Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Site Officiel de la JSK

+7
azulman93
REBELLE18
amcum_ni
idir321
adsm
Fennec
rachid_as
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Mer 30 Déc - 12:38

J'ai ouvert ce topic pour permettre au gents de poster ici les info impotentes faites sur le site officiel du club, ainsi on va pas les mélanger avec les news propres à www.js-kabylie.fr et autres sources.

Merci pour votre compréhension et coopération !


Dernière édition par rachid_as le Lun 1 Mar - 14:51, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Mer 30 Déc - 12:40

Stage de Casablanca
Ziti et Lamhane rejoindront le stage le lendemain




Retenus pour disputer les 1/16èmes de finale de coupe d'Algérie dans la catégorie des juniors le Samedi 2 Janvier, Ziti et Lamhene ne rejoindront leurs coéquipiers au Maroc que le lendemain du dit match, c'est à dire le Dimanche 3 Janvier. Si Ziti est à sa première sortie hors du territoire en équipe fanion, Lamhene a déjà vécu la belle expérience de Casa l’an passé sur le même site.

Site OFF (30/12/2009)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Jeu 31 Déc - 11:57

Première réactions de Seguer et de Nessakh

Seguer Mohamed : « Satisfaire la galerie Kabyle est mon premier objectif »
« Sincèrement, je n’ai pas à me plaindre, j’ai reçu un très bon accueil de la part de tout le monde et je suis entièrement satisfait. Comme vous avez pu le constater, le groupe m’a bien adapté, je connais beaucoup de joueurs pour les avoir eu à les côtoyer en sélection nationale. Il est vrai que je n’ai pas effectué un grand travail aujourd’hui, vu que je ne me suis pas entraîné depuis un certain moment, mais je serai d’aplomb à la reprise de la compétition Inchalah. On attend beaucoup de moi, j’en suis conscient. Le stage de Casablanca tombe à pic pour travailler pleinement et satisfaire la galerie kabyle est mon premier objectif. »

Nessakh Chemesdine : « J’ai beaucoup de choses à prouver »
« En premier, je tiens à remercier toute la famille de la JSK pour l’accueil qui m’a été réservé. On ne peut pas demander mieux. Je suis aux anges. C’est la preuve que je suis dans un grand club. Je suis vraiment content d’avoir opté pour la JSK, maintenant il faut que je retrousse mes manches et me concentrer sur mon travail car j’ai beaucoup de choses à prouver. J’ai trouvé un groupe de jeunes joueurs, sérieux et travailleurs, ce qui a facilité mon intégration. J’espère que le stage qu’on effectuera au Maroc me mettra définitivement dans le bain. Je rendrai heureux et les supporters Kabyles et les responsables qui me font confiance. »

Site OFF (30/12/2009)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par Fennec Ven 1 Jan - 0:30

Stage de Casablanca
Une délégation de 30 personnes.



Hormis quelques cas comme celui d’Ech Chergui qui rejoindra la lieu du stage depuis Marseille, de Belkalem qui ralliera Casablanca à l’issue du stage avec l’équipe olympique qui prendra fin le 04 janvier et de Ziti et Lamhene qui seront au Maroc le lendemain du match de coupe en juniors auquel ils prendront part pour contrer leurs homologues Harrachis pour le compte des 1/16èmes de finale, tout le reste de la délégation sera au rendez-vous demain matin à l’aéroport international Houari Boumediene pour embarquer à destination de Casablanca.
Tout compte fait, trente personnes au total seront sur le lieu du stage. Il s’agit :
Des six membres composant le staff qui sont :

1. Doudene Karim - Chef de délégation
2. Karouf Mourad - Entraîneur
3. Amrouche Rezki - Entraîneur
4. Mahrez – Entraîneur des gardiens de but
5. Guillou - Kiné
6. Tahi Samir – Garde matériel


Et de 24 joueurs composant l’effectif dont les noms suivent :

1. Hadjaoui
2. Berrefane
3. Mazari
4. Coulibaly
5. Bellabes
6. Berchiche
7. Oussalah
8. Aoudia
9. Azuka
10. Saïdi
11. Flici
12. Hamlil
13. Nessakh
14. Belkalem
15. Lamhene
16. Ziti
17. Ech Chergui
18. Cherif El Ouazzani
19. Benhocine
20. Hamiti
21. Douicher
22. Maroci
23. Akkouche
24. Seguer


Notons que le président des jaune et vert ne sera pas du voyage. Il est fort probable qu’il rejoigne ses poulains au cinquième ou sixième jour du stage. Hannachi prendra en effet une autre destination dés demain, celle de l’hexagone.

Med.B
_________________________________________________________________________________________

Stage de Casablanca
Deux matchs amicaux programmés



Même si un stage d’avant saison et celui programmé lors d’une trêve sont différents par la durée et la spécificité des séances de chacun, on ne peut cependant se passer d’une programmation de matchs amicaux que ce soit à la fin du premier ou au cours du second. Mesurer la préparation sur tous les plans et définir une stratégie de jeu finale voire même dégager un onze rentrant, est le but recherché lors des matchs amicaux à la fin d’un stage d’avant saison, tandis qu’en cours d’un stage comme celui qui sera entrepris par la JSK à Casablanca lors de la présente trêve hivernale, perfectionner le groupe sur le plan technico-tactique est l’objectif voulu. Des carences ont été constatées lors de la phase aller, de nouvelles recrues et des départs, une compétition qui entamera sa courbe descendante avec le début de la phase retour et un objectif convoité. Autant de paramètres et de facteurs qui ont fait que la JSK prépare dans le détail et avec minutie son stage au Maroc. Jouer des matchs amicaux est l’une des clés de la réussite d’un stage pour un grand retour en championnat. A cet effet, la direction Kabyle a programmé d’ores et déjà deux matchs amicaux, les 06 et 08 janvier de la nouvelle année 2010. La JSKairouan sera le premier adversaire des camarades de Coulibaly avant d’affronter, quarante huit heures après et toujours à Casablanca, un autre pensionnaire de l’élite nationale, l’ASO Chlef.
Mohammed Bellahsene
_________________________________________________________________________________________
Hamiti est et reste à la JSK
Qui a dit que Hamiti s’en ira ou sera libéré ?


Alors que Hamiti sur lequel la JSK mise énormément et qui d’ailleurs fera partie demain de l’effectif qui prendra la destination de Casablanca pour un stage de préparation, certains médias ont donné Hamiti probablement partant en osant même avancer que Hamiti allait être libéré par le club ! Un dire qui a surpris et la direction du club et le joueur lui-même. Approchés, les concernés ont tenu à démentir formellement l’information.
Jugurtha Moumen

________________________________________________________________________________________


Stage de Casablanca
Autorisation accordée par le staff de l’EN A’ à Cherif El Ouazzani et Seguer




Finalement, Cherif El Ouazzani ainsi que la nouvelle recrue des jaune et vert Seguer, seront dés demain du voyage à destination de Casablanca. Ils prendront part à l’intégralité du stage de préparation programmé par la direction du club durant cette trêve hivernale. Retenus au départ par l’entraîneur de l’EN A’ au même titre que Meftah, Yahia Cherif et Tedjar pour un regroupement de la dite sélection prévu en Turquie du 04 au 13 du mois de janvier, on a jugé moins pénalisant de libérer deux joueurs au moins au profit de leurs club. Une autorisation a été donc accordée à Seguer et Chérif El Ouazzani pour se préparer non pas pour Antalya en Turquie, mais pour Casablanca. On ne demandait pas mieux du côté du staff Kabyle. Composer avec le maximum de joueurs possible et un minimum de défections lors d’un stage, est déjà une certitude de la réussite de celui-ci.
Jugurtha Moumeni

Site officiel
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Ven 1 Jan - 0:36

Bonne année site Officiel, esperant que cette année 2010 sonnera le glas sur le Berzidan, autoproclamé !!! On en a assez Mr. bricolage, on veut passer chez Conforama.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Mar 5 Jan - 11:24

Ech Chergui, Seguer et Nessakh officiellement qualifiés.
04-01-2010



Les nouvelles recrues sont désormais qualifiées pour prendre part à la compétition nationale. En effet, la direction des jaune et vert a réceptionné aujourd’hui même les licences de Ech Chergui, de Seguer et de Nessakh. Les trois joueurs peuvent faire leur entrée dès le match face au CABBA à Tizi-Ouzou.
Aussi, on ne perd pas de temps dans la maison Kabyle, puisqu’on a procédé illico aux démarches nécessaires pour obtenir très vite la qualification des concernés aux compétitions internationales. La ligue des champions s’annonce à grandes enjambées. On ne veut rien laisser au hasard, et si les Ech Chergui, Seguer et Nessakh sont à la JSK, ce n’est pas pour les compétitions nationales uniquement, mais pour briller de mille feux aussi lors des joutes Africaines.

Site Officiel
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Mar 5 Jan - 11:27

Retour avant la fin du stage des nouveaux promus
04-01-2010



En effet, les nouveaux promus rentreront en Algérie quarante huit heures avant leurs aînés. Ce n’est pas parce qu’ils ne donnent pas encore satisfaction qu’on anticipe déjà pour organiser leurs retour. Bien au contraire, la direction des jaune et vert comptent sur eux pour venir renforcer l’effectif des juniors, leurs catégorie d’âge, pour le compte des 1/8èmes de la coupe d’Algérie qui se jouera ce samedi 09 janvier contre leurs homologues de l’USMAlger. Hormis Flici qui restera à Casablanca, les Lamhene, Benhocine, Ziti ainsi que Belkalem seront à Tizi-Ouzou la veille du dit match. On est quasi certains que ces éléments pèseront de tous leurs poids pour effacer les usmistes de ce tour, et se rapprocher de plus en plus d’un titre qu’ils veulent à tout prix brandir pour faire des adieux en beauté à leurs catégorie.

Site Officiel
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Mar 5 Jan - 11:37

adenisurmer a écrit:Retour avant la fin du stage des nouveaux promus
04-01-2010



En effet, les nouveaux promus rentreront en Algérie quarante huit heures avant leurs aînés. Ce n’est pas parce qu’ils ne donnent pas encore satisfaction qu’on anticipe déjà pour organiser leurs retour. Bien au contraire, la direction des jaune et vert comptent sur eux pour venir renforcer l’effectif des juniors, leurs catégorie d’âge, pour le compte des 1/8èmes de la coupe d’Algérie qui se jouera ce samedi 09 janvier contre leurs homologues de l’USMAlger. Hormis Flici qui restera à Casablanca, les Lamhene, Benhocine, Ziti ainsi que Belkalem seront à Tizi-Ouzou la veille du dit match. On est quasi certains que ces éléments pèseront de tous leurs poids pour effacer les usmistes de ce tour, et se rapprocher de plus en plus d’un titre qu’ils veulent à tout prix brandir pour faire des adieux en beauté à leurs catégorie.

Site Officiel

Je ne sais pas pourquoi on continue toujours à faire jouer Belkalem avec les juniors, on risque de l'user d'ici la fin de l'année. Sauf si on cherche à lui faire perdre sa place chez les A.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Mar 5 Jan - 19:04

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Retour avant la fin du stage des nouveaux promus
04-01-2010



En effet, les nouveaux promus rentreront en Algérie quarante huit heures avant leurs aînés. Ce n’est pas parce qu’ils ne donnent pas encore satisfaction qu’on anticipe déjà pour organiser leurs retour. Bien au contraire, la direction des jaune et vert comptent sur eux pour venir renforcer l’effectif des juniors, leurs catégorie d’âge, pour le compte des 1/8èmes de la coupe d’Algérie qui se jouera ce samedi 09 janvier contre leurs homologues de l’USMAlger. Hormis Flici qui restera à Casablanca, les Lamhene, Benhocine, Ziti ainsi que Belkalem seront à Tizi-Ouzou la veille du dit match. On est quasi certains que ces éléments pèseront de tous leurs poids pour effacer les usmistes de ce tour, et se rapprocher de plus en plus d’un titre qu’ils veulent à tout prix brandir pour faire des adieux en beauté à leurs catégorie.

Site Officiel

Je ne sais pas pourquoi on continue toujours à faire jouer Belkalem avec les juniors, on risque de l'user d'ici la fin de l'année. Sauf si on cherche à lui faire perdre sa place chez les A.

Peut être que ca lui tient à coeur d'y retourner pour gagner quelque chose avec eux ..........sinon, il est en manque de compétition, c'est bien de le faire jouer avec Juniors en attendant son retour avec les Seniors .......
Cela dit, Said est de loin l'élément le plus puissant athlètiquement à la jsk, il est capable justement de tenir le rythme et de s'habituer surtout que son profil est intéressant pour les Clubs EU.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Mar 5 Jan - 19:20

adenisurmer a écrit:

Peut être que ca lui tient à coeur d'y retourner pour gagner quelque chose avec eux ..........sinon, il est en manque de compétition, c'est bien de le faire jouer avec Juniors en attendant son retour avec les Seniors .......
Cela dit, Said est de loin l'élément le plus puissant athlètiquement à la jsk, il est capable justement de tenir le rythme et de s'habituer surtout que son profil est intéressant pour les Clubs EU.

Peut-être que tu as raison....
Par contre, pour qu'il puisse un jour intéresser les clubs EU, il devrait soit gagner des titres continentales avec son club la JSK, soit être sélectionné avec l'équipe nationale....sinon, si le club se contente juste de faire de la figuration en coupe d'Afrique, Belkalem risque de passer inaperçu et sa carrière tournera autour de la JSK (tant que MCH veut de lui au club)

Sinon il devrait profiter de sa sélection chez l'EN des locaux - qui est l'antichambre de l'EN - pour taper dans l'œil de Saadane ou son successeur .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Lun 11 Jan - 20:12

Stage de Casblanca
Les canaris sont rentrés au pays
11-01-2010




Après le stage qui s’est déroulé à Casablanca pendant pratiquement dix jours, les jaune et vert sont rentrés aujourd’hui au pays comme prévu. L’avion qui transportait la délégation, a atterri à 14h sur le tarmac de l’aéroport international Houari Boumedienne. Une journée de repos a été accordée à l’ensemble de l’effectif. La reprise se fera le lendemain mardi sur le terrain réplique du stade du 1er novembre.

Site Off
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Lun 11 Jan - 20:13

Quel terrain réplique du stade 1er novembre? Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Lun 11 Jan - 20:16

adenisurmer a écrit:Quel terrain réplique du stade 1er novembre? Very Happy

affraid affraid affraid affraid

Sleep Sleep Sleep Sleep

Je pense qu'il voulait parler de la sale de Hand .... Laughing Laughing Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Lun 11 Jan - 21:02

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Quel terrain réplique du stade 1er novembre? Very Happy

affraid affraid affraid affraid

Sleep Sleep Sleep Sleep

Je pense qu'il voulait parler de la sale de Hand .... Laughing Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ah le Castellet de la JSK pirat cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Sam 16 Jan - 17:35

Depuis le retour de la JSK du stage marocain...aucune mise-à-jour pour le site "OFF" Laughing , je pense qu'il est rentré dans un nouveau cycle d'hibernation
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Sam 16 Jan - 17:38

rachid_as a écrit:Depuis le retour de la JSK du stage marocain...aucune mise-à-jour pour le site "OFF" Laughing , je pense qu'il est rentré dans un nouveau cycle d'hibernation
Yehzen atass hennachi , mazal udyuki ara...
Le site est off sous directive de MCH surement, puisque l'un des membres est prolifique sur Dz foot.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Sam 16 Jan - 17:42

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Depuis le retour de la JSK du stage marocain...aucune mise-à-jour pour le site "OFF" Laughing , je pense qu'il est rentré dans un nouveau cycle d'hibernation
Yehzen atass hennachi , mazal udyuki ara...
Le site est off sous directive de MCH surement, puisque l'un des membres est prolifique sur Dz foot.

LA seule motivation qui a poussé ba3ba3 a lancé son site OFF était de réduire au silence les autres sites Haragas, or il n'a pas encore compris que c'est impossible !
ON EST LA, ET ON Y EST RESTE !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Lun 18 Jan - 22:15

awah!! Le site OFF je le sens mort une deuxième fois ...... Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Lun 18 Jan - 22:30

rachid_as a écrit:awah!! Le site OFF je le sens mort une deuxième fois ...... Very Happy
C'est tout de meme curieux, après un mois de travail, plus rien !! albino
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Lun 18 Jan - 22:32

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:awah!! Le site OFF je le sens mort une deuxième fois ...... Very Happy
C'est tout de meme curieux, après un mois de travail, plus rien !! albino

On va encore nous sortir une excuse du genre : on a volé les PC.... Laughing Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Lun 18 Jan - 23:07

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:awah!! Le site OFF je le sens mort une deuxième fois ...... Very Happy
C'est tout de meme curieux, après un mois de travail, plus rien !! albino

On va encore nous sortir une excuse du genre : on a volé les PC.... Laughing Laughing
ah, comme si ils sont un millier à travailler sur ce site zaama Very Happy Very Happy Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par Fennec Mer 20 Jan - 16:27

Les jours passent et toujours aucun article sur le site OFFICIEL ....
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Mer 20 Jan - 16:57

Fennec a écrit:Les jours passent et toujours aucun article sur le site OFFICIEL ....
Hannachi ne les a pas payé pour services rendus à l'inculte Very Happy

On est là nous !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par adsm Mer 20 Jan - 21:54

rachid_as a écrit:
Fennec a écrit:Les jours passent et toujours aucun article sur le site OFFICIEL ....
Hannachi ne les a pas payé pour services rendus à l'inculte Very Happy

On est là nous !
Oui je pense que le personnel est en grève Laughing Laughing Laughing Hennachi leur a proposé de les payer par des abonnements annuels gratuits à Echourrouk, mais appremment, ils refusent ce genre d'émoluments...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par rachid_as Mer 20 Jan - 22:08

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
Fennec a écrit:Les jours passent et toujours aucun article sur le site OFFICIEL ....
Hannachi ne les a pas payé pour services rendus à l'inculte Very Happy

On est là nous !
Oui je pense que le personnel est en grève Laughing Laughing Laughing Hennachi leur a proposé de les payer par des abonnements annuels gratuits à Echourrouk, mais appremment, ils refusent ce genre d'émoluments...
Le sort réservé au site de la JSK démontre l'incapacité de l'inculte/imposture de donner même un minimum de modernité ou de professionnalisme au plus prestigieux club algérien voir africain.

Au même moment, il y a presque une dizaine de sites dédiés à la JSK gérés par des volontaires dont les moyens se limitent à cet amour et ce respect qu'ils portent pour leur club de toujours !

Alors, Hannachi incapable d'assurer un site internet, peut-il un jour ramener au club, qu'il est entrain de sucer jusqu'à l'os, un stade, un centre de formation, une organisation moderne ...etc ???

Franchement, il n'y a que le bon Dieu qui puisse nous délivrer d'une telle situation ! Crying or Very sad Crying or Very sad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Officiel de la JSK Empty Re: Site Officiel de la JSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum