Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Vote_lcap0% [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Vote_lcap100% [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Vote_lcap0% [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 1 Oct - 22:20

7ème journée de Ligue 1.
La JSK se déplace à Chlef pour affronter l'ASOC. Match prévu Samedi 5 octobre 2013 à 18h00 au stade Boumezreg de Chlef.

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Logoaso150VS [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Logojsk150
L'ASOC occupe la 9ème place avec 8 points (2 V, 2 N, 2 D, 5 Bp, 4 Bc)
La JSK occupe la 2ème place avec 13 points (4 V, 1 N, 1 D, 8 Bp, 4 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Mer 9 Oct - 16:31, édité 4 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 1 Oct - 22:57

ASOC – JSK : Les arbitres du match
A l’occasion de la 7ème journée de championnat de Ligue 1, la LFP a publié la liste des arbitres désignés pour officier les matchs de cette journée. Concernant le match ASO Chlef – JS Kabylie, c’est M. Amalou qui devra diriger le match. Il sera assisté de M. Azrine et M. Bounoua. Le quatrième arbitre est M. Sahraoui. Pour rappel, le match aura lieu ce Samedi 5 octobre 2013 à 18h00 au stade de Chlef.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 1 Oct - 23:22

La direction offre 15 million de centime pour vaincre l’ASOC
Ça devient une habitude maintenant. A chaque match de championnat, la direction de la JSK offre une prime pour vaincre l’adversaire. Ainsi, pour garder une certaine motivation, la prime de victoire contre l’ASOC pour la 7ème journée de championnat aurait été fixée à 150.000 DA pour chaque joueur. Reste à connaitre si ça serait suffisant pour battre Chlef qui vient de concéder une défaite à domicile contre le co-leader, l’ES Sétif.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 10:17

Il a encore trois jours pour préparer la rencontre face à l’ASO
Aït Djoudi mobilise ses troupes


Les Canaris ont repris le chemin des entraînements, avant-hier après-midi, au stade du 1er novembre, pour préparer le match de ce week-end face à l’ASO, pour le compte de la 7ème journée du championnat.

Voulant assurer la meilleure concentration possible à ses poulains, le coach Ait Djoudi a pris la décision de programmer les entraînements à huis clos. Avouant que son équipe présente certaines insuffisances et qu’elle doit travailler davantage, le coach kabyle veut assurer le calme et la sérénité au groupe. Ayant sous la main tous ses joueurs, y compris Maroci qui a repris, Ait Djoudi a eu une petite discussion avec ses poulains. Après les avoir remercié pour les efforts fournis face à la JSMB, il leur a demandé de tout faire pour piéger l’ASO et revenir avec un résultat positif. Autrement dit, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert veut éviter à ses poulains tout excès de confiance, après les bons résultats enregistrés jusqu’à présent. Auteur d’un bon travail, pour le moment,  Ait Djoudi fait de son mieux pour préserver cette dynamique de bons résultats. Pour leur part, les joueurs semblent avoir compris son message en lui promettant de tout faire pour revenir avec un bon résultat. Ainsi donc, les équipiers de Madi comptent réussir un bon coup face à l’ASO, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Canaris.

Du biquotidien hier

Les équipiers de Remache ont effectué, hier, deux séances d’entraînement. Celle de la matinée a été consacrée à la musculation et celle de l’après-midi était au volet technique, au stade du 1er novembre. La bonne nouvelle, c’est que le duo Aouedj et Maroci ont repris le travail et ont de fortes chances d’être présent lors de la confrontation de samedi prochain face à l’ASO. Le médecin du club, Dr Djadjoua, a fait du bon boulot, d’ailleurs, l’infirmerie est vide et tous les joueurs affichent une belle forme. Avec la présence de tous les éléments, le staff technique aura l’embarras du choix pour composer son onze face à l’ASO lors d’une rencontre très importante pour les Jaune et Vert qui veulent consolider leur place de leader, méritée pour le moment

Encore trois séances avant le jour J
Les Canaris continueront leur préparation et effectueront encore trois séances d’entraînement. Deux à Tizi-Ouzou, aujourd’hui et demain, et la dernière programmée en principe à Chlef, ce vendredi. Le coach Ait Djoudi fera de son mieux pour préparer ses joueurs, lesquels, espère-t-il, vont jouer un match d’hommes, ce samedi face à l’ASO, qui reste une équipe redoutable et très difficile à manier, surtout sur son terrain.

ASO – JSK décalé à 18h00
Le match ASO Chlef-JS Kabylie, prévu  samedi prochain au stade Boumezrag, comptant pour la septième journée du championnat d’Algérie de Ligue 1, a été décalé à 18h00, a indiqué hier la Ligue de football professionnelle de football (LPF). Cette rencontre était programmée initialement à 16h45. En ouverture de cette journée, l’USM Alger accueillera vendredi le CS Constantine au stade Omar Hamadi (16h45). Cette journée sera dominée par l’affiche ES Sétif- MC Alger, programmée samedi à 17h45 au stade 8 mai 1945 à Sétif.

Aymen Madi, milieu de terrain : «Notre mission est difficile, mais pas impossible»
L’excellent milieu de terrain Canari, Aymen Madi, reste optimiste pour le match de ce samedi face à l’ASO. Tout en avouant que la mission sera difficile, il affirme que son équipe a les moyens de revenir avec le gain de la confrontation. « La victoire face à la JSMB a fait beaucoup de bien à l’équipe sur le plan moral. Maintenant, on doit se concentrer sur le prochain match face à l’ASO qui est très important pour nous. Cette confrontation sera très difficile, devant une bonne équipe chélifienne, qui fera tout pour gagner à domicile, toutefois, nous aussi on a nos atouts à faire valoir. On fera le maximum pour revenir avec les trois points et préserver notre place de leader », nous a déclaré Madi, hier.

DDK (02/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 11:02

La décision sera prise ce soir
Maroci pourrait retrouver les 18


Le moins que l’on puisse dire est que le milieu récupérateur, Tayeb Maroci, n’est pas en possession de ses moyens. La blessure contractée au niveau des adducteurs a énormément freiné le joueur qui était pourtant sur sa lancée au début du championnat. D’après la séance matinale d’hier, le joueur se sent de mieux en mieux, mais il n’est pas à 100% de ses moyens physiques. A l’heure actuelle, les staffs technique et médical refusent de prendre le moindre risque avec lui, préférant que son retour à la compétition se fasse de manière progressive. D’après la même source d’information, c’est ce soir que les dirigeants trancheront sur sa probable convocation pour la rencontre du week-end prochain face à l’ASO. Si le joueur se porte mieux, il effectuera son retour dans les 18.

Aouedj officiellement de retour
Quant à Sid Ahmed Aouedj, il sera officiellement de retour dans l’équipe, du moment qu’il s’est totalement rétabli de sa blessure aux adducteurs. D’ailleurs, le joueur a pris part aux deux séances de la journée d’hier, sans pour autant ressentir la moindre douleur. D’après nos sources, Aouedj a de fortes chances de retrouver sa place dans le onze de départ contre l’ASO.

18 joueurs concernés
Comme d’habitude, l’entraîneur en chef de la JSK fera appel à 18 joueurs pour la rencontre de samedi. Toutefois, et d’après la même source, le staff technique ne communiquera la liste finale que demain matin, soit à la fin de l’entraînement matinal. Les joueurs concernés prendront leur déjeuner avant de quitter la ville de Tizi Ouzou.

Le match face à l’ASO programmé pour samedi à 18h
Prévu initialement ce samedi à 16h 45 mn, le match ASO-JSK se jouera finalement à 18h 00 indique la programmation de la Ligue de football, modifiée dans la journée d’hier. Selon des informations recueillies auprès d’un confrère de l’ENTV, la retransmission en direct de la rencontre n’est pas retenue au programme du week-end.

Le huis clos levé
Contrairement aux deux premières séances de la semaine, les dirigeants du club ont levé hier soir le huis clos aux entraînements. Du coup, une vingtaine de supporters a suivi la séance. Ce sera le cas aussi aujourd’hui et demain matin.

Travail spécifique devant le but hier soir
Décidément, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, est persuadé que l’équipe n’est toujours pas au point offensivement. Même si la JSK gagne, le coach essaye toujours d’apporter certaines retouches sur le plan tactique. Pas plus tard qu’hier soir, il a programmé un travail spécifique devant les bois pour améliorer l’efficacité de ses attaquants.

Des supporters de la JSK seront présents à Ouagadougou
A deux semaines du match aller Burkina Faso-Algérie, comptant pour les barrages de qualification en Coupe du monde du Brésil, les préparatifs du déplacement des supporters se poursuivent. Ainsi, un groupe de supporters de la JSK a fait le déplacement hier à Alger pour accomplir toutes les formalités administratives inhérentes au voyage ainsi que les vaccins. Ce groupe de supporters kabyles comptent joindre leur voix à tous les supporters de notre pays pour que notre Equipe nationale revienne avec un bon résultat de son déplacement.

Hannachi présent
Le président Moh Cherif Hannachi a pour sa part assisté à l’intégralité de la séance d’entraînement d’hier soir. Il était accompagné du secrétaire du club. Le boss a voulu certainement en savoir davantage sur l’état d’esprit du groupe mais aussi se faire une idée sur le degré de motivation des joueurs. D’après la même source, il est prévu que le président s’entretienne à nouveau avec les joueurs avant leur départ ce jeudi pour Chlef. Le boss réserverait peut-être une bonne surprise !

Mise au vert de 48 heures
En prévision du match de ce samedi face à l’ASO, le staff technique de la JSK a pris la décision d’avancer la séance de mise au vert de 24 heures. Désormais, les Kabyles devraient débuter l’habituelle séance de mise au vert ce jeudi. Toutefois, le lieu n’est toujours pas connu, même si les dirigeants préfèrent la ville de Aïn Defla.

Ultime séance à Tizi demain matin
C’est donc demain matin que les joueurs kabyles effectueront leur dernière séance d’entraînement à Tizi avant de prendre la route de l’Ouest. Sur place, les hommes de Azzedine Aït Djoudi n’effectueront qu’une dernière séance le vendredi avant la rencontre de samedi.

Le Buteur (02/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 11:12

JSK : 15 millions pour battre l’ASO !

Tout auréolés de leur dernière victoire face à la JSMB, laquelle a propulsé la JSK à la première place du classement, les Canaris ont repris le chemin des entraînements lundi après-midi dans une parfaite ambiance. Le staff technique a rappelé ses troupes en prévision du prochain match de championnat face à l’ASO. La chose la plus importante qui a caractérisé cette première séance d’entraînement de la semaine est la présence de tous les joueurs, y compris les deux blessés, en l’occurrence Maroci et Aouadj qui ont entamé le footing. C’est dire que la mobilisation au sein de la JSK est de mise et le message d’Aït Djoudi est passé cinq sur cinq. Le retour à la dynamique des résultats positifs n’a pas tardé dans la mesure où les Kabyles n’ont pas raté l’occasion de la venue de la JSMB, en mauvaise passe, pour engranger les trois points de la victoire. Pour les responsables, il est important de maintenir cette dynamique. Ce faisant, la direction du club, à sa tête le président de la SSPA Mohand Cherif Hannachi ne lésinera pas sur les moyens pour doubler la motivation déjà existante chez les joueurs. C’est ainsi qu’on a appris d’une source proche du club que la prime réservée en cas de victoire samedi à Chlef est conséquente, elle est selon nos information de l’ordre de 15 millions de centimes. Cette motivation supplémentaire de la direction vise à maintenir la mobilisation du groupe et pousser les joueurs à se donner à fond en cette phase aller. À noter que les joueurs percevront leur argent, la prime de la JSMB et en cas de succès face à l’ASO, avant la fête de l’Aïd el Kebir, nous a-t-on confié.

Aït Djoudi devait suivre l’ASO-ESS hier
Après la deuxième séance d’entraînement d’hier après-midi, l’entraîneur en chef des Canaris Aït Djoudi devait rallier directement son domicile pour suivre la rencontre ASO-ESS sur le petit écran. Accordant une importance capitale à ce déplacement, le responsable de la barre technique souhaite se déplacer avec tous ses atouts et mettre en place un schéma tactique pour revenir avec un résultat.

Il a mis en garde ses poulains contre tout excès de confiance
Afin de garder le groupe bien concentré sur son match, l’entraîneur Aït Djoudi a averti ses joueurs contre tout excès de confiance. Aït Djoudi a parlé aux joueurs pour leur expliquer l’importance de ce match qu’il faudra gagner pour consolider la place de leader.

La JSK doit profiter de la fatigue des Chélifiens
Après avoir livré un match costaud face au MCA qu’ils ont tenu en échec à Bologhine, les poulains de Meziane Ighil ont enchainé hier avec un autre match intense face au champion en titre. C’est dire que le match de samedi face à la JSK est le troisième en l’espace d’une semaine et c’est à l’avantage des Kabyles qui doivent profiter de la fatigue de leur adversaire pour s’imposer sur une pelouse qui leur a souvent souri.

-----------

Séance technique dans l’après-midi
Dans l’après-midi d’hier, les Canaris ont effectué une séance purement technique sur la pelouse du 1er-Novembre. Aït Djoudi multiplie toujours les exercices d’efficacité devant les buts et autres matches d’application afin de dégager une équipe conquérante pour affronter l’ASO avec l’objectif de gagner.

Asselah s’est entraîné normalement
Après avoir repris en solo les entraînements lundi soir, le portier Asselah a travaillé normalement lors de la séance de musculation de la matinée et avec ses partenaires sur la pelouse l’après-midi. Asselah ne souffre d’aucune blessure et sera présent samedi dans le onze kabyle.

Séance de musculation hier matin
Au lendemain de la reprise des entraînements, qui a eu lieu, il faut bien le souligner, dans la bonne humeur, suite à la victoire de samedi face à la JSMB, les Canaris ont effectué hier un biquotidien. En effet, la séance matinale a été réservée aux exercices de musculation en salle. L’entraîneur en chef souhaite disposer d’un groupe de joueurs prêts physiquement pendant toute la saison et ces séances de musculation seront régulières, a-t-on appris.

Les supporters compréhensifs pour le huis clos
Comme tout le monde le sait, la JSK s’entraîne depuis le match du MCO à huis clos. Cette décision, Aït Djoudi l’a prise pour garder la concentration de son groupe intacte et il s’est même excusé auprès des supporters qu’il a appelés à se montrer compréhensifs. En effet, quelques supporters rencontrés devant le portail principal, lundi à la reprise, nous ont affirmé qu’ils n’y trouvent aucun inconvénient et sont de tout cœur avec le staff technique qu’ils soutiennent et à qui ils souhaitent bonne continuation.

Le Buteur (02/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 11:28

JSK : Maroci ne sera pas dans le onze de départ à Chlef

Après plusieurs jours d’absence pour cause de blessure, Tayeb Maroci a repris le chemin des entraînements au début de cette semaine. L’enfant de Maghnia a même réintégré le groupe hier.

Cependant, sa participation à la prochaine rencontre de son équipe en championnat reste incertaine. Certes, le joueur ne ressent plus de douleurs et s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, mais il n’a pas encore récupéré la totalité de ses moyens physiques et techniques. Il n’a pas joué depuis la rencontre de son équipe face à l’USMA. Et puis, sur les six matches que la JSK a disputés en championnat, Maroci n’a pris part qu’à 75 minutes : une mi-temps contre les Rouge et Noir et trente minutes à El-Eulma. Comme le match face à l’ASO sera très difficile, il y aura sans aucun doute un grand engagement physique, Aït Djoudi ne va pas se risquer en titularisant Maroci. Sur un autre plan, le milieu de terrain des Canaris manque de rythme par rapport aux autres joueurs. Il devrait reprendre tout doucement afin d’éviter toute mauvaise surprise. En résumé, Aït Djoudi pourrait emmener avec lui Maroci à Chlef, mais il ne va pas miser sur lui dès le coup d’envoi de la partie, vu que le joueur n’a pas encore récupéré la totalité de ses moyens.

Aït Djoudi mise sur le retour d’Aouedj Le jeune meneur de jeu des Jaune et Vert, qui a raté le match de samedi dernier face à la JSMB, a repris les entraînements avec le groupe. Le retour d’Aouedj a soulagé Aït Djoudi, vu le poids de l’Oranais au sein de l’équipe. Le premier responsable de la barre technique des Canaris mise beaucoup sur ce joueur pour le match de samedi prochain. Certes, Aouedj n’a pas encore explosé à la JSK, comme tout le monde l’attendait, mais il a toujours apporté un plus à l’équipe, même s’il n’évoluait pas à son poste de prédilection, comme attaquant de couloir. Comme les responsables du club n’ont pas recruté un meneur de jeu après le départ de Mokdad, Aït Djoudi, qui connaît les qualités d’Aouedj, a jugé utile de le reconvertir en dix. Par ailleurs, Beziouen, un meneur de jeu de formation, a été titularisé face à la JSMB. Or, l’émigré de la JSK n’a pas brillé lors du derby, pour ne pas dire qu’il n’a pas été à la hauteur. Pour cette raison d’ailleurs, le coach mise beaucoup sur le retour d’Aouedj, surtout parce qu’il veut battre l’ASO à Chlef pour garder la première place au classement.

Les Canaris déterminés à conforter leur position de leader à Chlef
Ne voulant plus lâcher leur première place, les Canaris se rendront à Chlef avec la ferme intention de conforter leur position de leader. Leur tâche ne sera pas facile face à une équipe de l’ASO intraitable à domicile, mais ils croient qu’ils ont les moyens pour revenir avec un résultat probant de leur déplacement à Chlef. Le match face à l’ASO est important, mais pas déterminant vu qu’on n’est même pas encore à la moitié de la phase aller. Toutefois, les poulains d’Aït Djoudi l’aborderont avec la ferme détermination de glaner les trois points. Ils savent que s’ils parviennent à enregistrer leur troisième victoire à l’extérieur, ils gagneront en confiance surtout que l’ASO affiche une belle forme actuellement. Les Canaris ont l’habitude de faire de bons résultats ces dernières années à Chlef et ils sont plus que jamais déterminés à relever le défi. Une victoire à Chlef leur permettra d’entrevoir l’avenir avec beaucoup d’optimisme. Ils croient au titre, mais ils savent que le plus dur reste à faire. Ils ont trois matches difficiles à disputer lors des trois prochaines journées et pour ne pas perdre leur position de leader, ils devront glaner des points à l’extérieur. Ils affronteront ce samedi l’ASO puis ils recevront l’ESS avant de se rendre à Bologhine où ils joueront contre le Mouloudia d’Alger. Ils n’ont perdu qu’une seule rencontre en déplacement, mais, pour prouver qu’ils ont la stature d’un champion, ils veulent confirmer lors de la prochaine journée face à l’ASO.

Le huis clos levé hier après-midi
L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, en concertation avec sa direction, a décidé hier après-midi de lever le huis clos qu’il a instauré depuis plus d’une semaine. En effet, pour ne pas pénaliser les supporters, et surtout enchaîner des performances en ce début de saison, il a instruit hier, avant le début de la séance, d’ouvrir le portail principal aux fans désirant assister à l’entraînement. Il a instauré le huis clos juste après la défaite concédée devant le CRB au 20-Août, et cela pour permettre à son équipe de travailler dans la tranquillité. Le huis clos a été maintenu lundi malgré la victoire acquise samedi dernier face à la JSMB et qui a propulsé l’équipe à la première place. Toutefois, pour ne pas pénaliser les supporters, il les a autorisés à suivre l’entraînement hier à partir des gradins. Ils n’étaient pas nombreux car ils pensaient que le huis clos était toujours maintenu. Ils étaient moins d’une trentaine à suivre la séance.

Hannachi a assisté à une partie de la séance
Le président Hannachi suit de très près la préparation de son équipe pour le prochain match face à l’ASO. Il a suivi la séance de la reprise de lundi dernier et celle d’hier. Il a assisté à une partie de l’entraînement avant de rejoindre son bureau. Conscient de l’importance du prochain rendez-vous, le président de la JSK ne veut pas le rater.

Aouedj avec le groupe, Maroci en solo
Le néo-meneur de jeu des Canaris, Sid Ahmed Aouedj, s’est entraîné hier après-midi avec ses coéquipiers. En revanche, Maroci s’est contenté de tours de piste avant de rejoindre l’infirmerie et poursuivre ses soins.

Musculation hier matin
Les Canaris ont effectué hier matin une séance de musculation. La séance de l’après-midi a été consacrée au volet technique avec une séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre.

Tous les joueurs présents
Cette séance de musculation a été caractérisée par la présence de tous les éléments. Ainsi donc, le coach Aït Djoudi travaillera avec un groupe complet et aura un plus grand choix lors du match de samedi prochain face à l’ASO.

Compétition (02/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 Mer 2 Oct - 13:09

Tournant du championnat, une victoire permettrait à la JSK de prendre une vraie option pour le titre !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 14:39

idir321 a écrit:Tournant du championnat, une victoire permettrait à la JSK de prendre une vraie option pour le titre !
C'est un peu fort ce que tu dit là. On n'est qu'à la 7ème journée. Il reste encore du chemin à faire.

Toutefois, le terrain de Chlef nous réussit bien .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 Mer 2 Oct - 15:45

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Tournant du championnat, une victoire permettrait à la JSK de prendre une vraie option pour le titre !
C'est un peu fort ce que tu dit là. On n'est qu'à la 7ème journée. Il reste encore du chemin à faire.

Toutefois, le terrain de Chlef nous réussit bien .....
Je pense que si la JSK reste deux à trois journée en tête du classement, elle ne le lâchera plus ! De plus, on recevra par le suite l'ESS ... et la ça me rappelle le JSK (2-1) ESS de 2003/2004 qui a permet à la JSK version AIT DJOUDI de prendre la tête du classement et de ne plus la lâcher.



idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 20:38

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) 20131011
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 Jeu 3 Oct - 8:56

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 9:41

Une dernière séance d’entraînement, aujourd’hui, à Tizi-Ouzou
La JSK fin prête pour l’ASO


à quelques heures seulement de la confrontation avec l’ASO Chlef, pour le compte de la 7ème journée du championnat, les Canaris sont concentrés sur leur sujet.

Hier, les équipiers de Remache ont effectué une séance d’entraînement, consacrée au volet technique, au stade du 1er Novembre. Le coach Aït Djoudi fait de son mieux pour apporter les derniers réglages pour cette importante confrontation avec l’ASO, ce samedi. En travaillant avec un groupe au grand complet, le coach kabyle applique son programme à la lettre et aura l’embarras du choix pour composer son 11 face à l’ASO. D’autre part, les joueurs travaillent dans une grande ambiance et sous les yeux de leurs fans après que le staff technique a décidé d’enlever le huis clos. En somme, c’est la sérénité qui règne et les équipiers d’Ebossé semblent déterminés à piéger l’ASO et ajouter une autre victoire à leur actif. Ainsi donc, les Jaune et Vert sont fin prêts pour cette confrontation très importante avec l’ASO qui reste sur une défaite à domicile face à l’ESS. Les poulains du coach Ait Djoudi comptent tout faire pour gagner la partie et préserver leur place de leader au classement général.

Maroci réintègre le groupe
Le milieu de terrain, Tayeb Maroci, a réintégré, enfin, le groupe à l’occasion de la séance d’entraînement effectuée, hier matin, au stade du 1er Novembre. Suivant les soins vu qu’il souffrait des adducteurs, l’état de l’enfant de Meghnia s’est nettement amélioré. Ainsi, tout porte à croire qu’il jouera, au moins, quelques minutes face à l’ASO. Son retour et celui du meneur de jeu, Sid Ahmed Aouadj, a soulagé le staff technique qui veut avoir tous ses atouts pour cette confrontation face à l’ASO.

Départ demain pour Chlef
Le départ des Jaune et Vert à Chlef pour affronter l’ASO, samedi, est prévu pour demain matin. Une séance d’entraînements est programmée, pour aujourd’hui, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. A l’issue de cette séance, le premier responsable de la barre technique, Azedine Aït Djoudi, annoncera la liste des joueurs concernés par la rencontre face à l’ASO. Ce qui est sûre, c’est qu’il apportera des changements après le rendement décevant de certains joueurs à l’instar de Messadia et Belakhdar. Aït Djoudi veut avoir des guerriers pour pouvoir gagner la partie et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

DDK (03/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 10:05

Aït Djoudi se renseigne sur l’ASO

Pas plus tard qu’hier matin, l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi a obtenu des tuyaux sur le rendement de la formation chélifienne lors du match de mardi dernier. Même si certains estiment que la formation de Meziane Ighil ne jouit pas d’une excellente forme, cela n’empêche pas Aït Djoudi d’être prudent. Aux yeux de nombreux observateurs, la formation kabyle a un grand coup à jouer ce samedi au stade Boumezrag. Ceux qui partagent ce point de vue argumentent par le fait que la JSK est souvent parvenue à revenir de Chlef avec un résultat positif. Maintenant que l’adversaire traverse une crise, c’est l’occasion d’asseoir davantage cette place de leader. Du côté du coach, et après avoir eu son idée sur la forme actuelle des joueurs adverses, Azzedine Aït Djoudi se réunira à nouveau avec ses joueurs dans la soirée d’aujourd’hui afin de faire le point. Comme c’est le cas à la veille de chaque rencontre, l’entraîneur en chef de la JSK décortiquera le jeu de l’adversaire. Ce sera aussi l’occasion de donner les dernières consignes aux joueurs avant cette ultime séance d’entraînement.

La fraîcheur, un atout de plus pour les Kabyles
Le moins que l’on puisse dire, est que les Kabyles partent largement favoris dans ce match. Et en plus de leur position au classement, les joueurs auront un léger avantage sur le plan physique. D’ailleurs, l’entraîneur chélifien Meziane Ighil n’a pas caché son désarroi en se plaignant du manque de fraîcheur physique, vu que ses joueurs ont disputé 2 matchs pleins en l’espace de 4 jours. Un inconvénient pour son équipe, mais un avantage pour la formation kabyle. Beaucoup pensent que ce paramètre n’est pas négligeable, surtout dans un match qui sera caractérisé par un grand engagement.

-----------

Nouveaux changements attendus en attaque
A J-1 de cette 7e journée de Ligue 1 face à l’ASO, l’entraîneur kabyle, Azzedine Aït Djoudi, prépare d’ores et déjà son onze qui débutera la partie. Mais contrairement au précédent match face à la JSMB, cette fois-ci, le coach bénéficie de l’ensemble de ses joueurs. Déjà, le fait que le staff ait pu récupérer Aouedj constitue une grande satisfaction. On s’attend donc à de nouveaux changements dans le compartiment offensif. Toutefois, la JSK ne changera en aucun cas sa conception tactique, du moment que le coach mettra en place une équipe à vocation offensive. Du côté des joueurs, on ne perd toujours pas espoir de faire partie du onze d’Aït Djoudi. Pour cause, lors du travail spécifique devant les bois, effectué mardi soir, l’ensemble des attaquants crachaient le feu en étant très efficaces devant les buts. Reste maintenant à être adroits ce samedi.

Ebossé indétrônable pour l’instant
Pour ce qui est du compartiment offensif, on s’attend à revoir l’attaquant camerounais, Albert Ebossé, qui reste indétrônable en ce début de saison. La nouvelle recrue de l’été brille de match en match et a pu inscrire jusqu’ici 3 buts en l’espace de 6 rencontres. Une performance qui lui permet d’asseoir sa place de titulaire, du moment qu’il est le buteur n°1 de l’équipe. Du côté du staff technique, on mise beaucoup sur les qualités du Camerounais, en espérant qu’il se montre une nouvelle fois décisif ce samedi. Pour sa part, Ebossé est persuadé qu’il pourra être davantage performant au fil des rencontres.

Confiance renouvelée à Madi
S’il y a un joueur qui monte en puissance sans faire de bruit en ce début de saison, c’est incontestablement le milieu de terrain Aymen Madi. Pour preuve, le joueur a quasiment assuré une place de titulaire depuis la 3e journée de Ligue 1 face à Aïn Fekroune. Madi a profité de la première chance qui lui a été donnée. Polyvalent dans l’axe ou sur les côtés, Madi brille beaucoup plus par ses balles en profondeurs pour les attaquants. Il est donc naturel que le staff technique lui renouvelle sa confiance pour le match de samedi prochain.

Messaâdia plus efficace en pointe que sur les côtés
Laissé sur le banc des remplaçants pour la première fois cette saison, l’attaquant Ahmed Messaâdia ne cherche que le 1er but pour se libérer. De nombreux observateurs estiment que si Messaâdia ne marque pas, c’est parce qu’il ne joue pas à son poste de prédilection. Pour preuve, le buteur de la JSK la saison dernière a toujours évolué en pointe et non sur le côté. Pour le staff, faire jouer Messaâdia comme ailier droit est justifiable, du moment qu’Ebossé a fait ses preuves en ce début de saison. Il ne reste qu’à convaincre Messaâdia d’évoluer sur le côté en attendant des jours meilleurs.

----------

Belakhdar : «Ce sont nos supporters qui nous porteront plus haut»
Pour le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, les supporters ont un grand rôle à jouer. Selon lui, une présence en force samedi soir à Chlef leur donnera des ailes pour réaliser un bon résultat : «Nous poursuivons notre préparation convenablement et avec un seul objectif : gagner à Chlef. Aussi, nous comptons beaucoup sur le soutien de notre public, ce sont nos supporters qui nous pousserons encore plus haut.»

Aouadj : «L’entraîneur peut compter sur moi face à l’ASO»
Accosté à sa sortie du stade, hier, à l’issue de la séance de travail, le milieu de terrain kabyle, Sid-Ahmed Aouadj, a bien voulu nous parler de son état de santé et de sa satisfaction d’avoir repris avec le groupe : «Je vous assure que je suis très heureux d’avoir repris le travail avec mon équipe. Je ne ressens plus de douleur et je peux vous dire que l’entraîneur peut compter sur moi face à l’ASO.» Ce joueur semble déterminé à retrouver son poste ce samedi : «Je peux rejouer face à l’ASO et notre seul but est de rester sur cette dynamique des résultats positifs.»

------------

Entraînement sous un soleil de plomb hier
Les Canaris ont effectué, hier matin, leur troisième séance de travail sous un soleil de plomb. Néanmoins, la chaleur n’a pas empêché le staff technique à aller jusqu’au bout de son programme, appliqué à la lettre par les joueurs, durant deux heures.

Ultime séance ce matin
La dernière séance d’avant-match face à l’ASO était programmée pour ce matin. Aït Djoudi profitera pour finaliser son programme de travail et apporter les dernières retouches au dispositif qu’il compte mettre en place ce samedi soir.

La liste des 18 sera dévoilée aujourd’hui
C’est aujourd’hui, après l’entraînement, qu’Aït Djoudi annoncera la liste des 18 concernés par le match face à l’ASO. À ce propos, des changements sont attendus, car parmi les deux joueurs absents au dernier match, l’un d’eux sera d’attaque, en l’occurrence Sid-Ahmed Aouadj.

Départ pour Chlef ce soir
Selon le programme du déplacement arrêté par le staff technique kabyle en concertation avec la direction, les Kabyles quitteront la ville des Genêts ce soir. L’entraîneur a voulu éviter le déplacement aux joueurs le vendredi matin, en raison des fortes chaleurs, et mise énormément sur la récupération, à la veille du match.

Amalou dirigera le JSK-ASO
La rencontre JSK-ASO, programmée pour ce samedi à 18h au stade de Boumezreg, sera dirigée par l’arbitre international Amalou, assisté de Azrine et Benoua. Les Kabyles, comme les Chélifiens d’ailleurs, aspirent à un bon arbitrage.

------------

Il s’est entraîné avec le groupe hier matin
Ça se précise pour Maroci

Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente édition, le milieu récupérateur Tayeb Maroci est très proche d’une convocation en championnat. Pour preuve, le joueur s’est entraîné le plus normalement du monde, hier matin, avec ses partenaires. D’après la même source, la décision de le convoquer face à l’ASO sera finalement prise ce matin par les staffs technique et médical. Mais aux dernières nouvelles, Maroci devrait faire partie du voyage avec le groupe ce soir.

Le Buteur (03/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 10:08

La JSK bétonnera le jeu à Chlef

Dans l’espoir d’accrocher l’équipe de l’ASO intraitable à domicile, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi compte changer son dispositif tactique ce samedi à Chlef.

Il devra en effet évoluer avec trois milieux récupérateurs pour tenter de bloquer les offensives des Chélifiens. Le milieu de l’ASO, constitué de Meliani, Bentocha, Tedjar, Messaoud et  Zaouche, est l’une des forces de l’équipe cette saison. Même si l’entraîneur Aït Djoudi n’a pu suivre le dernier match ayant opposé mardi dernier l’ESS à l’ASO, il a déjà une idée sur son prochain adversaire. Il sait que s’il ne renforce pas son milieu, son équipe aura moins de chances pour revenir avec un résultat probant de son déplacement à Chlef. Il a déjà joué avec trois récupérateurs face à l’USMA à domicile. Ce ne sera pas une surprise s’il opte pour le même dispositif tactique face à l’ASO à l’occasion de la 7e journée de championnat. Face à l’USMA, il n’avait pas d’autre choix que de renforcer son milieu de peur d’encaisser, car, il faut l’admettre, les Usmistes possèdent un bon milieu. Même si certains lui avaient reproché d’avoir été trop prudent, le coach kabyle avait su museler son adversaire, mais l’inefficacité de la ligne offensive l’avait trahi ce jour-là.

Sauf changement de dernière minute, la JSK jouera avec trois récupérateurs à Chlef. En plus du duo Yesli-Sedkaoui, l’entraîneur pourrait compter sur Maroci dans le cas où le staff médical lui donnerait le feu vert pour jouer. Eloigné des terrains depuis la rencontre face à l’ASO, l’enfant de Maghnia pourrait retrouver les terrains ce samedi face à Chlef. Au moment où nous mettons sous presse, le staff médical n’a pris aucune décision concernant Maroci. Si ce dernier n’est pas titularisé d’entrée, le coach de la JSK a une autre solution de rechange, celle de compter sur Bencherifa. Ce dernier a joué 10 minutes face à la JSMB et, malgré son manque de compétition, il a bien tenu son rôle.

Des changements sont aussi attendus dans le onze titulaire. Beziouen et Belakhdar n’ont pas eu un rendement satisfaisant. Leurs prestations face à la JSMB a déçu leur entraîneur qui songe à les laisser sur le banc afin de donner leur chance à d’autres éléments surtout que Sid-Ahmed Aouedj est bon pour le service.

Les Canaris ce soir à Chlef
Afin de préparer leur prochain match face à l’ASO dans les meilleures conditions, les Canaris rallieront ce soir Chlef où ils passeront deux nuits. Ils n’ont pas l’habitude de rejoindre la ville de Chlef 48 heures avant la rencontre, mais pour permettre aux joueurs de bien récupérer, les dirigeants en concertation avec l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi ont décidé d’avancer la date de départ pour aujourd’hui.

Ils séjourneront à l’hôtel Hadef

La délégation kabyle sera hébergée durant son séjour à Chlef à l’hôtel Hadef situé à l’entrée de la ville. Le choix de cet établissement n’est pas fortuit puisqu’il offre toutes les commodités pour une bonne concentration.

L’ultime séance demain  
Vu que l’équipe ralliera la ville de Chlef ce soir, les Canaris effectueront leur ultime séance d’entraînement d’avant- match demain probablement sur le terrain de l’ASO.

Compétition (03/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 10:11

JSK : 20 millions pour battre l’ASO

En ce début de saison, les responsables de la formation du Djurdjura n’ont pas lésiné sur les moyens pour motiver leurs joueurs. Mieux encore, la direction du club est presque à jour avec eux concernant les primes de matches. Ils ont déjà perçu trois primes, et il ne reste que celle du match de la JSMB. Pour les victoires à l’extérieur, devant le MCEE et le CRBAF, les coéquipiers de Rial ont touché 20 millions, c'est-à-dire 10 pour chaque victoire. Même pour le match face au MCO, qui s’est déroulé à Tizi Ouzou, Remache et ses coéquipiers ont touché 10 millions comme prime. En outre, pour le match de samedi prochain, les membres du CA comptent mettre la main à la poche et casser leur tirelire afin de motiver les joueurs  et les pousser à remporter cette rencontre très importante. Tout le monde à la JSK veut garder cette première place au classement. Pour ce faire, la bande à Aït Djoudi doit revenir avec les trois points de Chlef. Les joueurs percevront une prime de 20 millions s’ils arrivent à battre l’ASO. Voilà une bonne nouvelle donc pour les joueurs qui, faut-il le dire aussi, n’avaient pas besoin de primes pour réaliser de bons résultats en ce début de saison vu qu’ils étaient hyper motivés. Toutefois, les dirigeants veulent, de leur côté, encourager les joueurs à garder le fauteuil de leader.

Compétition (03/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 10:25

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Tournant du championnat, une victoire permettrait à la JSK de prendre une vraie option pour le titre !
C'est un peu fort ce que tu dit là. On n'est qu'à la 7ème journée. Il reste encore du chemin à faire.

Toutefois, le terrain de Chlef nous réussit bien .....
Je pense que si la JSK reste deux à trois journée en tête du classement, elle ne le lâchera plus ! De plus, on recevra par le suite l'ESS ... et la ça me rappelle le JSK (2-1) ESS de 2003/2004 qui a permet à la JSK version AIT DJOUDI de prendre la tête du classement et de ne plus la lâcher.  



Les trois prochains matchs seront très décisifs.
A commencer par celui de ce Samedi contre l'ASOC, il ne faut pas perdre, une victoire sera plus que la bienvenue sinon le match nul est déjà bon à prendre

Par la suite il faut enchainer par une victoire contre l'ESS à domicile, c'est le match à ne pas rater. Contre le MCA ça sera encore plus difficile.... on n'est pas encore là
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 15:48

ASOC – JSK : La liste des joueurs convoqués
Pour le match de la 7ème journée entre l’ASO Chlef et la JS Kabylie, le staff technique a convoqué 18 joueurs. Le coach Aït Djoudi a apporté trois changements à sa liste par rapport à celle qui avait été retenue contre la JSMB. Il a écarté Fayçal Bellakhdar, Mokhtar Lamhane et Lyes Ouakel. Ce trio a été remplacé par Said Ferguène, Sid Ahmed Aouedj et Tayeb Maroci. Les deux derniers étaient absents à cause de blessure notamment Maroci qui traine une blessure depuis l’entame du championnat, voire depuis la préparation estivale.


La liste est composée de :
Nabil MAZARI
Malik ASSELAH
Djamel BENLAMRI
Ali RIAL
Zineddine MEKKAOUI
Belkacem REMACHE
Kaci SEDKAOUI
Walid BENCHERIFA
Sid Ahmed AOUEDJ
Kamel YESLI
Farid BEZIOUEN
Albert EBOSSÉ
Ahmed MESSAÂDIA
Youcef CHIBANE
Abdelmalek MERBAH
Eimen MADI
Saïd FERGUENE
Tayeb MAROCI
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 11:55

Maroci, Aouedj et Ferguène de retour parmi les 18

C’est hier, à l’issue de la dernière séance d’entraînement de la semaine, que le coach kabyle, Azzedine Aït Djoudi, a annoncé la liste des 18 joueurs concernés par le match de demain soir face à l’ASO. Ainsi, après cinq séances d’entraînement, le staff technique a décidé d’opérer quelques changements dans son effectif, notamment avec le rétablissement total des deux milieux de terrain, en l’occurrence Maroci et Aouedj. Les deux joueurs, qui traînaient depuis quelques jours une blessure similaire aux adducteurs, sont totalement rétablis, d’où leur convocation pour ce match capital en déplacement. Ainsi, Maroci, Aouedj et enfin le jeune prometteur attaquant Saïd Ferguène sont de retour dans les 18. L’entraîneur kabyle estime que le retour de Maroci et Aouedj lui permettra d’avoir plusieurs solutions au milieu.

Les deux milieux de terrain sont prêts pour la compétition
Médicalement parlant, les deux milieux de terrain Maroci et Aouedj sont rétablis. Selon l’avis de Dr  Djadjoua, le staff technique pourra bien compter sur leurs services, dès demain. Aït Djoudi est soulagé, sachant l’importance de ces deux éléments dans son échiquier. D’ailleurs, il est fort probable que les deux milieux de terrain soient alignés d’entrée de jeu.

Ferguène, un autre atout offensif à exploiter
Pour sa part, le jeune attaquant Saïd Ferguène signe, ce week-end, sa première convocation dans les 18 cette saison. Son travail et sa patience ont fini par porter ses fruits, et la confiance placée en lui par l’entraîneur démontre tout son sérieux au travail. Promu cette saison en catégorie senior, le jeune Ferguène, pur produit du club kabyle est, de l’avis de tout le monde, pétri de qualités et pourra rendre d’énormes services à son équipe. Ferguène, jouissant de très belles qualités, est une autre carte offensive intéressante qu’Aït Djoudi pourra exploiter, pour peu qu’il lui fasse confiance et le mette ainsi dans le bain de la compétition.

Lamhène, Belakhdar et Oukal non retenus
Pour ce qui est des éléments sur lesquels Aït Djoudi ne comptera pas pour cette sortie face à l’ASO, on notera le milieu offensif Lamhène, souffrant d’une légère élongation à la cuisse, le jeune Oukal et enfin le milieu de terrain Fayçal Belakhdar, blessé lui aussi auquel le staff médical a recommandé de passer une échographie hier matin à Tizi.

Le Buteur (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 12:01

En attendant les résultats des 2 grosses affiches USMA-CSC et ESS-MCA
Les Kabyles espèrent tirer profit de la 7e journée


Et si la 7e journée de Ligue 1 faisait, une nouvelle fois, les affaires des Kabyles, comme ce fut le cas samedi dernier ? En effet, lors de la 6e journée, les formations du haut du tableau se sont neutralisées, puisque l’USMA est revenue avec un nul de Béchar, le CSC a été tenu en échec à domicile face au MCEE. De même pour le MCA face à l’ASO. Quant aux Sétifiens, ils se sont inclinés à domicile face à l’Arbaâ, ce qui a profité à la formation kabyle. Toutefois, et même si l’ESS s’est rachetée ce mardi en retrouvant sa place de leader, cela n’empêche pas les Kabyles d’être optimistes à nouveau. Et pour cause, on assistera ce week-end à 2 gros duels dans le haut du tableau. Le premier opposera l’USMA au CSC, ce soir au stade Omar-Hamadi, quant au second, il aura lieu à Sétif entre l’ESS et le MCA. Il est clair que l’idéal pour la JSK serait que les 2 matchs ne connaissent pas de vainqueur, afin que nul ne prenne de l’avance. Aux yeux de nombreux observateurs, la 7e journée pourrait être un avantage, en attendant de connaître le résultat de ce soir à Bologhine.

Une victoire avant d’accueillir Sétif, le scénario idéal
Du côté du staff technique, on ne partage pas l’idée des supporters, car à l’heure actuelle, on n’en est pas aux calculs. Aux yeux de Aït Djoudi et de ses assistants, la priorité est d’aller chercher un résultat positif demain à Chlef. C’est un raisonnement plus ou moins logique, car sans les 3 points, la JSK ne pourra en aucun cas préserver sa place de leader. Au moindre faux pas, la JSK pourrait perdre pas moins de 2 places au classement général. Le raisonnement est donc clair côté joueurs, on est plus concentrés sur le travail tactique que sur la position au classement.

Avoir Ighil sur le banc de touche adverse donnera une saveur particulière, en cas de victoire
En plus du fait de vouloir maintenir leur position au classement, certains cadres de l’équipe veulent prendre le dessus sur l’ex-entraîneur de la JSK, Meziane Ighil. Il est clair que le voir sur le banc de touche adverse donnera une saveur particulière, surtout en cas de victoire. Bien évidemment, ce n’est qu’une simple rivalité sportive. Certainement, Ighil partagera le même sentiment, lui qui a quitté la JSK à la suite d’un différend avec le président Hannachi.

Sa tactique, tout le monde la connaît
Sur le plan tactique, le staff technique de la JSK a déjà sa propre idée sur le jeu de l’adversaire. La principale raison est que la conception tactique de Meziane Ighil est connue par tous. L’ex-entraîneur de la JSK ne va pas révolutionner son équipe ce week-end, puisque l’ASO évoluera quasiment avec le même effectif qui a affronté l’ESS, mardi dernier. En plus de l’avantage de la fraîcheur physique, les Kabyles devraient trouver les solutions offensives pour revenir à la maison avec un résultat positif. Reste maintenant à jouer avec la même détermination que lors des précédentes sorties en championnat.

Lamhène souffre d’une élongation à la cuisse
Pour sa part, le milieu de terrain Mokhtar Lamhène, qui n’a pas été retenu pour le déplacement à Chlef, souffre d’une légère élongation à la cuisse. Il est forcé au repos total.

Aouedj a écourté la séance d’hier
Le milieu de terrain Aouedj n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement d’hier matin. Renseignement pris, le joueur n’a pas rechuté, seulement, le staff technique l’a ménagé et n’a voulu prendre aucun risque, sachant qu’Aït Djoudi compte le retenir dans son onze demain soir.

Départ pour Chlef hier à 16 h
Les Canaris, qui ont effectué leur dernière séance d’entraînement hier matin, sous une forte chaleur, ont quitté la ville des Genêts à 16 heures vers Chlef. Aït Djoudi a opté pour le déplacement l’avant-veille du match, dans l’optique d’accorder le maximum de temps de récupération à son groupe.

Mekaoui a réintégré le groupe normalement
Le latéral gauche de la JSK, Chemseddine Mekaoui, qui a écourté la séance d’entraînement de mercredi, pour cause de douleurs au métatarse, a repris le plus normalement du monde avec ses coéquipiers hier. Il a pris part à tous les exercices et sera d’attaque demain face à l’ASO.

Le Buteur (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 12:04

JSK : Aït Djoudi veut une attaque percutante face à l’ASO

Au lendemain de leur dernière victoire face à la JSMB, les Canaris ont entamé directement la préparation du match contre l’ASO, en déplacement, pour le compte de la 7e journée du championnat. Les conditions dans lesquelles ont travaillé les Kabyles pendant toute la semaine plaident pour un résultat à Chlef. En effet, les Jaune et Vert étaient, le moins que l’on puisse dire, concentrés entièrement sur cette sortie très importante, sachant qu’un résultat positif est plus que nécessaire pour rester collés au podium. Aït Djoudi, qui a félicité ses troupes d’avoir retrouvé la dynamique des résultats, a toutefois pris notes des lacunes enregistrées lors du derby, notamment l’inefficacité de l’attaque. Le travail devant les buts a eu sa part de lion du programme de la semaine, et hier encore à l’occasion de la dernière séance, l’entraîneur a mis l’accent sur l’efficacité devant les buts. Ainsi pour ce match face à l’ASO, Aït Djoudi veut une attaque performante et n’acceptera pas de voir ses joueurs rater des occasions de but concrètes.

Rééditer l’exploit d’El Eulma et du CRBAF est possible
La dynamique des résultats positifs où se trouve la JSK a débuté lors de la première journée de championnat. Les coéquipiers de Malik Asselah ont confirmé leurs ambitions dès cette journée grâce à l’efficacité de l’attaque qui a frappé quatre fois. La confirmation de cette bonne santé en déplacement a été aussi confirmée à Aïn M’lila face au CRBAF d’où la JSK est revenue avec la totalité des points du match. Pour ce match contre l’ASO, les Kabyles sont optimistes et veulent rééditer l’exploit.

Ebossé promet de marquer d’autres buts
Auteur d’un premier but à domicile face à la JSMB, le troisième cette saison, l’attaquant camerounais est libéré. On le voit à l’entraînement, Ebossé travaille et donne l’impression qu’il est à Tizi depuis plusieurs mois. Ceci pour expliquer que la situation psychologique du joueur est bonne. Ça promet, car le joueur lui-même dit faire tout pour marquer ce samedi.

Rester solide derrière et gagner la bataille du milieu
Aussi, pendant que les Canaris travaillaient l’efficacité devant les bois, l’entraîneur communiquait les dernières recommandations pour ses joueurs concernant ce match de l’ASO. Devant une équipe qui est condamnée à réagir après son échec de mardi passé face à l’Entente, Aït Djoudi a appelé ses éléments, notamment les défenseurs, à rester solidaires et solides derrière. Gagner la bataille du milieu est également important dans ce face-à-face entre Aït Djoudi et l’ex-entraîneur des Kabyles, Meziane Ighil.

Aït Djoudi : «La réussite devant le but ne doit pas nous trahir cette fois»
Pour Aït Djoudi, il n’y a vraiment pas lieu de polémiquer sur les qualités de ses attaquants. En termes clairs, il estime que ses joueurs ont beaucoup de qualités, offensivement parlant, malheureusement, la réussite fait souvent défaut dans le dernier geste. Face à l’ASO, Aït Djoudi est optimiste et dira à ce sujet : «Nous nous créons beaucoup d’occasions pendant le match. Mes joueurs trouvent beaucoup de solutions sur le terrain, malheureusement, on rate la finition. La réussite devant ne doit pas nous trahir cette fois, nous avons gagné deux matchs en déplacement et marqué des buts, on a les moyens de refaire le même coup.»

-----------

Réunion technique ce soir
Arrivé hier soir à Chlef, le staff technique prévoit d’effectuer ce soir l’habituelle réunion technique avec l’ensemble des joueurs. L’ordre du jour, évoquer le match de demain, en se penchant sur le style de jeu de l’adversaire. Aït Djoudi et ses adjoints parleront beaucoup plus des qualités et des défauts de la formation chélifienne, en espérant que les joueurs prennent leur consigne en considération.

Le Buteur (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 12:12

A la veille de la rencontre, Aït Djoudi cache son jeu

Contrairement aux précédentes fois où les choses étaient claires concernant le onze de départ, pour le match de demain, Aït Djoudi n’a rien dévoilé. D’abord, le coach kabyle ne veut pas dévoiler ses cartes afin de ne pas donner l’occasion à Ighil de prendre ses précautions. Et puis, avec le retour de Maroci et d’Aouedj, il y aura automatiquement des changements dans le onze entrant, mais aussi dans le schéma tactique. Même avec la défection de Belakhdar, pour toutes ces raisons, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert veut prendre tout son temps avant d’arrêter ses plans. D’ailleurs, c’est lors de la séance d’aujourd’hui qui se déroulera à Chlef que le staff technique des Canaris mettra en place la stratégie qui sera adoptée demain. En tout cas, avec le retour de Maroci et Aouedj, Aït Djoudi aura plusieurs solutions pour composer le onze qui sera appelé à débuter la partie.

Il pourrait opter pour le 4-5-1
Certes, la formation du Djurdjura a joué tous les matchs de championnat avec des schémas offensifs. Aït Djoudi optait soit pour le 4-2-3-1 ou pour le 4-4-2. Toutefois, pour la rencontre de demain, il songe à renforcer son milieu de terrain et verrouiller son arrière-garde, pour cette raison, Aït Djoudi pourrait opter pour le 4-5-1, surtout après le retour de Maroci qui pourrait jouer aux côtés de Madi, Aouedj, Sedkaoui et Yesli au milieu de terrain.

Aït Djoudi : «Maroci pourrait jouer demain»
Concernant la participation de Maroci à la rencontre de demain, Aït Djoudi explique : «J’ai pris Maroci avec moi à Chlef, cela veut dire qu’il pourrait jouer dès le départ. Au moment où je vous parle, je n’ai rien arrêté, je vais prendre tout mon temps pour dégager l’équipe qui sera appelée à débuter la partie. Une chose est sûre, il y aura plusieurs changements demain, surtout après le retour de Maroci et Aouedj. Enfin, le match sera très difficile pour nous, mais on a bien préparé ce rendez-vous, on est à Chlef pour les trois points de la partie.»

Compétition (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 12:13

JSK : Les Kabyles veulent surprendre l’ASO

C’est hier après-midi à 16h que la formation du Djurdjura a rallié la ville de Chlef pour affronter demain l’ASO, dans le cadre de la 7e journée du championnat. Un seul objectif pour la bande d’Aït Djoudi, celui de surprendre l’ASO et de revenir avec le gain du match.

Ayant travaillé dans de très bonnes condition tout au long de la semaine, les Jaune et Vert veulent à tout prix prouver leur mérite d’occuper la première place. A cet effet, Ebossé et ses coéquipiers sont carrément concentrés sur ce match face à l’ASO, ô combien important pour eux. Même si ce match sera très difficile devant une coriace formation de l’ASO, les Kabyles veulent que cette équipe soit leur prochaine victime. Ayant réussi à gagner à deux reprises à l’extérieur, ce match sera une bonne occasion pour les camarades de Chibane de prouver qu’ils voyagent bien. Ainsi, ils promettent de sortir le grand jeu pour revenir avec un résultat probant et de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. C’est le souhait des supporters qui croient dur comme fer que cette saison sera celle de leur équipe, qui a toute les qualités d’un club capable de jouer les premiers rôles.

Aït Djoudi motive les joueurs
Le coach Aït Djoudi n’a pas cessé de motiver ses joueurs pour réussir un bon résultat demain. En effet, le coach kabyle a demandé à ses poulains de jouer un match d’hommes afin de récolter le gain de la rencontre. Effectuant du bon boulot depuis son arrivée, Aït Djoudi utilise tout son savoir-faire pour pousser cette jeune équipe à s’imposer. Ayant préparé l’équipe sur tous les plans, Aït Djoudi attend une belle réaction de ses joueurs ce samedi, pour réaliser un résultat positif et garder cette sérénité qui règne depuis le début du championnat. De leur part, les joueurs sont conscients de ce qui les attend devant l’ASO, demain au stade Mohamed Boumezrag. En effet, ils nous ont affirmé que seule la victoire les intéresse pour préserver leur fauteuil de leader qu’ils occupent pour le moment. A cet effet, ils nous ont affirmé qu’ils sortiront le grand jeu et qu’ils doivent impérativement s’imposer. Cela démontre leur grande détermination à récolter d’autres points et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série lors des prochaines empoignades.

Le coach à ses joueurs : «On doit battre l’ASO»
Le coach Aït Djoudi fait tout pour éviter la pression à ses joueurs. Cependant, il ne cesse de les encourager pour réussir une grande partie pour gagner et satisfaire les supporters. «Ce match face à l’ASO est très important pour nous. Donnez-vous à fond pour le gagner. Les supporters attendent beaucoup de nous et on ne doit pas les décevoir», a lancé Aït Djoudi à ses joueurs. Ainsi donc, le coach kabyle veut voir des hommes face à l’ASO afin de gagner la partie. Sans doute un bon résultat lors de ce match satisfera les fans qui soutiennent Aït Djoudi et tous les joueurs, car ils souhaitent que cette fois-ci serait la bonne pour leur équipe. Cette dernière qui est sur la bonne voie et qui fait tout pour réaliser l’objectif escompté, celui de terminer la saison dans une place confortable et pourquoi pas renouer avec la compétition africaine dès la saison prochaine.

Beziouen : «L’ASO c’est difficile, mais on gagnera»
Le meneur de jeu, Farid Beziouen reste confiant pour ce match face à l’ASO. Même s’il avoue que le match sera très difficile, il promet que lui et ses coéquipiers feront le nécessaire pour gagner le match et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. «Ce match face à l’ASO sera très difficile pour nous, car on affrontera une coriace formation de l’ASO. Cependant, on est prêts pour ce rendez-vous et notre seul objectif est de gagner les trois points. Nous sommes motivés et déterminés à ne pas revenir bredouilles de ce déplacement. On sortira le grand jeu, car nous sommes déterminés à ajouter une autre victoire à notre actif et satisfaire ainsi les fans qui attendent beaucoup de nous.

Ultime séance hier matin
Les Jaune et Vert ont effectué la dernière séance d’entraînement hier au stade du 1er-Novembre. Cette séance a été consacrée au volet technico-tactique. L’équipe a rallié hier après-midi la ville de Chlef en prévision du match de demain qui débutera à 18h.

Aouadj écourte la séance
Le meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj, a écourté la séance d’hier, après avoir ressenti des petites douleurs. Toutefois, il est convoqué pour le match de demain.

Aouedj, Maroci et Fergane à la place de Belakhdar, Lamhane et Oukal
Les trois milieux de terrain Fergane, Maroci et Aouedj sont convoqués pour le match de demain. Cependant, le staff technique n’a pas fait appel à Lamhane qui souffre d’une élongation à la cuisse, en plus de Belakhdar blessé et du jeune Ouakal qui n’est pas retenu pour cette rencontre face à l’ASO.

Amara jouera avec les U21
Le jeune portier Mohamed Amara jouera avec les U21 qui affronteront l’ASO demain au stade Mohamed-Boumezrag. Promu en senior cette année, Amara cravache dur aux entraînements afin de convaincre son coach Aït Djoudi de lui donner la chance lors des prochaines rencontres. Il promet de tout faire pour être à la hauteur et, pourquoi pas, réaliser une grande carrière comme son père

Départ hier à 16h
Les Jaune et Vert ont rallié la ville de Chlef hier à 16h. Le staff technique a préféré arriver tôt à Chlef pour permettre aux joueurs de récupérer et de jouer la rencontre en possession de toutes leurs forces.

Compétition (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 Ven 4 Oct - 15:41

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 Ven 4 Oct - 16:02

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) Empty Re: [L1, Journée 7] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum