[L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Résultat de la rencontre

33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
67% 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Dim 9 Déc - 7:15

rachid_as a écrit:
da dahmane a écrit:Merci JSK, est Merci Rachid_as.

Rachid est toujours un AS ! Cool surtout lorsque la JSK gagne !

A votre service !


With one "S". Add another, you turn into Vu Imaẓuɣen! Laughing
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 8:09

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
da dahmane a écrit:Merci JSK, est Merci Rachid_as.

Rachid est toujours un AS ! Cool surtout lorsque la JSK gagne !

A votre service !


With one "S". Add another, you turn into Vu Imaẓuɣen! Laughing

One "S" is enough, i have spoken in french ......

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 8:38

Elle est rentrée avec une victoire d’El Eulma
JS Kabylie Le flair de Sandjak


La JSK version Sandjak a signé sa première victoire, hier en déplacement, face au MC El Eulma. Le nouveau coach kabyle peut même se vanter et s’attribuer la clé de ce succès à partir du moment où c’est lui qui a eu le flair d’incorporer Bencherifa, l’auteur du but (78’), soit à peine une dizaine de minutes après avoir fait son entrée sur le terrain en compagnie de Hadiouche, en remplacement de Hanifi et camara. Ce fut un changement gagnant certes, mais au delà, rien de plus, au vu de la physionomie du match qui, il faut l’admettre, était à l’avantage des locaux. Chose qui ne devrait pas laisser place à une grande réjouissance côté kabyle si l’on se refère au jeu, peu sûr, produit, exception faite pour Asselah qui a sauvé son équipe à plus d’une fois. Dans l’autre match qui se jouait à 18 heures, l’ES Sétif a, pour sa part, pris le dessus sur le CABBA par 3 à 1.

DDK (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 8:50

MCEE 0 - JSK 1 : Les Kabyles et Bencherifa se révoltent !

Stade : Messaoud-Zougar (El Eulma)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Ghorbal, Seradj, Cherchar
Avertissements : Asselah (77’), Bellakhdar (85’) (JSK)
But : Bencherifa (78’) (JSK)

MCEE
Berrefane, Berchiche, Oussalah, Zeguidi, Gherbi, Dehouche, Derrardja, Diarra (Tiaiba 75’), Abbes (Akkouche 71’), Bouzid, Harizi (Chenihi 84’)
Entraîneur : Belhout

JSK
Asselah, Benlamri, Rial, Belkalem, Remache, Mekkaoui, Sedkaoui (Bellakhdar 63’), Camara, Maroci, Mokdad (Bencherifa 70’), Hanifi (Hadiouche 70’)
Entraîneur : Sandjak

Les Kabyles l’ont fait à nouveau ! Après une série de 4 matchs sans victoire, les hommes de Nacer Sandjak ont réappris à gagner en allant chercher une victoire précieuse, hier soir à El Eulma, sur le score d’un but à zéro signé Walid Bencherifa.

Et comme à leurs habitudes, les Kabyles ont réalisé une bonne entame de match, puisqu’ils ont eu pas moins de 2 occasions nettes lors des 10 premières minutes de la partie. La première fut l’œuvre de Benlamri qui a tenté une superbe frappe à la 7’, détournée par le défenseur Bouzid. 1’ plus tard, c’est Abdelmalek Mokdad qui a tenté à nouveau sa chance en lançant un boulet parfaitement bien capté par Berrefane. Il fallait toutefois attendre la 10’ pour assister à la première occasion côté adverse menée par Abbes qui a vu sa frappe détournée par Belkalem. Par la suite, le match a perdu de son intensité. Le jeu s’est concentré au milieu du terrain, avec plusieurs ballons perdus de part et d’autre. La seconde grosse occasion des Eulmis a été enregistrée à la 35’ suite à superbe coup franc tiré par Derrardja qui a été à nouveau détourné en catastrophe pas Asselah, très présent lors de cette première manche. Et à une minute avant la pause, Bouzid a tenté une frappe qui aurait pu faire mouche, mais Asselah était parfaitement bien placé. En seconde période, les Kabyles ont quelque peu reculé derrière durant les 15 premières minutes, à l’image des occasions qu’a obtenues leur adversaire. En effet, la menace des locaux s’est poursuivie. A la 51’, Guerbi a tenté une frappe qui a inquiété Asselah, mais qui fut tout de même chanceux sur l’action. 7’ plus tard, Diarra a lancé un boulet de canon des 25 mètres qui a heurté le poteau gauche d’Asselah. A la 60’, ce même Diarra a tenté une nouvelle frappe, cette fois bien dégagée par Asselah en corner. 3’ plus tard, les Kabyles sont montés en contre. Hanifi sert Mokdad dans une position idéale, mais ce dernier a trop temporisé avant de frapper.

78’, Bencherifa rentre et marque
Voyant que son équipe a considérablement reculé derrière, Sandjak a décidé de donner du sang neuf à l’attaque, en incorporant Hadiouche et Bencherifa à la place de Hanifi et Mokdad. Un changement qui n’a pas tardé à porter ses fruits puisque 8’ plus tard, Hadiouche a effectué un centre pour Bencherifa. Ce dernier, dans une position idéale, a accompagné le ballon de la tête en le mettant au fond. Un but qui est venu au bon moment puisqu’il restait moins de 15 minutes à jouer. Les Kabyles n’ont eux qu’à gérer leur fin du match, même si ça n’a pas été facile. Tout le monde s’est cantonné derrière jusqu’au coup de siffle final. Finalement, 5 semaines après leur succès à Constantine, les Kabyles retrouvent à nouveau le sourire, à une journée de la fin de la phase aller.

------

Sandjak : «Mes joueurs sont à féliciter, le meilleur est à venir»
Très content de sa première victoire avec la JSK cette saison, le nouvel entraîneur, Nacer Sandjak, que nous avons rencontré à la fin du match, nous a déclaré : «Je tiens à féliciter mes joueurs qui se sont bien comportés sur le terrain. Ça n’a pas été facile devant une coriace équipe du MCEE qui était intraitable à domicile, mais surtout sur une pelouse glissante qui n’a pas permis une bonne circulation du ballon. Les changements opérés ont porté leurs fruits, notamment sur le plan offensif. Bencherifa a saisi l’occasion qui s’est présentée à lui et je le félicite pour son but. Tout le monde a voulu cette victoire, les joueurs et tout l’entourage du club. Elle a été réalisée après une semaine très mouvementée. Je suis aussi content car ce succès nous permettra de préparer dans de bonnes conditions notre match de coupe prévu le week-end prochain. Par ailleurs, je reconnais qu’Amrouche a beaucoup contribué. Lui et Nazef apporteront beaucoup à l’équipe», a déclaré à chaud Sandjak.

Bencherifa : «C’est une victoire collective»
«Je suis très heureux d’avoir inscrit le but de la victoire pour mon équipe. On avait vraiment besoin de ce succès, après une longue série de mauvais résultats. Le mérite ne revient pas seulement à moi, mais à tous mes partenaires ainsi qu’au staff. C’est une victoire collective. Je souhaite qu’on puisse maintenant enchaîner, car le plus dur reste à faire.»

-------

Bellakhdar et Benlamri blessés à la cuisse
Deux joueurs kabyles ont terminé le match en étant blessés. Il s’agit de Bellakhdar et Benlamri. Le premier souffre d’une élongation tandis que le second a reçu un coup au cours du match. Ils seront soumis à des soins dès demain, à l’occasion de la séance de reprise.

Izri présent
L’ex-entraîneur des gardiens de but de la JSK, Lyès Izri, était présent, hier, à El Eulma. C’est la deuxième fois qu’il fait son apparition lors d’un match de la JSK cette saison, après celui face au CSC.

Un seul changement dans le onze
Pour son deuxième match officiel à la JSK, le nouvel entraîneur Nacer Sandjak a opéré un seul changement dans son onze rentrant par rapport au dernier match face à l’ESS. En effet, l’international Belkalem, qui a purgé un match de suspension, a repris sa place dans l’axe. Sandjak a donc laissé sur le banc le milieu de terrain Ziad.

Sedkaoui a joué d’entrée
Souffrant légèrement des adducteurs, le milieu de terrain kabyle Sedkaoui, que le staff technique a retenu dans la liste des 18, a été titularisé. En effet, le joueur a été examiné par le staff médical qui a donné son OK pour que le staff technique puisse le faire jouer.

Deux changements poste pour poste
L’entraîneur Sandjak a opéré deux changements poste pour poste, à savoir Hadiouche à la place de Hanifi et Bencherifa à la place de Mokdad. Ces deux changements ont porté leurs fruits puisque le but de la JSK est venu sur un centre de Hadiouche, un tir mal réceptionné par Berrefane et repris de la tête par Bencherifa qui offre l’ouverture du score à son équipe

Et de trois pour Bencherifa
Le milieu de terrain, Bencherifa, a inscrit son troisième but cette saison après les deux réalisations signées respectivement face à la JSS et le WAT. Il faut dire que ce joueur est en train de progresser d’une manière remarquable et il aura bien prouvé à Sandjak qu’il n’avait pas eu tort de le faire rentrer en seconde période.

Une fin de match électrique
Après l’ouverture du score par les Canaris, l’ambiance sur le terrain est devenue électrique, notamment de la part des locaux qui ont mal apprécié que le portier Asselah tombe à terre pour gagner quelques secondes de jeu.

Deuxième échec de Belhout face à la JSK cette saison
L’entraîneur du MCEE, Rachid Belhout, a concédé, hier soir, sa deuxième défaite face à la JSK cette saison. En effet, en début de saison, Belhout, qui a été l’entraîneur en chef de l’ASO, a été battu sur le score de deux buts à zéro, doublé de Bouaïcha. Hier, Bencherifa a privé Belhout de prendre sa revanche mais surtout il a permis à la JSK de retrouver un peu de sa sérénité.

Amrouche a dirigé l’échauffement
Fraîchement installé à la barre technique de la JSK, Rezki Amrouche a déjà commencé son travail. Hier, c’est lui qui s’est occupé des exercices d’échauffement. Ne possédant pas encore de licence, Amrouche n’a pas pris place sur le banc, il a suivi le match à partir du tunnel, pour pouvoir rejoindre l’équipe au vestiaire à la mi-temps.

La partie s’est jouée sous un froid glacial
Le match MCEE-JSK, programmé à 18h, s’est joué sous un froid glacial. Les joueurs ont d’ailleurs été contraints d’effectuer les exercices d’échauffement pendant plusieurs minutes afin d’éviter toute mauvaise surprise au cours du match.

Une centaine de supporters kabyles présents
En dépit du temps qu’il a fait à l’heure du match où le mercure a sensiblement baissé, les supporters de la JSK n’ont pas voulu rater l’occasion d’aller soutenir leur équipe. En effet, ils étaient une centaine à avoir fait le déplacement à El Eulma et ce, d’Akbou, Bouira, Alger, Tizi et Boumerdès entre autres.

Berrefane a, au nom de tous les ex-Kabyles, salué la galerie
A son entrée sur la pelouse, l’ex-portier de la JSK, Mourad Berrefane, s’est dirigé vers la tribune réservée aux supporters de la JSK. L’ex-Canari a tenu à souhaiter la bienvenue aux Kabyles, un geste que tous les supporters présents ont apprécié.

Que de retrouvailles !
Le match d’hier a été l’occasion pour plusieurs joueurs de retrouver leurs anciens partenaires et ex-dirigeants. Du côté de la JSK, trois joueurs ont déjà porté les couleurs du MCEE, à savoir Madani Camara, Bellakhdar et Bouaïcha qui ont été d’ailleurs applaudis. Du côté du MCEE, ils sont pas moins de cinq ex-Kabyles à avoir rejoint le club d’El Eulma, à savoir Berrefane, Berchiche, Oussalah, Dehouche et l’attaquant Akkouche, sans oublier bien entendu Belhout qui a drivé et remporté la Coupe d’Algérie avec la JSK.

Trois joueurs récupérateurs et deux autres pour l’animation du jeu
Considérant la difficulté de la rencontre face au MCEE, l’entraîneur Sandjak a opté pour trois milieux récupérateurs, à savoir Sedkaoui, Camara et Maroci. Dans l’animation du jeu, Sandjak a préféré reconduire Remache sur le côté droit et Mokdad à gauche.

Hanifi, seul attaquant de pointe
Comme il fallait s’y attendre, après qu’il a pris la défense de son joueur après le match contre l’ESS, l’entraîneur kabyle a reconduit dans le onze son attaquant Salim Hanifi. Ce dernier, qui traverse depuis le début de la saison des moments difficiles, a inscrit un but, la semaine dernière face à l’ESS. Sandjak veut justement encourager son joueur et l’aider à retrouver la plénitude de ses moyens.

Bellakhdar et Bouaïcha sur le banc
En plus de Camara pour lequel le match d’hier était spécial, deux autres joueurs de la JSK ont déjà évolué sous le maillot du MCEE. Il s’agit de la paire Bellakhdar-Bouaïcha qui a débuté sur le banc.

Hannachi absent
Pas encore rentré de France, le président Hannachi a été le grand absent à El Eulma. Selon l’entourage du club, Hannachi sera de retour en début de semaine et reprendra ses fonctions le plus normalement du monde à la tête de la SSPA, après que le CA eut rejeté sa démission lors de la réunion tenue à Alger, jeudi dernier. Hannachi sera présent vendredi prochain lors du match de coupe, avons-nous appris d’un proche de la direction.

Une minute de silence avant le coup d’envoi du match
Avant le coup d’envoi du match, une minute de silence a été observée à la mémoire d’Amirouche Amara, ancien joueur et entraîneur du MCEE décédé hier.

Asselah privé de visibilité
Le portier Malik Asselah a été la cible des supporters du MCEE qui n’ont pas cessé de braquer leur laser dans sa direction, notamment en début de match, ce qui l’a privé par moments de visibilité. D’ailleurs, Asselah a failli manquer la réception d’une balle en début de match.

Les Espoirs s’inclinent
En ouverture du match des seniors, les Espoirs de la JSK se sont inclinés face à leurs homologues du MCEE sur le score de trois buts à un. Une énième défaite qui complique davantage la situation aux capés de l’entraîneur Boussaïd qui fait de son mieux pour redresser la situation. Désormais, une intervention des responsables kabyles est plus que jamais nécessaire pour éviter que la situation ne se complique encore plus.

Le Buteur (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 8:59

MCEE 0 - JSK 1 : JSK, c’est le déclic !

La bande à Sandjak a réussi hier à revenir de son déplacement à El-Eulma avec la totalité des points.

Une belle victoire pour les Canaris en quelque sorte. Ainsi, après une série de mauvais résultats, les coéquipiers de Rial ont renoué hier soir avec la victoire. Pour rappel, les Kabyles n’ont pas gagné depuis la neuvième journée, c’était à Constantine devant le CSC. Sandjak a réussi donc son pari, lui qui a promis à l’issue du match nul devant l’ESS le week-end passé de réaliser un bon résultat à El-Eulma. Juste après le coup d’envoi de la partie, les Kabyles ont jeté toutes leurs forces en attaque, affichant ainsi leurs intentions de jouer pour la gagne. La preuve, Hanifi, Benlamri et Mokdad ont raté lors des dix premières minutes de la partie de bonnes occasions d’ouvrir le score. Touchés dans leur amour-propre, les joueurs locaux sont sortis de leur zone pour aller inquiéter le portier kabyle. Néanmoins, les tentatives des capés de Belhout n’ont pas inquiété trop l’arrière-garde kabyle qui a bien tenu le coup lors de ce premier half de la partie. De retour des vestiaires, les coéquipiers de Dehouche ont voulu éviter le scénario de la première période en se précipitant en attaque. Cependant, les Belkalem et consorts défendaient bien leur zone.

Les changements gagnants de Sandjak
Après vingt minutes de jeu, Sandjak a pris la décision de jouer le tout pour le tout dans cette rencontre en alignant d’abord Belakhdar à la place de Sedkaoui. Par la suite, l’entraîneur de la JSK a fait des changements, il a fait entrer Hadiouche et Bencherifa à la place de Mokdad et Hanifi et, en fin de compte, ces deux remplaçants ont réussi à offrir à la JSK cette victoire, puisque huit minutes seulement après leur entrée, Hadiouche centre sur Bencherifa qui ouvre la marque pour son équipe. Avec cette précieuse victoire, la formation du Djurdjura pourra terminer la phase aller en beauté, surtout que lors de la dernière journée de cette première manche du championnat, les Jaune et Vert recevront la modeste équipe du CAB.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Sandjak : «Notre victoire est méritée»
«Jai parlé avec les joueurs durant toute la semaine, j’ai axé beaucoup plus mon travail sur le plan psychologique. Je savais que mes joueurs avaient des ressources et qu’ils pouvaient gagner cette rencontre. Sur le terrain, j’ai vu une équipe de la JSK sérieuse et bien appliquée. Dans un match de football, il faut choisir le bon moment pour marquer et gagner. En ce qui concerne notre adversaire, on a eu affaire à une très bonne équipe du MCEE. Je comprends d’ailleurs pourquoi cette formation n’a pas été tenue en échec à domicile et pourquoi elle n’a pas perdu depuis sept matches. D’une manière générale, on est venus pour gagner et on a eu ce qu’on voulait, même si un match nul aurait arrangé nos affaires. On mérite notre victoire que je dédie au petit Youcef.»

«Je félicite mes joueurs qui étaient des hommes sur le terrain»
Nacer Sandjak est le premier entraîneur de la JSK qui a réussi à battre le MCEE sur son jardin. Néanmoins, le coach des Canaris estime que le grand mérite revient aux joueurs. «Ce sont les joueurs qui ont battu le MCEE, ils ont montré aussi de belles choses durant ce match où ils étaient présents. D’ailleurs, je félicite mes joueurs qui ont réussi un bon coup ce soir. Ils étaient des hommes sur le terrain, car, malgré les conditions difficiles, avec un froid de canard et une pelouse lourde, les joueurs ont bien répondu, je leur tire chapeau.»

«Après la trêve, la JSK aura un autre visage»
Concernant l’avenir de son équipe, Sandjak reste très confiant : «On va d’abord continuer cette phase aller, par la suite, on aura le temps de bien travailler durant la trêve. On réalisera de très belles choses à l’avenir. Je promets aux supporters kabyles un autre visage de la JSK après la trêve.»

Fiche technique :
Stade Messaoud Zegar, El-Eulma
Temps glacial
Terrain praticable
Affluence nombreuse
Arbitres : Ghorbal, Serradj, Charchar
But : Bencherifa (78’)

Averts. : Akkouche (75’) MCEE
Belakhdar (84’) JSK

MCEE : Berrefane 3, Bouzid 3- Ousalah 3- Berchiche 3- Zeghidi 3- Gherbi 2 – Dehouche 3- Derrrardja 3- Diarra 4 (Tiaiba 75’) – Abbes 3 (Akkouche 71’) – Harizi 2 (Semihi 84’)
Ent : Belhout

JSK : Asselah 3- Mekkaoui 3- Benlamri 4- Rial 4- Belkalem 4- Camara 3- Maroci 3- Remache 3- Sedkaoui 2 (Belakhdar 63’)- Mokdad 3 (Bencherifa 70’)- Hanifi 3 (Hadiouche 70’)
Ent: Sandjak


FILM DU MATCH
6’ Centre de Mokdad, Hanifi bien placé, rate son tir devant Berrefane.
8’ Bouzid sauve son équipe d’un but tout fait en dégageant le cuir sur la ligne suite à un bon tir de Benlamri.
9’ Tir de Mokdad qui passe juste à côté du poteau de Berrefane.
12’ Tir d’Abbès, Belkalem dévie le ballon en corner.
27’ Derrardja a failli tromper Asselah, n’était-ce l’intervention de Belkalem.
35’ Coup franc de Derrardja des 20m a failli faire mouche.
45’ Belle intervention d’Asselah sur le tir d’Abbès.
51’ Abbès tente sa chance de loin avec un tir, mais sans inquiéter Asselah.
52’ Mokdad d’un tir des 20m inquiète Berrefane qui sort difficilement le ballon.
56’Le poteau sauve Asselah après un puissant tir de Diarra.
61’Le tir de Diarra difficilement dévié en corner par Asselah.
64’ Belle combinaison entre Hanifi et Mokdad dans la surface adverse, ce dernier rate lamentablement son tir.
78’ Retrait de Hadiouche, Bencherifa de la tête ouvre le score.
90’Hadiouche rate une aubaine pour ajouter un second but, alors qu’il s’est retrouvé seul devant Berrefane.

Dehouche, Oussalah, Berchiche et Berrefane, titulaires devant leur ancienne équipe
Les quatre joueurs qui ont joué à la JSK par le passé et qui sont aujourd’hui à El-Eulma ont débuté tous la rencontre d’hier comme titulaires. Ils ont joué avec une grande motivation.

De l’autre côté, seul Camara a débuté comme titulaire
Camara, l’ancien joueur du MCEE, a débuté la rencontre d’hier comme titulaire. Il a déjà croisé son ancienne équipe la saison passée.

Bouaïcha et Belakhdar sur le banc
Pour la première fois qu’ils ont croisé leur ancienne équipe après leur départ d’El-Eulma l’été passé, Bouaïcha et Belakhdar ont commencé le match sur le banc de touche. Pourtant, ils étaient titulaires indiscutables au MCEE.

Belhout retrouve une nouvelle fois la JSK
L’ancien entraîneur des Canaris, qui a gagné la coupe d’Algérie avec la formation du Djurdjura en 2011, a croisé une nouvelle fois la JSK à l’occasion de la rencontre d’hier. Pour rappel, Belhout, qui entraîne aujourd’hui le MCEE, a déjà croisé cette saison les Jaune et Vert lorsqu’il était entraîneur de l’ASO.

Belkalem à la place de Ziad, le seul changement dans le onze
Hier, à l’occasion de sa deuxième rencontre à la tête de la barre technique des Canaris, Nacer Sandjak a effectué un seul changement sur son onze par rapport au match de l’ESS. En effet, Belkalem a pris la place de Ziad.

Remache avancé au milieu
Lors de la rencontre de son équipe, hier, Sandjak a fait jouer Remache à un poste qui n’est pas le sien. Le natif d’El-Khroub a été appelé à jouer au milieu de terrain. De son côté, Benlamri a joué comme arrière droit.

Le 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3
Avec la titularisation de Remache au milieu de terrain, Sandjak a opté pour deux variantes de jeu. En possession de balle, la JSK jouait avec Hanifi, Mokdad et Remache en attaque et lorsque l’équipe perdait le cuir, ces deux derniers rentrent au milieu pour fermer les espaces à l’adversaire.

15’, accrochage Derrardja- Camara
Le milieu de terrain ivoirien de la JSK n’a pas apprécié l’engagement de Derrardja qui a causé une mauvaise chute à Asselah. Il a fait la remarque à l’attaquant d’El-Eulma, qui a mal pris la chose. Les deux hommes se sont accrochés avant l’intervention des autres joueurs qui ont calmé les esprits.

Akkouche, l’autre ex-Canari
En plus des quatre joueurs du MCEE qu’on a déjà cités, un autre ex-Canari était sur le banc de touche du MCEE, hier. Il s’agit d’Akkouche qui a joué une saison à la JSK avant de partir au MCS, puis au CABBA et enfin au MCEE.

Une minute de silence à la mémoire d’Amirouche Amara
Avant le début de la partie d’hier, l’arbitre Ghorbal a demandé aux deux équipes d’observer une minute de silence à la mémoire d’Amirouche Amara, ancien joueur et entraîneur de MCEE, décédé hier.

Belhout-Sandjak, l’accolade
Les entraîneurs des deux équipes ont donné une belle leçon de fair-play avant le début de la partie en entrant sur le terrain ensemble, en donnant l’accolade l’un à l’autre.

Compétition (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 9:06

Belkalem : «J’espère que c’est le vrai départ pour la JSK»
«On a promis à nos supporters la victoire et on a tenu nos promesses. Notre mission n’était pas facile devant une bonne équipe du MCEE. J’espère que c’est le vrai départ de la JSK, on doit confirmer lors des prochains rendez-vous de l’équipe. Pour le titre, je pense que notre mission sera très difficile, car on a perdu beaucoup de points lors de cette première manche de championnat.»

Bencherifa : «Je dédie cette victoire à Hannachi»
«Après quatre matchs sans victoire, on a renoué avec le succès devant le MCEE. On a fait le plus important lors de cette rencontre, à savoir la victoire. La semaine passée, on a promis à notre président de gagner et on l’a fait. D’ailleurs je dédie cette victoire à Hannachi et aux supporters de la JSK. Moi personnellement, c’est mon troisième but, je m’attendais à marquer, car, à chaque fois, je tente de secouer les filets adverses. Certes, j’ai été incorporé à vingt minutes de la fin de la rencontre, néanmoins, j’ai été très concentré et je me suis donné à fond. Moi je respecte les choix de l’entraîneur et je continuerai à travailler toujours afin de reprendre ma place dans le onze type.»

Belhout : «La chance nous a tourné le dos»
«Sincèrement, on ne méritait pas de perdre cette rencontre. On a bien circulé le cuir et notre possession de balle était supérieure à la JSK. On a joué l’offensive, on a créé plusieurs occasions et la chance nous a tourné le dos, contrairement à la JSK qui a marqué sur la seule occasion qui s’est créée en seconde période.»

Le coup de fil de Hannachi
A l’issue de la rencontre, Hannachi a appelé les dirigeants qui ont accompagné l’équipe à El Eulma. De France, le président démissionnaire de la JSK a félicité les joueurs.

Les joueurs ont fêté la victoire avec leurs fans
Au coup de sifflet final, les joueurs de la JSK se sont dirigés vers leurs supporters avec qui ils ont fêté cette victoire.

Les supporters de la JSK ont souffert à la fin de match
Les fans de la JSK, qui ont fait le déplacement à El Eulma ont trouvé les pires difficultés pour quitter le stade. Le public local a bombardé les supporters de la JSK avec toutes sortes de projectiles.

Deuxième défaite de Belhout devant la JSK
C’est la deuxième défaite de Belhout déjà devant la JSK. Après avoir perdu devant son ancienne équipe lorsqu’il était à Chlef, Belhout a perdu hier aussi alors qu’il était sur le banc du MCEE

L’entraîneur des gardiens sera connu cette semaine
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert compte se réunir avec ses responsables au milieu de cette semaine pour aborder quelques sujets qui concernent la vie quotidienne de l’équipe. En l’absence de Hannachi, Sandjak n’a pas pu prendre de décision concernant la venue d’un entraîneur des gardiens de but. Comme tout le monde le sait, le coach kabyle a exigé de travailler avec un nouveau staff. Après le départ de Karouf, Suibes sera, lui aussi, appelé à quitter le navire kabyle afin de laisser sa place à un autre entraîneur. Selon une source crédible, Sandjak a déjà le nom de l’entraîneur des gardiens de but en tête et il n’attend que la réunion avec les responsables du club pour régler cette question d’entraîneur des gardiens de but. Toujours selon la même source, cette réunion est programmée pour le milieu de cette semaine.

Asselah très mal accueilli
Le portier des Jaune et Vert a été accueilli avec des insultes par les supporters du MCEE. Ces derniers n’ont pas apprécié les déclarations qu’il a faites à la veille de la rencontre. Pis encore, le gardien de but des Canaris a passé une sale soirée à El Eulma, car, il était tout simplement la cible des supporters locaux, qui l’insultaient durant toute la partie.

Une dizaine de supporters kabyles à El Eulma
Quelques supporters seulement de la JSK ont fait le déplacement hier à El Eulma pour assister à la rencontre de leur équipe. Contrairement aux précédents déplacements de leur équipe où ils voyageaient nombreux, hier, on pouvait compter les fans des Canaris sur les doigts d’une seule main. Les mauvais résultats de l’équipe y sont pour quelque chose…

Encore une autre défaite pour les espoirs
Les jeunes espoirs de la JSK se sont inclinés une nouvelle fois en championnat. Les Kabyles ont perdu par le score de trois buts à un. En effet, les espoirs de la JSK enchaînent les défaites, réalisant par la même occasion un parcours catastrophique en championnat.

Compétition (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 9:24

MCEE 0 - 1 JSK "Ambiance d’après Match"


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 9:30

Mot des membres du conseil d'administration


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 11:29


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 11:31

MCEE 1 - JSK 0


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 16:10

Ligue 1 professionnelle (14e journée) : MCEE 0 – JSK 1
Bencherifa sonne la révolte


La JS Kabylie a réussi, hier, un énorme coup en allant s’imposer dans le fief eulmi sur le score d’un 1 à 0. Les Kabyles ont réussi le hold-up parfait tant le MCEE a dominé les débats. C’est le premier succès réalisé par Sandjak depuis sa prise en main de l’équipe première. Cette victoire, en tout cas, intervient dans des circonstances particulières au moment où la crise secoue le club du Djurdjura.

La partie débute sur un rythme rapide et  ce sont les Eulmis qui vont se ruer vers la défense kabyle dans l’espoir de trouver la faille, mais toutes leurs tentatives butent sur une défense bien organisée. Optant pour un système tactique prudent, les Canaris n’ont pas voulu trop s’aventurer dans le camp eulmi, eux qui défendaient en bloc pour éviter toute mauvaise surprise. Croyant en leurs chances, les protégés de Belhout ne vont pas se décourager. Au contraire, ils vont continuer à multiplier les assauts pour sauter le verrou kabyle. La partie va s’animer davantage.
Les Eulmis attaquent à partir du flanc droit où Bouzid a été actif sur ce compartiment. En effet, le frère de l’international algérien adressait des centres dangereux sur le longiligne Diara, mais à chaque fois le gardien Asselah s’interpose avec brio. Force est de reconnaître que les Canaris n’ont pas été dangereux lors de cette première période. Seul aux avants postes, Hanifi a été privé de ballons. Ce qui a fait que le gardien Berrefane a passé un après-midi assez tranquille. Dans les dix dernières minutes de la première partie, les coéquipiers de Derardja vont mettre les bouchées doubles, mais il y avait ce quelque chose qui leur manquait pour faire la différence. Dans les arrêts de jeu, Abbas d’une frappe puissante voit son essai passer à quelques centimètres du cadre. Puis, c’est au tour de Abbas de se mettre en évidence quand pratiquement dans une position idéale il se voit gêné par Harizi. 
La suite des débats n’apportera aucun changement au tableau d’affichage. Au retour des vestiaires, les Eulmis reviennent sur le terrain avec la ferme intention d’en finir une fois pour toutes avec leur adversaire du jour.
Dix minutes ne s’étaient pas écoulées que le MCEE par Diarra décoche un tir puissant, mais Asselah veillait au grain. Recroquevillés en défense, les Kabyles vont subir le match, ce qui a contraint le coach Sandjak à apporter des changements en incorporant Bencherifa. Un coaching gagnant puisque quelques minutes plus tard, et suite à un contre rapide, Mokdad lobe Berrefane, Bencherifa à l’affût n’avait qu’à pousser le cuir au fond des filets du gardien eulmi.

C’est un coup de poker réussi par Nasser Sandjak. Piqués au vif, les locaux vont tenter le tout pour le tout dans le dernier quart d’heure, mais tous leurs assauts ont buté sur une défense bien en place

Liberté (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 16:12

MCEE 0 - JSK 1 : La première de Sandjak

Devant des tribunes quasiment vides, les deux équipes avaient oublié le spectacle dans les vestiaires.

En première mi-temps, il n’y avait pas grand-chose à voir puisque les deux équipes se sont contentées de s’observer. En seconde période, même joueurs, même système de jeu, même monotonie. A la 57e minute, un tir sec de Diarra a failli faire mouche lorsque Asselah, qui s’est couché sur la balle, a laissé glisser le cuir entre les mains et c’est le poteau qui sauve les Canaris d’un but certain.

Sandjak incorpore Hadiouche et Bencherifa. Ce coaching s’avère percutant pour la formation kabyle qui, jusque-là regroupée en défense, opère un contre au sein de la défense eulmie et Bencherifa bien embusqué dans la surface de vérité trouve le chemin des filets (78’). Un but contre le cours de jeu qui donnera des ailes aux Kabyles. Sandjak a réussi sa première victoire au bon moment.


Fiche technique :

-Stade Messaoud Zeggar (El Eulma)
-Arbitres : Ghorbal, Serradj et Cherchar
-But : Bencherifa (78’) JSK
-Avrts : Asselah (76’), Belakhdar (84’) JSK

-MCEE : Bereffane, Bouzid, Oussalah, Berchiche, Saïdi, Gherbi, Dehouche, Derrardja, Diarra (Tiaba 75’), Abbès (Akkouche 72’), Harizi (Chenihi 84’)
Entr. : Belhout

-JSK : Asselah, Mekaoui, Belamri, Rial, Belkalem, Camara, Maroci, Remmache, Sedkaoui (Belakhdar 80’), Mokdad (Bencherifa 68’), Hanifi
(Hadiouche 70’)
Entr. : Sandjak

El-Watan (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 18:19

Après match MCEE JSK


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Dim 9 Déc - 23:43


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 10 Déc - 8:08

Il a remporté sa première victoire après dix jours de travail
Sandjak réussit son pari


Les Canaris ont réussi leur pari en revenant avec trois précieux points de la confrontation d’avant-hier, face au MCEE au stade de ce dernier.

Le coach, Nacer Sandjak, a remporté sa première victoire devant le MCEE, auteur d’un excellent parcours avant ce match. Ayant pris l’équipe dans des conditions très difficiles, Sandjak a réussi du bon boulot après 10 jours seulement de travail avec le groupe, en parvenant à re-motiver ses joueurs qui ont, ainsi, réappris à gagner. En appliquant les consignes à la lettre, les camardes de Hanifi ont montré une grande solidarité. Mieux encore, ils ont bien résisté aux assauts des attaquants Eulmis avant réussir à marquer dans un moment crucial.

Son coaching a porté ses fruits
Avant-hier, Sandjak a réussi son coaching, et ses changements ont apporté leurs fruits. En effet, le premier responsable de la barre technique des Canaris a fait entrer, à 20 minutes de la fin du match, l’attaquant Hediouche et le milieu de terrain Bencherifa. Des changements qui ont fait la différence, puisque Bencherifa, servi sur un plateau par Hediouche, ne trouva aucune peine à marquer la seule réalisation de la partie. En d’autres termes, les remplaçants ont fait la différence permettant à la JSK de revenir avec la totalité des points de la rencontre. Ainsi donc, Sandjak a réussi sa mission et le club a montré des signes encourageants pour la suite du parcours

Le NARB Réghaïa et le CAB pour confirmer
En jetant un coup d’oeil sur la suite du parcours, on constate que les Canaris disputeront deux rencontres at home. En effet, les Jaune et Vert croiseront le fer avec le NARB Réghaïa, club évoluant en division nationale amateur (DNA), en coupe d’Algérie, avant de recevoir le CA Batna pour le compte de la dernière journée de la phase aller. Certes, il n y a pas de match facile, que se soit en coupe ou en championnat, toutefois les Canaris seront devant une occasion en or pour réaliser le déclic. En effet, ayant réussi un match plein face au MCEE, les camarades de Remache peuvent ajouter deux autres victoires, dans leur stade, face à Réghaïa et face au CAB. Ayant retrouvé la confiance, on s’attend à une révolte des Canaris lors des prochaines confrontations pour confirmer leur réveil. Le staff technique des Canaris gérera match par match afin d’éviter aux joueurs tout excès de confiance. Une chose est sûre c’est que ce succès face au MCEE ne sera que bénéfique pour les Canaris appelés à confirmer pour satisfaire leurs fans.

Reprise des entraînements demain
Par ailleurs, la reprise des entraînements est prévue pour demain mardi à 10h au stade du 1er novembre. Après deux jours de repos accordés aux joueurs au lendemain de la rencontre face au MCEE, disputé avant-hier, les camarades de Hanifi reprendront le travail pour préparer la prochaine confrontation de coupe d’Algérie face au NARB Réghaïa, prévue pour le week-end prochain. Le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, fera tout pour gagner cette confrontation et confirmer la victoire d’El Eulma pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

DDK (10/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 10 Déc - 8:25

JSK : Entre satisfactions et insuffisances

En s’imposant par un but à zéro à El-Eulma, les poulains de Nacer Sandjak ont réussi leur pari, celui de revenir avec les trois points.

Mais ce précieux succès enregistré devant une équipe pas du tout facile à manier chez elle ne peut occulter les lacunes décelées dans l’équipe kabyle. Tout n’était pas parfait, mais l’important était d’avoir mis fin à la série de mauvais résultats. Un grand travail attend Sandjak, lequel attend avec impatience la trêve hivernale pour révolutionner son équipe. Mais sa première priorité est de terminer la phase aller en beauté pour bien passer la trêve au chaud.

Une défense très costaud
La défense kabyle a, certes, encaissé beaucoup de buts en cette phase aller, mais elle a bien tenu le coup à El-Eulma. Le duo Rial-Belkalem a admirablement rempli son rôle. L’un comme l’autre ont commis quelques erreurs, mais il faut admettre que c’est grâce à eux que la JSK a résisté aux offensives des attaquants du MCEE. Les deux joueurs se complètent sur le terrain et ils ont donné de l’assurance à leurs équipiers. Ils étaient impériaux sur les balles aériennes et ils n’ont trouvé aucune peine pour prendre le dessus sur les attaquants adverses. Même les arrières latéraux se sont acquittés merveilleusement de leur rôle. Contrairement à Mekaoui qui se limitait généralement à défendre, Benlamri montait en attaque à chaque fois que la situation l’exigeait.

Un Benlamri extraordinaire
Djamel Benlamri, l’ex-défenseur du NAHD, confirme d’un match à l’autre qu’il est la meilleure recrue de la JSK cette saison. Relégué sur le banc lors des premiers matches de la saison, il a réussi à se frayer une place de titulaire. Il a détrôné l’inamovible Remache, mais au vu de ses prestations, il mérite largement sa place. Il ne se contente pas seulement de faire son travail défensif, mais il apporte aussi son soutien aux attaquants. A chacune de ses montées, il crée le danger. A El-Eulma, il s’est procuré la meilleure occasion de son équipe avant que Bencherifa ne trouve la marque.

Le milieu manque d’inspiration
Bien que l’entraîneur Nacer Sandjak ait renforcé son milieu pour pouvoir gagner la bataille du milieu, on a relevé que les milieux kabyles manquaient d’inspiration. Le duo Maroci-Camara a été chargé de la récupération, alors que Sedkaoui a joué un peu devant, mais il donnait l’impression d’être perdu sur le terrain. Remache et Mokdad revenaient à chaque fois pour tenter d’apporter du soutien à leurs équipiers. Même si Maroci n’a pas eu le rendement habituel, il a récupéré plusieurs balles. Idem pour Camara, lequel a gagné ses duels grâce à son gabarit. Evoluant au milieu gauche, Mokdad a fait de son mieux pour orchestrer les offensives de son équipe, mais il a été trahi par sa méforme physique.

Hanifi esseulé
L’attaquant Salim Hanifi a déboursé beaucoup d’énergie sur le terrain. Certes, il n’a pas marqué face au MCEE, mais il faut reconnaître qu’il était isolé et il lui était impossible de se frayer un chemin au milieu de la défense eulmie. Il n’a pas reçu beaucoup de balles et il est difficile de porter un jugement sur lui. Il revenait à chaque fois derrière pour chercher le ballon.

Le bon coaching de Sandjak
Optant pour la prudence en première mi-temps, Sandjak a jugé utile d’apporter quelques changements en seconde période. Il avait senti qu’il avait un bon coup à jouer et il n’avait pas hésité à incorporer Belakhdar, puis Bencherifa et Hadiouche dans le dernier quart d’heure. Ses changements ont porté leurs fruits, puisque les remplaçants ont fait la différence. Il a attendu jusqu’à ce que les joueurs locaux soient fatigués pour faire entrer des joueurs frais physiquement. Il a bien calculé son coup et il a réussi à infliger au MCEE sa première défaite de la saison sur son terrain.

Compétition (10/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 10 Déc - 8:32

Yarichène (Pdt. de section) : «Maintenant, ont doit enchaîner avec d’autres victoires»

En l’absence de Hannachi, c’est Yazid Yarichène qui a conduit la délégation kabyle à El-Eulma. A la fin de la rencontre, le jeune président de section de la JSK a accordé un entretien au site du club. «C’est une belle victoire, elle est tombée au bon moment. J’espère que cette victoire sera synonyme de déclic pour nous. Maintenant, on doit confirmer et enchaîner avec d’autres victoires», déclarait d’emblée Yarichène.

«On attend le retour de Hannachi…»
A propos de la démission de Hannachi, Yarichène souhaite : «On a provoqué une réunion du CA jeudi dernier, on a refusé la démission de Hannachi. Dans ces moments difficiles, je pense que seul Hannachi pourra gérer le club. D’ailleurs, pour cette raison, j’espère qu’il reviendra sur sa décision. Hannachi a beaucoup donné à la JSK, on ne doit pas oublier tout ce qu’il a fait pour le club.»

«Nos supporters doivent être patients»
«Pour nos supporters, ces derniers doivent être patients. On a fait l’été dernier un bon recrutement. On a un bon groupe, malheureusement, les résultats n’ont pas suivi. On jouait bien, mais à chaque fois, la chance nous tournait le dos. J’espère que la réussite sera de notre côté à l’avenir. Enfin, pour le match de coupe d’Algérie, on respecte beaucoup la formation de Réghaïa, on doit bien préparer cette rencontre, rien que pour se qualifier au prochain tour.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Khouas Mohamed (DAF de la JSK) : «Hannachi, la JSK a encore besoin de toi»
Le nouveau directeur de l’administration et des finances de la JSK a fait le voyage avec l’équipe samedi dernier à El-Eulma. Comme tous les autres membres de la délégation kabyle, le DAF de la JSK était très content à l’issue de cette partie et il n’a pas hésité à faire des déclarations au site du club : «On mérite notre victoire. L’équipe a bien joué et on a assisté à un excellent coaching en seconde période. Cette victoire fera beaucoup de bien au groupe. Avec un bon recrutement lors de ce mercato hivernal et avec ce nouveau staff technique, les résultats de l’équipe seront bien meilleurs à l’avenir.» Mohammed Khouas a profité aussi de cette occasion pour dédier la victoire de samedi dernier au président démissionnaire : «Cette victoire, je l’a dédie à Hannachi. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour lui lancer un appel. Je lui demande de regagner sa place, car la JSK a encore besoin de toi.» Pour terminer, ce membre du CA n’a pas hésité à s’adresser aux supporters jaune et vert : «Il faut qu’ils restent derrière leur équipe qui a besoin de leur apport. De notre côté, on fera le maximum pour redresser la situation, et avec ce mercato, je suis sûr que la JSK reprendra sa place en tête du championnat.»

Compétition (10/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Lun 10 Déc - 10:06


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 13:00

Affaire N°105 : Rencontre MCEE - JSK du 08.12.2012
ASSELAH Malek-687080001-JSK : Avertissement Anti Jeu
BELAKHDAR Fayçal-580101001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
MCEE : Utilisation de Fumigènes , Sanction Amende de 30.000,00 DA ( Art 68 )

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 14] MC.El-Eulma 0 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum