier 2011. Les seizièmes de finale sont fixés aux 04 et 05 mars 2011.
Tirage au sort des 32ème de finale de la coupe d’Algérie 2011 :


1. ES Sétif- CRB Merine
2. ASO Chlef- WA Tlemcen
3. ARB Ghriss- CMB Thénia
4. CR Bendaoud- NAH Dey
5. OM Ruisseau- NTS Tadamoun Souf
6. Paradou AC- IRBE Hadjar
7. USB Hassi R’mel- MC Mekhadma
8. USMB Abbes- O Médéa
9. AS Khroub- MO Béjaia
10. US Biskra- MB Constantine
11. US Chaouia- Hamra Annaba
12. US Tebessa- GC Ain Sefra
13. CS Constantine- MC Oran
14. USM Harrach- CS Sig
15. CRB Sendjas- CR Bélouizdad
16. CABB Arreridj- Hydra AC
17. USM Blida- RUDS Batna
18. JS Kabylie- IRB Sedrata19. AB Merouana- USM Annaba
20. ES Mostaganem- FC Frenda21. AC Arbaa- RC Kouba
22. IRB Robah- CRB Ain Ouessara
23. E Collo- ES Berouaghia
24. MC Saida- USM Alger
25. ASAin Mlila- JSM Béjaia
26. ASM Oran- CRB Ain Turck
27. NARB Réghaia- JS Saoura
28. MO Constantine- CRB Hennaya
29. MC Alger- IRB Tiaret
30. US Doucen- MCE Eulma
31. USM Ain Beida- USFBB Arreridj
32. NRB Chrea- CA Batna



Seizièmes de finale :


Vainqueur 25- Vainqueur 17
Vainqueur 07- Vainqueur 29
Vainqueur 01- Vainqueur 04
Vainqueur 24- Vainqueur 08
Vainqueur 20- Vainqueur 18Vainqueur 02- Vainqueur 16
Vainqueur 28- Vainqueur 23
Vainqueur 30- Vainqueur 21
Vainqueur 26- Vainqueur 13
Vainqueur 03- Vainqueur 05
Vainqueur 32- Vainqueur 06
Vainqueur 09- Vainqueur 12
Vainqueur 19- Vainqueur 11
Vainqueur 14- Vainqueur 27
Vainqueur 22- Vainqueur 15
Vainqueur 31- Vainqueur 10



Sponsors


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 9 Déc - 6:59

maracana:

Quelle défense pour les Jaune et vert ?

Si au début de la phase des poules, le staff technique kabyle se targuait d’avoir une défense de fer, qui n’a encaissé que deux buts en six matches, la situation n’en est pas restée la même. L’arrière garde de la formation de Djurdjura ne rassure plus et encaisse des buts de débuts. Les joueurs, Boualem d’El Harrach, Bourekba du CRB et Hadiouche de Saida peuvent témoigner de toute la facilité trouvée pour naviguer a l’intérieur de la surface kabyle. La défense kabyle qui a encaissé neuf buts depuis le début de saison, doit son salut à la bonne forme du nouveau gardien de buts titulaire, Mourad Berefane qui stoppe à chaque fois plusieurs balles de buts. Sinon, le rendement des éléments composant l’axe défensif est loin d’être rassurant. Le manque de complémentarité entre Belaklem et Rial, la convalescence de Coulibaly et son utilisation souvent à droite, ainsi que la petite forme de Oussalah ont contribué à cette fragilité de l’arrière garde kabyle. Pourtant ce n’est pas les solutions qui manquent à Geiger, surtout que ce compartiment est le mieux doté en effectif à la JSK. L ’équipe kabyle compte au moins huit défenseurs, soit le double du besoin avec deux éléments pour chaque poste. Remache et Ziti se disputent une place comme arrière droit, alors que nessakh est arrière gauche de formation et donc il peut postuler au remplacement de Oussalah. Dans l’axe, l’équipe kabyle dispose de pas moins de quatre éléments. En plus de rial, Belkalem et Coulibaly qui ont l’habitude de jouer, Koceila Berchiche n’attend que sa chance pour prouver de quoi il est capable. Un compartiment composé de 5 internationaux : Si l’adage dit que : « trop de bien n’ennuie pas, à la JSK et même si n’ennuie pas mais n’avantage pas », car en dépit de l’abondance de solution en sus de la compétitivité de la quasi-totalité des huit défenseurs cités ci-dessus, car excepté Berchiche les sept autres éléments ont un temps de jeu largement suffisant. Aussi, cinq parmi ces éléments, à savoir Ziti et Belkalem (U23), Rial et Remache (EN A’) et Coulibaly (EN du Mali) sont internationaux et donc gagnent davantage et en compétition et en maturité aussi chez leurs sélection respectives. Toutefois, ce « grade » ne se traduit pas sur le terrain, et l’arrière garde kabyle ne s’émerge plus. Geiger et Bouhellal doivent impérativement trouver la solution a cette perméabilité dans les plus brefs délais, car finalement le mal ne réside pas uniquement dans le volet offensif, qui s’est accaparé la grande portion des critiques depuis l’entame de l’exercice.

Madjid R.





REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Ven 10 Déc - 18:00

News de la JSKabylie - Page 19 20101212
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Ven 10 Déc - 20:34

rachid_as a écrit:News de la JSKabylie - Page 19 20101212

Larbes qui declare :
« La JSK a besoin de plus de concentration de la part de ses joueurs et dirigeants voir même d’un soutien de ses supporters. Elle avait bien démarré la saison avec des prestations époustouflantes lors des matchs de la ligue des champions ; mais maintenant, l’équipe connaît une baisse de forme, toute fois, je pense que la JSK va bientôt retrouver son niveau de jeu vu la richesse de son effectif et l’expérience de son staff technique et de ses dirigeants qui sont les meilleurs à l’échelle nationale »


Il a perdu la vue?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Ven 10 Déc - 20:45

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:News de la JSKabylie - Page 19 20101212

Larbes qui declare :
« La JSK a besoin de plus de concentration de la part de ses joueurs et dirigeants voir même d’un soutien de ses supporters. Elle avait bien démarré la saison avec des prestations époustouflantes lors des matchs de la ligue des champions ; mais maintenant, l’équipe connaît une baisse de forme, toute fois, je pense que la JSK va bientôt retrouver son niveau de jeu vu la richesse de son effectif et l’expérience de son staff technique et de ses dirigeants qui sont les meilleurs à l’échelle nationale »


Il a perdu la vue?

C'est un peu téléphoné comme citation, mais bon ,on a juste repris le résumé d'un article paru sur le journal cité ! Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 19 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum