Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Articles de la presse nationale et internationale

+8
JSK_A_MORT
REBELLE18
amcum_ni
Azrayen
idir321
Fennec
adsm
rachid_as
12 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Mer 1 Sep - 11:58

Hamiti réintégrera l'équipe ce jeudi

L’attaquant Farès Hamiti réintégrera l’équipe ce jeudi à l’occasion de la reprise des entraînements. Ecarté du groupe à cause de l’accident mortel qu’il a provoqué à Tizi Ouzou à quelques jours du match aller face au Ahly du Caire,...

... L’ancien pensionnaire de l’USMB a été finalement récupéré par la direction du club. C’est le président Moh Chérif Hannachi en personne qui a annoncé, il y a quelques jours de cela, le retour de Hamiti. S’il n’avait pas demandé pardon à la famille du défunt, il n’aurait pas été autorisé à reprendre avec ses équipiers. Il a rencontré le président Hannachi à Tizi Ouzou avant le départ de l’équipe pour la capitale égyptienne pour le compte de la 4e journée de la Champions League africaine face au Ahly du Caire. Il a eu son autorisation à réintégrer le groupe et il s’est engagé à ne plus jamais enfreindre le règlement intérieur du groupe. Le come-back de l’enfant de Blida ne fera que du bien à la formation du Djurdjura qui a besoin de tous ses atouts pour tenter de gagner cette Champions League africaine. Il ne sera certainement pas concerné par la prochaine rencontre contre l’Ismaïly, vu qu’il est resté inactif pendant plusieurs jours. Il pourrait participer au dernier match des poules face à Heartland, s’il parvient à retrouver sa forme optimale d’ici là.

La JSK jouera les ½ finales à Tizi Ouzou
Selon une source digne de foi, la direction de la JSK ne compte en aucun cas changer de domiciliation après sa brillante qualification pour les ½ finales de la Champions League africaine. Certains pensaient que les dirigeants kabyles pourraient opter pour le 5-Juillet à l’occasion du match des ½ finales, mais d’après notre source, le président Hannachi n’a pas l’intention de recevoir en dehors du stade du 1er-Novembre lors du prochain tour de la Ligue des champions. Il est évident que le chairman kabyle préfère perdre sur le plan financier que de priver les supporters de Tizi Ouzou de leur équipe. Certes, si la direction décide de recevoir lors des ½ finales au 5-Juillet, la recette sera plus intéressante et plus conséquente, mais malgré ça, les dirigeants préfèrent recevoir sur leur terrain fétiche. Il faut reconnaître que le stade du 1er-Novembre a porté chance aux poulains de Geiger cette saison puisqu’ils ont enregistré trois victoires à domicile en autant de rencontres. Ils n’ont concédé aucun faux pas depuis l’entame de leur aventure en cette Ligue des champions et leur ambition désormais est d’atteindre pour la première fois la finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines sous sa nouvelle appellation. Ce terrain a été leur porte-bonheur et c’est pour cela que les dirigeants ne veulent pas changer de domiciliation. Le 1er-Novembre pourrait leur ouvrir les portes de la finale, d’autant que s’ils terminent premiers du groupe, ils disputeront le match retour chez eux. Ils sont sur la bonne voie et il serait hasardeux de changer quoi que ce soit dans les habitudes de l’équipe.

Ali-Azouaou :«La JSK est la fierté de toute l’Algérie»
Connu pour son amour indéfectible pour la JSK avant même qu’il n’intègre le bureau directeur, Ali-Azouaou Rachid dédie le succès arraché haut la main au Cairo Stadium à tous les Algériens. «La JSK est la fierté de toute l’Algérie. Elle a représenté dignement le football national et elle a montré que c’est une équipe des grands rendez-vous. Hannachi est un grand président et c’est grâce à lui que l’équipe enchaîne performance sur performance. Il a bâti une grande équipe en ramenant des jeunes joueurs, lesquels ont donné une véritable leçon de football au Ahly du Caire. On doit être tous derrière cette équipe», a-t-il affirmé.

Compétition (01/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Mer 1 Sep - 12:07

La Kabylie fière de sa JSK

L’héroïque prestation des jeunes joueurs de la JS Kabylie, qui ont admirablement réussi à damer le pion dimanche soir aux Egyptiens au Cairo Stadium, a été fêtée comme qu’il se doit à Tizi Ouzou et un peu partout en Kabylie.

Toutes les villes de la Kabylie étaient désertes lors du déroulement de la rencontre malgré l’abstention de l’ENTV de retransmettre ce match en direct. Ils étaient, en effet, des milliers de supporters à suivre le match sur la chaîne Aljazeera, qui détient les droits de retransmission, et à laisser leurs habitudes ramadhanesques de côté rien que pour encourager leur équipe fétiche même de loin. On ne peut imaginer leur joie et leur bonheur dès le coup de sifflet final de l’arbitre zambien qui a tout fait pour avantager le mythique Ahly en privant la JSK de deux penalties et en expulsant injustement Yahia Chérif et ce sans parler de ses autres erreurs et ses prises de position excessives flagrantes pour les camarades d’Ahmed Fathi qui n’ont pas réussi malgré tout à gagner face à cette jeune équipe de la JSK qui a procuré tant de joie à tous les Kabyles et aux Algériens. Dès le coup de sifflet final, des cortèges et des concerts de klaxons ont déchiré hystériquement cette nuit estivale et ramadhanesque pour rendre un vibrant hommage à ces vaillants Canaris qui ont tenu la dragée haute au grand Ahly avec sa constellation de stars internationales, deux fois champions d’Afrique dans son propre fief plein à craquer et avec dix joueurs seulement pendant plus de 50 minutes.

La fête jusqu’à l’aube
La fête s’était prolongée jusqu’à l’aube au chef-lieu de Tizi Ouzou avec la même effervescence que celle vécue dans plusieurs autres localités de Kabylie à l’instar d’Azazga, Fréha, LNI, les Ouadhias, Aïn El-Hammam et toute l’Algérie profonde. «Je vous dis une chose, je suis fier d’être un fidèle supporter de la JSK, les joueurs et les dirigeants de la JSK, à leur tête Hannachi, méritent tous les encouragements et les félicitations. Les joueurs nous ont promis de réussir une grosse performance au Cairo Stadium et ils ont fini par tenir promesse dans des conditions de jeu très difficiles, car il fallait avoir du cœur et du nif pour tenir tête au Ahly devant ses milliers de supporters, et subir aussi la loi et l’excès de zèle d’un arbitre zambien qui a tout fait pour que le Ahly nous batte, ce qui est une évidence en terres égyptiennes, sans oublier quelques scènes de violence, de menaces et d’insultes émanant de joueurs et d’officiels à l’entrée du tunnel menant vers les vestiaires. Franchement, les joueurs de la JSK nous ont honorés et ont crânement défendu les couleurs jaune et vert et celles de l’Algérie aussi. On ne peut pas demander plus, pourvu que ça dure. Je leur dis tout simplement : Bravo Ayirgazen on est fier de vous», nous a déclaré à la fin du match Bouarab Massinissa, un mordu de la JSK de Baâgou (Ath Djennadh). En somme, la soirée de dimanche sera sûrement marquée en lettres d’or dans la glorieuse histoire de la JS Kabylie, parce que la JSK a réussi pratiquement là où toutes les équipes algériennes ont échoué. Elle a réussi à battre le Ahly puis à le contraindre au nul chez lui. Pour rappel, la seule équipe algérienne qui a réussi à tenir en échec (2-2) le Ahly dans son chaudron du Cairo Sadium est l’USM Alger qui avait été tout de même battue au match aller au stade Omar- Hamadi
(0-1) et le NAHD en Coupe arabe (1-1). Mais cette fois-ci, la JSK a allié la manière au résultat. Les hommes avec un grand H du duo Geiger-Bouhlel ont, en effet, bousculé cette équipe du Ahly qui commence à perdre de son aura et leur ont donné une leçon de sportivité exemplaire sur le terrain. Encore une fois, on le dira haut et fort : «Il n’y a que la JSK qui procure de la joie aux Algériens.» D’ailleurs, le Président de la République a tenu à féliciter la JSK après son exploit et sa brillante qualification officielle au carré d’as bien avant la fin des matchs de cette poule de deux matchs.

Compétition (01/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Mer 1 Sep - 12:21

rachid_as a écrit:Hannachi veut prolonger Geiger

Suite aux bons résultats obtenus par l’équipe en Champions League, l’entraîneur Alain Geiger sera reconduit dans ses fonctions. Il négociera prochainement son contrat avec le président Moh- Chérif Hannachi,...

...et tout porte à croire que les deux hommes parviendront à un accord qui arrangera chacune des deux parties.


Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur. Le chairman kabyle était occupé par les préparatifs des matches de la Ligue des champions d’Afrique et c’est pour cela qu’il n’a pas encore entamé les négociations avec son entraîneur. Il le fera vraisemblablement avant la fin des rencontres des ¼ de finale, c’est-à-dire avant le départ de l’équipe au Nigeria à l’occasion de la confrontation face à Heartland. Reste maintenant à savoir si le coach suisse reverra à la hausse ses exigences financières ou s’il se contentera seulement d’une petite augmentation. Il faut reconnaître que la venue de Kamel Bouhlel a fait beaucoup de bien à l’équipe. Geiger et Bouhlel forment un duo de rêve, la preuve l’équipe n’arrête pas d’enchaîner performance sur performance dans cette Ligue des champions d’Afrique. Il y a une complémentarité et une parfaite entente entre les deux hommes, ce qui a permis à la formation du Djurdjura d’assurer sa qualification pour les ½ finales avant même la 5e journée de la Champions League africaine. Ce duo travaille en étroite collaboration et le coach suisse consulte son adjoint dans la moindre décision concernant la gestion du groupe. Certes, c’est lui l’entraîneur en chef, mais Bouhlel a pratiquement les mêmes prérogatives que lui et il ne fait pas dans la figuration. Il a son mot à dire dans l’équipe et son sérieux lui a permis de gagner l’estime des joueurs et de ses dirigeants.
Compétition (01/09/2010)

Question
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Mer 1 Sep - 12:25

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi veut prolonger Geiger

Suite aux bons résultats obtenus par l’équipe en Champions League, l’entraîneur Alain Geiger sera reconduit dans ses fonctions. Il négociera prochainement son contrat avec le président Moh- Chérif Hannachi,...

...et tout porte à croire que les deux hommes parviendront à un accord qui arrangera chacune des deux parties.


Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur. Le chairman kabyle était occupé par les préparatifs des matches de la Ligue des champions d’Afrique et c’est pour cela qu’il n’a pas encore entamé les négociations avec son entraîneur. Il le fera vraisemblablement avant la fin des rencontres des ¼ de finale, c’est-à-dire avant le départ de l’équipe au Nigeria à l’occasion de la confrontation face à Heartland. Reste maintenant à savoir si le coach suisse reverra à la hausse ses exigences financières ou s’il se contentera seulement d’une petite augmentation. Il faut reconnaître que la venue de Kamel Bouhlel a fait beaucoup de bien à l’équipe. Geiger et Bouhlel forment un duo de rêve, la preuve l’équipe n’arrête pas d’enchaîner performance sur performance dans cette Ligue des champions d’Afrique. Il y a une complémentarité et une parfaite entente entre les deux hommes, ce qui a permis à la formation du Djurdjura d’assurer sa qualification pour les ½ finales avant même la 5e journée de la Champions League africaine. Ce duo travaille en étroite collaboration et le coach suisse consulte son adjoint dans la moindre décision concernant la gestion du groupe. Certes, c’est lui l’entraîneur en chef, mais Bouhlel a pratiquement les mêmes prérogatives que lui et il ne fait pas dans la figuration. Il a son mot à dire dans l’équipe et son sérieux lui a permis de gagner l’estime des joueurs et de ses dirigeants.
Compétition (01/09/2010)

Question

on parle de Bouhlel là et non de Geiger ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Mer 1 Sep - 12:30

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi veut prolonger Geiger

Suite aux bons résultats obtenus par l’équipe en Champions League, l’entraîneur Alain Geiger sera reconduit dans ses fonctions. Il négociera prochainement son contrat avec le président Moh- Chérif Hannachi,...

...et tout porte à croire que les deux hommes parviendront à un accord qui arrangera chacune des deux parties.


Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur. Le chairman kabyle était occupé par les préparatifs des matches de la Ligue des champions d’Afrique et c’est pour cela qu’il n’a pas encore entamé les négociations avec son entraîneur. Il le fera vraisemblablement avant la fin des rencontres des ¼ de finale, c’est-à-dire avant le départ de l’équipe au Nigeria à l’occasion de la confrontation face à Heartland. Reste maintenant à savoir si le coach suisse reverra à la hausse ses exigences financières ou s’il se contentera seulement d’une petite augmentation. Il faut reconnaître que la venue de Kamel Bouhlel a fait beaucoup de bien à l’équipe. Geiger et Bouhlel forment un duo de rêve, la preuve l’équipe n’arrête pas d’enchaîner performance sur performance dans cette Ligue des champions d’Afrique. Il y a une complémentarité et une parfaite entente entre les deux hommes, ce qui a permis à la formation du Djurdjura d’assurer sa qualification pour les ½ finales avant même la 5e journée de la Champions League africaine. Ce duo travaille en étroite collaboration et le coach suisse consulte son adjoint dans la moindre décision concernant la gestion du groupe. Certes, c’est lui l’entraîneur en chef, mais Bouhlel a pratiquement les mêmes prérogatives que lui et il ne fait pas dans la figuration. Il a son mot à dire dans l’équipe et son sérieux lui a permis de gagner l’estime des joueurs et de ses dirigeants.
Compétition (01/09/2010)

Question

on parle de Bouhlel là et non de Geiger ....

L'article prete à confusion !!
Je ne vois pas ce que vient faire Bouhellal la? Le journaliste les met sur le pied d'egalité que Geiger et le met en lumière! Exclamation
Comme quoi si les discussions echouent avec Geiger, Bouhellal est la pour mener le bateau !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Mer 1 Sep - 12:32

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi veut prolonger Geiger

Suite aux bons résultats obtenus par l’équipe en Champions League, l’entraîneur Alain Geiger sera reconduit dans ses fonctions. Il négociera prochainement son contrat avec le président Moh- Chérif Hannachi,...

...et tout porte à croire que les deux hommes parviendront à un accord qui arrangera chacune des deux parties.


Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur. Le chairman kabyle était occupé par les préparatifs des matches de la Ligue des champions d’Afrique et c’est pour cela qu’il n’a pas encore entamé les négociations avec son entraîneur. Il le fera vraisemblablement avant la fin des rencontres des ¼ de finale, c’est-à-dire avant le départ de l’équipe au Nigeria à l’occasion de la confrontation face à Heartland. Reste maintenant à savoir si le coach suisse reverra à la hausse ses exigences financières ou s’il se contentera seulement d’une petite augmentation. Il faut reconnaître que la venue de Kamel Bouhlel a fait beaucoup de bien à l’équipe. Geiger et Bouhlel forment un duo de rêve, la preuve l’équipe n’arrête pas d’enchaîner performance sur performance dans cette Ligue des champions d’Afrique. Il y a une complémentarité et une parfaite entente entre les deux hommes, ce qui a permis à la formation du Djurdjura d’assurer sa qualification pour les ½ finales avant même la 5e journée de la Champions League africaine. Ce duo travaille en étroite collaboration et le coach suisse consulte son adjoint dans la moindre décision concernant la gestion du groupe. Certes, c’est lui l’entraîneur en chef, mais Bouhlel a pratiquement les mêmes prérogatives que lui et il ne fait pas dans la figuration. Il a son mot à dire dans l’équipe et son sérieux lui a permis de gagner l’estime des joueurs et de ses dirigeants.
Compétition (01/09/2010)

Question

on parle de Bouhlel là et non de Geiger ....

L'article prete à confusion !!
Je ne vois pas ce que vient faire Bouhellal la? Le journaliste les met sur le pied d'egalité que Geiger et le met en lumière! Exclamation
Comme quoi si les discussions echouent avec Geiger, Bouhellal est la pour mener le bateau !!

Une idée à passer à Hannachi ! Razz et si les futurs résultats sont ....?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par REBELLE18 Mer 1 Sep - 19:43

le coach geiger veut gagner cette C.L il a un bon groupe un staf de qualité tout converge pour une réussite totale et ce il faut dire que le recrutement a été minitieusement étudié et pour une bonne dizaine d'années. je pense que mr GEIGER qui s'est fait un nom en tant que tel voudra bien continuer à baigner dans le bonheur avec la JSK et ses fideles supporters . il ne trouvera pas mieux pour perpetuer cet esprit de la gagne .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par REBELLE18 Jeu 2 Sep - 17:56

competition :
Publié le : 02-09-2010 / 11h48 par : Par Abdellah Haddad et Par Kader K.


Geiger «Comme Zywotko, je veux rester 13 ans à la JSK»

> Hannachi : «Avec Bouhlel, ils forment un bon duo»
Le moins que l’on puisse dire des débuts de la JSK en championnat la saison passée est qu’ils étaient catastrophiques.



Jean-Christian Lang, l’entraîneur de l’époque, a collectionné les défaites à l’extérieur et les matchs nuls à domicile. Ce qui a poussé Hannachi et son bureau à le limoger. Par la suite, la direction kabyle a ramené le Suisse Alain Geiger. Ce dernier a réussi en un temps record à redresser la barre en championnat. Mieux encore, Geiger a raté le titre d’un cheveu. N’étaient les matchs nuls à Tizi Ouzou devant le MCA et la JSMB, la JSK aurait terminé la saison facilement à la première marche du podium. Bref, en championnat, la bande à Geiger a sauvé les meubles en terminant quand même sur le podium. Cependant, les Canaris ont réalisé un très beau parcours en coupe d’Algérie.
Les Kabyles ont failli animer la finale, n’était cette mauvaise série de tirs au but. Or, la plus grande satisfaction de la saison était cette brillante qualification au tour des poules de la plus prestigieuse compétition continentale. Alain Geiger a réalisé du bon boulot, les chiffres étaient de son côté et Hannachi lui a prolongé son contrat. Cet été, et après quelques jours seulement de préparation, la JSK a réussi à entamer la compétition continentale avec un succés ramené d’Ismaïlia. Quelques jours plus tard, les Canaris confirment leur premier succés par une autre victoire à domicile devant les Nigérians d’Heartland.
La bonne série de bons résultats des Canaris ne s’est pas arrêtée là, puisque les Kabyles ont fait tomber à Tizi Ouzou les stars égyptiennes du Ahly. Avec des jeunes joueurs recrutés de la seconde division, la JSK a battu la sélection égyptienne. Mieux encore, les Canaris ont réussi là où les stars des Verts ont échoué, au Cairo Stadium. Aujourd’hui, les supporters louent les mérites de leur coach. Certes, ce dernier n’a pas de stars dans son équipe, ni de vedettes, mais des jeunes joueurs. Avec le sérieux et le travail, Geiger a réussi à bâtir une équipe, une équipe qui grandira avec le temps.


«Il est très fort tactiquement»
Tous les supporters qu’on a croisés à Tizi Ouzou comme à Alger après le retour de l’équipe d’Egypte, parlaient toujours et avec une grande fierté du match nul de leur équipe en Egypte. Ces derniers parlaient aussi de leur entraîneur. «Il est très fort tactiquement, à dix, il a su comment gérer la partie», nous déclaraient les supporters des Jaune et Vert. «Cette fois, on a un bon entraîneur», c’était la phrase qui revenait le plus sur les lèvres des supporters.


Ils souhaitent qu’il prolonge son contrat
Pour les supporters de la JSK, les dirigeants doivent penser dès maintenant à prolonger le contrat de Geiger et de son adjoint afin de stabiliser et définitivement les choses au niveau de la barre technique. Pour un petit rappel, la JSK a souffert ces derniers temps de l’instabilité de la barre technique. Aujourd’hui, il y a un entraîneur qui travaille, il faut lui faire signer un contrat de longue durée, estiment les supporters.


La direction y songe sérieusement
Certes, la saison n’est qu’à ses débuts. Le contrat de Geiger court jusqu’à la fin de l’année. Ce dernier ne manque de rien à Tizi Ouzou, la preuve, il habite chez le président. Cependant, vu le bon parcours des Canaris en Ligue des champions, plusieurs clubs étrangers ont coché le nom de l’entraîneur suisse sur leurs calepins. A cet effet, la direction kabyle songe et sérieusement au sujet de la prolongation du contrat de Geiger. Cependant, le moment n’est pas opportun, vu l’engagement de l’équipe en Ligue des champions. Cependant, les dirigeants kabyles reparleront de ce dossier à l’issue de cette Champions League.


Geiger prêt à le faire
Lors d’une discussion qu’on a eue avec lui au Caire, Geiger a abordé vaguement le sujet de son avenir à la JSK. Il nous a confirmé qu’il est prêt à rester le plus longtemps possible à Tizi Ouzou.

La touche de Bouhlel
On ne peut pas parler de Geiger sans citer le nom de Bouhlel. Ce dernier, qui est venu renforcer la barre technique des Canaris cet été, a su comment apporter sa touche. L’ex-entraîneur du PAC ne badine pas avec la discipline. Il est très sérieux dans son travail et il donne toujours l’exemple aux joueurs par son comportement et sa ligne de conduite.


Hannachi : «Geiger est un bosseur»
«Geiger est un bosseur, des fois, il passe des nuits blanches rien que pour préparer la tactique du match. Il est chez moi, il ne manque de rien. Moi personnellement, j’ai tout mis à la disposition du staff technique et des joueurs. Avec Bouhlel, ils forment un bon duo. On est contents du travail qu’ils ont accompli pour le moment.»


Geiger :
«Bouhlel et moi, on veut refaire les 13 ans de Khalef et Zywotko»«Dernièrement, j’ai lu un article sur votre journal qui m’a beaucoup plu. Vous avez comparé le duo Bouhlel-Geiger au duo Khalef-Zywotko. Moi, je dirais qu’il est plus facile de qualifier l’équipe au carré d’as de la Ligue des champions, voire à la finale de cette compétition que de faire ce que ces deux entraineurs ont fait à la JSK. Sincèrement, Kamel et moi, on veut refaire les 13 ans de Khalef et Zywotko.»


JSK-Ismaïly maintenu le 10 septembre
Les poulains de Geiger joueront le 10 septembre en nocturne face à l’Ismaïly. Bien que les dirigeants aient saisi les responsables de la CAF pour reporter leur match de 48 heures, la date du 10 coïncidant avec les fêtes de l’Aïd, leur requête n’a pas été satisfaite par la CAF. Les Canaris disputeront leur 5e match de la Champions League face au représentant égyptien le 10 de ce mois et le match aura lieu en nocturne, selon un responsable de la formation du Djurdjura.


Les Canaris rois des poules
Fabuleux, éloquent, excellent. Ce sont les trois mots qu’il faut pour qualifier le parcours de la JS Kabylie dans cette compétition de la Ligue des champions d’Afrique.


En quatre matchs, les Canaris se sont imposés trois fois et ont fait match nul devant le Ahly chez lui dans son chaudron du Cairo stadium. Ils ont engrangé 10 points sur 12 possibles. Tout le monde à la JSK est satisfait de ce parcours et ne peut pas demander plus que cela en attendant mieux avant la fin des matchs de ces poules (il reste encore deux matchs).


1er club qualifié devant de grosses cylindrées
La JSK caracole en tête de son groupe, le plus difficile selon les observateurs de cette compétition continentale. Un groupe qui comprend les ténors du football africain. Il s’agit de l’ogre pharaonique, le Ahly du Caire, en compagnie d’Al-Ismaïly pour représenter le football égyptien dans cette joute, sans oublier Heartland le représentant nigérian et non moins finaliste de l’édition précédente. Mais, la JSK survole ce groupe avec 5 points d’avance sur le Ahly, arrive ensuite Heartland avec 4 points et enfin Al-Ismaïly avec 3 points. La JSK est même la meilleure équipe des deux groupes qui comptent de grosses cylindrées, à l’instar de l’Espérance et du champion de la précédente édition, le TP Mazembe.
Les poulains du duo Bouhlel-Alain Geiger sont déjà qualifiés aux demi-finales à deux journées de la fin de la phase des poules. Mieux, leur parcours est jalonné d’exploits historiques, notamment leurs deux victoires face aux Egyptiens et leur match nul devant le Ahly au Cairo Stadium avec dix joueurs seulement pendant une mi-temps et un vicieux arbitre qui a tout fait pour que le Ahly gagne ce match.
Le match nul enregistré avant-hier au Caire intervient 15 jours après la victoire de la JSK face au même adversaire. Les Lions du Djurdjura avaient infligé au Ahly sa première défaite dans cette édition, lors de la troisième journée de la phase des poules. Pourtant, rares étaient ceux qui donnaient la JSK victorieuse. Avec une équipe remaniée à 70%, les Canaris allaient affronter le plus gros morceau du groupe. Et pour cause, le Ahly renferme un effectif dont l’ossature évolue au sein de la sélection nationale d’Egypte. Les jeunes de la JSK ont battu les chevronnés du géant rouge. Ainsi, les Canaris ont su relever le défi de sortir indemnes d’un groupe dans lequel les spécialistes les présentaient comme des victimes expiatoires.


La meilleure défense avec un but seulement encaissé
Pour le moment, ils ont réalisé un parcours sans faute. Ils ont fait le plein à domicile avec deux victoires en autant de rencontres. Mieux, ils ont ramené quatre points précieux hors de leurs bases. Cela fait de la JSK une équipe redoutable à l’extérieur. Elle possède une défense hermétique. Preuve en est, elle n’a encaissé qu’un but en quatre matchs. En outre, elle renferme un milieu capable d’étouffer les offensives adverses dans l’œuf.
Les jeunes Canaris auront l’occasion de faire valoir leur suprématie dans deux semaines à l’occasion de l’avant-dernière journée de la phase des poules.

c007
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Jeu 2 Sep - 22:49

JSK : Après avoir été sollicité par Istres Yahia-Cherif en France après le match de Heartland
PUBLIE LE : 02-09-2010 | 00:00 | PAR SAÏD D.

La JSK demande le report du match face à Al Ismaily.

L’ailier droit de la JSK, Sid Ali Yahia-Cherif, a été dernièrement relancé par Istres, club de Ligue 2 française, qui est derrière le joueur depuis que ce dernier évoluait dans les rangs du RC Kouba. Pour en savoir plus sur cet intérêt, nous avons jugé utile de contacter l’intéressé qui, baignant encore dans l’euphorie de la qualification de son club en demi-finale de la Ligue des champions, nous dira : «C’est vrai, j’ai reçu une proposition de la part du club français d’Istres pour effectuer des tests. C’est dans cette perspective que je vais partir en France juste après le dernier match de la Ligue des champions d’Afrique face à Heartland. Pour le moment, je n’ai pas rencontré le président. De plus, je pense que c’est encore prématuré pour en parler, dans la mesure où je n’ai pas reçu d’invitation.»
------------------------------
Hannachi animera ce soir une conférence de presse
C’est ce soir après la rupture du jeûne que le big boss kabyle, Mohand Cherif Hannachi, animera un point de presse et ce, pour revenir sur le déplacement de l’équipe au Caire. Une excellente opportunité pour parler de la prochaine rencontre de Ligue des champions qui mettra aux prises son équipe avec Al Ismaily.

La JSK demande le report du match face à Al Ismaily
Selon une source généralement bien informée, la direction du club kabyle, à sa tête le président Hannachi, attend toujours une réponse favorable de la part de la Confédération africaine de football pour décaler la date du match retour face aux Darawich, prévu le 10 septembre, de deux jours, soit le 12 septembre, afin d’éviter de jouer le jour de l’Aïd.

Assouan-Al Ismaily en amical
En prévision de la rencontre face aux Kabyles, la direction d’Al Ismaily a programmé une rencontre amicale demain face à Assouan pour permettre aux joueurs de renouer avec la compétition, avant d’affronter la JSK.

Ahmed Chadi suspendu
Al Ismaily sera privé d’un élément titulaire face à la JSK. En effet, Ahmed Chadi, qui a écopé d’un deuxième carton jaune lors de la rencontre de la Ligue des champions face à Heartland, ne sera pas de la partie face aux Jaune et Vert.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-apres-avoir-ete-sollicite-par-istres-yahia-cherif-en-france-apres-le-match-de-heartland#ixzz0yPYjqT2o
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Jeu 2 Sep - 22:55

JSK : Hannachi : «Tedjar et Asselah ont largement leur place en Equipe nationale»

PUBLIE LE : 02-09-2010 | 00:00 | PAR M. L.

«On ne veut plus de l’ENTV lors de nos déplacements en Afrique noire»

Le premier responsable de la JSK s’est exprimé une nouvelle fois sur les bonnes performances de son équipe qui a tenu en échec la formation égyptienne d’Al Ahly. En parlant du niveau de ses joueurs, le boss kabyle dira : «Les joueurs de la JSK ont contré la sélection égyptienne dans son propre stade. Ils ont prouvé qu’ils ont le niveau pour jouer en sélection nationale. Je dirai que 50% des joueurs locaux que Saâdane compte sélectionner devraient être ceux de la JSK. Je dois dire que des joueurs comme Tedjar et Asselah ont largement leur place en Equipe nationale. Par ailleurs, Asselah et Chaouchi sont les deux meilleurs gardiens de but en Algérie.»

«Les 5 cartons jaunes nous ont coûté 5 000 $»

Par la suite, le président Mohand Cherif Hannachi est revenu sur les sanctions infligées par la CAF à son club. Cela concerne bien évidemment les cartons jaunes reçus ainsi que l’expulsion de Yahia-Cherif. Il déclarera dans ce sens : «Les 5 cartons jaunes (2 Yahia-Cherif, 1 Naïli, 1 Remache, 1 Nessakh, ndlr) du match d’Al Ahly nous ont coûté 5 000 $. C’est la raison pour laquelle que nous appelons à chaque fois nos joueurs à faire preuve de vigilance à l’égard de l’arbitrage, notamment en Ligue des champions.»

«L’arbitre nous a sabotés face à Al Ahly»
Dans le même contexte, il dira : «Je trouve que l’arbitrage face à Al Ahly nous a vraiment sabotés. Il a été très sévère envers Yahia-Cherif qui ne méritait pas le second carton. Mais ce n’est pas étonnant de voir l’arbitrage africain agir de la sorte. Les instances du football doivent se pencher sur la question des arbitres surtout lorsqu’il s’agit d’un match aussi important que celui que nous avons disputé dimanche dernier.»

«On ne veut plus de l’ENTV lors de nos déplacements en Afrique noire»

Décidément, le président Hannachi garde rancune envers la Télévision nationale qui a boycotté le déplacement de la JSK lors du périlleux déplacement au Caire. Hannachi campe sur sa position : «Je ne veux plus de l’ENTV lors de nos déplacements en Afrique noire. Ils ne nous ont pas accompagnés au Caire, ce n’est plus la peine de le faire. On se déplacera uniquement avec la presse écrite.»

«Nous allons réserver un accueil royal à Al Ismaïly»

Concernant le match retour de la Champion’s League, qui aura lieu en principe le 12 septembre prochain face à Al Ismaïly, au stade du 1er-Novembre, le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, a déclaré que la JSK va réserver un accueil royal à la délégation égyptienne, sachant que cette dernière a très bien accueilli les Canaris en Egypte : «Nous allons réserver un accueil digne de la JSK à la délégation d’Al Ismaïly. Nous allons tout mettre à leur disposition afin qu’ils soient à l’aise. Toutefois, les trois points resteront à Tizi Ouzou, car on en a besoin pour garder la première place du groupe.»

«Peu importe l’équipe que nous allons affronter en demi-finale»

Par ailleurs, le boss kabyle s’est montré confiant quant aux capacités de ses jeunes joueurs dans cette Coupe d’Afrique. A ce sujet, Hannachi nous a fait savoir que l’adversaire que la JSK aura à affronter importait peu : «Une fois que nous avons atteint la demi-finale, nous sommes prêts à affronter n’importe quelle équipe. C’est vrai que ce serait mieux d’affronter l’Espérance, pour éviter le trajet jusqu’au Congo. Toutefois, si c’est le TP Mazembe que nous allons affronter, je pense que mes joueurs seront prêts pour cette mission.»

«Coulibaly n’est pas à vendre»

D’autre part, Hannachi tient plus que jamais à son axial, Idrissa Coulibaly, dont le contrat expire prochainement.
Autrement dit, le premier responsable du club ne compte pas se séparer des services de son défenseur pour le moment, d’autant plus que la JSK aura besoin de ses sxervices dans cette Ligue des champions : «Un joueur comme Coulibaly, c’est difficile de le libérer, car c’est une pièce maîtresse dans l’équipe. Cela veut dire qu’Idrissa n’est pas à vendre, car on aura beaucoup besoin de lui pour la suite du parcours.»

«Recevoir au 5-Juillet nous aurait aidé financièrement mais j’ai choisi le 1er-Novembre pour les supporters»

En dernier lieu, le big boss kabyle est revenu sur la domiciliation des rencontres de la JSK qui reçoit ses adversaires dans l’enceinte du 1er-Novembre au lieu du 5-Juillet. Pour Hannachi, le 5-Juillet aurait beaucoup aidé la JSK financièrement, du fait que c’est un grand stade et les recettes des matchs seront doublées par rapport au stade du 1er-Novembre. A ce sujet, il dira : «Si j’avais préféré l’argent, j’aurais opté pour le 5-Juillet. Toutefois, j’ai préféré que la JSK accueille ses adversaires dans son stade devant ses supporters


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-tedjar-et-asselah-ont-largement-leur-place-en-equipe-nationale#ixzz0yPZEfplH
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Jeu 2 Sep - 23:02

JSK : Après leur belle prestation samedi dernier face à Al Ahly : Remache et El Orfi veulent confirmer
PUBLIE LE : 02-09-2010 | 00:00 | PAR SAÏD DJOUDI


Le match retour de la Ligue des champions africaine, qui a opposé samedi dernier au Cairo Stadium Al Ahly à la JS Kabylie, a connu l’incorporation des deux nouvelles recrues kabyles en deuxième mi-temps, à savoir l’ex-joueur de l’USMAn, Belkacem Remache, et l’ex-sociétaire du Paradou Athlétique Club, Hocine El Orfi. Malgré le fait que les deux éléments n’aient joué qu’une seule mi-temps dans cette joute africaine, ils ont bien profité quand même de l’occasion de se faire remarquer sachant que cette partie était suivie par pratiquement tous les fans de la balle ronde, du fait qu’il s’agissait d’une rencontre entre l’Algérie et l’Egypte. En effet, Ramèche, qui a été incorporé à la place du buteur Saâd Tedjar à la 65’, a été tout simplement époustouflant dans le couloir droit. Autrement dit, le joueur, qui a été titularisé lors de la rencontre amicale face à Médéa, a convenablement assuré son rôle, sachant que la JSK avait besoin de lui pour conserver le bon résultat enregistré. Mieux, il aidé Aoudia qui était un peu isolé. Toutefois, le joueur, qui n’a pas été au top physiquement lors des précédentes rencontres, commence à retrouver sa forme petit à petit afin qu’il soit prêt pour les autres rencontres. Par ailleurs, la participation d’El Orfi dans cette partie n’est pas passée inaperçue. En effet, l’ex-élément du PAC, qui a pris la place de Naïli à la 58’, a démontré toute l’étendue de son talent. La preuve, à la fin de la partie, quelques proches de l’équipe phare d’Egypte ont profité de l’occasion pour lui proposer d’endosser le maillot Rouge et Noir la saison prochaine. Al Orfi, qui était aux anges après la qualification de son équipe aux demi-finales, a gentiment décliné l’offre des Cairotes d’autant plus que le joueur est toujours sous contrat avec les Canaris.

Ils ont marqué des points
On peut dire qu’à l’issue de cette joute africaine, les deux joueurs ont séduit beaucoup de monde. D’ailleurs, le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, ainsi que le technicien suisse, Alain Geiger, ont déclaré à la fin de la partie que leur équipe pourrait compter sur ces deux éléments qui ont été époustouflants face à Al Ahly. Le staff technique kabyle songe même à les mettre dans le bain lors de la prochaine rencontre qui opposera la JSK à Al Ismaily au stade du 1er-Novembre. L’occasion de prouver tout le bien qu’on pense d’eux. D’après l’entraîneur en chef kabyle, Hocine El Orfi est le joueur qui pourrait combler le vide laissé par Billel Naïli qui ne sera pas de la partie pour cumul de cartons.
--------------------------------------
El Orfi «Je ne manquede rien à la JSK»
Une fois que l’entraîneur de la JSK, Alain Geiger, a déclaré qu’il comptait incorporer Hocine El Orfi à la place de Billel Naïli face à Al Ismaïly, nous avons jugé utile de contacter l’ex-sociétaire du Paradou pour connaître ses impressions. Par ailleurs, nous avons voulu aussi savoir ce qui c’est passé au juste lorsqu’il a effectué les tests anti-dopage sachant qu’il a été contacté par des proches d’Al Ahly.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire à propos de votre qualification aux demi-finales de la Ligue des champions africaine ?

Nous sommes très heureux de cette qualification au demi-finales que je trouve méritée. Nous avons travaillé très dur pour réussir notre pari. Nous avons atteint l’objectif tracé par le staff technique en début de compétition.

Evoluer à dix face à une équipe qui garde beaucoup le ballon, ce n’était pas facile, n’est-ce pas ?

Effectivement, ce n’est pas du tout facile de terminer une rencontre aussi importante en infériorité numérique. Nous étions dans l’obligation de redoubler d’efforts pour combler le vide laissé par l’expulsion de Yahia-Cherif. Je pense que nous avons convenablement assuré notre rôle sur le terrain.

Cela veut dire que vous avez souffert en seconde période…

Nous étions conscients que notre mission ne serait pas facile devant une équipe qui renferme dans ses rangs les meilleurs joueurs de l’équipe nationale d’Egypte. Comme je viens de vous dire, tous les joueurs sont restés concentrés jusqu’à la dernière minute.

Vous avez été incorporé en deuxième mi-temps, comment jugez-vous votre participation ?

En principe, ce n’est pas moi qui devrais répondre à cette question, ce sont les spectateurs. Toutefois, je pense avoir tenu mon rôle en remplaçant Naïli à la 58’. J’espère être toujours à la hauteur pour servir mon équipe dans chaque match auquel j’aurai la chance de participer.

A la fin de la partie, quelques joueurs d’Al Ahly ont tenté de vous agresser, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

Personne n’a compris la réaction des joueurs égyptiens à la fin de la partie. Je pense qu’il est inutile de parler de ce sujet. Nous sommes venus en Egypte pour enregistrer un bon résultat et honorer notre emblème national. Encore une fois, nous avons fait honneur au football algérien.

Alors que vous étiez en train d’effectuer des tests antidopage, quelques proches de l’équipe d’Al Ahly vous ont sollicité n’est-ce pas ?

Tout à fait, lorsque j’étais dans la salle pour effectuer des tests antidopage, des personnes proches de l’équipe fanion d’Al Ahly m’ont sollicité. Toutefois, je ne suis pas prêt à étudier leur offre car je me concentre à fond sur mon travail à la JSK où je ne manque de rien. Je suis toujours sous contrat. Cela veut dire que je dois l’honorer convenablement.

Allez-vous étudier leur proposition ?

Ecoutez, je me sens bien à la JSK où je ne manque pratiquement de rien. Avant j’étais au Paradou et maintenant je suis dans la plus grande équipe d’Algérie. Sincèrement, je ne veux pas brûler les étapes. Toutefois, laissons les jours en décider.

Un match nul arraché à Cairo Stadium cela veut dire que l’Algérie renferme des joueurs locaux qui peuvent facilement endosser le maillot de l’Equipe nationale, un commentaire ?

Je ne pense pas que je puisse répondre à votre question. Je pense que tout le monde a suivi la rencontre sur le petit écran. Mais la décision revient aux responsables, pas à nous les joueurs. Nous on se contente de faire notre travail sur le terrain. Toutefois, je tiens à vous dire que le joueur local a des qualités.

Du fait que vous allez reprendre les entraînements cette soirée, cela veut dire que l’ambiance serait au rendez-vous surtout après une qualification…

Effectivement, l’ambiance sera au rendez-vous ce soir au 1er-Novembre. C’est toujours magnifique de retrouver l’ensemble des joueurs après une victoire ou bien une qualification. Nous allons reprendre les entraînements pour préparer l’avant-dernier match de la Ligue des champions.

D’après Geiger, vous allez pallier l’absence de Naïli face à Al Ismaïly, êtes-vous prêt à occuper ce poste ?

Il faut toujours être prêt quand on joue à la JSK. Personnellement, je m’entraîne régulièrement avec mon équipe. Cela veut dire que je suis prêt à n’importe quel moment.

Comment se présente pour vous le match face à Al Ismaïly ?

Je pense que cette rencontre sera celle de la confirmation. C’est vrai que mathématiquement, nous sommes qualifiés, mais nous n’allons pas nous contenter des dix points. Nous allons viser plus pour rester leaders du groupe. J’espère aller le plus loin possible dans cette importante compétition.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-apres-leur-belle-prestation-samedi-dernier-face-a-al-ahly-remache-et-el-orfi-veulent-confirmer#ixzz0yPbdyiOJ
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par REBELLE18 Ven 3 Sep - 6:09

le buteur :


JSK : La CAF n’a toujours pas répondu à la demande de la JSK : Les Canaris joueraient le jour de l’Aïd

PUBLIE LE : 03-09-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif A.

Après en avoir fini avec le match face à Al Ahly, dimanche dernier, les dirigeants de la JSK ont enchaîné par la préparation de la prochaine rencontre face à Al Ismaïly. Dans ce sens, la direction des Canaris a adressé une correspondance à la CAF, pour décaler la rencontre de 48 heures. En effet, le match qui est programmé pour le vendredi 10 septembre, pourrait coïncider avec l’Aïd Al Fitr. Ce qui gênerait quelque peu les joueurs de la JSK qui ne pourront pas bénéficier d’une journée de repos. A moins d’une semaine du match, la CAF n’a toujours pas donné de réponse. Au moment où nous mettons sous presse, une source proche de la direction nous a révélé qu’aucun fax n’est tombé sur le bureau de Hannachi. Pourtant, la réglementation stipule que l’équipe qui reçoit a le droit de choisir le jour et l’horaire de la rencontre, entre le vendredi et le dimanche. En attendant une réponse dans les prochains jours, les joueurs ne doivent espérer aucun changement dans la programmation. C’est dire que le match pourrait bel et bien se dérouler en plein Aïd, soit le premier ou le deuxième jour. Les Canaris sacrifieront donc l’Aïd El Fitr pour cette 5e et avant-dernière rencontre. Ce sera l’occasion de le passer pour une fois avec leur seconde famille, en présence du 12e homme. Ce sera tout simplement une autre fête où les joueurs savoureront leur qualification aux demi-finales.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par amcum_ni Ven 3 Sep - 6:19

REBELLE18 a écrit:le buteur :


JSK : La CAF n’a toujours pas répondu à la demande de la JSK : Les Canaris joueraient le jour de l’Aïd

PUBLIE LE : 03-09-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif A.

Après en avoir fini avec le match face à Al Ahly, dimanche dernier, les dirigeants de la JSK ont enchaîné par la préparation de la prochaine rencontre face à Al Ismaïly. Dans ce sens, la direction des Canaris a adressé une correspondance à la CAF, pour décaler la rencontre de 48 heures. En effet, le match qui est programmé pour le vendredi 10 septembre, pourrait coïncider avec l’Aïd Al Fitr. Ce qui gênerait quelque peu les joueurs de la JSK qui ne pourront pas bénéficier d’une journée de repos. A moins d’une semaine du match, la CAF n’a toujours pas donné de réponse. Au moment où nous mettons sous presse, une source proche de la direction nous a révélé qu’aucun fax n’est tombé sur le bureau de Hannachi. Pourtant, la réglementation stipule que l’équipe qui reçoit a le droit de choisir le jour et l’horaire de la rencontre, entre le vendredi et le dimanche. En attendant une réponse dans les prochains jours, les joueurs ne doivent espérer aucun changement dans la programmation. C’est dire que le match pourrait bel et bien se dérouler en plein Aïd, soit le premier ou le deuxième jour. Les Canaris sacrifieront donc l’Aïd El Fitr pour cette 5e et avant-dernière rencontre. Ce sera l’occasion de le passer pour une fois avec leur seconde famille, en présence du 12e homme. Ce sera tout simplement une autre fête où les joueurs savoureront leur qualification aux demi-finales.


Qui croire di tmurt ičča uẓiḍuḍ? s-ya d-le 12 s-ya d-le 10.
Au moins qu'ils ne disent rien si ce n'est pas encore confirme.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Ven 3 Sep - 8:04

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:le buteur :


JSK : La CAF n’a toujours pas répondu à la demande de la JSK : Les Canaris joueraient le jour de l’Aïd

PUBLIE LE : 03-09-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif A.

Après en avoir fini avec le match face à Al Ahly, dimanche dernier, les dirigeants de la JSK ont enchaîné par la préparation de la prochaine rencontre face à Al Ismaïly. Dans ce sens, la direction des Canaris a adressé une correspondance à la CAF, pour décaler la rencontre de 48 heures. En effet, le match qui est programmé pour le vendredi 10 septembre, pourrait coïncider avec l’Aïd Al Fitr. Ce qui gênerait quelque peu les joueurs de la JSK qui ne pourront pas bénéficier d’une journée de repos. A moins d’une semaine du match, la CAF n’a toujours pas donné de réponse. Au moment où nous mettons sous presse, une source proche de la direction nous a révélé qu’aucun fax n’est tombé sur le bureau de Hannachi. Pourtant, la réglementation stipule que l’équipe qui reçoit a le droit de choisir le jour et l’horaire de la rencontre, entre le vendredi et le dimanche. En attendant une réponse dans les prochains jours, les joueurs ne doivent espérer aucun changement dans la programmation. C’est dire que le match pourrait bel et bien se dérouler en plein Aïd, soit le premier ou le deuxième jour. Les Canaris sacrifieront donc l’Aïd El Fitr pour cette 5e et avant-dernière rencontre. Ce sera l’occasion de le passer pour une fois avec leur seconde famille, en présence du 12e homme. Ce sera tout simplement une autre fête où les joueurs savoureront leur qualification aux demi-finales.


Qui croire di tmurt ičča uẓiḍuḍ? s-ya d-le 12 s-ya d-le 10.
Au moins qu'ils ne disent rien si ce n'est pas encore confirme.
Imariyen ussan ara l3id?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Ven 3 Sep - 18:48

Après l’exploit de la JSK en terres égyptiennes
Saâdane changera-t-il son idée sur les locaux ?




Les Kabyles ont une nouvelle fois fait honneur aux couleurs nationales. Ils sont revenus de leur campagne égyptienne avec la qualification. Ils ont été tout simplement héroïques en résistant au siège ahlaoui, surtout en seconde mi-temps.

Eux qui avaient eu à subir la pression de l’équipe adverse, le public et l’arbitrage, ils ont fait montre d’une grande solidarité et surtout d’un sang-froid exceptionnel. Ils ont été héroïques pour avoir subi sans fléchir, de surcroît à dix toute une mi-temps, les rushs égyptiens. Les camarades du combattant Naïli ont fait dans la résistance surtout en seconde mi-temps au cours de laquelle ils ont évolué à 10 mais ils ont fait montre d’une grande organisation tactique qui a laissé le banc du Ahly perplexe, lui qui avait tout fait pour déstabiliser ce dispositif sans y parvenir.


Il faut dire que les Kabyles, outre le fait qu’ils étaient bien en place, ont été très vifs et très prompts sur tous les ballons poussant parfois au dépit les Egyptiens. Des Egyptiens qui n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes avec cette pression qui pesait sur leurs épaules. La pression ayant changé de camp, il fallait juste faire preuve de calme et de rigueur dans le jeu, ce que les jeunes loups du Djurdjura ont fait avec ingéniosité. En outre, le duo Bouhlel-Geiger avait concocté un plan tout simplement génial qui a réussi à annihiler tous les assauts des Ahlaouis. Une prestation de la JSK qui a été unanimement saluée dans tout le pays, notamment en Kabylie qui a fêté allégrement ce point précieux qui a propulsé leur équipe fétiche en demi-finale. La Kabylie, qui a retrouvé ses lions du Djurdjura, a tenu à saluer admirablement cette belle image digne de nos représentants tout au long de la partie. Une prestation de premier ordre qui a été récompensée par une égalisation magistrale de Tedjar qui a jeté un iceberg dans le chaudron du Cairo Stadium. La grande solidarité, qui avait transcendé les Kabyles, a démontré une fois pour toutes que le footballeur algérien a gagné en maturité et a bien des atouts à faire valoir pourvu qu’on lui accorde un certain intérêt, car la solidarité et la résistance dont ont fait preuve les joueurs kabyles durant tout le match de dimanche ont prouvé aussi que le joueur local mérite bien un coup d’œil du Cheikh Saâdane qui continue pourtant à l’ignorer.

Il compte appeler des joueurs kabyles au prochain stage
La qualification de la JS Kabylie pour les demi-finales de la Champions League africaine de football et notamment ses résultats face aux clubs égyptiens d’El-Ismaïly et du multiple champion continental, le Ahly du Caire, ont relancé le débat de la place du joueur local, déjà esquissé, après le passage du club du Djurdjura à la phase des poules de la compétition. Des joueurs cadres de la JSK, qui n’avaient pas hésité à dédier leur qualification aux joueurs locaux, sont revenus à la charge de plus belle après le nul (1-1) arraché au Caire face au Ahly et leur passage au carré d’as. Une manière de dénoncer la marginalisation dont ils sont victimes de la part de l’entraîneur national. Ils ont été rapidement suivis par d’autres avis des responsables, dirigeants et autres techniciens qui ont mis en exergue la valeur des joueurs de notre championnat dont, cependant, seuls le Sétifien Laïfaoui et les deux gardiens de but Gaouaoui et Zemmamouche figurent dans la liste du sélectionneur national Rabah Saâdane. Le cheikh semble céder à toutes ces critiques et surtout celles de Hannachi qui n’a jamais cessé de dire qu’au moins deux de ses joueurs méritent de jouer en EN. Le sélectionneur national a reconnu enfin la valeur technique et morale de quelques joueurs kabyles qu’il compte appeler aux prochains rendez-vous qui attendent notre EN.

Quatre joueurs kabyles seraient dans le viseur de Saâdane
Des sources dignes de foi nous ont affirmé que le sélectionneur national suit de près quatre joueurs de la JS Kabylie. En effet, le gardien Asselah, qui a sauvé son équipe de plusieurs buts par ses parades agiles, et le jeune rugueux défenseur Saïd Belkalem qui a muselé l’attaquant vedette Geddo, ainsi que les deux infatigables Aoudia, qui a fait souffrir l’international égyptien Waël Gomaâ, et le porteur d’eau de la JSK Saâd Tedjar auteur d’une excellente prestation à la clé un superbe but égalisateur. Ils seraient tous les quatre dans le viseur du Rabah Saâdane. Une chose est sûre, la belle prestation de premier ordre réalisée par la JSK face au Aly devant ses supporters, le courage et le dévouement dont ont fait preuve les joueurs de la JSK n’ont pas laissé indifférent le coach national qui va sûrement appeler un ou deux des quatre pour les prochains stages de l’EN.

Shehata encourage les Ahlaouis après leur semi-échec
Les Ahlaouis, quant à eux, ont eu droit aux encouragements du sélectionneur national égyptien, Hassane Shehata. Aussi, ce désintérêt affiché des autorités algériennes n’est nullement justifié. Ni le ministère de la Jeunesse et des Sports ni la Fédération algérienne de football n’ont daigné faire le déplacement pour recevoir les protégés de l’entraîneur suisse Alain Geiger, à l’aéroport et cela sans oublier l’abstention de l’ENTV et la Radio nationale de faire le déplacement en Egypte, comme s’il s’agissait d’une expédition de guerre en Israël, n’étaient les fonctionnaires, les agents de sécurité et les douaniers, ainsi qu’une poignée de supporters kabyles fidèles qui ont tenu à recevoir les représentants de l’Algérie, car ils ont représenté l’Algérie et non une région de ce vaste pays. L’absence des autorités à l’aéroport et leur refus d’aider financièrement la JSK pour des raisons non apparentes sont injustifiés, alors que le boss Hannachi ne rate aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur le ministre Djiar qui campe sur ses positions malgré tout et continue à ignorer la JSK qui est le seul club algérien qui pourra gagner cette prestigieuse coupe vu ses traditions dans ces compétition continentales. Ce geste n’honore pas leur image vis-à-vis de cette jeunesse qui a soif d’honorer son pays. D’ailleurs son arrivée à Alger vers 19h10, Moh Chérif Hannachi a refusé de faire la moindre déclaration à l’ENTV, média lourd de l’Etat. Cela peut se comprendre comme un signe de mécontentement du boss kabyle, qui s’est dit «pleurer pour l’Algérie», non seulement vis-à-vis de la TV et de la Radio algérienne, mais aussi des officiels du pays qui ont préféré rester chez eux que d’accueillir et partager la joie de la JS Kabylie qui restera la seule véritable ambassadrice de l’Algérie dans les compétitions continentales.

L’Etat continue d’ignorer la JSK
Même si elle s’est brillamment qualifiée officiellement aux demi-finales de la prestigieuse Ligue des champions d’Afrique Orange 2010 et a dignement représenté l’Algérie dans cette compétition, la délégation de la JSK, qui est rentrée d’Egypte lundi soir, n’a malheureusement pas eu les honneurs ni les encouragement de l’Etat, ni les motivations financières mis à part les coups de fil de félicitations comme si la JSK a seulement représenté les couleurs jaune et vert. En effet, aucun accueil officiel et digne de l’exploit de cette jeune équipe n’a été réservé à la délégation kabyle. Les hautes autorités de l’Etat et le ministère de la Jeunesse et des Sports sport ont brillé par leur absence à l’aéroport international Houari-Boumediene lors de l’arrivée des Canaris et aucun des représentants de l’Etat n’a daigné se déplacer pour accueillir la délégation kabyle plutôt algérienne. Auteurs d’un match héroïque au Cairo Stadium, les coéquipiers du capitaine Lamara Douicher ont démontré combien les enfants de l’Algérie sont capables de relever les défis, même dans des conditions défavorables. La JSK a accroché, avec dix joueurs pendant une mi-temps et un arbitrage scandaleux dimanche soir, la grande équipe du Ahly et tous ses internationaux doubles champions d’Afrique. Au vu de la tension qui a entouré le déplacement de la JSK en Egypte après tout ce que s’est passé le 14 novembre dernier au Caire, un accompagnement et un suivi de la part des responsables du football algérien étaient vraiment nécessaires, parce que les jeunes loups kabyles ont honoré dignement les couleurs algériennes en terres égyptiennes.

Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 9:49

Le wali honore la JSK

Le wali de Tizi Ouzou, Hocine Mazouz, a offert une réception en l'honneur de la formation kabyle au sein même de son siège. Ainsi, le wali qui a tenu à féliciter les Canaris pour leur performance acquise jusque-là, les a exhortés à aller le plus loin possible dans cette compétition afin de hisser encore plus haut les couleurs nationales. Notons que le wali recevra le gouverneur d’El Ismaïlia jeudi prochain, date de son arrivée à Tizi Ouzou, alors que la formation égyptienne est attendue pour sa part demain mardi

El-Watan (06/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 11:55

JSK-Ismaïly J-4 : Après leur large victoire devant Médéa
Les guerriers kabyles sont prêts


Samedi dernier, la formation du Djurdjura a croisé le fer et en amical avec la formation de Médéa. Le staff technique des Canaris a programmé cette joute amicale afin de préparer son équipe pour le match de vendredi prochain.

Vu l’importance de cette rencontre pour les Jaune et Vert, Bouhlel et Geiger ne veulent rien laisser au hasard. Après deux premières séances d’entraînements consacrées au volet physique, le staff technique a testé les joueurs devant l’OM. C’était un bon match de préparation pour les Canaris. Tous les joueurs ont été alignés lors de cette joute. Mieux encore, les coéquipiers de Rial ont démontré un bon niveau. Physiquement, les kabyles ont tenu le coup. Sur le plan du jeu, on sentait cette amélioration du jour en jour. Certes, l’adversaire n’était pas un foudre de guerre. Cependant, vu ce qu’on a vu samedi dernier, on peut dire que les Kabyles sont déjà prêts pour le match de vendredi prochain. Un bon état d’esprit et une bonne ambiance règnent au sein du groupe et les joueurs affichent une grande volonté. Que de beaux signes à quelques jours de la rencontre !

Encore 4 séances pour peaufiner la préparation
Le staff technique bénéficiera encore de quatre séances de plus pour peaufiner la préparation. Après les deux séances consacrées au volet physique, les joueurs vont bosser ces jours-ci sur le plan tactique. Geiger et Bouhlel ne lésineront pas sur les moyens pour mettre en place une stratégie efficace le jour du match. Une stratégie qui permettra à la JSK d’ajouter trois autres précieux points à son compte, mais beaucoup plus de terminer leader du groupe.

Hamiti rejoue
Après avoir fait son come-back jeudi lors de la séance d’entraînement, le percutant attaquant Farès Hamiti a renoué avec la compétition en rejouant à l’occasion de ce match amical face à l‘OM après une absence qui aura duré un mois, il a été incorporé par le staff technique à la 73’ afin de le remettre de nouveau dans l’ambiance de la compétition qui lui a beaucoup manqué.

Le public l’a beaucoup encouragé
A son entrée, le joueur a eu droit à une standing-ovation de la part du public kabyle qui a été solidaire avec lui depuis l’accident. Les supporters de la JSK présents en masse ont longuement scandé son nom à chaque fois qu’il touchait le ballon. Un geste qui l’a fortement touché et qui lui a fait beaucoup de plaisir, lui qui a besoin d’un soutien moral plus que tous les autres vu tout ce qu’il a enduré après ce regrettable accident qui a coûté la vie à un homme.

Manque de compétition visible
Après son absence des terrains et son calvaire vécu pendant un mois, le manque de compétition était clairement apparent lors des minutes qu’il a jouées parce qu’il avait l’air timide et crispé. Il faut dire aussi que tout le monde l’a encouragé et n’a pas demandé grand-chose de sa part vu son manque flagrant de compétition. Le joueur n’a pas touché beaucoup de balles, mais il a donné le meilleur de lui-même en attendant de retrouver son niveau optimal qu’on lui connaissait.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

JSK 3 – O Médéa 0
One, two, three viva JSK !

La Jeunesse Sportive de Kabylie, qui est devenue la fierté de tous les Algériens après son éloquent parcours dans la prestigieuse manifestation continentale de la Champions League et la nette régression de l’EN, a encore une fois fait fort en battant une bonne équipe de l’O Médéa par un score sans appel de 3-0 en match amical disputé samedi soir au stade du 1er-Novembre.


Les poulains du duo Alain Geiger-Bouhlel ont fourni une belle prestation surtout en première période qu’ils ont remportée par un score net de 3-0. Le capitaine Belkalem a ouvert la marque à la 31’ de la tête, un but semblable à celui marqué contre l’Ismaïly après avoir repris magistralement un joli corner botté par le fer de lance Saâd Tedjar.

L’attaquant kabyle Nabil Yaâlaoui a corsé l’addition à deux reprises respectivement aux 34’ et 40’ par deux jolis buts qui lui vaudront peut-être une place de titulaire ce vendredi face à l’Ismaïly. Le staff technique kabyle a effectué plusieurs changements en seconde période, qui a été d’un niveau juste moyen et on n’a pas vraiment assisté à grand-chose à part quelques tentatives sporadiques des deux camps sans changement au score final, qui a été en faveur de la JSK par trois buts à zéro, avertissant d’ores et déjà les Darawichs qui joueront leur va-tout ce vendredi face à la JSK.

La jeune équipe de la JSK est devenue une machine bien huilée qui carbure à plein régime au grand bonheur de ses fans, qui croient dur comme fer que cette jeune équipe fera mal cette saison.

KHALED LOUNICI, ent. OM
«La JSK est capable de remporter la Champions League»

«C’était un très bon match amical qui m’a permis de voir mes joueurs encore une fois à l’œuvre et pour bien préparer le début du championnat et notre premier match contre le MSPB. La JSK était nettement supérieure à mon équipe qui a bien joué sur tous les plans malgré la défaite. La JSK est une grande équipe qui n’est plus à présenter et qui est en train de monter en puissance. Les derniers résultats probants en Ligue des champions d’Afrique ont boosté les joueurs kabyles, qui sont en pleine confiance. Je pense que la JSK peut largement remporter cette Ligue des champions d’Afrique vu la forme éblouissante affichée par ses joueurs. Tant mieux pour ce grand club et pourvu que ça dure.»

Equipe alignée
1re mi-temps : Berrefane, Remache, Berchiche, Rial, Belkalem,
Chérif El-Ouazzani, Younès, Tedjar, Asuka, El-Orfi, Yaâlaoui.


2e mi-temps : Mazari, Remache, Berchiche (Naïli), Rial (Chaâbane Meftah), Ziti, Belkalem (Jugurtha Meftah), El-Orfi (Yahia Chérif),
Chérif El-Ouazzani (Lamhane),
Asuka (Hamiti), Younès (Oussalah), Yaâlaoui (Saïdi).

Compétition (06/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 12:06

Quand la JSK unit les frères ennemis égyptiens

Lorsque la JSK a joué (et brillé) au Caire face au Ahly, une curieuse banderole a été aperçue au Cairo Stadium. Celle-ci laissait croire à une union sacrée (de circonstance) entre les frères ennemis d’Egypte, à savoir le Ahly et le Zamalek. Sur la banderole, on peut lire en arabe ce qui signifie ceci en français : «Moi et mon frère contre mon cousin, le Ahly et le Zamalek contre l’étranger.» Un proverbe bien connu chez nous…

Le Ahly du Caire sanctionne Saâyoud
La Ahly du Caire annonce qu’Amir Saâyoud, son pensionnaire algérien, fera l’objet d’une sanction dont la nature n’a pas été encore précisée. C’est ce qu’a laissé entendre Hadi Khachaba, le directeur sportif du club, précisant que c’est parce que notre compatriote est revenu à l’entraînement avec plusieurs jours de retard, sans autorisation préalable. «Saâyoud sera sanctionné conformément au règlement intérieur du club», a déclaré Hadi Khachaba sur le site internet du Ahly du Caire.

Compétition (06/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 13:14

rachid_as a écrit:Le wali honore la JSK

Le wali de Tizi Ouzou, Hocine Mazouz, a offert une réception en l'honneur de la formation kabyle au sein même de son siège. Ainsi, le wali qui a tenu à féliciter les Canaris pour leur performance acquise jusque-là, les a exhortés à aller le plus loin possible dans cette compétition afin de hisser encore plus haut les couleurs nationales. Notons que le wali recevra le gouverneur d’El Ismaïlia jeudi prochain, date de son arrivée à Tizi Ouzou, alors que la formation égyptienne est attendue pour sa part demain mardi

El-Watan (06/09/2010)

Les joueurs percevront une prime conséquente
La JSK bénéficiera d’un terrain de 2 ha 600


Le wali de Tizi Ouzou, Hocine Mazouz, a organisé hier à 23h une réception en l’honneur des héros du Caire au niveau du siège de la JSK. Prenant la parole après les présentations d’usage faites par le président de la JSK Hannachi, le premier magistrat de la wilaya, qui était accompagné par les membres de son exécutif ainsi que des autorités civiles et militaires, s’est adressé aux joueurs qu’il a qualifiés, d’emblée, de véritables guerriers. «Vous avez été de véritables guerriers et vous avez honoré dignement le pays. Je tiens à vous féliciter pour ce résultat en Egypte et la qualification en demi-finale de la Ligue des champions. Vous avez mis du cœur et nous en sommes fiers de cette belle performance à travers laquelle vous avez honoré dignement les couleurs nationales. Vous avez démontré qu’une équipe locale est capable de s’illustrer au plus haut niveau et c’est tout à votre honneur. Maintenant, il faut poursuivre sur cette dynamique et aller en finale et pourquoi pas remporter le trophée», dira le wali à l’adresse des joueurs. «Je vous avez promis qu’en cas de bon résultat et de qualification, vous aurez droit à une prime, et aujourd’hui, je suis là pour honorer cet engagement. Vous allez percevoir une première tranche et la deuxième, la totalité de la cagnotte, ce sera pour la finale. Je tiens aussi à remercier les opérateurs économiques de la wilaya, car c’est grâce à leur aide et à leur soutien que nous avons pu concrétiser notre promesse», a-t-il ajouté. Par ailleurs, le wali de Tizi Ouzou, qui a insisté pour réserver un accueil des plus chaleureux à la formation d’Al-Ismaïlia, a annoncé qu’une assiette de terrain de 2ha 600 sera désormais dégagée au profit de la JSK à proximité du nouveau stade. «Nous avons été accueillis chaleureusement par l’équipe d’Al-Ismaïlia au match aller et c’est un devoir pour nous de faire autant ce mardi, et même plus. Je dois aussi vous annoncer qu’une assiette de 2ha 600 a été dégagée officiellement pour la JSK. Cette assiette de terrain se situe juste à côté du nouveau stade», dira le premier magistrat de la wilaya de Tizi Ouzou.

Info-Soir (06/09/2010)

=================================================================

Pourtant King-Kong yennayek : personne n’aide la JSK en Kabylie…. Rolling Eyes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par REBELLE18 Lun 6 Sep - 15:21

aujourd’hui, je suis là pour honorer cet engagement. Vous allez percevoir une première tranche et la deuxième, la totalité de la cagnotte, ce sera pour la finale

MR LE WALI SE VOIT DEJA EN FINALE .
MAIS IL EST RADIN CAR LE PARCOURS DES DEMI-FINALES MERITE CERTAINEMENT UNE PRIME c005
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Lun 6 Sep - 15:49

REBELLE18 a écrit: aujourd’hui, je suis là pour honorer cet engagement. Vous allez percevoir une première tranche et la deuxième, la totalité de la cagnotte, ce sera pour la finale

MR LE WALI SE VOIT DEJA EN FINALE .
MAIS IL EST RADIN CAR LE PARCOURS DES DEMI-FINALES MERITE CERTAINEMENT UNE PRIME c005

Je pensais qu'il leur avait promis 1million de dinars pour les demies non?
Les Walis sont plus généreux di ain el foura !
Tfeguidhen yedrimen dina ! rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par REBELLE18 Lun 6 Sep - 16:24

est-ce-qu 'il y a quelqu'un qui pourra ajouter à l'effectif de la JSK les deux jeunes meftah PROMUS RECEMENT ?
s4
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par amcum_ni Lun 6 Sep - 18:09

REBELLE18 a écrit:est-ce-qu 'il y a quelqu'un qui pourra ajouter à l'effectif de la JSK les deux jeunes meftah PROMUS RECEMENT ?
s4

On veut que tu le fasse a REBELLE18. C'est n'est pas un privilège de modos ou d'admins.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm Lun 6 Sep - 22:11

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:est-ce-qu 'il y a quelqu'un qui pourra ajouter à l'effectif de la JSK les deux jeunes meftah PROMUS RECEMENT ?
s4

On veut que tu le fasse a REBELLE18. C'est n'est pas un privilège de modos ou d'admins.
+47!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as Mar 7 Sep - 9:41

REBELLE18 a écrit:est-ce-qu 'il y a quelqu'un qui pourra ajouter à l'effectif de la JSK les deux jeunes meftah PROMUS RECEMENT ?
s4

Ce n'est pas le bon topic pour demander celà.....mais comme disaient nos amis ! Tu peux le faire toi même ..... ! s3
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale - Page 23 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum