Ahmed GAÂGAÂ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Mer 3 Juin - 18:55

Ahmed Gaâgaâ à la JSK pour un an
L’ex-joueur de l’USMBA vient de signer un contrat d’un an au profit de la JSK. Propriété du Paradou AC, Ahmed Gaâgaâ évoluera sous forme d’un prêt pour un an à la JSK après l’accord trouvé dernièrement entre Karim Doudène et le président du PAC Kheireddine Zetchi.

Agé de 18 ans seulement, il possède une marge de progression importante. Il avait rejoint l’USM Bel Abess lors de la phase retour et il a joué 13 rencontre pour un total de 1044 minutes (selon le site spécialisé soccerway.com). Il joue au poste de milieu défensif.

Il devient officiellement la première recrue de la JSK.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Mer 17 Juin - 13:22

Gaâgaâ : «Ce n’est qu’une entorse, rien de grave !»

Au moment où la majorité des joueurs sont en vacances, la nouvelle recrue de la JSK, Ahmed Gaâgaâ, se donne à fond avec l’Equipe nationale olympique. D’ailleurs, il a même pris part au match amical disputé lundi soir devant l’Entente de Sétif. L’ancien joueur de l’USMBA n’a pas pu aller au terme de la partie après avoir contracté une blessure de la cheville. Evacué en urgence à l’hôpital, l’échographie n’a rien révélé de méchant.

Quelques jours après la fin de  saison, vous avez été convoqué en Equipe nationale olympique. Comment se déroulent les entraînements ?
Effectivement, juste après la fin de  saison, j’ai été retenu en Equipe nationale olympique. Depuis, on travaille d’arrache-pied et on essaye de se donner à fond dans le but de convaincre le sélectionneur et préparer convenablement les prochaines échéances.

Vous avez pris part à un match amical devant l’Entente. Ne pensez-vous pas que ce genre de rencontre vous permet de rester compétitif ?
Ce genre de rencontre est très important lors d’une préparation. Rien ne pourra changer la compétition. Du coup, on essaye de prendre part à des matchs amicaux. C’est d’ailleurs une occasion pour l’entraîneur de découvrir tous les joueurs. Personnellement, j’essaie de me donner à fond et gagner ma place au milieu du terrain.

Mais vous n’avez pas pu aller au terme de la partie à cause d’une blessure contractée avant la fin du match. De quoi souffrez-vous au juste ?
Oui, je n’ai pas pu aller au terme de la partie, puisque j’ai contracté une blessure de la cheville. Heureusement, ce n’est pas grave. Déjà, je me sens bien. Pour preuve, je suis toujours en stage avec l’Equipe nationale.

Avez-vous effectué une échographie ?
Juste après, j’ai effectué une échographie pour connaître l’origine de la blessure. Heureusement, je n’ai rien de grave. Ce n’est qu’une entorse qui nécessite un ou deux jours de repos. Je ne sais pas encore si je vais reprendre d’ici à la fin du stage de l’EN, mais, ce qui est sûr, c’est que je suis toujours avec l’équipe.

La reprise avec la JSK est pour bientôt. Sincèrement, avez-vous hâte de découvrir votre nouvelle formation ?
J’ai vraiment hâte de découvrir ma nouvelle équipe. C’est un grand plaisir pour moi de défendre les couleurs d’un grand club comme la JSK. Le jour de la reprise, je serai le premier au stade. J’espère que je saurai convaincre le staff et les supporters.

On parle d’ores et déjà de la concurrence, notamment après le recrutement de Seddiki et la présence de Raïah, Ferahi et Yesli. Un commentaire ?

Je me suis toujours dit que la concurrence est bénéfique pour l’équipe. Je crois que c’est bien d’avoir plusieurs joueurs avec un bon niveau. Et celui qui saura convaincre le staff technique, jouera loyalement. Personnellement, je ne crains rien car je sais ce que je vaux.

Le Buteur (17/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Jeu 25 Juin - 12:31

Gagaâ : «Cette aventure, je veux la vivre pleinement»

Le nouveau milieu de terrain de la JSK, Ahmed Gagaâ, ambitionne à devenir un élément incontournable dans l’effectif kabyle. Il mesure le poids de la responsabilité qui l’attend et compte bien être à la hauteur et donner satisfaction aux Canaris qui on fait de lui l’un des leurs.

Comment vous portez-vous en cette période de Ramadhan et à quelques jours de l’entame des entraînements avec votre nouveau club ?
Merci, ça va très bien, je profite de ma famille durant ce peu de temps dont je dispose, je passe quelques jours du mois sacré avec mes proches avant d’entamer le travail avec mon club et avec l’EN U23 avec qui je vais débuter avant même de rejoindre mon nouveau club la JSK.

Vous n’allez donc pas être présent pour le stage d’avant-saison ?
Franchement, je n’en sais rien pour l’instant. Il va y avoir un regroupement de l’EN U23 et je ne sais pas si j’aurais le temps de rejoindre l’équipe pour le premier stage. Ce n’est qu’une fois sur place avec l’EN que je pourrais savoir. Il a des chances que je rate le stage, mais il se pourrait aussi que j’y sois pour y prendre part les derniers jours. En tout cas pour l’instant ce n’est pas sûr que j’y prenne part et je devrais en savoir plus très bientôt.

Comment se passent pour vous les choses maintenant que vous êtes Canari ?
Je dois dire que je suis vraiment heureux d’avoir rejoint un grand club comme la JSK. C’est une belle aventure qui commence pour moi j’espère. J’ai hâte de découvrir l’ambiance des supporters et connaître ce groupe avec qui je souhaite vivre de belles choses.

Vous ne ressentez pas de pression avant de démarrer sous le maillot de la JSK ?
Je n’ai aucune pression pour aborder mon aventure. Au contraire, je suis excité et je suis même pressé de commencer. Je sais que la JSK est un grand club où il y a une certaine pression. Je sais également qu’elle ne sera pas comme à l’USMBA ou le PAC. J’ai bien conscience que je suis dans un grand club et je vais donner le meilleur de moi-même pour être à la hauteur.

Et avec la concurrence ?
Je n’ai jamais été effrayé par la concurrence, pourvu qu’elle soit juste loyale. Je vais travailler sérieusement pour gagner une place et ce sera au coach de décider.

Justement quel est votre objectif ?
Je veux d’abord progresser et monter en puissance. Je souhaite bien entendu aussi gagner une place de titulaire. Je sais que ça ne va pas être facile et qu’il faut le mériter, mais je tiens à donner raison aux dirigeants de la JSK de m’avoir fait confiance en le leur rendant sur le terrain.

On vous laisse le soin de conclure…
J’espère que la JSK fera une belle saison et que je serai à la hauteur. En tout cas je vais tout donner pour donner satisfaction et aider mon équipe à aller le plus loin possible.

Compétition (25/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Lun 20 Juil - 13:00

JSK : Gaâgaâ manquera les premiers jours de préparation à Gammarth

Après une préparation réussie sur tous les plans à Hammam-Bourguiba et qui aura durée plus de deux semaines, les joueurs kabyles ont été autorisés à rentrer chez eux pour passer l’Aïd en famille avant de reprendre, aujourd’hui, le travail à Alger. Les coéquipiers de Fawzi Rahal seront appelés à répondre présent dès cet après-midi, à l’hôtel Mouflon d’Or pour reprendre le travail avant de rallier demain matin à la première heure, la Tunisie. En effet, les Canaris qui devaient, dans un premier temps, rallier le Maroc pour effectuer le deuxième stage, ont changé de destination à la dernière minute. Les responsables du club ont finalement opté pour un stage de deux semaines en Tunisie, plus exactement à Gammarth. Ce deuxième cycle sera, en effet, consacré au volet technico-tactique. Pour preuve, plus de quatre matchs amicaux seront programmés pendant ce regroupement. Ce sera donc l’occasion pour le premier responsable de la barre technique, Mourad Karouf, de dégager officiellement son équipe-type, qui sera appelée à livrer le premier match de la saison contre le CSC. Encore une fois, une nouvelle recrue va devoir faire l’impasse sur les premiers jours du stage. Il s’agit du milieu de terrain, Ahmed Gaâgaâ. Après avoir raté le premier stage qui s’est déroulé en Tunisie, du moment qu’il a été retenu en EN Olympique, l’ancien joueur de l’USMBA a, encore une fois, été convoqué chez les Verts. Du coup, il lui sera impossible de se déplacer avec ses coéquipiers, demain, dans ce pays voisin.

Il est retenu pour le match retour face à la Sierra Leone, le 25 juillet
Comme tout le monde le sait, l’Equipe nationale Olympique a affronté, hier soir, la formation de la Sierra Leaone, au stade Mustapha-Tchaker. Une rencontre officielle qui rentre dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympique 2016. Et comme le match retour se déroulera aussi à Blida, le 25 juillet prochain, Gaâgaâ ne sera pas autorisé à quitter le stage des Verts avant. Autrement dit, le sélectionneur, Schürmann en l’occurrence, comptera énormément sur le nouveau kabyle pour réussir ce cap et réaliser un bon résultat.

Il devrait rallier la Tunisie le lendemain
Et pour ne pas perdre trop de temps, une source bien informée nous a confié que le jeune Ahmed Gaâgaâ sautera dans le premier avion en direction de la Tunisie, le 26 juillet prochain, soit au lendemain du match retour face à la Sierra Leaone. L’ancien joueur de l’USMBA a vraiment hâte de reprendre le travail avec ses nouveaux partenaires et essayer de prouver ses qualités et convaincre son entraîneur, quelques jours seulement avant le début de la saison.

Schürmann le considère comme l’un des piliers de son équipe
Si Gaâgaâ n’a pas été libéré du stage des Verts, c’est qu’il a du poids dans cette équipe. D’après nos informations, le sélectionneur Schürmann le considère comme étant l’une des pièces maîtresses de son équipe. C’est pour cette raison qu’il a refusé de le laisser partir en le retenant pour la double confrontation contre la Sierra Leone avant qu’il ne soit libéré le lendemain. A rappeler que ce joueur a été crédité d’une excellente prestation lors du match amical disputé récemment contre le Sénégal, à Blida.

La concurrence sera rude au milieu
L’une des satisfactions relevées durant ce stage de Hammam-Bourguiba est le rendement des joueurs, notamment les milieux de terrain qui étaient tous à la hauteur. Avec Seddiki, Yesli, Ferahi, Boumechra et Raïah, l’équipe pourrait prétendre à un grand avenir. Mais avec l’arrivée de Gaâgaâ, la concurrence sera officiellement relancée. Avec toutes les qualités prouvés lors des deux matchs amicaux disputés avec l’EN Olympique, Gaâgaâ sera un véritable concurrent et les milieux kabyles doivent le prendre très au sérieux. Avec sa technique et son style de jeu, il pourrait facilement s’imposer au sein du groupe.

Le Buteur (20/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Lun 27 Juil - 16:18

JSK : Gaâgaâ débarque

Comme prévu, le groupe de la JSK s’est complété, hier après-midi, par l’arrivée d’Ahmed Gaâgaâ. Le milieu de terrain, qui a été retenu en Equipe nationale olympique pour la double confrontation contre la Sierra Leone, a rejoint sa nouvelle équipe avec laquelle il a signé un contrat de deux ans, il y a quelques semaines. L’ancien joueur de l’USMBA, qui a déjà raté l’intégralité du premier stage de préparation de Hammam-Bourguiba, a aussi fait l’impasse sur les premiers jours du second regroupement que la JSK a programmé à Gammarth. Après avoir brillé de mille feux en EN olympique sous la houlette d’André Pierre Schürmann, ce joueur aura une énorme tâche à accomplir pour espérer convaincre Mourad Karouf qui, jusqu’à présent, a déjà une idée sur son onze type. Autrement dit, pour que Gaâgaâ s’impose, il doit d’abord sortir le grand jeu lors des entraînements et prouver en matchs amicaux.

Doudane à son accueil
Comme rapporté par nos soins, Gaâgaâ a rallié la Tunisie hier matin. Après une heure de vol, le joueur est arrivé à l’aéroport international de Carthage vers les coups de 12h. Le joueur a trouvé le manager Karim Doudane qui l’attendait, pour le conduire directement à l’hôtel de la JSK.

Il a directement rejoint l’équipe  au restaurant
 Dès son arrivée à l’hôtel Thalasso-Carthage, Gaâgaâ a rencontré ses nouveaux coéquipiers et les membres du staff technique. Il a tenu à saluer tout le monde, avant de rejoindre directement le restaurant pour déjeuner.

Première séance hier soir
Après avoir eu droit à une petite sieste, l’ex-joueur de USMBA a été invité à participer à la séance d’exercice de fin d’après-midi. C’est le premier entraînement du joueur avec ses nouveaux coéquipiers.

«Je dois sortir  le grand jeu»
Interrogé par nos soins à Gammarth, ce joueur dira : «Je suis très heureux d’être ici à Gammarth avec ma nouvelle équipe. J’ai vraiment hâte de découvrir l’ambiance qui règne au sein du groupe et s’entraîner avec mes nouveaux partenaires. Les choses sérieuses commencent pour moi. Je dois sortir le grand jeu.»

Le Buteur (27/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Lun 27 Juil - 17:04

JSK : Gagaâ depuis hier à Gammarth

Comme prévu et comme nous l’avions rapporté sur ces mêmes colonnes lors de nos précédentes éditions, le jeune milieu du terrain international olympique des Canaris est arrivé hier en début d’après-midi à Gammarth.

C’est Karim Doudane qui est allé à l’aéroport attendre le joueur. Ce dernier a pris le vol Alger-Tunis d’Air Algérie de 10h. Vers 13h, Ahmed Gagaâ était à l’hôtel Carthage Thalasso de Gammarth. Il est arrivé au moment de déjeuner, il s’est attablé avec le manager général de l’équipe qui l’a présenté aux membres du staff technique et aux joueurs. Pour un rappel, Gagaâ, qui était le premier joueur à signer à la JSK cet été n’a effectué aucune séance avec l’équipe. Depuis la fin du championnat, l’ancien pensionnaire du PAC a multiplié les stages et les matchs avec la sélection olympique. Ce n’est que samedi soir que les U23 ont assuré leur qualification à la CAN, Gagaâ a passé la nuit de samedi à dimanche à Alger avant de prendre le premier vol d’hier à destination de Gammarth. Karouf a dix jours pour bien connaître le joueur et … lui trouver une place au sein de l’équipe type.

Il poursuivra un programme spécifique
Comme Ahmed Gagaâ n’a pris aucune journée de repos depuis la fin du championnat, le staff technique a tracé un programmé spécifique au joueur, ce dernier va effectuer quelques séances en solo avant d’intégrer le groupe, il est certes compétitif, mais aussi fatigué, Karouf va lui donner quelques heures pour la récupération avant de le lancer dans le bain.

Gagaâ : «J’ai hâte de jouer avec ma nouvelle équipe»

Quelques minutes seulement après son arrivée à l’hôtel Carthage Thalasso, on a sollicité le jeune milieu du terrain des Canaris pour une interview. Avec un large sourire, l’international olympique de la JSK a accepté de répondre à nos questions.

Enfin, vous êtes avec le groupe…
J’attends ce moment depuis la signature de mon contrat. J’ai hâte de jouer avec ma nouvelle équipe. Je suis très content d’être ici avec ma nouvelle équipe, l’accueil m’a vraiment ému.

Avez-vous une idée sur ce groupe ?
Je connais quelques joueurs, Aïboud, Ihadjadène et les autres jeunes de l’équipe. Je suivais la préparation de la JSK à travers la presse, je n’ai rien raté. Maintenant que je suis sur place, je vais mieux connaître le groupe. Les joueurs ont déjà composé un groupe soudé et homogène, c’est un plaisir de travailler dans un cadre agréable comme celui de la JSK.

Depuis la fin du championnat, vous n’avez pris aucun jour de repos…
J’ai participé à la dernière rencontre de l’USMBA en championnat. Le lendemain de la derniere journée, je n’ai pris que deux jours de repos, je n’ai pas pu me reposer durant ces deux jours car je me suis déplacé à Tizi Ouzou pour signer mon contrat. J’ai multiplié les stages avec la sélection olympique. Bref, le plus important est qu’on s’est qualifié samedi dernier.

Vous êtes déjà compétitifs…
Oui, j’ai joué plusieurs matchs amicaux avec la sélection, j’ai même joué des matchs officiels, je suis compétitifs, je peux intégrer directement le groupe.

Mais la fatigue pourrait vous jouer un mauvais tour par la suite…
J’avoue que je suis un peu fatigué, le staff technique de la JSK m’a déjà tracé un programme de récupération. Je suis jeune, je peux tenir le rythme sans aucun problème, surtout que je récupère bien après l’effort.

Sinon, êtes-vous au courant que les joueurs se disputent les places de titulaires lors de ce stage de Gammarth ?
C’est tout à fait normal que les joueurs donnent le maximum lors de ce stage. Il ne reste que quelques jours avant le début du championnat. Je pense que l’équipe type sera dégagée à la fin de ce stage, je suis au courant de la mission qui m’attend.

Au milieu, la concurrence bat son plein, Yesli, Ferahi, Raïah, Boumechera, Seddiki ont tous gagné des points…
La concurrence est une très bonne chose pour l’équipe, moi j’ai une grande confiance en mes qualités, je vais profiter des jours restants de ce stage pour marquer à mon tour des points à l’entraîneur. Je saurai comment gagner ma place. Je suis venu à la JSK pour donner une autre dimension à ma carrière. Je pense que j’ai été très clair avec vous sur ce sujet.

Compétition (27/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Lun 3 Aoû - 17:12

JSK : Karouf prépare Gagaâ

Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain franco-algérien de la JSK est blessé, il ne sera pas prêt pour le match de la première journée du championnat.

Seddiki qui a contracté une méchante blessure au niveau de l’épaule lors de la rencontre amicale de son équipe devant l’USMBA est forfait pour le match contre le CSC. Mourad Karouf prépare le jeune Gagaâ pour prendre la place de Seddiki au milieu de terrain. Comme l’ancien pensionnaire du PAC n’a pas pris part au premier stage de préparation qui s’est déroulé à Hammam Bourguiba et comme il a raté aussi la première semaine de ce stage de Gammarth, Gagaâ n’était pas dans les plans de Karouf au départ, ce dernier a opté pour le trio Seddiki-Yesli-Ferrahi au milieu, il a même une autre variante avec quatre milieux de terrain et avec Boumechra en meneur de jeu en plus bien sûr du trio cité au-dessus. Cela dit, après la blessure de Seddiki, Karouf a pensé directement à Gagaâ pour remplacer l’athlétique Seddiki surtout que l’international olympique des Canaris est très compétitif, lui qui a joué cet été plusieurs matchs amicaux avec l’EN olympique. Bref, c’est Gagaâ qui prendra la place de Seddiki au milieu du terrain, ce dernier devrait jouer d’entrée ce soir contre l’équipe de DAMAK. Même aux entraînements, les membres du staff technique n’ont pas cessé de travailler et de parler à Gagaâ afin de bien le préparer pour le match devant le CSC, un match plus qu’important pour le club cher à Mohand-Cherif Hannachi.

Gagaâ : « Le coach peut compter sur moi »

Après une semaine avec l’équipe à Gammarth, le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert s’est adapté au groupe, il se sent comme un poisson dans l’eau dans sa nouvelle équipe. Dans cet entretien, l’ancien pensionnaire de l’USMBA et du PAC revient sur ses premiers jours avec l’équipe, sur la préparation et sur la concurrence au milieu de terrain.

Après une semaine avec l’équipe, comment avez-vous trouvé le groupe ?
Comme je vous l’ai déjà dit la dernière fois, je connais quelques joueurs, à l’image d’Aiboud, Raïah et les autres jeunes de l’équipe. Je n’ai pas trouvé de problèmes pour m’adapter à ma nouvelle équipe surtout que tous les joueurs et les membres du staff technique m’ont facilité la t^zche dès le départ. Pour revenir à votre question, tous les joueurs qui composent l’effectif de la JSK sont des fils de bonnes familles, c’est un plaisir de faire partie de ce groupe.

Et la préparation de l’équipe, comment elle s’est déroulée lors de la semaine que vous avez passée avec l’équipe ?
Moi j’ai pris le train en marche, les joueurs affichaient une belle forme sur le plan physique, lors des matchs amicaux, l’équipe a démontré aussi de très belles choses, avec un peu plus de temps, le rendement de l’équipe sera meilleur.

Sur un plan personnel, vous étiez un peu fatigué à votre arrivée à Gammarth…
C’est normal, je n’ai pas bénéficié de repos durant tout l’été, au lendemain de la derniere journée du championnat, j’ai multiplié les stages et les matchs avec l’équipe nationale olympique. Le staff technique de la JSK m’a bien pris en charge. Après quelques séances d’entraînement en solo et un bon programme de remise en forme, je travaille depuis plus de cinq jours maintenant avec le groupe.

La concurrence bat son plein au milieu de terrain…
Moi je suis un employé du club, je m’entraîne toujours avec la même volonté, avec un grand sérieux et je reste à la disposition de l’entraîneur. Une chose est sûre, je saisirai la moindre chance qui me sera offerte par les membres du staff technique.

Avec la blessure de Seddiki, l’entraîneur va beaucoup miser sur vous…
D’abord, je souhaite un prompt rétablissement à Seddiki. Pour revenir à votre question, personnellement je suis prêt et je serai prêt à tout moment, le coach peut compter sur moi. Je vais apporter un grand plus à l’équipe, c’est une certitude.

Pour terminer, pensez-vous au match face au CSC ?
Bien sûr qu’on pense au match contre le CSC, c’est notre premier match de la saison, on va bénéficier à notre retour au pays d’une semaine pour bien préparer cette rencontre. On jouera devant nos supporters et sur notre terrain, on doit alors garder les trois points de cette partie à Tizi Ouzou.

Compétition (03/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Sam 8 Aoû - 14:06

Gagaâ : «J’ai signé à la JSK pour jouer, pas pour chauffer le banc»

Etant l’une des satisfactions du stage de Gammarth, l’ex-pensionnaire de l’USMBA a démontré qu’il peut aspirer à une place de titulaire. Il a laissé une bonne impression sur le staff technique, mais avec la concurrence qui existe au milieu il n’est pas certain de jouer titulaire lors des premiers matches du championnat.

L’équipe s’est préparée pendant deux semaines à Gammarth, comment s’est déroulé ce deuxième stage de préparation ?
Le stage s’est déroulé dans de bonnes conditions. On a bien travaillé pendant une quinzaine de jours et maintenant on doit confirmer en championnat.

Les résultats obtenus lors des matches amicaux inquiètent les supporters, qu’avez-vous à leur dire à une semaine de l’entame de la saison ?
Je leur dirais que l’équipe ne les décevra pas cette saison. Ils ne doivent pas se fier aux résultats des matches amicaux, surtout qu’on était en pleine préparation. Le but recherché par l’entraîneur était de parfaire la cohésion du groupe et non pas de s’imposer coûte que  coûte lors de ces matches amicaux. Je pense que le stage a été une totale réussite.

Vous avez laissé une bonne impression sur le staff technique lors du stage de Gammarth, vous aspirez certainement à une place de titulaire, n’est-ce pas ?
Oui, je n’ai pas signé à la JSK pour chauffer le banc, mais pour jouer. Je suis quelqu’un qui se donne à fond aux entraînements et je ne rechignerai pas sur l’effort pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Il y a une rude concurrence au milieu, ce qui fait que les places seront très chères…
Si j’avais peur de la concurrence, je n’aurais pas opté pour la JSK. Le staff technique dispose d’un effectif très riche et c’est à moi de démontrer que j’ai ma place dans l’équipe type. Je suis ambitieux et je donnerai le meilleur de moi-même pour percer.

A une semaine de la reprise du championnat, peut-on dire que la JSK est prête pour le premier match face au CSC ?
Oui, on est prêts pour le match face au CSC. On s’est préparés dans de bonnes conditions en Tunisie et on n’a rien à envier aux autres équipes. On jouera à domicile et il est impératif qu’on gagne pour rendre le sourire à nos fans.

Les supporters craignent une autre désillusion, avez-vous les moyens pour jouer les premiers rôles ?
Notre objectif est de jouer les premiers roles. Une équipe comme la JSK ne peut pas se contenter de seconds rôles, surtout que les supporters espèrent que leur équipe sera à la hauteur cette saison. On est conscients de ce qui nous attend et on n’a pas le droit de décevoir nos nombreux fans.

Compétition (08/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par rachid_as le Jeu 20 Aoû - 15:43

Gaâgaâ : «Pas question de décevoir face au MOB»

Le milieu de terrain Gaâgaâ nous parle de cette seconde journée de Ligue 1 Mobilis face au MOB. Après sa bonne prestation face au CSC, l’ex-milieu de terrain de l’USMBA se trouve avec un excellent moral. Le joueur fait du match de ce samedi un défi, afin de réaliser le premier succès de cette saison.

«Ce sera un match à engagements»
Dans un premier temps, le milieu de terrain kabyle a estimé que le prochain derby sera difficile à négocier pour son équipe, mais cette nouvelle mission ne relève pas du miracle : «Je tiens à dire avant toute chose que ce match sera très difficile. Les Béjaouis ne sont pas  faciles à négocier sur leur terrain. Ils auront aussi un bon moral suite à leur premier succès face au RCA. A mon avis, cette rencontre sera caractérisée par un grand duel physique avec peu de buts. Les choses s’annoncent serrées. D’une part, le MOB ne voudra pas décevoir, tandis que nous, nous tâcherons de réaliser notre première victoire en ce début de saison.»

«On ne doute pas de nos qualités»
Interrogé sur le rendement de l’équipe face au CSC, Gaâgaâ répondra : «C’est un match que nous avons déjà oublié. A mon avis, on sera plus performants au fil des rencontres. L’important est de ne pas recommettre les mêmes erreurs de samedi dernier. Nous avons un excellent groupe et on croit dure comme fer en nos qualités. Il va falloir rester sur cette dynamique et s’accrocher jusqu’au bout.»

«Je souhaiterais participer à ce derby»

Pour sa première rencontre de championnat, Gaâgaâ s’est bien débrouillé et voudrait enchaîner par une bonne prestation : «ça me ferait évidemment plaisir de rejouer encore. Mais je ne fais pas de calculs. Je mouille le maillot lorsque je suis sur le terrain. Je n’ai qu’une seule envie, gagner de derby. J’essaie de donner le meilleur de moi-même au fil des matchs, même si parfois on passe par une baisse de régime. Comme je suis bien partie, je me dois de donner le meilleur pour aider mon équipe.»

«On sait ce qui nous reste à faire»
«Les joueurs sont conscients de la situation. On doit poursuivre le travail sur le terrain. Chacun doit mouiller son maillot. Nous avons affaire à des formations qui se donnent à fond lorsqu’ils affrontent la JSK. C’est pour cela que l’on doit rester vigilants. Le MOB n’est pas n’importe quelle équipe. Certes, ce sera difficile, mais nous devons réagir après notre première défaite en championnat. Il faut réagir tant que nous ne sommes qu’au tout début. A mes yeux, nous n’avons pas intérêt à subir un autre échec.»

«La victoire n’est pas impossible»
Pour ce qui est du résultat de la partie, Gaâgaâ estime qu’il faut viser les 3 points : «Il faut viser plus haut. Je suis convaincu qu’on est capables de revenir avec une victoire pour créer le déclic. Dans le cas où cette mission s’avère compliquer, il est clair qu’on se contentera du nul. Mais tout dépendra de l’intensité du match. Le plus important pour nous, c’est de ne pas encaisser de but.»

«Le coach a su nous motiver»
En dernier lieu, nous lui avons demandé de nous dire quel a été le discours du coach afin de booster le moral de la troupe à la veille du coup d’envoi du derby, Gaâgaâ nous répondra : «L’entraîneur a insisté à ce que chaque élément garde confiance en soi. Nous avons un bon groupe capable de jouer les premiers rôles, mais cela passe par des victoires. D’autre part, je dirais que nous n’avons pas besoin d’être motivés plus pour ce RDV. Tout le monde a envie de jouer et donner le meilleur de lui-même. On fera tout pour ne pas décevoir.»

Le Buteur (20/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahmed GAÂGAÂ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum