Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:20

Hadj Adlène : “La JSK a touché le fond”

L’ex-goleador de la JS Kabylie et de l’USM Alger, Hadj Adlène, estime que la JS Kabylie a touché le fond ces dernières années d’où la crise des résultats née cette saison. Pour l’ex-attaquant des Rouge et Noir et consultant sportif, la nécessité de changer de stratégie est plus que nécessaire en vue de redorer le blason terni du club. “Cela me fait mal au cœur de voir un club aussi prestigieux souffrir de cette manière. Il y a des périodes négatives qui entravent la bonne marche du club. Cela dit, il faut absolument chercher les solutions au risque de provoquer une crise autrement plus aiguë”, a-t-il indiqué.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Lun 6 Fév - 10:20

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Mohamed Haouchine fait la brosse à Hannachi, il l'a même été contre son départ sur la radio Numédia Vendredi dernier. Pour ma part, j'ai fait une intervention sur cette radio où j'ai donné mon avis sur la gestion de Hannachi Cool

Tu as l'enregistrement ?? Very Happy

non, c'était par skype je n'avais pas le temps de déclencher l'enregistrement !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:22

Serrar le défend : “Hannachi est un monument de la JSK, il faut le préserver”

Le président de la SSPA/ESS est très déçu par la situation que vit actuellement la JSK, il estime à ce titre que son président Hannachi ne mérite pas ce sort parce qu’il a beaucoup donné à son club : “Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on s’acharne sur un homme qui a donné toute sa vie à la JSK, même si parfois ça ne marche pas bien. Il ne faut pas qu’on soit subitement amnésique, car qu’on le veuille ou pas, Hannachi a quand même fait de belles choses pour la JSK, et on ne peut du jour au lendemain tout effacer pour dire qu’il n’a rien fait, c’est complètement faux. Je connais très bien l’homme, c’est quelqu’un qui aime trop son club, il a tout sacrifié pour que la JSK soit hissée au plus haut, ce n’est pas de cette manière qu’on remercie un homme dont la seule raison de vivre reste la JSK. Je ne comprends vraiment pas cette campagne contre lui, la JSK n’est pas aussi malade qu’on le pense, elle est en pleine mutation. Hannachi a tout fait pour ramener les joueurs pour faire des résultats, il a fait de son mieux. Maintenant si les résultats tardent, il ne faut pas le blâmer, il n’est pas le seul responsable du volet technique. Je le connais très bien, il est prêt à se sacrifier pour voir son club dominer le championnat. Je suis convaincu et persuadé qu’il peut encore donner de belles choses à la JSK. Je suis contre ses pratiques qui ne sont pas du tout à la hauteur de ce grand club algérien, c’est décevant d’en arriver là. Je le dis et je le répète, Hannachi reste pour moi un monument du football national en général et de la JSK en particulier, qu’il faut préserver. Il s’en sortira de cette dure épreuve, j’en suis convaincu. Ce n’est qu’un passage à vide que tous les clubs ont subi. S’il reste il remontera la pente et mènera son club vers un meilleur avenir. Il ne faut pas le condamner. Il est prêt à relever de nouveau le défi et propulser son club sur le devant de la scène nationale. Il n’y a pas une année, ce même Hannachi avait atteint les demi-finales de la Ligue des champions africaine et a même battu lors des matches de poule le grand Ahly du Caire à Tizi Ouzou, il pouvait passer en finale s’il avait bien négocié le match aller contre le TP Mazembe, c’est quand même un très bon résultat avec une équipe tout juste moyenne”, nous a affirmé hier Serrar avant de soutenir Hannachi dans ces moments difficiles : “Hannachi a tout mon soutien et ma sympathie. C’est un ami et un collègue avec lequel on a partagé de bons moments, en dépit de nos divergences sur la vision du football. Il reste pour moi un homme intègre qui peut encore donner au football. On ne peut pas du jour au lendemain se passer d’un homme de terrain. Je soutiendrai à l’avenir tout président qui subira le même sort, car je refuse catégoriquement ces pratiques d’un autre âge. Les présidents de club sont en train de tout faire pour gérer une situation très délicate. Avec les événements qui se passent à travers le monde, ce n’est pas du tout évident de prendre en charge de nos jours un club de football en Algérie. Il faut à mon avis trouver d’autres formules pour ouvrir les voies de dialogue et débattre, en toute sérénité, la situation que vit la JSK. Je ne sais pas pourquoi on fait tout ce bruit autour de Hannachi, alors qu’il n’y pas le feu à la maison. En conclusion, je demanderai aux gens de la JSK de faire preuve de sagesse et de régler les conflits dans un cadre fraternel, car Hannachi est encore capable de mener la JSK loin et lui redonner sa notoriété”, conclut Serrar.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:23

Hannachi destitué par la rue après deux décennies de règne
Révolution de velours dans la cité des Genêts


Alors que le monde arabe se force à un lifting dans le sang, dicté par un printemps arabe qui tend à se prolonger aux trois autres saisons de l’année, eux, les téméraires Imazighen, ne pouvaient demeurer en reste. Pionniers en matière de révolte avec l’historique “Printemps berbère” et le tristement célèbre “Printemps noir” de funeste mémoire, dont les plaies encore entrouvertes martyrisent toute la Kabylie, ils militent cette fois-ci pour le départ de Mohand Chérif Hannachi de la présidence de la JSK, véritable porte-flambeau et vecteur de l’identité et de l’appartenance berbère.
Mais contrairement aux deux révoltes politico-sociales qui avaient été réprimées dans le sang, cette révolte sportive qui vise à déchoir Hannachi prend des allures de révolution de velours.

Jeudi déjà, lors du rassemblement des supporters et inconditionnels du club aux portes du stade du 1er-Novembre, aucun incident n’était signalé, tout comme lors de la rencontre jouée et gagnée samedi face au Widad de Tlemcen.
Trop matures pour faire dans la casse et donner à ceux qui ne partagent pas leurs idées et idéaux l’occasion de les taxer de “manipulés”, ces supporters de la JSK avancent doucement et sûrement. Ils ont d’ailleurs déjà gagné la bataille de la rue, puisque Hannachi, acculé et plus que jamais dos au mur comme il ne l’a presque jamais été en dix-neuf ans de règne absolu à la tête des Canaris, a fait promesse de démission dans un délai ne dépassant pas quinze jours, le temps qu’il lui faudra pour convoquer assemblée générale et conseil d’administration. Un engagement oral que beaucoup de supporters kabyles assimilent plutôt à une des manœuvres habituelles de Hannachi visant à gagner du temps, question d’absorber la colère de la galerie et d’espérer que les bons résultats s’enchaînent et fassent office de diversion.

Un Hannachi qui paraît, du moins donne l’impression, en parallèle, d’être décidé à aller cette fois-ci au bout de sa démarche, surtout qu’il a été, véritablement, convaincu par ses proches de la nécessité d’un départ, après que sa cote eut vertigineusement chuté auprès de l’imposante assise populaire kabyle. Une perte de popularité et un retrait de confiance essentiellement causés par des erreurs de casting à répétition en matière de recrutement, une négligence certaine du pourtant élémentaire volet formation, un mépris apparent envers les anciens qui ont fait la grandeur du club et une boulimie effrayante en techniciens dont le dernier en date, Meziane Ighil, a été limogé d’une façon qui a indigné le Tizi Ouzou du football et confirmé la gestion catastrophique de Hannachi dans tout ce qui a trait aux ressources humaines kabyles.

Pour les plus modérés en revanche, le départ de Moh Cherif de cette façon, par la petite porte, minimiserait injustement l’œuvre d’un des plus prolifiques dirigeants du football algérien et d’un président de club qui a beaucoup apporté, en titres et en lauriers, aux Vert et Jaune de la JSK avec trois championnats (2004, 2006 et 2008), trois coupes d’Algérie (1992, 1994 et 2011), une coupe d’Afrique des vainqueurs de coupes (1995) et trois coupes d’Afrique de la CAF (2000, 2001 et 2002), soit onze titres majeurs. Un palmarès-bilan qui aurait fait le bonheur, la satisfaction et la fierté de tout autre club ou président de club. Mais pour être retombé dans ses travers, fait presque les mêmes erreurs et s’être obstiné à refuser tout dialogue avec les supporters, Hannachi ne devrait aucunement résister aux violents vents du changement et à cette nouvelle révolte kabyle.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:24

IL DECLARE QUE SA DEMISSION EST IRREVOCABLE
Hannachi confirme son départ


Cela faisait bien longtemps que les Canaris ne s’étaient pas battus de la sorte, eux qui ont pris carrément à la gorge cette coriace formation du Widad de Tlemcen qui restait pourtant sur une série impressionnante de cinq matchs sans défaite, dont quatre victoires et un nul méritoire à Alger face au CRB.

Il est vrai qu’après la semaine tumultueuse qu’ils ont connue, les camarades de Rial étaient visiblement déterminés à se rebeller sur le terrain pour littéralement arracher une victoire largement méritée, et ce, malgré les conditions de jeu très difficiles sur un terrain totalement enneigé. à l’image d’un Sedkaoui “cœur de lion” qui aura “bouffé” le tartan à lui seul, ou d’un Metref, conquérant comme à ses plus beaux jours, les Canaris étaient visiblement déchaînés face à des Tlemcéniens pourtant bien organisés sur le terrain, mais qui ne pouvaient faire face à la furia kabyle. Peu avant le coup d’envoi, les joueurs kabyles se sont regroupés devant leur cage pour se concentrer longuement et décider à l’unisson de relever un gros défi et ils l’ont fait ! Curieusement, les Canaris s’en sont donné à cœur joie pour renouer de fort belle manière avec le succès et de remporter ainsi leur premier succès dans cette phase retour, et ce, malgré l’absence de trois joueurs titulaires, en l’occurrence Tedjar, Khelili et Hemani. Dans les vestiaires kabyles, cet esprit de gagne teinté de sentiment de révolte était aisément perceptible, et au milieu d’une bande joyeuse, l’entraîneur Mourad Karouf, qui a déjà prouvé à maintes reprises qu’il n’avait rien d’intérimaire, a gardé son humilité habituelle non sans savourer ce premier succès, lui qui avait justement débuté la saison à la barre technique par un beau succès face au Mouloudia d’Alger (1-0). “Les joueurs sont à féliciter pour cette belle victoire obtenue face à une bonne équipe du WAT et sur un terrain à la limite du praticable. Nous avons passé toute la semaine à remobiliser les troupes après toutes les zones de turbulence que le club a connues cette semaine, et le grand mérite revient à tous les joueurs qui ont du cran et de la dignité”, dira Karouf, qui a ouvert son cœur pour la première fois quant à son statut d’éternel intérimaire. “Je suis un enfant de la JSK et j’ai toujours servi fidèlement mon club de toujours à chaque fois que l’on avait besoin de moi, mais pour la première fois je me permets de sortir de ma réserve pour dire que les dirigeants du football algérien n’ont pas confiance en les jeunes entraîneurs. Il faut être un gros bonnet, un coach aux tempes grisonnantes ou carrément un étranger pour aspirer à un poste d’entraîneur de haut niveau. C’est regrettable, voilà tout”, dira encore Karouf, qui est très respecté par les joueurs kabyles qu’il a su libérer totalement samedi dernier face au WAT, en tout cas sur ce qu’ils ont fièrement démontré tout au long des quatre-vingt-dix minutes de la partie.

Absent la semaine dernière contre le CRB, le président Hannachi avait tenu à être très près de ses joueurs samedi dernier pour motiver davantage ses joueurs. “Nos joueurs ont prouvé qu’ils n’étaient pas des manchots, et cette victoire contre Tlemcen est largement méritée. C’est bon pour le moral de l’équipe qui va remonter la pente et j’en suis fortement convaincu. Quant à moi, je maintiens ma décision de partir. Je vais organiser une AG du club dans quinze jours et tout repreneur intéressé sera le bienvenu. J’ai assez donné pour un club qui m’est très cher, et l’heure est venue pour me retirer la conscience tranquille”, dira Hannachi avec un gros brin d’amertume qui en dit long sur sa ferme intention de quitter le bateau kabyle et de passer le relais dans les jours à venir.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Lun 6 Fév - 10:25

rachid_as a écrit:IL DECLARE QUE SA DEMISSION EST IRREVOCABLE
Hannachi confirme son départ


Incha Allah
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 7 Fév - 10:31

Hannachi nous réaffirme son intention de partir
«J’annoncerai ma décision d’ici le 20 février»


Joint hier, le président de la JSK a bien voulu nous renseigner sur l’évolution de la situation qui prévaut au sein du club ces derniers jours, notamment après la montée au créneau des supporters.

«Pour le moment, les choses se passent normalement. J’ai tracé une feuille de route qui consiste en la tenue de l’assemblée générale, la réunion du conseil d’administration et, ensuite, l’augmentation du capital social. Je compte honorer cela dans les délais fixés, à savoir 20 jours. Entre temps, je demande qu’on laisse l’équipe tranquille », dira Hannachi avant de poursuivre : « Je vais partir, mais avant, je dois m’assurer que tout soit fait dans les règles. Je dois veiller à ce que le capital de la SSSPA JSK soit augmenté à travers la vente des actions et ce, en fonction du patrimoine du club qui avoinerait les 80 milliards. C’est moi qui aie ramené les biens du CSA JSK et c’est moi qui vais augmenter son capital », ajoutera Hannachi qui enchaînera : « Ce n’est pas tous les supporters. Il y a certains fans qui sont manipulés par des gens qui veulent à tout prix saboter le club », avant de conclure que «la victoire acquise face à Tlemcen est une preuve tangible que nous avons une très bonne équipe. C’est un succès face à une grande équipe du WAT, ce qui démontre que nous avons un groupe formé de joueurs pétris de qualités et il en a fait la démonstration samedi dernier. Encore une fois, je dirai que si ce n’était pas du sabotage, aujourd’hui on serait largement en tête du classement. Pour ce qui est du prochain match, nous le préparerons le plus normalement du monde. Notre équipe a les moyens d’enchaîner un bon résultat au Khroub. Je demande seulement qu’on la laisse tranquille, et en ce qui me concerne, j’annoncerai ma décision de retrait d’ici le 20 février prochain ».

DDK (07/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 7 Fév - 15:20

rachid_as a écrit:Hannachi nous réaffirme son intention de partir
«J’annoncerai ma décision d’ici le 20 février»


Joint hier, le président de la JSK a bien voulu nous renseigner sur l’évolution de la situation qui prévaut au sein du club ces derniers jours, notamment après la montée au créneau des supporters.


DDK (07/02/2012)

C'est déjà annoncé !
Dégage maintenant et va traîner ton gros popotin ailleurs !
Raus !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 8 Fév - 11:13

Il n’a pas daigné répondre à son appel
Hannachi ignore le comité des supporters


Comme nous l’a confié son président, le comité des supporters de la JSK s’est réuni, avant-hier, afin de faire le point sur la situation que traverse le club, notamment la revendication des supporters demandant le départ du président. Les membres du comité, qui ont exigé une position claire de Hannachi, n’ont pas pu voir ce dernier. C’est ce que nous a affirmé, hier, le président du comite, Aziz Lahcene, qui nous indiquera qu’une décision a été prise pour la tenue d’une grande réunion qui regrouperait les anciens joueurs, les représentants des quartiers ainsi que deux supporters de chaque village. «Comme nous n’avons pas pu voir le président qui était absent, nous avons décidé de provoquer, pour les prochains jours, samedi ou dimanche prochains, une réunion à laquelle prendront part les anciens joueurs, des représentants de quartiers et de villages, et ce afin de discuter autour de la situation que traverse la JSK et de trouver des solutions à même de permettre au club de dépasser la crise qui le ronge ces derniers jours. Nous sommes harcelés de coups de téléphone à longueurs de journée, donc nous ne pouvons pas attendre éternellement la réponse du président. Nous allons réunir, le temps de trouver un lieu adéquat, la grande famille de la JSK à laquelle échoient les décisions qui s’imposent ».

DDK (08/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 8 Fév - 12:55

Dégage !
Raus!
שחרר ( בעוט בהלאה )!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par karim selmi Mer 8 Fév - 15:26

DEGAGES,DEGAGES,DEGAGES.....

karim selmi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 10:59

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !


TIME OVER
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 9 Fév - 11:01

J-11
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 9 Fév - 14:17

Il parait que Mouassa était la pour apporter son soutien !
La roue de sekoura [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 131772

Que des poids lourds à la rescousse de Muhuc [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 10 Fév - 9:30

Les relais de Muhuc s'activent !!
Le vautour comme l'avocat du diable pig
http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-hannachi-drible-lopposition-et-fait-venir-les-espagnols
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 10 Fév - 17:37

JSK : Hannachi drible l’opposition et fait venir les Espagnols

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, ne semble pas près de baisser les bras face au mouvement de contestation. Au moment où l’opposition, menée par le candidat Azzedine Aït Djoudi et les anciens joueurs se prépare à tenir une réunion, Hannachi a driblé tout son monde en faisant venir les Espagnols à Tizi Ouzou, hier. En effet, les responsables d’Euro-Casa, qui ont joué le rôle de conseiller lors du dernier stage hivernal de la JSK à Barcelone, se trouvent depuis hier dans la ville des Genêts pour attaquer le projet de partenariat avec le club kabyle. Les observateurs n’ont pas manqué de qualifier ce qui vient de se passer de véritable coup de théâtre, puisque Hannachi a déclaré qu’il était partant. Difficile, en effet, de ne pas lier l’arrivée des Espagnols à l’annonce de la démission de Hannachi. Il est clair qu’en les invitant à Tizi, le président tient à mettre ses opposants au défi.

Leur présence fait de l’ombre à l’opposition
Personne en Kabylie n’a vu venir la réplique de Mohand-Chérif Hannachi. Ce qui est certain, c’est que la présence des Espagnols mettra davantage de pression sur l’opposition, puisque la gestion du club ira au plus entreprenant. Hannachi, qui a fixé le capital du club à 83 milliards, dispose de tous les documents notariés pour appuyer son dossier. Si les Espagnols se portent candidats pour le rachat des actions, cela fera de l’ombre à l’opposition de Azzedine Aït Djoudi. Il sera difficile de rivaliser avec la société Euro-Casa, à moins que Rebrab ou Haddad ne se présentent.

Ils assisteront à la réunion du conseil d’administration
Selon une source proche du club, les Espagnols prendront part à la prochaine réunion du conseil d’administration qui se tiendra, demain, au siège du club. Lors de la rencontre, Hannachi se penchera beaucoup plus sur la question de l’augmentation du capital. La même source nous a fait savoir qu’il dispose désormais des actes notariés, après l’évaluation du patrimoine du club.

Ils étudieront le projet de partenariat
Au cours de cette réunion avec les membres du conseil d’administration, les Espagnols étudieront en profondeur le nouveau projet de partenariat avec la JSK. Les responsables d’Euro-Casa prendront en charge la construction d’un hôtel ainsi que plusieurs infrastructures à proximité du nouveau stade qui portera le nom de Abdelkader Khalef. Les responsables espagnols aborderont également la question de la construction du prochain centre commercial au niveau de la Nouvelle-Cille de Tizi Ouzou.
----------------------------------

Hannachi aujourd’hui à 11h sur radio Djurdjura
Comme ce fut le cas vendredi dernier, le premier responsable de la JSK interviendra, aujourd’hui à 11h, sur les ondes de radio Djurdjura. Invité en compagnie de l’entraîneur Mourad Karouf, le boss kabyle reviendra sur l’actualité de la semaine, à savoir la victoire de son équipe face au WAT, l’arrivée des responsables de la société espagnole Euro-Casa, la réunion du conseil d’administration prévue pour demain au siège du club et, surtout, le mouvement d’opposition mené par les anciens joueurs. Une semaine après avoir annoncé sa démission sur les ondes de la même radio, Hannachi fera le point.

Les Guyotvillois soutiennent Hannachi
Les supporters de la JSK habitant dans la commune de Aïn Benian, à l’ouest d’Alger, ne sont pas restés insensibles aux événements qui secouent leur club favori, notamment la campagne de certains supporters qui réclament la tête du président Hannachi. Dans une motion de soutien qu’ils ont adressée à notre rédaction, les supporters guyotvillois affichent leur soutien indéfectible au président Hannachi. «La majorité des supporters et des amis de la JSK de Aïn Benian soutiennent le président Moh-Chérif Hannachi qui reste l’homme incontournable de la JSK. Son palmarès à la tête du club parle pour lui et devra à lui seul faire taire ses détracteurs», écrivent les rédacteurs du document. Après avoir rappelé tous les titres et trophées remportés par la JSK sous la présidence de Hannachi, qui a annoncé son départ du club dernièrement, les supporters de Aïn Benian lui demandent de rester et de continuer sa mission à la tête du club. «Il faut préserver le club de toutes les attaques intérieures et extérieures. Le football algérien et africain a besoin des hommes comme Hannachi que nous prions de continuer son travail au sein de son cher club», concluent les fans de la JSK à Aïn Benian.

Le buteur (10/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 10 Fév - 18:18

Il compte augmenter le capital avec de l’argent et non pas par le patrimoine
La contre-attaque de Hannachi


Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, le président de la JSK a convoqué le CA en réunion extraordinaire pour demain samedi.

L’ordre du jour est l’augmentation du capital de la SSPA. Selon une source très proche de la direction Jaune et Vert, Hannachi a changé son plan concernant l’augmentation du capital de la SSPA. Dans un premier temps, le président kabyle voulait mettre le patrimoine du club dans le capital de la société sportive, mais, cette décision a été fortement contestée par les anciens joueurs. Pour eux, le patrimoine du club est un bien de la JSK, ce n’est pas l’argent des investisseurs. Pour certains anciens joueurs, le patrimoine du club existe depuis l’ère de Benkaci et Abdelkader Khalef et les autres anciens présidents du club le plus titré du pays. Après cette sortie des anciens joueurs, Hannachi a jugé utile d’injecter de l’argent dans le compte de la SSPA. D’ailleurs la réunion de demain sera consacrée à ce sujet, puisque même les Espagnols de l’Eurocasa sont sur le point de mettre de l’argent pour devenir actionnaires et entrer dans le CA. Même d’autres personnes ont donné des garanties à Hannachi pour venir augmenter le capital de la société et devenir membres du conseil d’administration. Voilà comment Hannachi compte attaquer les anciens joueurs qui ont prévu de faire un grand rassemblement demain. Reste à connaître maintenant la réaction des anciens joueurs, eux qui n’ont pas cessé de parler de ce problème de capital. Par ailleurs, tout le monde est impatient de connaître le montant qui sera fixé comme nouveau capital, puisque ceux qui étaient des membres du conseil d’administration avec 30 000 DA vont tous sauter.

Compétition (10/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 10 Fév - 20:55

Les Chtis soutiennent Hannachi
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 14 Fév - 23:00

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !

DÉGAGE !
Muhuc dans tous ses états
Par Amcum-ni