Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap100%[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0%[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0%[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 9:05

3e journée de Ligue I :  L’équipe signe sa deuxième victoire à l’extérieur
Ebossé offre la victoire à la JSK


Après avoir marqué le pas à domicile samedi dernier à Tizi-Ouzou même en recevant l’USMA devant laquelle elle a concédé le nul, la JSK n’a pas raté l’opportunité d’aller jouer une autre modeste équipe, carrément un nouveau promu cette fois, le CRB Aïn Fekroune, après le MC El Eulma lors de la 1ère journée, pour signer sa seconde victoire à l’extérieur.

Pourtant au tout début de la rencontre, l’initiative a été plus du côté des locaux. Et la JS Kabylie devra pendant les premières minutes beaucoup à son gardien Asselah qui s’est illustré à plus d’une fois devant les offensives des capés de Boughrara qui retrouvait à l’occasion son ex team. L’occasion la plus nette à signaler restera toutefois cette balle de Saïbi qui a été renvoyée par le poteau gauche d’Asselah à la 5’. Ceci dit pendant ce temps la JSK n’a pas manqué de réagir par des contres qui ont tout aussi failli faire mouche à plus d’une fois. La suite sera complètement d’ailleurs à l’actif des Canaris qui finiront par prendre les choses en main au fil des minutes. Une ascension qui se matérialisera d’ailleurs par plusieurs occasions nettes de scorer. Comme celle de Aouedj qui ratait lamentablement alors qu’il se présentait seul face au gardien Khiri à la 15’. Peu avant Ebossé encore seul devant la cage adverse verra son ballon repoussé en corner in extremis par Griche, alors que Khiri était battu sur l’action. 22’, le même Ebossé rate de bien cadrer son tir alors qu’il n y avait personne entre lui et le kepeer Khiri. La 46’ sera enfin la bonne pour le buteur kabyle qui signera à l’occasion son deuxième but de la saison. Ebossé venait alors de se délivrer et son équipe avec juste avant de rejoindre les vestiaires. Au retour de la pause, les locaux ont repris du rythme avec une grande envie de se rattraper mais en vain puisque la réussite ne sera pas de leur côté. Les jaune et vert avaient eux opté pour la prudence et la conservation du score qui était en leur faveur. C’est ce qu’ils ont réussi à faire jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Aït Djoudi : «Je ne pourrais pas faire face à tous les problèmes de la JSK»
«En première mi-temps, on a senti qu’on avait la possibilité d’y aller, c’est ce qu’on a fait. On a réussi à inscrire un but et on a eu encore d’autres possibilités qu’on a loupées. En seconde période, on a raté d’autres occasions encore mais l’essentiel était pour nous de bien gérer notre avantage. Maintenant, je m’en félicite mais je tiens à dire que je ne peux pas faire face à tous les problèmes de la JSK.»

Hannachi : «On pouvait marquer quatre buts en première période»
«On a dominé notre adversaire en première période, d’ailleurs on aurait pu marquer quatre ou cinq buts. En seconde partie on a été moins bon que notre adversaire. On les a laissé jouer, heureusement qu’ils n’ont pas été efficaces.»

DDK (04/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 9:21

JSK : Bravo, les hommes !


Stade : Demene-Debbih de Aïn M’lila
Affluence : nombreuse
Arbitres : Necib, Boudebouz, Boutaghane
Avertissements : Saidi (19’) CRBAF, Messadia (34’), Asselah (68’) JSK.
But : Ebossé (44’)

CRBAF : Kheiri, Bouhafer, Benharoun, Daira, Grich, Ben Hamla, Saidi, Saibi (Aissaoui 77’) Kara, Bouragaa (Sahbi 46’), Amroune (Manceur 68’).
Entraineur : Boughrara

JSK : Asselah, Merbah, Benlamri, Rial, Mekkaoui,
Sedkaoui, Yesli (Chibane 32’), Aouedj (Hikem 85’), Madi, Ebossé, Messadia (Beziouen 80’).
Entraineur : Ait Djoudi


Trois jours après leur semi-échec face à l’USMA à Tizi, les Lions du Djurdjura se rachètent de fort belle manière en allant chercher leur deuxième victoire de la saison face au nouveau promu, le CRBAF, qu’ils ont battu sur le score d’un but à zéro, le but est signé par l’attaquant camerounais, Ebossé, à une minute de la fin de la première mi-temps. Comme lors des deux premières sorties, les Canaris n’ont pas bien démarré la rencontre, laissant l’opportunité à l’équipe locale qui a bien failli ouvrir la marque très tôt. En effet, trois minutes seulement après le coup d’envoi, Ben Hamla a donné des sueurs froides au portier Asselah, qui dégage en corner. Quelques minutes plus tard, le CRBAF bénéficie d’une belle occasion de scorer mais Rial sauve sur sa ligne. La réplique des Kabyles se fait à la 12’ par l’entremise de l’attaquant camerounais, Ebossé, ce dernier temporise et laisse filer une action nette d’ouvrir la marque. Juste après, son partenaire, Aouedj, effectue une série de dribbles avant de rater lamentablement. A la 21’, l’attaquant Ebossé réussit à prendre le dessus sur Griche puis s’en va seul face au portier Kheiri, mais rate une autre occasion. A une minute de la pause, le jeune Madi, comme face à l’USMA, adresse une jolie passe en profondeur sur Ebossé.?Ce dernier, bien placé, reprend du pied gauche et ne laisse aucune chance au portier Kheiri, signant l’ouverture du score (44’). Avec ce but, les Canaris ont rejoint le vestiaire le moral à bloc. En seconde période, les locaux ont dominé territorialement leur adversaire, la JSK, qui s’est contentée de préserver cette maigre avance. Le jeune Kara du CRBAF a armé un joli tir qui s’est écrasé sur la transversale (65’). Son partenaire, Ben Hamla, a mis à rude épreuve la défense kabyle qui a failli céder (82’), alors que le tir de Manceur a failli faire mouche (86’). A quelques minutes de la fin, Aït Djoudi fait appel aux services de Beziouen et Hikem et ce afin de préserver cette victoire, courte, il est vrai, mais combien importante pour les Kabyles qui restent collés au haut du tableau. Les poulains d’Aït Djoudi auront dix jours pour bien préparer leur prochaine sortie face au MCO à Tizi.
-------------------------------------

De Aïn M’lila, Aït Djoudi répond à ceux qui veulent perturber le club
«J’appelle tous les Kabyles à protéger la JSK»

Très content de la réaction de ses joueurs qui ont réalisé une belle victoire, la deuxième cette saison en déplacement, l’entraîneur Aït Djoudi en a profité à la fin du match pour adresser à partir de Aïn M’lila un appel du cœur à tous les amoureux de la JSK à Tizi comme partout ailleurs en Kabylie afin qu’ils protègent le club qui vit depuis quelques jours une forte pression. En effet, après le match nul face à l’USMA, Aït Djoudi a vécu une terrible pression exercée par quelques supporters qui veulent lui dicter leur loi. A ce propos, le coach dira : «Je profite de ma présence ici à Aïn M’lila après cette belle victoire arrachée avec le cœur pour lancer un appel à tous les Kabyles pour qu’ils protègent la JSK qui est un symbole. La JSK n’est pas à Aït Djoudi, c’est le club phare de toute la région qui a besoin de sérénité pour retrouver son lustre d’antan.»

«Nous avons vécu une pression terrible après l’USMA»
Pour étayer ses propos, l’entraîneur kabyle enchaîne : «Nous avons vécu une terrible pression cette semaine, ce qui a beaucoup influé sur le moral des joueurs. Ces derniers se sont donné le mot de se racheter avec une victoire ne serait-ce que pour remercier à leur manière les supporters venus nombreux face à l’USMA. Je dirais que les joueurs ne peuvent rien faire à eux seuls s’ils ne se sentent pas protégés. J’appelle tous ceux qui portent le club dans leur cœur de barrer la route à ceux qui veulent nous replonger dans les situations difficiles.»

«Il faut que les gens sachent que Aït Djoudi ne peut rien faire à lui seul»
Exprimant son inquiétude pour l’avenir si jamais la situation reste telle quelle, Aït Djoudi dira : «Il faut que tout le monde s’implique pour faire revenir la JSK à son meilleur niveau et qu’Aït Djoudi ne peut rien faire à lui seul. Le club a beaucoup souffert ces dernières saisons et il est temps que les mentalités changent dans l’intérêt suprême du club qui nous est très cher à tous.»

«J’ai senti que mes joueurs allaient gagner ce match»

Commentant le match, le coach a tenu à rendre hommage à ses joueurs qui se sont bien rachetés : «Je vous assure que j’ai senti que mes joueurs allaient gagner ce match. Avant la rencontre, j’ai constaté en eux une volonté de fer. Je tiens à les féliciter personnellement pour leurs efforts.»

«Nous avons profité des lacunes du CRBAF en première mi-temps»
«Le match n’a pas été facile pour nous. Il fallait procéder avec beaucoup d’intelligence face au nouveau promu. Nous avons profité des lacunes de l’adversaire, notamment en première mi-temps où j’ai bien remarqué qu’on pouvait marquer un but. Je suis satisfait car les joueurs ont été attentifs à mes consignes qu’ils ont appliquées à la lettre, ce qui a amené le but à une minute de la pause.»

«Nous avons géré intelligemment la seconde période»
Pour ce qui est du rendement de son groupe dans la seconde manche, Aït Djoudi nous fera savoir ce qui suit : «En deuxième mi-temps, nous avons bien géré le score tout en procédant avec des contres dangereux. Je trouve que le dispositif mis en place a été parfait, la preuve nous avons réussi à préserver le score jusqu’au coup de sifflet final.»
-------------------------------------

2 : Visiblement, l’attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebossé, est en train de réaliser un bon début de parcours avec sa nouvelle équipe. En effet, après avoir ouvert son compteur buts face au MCEE pour le compte de la 1re journée et raté de nombreuses opportunités face à l’USMA samedi dernier, la nouvelle coqueluche du public kabyle a inscrit son deuxième but face au CRBAF et ne compte pas en rester là. Ebossé est animé d’une volonté de fer et promet de marquer de nombreux buts pour sa première saison avec les Canaris.
-------------------------------------

TOP : Des supporters ont fêté la victoire avec Hannachi et Aït Djoudi
Au coup de sifflet final de l’arbitre Necib, plusieurs supporters kabyles ont réussi à se faire un chemin pour accéder au vestiaire de leur équipe. Une fois sur les lieux, les fans kabyles ont fêté dans une ambiance joyeuse la victoire avec l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, et le président Hannachi. Cette communion entre supporters et dirigeants prouve que le club kabyle est bien parti pour réaliser une bonne saison, pour peu que la sérénité règne en permanence.
-------------------------------------

FLOP : Des conditions déplorables pour la presse
À l’ère du professionnalisme, les médias dans notre pays continuent de faire face à de nombreuses contraintes dans l’accomplissement de leur mission dans les stades de football. Hier, les journalistes présents lors du match CRBAF-JSK, qui s’est joué au stade Demene-Debih de Aïn M’lila, ont travaillé dans des conditions très difficiles sachant que la majorité des journalistes ont été mis derrière le grillage au milieu de plusieurs supporters. Les pouvoirs publics à Aïn M’lila devraient intervenir au plus vite pour améliorer la situation.
-------------------------------------

La JSK, un mauvais souvenir pour Griche
La JSK reste pour l’axial du CRBAF un mauvais souvenir. Tout le monde garde toujours en mémoire la finale de la Coupe d’Algérie qui a opposé la JSK à l’USMH, ancienne équipe de Griche lui qui était à l’origine de l’erreur qui a permis à Hemiti de marquer l’unique but qui a offert une jolie consécration aux
Canaris.
-------------------------------------

Dispositif sécuritaire impressionnant
À l’occasion de la venue de la JSK dans la ville de Aïn M’lila, les organisateurs du match CRBAF-JSK ont mis en place un dispositif sécuritaire impressionnant et ce, pour garantir une meilleure organisation de la rencontre à l’intérieur comme à l’extérieur du stade.

Le Buteur (04/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 9:33

Hannachi : «C’est la victoire du cœur»

À la fin de la rencontre, nous avons sollicité le président Hannachi pour nous livrer ses impressions sur cette belle victoire de son équipe il nous dira : «Je suis très content de cette victoire. C’est la première à laquelle j’assiste cette saison. Je suis heureux car les joueurs ont démontré ce soir leur force de caractère et leur force mentale après un semi-échec à domicile samedi dernier face à l’USMA. Je félicite le groupe tout en leur demandant de continuer à travailler, pour réaliser un bon parcours».

«Tous les joueurs ont été à la hauteur»
Pour ce qui est du rendement de son équipe, Hannachi ajoutera : «Je pense que tous les joueurs ont contribué à ce succès y compris ceux qui ont été incorporés en cours de jeu. Il y a eu complémentarité entre les trois compartiments. Le portier Asselah a fait un match sans faute ce soir en s’interposant à plusieurs actions dangereuses de l’équipe adverse».

«Je n’ai pas apprécié le rendement de la 2e mi-temps»
Après avoir mené au score, les Kabyles ont été moins forts en deuxième mi-temps, Hannachi dira : «Je n’ai pas apprécié le rendement de mes joueurs en deuxième mi-temps. Le danger était permanent et l’équipe locale a tout fait pour revenir dans le match. L’essentiel c’est que nous rentrons avec le gain du match, ce qui permettra à tout le monde de préparer la prochaine sortie dans les meilleures conditions».

«Notre objectif est que la JSK reste toujours en haut»
À propos de l’objectif assigné pour cette saison, Hannachi dira : «Nous n'en sommes qu’à la 3e journée du championnat, donc il est encore trop tôt pour  parler de titre. Je dirais seulement que notre objectif est de rester toujours en haut du tableau et bâtir une grande équipe pour le long terme».

--------------

Ebossé : «Ce but c’est pour ce merveilleux public»
Pour sa part, l’attaquant, Ebossé, a tenu à dédier son deuxième but aux supporters qui ont effectué le déplacement à Aïn M’lila : «Je suis très content d’avoir marqué le but de la victoire. C’est le deuxième pour moi, que je tiens à offrir à ce merveilleux public qui a fait le déplacement et qui n’a pas cessé de nous encourager depuis le début du match. Je promets d’autres buts et le meilleur est à venir».

Bougherara : «Mon avenir se décidera dans les prochaines heures»
«Je suis très affecté par cette défaite face à la JSK, la 3e pour nous depuis le début de saison. J’estime que nous ne méritions pas l’échec, sachant que nous avons dominé de bout en bout la rencontre. Concernant mon avenir, je vous annonce qu’il sera connu dans les prochaines heures, et si c’est moi le problème, je suis prêt à partir.»

--------------

Yesli sorti blessé
Le jeune milieu de terrain émigré, Kamel Yesli, n’est pas allé au terme de la première mi-temps. Alors qu’on jouait la 32’, il a contracté une blessure à la cheville, ce qui a poussé l’entraîneur Aït Djoudi à le remplacer par le jeune Chibane. Cette blessure vient freiner le bon départ de Yesli qui a inscrit un doublé lors du premier match face au MCEE et fourni une bonne prestation face à l’USMA. Le staff technique espère récupérer le joueur très vite.

Il n’a rien de grave
À la fin de la rencontre, nous nous sommes renseignés auprès du staff médical au sujet de la blessure du jeune Kamel Yesli. Le Dr Djadjoua nous a confié que le joueur n’a rien de grave et sa blessure à la cheville ne nécessite que quelques jours de repos. Yesli se remettra au travail avec le groupe le plus normalement du monde. La trêve tombe ainsi à pic pour Yesli qui aura le temps de se rétablir avant le MCO.

--------------

Karouf : «Une dette envers notre public»
«Cette victoire est méritée. Les joueurs ont été affectés par le dernier match nul concédé face à l’USMA. On avait une dette envers notre public qui a fait un grand déplacement au stade du 1er-Novembre. Dieu merci, nous avons réussi notre mission.»

«Qu’on nous laisse travailler dans la sérénité»
Comme Aït Djoudi, Karouf a tenu à lancer un appel : «Nous avons un bon groupe. Les joueurs sont en train de donner le meilleur pour réaliser une belle saison, qu’on nous laisse travailler dans la sérénité !»

--------------

La prime de 10 millions arrachée
Comme signalé par nos soins, la direction a réservé une forte prime de 10 millions de centimes pour une victoire face au CRBAF. Chose promise chose due, le président Hannachi a promis aux joueurs qu’ils percevront leur prime dans les prochains jours de façon à maintenir cette bonne dynamique.

Beaucoup de supporters kabyles présents
Exprimant toujours leur soutien indéfectible pour leur équipe fétiche, de nombreux supporters kabyles ont effectué le déplacement jusqu’à la ville d’Ain M’lila. Après tout ce qu’ils ont éprouvé face à l’USMA, les fans kabyles sont décidés à accompagner leur équipe tout au long de la saison à travers tous les stades du pays.

Baptême du feu pour Merbah
Comme nous l’avons signalé dans notre édition d’hier, Ait Djoudi devait opérer deux changements dans son dispositif, sachant que Remache était absent pour cause d’expulsion face à l’USMA et Maroci blessé. Ainsi, l’axial Merbah a signé son baptême du feu. L’entraîneur Ait Djoudi a aligné Merbah comme arrière droit à la place de Remache.

Une première pour Madi
Pour sa part, le jeune milieu de terrain, Aymen Madi, qui a fait son entrée en cours de jeu lors des deux premières rencontres respectivement face au MCEE et à l’USMA, a signé hier sa première titularisation. Il est utile de souligner que le jeune Madi a affiché de belles dispositions et prouvé qu’il a beaucoup à apporter à son équipe cette saison.

Ait Djoudi a opté pour le 4-5-1
Pour cette troisième sortie en déplacement, l’entraîneur kabyle a opté pour un 4-5-1. Ainsi, en défense, Ait Djoudi a aligné Merbah à droite et Mekkaoui à gauche. La charnière défensive est composée de Rial et Benlamri. Dans la récupération, la confiance a été renouvelée à Sedkaoui et Yesli. Quant à l’animation du jeu, Messadia à droite, Aouedj au milieu et Madi à gauche. Enfin, l’attaquant camerounais, Ebossé, a joué seul en pointe.

Les dirigeants en force
En plus du président Hannachi, plusieurs autres membres de la direction ont également fait le déplacement à l’est du pays, à savoir l’avocat du club, maitre Berkaine, Ben Abderahmane, Azwaw et Yazid Ben Chohra.

Hannachi présent
Le président de la SSPA/JSK n’a pas manqué le troisième match de son équipe. En effet, c’est dans la matinée d’hier qu’il a pris la route d’Aïn M’lila. En arrivant à l’hôtel où se trouvait l’équipe kabyle, il a tenu a encourager les joueurs ainsi que les membres du staff technique.

Le CRBAF a opté pour le stade en tartan
Alors que le premier match de la saison qui a opposé le CRBAF à l’ESS s’est joué sur un gazon naturel, hier les poulains de Liamine Bougherara ont affronté les Canaris sur une pelouse en tartan.

-------------

Le statut d’international de Rial respecté
L’international de la JSK, Ali Rial, a été accueilli en héro par les supporters du CRBAF qui sont également de fervents supporters de notre sélection nationale. En effet, l’axial kabyle qui s’apprêtait à rentrer dans le vestiaire de l’équipe adverse pour la traditionnelle opération de contrôle de licences, a eu l’agréable surprise de se voir ovationné par le public, un geste que le joueur a beaucoup apprécié.

Il a rejoint Sidi Moussa juste après le match
Dans le cadre du match Algérie-Mali, notre sélection nationale est rentrée en stage depuis hier à Sidi Moussa. L’international axial de la JSK, Ali Rial, retenu par Halilhodzic, a donc rejoint le centre de préparation des Verts juste après le match face au CRB Aïn Fekroun. Tous les dirigeants et ses partenaires ont tenu à lui souhaiter bonne chance.

Le Buteur (04/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 9:40

CRB Ain Fekroun (CRBAF) 0 - 1 (JSK) JS Kabylie | شباب عين فكرون شبيبة القبائل

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 9:43

Appel de AIT DJOUDI (JSK) aux supporters du club

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 9:57

Ebossé fait transcender la JSK à Aïn M’lila

Tenus en échec samedi dernier sur leur terrain par l’USMA, les Canaris ont fait oublier à leur public leur semi-échec en s’imposant par un but à zéro devant le CRBAF à Aïn M’lila.

Stade les Frères Debih d’Aïn M’lila, temps clément, terrain en bon état, affluence nombreuse, arbitrage de M. Necib assisté de MM. Boutaghane et Boudebouz.

But : Ebossé (44’) - JSK
Averts : Saïdi (19’) - CRBAF Messaâdia (35’), Asselah (68’) - JSK

CRBAF : Barki 3, Bouhafer 2, Benharoun 3, Daïra 2, Griche 2, Benhamla 2, Saïdi 3, Saïbi 3 (Aïssaoui 78’), Kara 3, Bourgaâ 3 (Sahbi 46’) 3, Amroune 3 (Manser 70’).
Ent. : Bougherara

JSK : Asselah 3, Benlamri 3, Mekkaoui 3, Rial 4, Merbah 3, Yesli 3 (Chibane 31’) 3, Sedkaoui 3, Madi 4, Aouedj 3 (Hikam 88’), Messaâdia 3 (Bezioun 85’), Ebossé 5.
Ent. : Aït Djoudi

Film du match
5’ Benhala tire en puissance, et Asselah dégage le cuir en corner.
14’ Un tir de Yesli qui tente sa chance, le gardien intercepte le ballon.
15’ Aouedj se présente seul face au gardien, drible ce dernier, mais rate son tir.
17’ Un joli coup franc de Madi qui percute la transversale.
24’ Contre-attaque pour le CRB Aïn Fakroun, tir de Benhala sur la transversale.
26’ Ebossé se présente seul face au gardien, mais rate son tir qui passe juste à côté.
30’ Benhamla sauve son équipe d’un but tout fait, en dégageant le ballon sur la ligne.
44’ Ebossé dribble tout le monde et ouvre le score pour son équipe.
47’ Kara tire en puissance, son tir est dévié en corner par Asselah.
60’ Saïbi dribble toute la défense, mais son tir a été arrêté par Asselah.
67’ Kara tente sa chance à nouveau par un tir dévié cette fois-ci par un défenseur en corner.
80’ Corner bien botté par Kara et Benhamla rate de peu l’égalisation.
81’ Tir de Mahansar des 20 mètres, mais le gardien Asselah dévie le cuir en corner difficilement.
Ce succès leur permet de partager la première place avec le MCA, la JSS et le CSC. Ils se sont imposés par la plus petite des marges, mais ils auraient pu tuer le match en première période s’ils avaient concrétisé toutes les occasions créées.

Décidés à se racheter de leur semi-échec de samedi dernier, les Canaris ont entamé la rencontre avec la ferme intention de récolter les trois points. La défection de Remache et Maroci n’a pas influé sur l’équipe puisque les coéquipiers de Rial n’ont trouvé aucune peine pour imposer leur suprématie. Ils se sont créé une multitude d’occasions durant les 20 premières minutes. Les Messaâdia, Aouedj et Ebossé ont raté des buts tout faits à cause de leur égoïsme et leur manque de concentration. La défense locale a multiplié les erreurs, mais les attaquants kabyles ne les ont pas exploitées. Ils ont attendu la 44e minute pour trouver le chemin des filets par le biais de l’attaquant Albert Ebossé, lequel a bénéficié d’un service de son coéquipier Madi.

La défense résiste
De retour des vestiaires, les locaux ont jeté toutes leurs forces afin de niveler la marque et éviter une troisième défaite consécutive. Ils ont pu imposer leur domination après une première mi-temps catastrophique, mais sans parvenir à trouver le chemin des filets. Ils se sont procuré quelques occasions, mais l’efficacité leur a fait défaut. Le président Hannachi a même reconnu au coup de sifflet final que son équipe a subi le jeu des locaux en seconde mi-temps. Le manque d’expérience et l’excès de précipitation ont été fatals aux poulains de Boughrara. Se contentant de gérer le score en seconde mi-temps pour éviter toute mauvaise surprise, les Canaris ont eu le dernier mot. Leurs supporters ont eu quelques frayeurs en raison de la multiplication des offensives des joueurs du CRBAF, notamment lors des dernières minutes de la partie, mais ils ont résisté jusqu’au coup de sifflet final. La défense kabyle a su faire face à tous les assauts des locaux. Ce précieux succès enregistré devant le nouveau promu permettra aux Canaris de gagner en confiance et d’aborder l’avenir avec optimisme.            



Deuxième but pour Ebossé
L’attaquant Albert Ebossé a inscrit hier son second but après celui marqué face au MCEE pour le compte de la première journée. Il a dédié cette réalisation à Hikam et aux supporters également qui étaient très contents pour Ebossé qui confirme sa bonne santé.

Les supporters ont fêté le but d’Ebossé avec des fumigènes
Les fans kabyles ont fêté le but d’Ebossé avec des fumigènes. En effet, juste après l’ouverture du score par l’attaquant camerounais, plusieurs fumigènes ont été jetés sur le terrain.

Environ 200 supporters de la JSK présents
Les camarades de Madi ont disputé le match d’hier en présence de leurs fans. En effet, environ 200 supporters kabyles étaient présents hier dans les gradins pour soutenir les camarades de Mekaoui.

Hannachi a assisté au match
Le président Hannachi a assisté hier au match de son équipe face au CRB Aïn Fakroun. Il était à l’hôtel avec les joueurs avant de se diriger vers le stade pour suivre cette confrontation.



Accueil chaleureux pour les Kabyles
La délégation kabyle a eu droit à un accueil chaleureux de la part des dirigeants d’Aïn Fakroun. L’équipe a été mise dans de bonnes conditions, ce qui a mis les responsables kabyles très à l’aise.

Aït Djoudi a dîné avec le président d’Aïn Fakroun
Le président d’Aïn Fakroun a tout fait pour que la JSK ne manque de rien. Il a même déjeuné avec le coach Aït Djoudi, et les deux hommes ont discuté longuement de plusieurs sujets.

La JSK et le CRB Aïn Fakroun dans le même hôtel
Le CRB Aïn Fekroun et la JSK étaient ensemble dans le même hôtel, à savoir l’hôtel Bouali. Toutes les conditions étaient réunies pour que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Les dirigeants de la JSK en force
En plus du président Hannachi qui a fait le déplacement, les dirigeants kabyles étaient présents aussi hier au stade. Ils voulaient mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles pour réussir un bon résultat.

Bougherara a salué les Kabyles
L’entraîneur Liamine Bougherara a salué les Kabyles avant le coup d’envoi de cette confrontation. Bougherara a fait un brillant passage à la JSK avec qui il a passé de très bons moments.

Madi et Merbah titulaires
Comme il fallait s’y attendre, le défenseur Abdelmalek Merbah et le milieu de terrain Aymen Madi étaient titularisés hier face au CRB Aïn Fakroun. Merbah a remplacé Remache, suspendu, et Madi a remplacé Maroci blessé.

Yesli : «Je n’ai rien de grave»
«Je n’ai rien de grave, malgré le fait que j’ai ressenti des douleurs intenses au pied au cours du match. J’aurai besoin de trois jours de repos avant de reprendre du service. Je suis soulagé, car j’ai craint le pire et, heureusement, ce n’est pas grave.

Les joueurs ont fêté la victoire avec les fans
Les joueurs de la JSK ont fêté leur victoire avec leurs supporters à la fin de la rencontre. Les fans étaient très heureux, vu qu’ils n’ont pas fait le déplacement pour rien et que leur équipe ne les a pas déçus.

Yesli sort blessé
Victime d’une méchante blessure à la 31e minute, le milieu Kamel Yesli a été contraint de céder sa place à Chibane. Auteur d’un doublé face au MCEE, l’émigré des Canaris a gagné la confiance de son entraîneur qui l’a fait jouer d’entrée face à l’USMA. Il l’a reconduit dans son onze titulaire hier face au CRBAF, mais la blessure contractée à la 31e minute l’a obligé à quitter le terrain. Sa blessure tombe au mauvais moment.

Madi en relieur après la sortie de Yesli
Ne disposant pas d’un autre milieu récupérateur dans son effectif, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a été dans l’obligation de faire changer de poste à Madi après la sortie de Yesli pour cause de blessure. En effet, aligné aux côtés de Sid Ahmed Aouedj dans l’animation de jeu, l’ex-pensionnaire des Sang et Or a reçu comme consigne d’aider Sedkaoui dans la récupération après le remplacement forcé de Yesli. Le rôle de relieur lui convient parfaitement, puisque, juste après son repositionnement sur le terrain, il a brillé de mille feux. Il a participé à toutes les offensives de son équipe. D’ailleurs, c’est sur l’une de ses passes que l’attaquant camerounais Albert Ebossé a trouvé le chemin des filets.

Compétition (04/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 12:30

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 1378294190-20130904
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 13:41

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 1378298463-20130904-2
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Sep - 10:55

CRBAF 0 – JSK 1 : Les décisions de la Ligue
Dans son PV N°3, la Commission de Discipline de la LFP a publié le compte rendu du traitement des affaires lié aux matchs de la 3ème journée du championnat de la Ligue 1. Concernant le match CRBAF-JSK, la Commission de Discipline a validé les deux cartons jaunes reçus par Messaâdia et Asselah. C’est le second carton jaune de Messaâdia après celui reçu face au MCEE.


Affaire N°19   :   Rencontre  CRBAF – JSK  du 3.09.2013
SAIDI Mohamed-181130001-CRBAF : Avertissement Comportement Anti Sportif
MESSAADIA Ahmed-686051003-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
ASSELAH Malek-687080001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
 
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 3] CRB.Aïn Fakroun 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum