Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ARRIVEE... / DEPART...

+6
idir321
MouMouH Kabylie boys
adsm
amcum_ni
rachid_as
REBELLE18
10 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Ven 9 Déc - 7:24

la speculation commence et on parle de BOUAZZA et BOUMECHRA de l' USMALGER , de BOULAINCEUR et BOUKEMACHA de la JSMBEJAIA , la liste sera longue ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par khaledsam Ven 9 Déc - 20:20

bah je trouve que c'est un bon recrutement,les 2béjaouiste sont des jeunnes qui peuvent donner bcp a la jskabylie.

khaledsam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par adsm Ven 9 Déc - 22:49

khaledsam a écrit:bah je trouve que c'est un bon recrutement,les 2béjaouiste sont des jeunnes qui peuvent donner bcp a la jskabylie.

Bienvenue @Toi khaedsam !
Pour le moment, il y'a aucune recrue à la JSK !
Le marché des transferts s'ouvre le 17décembre je pense et jusque la aucune source officielle de la JSK ne vient étayer les dires du menteur ou de compétition !

On annonce chaque jour un ou plusieurs joueurs à la JSK alors on attendra encore quelques semaines pour y voir clair Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Sam 10 Déc - 8:27

bienvenue à khaledsam ....
on aura l'occasion de voir ces jeunes et je pense le staf a des noms et il attend que le 17 pour enclencher la mise en route .

bienvenue
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Lun 12 Déc - 9:50

Benlamri officiellement contacté

Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux supporters kabyles : les dirigeants des jaune et Vert ont pris attache avec le brillant joueur de la sélection olympique, Benlamri, en l’occurrence.

Cela fait plusieurs jours, voire plusieurs semaines que les fans des Canaris attendent avec impatience le début de l’opération recrutement. Certes, ces derniers jours, plusieurs noms de joueurs de notre championnat ont été cités, mais la réalité est tout autre. Les responsables du club le plus titré du pays ont certes touché quelques éléments, mais de manière officielle il n’y a que Benlamri, le talentueux défenseur du NAHD, qui confirme les contacts avec la JSK (lire entretien). Comme tout le monde le sait, le maillon faible de la JSK en ce début de saison est la ligne d’attaque, la priorité donc dans l’opération recrutement est de ramener de bons attaquants. Benlamri est une valeur sûre et sa venue sera un bon investissement pour le club. Voilà pourquoi la direction du club phare de la Kabylie ne veut pas rater ce transfert.

Le joueur a donné son accord de principe aux dirigeants kabyles
Selon une source très proche de la direction de la formation du Djurdjura, le joueur avait donné son accord pour venir jouer à la JSK, une information que le premier concerné avait confirmé. L’un des grands espoirs de notre football n’a pas caché son souhait de porter le maillot jaune et vert dès le mois de janvier prochain.

Les responsables kabyles auraient demandé l’avis d’Ighil
Toujours selon la même source, les responsables kabyles ont parlé à Ighil de ce joueur avant d’entamer les pourparlers avec lui. Une fois qu’ils ont eu son OK, ils n’ont pas perdu de temps pour entrer en contact avec le joueur. Les dirigeants de la JSK n’ont pas mis beaucoup de temps pour le convaincre et arracher par la même occasion son accord de principe.

Les négociations entre les deux directions concernant la lettre de libération ont débuté
Benlamri ne pourra pas jouer à la JSK sans la fameuse lettre de libération. C’est l’étape la plus importante dans ce transfert et les responsables kabyles ont une bonne idée à ce sujet. Les négociations concernant le bon de sortie de Benlamri ont débuté et les dirigeants des Sang et Or sont même prêts à le libérer, pourvu que les deux parties trouvent un accord sur le plan financier. Les deux clubs ont toujours entretenu de très bons rapports, la venue de plusieurs joueurs du NAHD à la JSK ces derniers temps en est la meilleure preuve.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Oui à la JSK dès cet hiver»

Dans cet entretien, le défenseur international olympique du NAHD confirme ses contacts avec les responsables de la JSK, comme il se dit prêt à porter le célèbre maillot jaune et vert dès cet hiver.

- Entrons directement dans le vif du sujet, confirmez-vous vos contacts avec les responsables kabyles ?
- Je n’ai rien à cacher à ce sujet, les dirigeants de la JSK m’ont contacté ces derniers jours. C’est vrai, j’ai reçu plusieurs propositions, mais le contact de la JSK est le plus sérieux.

- Apparemment, l’idée de jouer à la JSK vous intéresse…
- Comme je vous l’ai déjà dit, ces derniers temps j’ai reçu pas mal de propositions, mais je suis prêt à jouer à la JSK dès cet hiver, pourvu que les deux directions trouvent un accord concernant ma lettre de libération, car, comme tout le monde le sait, mon sort n’est pas entre mes mains, je suis lié avec le NAHD jusqu’en juin 2013.

- Vous n’aviez pas à dire oui aux responsables kabyles, peut-on savoir pourquoi ?
- C’est clair, la JSK est l’un des meilleurs clubs en Algérie et en Afrique et chaque joueur ambitieux veut jouer dans le club le plus titré du pays.

- Pour terminer, votre blessure au genou est-elle guérie ? ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 540178
- Je poursuis les séances de rééducation, je serai prêt pour la compétition dans une semaine, incha Allah.

Compétition (12/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par idir321 Lun 12 Déc - 10:19

Un défenseur ... et blessé Shocked
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Mar 13 Déc - 8:00

à lire la presse , benlamri du nahd interesse et est interessé par la JSK .............. avec 5 axiaux : RIAL... KHELILI ..BITAM... ASSAMI et BELKALEM le batman kabyle n'est pas dupe . son souci et l'attaque .un N° 9 ET un N° 10 la priorité des priorités.
à rappeler que le pt du nahd exige 1.5 milliard pour le liberer.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Mar 13 Déc - 9:43

Une doublure pour Remache est souhaitée
Ighil veut Senouci

Comme tout le monde le sait, la JSK n’a encore pas tranché sur la liste des joueurs à recruter lors du mercato d’hiver. Il est d’ailleurs attendu que le président Hannachi s’entretienne avec Ighil pour fixer de manière officielle les postes à pourvoir. Outre le compartiment offensif qui connaît un manque d’efficacité et qui sera donc renforcé, une source proche de la direction nous a confié que l’arrivée d’un défenseur n’est pas à écarter. Il y a plusieurs semaines, nous avions appris que Meziane Ighil était intéressé par un latéral droit qui serait la doublure de Remache. Meziane Ighil aurait souhaité faire venir dans son groupe son ancien joueur à l’ASO, Senouci. Selon les quelques informations en notre possession, Senouci qui ne se sent plus à son aise sous les couleurs du champion sortant souhaiterait changer d’air au mercato, mais sa situation administrative (il est lié par un contrat jusqu’à 2012) pourrait retarder son départ de Chlef. A moins que le président Medouar ne juge opportun de le libérer avant terme, car Ighil tient vraiment à lui.

Senouci : «La JSK ne se refuse pas»
Joint par nos soins, Senouci affirme n’avoir pas été contacté officiellement, non sans révéler qu’il a été mis au courant de l’intérêt que lui porterait le club kabyle, il dira à ce propos : «Personnellement je n’ai pas été contacté officiellement, néanmoins on m’a dit que la JSK serait très intéressée à me recruter, surtout son entraîneur. J’estime que c’est un honneur de jouer pour ce club qui n’est plus à présenter, surtout que je connais Ighil avec lequel j’ai travaillé à l’ASO. Seulement, et comme je suis toujours sous contrat, mon avenir ne dépend pas de moi seul.»

Le buteur (13/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Mar 13 Déc - 9:47

Benlamri, les négociations ont débuté

Après avoir arraché le OK du joueur, les dirigeants de la JSK ont passé à une autre étape, celle de négocier avec le président Mahfoud Ould Zmirli.

Ils l’ont rencontré d’ailleurs dans la soirée de samedi dernier, mais ils se sont juste contentés de lui parler de l’intérêt qu’ils portent pour l’international défenseur des Sang et Or. Même si ce dernier est une pièce maîtresse sur l’échiquier de Hammouche, le président Ould Zmirli ne s’oppose pas à son départ. Il leur a juste demandé de patienter encore quelques jours avant de revenir pour négocier la lettre de libération de son défenseur central. Souhaitant le transférer dans un club européen, le premier responsable des Sang et Or préfère attendre d’éventuelles offres de l’étranger avant de s’assoir à la table des négociations avec les dirigeants de la JSK. Il sait que si Benlamri décroche un contrat juteux en Europe, les caisses du NAHD seront renflouées par une somme conséquente. C’est pour cela qu’il ne veut pas pour le moment négocier avec les dirigeants des Canaris. Il est utile de souligner que Benlamri a signé un contrat avec le manager qui a transféré Halliche au Portugal et que celui-ci lui a promis de le placer dans un club européen dès le prochain mercato hivernal. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs à son poste dans le championnat algérien, Benlamri va sans nul doute enflammer le marché hivernal.

Saoudi :«On ne le bloquera pas»
Le président de la section football du Nasria, Kamel Saoudi, affirme que, pour le prestige de son club, il est préférable que le défenseur Djamel Benlamri soit transféré en Europe. Il ajoute néanmoins que s’il désire rejoindre un club algérien, à l’image de la JSK, la direction du NAHD ne s’opposera pas à son transfert. Même s’il est un titulaire indiscutable, l’international olympique des Sang et Or sera cédé au club de son choix pour peu que son transfert soit profitable au Nasria. A cet effet, Saoudi, déclare : «Pour le prestige du NAHD, on veut le transférer en Europe, mais si Benlamri veut jouer pour un autre club algérien, on ne le retiendra pas contre son gré.»

Selon les responsables du NAHD
La libération coûterait 1,5 milliard de centimes

Selon une source digne de foi, la lettre de libération de Djamel Benlamri dépassera largement 1,5 milliard de centimes. Bien qu’il soit lié à son club jusqu’en juin 2014, le défenseur des Sang et Or changera sûrement d’air à la fin de la phase aller. Ses dirigeants ne s’opposent pas à son départ pour peu que les intérêts du NAHD soient préservés. Leur souhait est de le transférer en Europe, mais ils n’écartent pas l’idée de le céder pour un club algérien dans le cas où le joueur ne reçoit pas une offre concrète de l’étranger. Tout en confirmant les négociations avec les dirigeants de la JSK, notre source ajoute que ces derniers doivent mettre le paquet s’ils veulent engager Benlamri. Le montant de la libération de ce dernier oscillerait entre 1,6 et 2 milliards de centimes. Il est clair que si le président Hannachi veut recruter l’international olympique des Sang et Or, il ne doit pas lésiner sur les moyens, d’autant qu’il n’est pas le seul sur ses traces. M. A.

«J’espère qu’on me libérera pour la JSK»
Benlamri n’a pas manqué de dire que son ancien coéquipier au NAHD, Sofiane Khelili, l’a encouragé à opter pour le club phare de la Kabylie.

«Mon ex-coéquipier au NAHD, Sofiane Khelili, m’a beaucoup encouragé à opter pour la JSK. D’ailleurs, il m’a dit beaucoup de bien de ce club, ce qui m’a incité à choisir la JSK», nous a-t-il confié.

«La concurrence ne me fait pas peur»
Certes, le défenseur nahdiste, s’il venait, bien sûr, à opter pour la JSK, n’aura pas la tâche facile pour arracher une place de titulaire avec l’armada de joueurs au centre de la défense, à l’instar de Sofiane Khelili, Ali Rial, ou encore Saïd Belkalem dont le retour est annoncé. Il n’a pas manqué de dire que la concurrence ne lui fait pas peur, et qu’il est prêt à cravacher dur pour arracher une place parmi le onze majeur. «C’est sûr que je n’aurai pas la tâche facile pour être titulaire au sein de la formation de la JSK, mais la concurrence ne me fait pas peur. Je suis prêt à cravacher dur pour arracher une place», a-t-il affirmé.

«Je devrais rencontrer mes dirigeants cette semaine»
Benlamri ajoute qu’il devrait rencontrer les dirigeants husseindéens cette semaine pour négocier sa lettre de libération vu qu’il est encore sous contrat. «Je devrais rencontrer les dirigeants du club cette semaine pour négocier ma lettre de libération vu que je suis encore liée avec le NAHD. Espérons qu’on trouvera un terrain d’entente et qu’il me libèreront au profit de la JSK», a-t-il conclu.

Compétition (13/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par adsm Mar 13 Déc - 14:36

BIENTÔT une JSK composée exclusivement d'axiaux !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Mar 13 Déc - 20:31

adsm a écrit:BIENTÔT une JSK composée exclusivement d'axiaux !

dhakhassar akenya...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Mer 14 Déc - 4:07

le buteur:

A quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver
La liste des libérés après la JSMB


A quelques jours de l’ouverture de la période des transferts d’hiver qui s’étalera du 18 décembre, soit au lendemain de la 14e journée du championnat, au 17 janvier de la nouvelle année 2012, la JSK, comme c’est le cas de tous les autres clubs des Ligues 1 et 2, est à la recherche de joueurs nouveaux qui viendront renforcer l’effectif. Comme tout le monde le sait, ils sont plusieurs noms de joueurs que la JSK a ciblés et portés dans la liste. Mais tant que la rencontre prévue entre le président du club, Moh Cherif Hannachi, et son entraîneur, Meziane Ighil, n’est pas tenue, la question ne sera pas tranchée. C’est justement au cours de ladite rencontre qu’ils approfondiront le dossier. Comme le temps presse, les responsables de la JSK ont déjà entamé les premiers contacts avec certains joueurs. Aussi, la liste des nouvelles recrues ne sera finalisée qu’en fonction des éléments qui ne poursuivront pas leur mission à la JSK. Si en attaque le recrutement est devenu une urgence compte tenu du manque d’efficacité devant qui fait que la JSK est en train de perdre des points précieux, il n’en demeure pas moins que dans les deux autres compartiments, au milieu comme en défense, le recrutement se fera en fonction des libérés. C’est ce que nous a confié une source proche de la direction. La liste des joueurs à libérer est le premier point sur lequel vont discuter le premier responsable du club et l’entraîneur en chef avant de passer à l’étape suivante : le recrutement. La liste sera connue officiellement après le match face à la JSMB prévu ce samedi soir afin de permettre à ceux qui ne seront plus là à la reprise le mois de janvier d’avoir suffisamment de temps de rallier d’autres clubs. Qu’à cela ne tienne, le président Hannachi ne tardera pas à programmer une séance de travail avec Ighil à laquelle participeront sans doute les autres membres, Ladjadj entre autres, pour finaliser tout.

Hannachi a appelé Bouaza avant-hier

Une source proche de la direction kabyle nous a confié que le président Hannachi a contacté avant-hier soir Bouaza au bout du fil. Notre source nous a révélé que le premier responsable du club a relancé le joueur usmiste. Ne faisant plus partie des choix du technicien français Ollé-Nicolle, Bouaza a confié à son interlocuteur qu’il est prêt à venir à condition que les responsables de la JSK trouvent un terrain d’entente avec leurs homologues usmistes.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Jeu 15 Déc - 9:37

Benyahia officiellement contacté
Une source digne de foi nous a révélé qu’en plus de Benlamri, les responsables kabyles ont pris attache avec l’attaquant du NAHD, Ahmed Benyahia, pour le convaincre d’endosser le maillot de la JSK. Le joueur, qui se trouve toujours sous contrat, doit d’abord négocier sa lettre de libération, sachant qu’il a signé pour deux saisons et demi au NAHD. Rappelons que la JSK voulait l’enrôler la saison dernière.

Le buteur (15/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Jeu 15 Déc - 9:39

JSK : Hadiouche, une piste très sérieuse

Toujours dans la perspective du recrutement, les Kabyles, qui n’ont toujours pas évoqué la liste des joueurs libérés, ont déjà entamé la recherche d’éléments capables d’apporter un plus à l’équipe qui, faut-il le dire, a besoin d’un vrai chasseur de buts et d’un chef d’orchestre qui aurait le profil d’un meneur de jeu. En plus de Benlameri, Bellaïli, Aouedj et Bouazza, nous avons appris de source officielle que les responsables kabyles ont officiellement pris attache avec l’attaquant du MC Saïda, Abdenour Hadiouche. La JSK, qui cherche un attaquant pour renforcer le compartiment offensif, voit en Hadiouche le bon profil. D’après nos informations, le premier responsable à la barre technique s’est entretenu personnellement avec Hadiouche lors du match MCS-JSK, lui proposant d’endosser le maillot de la JSK dès la phase retour. Le seul point noir, c’est que l’attaquant se trouve toujours sous contrat avec le MCS jusqu’au mois de juin prochain. Pour devenir Canari, les dirigeants kabyles doivent négocier la lettre de libération avec le président, Saïdi, qui entretient de bonnes relations avec Hannachi. Renseignements pris, le départ de Hadiouche du MCS est lié à la venue de Tayeb Berramla qui devrait finaliser son transfert pour le MCS dès les prochains jours. Pour plus d’informations, nous avons jugé utile de prendre attache avec Abdenour Hadiouche. Ce dernier n’a pas manqué de nous faire savoir que le premier responsable à la barre technique de la JSK, Meziane Ighil, lui avait demandé son numéro après le match MCS-JSK et ce, dans le but de le convaincre de porter le maillot de la JSK. A ce sujet il dira : «Je ne vous cache pas, à la fin du match qui nous a opposés à la JSK, Meziane Ighil en a profité pour me parler et me proposer l’idée de venir à la JSK mais, pour le moment, il n’y a rien de concret !»

«Je suis toujours sous contrat, mais…»
Ce qui pourrait interrompre les négociations entre Hadiouche et la JSK, c’est que l’attaquant Saïdi se trouve toujours sous contrat jusqu’au mois de juin prochain : «Il est vrai que j’ai une touche à la JSK, mais n’oubliez pas que je suis toujours sous contrat avec le MCS. Pour que je sois libre, il faudra que les dirigeants kabyles rachètent ma lettre de sortie.»

Le buteur (15/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Jeu 15 Déc - 9:49

En plus de Benlamri
Hannachi négocie avec Benyahia


Selon une source autorisée, le président Moh Chérif Hannachi négocie avec l’attaquant Sid-Ahmed Benyahia.

Son intérêt pour cet attaquant ne date pas d’aujourd’hui puisqu’il l’a déjà contacté à l’intersaison avant qu’il n’opte pour le NAHD. Il avait donné son accord à la JSK, mais à la dernière minute, il a signé au Nasria au moment où les dirigeants kabyles se trouvaient au Maroc, plus précisément à Fès, pour y jouer un match de la coupe de la CAF face au MAS.
Ayant eu vent du souhait du joueur de changer d’air dès le mercato hivernal, les dirigeants de la JSK ont pris attache avec lui. Mais son destin n’est pas entre ses mains puisqu’il est toujours sous contrat. En dépit de ses qualités, l’ex-pensionnaire du RCK n’a pu faire parler de lui au NAHD. Raison pour laquelle il veut opter pour un club qui lui permettrait de progresser davantage. Ecarté de l’EN olympique avant le tournoi du Maroc, Benyahia a vécu des moments difficiles, ce qui ne lui a pas permis d’étaler son talent sous le maillot des Sang et Or. Son profil répond parfaitement à celui que recherchent les dirigeants et le staff technique de la JSK. L’inefficacité de la ligne offensive les contraint à renforcer à tout prix leur compartiment offensif.

Il est intéressé par l’offre de la JSK
Malgré nos multiples tentatives dans l’après-midi d’hier, l’international olympique des Sang et Or est resté injoignable. Toutefois, d’après certaines indiscrétions, il est emballé à l’idée de jouer à la JSK. C’est pour cela que les dirigeants kabyles ont décidé de négocier avec leurs homologues du NAHD. Ils tenteront donc de convaincre le président Ould Zmirli pour leur céder deux joueurs, à savoir Benlamri et Benyahia. Affaire à suivre.

Compétition (15/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Jeu 15 Déc - 10:08

Le NAHD a fixé la libération de BENLAMRI à 3 milliard ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par adsm Jeu 15 Déc - 16:13

Muhuc veut tous les joueurs du NAHD, il aspire à ce que la JSK prenne la place du NAHD au classement !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 4:04

rachid_as a écrit:Le NAHD a fixé la libération de BENLAMRI à 3 milliard ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 540178

Shocked la vente aux enchéres.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 4:38

competition:

Hannachi s’est réuni hier matin avec Ighil

Finalement, Hannachi et Ighil se sont réunis hier à l’issue de la séance d’entraînement de l’équipe première. Les deux hommes ont arrêté la liste des joueurs à libérer cet hiver. Certes, aucune information officielle n’a été communiquée sur ce sujet, mais les choses sont claires.

En plus de Younès, les deux Meftah, Lamhane, Hezil et Mayouf sur la liste des départs

Younès a déjà quitté la JSK. La direction kabyle sera appelée après cette réunion entre Hannachi et Ighil de libérer cinq autres joueurs. Il s’agit des deux Meftah, de Lamhane, de Mayouf et Hezil.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Dim 18 Déc - 10:27

Hadiouche, Bouazza et Yachir les plus proches de Tizi

Comme nous l’avons signalé dans notre édition de vendredi dernier, la réunion prévue entre le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, et son entraîneur, Ighil, a enfin eu lieu. Au cours de cette entrevue, plusieurs points ont été évoqués, entre autres la liste des joueurs à libérer, les nouvelles recrues ainsi que le prochain stage hivernal. Les joueurs non retenus sont au nombre de cinq : Hezil, Mâayouf, les deux Meftah, Chabane et Jugurtha, et enfin Lamhene. Par ailleurs, Ighil en a profité pour remettre une autre liste à son président et sur laquelle figuraient des noms de joueurs qu’il souhaiterait avoir sous sa main dès le mois de janvier prochain. Il s’agit, selon des indiscrétions, de joueurs déjà annoncés par nos soins très près d’endosser le maillot jaune et vert, en l’occurrence Bouazza (USMA), Yachir (USMH) et Hadiouche (MCS). Le point commun entre les trois joueurs cités, c’est qu’ils ne sont plus très chauds à continuer avec leurs clubs respectifs et ont émis le vœu de changer d’air. Pour eux, la destination la plus appropriée est la JSK où ils auront l’occasion de faire parler leur talent. Le milieu usmiste Bouazza n’est pas seulement convoité par la JSK puisque même le MCO est sur ses traces. Pour ce qui est de Yachir, sa non -convocation au match d’hier par Charef n’est qu’une autre preuve que le coach ne compte plus sur lui et que le joueur s’est déjà mis l’idée du départ en tête, et c’est à la JSK qu’il veut jouer. Pour ce qui est de Hadiouche, encore hésitant à laisser son club dans une situation difficile, il n’en demeure pas moins que jouer à la JSK reste pour lui une opportunité à ne pas rater. Le président Hannachi est donc informé des joueurs que le staff souhaite avoir sous la main. Il ne reste qu’à entamer les pourparlers sachant que la phase aller n’est qu’à une seule journée de la fin et c’est aujourd’hui même que commencera le mercato.

Traoré proposé
Toujours dans le cadre du mercato, une source digne de foi nous a confié que l’attaquant international burkinabé, Traoré, qui a déjà porté les couleurs de l’Entente de Sétif, a été proposé au président Hannachi. Selon la même source, le joueur, qui a déjà eu à vivre une expérience en Algérie, serait tenté d’y revenir. Même s’il a été suivi lorsqu’il portait les couleurs de l’Aigle noir, notre source ajoute que le CV du joueur a atterri il y a quelques heures sur le bureau de Hannachi.

Pas plus de 500 millions pour ramener Benlamri
Par ailleurs, les Kabyles tiennent aussi à recruter Benlamri, l’international olympique du NAHD. Néanmoins, les responsables nahdistes ont placé la barre très haut en fixant le montant de sa libération à un milliard de centimes. Une source proche du club kabyle nous a confié que même si le président Hannachi en personne tient beaucoup à ce joueur, il n’est pas près de débourser plus de la moitié de la somme exigée, à savoir 500 millions. Toutefois, les deux parties, la JSK et le NAHD, ne désespèrent pas de trouver un compromis au cours des négociations déjà enclenchées.

Le buteur (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par khaledsam Dim 18 Déc - 16:22

salut tous le monde j suis un supporteur de la jsk mai je suis d'origine de bejaia et j'habite a paris,je suit tt se ki concerne la jsk,jai bien suivi le match de la jsmb et la jsk et j suis content du résultat. j'ai qlq point a vous proposer;
hanifi le fils de bejaia (sidi aiche) et la il a voulu se montrer précisément hier juste prsk c contre la jsmb.plus a sa tt les supporteur de sidi aiche sont des supporteur de la jskabylie puis k il'ya hanifi laba(il sont fière de leur fils bien sur c normal).alors moi j encourage ces genre de recrutement qui vont aider trop la jsk a améliorer prsk si en recrute un joueur kabyle de tizi ou bejaia en va former un joueur et en gagne tt un village même des millier de supporteur grâce a se joueur plus a sa il va pas couté chère.
il reste mon point de vu

khaledsam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par kamal Dim 18 Déc - 20:01

khaledsam a écrit:salut tous le monde j suis un supporteur de la jsk mai je suis d'origine de bejaia et j'habite a paris,je suit tt se ki concerne la jsk,jai bien suivi le match de la jsmb et la jsk et j suis content du résultat. j'ai qlq point a vous proposer;
hanifi le fils de bejaia (sidi aiche) et la il a voulu se montrer précisément hier juste prsk c contre la jsmb.plus a sa tt les supporteur de sidi aiche sont des supporteur de la jskabylie puis k il'ya hanifi laba(il sont fière de leur fils bien sur c normal).alors moi j encourage ces genre de recrutement qui vont aider trop la jsk a améliorer prsk si en recrute un joueur kabyle de tizi ou bejaia en va former un joueur et en gagne tt un village même des millier de supporteur grâce a se joueur plus a sa il va pas couté chère.
il reste mon point de vu

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Sanstitreakbou

kamal
kamal

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 88

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Lun 19 Déc - 11:57

kamal a écrit:
khaledsam a écrit:salut tous le monde j suis un supporteur de la jsk mai je suis d'origine de bejaia et j'habite a paris,je suit tt se ki concerne la jsk,jai bien suivi le match de la jsmb et la jsk et j suis content du résultat. j'ai qlq point a vous proposer;
hanifi le fils de bejaia (sidi aiche) et la il a voulu se montrer précisément hier juste prsk c contre la jsmb.plus a sa tt les supporteur de sidi aiche sont des supporteur de la jskabylie puis k il'ya hanifi laba(il sont fière de leur fils bien sur c normal).alors moi j encourage ces genre de recrutement qui vont aider trop la jsk a améliorer prsk si en recrute un joueur kabyle de tizi ou bejaia en va former un joueur et en gagne tt un village même des millier de supporteur grâce a se joueur plus a sa il va pas couté chère.
il reste mon point de vu

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Sanstitreakbou


ça reste relatif. ABKOU est une ville acquise à la JSK Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Lun 19 Déc - 12:03

JSK. Un Ivoirien et un Congolais proposés

Alors qu’aucun nom n’a filtré quant aux prochaines recrues de la formation kabyle à l’occasion du mercato hivernal, nous avons appris de sources crédibles que le coach Ighil s’est vu proposer deux attaquants subsahariens.

Il s’agit, selon notre source, d’un Congolais et d’un Ivoirien. Ighil, toujours selon la même source, voudrait prendre le temps de visionner les deux cassettes en sa possession pour décider lequel des deux joueurs sera retenu dans l’effectif kabyle. Un effectif qui pourrait aussi être renforcé par l’arrivée de Hadiouche du MCS, sur lequel Ighil insiste. Comme il reste à connaître aussi celle des dirigeants du NAHD pour la libération de leurs deux espoirs, Belamri et Benyahia, qui intéressent au plus haut degré le staff de la JSK.

El-watan (19/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Lun 19 Déc - 12:21

Recrutement : la JSK attaque
Benyahia, Benlamri, Hadiouche et Bouazza donnent leur accord à Ladjadj


La direction de la JS Kabylie n’a pas attendu la fin de la phase aller pour s’attaquer à l’opération recrutement. D’après une source autorisée, les dirigeants sont en contacts très avancés avec 4 joueurs de notre championnat.

Il s’agit de Feham Bouazza, Djamel Benlamri, Sid-Ahmed Benyahia et Abdenour Hadiouche. C’est le manager général Youcef Ladjadj qui a entamé les négociations avec eux, et d’après notre source, ce quatuor a donné son accord à l’ancien attaquant de la JSK. Les responsables kabyles ont d’abord pris langue avec le meneur de jeu de l’USMA avant de prendre attache avec Benlamri, Benyahia et Hadiouche. Le manager du meneur de jeu des Rouge et Noir a promis aux dirigeants de la JSK qu’il fera de son mieux pour que Bouazza récupère sa lettre de libération.
En raison de la rivalité existante entre le président de la JSK et le patron de l’USMA, les Kabyles craignent que la direction usmiste s’oppose au départ de l’enfant d’Oran à la JSK. Toutefois, le joueur et son manager les ont rassurés en leur disant que ce seront eux qui négocieront avec les dirigeants usmistes. Bouazza est très emballé à l’idée de porter le maillot de la JSK et il l’a fait savoir au manager Youcef Ladjadj en lui déclarant que son rêve est de rejoindre le club phare de la Kabylie dès cet hiver. En ce qui concerne Benlamri et Benyahia, le manager des Canaris a pris attache avec eux la semaine dernière. Les deux éléments sont enthousiasmés à l’idée de jouer à la JSK et ils n’attendent que la fin de la phase aller pour négocier leur transfert. Le quatrième joueur ciblé par les dirigeants n’est autre que l’ancien attaquant d’Azzazga qui a joué au NAHD puis au MCEE avant d’atterrir à Saïda. L’entraîneur Meziane Ighil et le manager Youcef Ladjadj l’ont contacté dans la soirée de samedi et le joueur est très intéressé par l’offre de la JSK. Le marché des transferts ne s’est ouvert qu’hier et les dirigeants des Jaune et Vert sont sur le point de conclure avec les joueurs ciblés. Il faut reconnaître néanmoins que les 4 éléments contactés sont tous sous contrat et qu’ils n’ont pas leur destin entre les mains.

Les dirigeants négocieront avec les clubs concernés la semaine prochaine
Bien que les dirigeants ont déjà entamé les pourparlers avec le président du NAHD Mahfoud Ould Zmerli concernant le transfert de Benlamri et Benyahia, ils ne passeront aux choses sérieuses que la semaine prochaine. C’est sûrement Youcef Ladjadj qui négociera avec les responsables des Sang et Or. Affirmant que le sort de son équipe en première division sera connu à l’issue de la dernière journée de la phase aller, le premier responsable du Nasria a donné rendez-vous aux dirigeants kabyles pour la semaine prochaine. Ce n’est qu’à l’issue de cette rencontre qu’on saura si Benlamri et Benyahia porteront ou pas le maillot des Jaune et Vert. Si Ould Zmerli n’a pas écarté l’idée de transférer ses deux joueurs, ce n’est pas le cas pour les dirigeants de l’USMA qui par le biais de Mouldi Aïssaoui ont affirmé qu’ils ne libéreront pas leurs meilleurs joueurs. La venue de Bouazza ne sera pas facile comme le pensent certains, sauf si le joueur récupère lui-même ses papiers. Enfin, pour Hadiouche, les choses semblent différentes puisque l’ancien pensionnaire du NAHD et du MCEE a indiqué à Ladjadj que c’est lui-même qui ramènera sa lettre de libération. Il rencontrera son président prochainement et comme la direction du MCS lui doit une somme importante, il est prêt à renoncer à son argent en contrepartie de sa lettre de libération. Il sera libre de tout engagement au mois de juin prochain et pour qu’il ne parte pas gratuitement à la fin de l’exercice actuel, ses dirigeants pourraient accepter son transferer à la JSK à condition qu’il renonce à son dû.

Compétition (19/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... - Page 15 Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum