Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Spécial Messi et FCBarcelone

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Lun 18 Nov - 16:29


Retour à l'entrainement pour la Liga

WWW.FCBARCELONA.FR

17/11/2013 19:20

L'effectif du FC Barcelone retrouvera cette semain la Liga, avec un match à domicile face à Grenade


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-15_ENTRENO_23.v1384616643



Après une nouvelle trêve internationale, l'équipe première du FC Barcelone retrouvera la Liga au Camp Nou, face à Grenade. À partir de mercredi, les internationaux feront leur retour petit à petit.

Le programme complet:

Lundi 18 novembre

18 h: Entrainement à la Ciutat Esportiva

Mardi 19 novembre

11 h: Entrainement à la Ciutat Esportiva

Mercredi 20 novembre

18 h: Entrainement à la Ciutat Esportiva

Jeudi 21 novembre

11 h: Entrainement à la Ciutat Esportiva

Vendredi 22 novembre

11 h: Entrainement à la Ciutat Esportiva

Samedi 23 novembre

16 h: Match de Liga Barça – Grenade

Dimanche 24 novembre

11 h: Entrainement à la Ciutat Esportiva

siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Lun 18 Nov - 16:34


Huit matches avant la trêve hivernale

www.fcbarcelona.fr

18/11/2013 10:10

Les hommes de Tata Martino joueront huit rencontres en quatre semaines avant la trêve hivernale


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-10-06_OTRO_BARCELONA-VALLADOLID_09.v1384702172

Samedi, les hommes de Tata Martino retrouveront la Liga face à Grenade pour le dernier marathon de l’année 2013. Les blaugranas vont enchainer huit rencontres en quatre semaines avant la trêve hivernale, avec au programma la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.

Quatre journées de Liga

Le Barça va lancer son marathon samedi face à Grenade en Liga. Le marathon se terminera aussi par une rencontre de Liga pour le leader, puisque le match face à Getafe se disputera le week-end du 22 décembre. Entre temps, le Barça jouera à Bilbao et accueillera Villareal.

En terminer avec la Ligue des Champions

Le Barça terminera durant cette période la phase de groupes de la Ligue des Champions avec des rencontres face à l’Ajax à Amsterdam puis au Camp Nou face au Celtic Glasgow. Rappelons que le Barça est déjà qualifié pour le tour suivant de la Ligue des Champions.

Le retour de la Coupe du Roi

Dans la dernière ligne droite de l’année 2013, le FC Barcelone retrouvera la Coupe du Roi, face à Cartagena. Le premier match se disputera le 6 décembre à 22h, et le match retour se disputera le 18 décembre au Camp Nou.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Captur37

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Captur38
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Lun 18 Nov - 16:38


Leo Messi: "Je reviendrai quand mon corps ira mieux”

www.fcbarcelona.cat

18/11/2013 13:30

L'argentin du FC Barcelone a expliqué au journal argentin Olé qu'il reviendra "quand [son] corps lui dira qu'il va mieux"


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-02-23_BARCELONA-SEVILLA_36.v1384769206

"Le plan est de revenir lorsque mon corps me dira qu'il va mieux" a affirmé Leo Messi dans une interview concédée au journal Olé. L'argentin devrait être entre six et huit semaines indisponible. "La blessure est arrivée car cela devait arriver. Il n'y a rien d'étrange ni à chercher. Un coup, un mauvais mouvement et je me suis blessé" a expliqué le joueur.

J'ai commencé la saison avec mon poids idéal. Tout a bien fonctionné lors de ces dernières années

Le numéro 10 du Barça a expliqué qu'il n'avait rien changé à sa routine quotidienne: "Mon alimentation est la même. Je fais ce que j'ai toujours fait, de la même manière. J'ai commencé la saison avec mon poids idéal. Tout a bien fonctionné lors de ces dernières années".

Leo Messi a aussi avoué qu'il ne regrettait rien de sa pré-saison: "Une blessure n'est pas bonne, mais je ne changerais rien. Cela est arrivé car cela devait arriver. Je ne suis pas le seul qui joue beaucoup de matches dans la Liga, il y en a beaucoup.

Enfin, Leo Messi a remercié les nombreux fans qui lui ont envoyé des messages de soutien: "Si les gens s'occupent de toi, c'est qu'ils t'apprécient. C'est pour cela que j'ai remercié mes fans sur Facebook".

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Captur39
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par rachid_as Lun 18 Nov - 17:30

On parle d'un probable départ de Messi du Barça ????
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 13:59

rachid_as a écrit:On parle d'un probable départ de Messi du Barça ????
Faut que tu arrêtes de lire trop de torchons.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 14:01

Transferts - PSG : Le Barça a un œil sur Verratti et Matuidi

19/11/2013

En quête d'un milieu de terrain, le FC Barcelone suivrait avec attention Marco Verratti mais aussi Blaise Matuidi, selon El Mundo Deportivo. Deux joueurs que le PSG ne compte pas lâcher.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 1136107-17882793-640-360

Le FC Barcelone est en quête d'un milieu de terrain. C'est El Mundo Deportivo, le quotidien catalan, qui l'affirme ce mardi. Le journal sportif fait sa Une avec trois noms : Koke (Atlético Madrid), Arturo Vidal (Juventus) et Ramires (Chelsea). Ces trois-là sont les pistes prioritaires de Tata Martino, qui désire se renforcer au milieu de terrain. Mais le Barça aurait aussi un œil sur deux joueurs bien connus de la L1. Deux joueurs du PSG : Blaise Matuidi et Marco Verratti.

Si le club blaugrana suit toujours avec attention Thiago Silva et Marquinhos, les Catalans ont observé régulièrement les deux milieux de terrain parisiens. Selon le quotidien, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif barcelonais, serait même sous le charme de Verratti pour sa qualité de relance et sa vision du jeu. Mais Matuidi, comparé par El Mundo Deportivo à Yaya Touré et Seydou Keita– deux anciens Barcelonais -, lui aurait aussi tapé dans l'œil.

Si Verratti a prolongé son bail avec le PSG jusqu'en juin 2018 avec une belle revalorisation salariale à la clé cet été, Matuidi est en fin de contrat en juin prochain. Il négocie avec le PSG pour une prolongation mais rien n'est encore signé. Alors que Naples serait aussi sur les rangs, ce genre de rumeur devrait faire encore monter les prix même si sa cote est déjà très élevée tant il est indispensable au club parisien. Paris ne compte de toute manière pas se séparer de son international français, ni de son milieu italien d’ailleurs. Et maintenant, le PSG a surtout les moyens de repousser le Barça. Thiago Silva peut en témoigner. Mais les Catalans observent et se tiennent peut-être prêts s’il y a une occasion à saisir.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Eurosport_com
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 14:12


Marc Bartra et Alex Song: Deux de plus qui pourraient aller au Mondial

Jordi Clos

18/11/2013 18:00

Le défenseur central, qui a fait ses débuts avec la sélection, et le milieu de terrain, habitué des rencontres du Cameroun, ont de grandes chances d'aller à la Coupe du Monde


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 640x360_song_bartra.v1384778444

Après les matches internationaux du week-end, deux joueurs du Barça ont de sérieuses options de se rendre au Brésil cet été pour y disputer la Coupe du Monde. Il s'agit de Marc Bartra et Alex Song. Le jeune défenseur a fait ses débuts avec l'Espagne face à la Guinée Équatoriale et le milieu de terrain est un habitué des rencontres avec le Cameroun.

Les 15 indiscutables

Avec Alex Song donc, il y a 15 joueurs du FC Barcelone qui sont quasiment assurés d'être au Brésil pour la Coupe du Monde: Valdés, Piqué, Cesc, Puyol –confirmé par Del Bosque-, Xavi, Pedro, Iniesta, Busquets et Jordi Alba pour l'Espagne, Alexis Sanchez pour le Chili, Messi et Mascherano pour l'Argentine et Neymar et Alves pour le Brésil.

Portes ouvertes

Marc Bartra est en tête du groupe qui pourrait avoir ses chances pour aller à la Coupe du Monde. En plus du défenseur central, Montoya et Tello se trouvent dans une situation similaire avec l'Espagne. Les deux joueurs connaissent la sélection. Adriano est dans le même cas de figure avec le Brésil, mais la concurrence est dure à son poste. Enfin, Afellay (Pays-Bas) et Dos Santos (Mexique) vont dépendre de leurs blessures.

Bagnack et Dongou, du Barça B, ont aussi été convoqués avec le Cameroun pendant les éliminatoires.

Pinto, Oier, Sergi Roberto et Cuenca sont les joueurs de l'équipe première qui n'ont quasiment aucune chance de participer à cette édition de la Coupe du Monde.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 14:15


Cesc reprend le travail collectif

www.fcbarcelona.fr

18/11/2013 21:00

Le milieu de terrain, qui se remet toujours de sa blessure au genou, a repris aujourd'hui l'entrainement avec le groupe




Sous une pluie intense, le FC Barcelone s'est entrainé à la Ciutat Esportiva après un week-end de repos. Cesc Fabregas a commencé à s'entrainer avec le groupe. Rappelons que le joueur souffrait d'une entorse du ligament interne du genou droit depuis le dernier match de Liga. Jordi Alba et Gerard Piqué eux se sont entrainés en marge du groupe.

Sans les internationaux

Xavi Hernandez s'est lui aussi entrainé en marge du groupe. Les internationaux, dont Alex Song et Sergi Roberto qui ont disputé leurs rencontres, feront leur retour à partir de mercredi.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 14:20


Nouveaux matches internationaux pour huit blaugranas

www.fcbarcelona.fr

19/11/2013 12:10

L'Espagne, le Brésil et le Chili disputeront des matches amicaux entre aujourd'hui et demain


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Busquets.v1384857857

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Mardi soir et mercredi dans la nuit, les internationaux du Barça disputeront leurs dernières rencontres amicales. Huit blaugranas pourraient jouer lors d'Afrique du Sud-Espagne et Brésil-Chili. Voici le programme:  Afrique du Sud-Espagne (20 h, Johannesburg): Valdés, Bartra, Busquets, Iniesta et Pedro La sélection espagnole fait son retour sur la pelouse de la finale de la Coupe du Monde remportée face aux Pays-Bas pour ce match amical. Del Bosque a à sa disposition cinq joueurs du Barça dont le héros de la finale, Andrés Iniesta

Brésil-Chili (2 h du matin, Toronto): Neymar, Dani Alves et Alexis Sánchez
La sélection de Neymar et Dani Alves affrontera dans la nuit de mardi à mercredi le Chili d'Alexis Sanchez. Ce dernier est en grande forme, puisqu'il a inscrit un doublé face à l'Angleterre à Wembley.

À noter que Javier Mascherano en a lui terminé avec les rencontres de cette trêve. L'argentin a commencé la rencontre face au Honduras (victoire de l'Argentine 2-0).

https://twitter.com/_Pedro17_/status/402544334157135873/photo/1
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 14:23


Xavi incertain face à Grenade

www.fcbarcelona.fr

19/11/2013 12:20

Le milieu de terrain, qui souffre d'une surcharge musculaire aux muscles ischio-jambiers de la jambe gauche, est incertain pour le match de samedi


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-19_ENTRENO_55.v1384865082

Les services médicaux du Club ont informé que Xavi Hernandez souffre d'une surcharge musculaire aux muscles ischio-jambiers de la jambe gauche. Le joueur continuera son travail spécifique et son évolution marquera sa disponibilité pour la rencontre de samedi.

Cesc Fabregas s'est une nouvelle fois entrainé au même rythme que ses partenaires, tandis que Jordi Alba et Gerard Piqué ont travaillé en marge du groupe. Lucas, Denis, Agostinho Ca, Calvet et Sandro du Barça B et Adama des Juniors A ont participé à la séance.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par rachid_as Mar 19 Nov - 15:02

siberian84 a écrit:
rachid_as a écrit:On parle d'un probable départ de Messi du Barça ????
Faut que tu arrêtes de lire trop de torchons.
Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 645359 Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mar 19 Nov - 17:00


Andoni Zubizarreta prolonge jusqu'en 2016: “L'exigence est maximale”

www.fcbarcelona.fr

19/11/2013 16:30

Andoni Zubizarreta a prolongé son contrat de directeur sportif du FC Barcelone en présence du Président Sandro Rosell et du vice-président Josep Maria Bartomeu


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-19_FIRMA_ZUBI_12.v1384865855

Andoni Zubizarreta a signé mardi son nouveau contrat avec le FC Barcelone, avec qui il s'est engagé jusqu'en 2016. La signature a eu lieu dans les bureaux du Club en présence du Président Sandro Rosell et de vice-président sportif Josep Maria Bartomeu.

“Joie et responsabilité”

Zubizarreta s'est montré satisfait de cette prolongation et il a expliqué être conscient de sa responsabilité: "Il faut être à la hauteur de ce maillot et du Club. Je suis heureux d'assumer cette responsabilité pour deux saisons de plus, de la confiance dont on me fait preuve. L'exigence est maximale". Sandro Rosell a lui ajouté "être satisfait du travail effectué" par Zubizarreta.

Le directeur sportif a ajouté qu'il y avait "encore beaucoup de travail", avec notamment les prolongations de contrat d'Iniesta, Piqué, Bartra ou encore Montoya, tout comme le remplacement dans les buts de Victor Valdes.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mer 20 Nov - 15:26


Cesc Fàbregas: “Finir au Barça serait un rêve”

www.fcbarcelona.fr

19/11/2013 18:20

Le joueur du FC Barcelone a répondu aux nombreuses questions des fans sur la page Facebook du Club. Sélection


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-19_HANGOUTFABREGAS_VIC_3747.v1384869500

Cesc Fabregas a participé à un question-réponse sur la page officielle du FC Barcelone sur Facebook. Il a expliqué ce qu'il faisait lors de son temps libre, de la nourriture qu'il préfère et des sportifs qu'il admire. Une interview pleine de sincérité et de proximité, puisqu'elle s'est réalisée en direct avec les fans.

Alexis, un grand futur

"J'aime être avec ma famille et mes amis pendant mon temps libre, et surtout avec ma fille, avec qui je passe des moments très spéciaux. J'aime aller au restaurant et manger des sushis" a commenté Cesc Fabregas, qui a ensuite avoué vouloir être "un meilleur footballeur chaque jour".

Interrogé sur Alexis Sanchez, Cesc a avoué que le chilien était un joueur spécial: "Je crois qu'Alexis a tout pour devenir une grande star du FC Barcelone et du football. C'est un bon ami". Le numéro 4 du Barça a avoué que "finir [sa] carrière au Barça serait un rêve".

Bon moments

Les fans du Barça lui ont aussi demandé quels étaient ses meilleurs souvenir footballistiques: "La victoire lors du Mondial et les nombreux trophées avec le Barça sont des moments spéciaux. Mes buts sur pénalty lors de la Coupe du Monde face au Portugal et l'Italie sont les plus importants, et le plus beau celui marqué à Milan avec Arsenal".

Fabregas a ensuite avoué être "un grand fan du Barça depuis toujours" et que jouer ici était "un rêve devenu réalité".

Entraineurs et joueurs

"Une des choses que j'ai appris de Tata Martino est l'honnêteté et le travail" a commenté Fabregas sur l'entraineur du Barça, soulignant qu'il avait aussi "beaucoup appris de Tito Vilanova", à qui il a envoyé un message de soutien.

Enfin, le joueur a reconnu que Rafa Nadal, Michael Jordan et Usain Bolt sont ses sportifs préférés, et qu'il ne pourrait pas choisir entre Ronaldo, Romario et Rivaldo.

siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mer 20 Nov - 15:35


Valdes se blesse, Neymar s'impose

WWW.FCBARCELONA.FR

20/11/2013 13:30

L'Espagne de Victor Valdes s'est incliné face à l'Afrique du Sud, et le gardien s'est blessé au mollet

Neymar, avec le Brésil, a battu le Chili d'Alexis Sanchez


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Iniesta.v1384895970.v1384948902

La sélection espagnole de football, qui faisait son retour dans le stade où elle a remporté la Coupe du Monde 2010, s'est inclinée face à l'Afrique du Sud (1-0). Parker a été le seul buteur de la rencontre pour les Bafana Bafana. La mauvaise nouvelle de la rencontre est la blessure de Victor Valdes, remplacé à la 81ème minute par Pepe Reina.

Le Brésil s'impose face au Chili

Dans l'autre rencontre amicale impliquant des joueurs du Barça, le Chili d'Alexis Sanchez s'est incliné face au Brésil de Neymar et Dani Alves. L'attaquant du Barça a débuté la rencontre et a joué 89 minutes, tandis qu'Alves n'est pas entré en jeu. Le numéro 11 du Barça a participé aux buts de son équipe, qui s'est imposée 2-1.

Alexis Sanchez a lui disputé l'intégralité de la rencontre. Les buts ont été inscrits par Hulk et Adriano pour le Brésil, et par Vargas pour le Chili.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Mer 20 Nov - 15:39


Messi, avec le Soulier d'Or 2012/13: “Mon objectif est de revenir, et bien”

Jordi Clos

20/11/2013 15:30

L'attaquant argentin, heureux après avoir reçu son Soulier d'Or et pour l'évolution de sa blessure: "Je n'ai plus de douleur, je vais de mieux en mieux"


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-20_BOTA_ORO_MESSI_01.v1384954252

Leo Messi a désormais un troisième Soulier d'Or dans ses vitrines, qui symbolise un nouveau trophée de meilleur buteur européen, en 2012-13. Le numéro 10 du Barça a reçu le trophée avec un large sourire: "C'est une récompense de groupe, car seul je ne l'aurai pas remporté. Je remercie aussi ma famille et mes proches".

De Hristo à Leo

Souriant donc, et avec une veste qui n'a laissé personne indifférent, Messi a reçu le Soulier d'Or des mains de Hristo Stoichkov, qui lui a souhaité une rapide récupération. Messi a ensuite expliqué se sentir mieux: "Je n'ai plus de douleurs, je vais de mieux en mieux. Je reviendrai quand je serai totalement remis".

L'argentin n'a aucun doute sur la capacité de l'équipe à jouer sans lui: "Le Barça a beaucoup d'alternatives, l'équipe a grandi". Sur le Ballon d'Or, Messi a été direct: "Ce n'est pas mon objectif, et cela ne l'a jamais été. L'objectif est de revenir et de bien le faire".

Tous avec Messi

Lors de la remise du trophée, Messi était accompagné à l'Antiga Fabrica DAMM par Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Club, Sandro Rosell, Président du Barça, Tata Martino, entraineur de l'équipe première, et Jordi Alba, Xavi, Adriano, Fabregas, Puyol et Piqué.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 15:30


Víctor Valdés, indisponible six semaines

www.fcbarcelona.fr

20/11/2013 18:20

Le gardien souffre d'une déchirure musculaire au mollet droit, blessure contractée lors de la rencontre Espagne - Afrique du Sud


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-10-26_FCBvsMADRID_VIC__23_.v1384964339

Les services médicaux du Club, après avoir réalisés les examens nécessaires, ont détaillé la blessure de Victor Valdes. Le gardien manquera six semaines de compétition suite à sa déchirure du mollet droit avec la sélection espagnole face à l'Afrique du Sud.

Cette saison, Valdes a disputé 19 rencontres, pour 11 buts encaissés. Si les pronostiques sont bons, le gardien manquera les huit prochaines rencontres du Club, quatre en Liga (Grenade, Bilbao, Villareal et Getafe) deux en Ligue des Champions (Ajax et Celtic) et deux en Coupe du Roi (Cartagena aller et retour).
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 15:37


Tata Martino récupère les internationaux

www.fcbarcelona.cat

20/11/2013 20:05

Song, Sergio, Iniesta, Pedro, Bartra, Sergi Roberto et Mascherano ont fait leur retour à l'entrainement


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-20_ENTRENO_08.v1384973013

Mercredi, Tata Martino a commencé à récupérer ses internationaux pour la séance d'entrainement. L'entraineur argentin du Barça a dirigé l'entrainement durant lequel Song, Sergio, Iniesta, Pedro, Bartra, Sergi Roberto et Mascherano ont participé aux exercices.

Gerard Piqué s'est entrainé avec le groupe, alors que Jordi Alba l'a une nouvelle fois fait en marge du groupe. Xavi et Tello ont effectué un travail spécifique de soin. Dani Alves, Neymar et Alexis feront leur retour jeudi matin à l'entrainement. Enfin, Adama et Dongou, des Juniors A, ont participé à l'entrainement.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 15:46


Neymar Jr et Alexis Sánchez reviennent à l'entrainement

www.fcbarcelona.fr

21/11/2013 13:00

Les deux joueurs sont les deux derniers à effectuer leur retour à l'entrainement après la trêve internationale


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-11-21_ENTRENO_25.v1385033323

Song, Sergio, Iniesta, Pedro, Bartra, Sergi Roberto et Mascherano sont revenus hier. Aujourd'hui, c'est Neymar et Alexis Sanchez qui sont revenus à l'entrainement. Dani Alves lui est resté à l'infirmerie, souffrant du muscle soléaire. Il sera absent entre 7 et 10 jours.
Dongou et Adama, avec le groupe

L'autre nouvelle de la journée est le retour sur le terrain d'entrainement de Xavi Hernandez, qui a travaillé en marge du groupe. Jordi Alba a fait de même, tandis que Tello a réalisé un travail spécifique. Enfin, Dongou (Barça B) et Adama (Juniors A) ont participé à la séance.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 15:48


Dani Alves, indisponible de 7 à 10 jours

www.fcbarcelona.fr

21/11/2013 11:48

Les examens réalisés ce matin confirment que le joueur souffre d'une rupture fibrillaire du muscle soléaire



Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2013-10-03_ENTRENO_43.v1385030814

Les examens réalisés ce matin confirment que le joueur souffre d'une rupture fibrillaire du muscle soléaire. Le joueur sera absent entre 7 et 10 jours. Le joueur va donc manquer les rencontres face à Grenade et face à l'Ajax d'Amsterdam.

Rappelons que cinq joueurs de l'équipe première sont déjà à l'infirmerie: Víctor Valdés, Jordi Alba, Gerard Piqué, Cesc Fàbregas et Leo Messi. De plus, Xavi et Tello sont incertains pour le match.
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 15:53


Le making-of de l'interview de Fabregas sur Facebook

21/11/2013 14:40

Retrouvez les images de l'interview réalisée par les fans de Facebook




Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Captur40
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 15:57

Gérard Piqué et Shakira font découvrir Londres à leur fils

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 128871-escapade-a-londres-pour-gerard-pique-650x0-1

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 128872-shakira-a-de-nouveau-fait-partager-son-650x0-1

siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 16:00

Lionel Messi (Barça) dément certaines rumeurs sur sa blessure

18/11/2013 à 11:53


Pour la première fois depuis sa blessure, Lionel Messi s'est exprimé en Argentine dans le quotidien Olé. Il fait part de sa tristesse et dément plusieurs rumeurs.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 1135646-17877261-640-360

Depuis l'Argentine, où il a débuté sa convalescence, Lionel Messi a donné de ses nouvelles pour la première fois depuis sa blessure à la cuisse qui le tiendra éloigné des terrains durant six à huit semaines. Une rechute face au Betis Séville (4-1) qui avait soulevé beaucoup d'interrogations, en Espagne comme en Argentine. Dans le quotidien argentin Olé, le quadruple Ballon d'Or se veut rassurant et en profite pour couper court à certaines rumeurs. "Je suis triste parce que je ne m’y attendais pas. Et aussi en colère, parce qu’en ce moment les blessures s’enchaînent les unes après les autres, déclare-t-il. Mais je ne suis pas préoccupé, vraiment. Cette blessure est arrivée parce qu’elle devait arriver. Il ne faut pas chercher plus loin."

Son régime alimentaire ou son programme de matches amicaux trop chargé l'été dernier ont été avancés pour expliquer ses blessures à répétition. Foutaises selon Messi. "Les gens parlent sans savoir. Ce n'est pas vrai. Mon alimentation est la même depuis toujours, précise-t-il. Un tas de choses ont été inventées. Et j'ai commencé la saison à mon poids idéal pour la finir en bonne forme". Le Pulga dément aussi payer l'accumulation des matches et son manque de repos cet été. "Les matches amicaux sont seulement des distractions sans pression, insiste-t-il. Je ne changerai absolument rien. Je ne suis pas le seul à jouer beaucoup de matches dans la saison. Tous ceux qui évoluent en Liga le font."

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 1135647-17877273-640-360

"L’objectif est de revenir quand mon corps me dira que je vais bien"

Messi tord également le cou à la rumeur faisant état d'une éventuelle brouille avec son préparateur physique Juanjo Brau. Celui qui le suivait depuis des années, qui l'accompagnait lors de chaque déplacement en club comme en sélection, même lors des matches amicaux ou caritatifs, a été nommé thérapeute en chef du Barça après le départ d’Emili Ricart, l'homme de Guardiola dont le contrat n’a pas été renouvelé l’été dernier. De nouvelles responsabilités qui l'ont amené à délaisser l'Argentin. "Cela le fait grandir dans sa vie personnelle. Et je ne vais pas dire non, ou enlever cette possibilité", assure Messi. Bref, tout va bien. "Rien n’a changé. Il ne faut pas chercher des problèmes là où il n’y en a pas, confie-t-il encore. Tout ce qui se dit en dehors, ce ne sont que des inventions ".

A l'entendre, Lionel Messi ne changera donc rien à sa façon de faire. Pas plus qu'à sa préparation en vue du Mondial 2014. Plusieurs fois cette saison, il a disputé moins de 90 minutes sur certains matches. Mais il ne s'attend pas à être ménagé. "Tant que je me sentirai bien, je jouerai autant que ce sera nécessaire. Je n'ai pas à m'imposer de limites, dit-il. Quand l'entraîneur voudra me remplacer, je sortirai et c'est tout. Pas besoin de chercher des choses là où il n'y en a pas. Ma blessure est quelque chose de ponctuel". Pour autant il n'a pas encore de date de reprise en tête. Celle-ci est espérée début 2014. Mais "l’objectif est de revenir jouer quand mon corps me dira que je vais bien", nuance Messi. Traduction : la star du Barça prendra tout son temps.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Eurosport_com
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 16:06

Costume : Messi fait toujours plus fort !

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 2788-question-quel-est-le-plus-beau-650x0-1

Alors que la planète football se pose la question de savoir quel sera le prochain Ballon d'Or, Lionel Messi vient de recevoir son troisième Soulier d'Or en ce mercredi 20 novembre, à Barcelone.

Ce trophée récompense chaque année le meilleur buteur d'Europe tous championnats confondus. L'attaquant argentin a reçu cette distinction des mains de l'ancien joueur bulgare Hristo Stoichkov qui l'a félicité pour avoir inscrit 46 buts lors de la saison 2012/2013 en Liga. En revanche, il n'a pas su trouver les mots pour décrire le costume à fleur de "la Pulga" qui rivalise d'inventivité à chaque nouvelle cérémonie. Souvenez-vous du costume à pois (visuel) pour le Ballon d'Or.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 BZg6lEXIcAAxV1p
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 16:10

Les joueurs du Barça aux côtés de Messi lors du Soulier d'Or

Le Jeudi 21 Novembre 2013


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 128905-les-joueurs-du-fc-barcelone-adriano-650x0-1

Actuellement blessé à la cuisse gauche et absent des terrains jusqu'à la fin de l'année, Lionel Messi n'a pas le moral.

Un mal-être que son coéquipier Gérard Piqué avait avoué lors d'un entretien exclusif au quotidien Mundo Deportivo la semaine dernière. Pour preuve, le quadruple Ballon d'Or n'avait plus fait d'apparition publique depuis sa blessure face au Bétis Séville.

Toutefois, Lionel Messi a retrouvé en partie son sourire ce jeudi à l'occasion de la cérémonie du Soulier d'Or qui le récompensait comme meilleur buteur européen de la saison.

Pour cette cérémonie, plusieurs coéquipiers du Barça lui ont fait la surprise d'y assister à l'image de Gérard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fabregas, Jordi Alba, Pinto et Adriano, tous présents au 1er rang pour soutenir leur coéquipier.

Une marque d'affection et de soutien qui a sans doute fait plaisir à la Pulga qui recevait à l'occasion son 3ème Soulier d'Or, record absolu. Un nouveau record qui a inspiré Gérard Piqué qui a rendu hommage à son coéquipier sur Twitter.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 BZg4mhzCMAAi41-
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par siberian84 Jeu 21 Nov - 16:14

Barcelone: Víctor Valdés indisponible six semaines

le 20/11/2013

Le FC Barcelone annonce que Victor Valdes, blessé au mollet avec l'Espagne, manquera les six prochaines semaines de compétition.


Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 1136482-17887293-640-360

Víctor Valdés, le gardien du FC Barcelone et de la sélection espagnole, blessé au mollet droit en match amical mardi, sera indisponible pendant six semaines, a annoncé mercredi son club champion d'Espagne en titre. "Les examens réalisés aujourd'hui (mercredi) confirment que le joueur souffre d'une rupture tendineuse au mollet droit. Sa durée d'indisponibilité approximative est de six semaines", a indiqué le Barça dans un communiqué.

Victor Valdés, entré à la pause à la place de Casillas, s'est blessé tout seul à la 75e minute lors de la défaite surprise des champions d'Europe et du monde en titre en match amical contre l'Afrique du Sud mardi à Johannesburg (1-0). Pendant l'absence de Valdés, qui effectue sa dernière saison en Catalogne, c'est José Manuel Pinto qui devrait garder les buts des champions d'Espagne.

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Eurosport_com
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Messi et FCBarcelone - Page 29 Empty Re: Spécial Messi et FCBarcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum