Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[] Abdenour HADIOUCHE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Lun 21 Mai - 22:51

Abdenour Hadiouche (MCS) signe pour un an
L’enfant de Bouira et attaquant du MC Saida,Abdenour Hadiouche (28 ans, né le 30/12/1984 à Bouira), vient d’opter pour la JSK. L’ancien joueur de l’OC Azzazga a signé cette après-midi un contrat d’un an aux profits des Canaris. Pour rappel, il a évolué au OC Azazga lors de la saison 2006-2007 avant de porter les couleurs du NAHD entre 2007 et 2009, puis celles du MC Eu-Eulma pour une saison. Il joua pour le MC Saida lors des deux dernières saisons.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 23 Mai - 11:51

Hadiouche : «Je ferai tout pour apporter un plus»

Vous avez signé officiellement votre contrat dans la soirée d’avant-hier, quelles sont vos premières impressions ?
Je tiens à vous faire savoir que je suis très content d’avoir signé officiellement mon contrat à la JSK. C’est un événement assez particulier pour moi, et pour toute ma famille, sans oublier la région de Kabylie dont je suis originaire. Je suis comblé de joie, car c’est un moment que j’attendais depuis des années. Donc je vous confirme que je suis à la JSK et c’est avec fierté que je porterai son maillot.

Pouvez-vous nous expliquer comment se sont établis les contact entre vous et les responsables ?
Je ne vous cache pas que moi personnellement, cela fait longtemps que je voulais jouer à la JSK. A chaque fois que les responsables kabyles me faisaient signe, ma situation administrative avec le club où j’évoluais m’empêchait de répondre à l’appel. Maintenant que je suis libre de tout engagement, je pense avoir pris mon destin en main et pu opter pour le club de mon choix, la JSK. Le contact donc a été vite établi et je n’ai pas tardé à dire oui. Aussi et pour ne pas oublier, je tiens à remercier Yazid Yarichène qui m’a beaucoup aidé pour que le transfert se concrétise facilement.

Peut-on connaître la durée de votre contrat ?
J’ai signé pour une saison. Seulement, je vous précise que la durée n’est pas très importante, dans la mesure où je suis disposé à prolonger. Je me sens chez moi à la JSK et je ferai de mon mieux pour honorer la confiance placée en moi par les responsables. Le discours que m’a tenu le président Hannachi est très clair et il a su me convaincre. C’est un grand homme qui maîtrise bien le sujet.

En plus de la JSK, plusieurs autres clubs vous ont sollicité…
Oui, j’ai reçu d’autres offres de la part de plusieurs autres clubs et là justement, vous m’offrez l’occasion de remercier tous les dirigeants qui m’ont contacté. Je pense avoir fait le choix du cœur, car jouer à la JSK me tenait depuis longtemps à cœur et je m’excuse auprès de tous les autres responsables de club, mais je sais qu’ils comprendront mon choix.

Vous avez évolué dans plusieurs clubs, aujourd’hui vous atterrissez à la JSK ; quelles sont vos ambitions personnelles ?
La JSK constituait pour moi un passage obligé. Du club de ma ville El Adjiba dans la wilaya de Bouira, j’ai commencé déjà à nourrir cette ambition de porter le maillot de notre club référence, la JSK. J’ai joué à Azzazga avec laquelle j’ai décroché une accession puis au NAHD et MCEE et le dernier club en date, le MCS. Depuis, je n’ai jamais perdu l’espoir de porter ce maillot mythique, lequel me poussera à travailler davantage pour être à la hauteur. Je suis à la JSK pour conquérir de nouveaux horizons et je ferai tout pour progresser.

Votre venue à la JSK répond au besoin de donner une autre dimension à l’attaque qui est restée longtemps le maillon faible, ne ressentez-vous pas une certaine pression sur vous ?
Je ne suis pas du genre à promettre monts et merveilles, je suis un attaquant qui connaît sa mission, la JSK est un collectif de joueurs, j’espère apporter un plus à l’équipe et nous ferons tous en sorte à ce que le club retrouve son lustre d’antan, celui de dominer à l’échelle locale et continentale.

Pour finir, un mot sur votre passage au MCS et que diriez-vous à ces responsables et supporters pas encore remis de la relégation ?
Oui je sais qu’ils n’ont encore pas digéré cette relégation, c’est une fin de saison infernale que nous avons vécue et c’est vraiment dommage. J’espère que le MCS retrouvera bientôt la Ligue une et que ses supporters feront tout pour réaliser cet objectif. Quant aux responsables je tiens à vous assurer que c’est comme une famille pour moi en particulier le président Khaldi qui travaille sans relâche.

Fiche technique
Nom : Hadiouche
Prénom : Abdenour
Date de naissance :
30 décembre 1984
Poste : attaquant

Le Buteur (23/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 23 Mai - 12:46

Hadiouche : «Les Kabyles seront fiers de moi»

L’enfant de Laâdjiba promet d’être à la hauteur des attentes placées en lui. Il s’excuse auprès de tous les présidents avec lesquels il a négocié avant d’opter pour la JSK. Il affirme qu’il mouillera son maillot et qu’il tâchera de marquer le maximum de buts.

- On vous a annoncé un peu partout, mais vous avez opté finalement pour la JSK…
- C’est le destin qui a voulu que je signe à la JSK. Le président Hannachi m’a vite convaincu. Je tiens aussi à remercier Yazid Yarichène qui m’a facilité la tâche. Je profite aussi de l’occasion pour s’excuser auprès de tous les dirigeants avec lesquels j’ai négocié avant que je n’officialise avec la JSK.

- Peut-on connaître la durée de votre contrat ?
- J’ai signé pour une saison renouvelable.

- Cela fait plusieurs saisons qu’on parle de vous à la JSK, mais cette fois c’est la bonne…
- Que voulez-vous que je vous dise ? C’est le destin qui en a voulu ainsi. A chaque fois, il y avait quelque chose qui m’empêchait de rejoindre la JSK. Dieu merci, cette fois, les contacts ont vite abouti. Lorsque je suis entré dans le bureau de Hannachi, ce dernier m’a dit que toi tu es des nôtres, cela m’a vraiment touché.

- En signant à la JSK, les supporters attendent beaucoup de vous, croyez-vous que vous serez à la hauteur des espoirs placés en vous ?
- Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Les Kabyles seront fiers de moi, car je ne rechignerai jamais à mouiller mon maillot. Je suis ambitieux et je ferai le maximum pour apporter le plus attendu de moi.

- Vous êtes le meilleur buteur du MCS, votre ambition est de finir buteur du championnat, n’est-ce pas ?
- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis ambitieux et je ferai le maximum pour marquer le maximum de buts. Les dirigeants m’ont engagé pour donner du punch à la ligne offensive et je ne les décevrai pas.

- Vous êtes de Laâdjiba, une localité où on supporte la JSK de père en fils, on imagine que tout le monde vous a félicité après la signature de votre contrat au profit du club kabyle…
- Oui, tous les habitants de ma localité sont très contents après mon transfert à la JSK. Je sais ce qui me reste à faire pour leur faire honneur et je leur promets que je serai à la hauteur.

Compétition (23/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Jeu 24 Mai - 10:39

Les responsables ont ouvert un compte bancaire à Hadiouche
Hier, le secrétaire de la JSK était à la banque. Ce dernier a ouvert un compte bancaire à la nouvelle recrue du club, Hadiouche, en l’occurrence. Ce dernier pourra donc toucher une partie de son argent dans les heures à venir.

Compétition (24/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:11

Abdenour Hadiouche, Nouvelle recrue
«Une grande saison passe par une bonne préparation»


La nouvelle recrue des canaris, Abdenour Hadiouche, estime que son équipe pourra jouer les premiers rôles, à condition d’assurer une bonne préparation : « Personnellement je reste optimiste. L’équipe jouera les premiers rôles, cependant nous devons assurer la meilleure préparation possible car une bonne saison l’exige. La direction et en train de faire de son mieux pour assurer une bonne opération recrutement. Et avec du travail, je suis sûr que nous gagnerons quelque chose à la fin de la saison ». Concernant ses objectifs personnels, il nous dira : « Si je suis venu à la JSK c’est pour apporter un plus à la ligne offensive, je suis un attaquant et je ferai de mon mieux pour marquer un maximum de buts. Je ferai tout pour être à la hauteur et procurer de la joie aux fans qui attendent beaucoup de nous ».

DDK (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:17

Hadiouche : «La présence de plusieurs attaquants ne m’effraie pas»

Quelques jours après s’être engagé pour deux saisons avec la JSK, nous avons pris attache avec l’ex-attaquant du MCS, Abdenour Hadiouche, pour revenir avec lui sur son choix, lui qui a été sollicité plusieurs fois auparavant pour rejoindre le club kabyle. Profitant de cette interview pour lui poser quelques questions sur la concurrence en attaque, puisque Hannachi a recruté plusieurs éléments, Hadiouche nous a révélé que le plus important la saison prochaine c’est l’avenir de l’équipe et non pas celui qui sera titulaire. Appréciez.

Deux semaines après votre engagement avec la JSK, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Croyez-moi, je viens de me lever (Il était presque midi). Je profite de ces vacances pour reprendre mon souffle après une saison très dure, où je me suis donné vraiment à fond. Désormais, il faudra recharger les batteries pour reprendre prochainement les entraînements.

Voulez-vous nous parler de votre choix après avoir été sollicité à plusieurs reprises auparavant…
Effectivement, ce n’est pas la première fois que j’ai un contact officiel avec la JSK. Je me souviens que lorsque j’évoluais au MCEE, j’allais opter pour la JSK, mais comme j’étais sous contrat, je n’ai pas pu avoir ma lettre de libération. Le deuxième contact remonte au dernier mercato. Encore une fois, j’étais lié au MCS qui ne voulait pas me lâcher. Une fois le championnat fini, j’étais libre de choisir ma nouvelle destination. Donc, je n’ai pas hésité la moindre seconde à rejoindre ce grand club dont j’ai toujours rêvé de défendre les couleurs.

Y a-t-il des joueurs qui vous ont poussé à opter pour la JSK ?
Oui, le gardien, Malik Asselah, et le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, m’ont beaucoup parlé de la JSK. Ils ne me disaient que du bien de cette grande équipe. Ils n’arrêtaient pas de tenter de me convaincre de les rejoindre. Sincèrement, je n’ai pas trop tardé à prendre une décision qui me semble la bonne. J’espère être à la hauteur et apporter le plus que tout le monde attend de moi.

Connaissez-vous d’autres éléments ou bien entretenez-vous des relations avec ceux qui ont déjà évolué à vos côtés au NAHD ?
En plus de Malik Asselah et Kaci Sedkaoui, j’entretiens de bonne relations avec plusieurs autres joueurs à l’image de Mekaoui, Rial et Remache. Cela m’aidera certainement à m’intégrer dans le groupe car je suis persuadé qu’ils vont me faciliter la tâche et que je ne me sentirai pas dépaysé.

Je pense que le recrutement qui a été fait jusqu’à présent est vraiment bon. A mon avis, tous les joueurs qui ont été recrutés possèdent suffisamment de qualités leurs permettant d’endosser le maillot de la JSK. Avec un tel groupe, nous allons pouvoir faire quelque chose la saison prochaine. Je ne vous cache pas que j’aimerais bien que ce grand club retrouve son vrai statut.

Le président Hannachi a mis le paquet sur le compartiment offensif. Sincèrement, ne craignez-vous pas la concurrence ?
Tant qu’il y aura de la concurrence, c’est bénéfique pour l’équipe. Je pense que savoir qui va jouer ce n’est pas le plus important, l’essentiel c’est les résultats. Sincèrement, rester sur le banc ne me gêne pas, car je suis persuadé que j’aurai un jour la chance de jouer et prouver. Cela pour dire que l’entraîneur saura qui d’entre nous jouera et celui qui restera sur le banc. Je le redis encore, l’avenir de l’équipe passe avant tout.

Vous étiez élu meilleur buteur du MCS avec 9 réalisations. Pensez-vous pouvoir en faire de même avec la JSK ?
J’espère bien pouvoir apporter un plus à la JSK. Je ne sais pas combien de but je pourrait marquer, mais je vais me donner à fond dès le premier jour des entraînements tout en essayant d’honorer mon contrat.

Le Buteur (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par adsm Jeu 7 Juin - 17:56

Hadiouche : «La présence de plusieurs attaquants ne m’effraie pas»


Muhuc a recruté des requins????
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Dim 1 Juil - 10:25

Hadiouche : «Une bonne saison passe par une bonne préparation»

A l’approche de la reprise des entraînements prévue le 6 juillet prochain au stade du 1er-Novembre au cours de laquelle le premier responsable à la barre technique, Enrico Fabbro, rencontrera pour la première fois ses joueurs, nous avons sollicité, hier matin, l’ex-attaquant du MCS, Abdenour Hadiouche. Ce dernier, qui semble bien profiter de ses vacances, nous a révélé qu’il était d’ores et déjà prêt à rejoindre la ville des Genêts pour s’envoler directement pour la Tunisie pour prendre part au stage de préparation qui durera 12 jours. Selon lui, une bonne saison passe d’abord par une bonne préparation. Autrement dit, Hadiouche a tenu à nous dire que tous les joueurs sont appelés à se donner à fond pendant les trois stages pour recharger convenablement leurs accus et débuter en force le championnat.

Après plusieurs jours de vacances, comment vous sentez-vous ?
Très bien ! Plusieurs jours de vacances ne feront que du bien pour chaque joueur. Cette année, nous avons eu plusieurs jours de repos contrairement à la saison précédente. J’espère que cela me sera bénéfique. Personnellement, j’ai passé presque un mois à Aïn Témouchent avec quelques amis. C’était formidable. Nous en avons bien profité pour visiter les lieux et prendre du bon temps dans pratiquement toutes les plages de l’Ouest. Désormais, il ne reste que la reprise du championnat.

Etes-vous prêt à reprendre les entraînements ?
Tout à fait. Après plus d’un mois de vacances je pense que tous les joueurs sont prêts à reprendre le chemin des entraînements. D’après ce que j’ai entendu dire, nous allons débuter directement la préparation en Tunisie. C’est une bonne chose pour nous. Nous allons en profiter pour nous donner à fond jusqu’au dernier jour.

Suivez-vous l’actualité de la JSK ces derniers temps ?
Je suis presque à jour avec l’actualité de mon nouveau club. Sincèrement, j’attends avec impatience la reprise des entraînements pour découvrir cette grande équipe.

Que pensez-vous d’Enrico Fabbro ?
Sincèrement, je ne le connais pas vraiment. Je sais qu’il a déjà dirigé le Mouloudia d’Alger par le passé, mais je n’ai jamais travaillé sous sa coupe. D’après les joueurs qui ont parlé de ses qualités, à l’image de Belkaïd, il semblerait qu’il s’agit d’une personne qui communique parfaitement avec les joueurs. C’est une bonne chose, je pense.

Le premier stage de préparation aura lieu officiellement en Tunisie. Avez-vous l’habitude de vous préparer chez nos voisins ?
J’ai déjà pris part à cinq stages de préparation en Tunisie, plus exactement à Ain Draham. Je pense que Hammam Bourguiba c’est pratiquement la même chose. Nous allons Inch’Allah faire de notre mieux pour réussir ce stage et recharger convenablement les batteries, avant de peaufiner les exercices au Maroc en prenant part à des matchs amicaux.

Une bonne saison passe par une bonne préparation...
Effectivement, tous les clubs miseront sur la préparation pour pouvoir faire une belle saison. Ce sera notre cas. Nous allons essayer de suivre à la lettre les consignes de l’entraîneur et profiter au maximum des stages pour être au top dès la première journée de championnat.

Le Buteur ( 01/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 11 Juil - 11:15

Hadiouche : «Avec Sedkaoui, je ne suis pas du tout dépaysé»

Le nouvel attaquant de la JSK, Abdenour Hadiouche, est sur le point d’enfiler la tenue de la JSK à l’occasion du coup d’envoi du premier stage de la Tunisie. Un moment émouvant, dit-il, lui qui a toujours rêvé de porter ce prestigieux maillot. Il nous affirme dans l’entretien qu’il nous a accordé que les vacances sont terminées, place maintenant au travail. Hadiouche reste convaincu de l’importance de cette première étape qui sera consacrée beaucoup plus à l’aspect physique. Écoutons-le.

Vous avez bénéficié de plus d’un mois de vacances. Cela a été suffisant pour vous de bien recharger les batteries ?
Tout à fait. Moi personnellement, j’ai bien profité durant ce mois de vacances. D’ailleurs, j’ai décidé de ne pas trop m’éloigner de chez moi. Depuis quelques jours, je ne pensais qu’à ce moment où l’on débutera la préparation, et je ne vous cache pas que j’avais hâte de découvrir ma nouvelle équipe.

Vous figurez parmi les nouvelles recrues qui sont arrivées à la JSK cet été. Vous semblez déjà avoir les repères ; quel en est le secret ?
Même si je figure parmi les nouvelles têtes, je ne pense pas perdre du temps pour m’adapter. Déjà, je connais plusieurs joueurs, notamment Sedkaoui et Asselah qui étaient avec moi au NAHD. Je ne me sens pas dépaysé franchement.

Comment trouvez-vous le groupe ?
Très sympathique. Dès notre arrivée à l’aéroport, nous nous sommes regroupés pour nous mettre déjà dans le bain. Nous avons une mission commune de bien nous préparer pour réaliser des résultats positifs la saison prochaine ; les joueurs sont tous conscients de cette tâche et l’on fera le maximum pour répondre favorablement aux attentes de tout l’entourage du club, les dirigeants en passant bien sûr par nos supporters.

Pour ce premier stage, le staff technique prévoit de mettre beaucoup plus l’accent sur l’aspect physique. Un commentaire ?
Il est tout à fait logique qu’on débute par le travail foncier. Après un peu plus d’un mois d’inactivité, le travail physique est primordial, et c’est, d’ailleurs, ce paramètre qui jouera un grand rôle lors du prochain exercice. Les bons résultats ne tomberont pas du ciel, et nous devons nous préparer convenablement.

L’entraîneur Fabbro a décidé de faire appel à un préparateur physique italien. Quel est votre avis ?
Je trouve que s’il a fait appel aux services d’un compatriote à lui, c’est qu’il sait bien qu’il fera du bon boulot. Le football moderne nécessite une très bonne préparation physique et je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Pour notre part, on essayera de nous montrer très attentifs et appliquer le programme à la lettre.

Il se pourrait, également, que vous disputeriez un match amical avant de rentrer au pays.
Pour l’instant, je ne peux rien vous dire puisque le programme intégral de cette première partie du stage ne nous a pas été communiqué. Je pense que seul le staff technique est habilité à décider de jouer un match ou pas, et, personnellement, je pense que nous avons largement le temps de nous préparer, surtout que nous aurons encore deux autres stages avant de commencer la compétition.

Le Buteur (11/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Lun 23 Juil - 12:56

Hadiouche : «Même en plein mois de Ramadhan, nous allons nous donner à fond»

Dans cet entretien, le nouveau attaquant de la JSK, Abdenour Hadiouche, nous a fait savoir que les trois jours de repos que la direction leur a accordés étaient vraiment bénéfiques. Toutefois, il n’a pas manqué de nous révéler que même en plein mois de Ramadhan, les joueurs sont tous prêts à se donner à fond et continuer de travailler dur pour préparer convenablement la nouvelle saison.

Après le premier stage qui a eu lieu en Tunisie, la direction de la JSK vous a accordé trois jours de repos pour vous permettre de vous ressourcer auprès de vos familles. En avez-vous profité pour reprendre votre souffle ?
Sincèrement, j’ai bien profité de ces trois jours pour rester auprès de famille d’autant plus que ce repos a coïncidé avec les premier et deuxième jours du mois de Ramadhan. Après deux semaines de préparation en Tunisie où nous nous sommes vraiment donnés à fond, quelques jours de repos ne nous feront que du bien. Désormais, nous allons reprendre les entraînements avec un moral gonflé à bloc.

Vous allez reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui (entretien réalisé hier). Etes-vous prêts à vous donner à fond ?
Dans cette période de préparation, il faudra que tous les joueurs soient toujours prêts moralement et physiquement pour reprendre les entraînements. Nous devons faire le plein pendant ces stages de préparation pour pouvoir tenir le coup à l’entame du championnat. Pour atteindre les objectifs, il faudra d’abord bien se préparer.

La séance observera le retour de deux joueurs ainsi qu’une nouvelle recrue, à savoir Mokdad. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je pense que les deux premiers joueurs sont des anciens, donc ils ne vont pas se sentir dépaysés. En ce qui concerne Mokdad, nous allons lui faciliter la tâche pour vite l’intégrer au sein du groupe. La JSK renferme un groupe composé de plusieurs jeunes joueurs qui possèdent d’énormes qualités techniques, physiques et tactiques. J’espère pouvoir réaliser une grande saison.

Pensez-vous que l’entraîneur augmentera la charge du travail pendant ce second stage ?
Je ne sais pas encore du moment que le nouveau programme ne nous a pas encore été communiqué. Je pense que l’entraîneur profitera de cette seconde étape de préparation pour connaître davantage les joueurs et poursuivre le travail accompli en Tunisie. Comme je viens de vous dire, nous sommes prêts à appliquer les consignes du coach à la lettre.

La JSK s’envolera à destination du Maroc le 31 juillet prochain. Vous, les joueurs, comment se présente pour vous cette deuxième étape de préparation ?
Au début, le but était d’assurer le premier stage puisque nous avons travaillé beaucoup plus le volet physique qui est très important. En ce qui concerne le troisième stage, qui aura lieu au Maroc, ce sera l’occasion pour l’entraîneur de se focaliser sur le volet technico-tactique. Je pense que celui qui compte arracher une place de titulaire devra, d’abord, convaincre l’entraîneur pendant les matchs amicaux qui seront programmés.

Parlons de la concurrence au niveau de l’attaque. La présence d’éléments comme Hanifi, Messaâdia et Bouaïcha vous inquiète-t-elle ?
Pourquoi dois-je m’inquiéter alors que je connais parfaitement mes qualités ? Je viens juste de vous dire que le reste de la préparation sera déterminant, car l’entraîneur prendra en considération l’évolution de chaque élément. C’est dire que celui qui prouvera son talent et qui mérite une place de titulaire n’aura qu’à se donner à fond et convaincre son coach.

Le Buteur (23/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Lun 23 Juil - 13:01

Hadiouche : «On fera tout pour remporter le championnat»

L’ex-pensionnaire du MCS promet de donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de la confiance placée en lui. Il ajoute que la JSK fera le maximum pour remporter le titre.

- Vous vous apprêtez à débuter le deuxième cycle de préparation, on présume que vous êtes impatient de retrouver vos équipiers (entretien réalisé dimanche matin)…
- Oui, on forme une vraie famille et j’espère que cette saison, la JSK finira la saison en apothéose. Une ambiance bon enfant règne au sein du groupe et le premier stage effectué à Hammam Bourguiba nous a permis de se connaître davantage. Le stage de Tunisie a été une totale réussite et j’avoue qu’avec tous les moyens mis à notre disposition, on était obligés de travailler comme des forcenés pour réussir notre préparation.

- On croit savoir que l’entraîneur Enrico Fabbro a été satisfait par la réaction des joueurs lors du stage de Hammam Bourguiba…
- Fabbro maîtrise bien son sujet. Tout le groupe a apprécié sa méthode de travail. C’est un vrai professionnel et je suis certain qu’avec lui, la JSK remportera au moins un titre cette saison. C’est quelqu’un qui communique beaucoup avec les joueurs et cela ne fera que du bien à l’équipe.

- Ne pensez-vous pas que vous devez cravacher dur pour espérer gagner votre place en raison de la rude concurrence existante au sein de l’équipe ?
- Je sais que la concurrence sera féroce, mais cela ne me fera que stimuler pour travailler d’arrache-pied afin de gagner ma place. Je suis animé d’une grande volonté pour réussir et je ne rechignerai pas sur l’effort afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- L’attaque était le tendon d’Achille de l’équipe la saison dernière, pensez-vous que vous serez en mesure d’apporter un plus ?
- Bien sûr, si j’ai opté pour la JSK, c’est pour apporter un plus. Je connais mes qualités et je donnerai le meilleur de moi-même pour ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en moi. Cela dit, je tenterai de marquer le maximum de buts.

- Ne croyez-vous pas que le recrutement de Mokdad est une bonne chose pour l’équipe ?
- Absolument, Mokdad est un bon joueur. Il va certainement apporter un plus. On lui souhaite la bienvenue et je pense qu’avec lui, on sera bien armés pour jouer le championnat.

- Justement, pensez-vous que la JSK est capable de remporter le championnat ?
- Notre objectif principal est de gagner le championnat et on donnera le meilleur de nous-mêmes pour l’atteindre. Le président Hannachi a mis tous les moyens pour que la JSK réussisse sa saison et on ne doit aucunement le décevoir. On sait que la lutte pour le titre ne sera pas facile, mais on a les moyens pour faire face à n’importe quelle équipe.

- Pour espérer remporter le championnat, il vous faudra compter sur le soutien des supporters…
- Le soutien des supporters est plus qu’indispensable. Ils ont boudé l’équipe ces deux dernières années, mais on espère qu’ils reviendront cette saison. On est déterminés à faire le maximum pour leur rendre le sourire. Tout ce qu’on veut, c’est qu’ils reviennent en masse pour nous soutenir.

Compétition (23/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par adsm Lun 23 Juil - 18:15

Hadiouche : «On fera tout pour remporter le championnat»


[] Abdenour HADIOUCHE 645359 [] Abdenour HADIOUCHE 645359 [] Abdenour HADIOUCHE 645359 Il doit etre déshydraté le mec pour prononcer de tels propos........ Rolling Eyes

Tikrik i Llazz !!!!!! Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par Dégage Hannachi Mar 24 Juil - 3:20

adsm a écrit:
Hadiouche : «On fera tout pour remporter le championnat»


[] Abdenour HADIOUCHE 645359 [] Abdenour HADIOUCHE 645359 [] Abdenour HADIOUCHE 645359 Il doit etre déshydraté le mec pour prononcer de tels propos........ Rolling Eyes

Tikrik i Llazz !!!!!! Evil or Very Mad
Very Happy C'est l'effet du Ramadhan! Au fait, ils font tous le ramadhan?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par amcum_ni Mar 24 Juil - 5:44

Dégage Hannachi a écrit:
adsm a écrit:
Hadiouche : «On fera tout pour remporter le championnat»


[] Abdenour HADIOUCHE 645359 [] Abdenour HADIOUCHE 645359 [] Abdenour HADIOUCHE 645359 Il doit etre déshydraté le mec pour prononcer de tels propos........ Rolling Eyes

Tikrik i Llazz !!!!!! Evil or Very Mad
Very Happy C'est l'effet du Ramadhan! Au fait, ils font tous le ramadhan?

s-daw iles kan! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mar 21 Aoû - 10:25

Hadiouche rassure : «D’ici peu, l’attaque aura un tout autre langage»

D’abord, comment est l’ambiance au sein du groupe, après la fin du stage de Casablanca ?
Parfaite. Franchement, nous avons effectué un bon stage de préparation durant lequel nous avons peaufiné notre forme physique et amélioré, bien sûr, l’aspect technique avec le déroulement de pas moins de quatre matches amicaux face à des équipes respectables du championnat marocain. Nous avons été soumis à un programme varié entre le physique et le technique durant une quinzaine de jours ce qui nous a permis de maintenir notre fraîcheur physique. Les matches amicaux étaient également d’une grande importance dans la mesure où l’on a retrouvé l’ambiance de la compétition après de longues vacances. Certes il nous reste encore beaucoup de choses à travailler mais nous avons devant nous suffisamment de temps pour tout parfaire d’ici au premier match de championnat.

Quelle évaluation faites-vous de ce troisième regroupement de Casablanca ?
Pour moi, c’est un stage réussi. Après avoir axé nos efforts sur le plan physique durant les deux premiers stages de Hammam Bourguiba et Alger, nous sommes revenus à l’aspect technique d’autant plus que même le staff technique souhaite trouver le onze type mais aussi le meilleur système de jeu qui va correspondre à notre effectif. J’estime que l’entraineur Fabbro a pu se faire une idée sur le dispositif qu’il placera lors du premier match de championnat même s’il est certain qu’il procédera à quelques remaniements.

Ce 3e stage a coïncidé avec le mois sacré, cela a dû influer sur votre travail, qu’en pensez-vous ?
Je ne vous cache pas que le travail durant le mois de jeûne diffère des autres jours. Au départ déjà, le staff technique avait pris toutes les dispositions et tracé un programme adéquat pour ce genre de période de l’année. La majorité des séances d’entraînement programmées au centre de Kahrama étaient concentrées sur le volet technique. Je vous rappelle que nous avons effectué nos entraînements dans la soirée, le climat est très favorable. Je tiens à rappeler également que la programmation des matches amicaux était un autre point positif.

Parlons des rencontres amicales ; une autre occasion pour Fabbro de s’arrêter sur les qualités de chacun de vous, les joueurs ?
Les quatre matchs amicaux joués à Casablanca ont une grande importance, dans la mesure où cela nous a permis, d’une part, de retrouver l’ambiance de la compétition, après plus d’un mois de vacances et, d’autre part, ce fut une occasion de chercher la cohésion entre les joueurs sur le terrain. Honnêtement, j’estime qu’il est encore trop tôt pour dresser une juste évaluation du moment que les joueurs avaient encore les jambes lourdes après la préparation physique mais le staff technique a pris connaissance des points forts et des lacunes à corriger lors de cette dernière étape précédant la compétition officielle.

Parlons des lacunes ; les matchs amicaux ont laissé apparaître des imperfections qui doivent être revues, notamment le manque de cohésion et l’inefficacité de l’attaque. Quelle est votre opinion en tant qu’attaquant ?
Je considère que ce genre de manque est normal pour un groupe composé de plusieurs joueurs nouvellement arrivés. Nous avons inéluctablement besoin de quelque temps pour nous familiariser sur la pelouse c’est également la même chose pour ce qui est de notre rendement en attaque. Les premiers matches amicaux servent justement à ça et c’est à mesure que nous disputerons ce genre de matches que nous allons parfaire notre efficacité. Personnellement, je préfère rater lors d’un match amical et me montrer percutant en compétition officielle. Nous allons poursuivre notre préparation dans la sérénité et je vous donne ma parole que, d’ici peu, l’attaque aura un tout autre langage.

Il est prévu dans le dernier programme que la JSK prenne part à un tournoi à Béjaïa, après l’Aïd…
C’est une excellente initiative. Nous avons encore besoin de temps de jeu et rien ne pourra remplacer un match amical dans une préparation d’intersaison, c’est l’occasion pour le staff technique de se faire une idée sur son programme, le niveau d’une équipe progresse en disputant plusieurs matches, j’espère que ce tournoi aura lieu comme annoncé.

Pensez-vous que la JSK est prête pour le nouvel exercice 2012/2013
Ça serait vous mentir si je vous disais que nous sommes prêts sur tous les plans, il existe encore des choses à revoir. Nous sommes conscients qu’il va falloir encore poursuivre le travail et profiter de cette dernière étape de préparation pour parfaire notre forme physique et améliorer le plan tactique aussi. Le staff technique a tracé un programme que nous avons respecté durant ces deux jours avant l’Aïd et, à la reprise officielle, les choses seront encore meilleures.

Le Buteur (21/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mar 4 Sep - 10:38

Hadiouche : «Il n’y a rien d’alarmant, on sera prêts face à l’USMH»

Il est vrai que la défaite a toujours un goût amer d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un derby. Seulement, l’attaquant Hadiouche, que nous avons sollicité après la rencontre, a tenu à nous dire que l’équipe ne s’est pas mal débrouillée même en concédant une défaite. Toutefois, il nous a fait savoir que ce mauvais résultat n’influera pas sur le rendement de l’équipe qui sera prête pour la première journée de championnat.

Après une large victoire enregistrée contre le SAM, vous avez concédé une première défaite à Tizi Ouzou contre la JSMB. Qu’est-ce qui n’a pas marché au juste ?
Vous savez, je ne suis pas trop inquiet par rapport à cette défaite contre la JSMB. Tout d’abord, c’était un match de préparation qui nous a permis de corriger nos lacunes. Toutefois, je pense que nous avons très bien joué et que nous ne méritions pas de perdre. Tous les joueurs ont été crédités d’une belle prestation. Il n’y a rien d’alarmant. Je suis persuadé que nous serons prêts face à l’USMH.

Est-il vrai que l’arbitre vous a privés de deux buts valables ?
Effectivement, l’arbitre nous a vraiment pénalisés dans cette rencontre en nous refusant deux buts valables. Le comble, c’est qu’il n’a pas hésité la moindre seconde à m’expulser. Heureusement que ce n’était qu’une joute amicale.

Ne pensez-vous pas que cette défaite est bénéfique pour vous ?
Certainement. Ce mauvais pas nous poussera à revoir notre copie et essayer d’être encore plus efficaces à l’avenir. Je tiens à vous dire encore une fois que malgré la défaite nous avons dominé copieusement la JSMB.

D’après vous, la JSK sera-t-elle prête pour la première journée de championnat ?
Tout à fait. Il nous reste encore une semaine avant la reprise du championnat. Nous allons affronter l’équipe espoir avant de nous rendre dans la capitale. D’ici le match de l’USMH, la JSK sera prête à débuter en force le championnat.

Le Buteur (04/09/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Lun 17 Sep - 10:54

Hadiouche : «Encore quelques journées pour bien nous juger»

A sa sortie des vestiaires, l’attaquant, Abdenour Hadiouche, nous a livré ses impressions quant à la première défaite de la JSK en championnat. Selon lui, l’équipe aurait pu revenir avec un point vu les quelques occasions ratées. Toutefois, il a tenu à dire que la JSK sera encore meilleure à l’avenir.

Vous avez concédé votre première défaite en championnat. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je ne comprends pas ce qui nous est arrivé. Sincèrement, nous étions tous prêts pour cette entame de championnat. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à enclencher notre compteur dans le tableau. Désormais, il faudra oublier cette première journée et penser dès maintenant au prochain match contre le WAT.

Vous avez bien débuté la partie avant d’encaisser un but qui vous a scié les jambes. Peut-on savoir pourquoi vous n’avez pas réussi à revenir dans la marque ?
Effectivement, nous avons bien débuté le match puisque nous avons dominé convenablement notre adversaire pendant les trente premières minutes. Au moment où il fallait ouvrir la marque pour confirmer notre bonne santé, nous avons encaissé. C’est ça le football, si on ne marque pas, on encaisse.

Physiquement, avez-vous ressenti des difficultés pour aller au terme de la partie ?
Vous savez, on ne peut pas parler du physique lors de la première journée de championnat. Nous avions peut-être les jambes un peu lourdes et cela parce qu’on vient de reprendre la compétition officielle. Que les supporters se rassurent, on sera meilleurs prochainement.

Le compartiment offensif n’a pas bien fonctionné aujourd’hui. Peut-on en connaître la raison ?
Comme je viens de vous dire, c’est toute l’équipe qui n’était pas à cent pour cent au top contre l’USMH et non pas seulement l’attaque. On tâchera d’être plus efficaces à partir de la prochaine journée.

Vous allez accueillir après-demain le WAT dans un match où l’erreur est interdite. Êtes-vous déjà sous pression ?
Ce match sera l’occasion pour nous de livrer notre premier match devant nos supporters. Cela pour dire qu’on fera tout notre possible pour se racheter et offrir nos fans la première victoire. J’espère qu’ils seront très nombreux dans les gradins pour nous encourager. Ne vous en faites pas, la JSK reviendra en force très prochainement.

Le Buteur (17/09/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Sam 22 Sep - 12:13

Hadiouche : « On sait ce qu’il nous reste à faire pour satisfaire nos supporters »

Incorporé en seconde période face au WAT, l’attaquant Hadiouche souhaite enregistrer cet après-midi sa seconde titularisation à l’extérieur. Il se dit prêt à faire son entrée avec pour seul but de ne pas décevoir, car la JSK doit confirmer la victoire face au WAT.

Avec quel état d’esprit allez-vous affronter la JS Saoura ?
Je pense que nous n’avons plus besoin d’être motivés pour ce match, car chacun d’entre nous sait ce qu’il lui reste à faire pour satisfaire notre public. Allez demander aux joueurs quel est l’objectif, ils vous diront tous que nous allons à Bechar pour la victoire et rien d’autre. Je pense que c’est la meilleure preuve de notre grande détermination. Maintenant, il va falloir transformer nos paroles en actes sur le terrain. Désormais, l’échec n’est plus permis.

La victoire face au WAT vous a-t-elle libérés ?
Oui, absolument. Une victoire après une défaite est toujours bonne pour le moral. Je pense aussi que le fait d’avoir gagné par 3 à 0 a complètement libéré l’attaque. Toutefois, il ne faut pas que cette victoire nous perturbe pour le match face à la JS Saoura. Les matchs ne se ressemblent pas et il faut gérer nos rencontres au fil des journées. On sait que cette rencontre à Bechar sera aussi difficile que celle d’El Harrach.

Pensez-vous pouvoir confirmer votre déclic ?
Je l’espère. En tous les cas, nous avons bien travaillé depuis mercredi dernier. L’ambiance était bonne à l’entraînement et je dirais que nous n’aurons aucune excuse si on venait à passer à côté une nouvelle fois. Nous devons confirmer non seulement notre bonne forme, mais aussi prouver que la défaite de l’USMH n’est qu’un accident de parcours. On sait que notre mission ne sera pas facile une fois de plus, mais on tâchera de défendre dignement les couleurs de ce prestigieux club.

Vous avez été aligné en seconde période face au WAT. Pensez-vous être titularisé face à la JS Saoura ?
Je veux jouer ce match et prouver que j’ai le niveau de cette équipe et que je peux donner un plus à l’attaque. Toutefois, il faut savoir aussi que je ne me prends pas la tête avec ça. C’est l’entraîneur qui décide. Je suis là, je travaille et je fais de mon mieux pour gagner ma place. L’important est que l’équipe tourne bien. J’ai toujours privilégié l’intérêt de l’équipe. Maintenant, si le staff décide de me faire confiance, je promets d’être à la hauteur.

Le fait de ne pas avoir marqué ne vous perturbe pas ?
Non, la saison est encore longue. Je suis persuadé que je vais trouver le chemin des filets dans peu de temps. La première qualité chez un attaquant est la patience. Il ne faut en aucun cas douter de ses qualités. Bien au contraire, je me sens en forme physiquement et mentalement. Il n’y a aucune raison de douter. J’ai acquis de l’expérience durant ma carrière et je sais que je suis au top. Les buts, ça va venir.

Le Buteur (22/09/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Sam 29 Sep - 13:00

Hadiouche : « Je ferai tout pour inscrire mon premier but »

Evidemment, les matchs de championnat sont tous difficiles, que ce soit à domicile ou bien à l’extérieur. A la veille du match face au MCO, nous avons pris attache avec l’attaquant Abdenour Hadiouche. Ce dernier qui n’a toujours pas inscrit le moindre but avec la JSK, a tenu à nous dire qu’il fera tout pour être à la hauteur et offrir aux supporters une autre belle victoire, qui permettra à tout le monde de retrouver le moral et d’ouvrir une nouvelle page en championnat.

Avez-vous digéré la défaite de la semaine dernière face à la JSS ?
Tout à fait, juste après le match, nous avons tous oublié cette amère défaite, imméritée, faut-il le dire. Nous avons repris le chemin de l’entraînement en pensant au MCO. Désormais, nous sommes dans l’obligation de remporter les trois points pour éviter le pire. Nous avons une bonne équipe et je suis persuadé qu’on aura notre mot à dire.

Vous avez repris l’entraînement mardi dernier. Comment se sont déroulées les séances ?
Les séances d’entraînement se déroulent dans de bonnes conditions. Tous les joueurs sont conscients de la mission qui les attend. Nous sommes tous solidaires. On fera de notre mieux pour réapprendre à gagner et nous montrer intraitables à domicile. Notre but c’est de gagner tous nos matchs à domicile et essayer de revenir avec de bons résultats de l’extérieur.

Un match très difficile vous attend demain (entretien réalisé hier) contre le MCO. Comment s’annonce cette empoignade ?
Ce sera un match difficile certes du moment que nous allons affronter une équipe qui se cherche toujours. Seulement, cela ne va pas nous empêcher de gagner et de renouer avec la victoire. Il faudra coûte que coûte cueillir les trois points qui nous permettront de bien nous positionner au classement.

N’êtes-vous pas dans l’obligation de gagner pour vous réconcilier avec vos supporters ?
Je suis entièrement d’accord avec vous. La JSK renferme un effectif riche qui possède les moyens de jouer le titre. Nous sommes désormais dans l’obligation de gagner tous nos matchs à domicile et pas seulement celui du MCO. Toutefois, les trois points de cette rencontre sont très importants pour nous. Nous allons nous racheter et prouver aux supporters qu’ils ont une équipe qui aura son mot à dire.

Vous n’avez jusqu’à présent pas inscrit le moindre but en championnat. Êtes-vous prêt à débloquer le compteur-buts ?
Oui, je n’ai pas encore inscrit le moindre but jusqu’à présent, mais cela ne m’inquiète nullement. Je connais parfaitement mes qualités et je suis certain de retrouver mon efficacité très bientôt. D’ailleurs, je ferai le maximum pour inscrire mon premier but avec la JSK demain. Cependant, je tiens à vous dire que le plus important est la victoire, peu importe le buteur.

Le Buteur (29/09/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Sam 6 Oct - 14:08

Il lui faudrait au moins 15 jours de repos
Hadiouche serait prêt pour le match de l’USMA


L’un des joueurs qui souffre d’une blessure plus ou moins inquiétante n’est autre que l’attaquant Abdenour Hadiouche. Le meilleur buteur du MCS, l’an dernier, a contracté une blessure à la cuisse. D’après une source proche du staff médical de la JSK, le joueur sera indisponible pour au moins deux semaines. Ainsi, le retour de Hadiouche à la compétition pourrait coïncider avec le match contre les Rouge et Noir de l’USMA, qui aura lieu au stade Omar Hamadi de Bologhine. Pour pouvoir rechausser ses crampons au plus vite, Hadiouche devrait profiter de la trêve que le championnat observera cette semaine pour bien soigner sa blessure et revenir à la compétition plus tôt que prévu.

Idem pour Bencherifa
L’un des joueurs qui manqueront certainement à Fabbro, c’est Walid Bencherifa. L’ex-Koubéen qui s’est illustré en ce début de championnat en inscrivant déjà deux réalisations, a écopé d’une suspension de deux matchs suite à son expulsion contre le MCO. Ce dernier qui a raté l’ASO et qui fera l’impasse sur le derby kabyle contre la JSMB, sera de retour contre l’USMA. Un match que Bencherifa ne veut surtout pas rater.

Le Buteur (06/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 10 Oct - 11:24

Les résultats de l’échographie d’hier sont rassurants
Hadiouche de retour cette semaine


L’attaquant de la JSK, Abdenour Hadiouche, qui a contracté une blessure à la cuisse lors du match face au MCO, ce qui a contraint Fabbro à le remplacer en deuxième mi-temps, a effectué hier après-midi une radiographie de contrôle. Selon les résultats, Hadiouche s’est rétabli et le médecin l’a rassuré qu’il pourra reprendre les entraînements cette semaine. En d’autres termes, Hadiouche pourra préparer le prochain derby kabyle avec son groupe et même qu’il pourra prendre part au match face à la JSMB prévu dans moins de huit jours. Hier, à la reprise des entraînements, Hadiouche devait montrer l’échographie au médecin du club.

«Jouer le derby est un rêve, je ne veux pas le rater»
«Je suis soulagé par les assurances du médecin qui m’a fait passer une radio cet après-midi. Selon lui, la blessure n’est qu’un mauvais souvenir et que je suis en mesure de reprendre les entraînements avec le groupe. Je vais en principe débuter avec Guillou quelques exercices spécifiques avant d’avoir le OK de rejoindre le groupe avant la fin de la semaine. Je ferai de mon mieux pour être prêt pour le match prochain, c’est assez particulier, jouer un derby est un rêve d’enfance, je ne veux pas le rater», nous a déclaré Hadiouche.

Le Buteur (10/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Lun 22 Oct - 7:50

Abdenour Hediouche, Attaquant de la JS Kabylie
«Le CRB n’a rien à espérer»


Pour l’attaquant de la JSK, Abdenour Hadiouche, que nous avons approché avant-hier au stade 1er novembre, son équipe jouirait de tous les moyens pour enchaîner avec un bon résultat. Invitant les fans à venir en masse au stade, il promet qu’ils battront le CRB lors du match de demain. Pour lui, la JSK de la saison en cours fera mal et aura son mot à dire.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour ce grand match face au CRB ?
Abdenour Hediouche : La préparation se déroule dans de bonnes conditions. L’équipe est très motivée pour réaliser un bon résultat lors de cette confrontation et confirmer ainsi sa bonne santé. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour prendre les trois points de la rencontre. Nos fans attendent beaucoup de nous et notre seul souci est de les satisfaire

Mais le CRB est une équipe qui ne réussit pas trop à la JSK …
Les rencontres ne se ressemblent jamais. Il ne faut pas oublier que la JSK a traversé des moments très difficiles la saison écoulée, ce qui a influé négativement sur ces résultats. Cependant, l’équipe se porte beaucoup mieux cette saison. Nous avons montré de belles choses jusqu'à présent et me concernant, je reste persuadé que nous réaliserons une grande saison. Nous avons enregistré deux victoires consécutives et notre objectif et d’ajouter une troisième. Avec le soutien de nos supporters nous atteindrons notre objectif, gagner la partie et gagner ainsi des places au classement général.

Et cela passera impérativement par des buts au cours de cette confrontation…
Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour marquer le maximum de buts. Peu importe le nom de celui qui marquera, le plus important pour nous et de remporter le match. Personnellement, je ferai tout pour marquer, car c’est toujours un plaisir de procurer de la joie à nos supporters qui le méritent. Permettez moi d’ajouter une chose…

Allez-y…
Je lance un appel à nos supporters pour qu’ils viennent en masse. Nous voudrions jouer devant des gradins archicombles. Avec la présence en masse de nos supporters, l’équipe sera plus performante. De notre part et à titre personnel, je leur promets qu’ils ne vont pas le regretter et qu’ils rejoindront leurs domiciles très contents.

DDK (22/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Jeu 1 Nov - 7:40

Hadiouche : «C’est une période difficile»

Que pouvez-vous nous dire sur cette seconde défaite de suite concédée contre l’USMA ?
C’est vraiment difficile de digérer une telle défaite. Nous avons dominé notre adversaire, qui n’a eu qu’une seule occasion durant les 90’ de jeu. Toutefois, je tiens à vous dire que l’arbitre n’était pas trop correct. Il nous a privés d’un penalty valable, en seconde période.

Ne trouvez-vous pas que vous étiez capables de renverser la situation à n’importe quel moment de la partie ?
Oui, comme je viens de vous dire, nous avons livré une très belle première mi-temps. Après le but encaissé, nous avons essayé de revenir dans le match, mais c’était trop difficile. Il faudra, désormais, oublier ce résultat et préparer sereinement la suite du parcours. Un match important contre le CSC nous attend samedi. J’espère pouvoir nous racheter pour nous réconcilier avec nos fans.

L’équipe ne marque désormais plus, un commentaire ?
Et pourtant, on joue parfaitement bien. Contre le CRB, nous étions à la hauteur, sans pouvoir inscrire le moindre but. La même chose face à l’USMA où nous avons eu quelques occasions de scorer, en vain. Désormais, nous devons être plus concentrés dans les prochains matches et ce, pour retrouver notre efficacité le plus vite possible.

Vous allez vous envoler à Constantine demain. Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Ce n’est pas seulement cette rencontre qui s’annonce difficile, mais toutes les confrontations. Notre prochain adversaire développe un beau football. Nous allons bien nous préparer pour éviter une autre défaite.

Le Buteur (01/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Sam 17 Nov - 22:29

Plus de peur que de mal pour Abdenour HADIOUCHE.
A la fin du match opposant l’USMBA à JSKabylie (0-1), l’attaquant Abdenour HADIOUCHE qui a subi un traumatisme crânien et a été transporté à l'hôpital. Plus de peur que de mal finalement pour le joueur de 28 ans, les examens ont exclu tout risque de lésions osseuses et cérébrales, ce qui ne peut que soulager les supporters, ses coéquipiers, ainsi que ses proches.

Site OFF (17/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Lun 19 Nov - 9:40

Hadiouche out contre le CABBA !

Un malheur n’arrive jamais seul ! Après l’amère défaite concédée à domicile contre le Mouloudia d’Alger, les Canaris ont été surpris à Bel- Abbès par l’USMBA qui a réussi à mettre fin à une longue série de mauvais résultats. Un penalty aurait suffi au nouveau promu de la Ligue 1 pour battre la JSK et précipiter le départ de l’Italien Enrico Fabbro, limogé juste après. Loin du mauvais résultat, la JSK a failli perdre un de ses éléments dans les vestiaires. Il s’agit de l’attaquant Abdenour Hadiouche. Ce dernier, qui a eu un choc thermique quelques minutes avant la fin de la rencontre, a perdu connaissance, après avoir pris sa douche. Panique ! Hadiouche ne bouge plus, et les joueurs avaient cru que leur coéquipier était décédé. Heureusement, Guillou et le médecin d’équipe étaient présents pour apporter les premiers soins à l’ex-Saïdi qui a été transféré en urgence à l’hôpital.

Il a passé avant-hier un scanner
Après avoir été transféré en urgence à l’hôpital principal de Sidi Bel-Abbès, Abdenour Hadiouche a passé un scanner dans le but de connaître l’origine de sa blessure. Après avoir récupéré les résultats, les dirigeants de la JSK nous ont fait savoir que l’attaquant se portait mieux et qu’il n’avait rien de méchant. Pour rappel, tous les responsables kabyles, à leur tête le président Hannachi, se trouvaient à l’entrée des urgences de l’hôpital. Ils ne voulaient pas rentrer sur Tizi Ouzou sans prendre des nouvelles de leur joueur.

«Heureusement que je n’ai rien de grave»
Quelques minutes après la fin de la rencontre, nous avons jugé utile de nous rendre à l’hôpital de Bel-Abbès pour avoir des nouvelles d’Abdenour Hadiouche. Ce dernier, allongé sur une civière, a tenu à nous dire qu’il se sentait mieux et qu’il n’avait rien de méchant : «Maintenant, je me sens beaucoup mieux. Heureusement que ce n’est pas trop grave. Sincèrement, j’ai perdu connaissance durant plusieurs minutes au vestiaire. Me voilà parmi vous maintenant, c’est le plus important.»

«J’ai besoin de repos pour vite revenir»
Nous avons appris que l’attaquant Hadiouche souffrait d’un traumatisme crânien. Pour revenir à la compétition, il lui faudra une semaine de repos au minimum. Contacté par nos soins hier matin, le joueur dira : «Je me sens encore mieux cette matinée. Je ne sais pas encore quand je pourrai reprendre les entraînements. Il me faut encore d’autres contrôles pour que je sois rassuré. Je pense que je dois me mettre au repos pour pouvoir revenir très vite à la compétition.»

Le Buteur (19/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum