Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[??] Nabil YALLAOUI

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 7 Juin - 12:06

Yalaoui (WAT) signe pour une année
Après avoir engagé Asselah (NAHD) dans les buts et El-Orfi (PAC) au milieu, voila que la direction kabyle réussit à convaincre le jeune milieux tlémcenien Nabil Yalaoui de signer officiellement chez les Canaris pour une année.

Pour information, Nabil Yalaoui est né le 1er Mai 1987 à Maghnia.


Dernière édition par rachid_as le Mar 8 Juin - 18:09, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 7 Juin - 20:27

BON JOUEUR AVEC UNE EXCELLENTE FAPPE DE BALLE ET SURTOUT RAPIDE BALLE AU PIED.MILIEU OFFENSIF DE QUALITE , TRES BONNE RECRUE c005
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 8 Juin - 15:58

JSK : Il a signé hier pour une année : Nabil Yalaoui est la troisième recrue kabyle

Après avoir conclu jeudi dernier avec le gardien de but du Nasria Asselah, et Hocine El Orfi (PAC), la JSK a enregistré hier en fin de matinée l’arrivée d’une troisième recrue, le milieu de terrain du WAT Nabil Yalaoui. Ce joueur a été reçu au siège du club par le président Hannachi et Doudane Karim, le président de section. Il y avait aussi des proches de la JSK qui ont salué l’arrivée d’un joueur qui aura passé une superbe saison avec le WAT, et à qui ils souhaitent de faire autant sous le maillot de la JSK la saison prochaine.

Serrar l’attendait hier à Sétif
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau joueur kabyle a été attendu hier à Sétif, au moment où il apposait sa signature pour la JSK. Contacté aussi par le détenteur de la Coupe d’Algérie et deuxième au classement général du précédent championnat, l’ESS, Yalaoui aurait placé le challenge sportif au-dessus de toute autre chose, emboîtant ainsi le pas à Asselah qui déclarait à travers ces mêmes colonnes que la JSK avait les critères qu’il recherchait en prévision d’une carrière plus performante. Yalaoui nous a déclaré que la formation sétifienne lui avait fait une offre financière beaucoup plus conséquente que celle qu’il toucherait la saison prochaine à la JSK, mais son cœur a balancé pour les Kabyles.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Mon père m’a dit : ‘‘Si tu veux une grande carrière, va à la JSK’’»

Cette phrase que lui a lancé son père, son digne protecteur, a été donc pour beaucoup dans la venue hier matin de Yalaoui à Tizi Ouzou avec, comme seul objectif, parapher un contrat avec la JSK, alors qu’il a été annoncé en grande pompe à Sétif. Le désormais ex-milieu de terrain du WAT, qui a fêté ses 23 printemps le premier du mois de mai dernier, a opté pour la JSK pour plusieurs facteurs qu’il nous livre aimablement dans l’entretien qui suit.

Vous venez de parapher un contrat d’une année avec la JSK, quelles sont vos impressions ?
Je suis très content d’avoir opté pour la JSK. Je tiens juste à dire que c’est un rêve d’enfance qui vient de se réaliser aujourd’hui. Je me souviens que j’étais très jeune lorsque je suivais la JSK sur le petit écran, lorsqu’elle jouait non seulement plusieurs titres nationaux à la fois mais aussi à l’échelle continentale. J’ai toujours rêvé de porter un jour le maillot de ce club. Me voilà donc officiellement à la JSK pour une année, et j’espère que je réaliserai une belle étape de ma carrière.

Alors que vous étiez annoncé en grande pompe à Sétif, vous voilà prendre tout le monde à contre-pied en signant pour la JSK ; peut-on connaître exactement votre avis à ce sujet ?
C’est vrai ce que l’ESS m’a contacté officiellement et j’en suis très reconnaissant à cette formation qui, elle aussi, ne se refuse pas. D’autres clubs aussi ont souhaité me voir dans leur effectif la saison prochaine, mais ma décision est celle que vous venez de vivre avec moi ce matin. J’ai opté pour un club dans lequel j’ai toujours rêvé de jouer, il y a une confidence que je voudrais bien apporter à votre connaissance…

Laquelle ?
Pour ne rien vous cacher, en quittant ce matin mon domicile, ma famille ne savait même pas où j’allais signer. Mais mon père m’a lancé une phrase à laquelle je ne pouvais rester insensible : «Mon fils, si tu veux bien suivre le conseil de ton père qui ne te veut que du bien, si tu veux réellement grandir et réussir une belle carrière, va à la JSK. En Kabylie, tu découvriras d’autres sensations et tu ne le regretteras jamais.» Donc, c’est une motivation en plus qui a fait que je suis aujourd’hui à Tizi Ouzou.

Peut-on connaître les autres facteurs qui vous ont poussé à décliner l’offre sétifienne, pour trancher et venir à la JSK ?
Croyez-moi, l’offre financière de l’ESS est supérieure à celle que m’a proposé la JSK. Que tout le monde sache que je n’ai pas signé pour de l’argent, mais c’est le challenge sportif qui m’intéresse le plus. C’est vrai que même à l’ESS je n’allais manquer de rien, mais je dois vous avouer que c’est la JSK qui remplissait les critères que je recherchais. C’est le choix de la raison, un point c’est tout.

Quelles sont vos ambitions actuellement ?
Elles se résument à ce qui suit : en optant pour la JSK, je dois d’abord prouver tout le bien qu’on pense de moi. Réaliser bien sûr un beau parcours en compétition nationale et en Champion’s League à laquelle je serai bientôt qualifié. Aussi un autre objectif à ne pas rater, taper dans l’œil du sélectionneur de l’EN. Pour cela, la JSK est le club le mieux indiqué.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

En plus de Yalaoui qui a signé hier, Belabel propose deux autres joueurs
ll L’ex-milieu de terrain du WAT, qui portera désormais les couleurs de la JSK à partir de juillet prochain, est venu hier en compagnie de son manager Fayçal Belabel. Il a tenu à accompagner le joueur lors de sa virée à Tizi où il a signé un contrat d’une année avec la JSK. En plus de Yalaoui, le manager Belabel aurait proposé à la JSK deux autres éléments, le latéral droit du MSPB, Bouaraba, et le défenseur axial du WAT, Bachiri. Tout le monde sait que la JSK est actuellement à la recherche des joueurs répondant à ces deux profils, surtout avec le départ de Meftah qui se précise de jour en jour et du Malien Coulibaly sur lequel la JSK ne pourra pas compter à partir de décembre prochain.

Belabel : «Yalaoui ne décevra pas»
«Ce que je peux dire concernant Yalaoui, c’est tout simplement un joueur pétri de qualités sur lequel la JSK comptera beaucoup. Je suis sûr qu’il apportera un plus à la JSK et qu’il ne rechignera sur aucun effort pour progresser et évoluer. C’est un joueur ambitieux et sérieux dans le travail. J’ai aussi proposé d’autres éléments à Hannachi, à l’instar de Bachiri du WAT et Bouaraba du MSPB. Ces joueurs méritent qu’on s’intéresse à eux. En tout cas, ça m’honore vraiment de collaborer avec la JSK», nous a dit Belabal, le manager de ces joueurs.

Le buteur (08/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 8 Juin - 15:58

Il signe pour une année et il parle d'une grande carrière .... [??] Nabil YALLAOUI 540178 [??] Nabil YALLAOUI 86087
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Mar 8 Juin - 18:03

Après ""ma mère m'a dit ""
Voila "" mon pere m'a dit""


[??] Nabil YALLAOUI 540178 [??] Nabil YALLAOUI 540178 [??] Nabil YALLAOUI 540178
Riwayath ni n'Mohand Hilmi Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 8 Juin - 18:11

JSK : Yallaoui «La JSK est un honneur pour moi»

Il y a deux jours de cela, le milieu offensif du WA Tlemcen, Yallaoui, s’est engagé pour une année avec les Canaris du Djurdjura. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il nous a confirmé qu’il est très satisfait et très content de signer dans un grand club comme la JSK, et c’est ce qu’il cherche, avant tout, en y venant.

Il nous dit vouloir connaître la réussite avec les Jaune et Vert de la Kabylie.

Peut-on connaître les modalités du contrat que vous avez signé ?
Je me suis engagé pour une année avec la JSK. Nous nous sommes très vite entendus, moi et le premier responsable du club Mohand Chérif Hannachi, sur cette durée. Cette période nous convient à tous les deux.

Vous avez donc trouvé un terrain d’entente sur le plan financier ?
Très rapidement. Je peux vous dire que je suis amplement satisfait, même si certains présidents, qui voulaient s’attacher mes services, m’ont proposé un peu plus que la JSK. Les négociations sur le plan financier n’ont pas duré très longtemps. Le président Hannachi m’a estimé à ma juste valeur.

On dit que vous étiez convoité par les Sétifiens, est-ce vrai ?
Effectivement, j’avais un contact sérieux avec eux, et il m’ont proposé plus que la JSK , mais quand j’allais sortir, mon père m’a conseillé de choisir les Jaune et Vert de Kabylie.

Peut-on connaître les motivations de ce choix ?
Comme tout le monde le sait, la JSK est devenue une tentation pour les jeunes éléments désireux de s’affirmer au sein d’une équipe ambitieuse, en témoignent ses excellents parcours avec des jeunes encadrés par des joueurs chevronnés.

Justement, vous serez le concurrent de Ech Chergui ou de Tedjar puisque vous jouez au même poste ; êtes-vous prêt pour les concurrencer ?
Je serai capable de le faire à moyen terme et c’est mon objectif car je suis à la JSK pour travailler à un niveau supérieur afin de m’imposer après le passage d’une courte adaptation. A propos de votre question, ces deux éléments sont de bons joueurs. Leurs facteurs ne m’inquiètent pas, mais bien au contraire ils me stimulent afin de progresser davantage.

Pourquoi avoir choisi la JSK, alors que plusieurs clubs voulaient absolument vous recruter ?
J’ai, à la JSK, la possibilité de progresser et d’apprendre convenablement le métier, car les infrastructures dont dispose le club sont magnifiques et il y a un public énorme et très fidèle. Le fait d’avoir la possibilité de montrer ce que je sais faire en Division une, et cela dans un club ambitieux, a aussi pesé dans ma discision. De toutes les façons, je pense avoir fait le meilleur choix en venant à la JS Kabylie.

Il y a d’excellents milieux de terrain à la JSK et il vous sera sûrement difficile de vous imposer dans l’équipe, y avez-vous pensé ?
Cela ne me pose aucun problème, car les choses du terrain ne m’inquiètent pas du tout. Je connais ma valeur et la concurrence ne me fait pas peur. Il y a, comme vous dites, d’excellents milieux de terrain à la JSK et il me faut travailler très dur pour espérer décrocher une place de titulaire.

Quel sera votre objectif cette saison ?
Premièrement, j’essayerai de paraître avec un bon niveau avec la JSK pour jouer mon rôle dans l’équipe et après je viserai une place en équipe nationale qui est le but de chaque joueur. Je suis un joueur très ambitieux et c’est pour cette raison que j’ai opté pour les Canaris du Djurdjura.

On attend beaucoup de vous du côté de la JSK. Que promettez-vous ?
Que je donnerais le meilleur de moi-même et que je mouillerais le maillot. Je ferais le maximum pour justifier la confiance qui a été placée en moi. Je suis par ailleurs impatient de faire la connaissance des supporters kabyles.

Fifa.Com (08/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par azulman93 Mar 8 Juin - 21:40

Un joker interessant pour cette saison qui aura sa chance, à lui de la saisir !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Dim 25 Juil - 15:45

maracana foot:

Yallaoui, doucement mais sûrement

Quant à l’ex-Zianide Yallaoui, ce dernier confirme de plus en plus son grand talent. Il est déterminé plus que jamais à gagner une place de titulaire dans l’équipe type kabyle et ce, malgré la concurrence qui règne au niveau du compartiment du milieu.

Les dirigeants de la JSK misent beaucoup sur les services de ce milieu de terrain offensif de qualité. Yallaoui est en train de gravir les échelons doucement, mais sûrement. A.M

IL CONFIRME SA BONNE SANTE, ELEMENT TECHNIQUEMENT TRES SATISFAISANT UNE ASSURANCE DE PLUS POUR LA JSK DANS CE COMPARTIMENT CELUI DE L' ANIMATION OFFENSIVES .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Dim 15 Aoû - 0:52

maracana foot:

JSK Yallaoui : «Bienvenue au Ahly, mais il repartira bredouille»

Le milieu de terrain offensif des Canaris du Djurdjura, Nabil Yallaoui, attend le match face Al Ahly comptant pour le dernier match aller de la phase des poules avec impatience. Il estime que ce rendez-vous sera le vrai départ de son équipe dans cette prestigieuse compétition. Toutefois, il pense que ce sera un match très difficile devant une redoutable équipe d’Al Ahly. Yallaoui nous dira que cette rencontre sera une occasion de confirmer la bonne santé de l’équipe cette saison.

Comment vivez-vous votre premier Ramadhan en Kabylie ?

C’est vrai, c’est la première fois que je passe ce mois sacré loin de ma famille. Seulement, ici, je me sens chez moi. Nous avons pu créer entre les joueurs cette ambiance familiale, quand bien même irremplaçable. Mais on fait avec et on s’y plaît beaucoup.

Comment passez-vous les soirées ramadhanesques, les tarawih en particulier ?

Vous savez qu’au début de ce Ramadhan, on n’a pas beaucoup de temps. Nous travaillerons la nuit ; donc, juste le temps de rompre le jeûne et nous voilà au boulot au stade. Franchement, nous avons trouvé que c’est formidable de travailler en nocturne, la température est clémente. En tout cas, c’est mieux que les après-midis.

Et si on abordait ensemble votre troisième sortie en cette phase des poules. Ce soir, vous recevez Al Ahly d’Egypte : comment avez-vous préparé ce match important ?

Croyez-moi, il n’y a pas vraiment eu de préparation spéciale pour cette confrontation à domicile. La JSK a pour habitude de ne rien rater chez elle à Tizi-Ouzou. Donc, peu importe qui sera notre adversaire, le seul but est de remporter, avec la manière bien sûr, le gain du match.

Ce ne sera quand même pas facile, avouez-le…

Oui, ce sera un match très serré et qui se jouera peut-être sur un simple détail. Al Ahly n’est plus à présenter et il l’a bien démontré en ce début de saison.


Allez-vous adopter le même schéma développé face au FC Heartland ?

Vous savez, le style de la JSK est connu par tous, notamment à domicile où le jeu offensif est de mise. Demain (entretien réalisé hier, ndlr), nous allons évoluer avec le même objectif, remporter la rencontre et confirmer la bonne santé qu’affiche l’équipe.

Ce sera compliqué face à cette équipe d’ Al Ahly qui pourra se replier en défense ?

Ce phénomène, mes nouveaux coéquipiers à la JSK me l’ont expliqué. A chaque fois qu’une équipe vient à Tizi-Ouzou, elle se replie en défense pour bloquer nos attaquants. Seulement, cette habitude coûte cher, puisqu’à force de défendre, on finit toujours par craquer.

Pensez-vous pouvoir décrocher un autre bon résultat devant Al Ahly

Nous sommes déterminés à ne pas rater cette opportunité et on est décidés à réussir un grand match ; pas question de perdre à domicile et devant notre public. Nous avons les moyens et la qualité pour décrocher un autre bon résultat face à cette coriace équipe d’Al Ahly.

Que craignez-vous le plus dans cette équipe ?

Al Ahly a toujours possédé un groupe assez solide. C’est une équipe coriace et très redoutable, qui possède huit internationaux dans son effectif. Il va falloir qu’on se montre très costauds, surtout dans les duels, pour espérer sortir indemnes de notre dernier match aller de la phase des poules. Il faut répondre présent au défi physique que notre adversaire va nous imposer, surtout en tout début de rencontre.

Après deux succès consécutifs, vos supporters attendent une confirmation de votre part…

Croyez-moi, nous allons tout faire pour réussir un très bon résultat. Nous aimerions retrouver nos fans en restant leader du groupe.

Cela passera bien évidemment par une bonne performance contre Al Ahly et son armada de joueurs chevronnés.

Entretien réalisé par Aberkane S.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Dim 5 Sep - 20:29

yaalaoui a marqué deux buts contre O MEDEA en match amical .IL gagne en confiance c'est rassurant en attendant de le voir à l'oeuvre .

info soir Sports Edition du 5/9/2010

Les Canaris étrillent l’O Médéa en amical

Dans le cadre de la préparation du match de vendredi face au Nadi Al-Ismaïly, les canaris ont livré hier soir une joute amicale face à l’O Médéa au stade de Tizi. Une rencontre qui s’est soldée par un score de 3 buts à 0. Les trois réalisations sont intervenues en première période. Elles sont signées Belkalem, qui a ouvert la marque de la tête suite à un coup franc botté par Tedjar, avant que Yalaoui n’inscrive un doublé dont un but d’anthologie. Mais au-delà de ce résultat technique, cette rencontre qui fut d’un bon niveau a permis au staff technique de la JSK de faire tourner l’ensemble de son effectif. En effet, tous les joueurs ont pris part à ce match, à l’exception de Aoudia, Nessakh, Douicher et Asselah qui se sont contentés de tours de piste. Les camarades de Belkalem qui ont évolué devant près de 5 000 supporters ont fourni une prestation de haut niveau et le score de trois buts à zéro est loin de refléter la domination de la bande à Geiger qui s’est offert une ballade de santé, qui aurait pu alourdir davantage la note au vu du nombre incalculable d’occasions que les jaune et vert se sont créées. Le président Hannachi qui a suivi le match n’a pas caché sa satisfaction quant au rendement produit par chacun des joueurs alignés. «Nous avons assisté ce soir à un bon match avec une bonne équipe de la JSK. Tous les joueurs alignés ont eu un bon rendement. Nous avons vu de belles choses ce soir et je suis satisfait. Aujourd’hui, tous nos joueurs ont démontré une nouvelle fois à travers leur prestation que nous pouvions compter sur chacun d’eux à tout moment», a déclaré le chairman des Canaris à l’issue du match.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Lun 6 Sep - 7:59

JSK : Yalaoui se révolte
PUBLIE LE : 06-09-2010 | 00:00 | PAR ABDELATIF AZIBI


Le match amical de samedi dernier face à Médéa a été celui de toutes les surprises. Le staff technique, qui a testé surtout des remplaçants, a tiré beaucoup d’enseignements.

En plus de Remache et El Orfi qui ont tiré leur épingle du jeu, Yalaoui a été la révélation de la soirée. Mis sur le banc des remplaçants depuis le début de la phase des poules de la Ligue des champions, l’ex- Tlemcénien n’avait pas eu jusque-là l’opportunité de prouver son talent sur le terrain. Toutefois, Nabil a toujours essayé de se faire entendre lorsqu’il en avait en l’occasion. Au cours de l’entretien qu’on a eu avec lui à la fin de la rencontre, Nabil nous a fait savoir que ce match face à Médéa était extrêmement important à ses yeux. Avant même de sortir de la maison, il était convaincu que le moment était venu pour lui de taper dans l’œil de son entraîneur. Titularisé en début de partie, Yalaoui a effectivement été à la hauteur. A la 31’, l’attaquant des Canaris s’est illustré après avoir driblé trois défenseurs en enchaînant par une frappe dans la surface. Moins de 10’ plus tard, il doublera la mise en inscrivant un superbe but suite à une frappe des 20 mètres. Ce fut le second pour lui dans la partie et le 3e pour son équipe, après celui inscrit par Belkalem. Il faut dire que cette rencontre était plus qu’amicale pour lui. Il s’est révolté en quelque sorte, afin de prouver qu’il pouvait prétendre à une place de titulaire.

Son excellente forme tombe à pic
L’excellente forme affichée par Yalaoui tombe vraiment au bon moment, soit à 3 jours du match retour de la Ligue des champions face à Al Ismaïly. Le staff technique, qui s’attelle à trouver un successeur à Yahia-Cherif, suspendu, ne devrait pas trop s’en faire. C’est d’ailleurs toujours rassurant de constater qu’il existe un bon banc de touche avec des éléments en forme, à la veille de cette compétition africaine. Pour sa part, Yalaoui estime qu’il a marqué des points aux yeux de son staff. A présent, ce qui lui importe le plus, c’est de confirmer vendredi prochain face à Al Ismaïly.
--------------
«Je veux prouver au coach que j’ai ma place dans l’équipe»


Vous avez été l’auteur de deux réalisations ce soir face à Médéa. Que représente pour vous cette bonne performance (entretien réalisé samedi, ndlr) ?


Beaucoup de choses. Avant tout, j’ai prouvé au staff que j’ai les qualités technique, physique et tactique pour jouer à la JSK. J’ai essayé à tout prix de prouver de quoi j’étais capable de faire avec un ballon. Je suis venu à la JSK pour m’épanouir et faire une grande saison. J’ai donc envie de jouer et faire très mal.

Dans quel état d’esprit étiez-vous avant le début de cette rencontre ?


Avant de sortir de la maison, j’étais décidé en mon for intérieur à prouver mes qualités à l’entraîneur qui m’a quelque peu oublié sur le banc de touche. Je me suis dit que le moment était venu pour moi de sortir le grand jeu et dire au coach qu’il pouvait me faire confiance.

Ne pensez-vous pas que le fait d’avoir joué en tant que titulaire au WAT vous empêche de supporter le banc des remplaçants ?

Ce n’est pas là la question. Au WAT, je n’ai pratiquement pas joué la première saison. Mais le jour où l’on m’a donné ma chance sur le terrain, j’ai explosé. C’est dire que je ne rate pratiquement jamais l’occasion de prouver ce dont je suis capable lorsque j’en ai l’opportunité. C’est à moi de sortir le grand jeu. Je n’ai jamais douté de mes qualités sur le terrain, c’est ce qui me permet de donner le meilleur de moi-même.

En l’absence de Yahia-Cherif, pensez-vous que vous aurez une chance de jouer ?

Je sais que la concurrence est rude à la JSK. Avant même de venir, je savais que ça allait être difficile. Mais j’ai accepté le défi, car je sais ce que j’ai dans les jambes. Maintenant que Yahia-Cherif ne jouera pas contraindra le staff à se tourner vers le banc de touche. Je souhaite être en bonne place pour le remplacer face à Al Ismaïly.

Pensez-vous que votre statut va changer après le match d’aujourd’hui ?

Je le souhaite de tout mon cœur. En tous les cas, comme je l’ai dit précédemment, je suis un joueur qui a envie de s’illustrer dans un aussi grand club. Au coach, je lui dis de compter sur moi face à Al Ismaïly.

Vous misez donc pour une place de titulaire vendredi ?

Bien évidemment. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur. Pour ma part, je fais le nécessaire sur le terrain. Je pense qu’aujourd’hui, et même si la formation de Médéa est une équipe modeste, j’ai su tirer mon épingle du jeu. Tout ce que je souhaite, c’est que le staff ait la même vision des choses et me lance dans le bain vendredi.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-yalaoui-se-revolte#ixzz0yjKgJBEe
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 11:58

Belle prestation de Yaâlaoui

S’il y a bien un autre joueur à la JSK qui a tiré son épingle du jeu lors de cette rencontre amicale contre l’O Médéa, c’est bel et bien l’attaquant Nabil Yaâlaoui. Le transfuge du WA Tlemcen est à créditer d’une belle prestation. Il était un véritable poison pour les défenseurs olympiens, mieux encore, il a participé à la construction du jeu et était derrière toutes les offensives.

Il a marqué 2 jolis buts
En plus de sa belle prestation, le jeune attaquant de la JS Kabylie a réussi à marquer deux jolis buts, les premiers sous les couleurs de la JSK, lors du match amical joué contre l’O Médéa samedi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou dans le cadre de la préparation du match de ce vendredi contre l’Ismaïly.

Il jouera probablement titulaire contre l’Ismaïly
D’après sa prestation de premier ordre qu’il a fournie samedi soir face à l’O Médéa, ce jeune pétri de qualités techniques est bien parti pour jouer titulaire ce vendredi face l’Ismaïly en attaque après avoir joué quelques minutes face à ce même club en Egypte, d’autant plus que Yahia Chérif sera absent à cause de la suspension. Il pourra même secouer les filets de l’Ismaïly s’il joue de la même façon que samedi soir.

La concurrence encore plus rude en attaque
Le transfuge du WA Tlemcen a, certes, de très bonnes qualités techniques qui lui permettront de s’imposer et de gagner sa place dans l’équipe type de la JSK cette année, mais les choses ne lui seront pas faciles avec la concurrence rude qui règne dans le compartiment offensif, surtout avec le retour de Hamiti et la forme éblouissante affichée par Yahia Chérif et Aoudia.

La concurrence se répercutera positivement sur tout le monde et poussera davantage les attaquants et tous les joueurs à bosser dur pour gagner leur place et c’est la JSK qui en tirera profit.


«Ces 2 buts en appelleront d’autres»

- Quel commentaire faites-vous sur ce match amical gagné 3-0 face à l’O Médéa et qui sera bénéfique avant le match contre l’Ismaïly ce vendredi ?
- C’était un très bon match de préparation qui m’a permis de rejouer et d’avoir un autre match dans les jambes. Ce match a été aussi l’occasion pour le staff technique de tourner l’effectif et apporter quelques réglages et essayer d’autres tactiques de jeu avant le match face à l’Ismaïly. On a très bien joué, on a gagné avec un score large. On jouera le match de ce vendredi avec un moral gonflé pour assurer définitivement la première place.

- Vous vous êtes illustré en réussissant un joli doublé ?
- Oui, je pense que j’ai bien joué, comme vous le dites, et j’ai réussi un doublé qui m’ouvrira l’appétit incha Allah. Je me sens en forme et ces deux buts-là en appelleront d’autres. Je suis satisfait de mon rendement personnel, mais je ne m’enflamme pas, car le meilleur est à venir.

- Vu votre belle prestation, vous êtes bien parti pour jouer titulaire face à l’Ismaïly…
- Permettez-moi de ne pas répondre à cette question, car il y a beaucoup de journalistes qui me posent cette question. Il y a un staff technique qui décide, moi je donne toujours le meilleur de moi-même. A chaque fois que je fais une déclaration dans ce sens, je me retrouve sur le banc. Donc, cette fois-ci, je préfère vous répondre sur le terrain.

- Comment s’annonce justement cette rencontre face à l’Ismaïly ?
- C’est un match qui ne sera pas du tout facile pour nous face à une équipe de l’Ismaïly qui va jouer son va-tout pour gagner afin de maintenir ses chances pour la qualification. Cela dit, il faut s’attendre à une partie difficile pour nous, mais la victoire ne devrait pas nous échapper. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour empocher les trois points, surtout que le moral est au beau fixe et toutes les conditions sont réunies pour réussir un grand match et offrir une belle victoire à nos supporters. Un succès qui nous permettra aussi d’assurer définitivement la première place du groupe.

- Le fait que vous allez jouer ce match le jour de l’Aïd ne vous gêne-t-il pas ?
- (Après un moment de silence). Franchement, on aurait aimé que le match soit reporté à une autre date pour nous permettre de passer les deux jours de l’Aïd auprès de nos familles, mais on n’a pas un autre choix et on doit faire avec. C’est ça le boulot, on doit faire des concessions et des sacrifices, sinon il vaut mieux rester chez soi. Mais en vérité, c’es la première fois que je passerai l’Aïd loin de ma famille et mes parent qui sont à la Mecque pour une Omra et qui me manquent beaucoup et j’aurais bien aimé passer l’Aïd auprès de ma famille. Je vais passer l’Aïd à Tizi Ouzou avec la JSK qui est aussi ma famille et on fêtera cela avec nos supporters.

- Puisque vous avez assuré la qualification aux demi-finales, pensez-vous au match de la demi-finale et à la finale aussi ?
- C’est très prématuré de parler de cela. On a aussi deux autres matchs importants à jouer avant les demi-finales. Même si on est qualifiés, on ne va pas jouer ces deux matchs pour le plaisir, mais plutôt pour les gagner et rester sur notre belle série de ce sans- faute. Nous sommes sur une belle lancée et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Je pense qu’il est tout à fait légitime que nos ambitions soient revues à la hausse, après le parcours réalisé jusque-là. Nous sommes en pleine confiance et cela ne peut que peser en notre faveur dans la suite de cette compétition.

Compétition (06/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 6 Sep - 15:48

tout le monde veut prouver dans cette jeune équipe de la JSK . c'est de bon augure . allez-y que le meilleur gagne
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par REBELLE18 Lun 13 Sep - 13:33

finalement on s'est pas trompé sur ce jeune yaalaoui un bon technicien, fin dribleur et surtout une bonne frappe de balle , il aura le temps de se forger à la JSK .je pense qu'il aura la chance de jouer contre heartland , il prouvera encore .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Mar 21 Sep - 11:47


Yaâlaoui, la force tranquille de la JSK



Le néo-joueur de la JSK, Nabil Yaalaoui, est la nouvelle force tranquille de la JSK. Le transfuge du WAT ne parle pas trop et s’isole trop par rapport au groupe, préférant écouter de la musique et méditer tout seul, que de papoter avec ses amis avec qu’il parle très peu.

Le sympathique Nabil ne parle pas trop en dehors du terrain et reste toujours calme dans son coin, mais il préfère plutôt faire parler de lui sur le terrain. L’enfant de Maghnia ne cesse de gagner des galons et aussi la confiance du staff technique qui l’incorpore de plus en plus ces derniers temps. Le latéral gauche kabyle a déjà marqué deux buts dans un match amical contre le NARB Réghaïa au mois du Ramadhan et a réussi à inscrire dimanche son premier but officiel sous les couleurs de sa nouveau team. Le numéro 29 de la JSK était accrédité d’une belle prestation dimanche sur le stade de Dan Anyiam Stadium d’Owerri et aurait pu marquer plus d’un but n’était le mauvais état du terrain. D’après sa façon de jouer, Yaâlaoui est bien parti pour gagner sa place dans l’échiquier kabyle malgré la rude concurrence qui y règne, mieux encore, il fera parler de lui cette saison, mais à condition de travailler dur et d’avoir la tête sur les épaules, car il a des qualités techniques indéniables et sera bientôt le chouchou des supporters kabyles, surtout par sa sympathie et sa gentillesse exemplaire.

Yaalaoui : «Je me suis bien intégré dans le groupe, mais je suis fait ainsi»


C’est vrai que je ne parle pas trop avec mes coéquipiers, et je m’isole un peu, mais je suis fait ainsi. Cela ne veut pas dire que je ne me suis pas bien adapté dans le groupe, au contraire même s’il me reste un peu d temps pour mieux m’intégrer. Je pense que j’ai bien joué dimanche et je suis content d’avoir pu égaliser pour mon équipe. Je tacherai de donner toujours le meilleur de moi-même afin de gagner davantage la confiance du staff technique et prétendre à une place titulaire, bien que je ne sois pas pressé et j’ai confiance en mes qualités. La JSK est un grand club professionnel et je suis là aussi pour apprendre, surtout avec cette aventure africaine qui m’a enseigné beaucoup de choses. Je pense qu’on est sur une ascension fulgurante et on fera le maximum pour remporter ce titre qui nous tient tous en haleine du moment qu’on a les qualités pour cela.

Geiger : «C’est un gars qui progresse doucement, mais sûrement»


J’ai décidé de renouveler ma confiance au jeune Yaâlaoui, qui est pétri de très bonnes qualités techniques. Il progresse au fil des matchs et c’est de bon augure pour lui et pour le club. Il a marqué trois buts en tous dans tous les matchs qu’il a joués et contribue beaucoup dans le travail offensif de l’équipe, même si j’estime qu’il peut mieux faire, car il a besoin encore de temps pour s’adapter à son nouvel environnement et à notre méthode de travail et notre tactique de jeu aussi. Un jeune lorsque il débarque comme ça dans un nouvel environnement a besoin au minimum de six mois pour mieux s’adapter et s’intégrer dans son nouvel entourage.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par amcum_ni Mar 21 Sep - 15:02

Ce joueur n'est pas très a l'aise a la JSK. On dirait qu'il n'est pas content ou bien il a quelque chose contre les kabyles.
Vous verrez, il se cassera la saison prochaine.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 21 Sep - 15:06

amcum_ni a écrit:Ce joueur n'est pas très a l'aise a la JSK. On dirait qu'il n'est pas content ou bien il a quelque chose contre les kabyles.
Vous verrez, il se cassera la saison prochaine.

plus d'explication ou de détails ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par amcum_ni Mar 21 Sep - 15:12

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:Ce joueur n'est pas très a l'aise a la JSK. On dirait qu'il n'est pas content ou bien il a quelque chose contre les kabyles.
Vous verrez, il se cassera la saison prochaine.

plus d'explication ou de détails ??

C'est juste une constatation. Remarquer son comportement sur le stade, vous aurez des indices. Peut etre je me trompe, mais j'ai dit ce que j'ai resseenti.
ulac li ditay
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 21 Sep - 15:15

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:Ce joueur n'est pas très a l'aise a la JSK. On dirait qu'il n'est pas content ou bien il a quelque chose contre les kabyles.
Vous verrez, il se cassera la saison prochaine.

plus d'explication ou de détails ??

C'est juste une constatation. Remarquer son comportement sur le stade, vous aurez des indices. Peut etre je me trompe, mais j'ai dit ce que j'ai resseenti.
ulac li ditay

Tu dis qu'il a quelque chose contre les kabyles, comment tu as pu constater celà !!??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par amcum_ni Mar 21 Sep - 15:17

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:

plus d'explication ou de détails ??

C'est juste une constatation. Remarquer son comportement sur le stade, vous aurez des indices. Peut etre je me trompe, mais j'ai dit ce que j'ai resseenti.
ulac li ditay

Tu dis qu'il a quelque chose contre les kabyles, comment tu as pu constater celà !!??
Juste un soupçon...CQFD...dans les jours a venir.
Fin d'interrogatoire!
Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Mar 21 Sep - 15:37

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:

C'est juste une constatation. Remarquer son comportement sur le stade, vous aurez des indices. Peut etre je me trompe, mais j'ai dit ce que j'ai resseenti.
ulac li ditay

Tu dis qu'il a quelque chose contre les kabyles, comment tu as pu constater celà !!??
Juste un soupçon...CQFD...dans les jours a venir.
Fin d'interrogatoire!
Very Happy

Je ne pense pas @Amcum_ni, sinon il viendrait pas à la JSK !
C'est un garcon timide c'est tout !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Mar 21 Sep - 15:39

Il porte le N° : 29 !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Mar 21 Sep - 15:41

adsm a écrit:Il porte le N° : 29 !

En coupe d'Afrique !
Son numéro pourrait être un autre en championnat !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par adsm Mar 21 Sep - 15:42

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Il porte le N° : 29 !

En coupe d'Afrique !
Son numéro pourrait être un autre en championnat !

Je le pense pas !Ca change rarement !
C'est une matricule tura . Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par rachid_as Lun 27 Sep - 9:34

Yalaoui : «Nous avons ressenti les effets de la fatigue»


Pour sa deuxième titularisation depuis son arrivée à la JSK en provenance du WAT, Nabil Yalaoui est parvenu hier à marquer son deuxième but en match officiel face à l’ASK après celui inscrit face au Heartland en Ligue des champions, le 19 septembre dernier. Pour connaître ses impressions, nous avons jugé utile lui poser quelques questions auxquelles il a bien voulu
répondre…

Pour une première en championnat, vous avez difficilement remporté la partie, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est vrai, c’était difficile pour nous de glaner les trois points de la rencontre du moment que nous avions en face une coriace équipe qui a su manoeuvrer pour nous gêner. N’oubliez pas que nous ne nous sommes pas arrêtés depuis notre entrée en lice en Ligue des champions, et en plus le dernier voyage au Nigeria n’a pas été sans laisser des séquelles sur le plan physique et nous avons ressenti les effets de la fatigue. Mais bon, je pense que l’essentiel était de remporter les trois points et Dieu merci, c’est ce qu’on a réussi.

Après votre premier but face au Heartland, vous avez récidivé face à l’ASK, ce qui doit beaucoup vous réjouir, n’est-ce pas ?
Tout à fait, je suis très content d’avoir réussi à inscrire mon deuxième but sous le maillot jaune et vert cette saison. Je pense que je n’ai plus rien à prouver au staff technique du moment qu’à chaque fois je démontre que je suis capable de donner un plus à l’équipe. Et je peux vous dire que le meilleur reste à venir.

Vous avez joué pratiquement toute la partie, comment jugez-vous votre prestation ?
Je pense avoir fait une belle prestation. Je me sentais bien physiquement pendant les 74 minutes que j’ai jouées avant de céder ma place à Hamiti. Que demander de plus ? Jouer titulaire et marquer un but, c’est vraiment extraordinaire. J’espère garder cette forme pour les matchs de la Ligue des champions afin d’aider mon équipe à réaliser d’autres bons résultats.

Mais comment expliquez-vous que votre équipe encaisse deux buts en un seul match, et de surcroît face à un adversaire n’ayant rien d’un foudre de guerre ?
En plus de la fatigue qui nous a pénalisés, je pense que les joueurs avaient la tête au match des demi-finales face au T P Mazembe. Atteindre une demi-finale de la Ligue des champions c’est vraiment flatteur. Je pense qu’il n’y a pas une autre explication à ces deux buts. Toutefois, les données vont changent face au TP Mazembe du moment que nous allons entamer cette rencontre avec beaucoup plus de concentration que ce ne fut le cas samedi dernier.

Comment s’annonce pour vous cette demi-finale de la Ligue des champions ?
Il faut être réaliste, la rencontre face au tenant du titre sera très difficile. N’oubliez pas que les conditions en Afrique noire sont vraiment absentes. La rencontre s’annonce très délicate pour nous. Toutefois, nous allons profiter du fait que le match aller se déroule chez eux pour enregistrer un bon résultat avant de les accueillir chez nous. Il faut qu’on soit bien organisés en défense pour éviter d’encaisser. Je pense que la finale passera d’abord par un bon résultat au Congo.

Le buteur (27/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Nabil YALLAOUI Empty Re: [??] Nabil YALLAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum