Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Vote_lcap67%[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Vote_lcap33%[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 14:46

JSK – ASOC : La liste des joueurs convoqués
Pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, le staff technique de la JSK a fait appel à 18 joueurs pour affronter l’ASO Chlef.

Par rapport à la liste des joueurs convoqués lors de la précédente journée, on note l’absence de Meguehout pour blessure et la présence.

La liste est composée de :
Azzedine DOUKHA
Nabil MAZARI
Khothir Mohamed ZITI
Zineddine MEKKAOUI
Ali RIAL
Djamel BENLAMRI
Abdelghani KHIAT
Youcef BENAMARA
Malik RAÏAH
Rachid FERRAHI
Mourad DELHOUM
Kamel YESLI
Brahim SI AMMAR
Khalil Moulay Ahmed BESSAM
Samir AÏBOUD
Mourad Ilyes YOUCEF-KHODJA
Said FERGUENE
Malik IHEDJADENE
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 14:52

Malgré le huis clos imposé au match JSK - ASO à… Bordj Bou-Arréridj !
Les Kabyles ne jurent que par la victoire


Après plusieurs jours de palabres et de spéculations et en dépit d’un dossier de recours introduit par la JSK pour contester les dernières sanctions disciplinaires infligées par la Ligue de football professionnel après le décès tragique du regretté Ebossé, le huis clos a été finalement maintenu pour la formation kabyle. Et, à la surprise générale, les responsables de la JSK ont finalement porté leur choix sur le stade du 20-Août de Bordj Bou-Arréridj pourtant distant de près de 200 km, et ce, au grand dam des dirigeants de l’ASO Chlef. “Tant que la commission d’enquête n’a pas donné ses premiers résultats sur les incidents qui ont causé la mort tragique de notre regretté joueur Ebossé, nous avons demandé à évoluer au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou en dépit du huis clos que la ligue nous a imposé d’une manière hâtive et injuste. Mais la ligue a maintenu sa décision du huis clos et nous avons fait le tour de tous les stades de la région pour opter, en fin de compte, pour le stade de Bordj Bou-Arréridj qui possède une bonne aire de jeu et nous tenons, d’ailleurs, à remercier vivement nos frères dirigeants du CABBA et les responsables de l’Opow de Bordj Bou-Arréridj pour leur aimable collaboration”, dira le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi.

De leur côté, les joueurs de la JSK ont eu beaucoup de plaisir à retrouver enfin cette semaine leur stade habituel du 1er-Novembre à Tizi Ouzou pour reprendre le chemin de l’entraînement avec un gros pincement au cœur en souvenir de leur coéquipier adoré Ebossé, mais avec un bon moral après la belle victoire obtenue samedi passé à Bel-Abbès (2-0).

“Je pense que tous les joueurs sont motivés pour continuer sur leur lancée après le succès précieux du week-end dernier à Bel-Abbès et je suis persuadé que tout le groupe est déterminé à relever de gros défis pour surmonter la dure épreuve que nous avons vécue ces derniers jours après le décès tragique du regretté Ebossé et surtout les sanctions graves et injustes qui se sont abattues sur le club”, dira l’ex-gardien de but international, Omar Hamened, actuel entraîneur des gardiens de but de la JSK.

Le coach belge, Hugo Broos, lui, a passé toute la semaine à mobiliser ses joueurs pour entretenir leur rage de vaincre et tenter de maintenir cette dynamique de la gagne après le beau sursaut d’orgueil des Canaris lors du dernier match gagné de haute lutte à Bel-Abbès. “Nous n’avons pas encore compris et digéré toutes ces graves sanctions qui s’abattent sur la JSK qui, à mon sens, a déjà payé le prix fort dans cette tragédie, mais que voulez-vous que l’on fasse, sinon que de prendre notre courage à deux mains pour affronter l’adversité d’où qu’elle vienne. Une chose est sûre, la JSK est décidée à se surpasser sur le terrain pour arracher de précieux points et garder ainsi le contact avec le peloton de tête en attendant des jours meilleurs”, dira Broos qui semble très confiant pour remporter ce match contre l’ASO. “Nous avons réussi de belles prestations loin de nos bases qui nous permettent de ramener deux belles victoires : Oran puis Sidi-Bel-Abbès, et je sens que mes joueurs vont se transcender face à Chlef pour continuer sur leur lancée”, dira encore le technicien belge qui devait organiser hier un dernier galop d’entraînement à Tizi Ouzou avant de rallier la ville de Bouira et élire domicile dans le nouvel hôtel. La résidence de la localité pour regagner aisément aujourd’hui les Hauts-Plateaux pour négocier au mieux ce nouveau défi face aux Chélifiens. Côté effectif, la JSK sera privée du milieu de terrain Meguehout, blessé, et de sa nouvelle recrue, l’émigré Hamroune pas encore qualifié alors que Ziti et Benamara ont reçu le feu vert du staff médical pour reprendre du service dès cet après-midi contre l’ASO.

Liberté (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 14:55

JSK-ASO : Aujourd’hui à 17h : Les Kabyles veulent confirmer leur solidité

C’est cette après-midi que les Kabyles disputeront leur 4e match de championnat face à la formation de l’ASO. Une rencontre qui diffère complètements des précédentes, puisque la JSK recevra pour la première fois… à l’extérieur. En effet, après la sanction infligée au club, la JSK n’a plus le droit de recevoir ses adversaires au 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Toutes les rencontres se joueront donc en déplacement jusqu’à la fin de saison. Et ce n’est pas tout puisque le club phare de la Kabylie sera également privé de son public pour une durée de 6 mois, soit durant l’intégralité de la phase aller du championnat. En attendant de connaitre la suite qui sera réservée au recours déposé auprès de la FAF, dirigeants et joueurs sont dans l’obligation de se soumettre. Face à tous ces paramètres, les nombreux observateurs estiment que cette rencontre sera un grand défi pour les hommes de Hugo Broos, qui devront confirmer leur solidité en championnat. A la 3e place avec un total de 6 points, le meilleur scénario possible serait de maintenir cette place au podium avant d’affronter le NAHD.

Un match spécial
On n’a pas besoin d’être expert en ballon rond pour se rendre compte que ce match est très spécial pour les joueurs de la JSK. Comme l’ont déjà déclaré les anciens, à l’image de Mounir Dob, Aziz Benhamlat et Nouredine Driouche, recevoir ses adversaires hors de ses bases n’est pas une mince affaire. Comme certains l’ont qualifié, chaque match est un nouveau défi pour les joueurs de la JSK. Si les Kabyles battent leurs adversaires dans une situation pareille, cela rendra le groupe de plus en fort en prévision des prochaines rencontres. Un point de vue que la plupart des cadres partagent. Le plus rassurant est qu’aucun joueur ne veut baisser les bras. On veut s’accrocher jusqu’à la fin de la phase aller avant de dresser un premier bilan de la situation.

Broos - Ighil, l’autre bataille tactique
L’autre spécificité du match de cette après-midi est le duel qui opposera l’entraîneur de la JSK, Hugo Broos, à celui de l’ASO, Meziane Ighil. Les deux techniciens vont se livrer à une rude bataille tactique, où chacun tentera de trouver la faille et déstabiliser le compartiment défensif dans l’espoir d’empocher les 3 points de la victoire. Côté kabyle, le technicien belge s’appuiera sur l’expérience de son assistant Zemiti qui connaît parfaitement le niveau de l’adversaire. Pour Ighil, ce sera plus facile pour avoir déjà pris en main la formation kabyle.

Ahmed Mouley : «On jouera avec la même détermination que face à l’USMBA»
«On sait que ce ne sera pas facile, surtout qu’on jouera cette rencontre en dehors de Tizi. Mais face à cette situation, nous n’avons pas trop le choix. Nous devons jouer nos chances à fond pour espérer revenir avec un résultat positif. On a prouvé jusque-là que nous sommes déterminés à faire de belles choses et nous devons poursuivre sur cette lancée. On affrontera l’ASO avec la même détermination que face à l’USMBA. J’espère seulement que le score sera en notre faveur.»

Khodja : «Je ferai de mon mieux pour marquer»
«Je ne vous cache pas que le but que j’ai marqué samedi dernier face à Bel Abbès m’a mis en confiance. Je voulais tant marquer mon 1er but avec la JSK. J’espère maintenant que je vais enchaîner les bonnes performances. Je considère ce match comme une nouvelle chance pour moi de m’illustrer. Je ferai de mon mieux pour marquer encore.»

Fergane : «Croire jusqu’au bout à la victoire»
«Nous sommes très motivés à l’idée de réaliser un bon résultat, ce samedi, face à l’ASO. Il faut croire en nos chances. Il va falloir développer notre jeu habituel sans faire de calculs. Nous sommes bien préparés durant la semaine et il n’y a aucune raison de passer à côté. Il est vrai que nous allons jouer en dehors de nos bases, mais ce n’est pas une raison de prendre cette rencontre à la légère. On jouera à fond tout en espérant que les 3 points seront en notre faveur.»

Delhoum : «On a tous les moyens pour gagner ce match»
L’homme en forme de la JSK, en l’occurrence Mourad Delhoum, estime que toutes les conditions sont réunies pour la réalisation d’un bon résultat face à l’ASO. Il nous dira à ce sujet : «On a tous les moyens pour gagner ce match. La préparation s’est effectuée dans les meilleures conditions, surtout après notre victoire à Bel Abbès. On est conscients de la complexité de notre prochaine mission, car l’ASO est une équipe respectable, mais nous devons poursuivre sur cette dynamique des bons résultats».

Doukha : «Une victoire face à l’ASO est importante pour le moral»

A la fin de la séance de travail, nous avons joint par téléphone le gardien de but, Azzedine Doukha, pour nous parler de cette rencontre de la 4e journée de la Ligue 1 Mobilis qui aura lieu loin de Tizi Ouzou, plus exactement à Bordj Bou Arréridj. A ce sujet, l’international estime que celle-ci ne sera pas facile devant une bonne équipe de l’ASO et devant des gradins vides. Toutefois, il a déclaré que ses coéquipiers sont conscients de la mission qui les attend et les trois points sont très importants pour le moral : «Après la belle victoire acquise contre l’USMBA, nous avons repris le travail avec un moral gonflé à bloc. Désormais, nous visons une autre victoire aujourd’hui contre l’ASO, même si notre mission s’annonce difficile. Nous allons jouer dans un autre stade et sans supporters. Malgré cela, nous tâcherons d’être à la hauteur et faire plaisir à nos fans. Enchaîner avec une troisième victoire serait l’idéal pour nous. Je l’ai toujours dit, nous avons un effectif riche avec des joueurs capables de prouver leurs talents. De mon côté, je ferai de mon mieux pour garder ma cage vierge et contribuer au succès de mon équipe.»

Le Buteur (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 15:01

JSK-ASO : Réussir la 1re sortie à huis clos

Bien qu’ils soient contraints de jouer à huis clos et hors de leurs bases, les Canaris sont décidés plus que jamais à jouer les premiers rôles.

Le succès enregistré en déplacement le week-end dernier devant l’USMBA leur a redonné confiance. Ils ont vécu des moments très difficiles après le décès tragique d’Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, mais ils ont réussi néanmoins à relever le défi en battant l’USMBA chez elle et devant ses supporters. Et pour leur premier match à «domicile» à Bordj Bou- Arréridj après les sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, les équipiers de Rial veulent confirmer leur bonne santé en enchaînant avec une victoire. Ils évolueront à huis clos et à des centaines de kilomètres d’où ils ont l’habitude de recevoir leurs adversaires, mais cela n’affecte pas leur détermination à glaner les trois points. D’un côté, ils veulent prouver que malgré le huis clos et l’exil forcé, ils ont les moyens pour battre n’importe quelle équipe. De l’autre, ils veulent garder le contact avec le duo de tête, car ils savent que s’ils ne gagnent pas leurs matches à «domicile», il leur sera difficile, voire impossible de jouer le titre. Ils savent qu’ils n’ont pas intérêt à perdre des points à «domicile», s’ils tiennent vraiment à jouer le titre. Ce n’est pas facile pour n’importe quelle équipe de jouer à huis clos et loin de son terrain, mais les Canaris veulent démontrer à ceux qui les ont enterrés après le décès tragique d’Ebossé qu’ils ne sont pas morts et qu’ils ont les qualités pour faire face à toutes les situations et sur n’importe quel terrain. Ils doivent réussir leur première sortie à huis clos, s’ils veulent tourner définitivement la page de ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA.

Le seul changement
L’entraîneur Hugo Broos devrait effectuer en principe un seul changement par rapport au onze aligné le week-end dernier face à l’USMBA. Il devrait faire jouer d’entrée Yesli laissé sur le banc à Sidi Bel-Abbès. Le jeune Ferguène, auteur d’une belle prestation face à l’USMBA, ne sera certainement pas reconduit. Le coach belge a besoin de joueurs d’expérience pour tenter d’enchaîner avec une seconde victoire d’affilée. L’ASO traverse une période difficile, mais c’est une équipe capable de rebondir à tout moment.

Arrivée à 18h30 à Bouira
Ayant quitté l’hôtel Amraoua de Tizi Ouzou, les Canaris ont rallié la ville de Bouira une heure et demie plus tard, c’est-à-dire, à 18h 30. A signaler que 20 joueurs ont fait le déplacement et que la délégation kabyle a été conduite par le manager général Samy Idrès. 

La JSK à l’hôtel La Résidence 
La délégation kabyle a passé la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel La Résidence de Bouira. Cet établissement a été inauguré récemment et offre toutes les commodités pour une bonne concentration. 

Accueil avec des fleurs
A son arrivée à l’hôtel La Résidence de Bouira, la délégation kabyle a été reçue avec des fleurs par les responsables de cet établissement. Cela a fait énormément plaisir aux dirigeants, aux membres du staff technique et aux joueurs.

Une trentaine de supporters étaient là
En plus des responsables de l’hôtel La Résidence qui ont accueilli la délégation de la JSK avec des fleurs, des supporters dont le nombre avoisinait une trentaine étaient à l’accueil. Ils ont souhaité la bienvenue aux joueurs avant de leur demander de faire de leur mieux pour enchaîner avec une victoire. Ils ont tenu à prendre des photos souvenirs avec les joueurs lesquels, malgré la fatigue, ont tenu à satisfaire tout le monde. Les équipiers de Rial étaient touchés par l’accueil qui leur a été réservé à leur arrivée à Bouira.

Kerrar laissé à Tizi Ouzou
En raison de sa blessure au genou, l’international irakien Abderrahim Kerrar n’a pas fait le déplacement avec l’équipe. Il a été laissé à Tizi Ouzou pour lui permettre de soigner sa blessure. A rappeler que Hamroun et Mekhout ne sont pas convoqués pour le match de cet après-midi. L’un est blessé et l’autre n’est pas encore qualifié.

Youcef khodja : «Je veux marquer mon second but»
Auteur du deuxième but de son équipe face à l’ASO, Youcef-Khodja espère inscrire son deuxième but sous le maillot kabyle cet après-midi devant l’ASO. «Le match ne sera pas facile, surtout qu’on aura affaire à une équipe déterminée à se ressaisir, mais on doit impérativement enchaîner avec une victoire. Me concernant, j’ai marqué face à l’USMBA et j’aimerais bien marquer aujourd’hui face à l’ASO. Si l’occasion se présente, je n’hésiterai à faire trembler les filets de l’équipe de Chlef», promet l’ex-pensionnaire de l’US Chaouia.

La JSK sera fixée sur son recours aujourd’hui
Selon une source digne de foi, le recours introduit par la direction de la JS Kabylie sera traité aujourd’hui par la commission de recours de la FAF. D’habitude, cette dernière siège tous les jeudis, mais d’après notre source, la JSK sera fixée sur son recours aujourd’hui.

Le goûter à l’hôtel La Résidence

Même s’ils ont rejoint l’hôtel La Résidence à 18h 30, les Canaris se sont dirigés directement vers la cafeteria de l’hôtel pour prendre leur goûter.

Hannachi devait rejoindre l’équipe dans la soirée

Tout en chargeant son manager général Samy Idrès d’accompagner les joueurs à Bouira, le président Hannachi devait rejoindre l’équipe dans la soirée d’hier à l’hôtel La Résidence. Il voulait être près de ses joueurs afin de les motiver à la veille de la rencontre.

Départ à 17h pour Bouira
Ce n’est qu’aux environs de 17h que les Canaris ont quitté l’hôtel Amraoua où ils ont fait leur sieste pour se rendre à Bouira. Ils devaient prendre le chemin juste après la prière du vendredi, mais comme les joueurs ont demandé à leur entraîneur et à leurs dirigeants de reporter leur départ jusqu’à 17h pour pouvoir faire leur sieste à l’hôtel Amraoua, les dirigeants ont accédé à leur requête. Ils se sont bien reposés avant leur départ pour Bouira où ils devaient passer la nuit de vendredi à samedi. A signaler que les joueurs ne se sont pas déplacés à bord du bus du club, mais à bord d’un bus loué spécialement pour les transporter de Tizi Ouzou jusqu’à Bordj Bou-Arréridj.

La direction commande un nouveau bus 
Selon une source digne de foi, pour permettre à leurs joueurs de se déplacer dans les meilleures conditions, les responsables du club ont fait la commande afin d’acquérir un nouveau bus. Il est clair dès qu’ils le réceptionneront, ils le mettront à la disposition de l’équipe senior.

Compétition (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 15:07

Broos : «On est condamnés à gagner»

L’entraîneur Hugo Broos, que nous avons rencontré hier après-midi à l’hôtel Amraoua avant le départ de l’équipe pour Bouira, a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions. Il a tenu à rassurer les fans kabyles en déclarant que son équipe s’est préparée comme il se doit pour le rendez-vous de cet après-midi. «Le match ne sera pas une sinécure, car même si notre adversaire n’a gagné aucun de ses matches jusqu’à maintenant, on s’attend à ce qu’il fasse le maximum pour repartir avec le meilleur résultat possible de Bordj Bou-Arréridj. On est condamnés à gagner, car même si on recevra l’ASO loin de Tizi Ouzou, les trois points ne doivent pas nous échapper. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et ils sont déterminés à relever le défi», dira l’entraîneur belge.  

«L’ASO a des problèmes, mais… »
Ne s’intéressant qu’à son équipe, l’entraîneur Broos déclare que la situation que traverse l’ASO importe peu pour lui. «Je sais que l’ASO n’a gagné aucun match depuis le début du championnat. Je suis aussi au courant des problèmes qui existent au sein de cette équipe, mais ce qui m’intéresse, c’est mon équipe. J’ai dit à mes joueurs de prendre ce match très au sérieux et de ne sous-estimer aucun adversaire. Un match se gagne sur le terrain et il faut toujours bien se préparer pour gagner ses matches. On s’attend à ce que l’ASO vienne à Bordj Bou-Arréridj pour tenter de se ressaisir, mais on est bien armés pour enchaîner avec une autre victoire», a-t-il ajouté.    

«Le huis clos est un handicap»
Sévèrement sanctionnée par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel à la suite du décès tragique d’Albert Ebossé touché par un morceau d’ardoise tranchant à la fin de la rencontre face à l’USMA, la JSK est contrainte d’évoluer loin de ses bases et à huis clos. A cet effet, le premier responsable de la barre technique avoue que cette sanction risque d’handicaper son équipe. «Il est clair que le huis clos est un handicap pour nous, mais comme c’est nous qui recevons à Bordj Bou-Arréridj, on est dans l’obligation de glaner les trois points de la rencontre. Ce n’est pas facile pour n’importe quel joueur de jouer sans son public, mais on n’a pas d’autre alternative que d’enchaîner avec une victoire. Cela dit, on doit à tout prix battre l’équipe de l’ASO qui reste un adversaire difficile à manier.»

«Zemiti m’a parlé des forces et des faiblesses de l’ASO»

Même s’il ne connaît pas l’équipe de l’ASO, le coach belge n’a pas hésité un seul instant pour demander à son adjoint Farid Zemiti de lui fournir des informations sur son adversaire de cet après-midi. «Zemiti m’a parlé des forces et des faiblesses de l’ASO, mais je ne peux vous dire plus. J’ai une idée sur l’équipe de Chlef et on fera de notre mieux pour exploiter la moindre de ses failles.»

«On est prêts pour le deuxième succès consécutif»
Bien que la JSK reçoive l’ASO à Bordj Bou-Arréridj, Broos estime que son équipe est prête pour enregistrer son deuxième succès d’affilée. «Les joueurs se portent bien moralement. On a effectué 5 séances d’entraînement sur le terrain du 1er-Novembre et je crois que les joueurs sont prêts pour relever le défi. Le succès enregistré le week-end dernier face à l’USMBA a fait beaucoup de bien au groupe. Tous les joueurs veulent enchaîner avec une victoire et j’espère qu’on sera à la hauteur des attentes de nos supporters qui, malgré la sanction du huis clos, suivront avec beaucoup d’intérêt ce match.» 

«La blessure de Kerrar m’a perturbé»

En raison du vide laissé par Albert Ebossé qui a perdu la vie à la fin de la rencontre face à l’USMA, l’entraîneur Broos compte énormément sur Kerrar pour donner du tonus à la ligne offensive des Canaris, mais comme celui-ci a contracté une blessure lors de la séance de jeudi dernier, le Belge est dans l’obligation de revoir ses calculs. «La blessure de Kerrar m’a perturbé. C’est un joueur expérimenté et qui a d’énormes qualités», a-t-il souligné. Même si l’international irakien a été contraint d’interrompre la séance d’avant-hier à la suite d’une blessure à la cuisse,  Broos pensait qu’il pourrait le récupérer pour le match de cet après-midi. Mais les examens effectués hier par l’international irakien ont révélé  une entorse au genou.

Compétition (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 16:51

Composition de la JSK :

Doukha - Ziti - Mekkaoui - Rial - Benlamri - Raïah - Ferrahi - Delhoum - Moulay Ahmed - Youssef Khodja - Ferguène


Dernière édition par rachid_as le Sam 20 Sep - 17:19, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 17:03

01' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

ça commence pour la JSK !
La JSK reçoit pour la première fois de son histoire à Bordj Bou Arreridj....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 17:17

16' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Rien à signaler ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 17:27

23' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Pas de changement au score ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 17:45

42' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Coup franc de RIAL sur le poteau .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 17:51

MIT : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Mi-temps à BBA.
La JSK a créé des occasions mais n'arrive pas concrétiser.

A signaler que Mekkaoui a touché le poteau sur coup franc (44')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:11

50' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

ça reprend à BBA

JSK : IN ==> Yesli
OUT ==> Mouay Ahmed


Dernière édition par rachid_as le Sam 20 Sep - 18:25, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:17

58' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

toujours pas de but ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:21

Ligue 1, 4ème journée : Live



Mardi 16 septembre 2014 :
FIN : ES Setif 1 - 1 NA Hussein Dey .............. Benyettou (56') - Ouznadji (P. 63')

Vendredi 19 septembre 2014 :
FIN : USM El Harrach 2 - 0 MC Oran ............... Mazzari (21'); Amine Abid (71')
FIN : CS Constantine 2 - 2 MC El Eulma ........... Boulemdaïs (P. 26'); Abdelhakim Sameur (43') - Ibrahim Chenihi (37', 57')

Samedi 20 septembre 2014 :
FIN : RC Arba 2 - 0 USM Alger .................... Mokdad (P. 5'); Zaâlani (90'+4)

65' : JS Kabylie 0 - 0 ASO Chlef

MIT : MC Alger 1 - 1 JS Saoura ................... Syla (44') - El Amali(42')

MIT : ASM Oran 0 - 1 MO Bejaia ................... Zidane (CSC 25')

19h00 : CR Belouizdad - USM Bel Abbes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:27

65' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Plus que 25 minutes, la JSK n'arrive pas à ouvrir le score
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:31

70' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

JSK : IN ==> Ihadjaden
OUT ==> Delhoum

RAS ......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:36

75' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Carton jaune pour Ferguène .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:38

76' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

carton rouge pour un joueur de l'ASOC, Badarou ....
Allez la JSK, il faut en profiter ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:45

82' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:48

87' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:54

90' : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

+4 minutes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:56

FIN : JS Kabylie 0 - ASO Chlef 0

Crying or Very sad 

On mange notre pain noir.....
je n'ai rien à dire de plus
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 18:58

On joue une année blanche, il faut juste assurer le maintien et préparer la saison prochaine....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Dim 21 Sep - 12:59

Sur notre site, JSK 0 - ASOC 0 : Les déclarations d’Hugo Broos

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3250-jsk-0-asoc-0-les-declarations-d-hugo-broos

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 45969120140921
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par rachid_as Dim 21 Sep - 14:34

Sur notre site, JSK 0 - ASOC 0 : Les déclarations de Mohand Chérif Hannachi

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3251-jsk-0-asoc-0-les-declarations-de-mohand-cherif-hannachi

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 142479201409212
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 4] JS.Kabylie 0 - 0 ASO.Chlef (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum