Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[] Djamel BOUAICHA

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Lun 29 Avr - 10:09

Bouaïcha : «On ne m’a pas estimé à ma juste valeur !»

Le milieu de terrain kabyle, Djamel Bouaïcha, compte profiter de ces quatre derniers matches pour gagner du temps de jeu. Pas très utilisé par les deux entraîneurs qui se sont succédé cette saison à la JSK, en l’occurrence Fabbro et Sandjak, Bouaïcha estime qu’il a été mal jugé. Pour ce qui est de son avenir, Bouaïcha révèle qu’il ne répondra à aucun contact étant encore sous contrat.

Votre équipe poursuit sa préparation du match face au CABBA. Selon vous, comment se porte le groupe ?
Franchement, nous continuons notre travail normalement. Après une première étape, nous avons livré un match amical qui nous a été bénéfique dans la mesure où nous n’avons pas senti le vide laissé par l’arrêt de la compétition. Je vous assure que le résultat n’a pas été une finalité et que l’objectif recherché était juste de garder le rythme de la compétition. Dans l’ensemble, la préparation est bonne.

Vous recevrez pour la deuxième fois de suite à Tizi. Il va sans dire que le mot d’ordre sera d’empocher encore trois autres points pour améliorer votre classement, n’est ce pas ?
Tout à fait. La dernière victoire face à l’USMBA nous a permis de gagner quelques marches au classement et nous saisirons encore cette occasion de recevoir le CABBA, samedi prochain, pour améliorer notre position au classement. Nous sommes tous déterminés à vaincre.

Certains pensent que le fait que la JSK n’est plus concernée par un objectif a fait que la motivation a diminué au sein du groupe. Quel est votre avis ?
C’est faux. Nous n’avons pas baissé les bras. Certes, nous ne sommes plus concernés par un objectif cette saison, n’empêche, on continue à travailler normalement. Il nous reste encore quatre matches importants à livrer avant la baissée de rideau du championnat et nous tâcherons de récolter le maximum de points. Je ne pense pas que les joueurs sont démotivés car une place en haut du tableau est encore jouable.

Sur le plan personnel, on a constaté que depuis quelques semaines, vous retrouvez la compétition. L’entraîneur Amrouche vous fait participer et cela devrait vous réjouir, non ?
Franchement, j’aurais aimé avoir plus de temps de jeu d’autant plus que je suis très en forme. Durant la semaine, je m’exerce et je donne le meilleur de moi-même pour être prêt le jour du match. Je pense que je fais bien mon devoir, reste les choix du coach. Je ne les ai jamais discutés bien que j’aurais aimé avoir une meilleure situation.

Si on vous demandait de nous faire, même brièvement, un bilan personnel à la JSK cette saison, qu’avez-vous à nous dire ?
Je ne pense pas que le moment est opportun pour soulever ce détail ; à mon avis, il faudrait attendre la fin du championnat pour parler de la question. Cependant, je pense que je n’ai pas fait une grande saison bien que je me suis bien armé en période estivale. J’ai connu des hauts et des bas depuis le premier match de la saison à ce jour. J’aurais pu faire mieux si, au moins, on m’a estimé à ma juste valeur.

A l’approche de la fin de saison, plusieurs clubs cherchent à se renforcer. Avez-vous été contacté ?
Je pense qu’il n’est encore pas venu le moment d’aborder la question sachant que notre concentration se focalise essentiellement sur la fin de saison. Je peux vous assurer que je ne répondrai à aucun contact dans la mesure où je suis encore sous contrat à la JSK pour une nouvelle saison. J’estime que je suis bien ici, et j’espère seulement que l’année prochaine sera largement meilleure et pour l’équipe et pour ma petite personne.

Le Buteur (29/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Lun 6 Mai - 9:47

JSK : Bouaïcha sur le départ

La situation du milieu offensif des Canaris, Djamel Bouaïcha, n’a pas changé méme avec le départ de l’ex- coach Nacer Sandjak qui le faisait rarement jouer.

Avant-hier encore, l’ex- pensionnaire du PAC n’a pas été aligné face au CABBA en dépit de l’absence de Ziad blessé et Maroci suspendu. En d’autres termes, Bouaïcha ne joue plus, ce qui le dégoûté vraiment. Devant cette situation, le joueur en question songe serieusement à changer d’air dès la fin de la saison en cours. «Je ne sais pas comment le football fonctionne chez nous. Je ne sais pas quoi faire pour jouer. Vu qu’on n’a pas besoin de moi, j’opterai pour un club qui me donnera ma chance », a déclaré l’ex- pensionnaire du PAC à l’un de ses proches. Ainsi donc, tout porte à croire que Bouaïcha ne sera pas canari la saison prochaine vu les moments très difficiles qu’il a vécus, lui qui est venu à la JSK pour réaliser un bon parcours, toutefois il n’a pas eu la chance qu’il souhaitait.

Il compte rencontrer Hannachi à la fin de la saison
Dans ce sens, nous avons appris d’un proche au joueur en question que Bouaïcha attend seulement la fin de la saison pour discuter avec le président. Notre source nous a précisé que Bouaïcha est prêt même à négocier sa lettre de libération vu qu’il est encore sous contrat. Une chose est sûre, c’est que tout sera clair d’ici quelques semaines, soit à la fin du championnat prévue le 21 mai prochain.

Il ne s’opposera pas à son départ
Même si le président Hannachi défendra les intérêts de son club, il ne s’opposera pas au départ de Bouaïcha. La raison est simple, c’est que le club est perdant vu qu’il paye son joueur alors que ce dernier ne joue pas. Ainsi donc, le président Hannachi libérera son joueur en bénéficiera de son transfert vu qu’il est encore lié. A rappeler enfin que Bouaïcha a été contacté par l’ESS lors du mercato dernier, il avait choisi de continuer avec les Canaris. Un choix qu’il a regretté certainement vu qu’il se contente du rôle d’un remplaçant eternel, ce qui n’arrange pas ses affaires vu les grandes moyens qu’il possède. Ces moyens qui lui permettent de jouer dans n’importe quel club de Ligue une.

Compétition (06/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Ven 10 Mai - 17:38

Bouaïcha mécontent : «Ça ne tourne pas rond dans l’équipe !»

Le milieu de terrain offensif de la JSK, Djamel Bouaïcha, que l’entraîneur Amrouche a écarté de la liste des 18 joueurs, est mécontent. L’ex-sociétaire du MCEE se dit étonné de voir son nom ne pas figurer dans la liste, alors qu’il a travaillé très dur durant la semaine. «Honnêtement, je ne comprends rien à ce qui se passe dans l’équipe. Ma non-convocation à ce match contre l’ESS n’a aucun sens et n’est motivée par aucun argument. Je me suis entraîné convenablement durant la semaine et je ne traîne aucune blessure. Je suis convaincu que ça ne tourne pas rond dans l’équipe», dira Bouaïcha.

«Faire partie des 18 pour chauffer le banc ne m’intéresse pas !»
Bouaïcha n’est pas seulement déçu de ne pas figurer dans la liste des 18, mais il affirme aussi qu’il ne comprend pas pourquoi l’entraîneur Amrouche ne l’aligne pas dans le onze : «Je ne suis pas du genre de joueurs qui ne cherche qu’à figurer dans les 18 et chauffer le banc. Cette situation ne m’intéresse pas ; je me considère capable de donner un plus à l’équipe, raison pour laquelle je n’ai pas compris le sort qui m’est réservé.»

«Je ne suis pas un perturbateur et à la fin de la saison, je demanderai ma lettre de libération»
Voulant savoir s’il a demandé des explications après sa non-convocation, Bouaïcha réplique :
«Je suis un joueur qui ne cherche pas les problèmes. Je considère qu’il reste encore trois matches à jouer ; je ne veux pas perturber la sérénité du groupe. Je ne ferai aucun commentaire aux membres du staff et aux dirigeants pour le moment. Néanmoins, j’attendrai la fin de la saison pour aller voir le président Hannachi à qui je demanderai mes papiers. Je pense que cette situation est devenue insupportable ; j’irai là où j’aurai l’occasion de jouer.»

Le Buteur (10/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Ven 10 Mai - 17:48

JSK : Bouaïcha pète les plombs

Hier, le milieu de terrain des Jaune et Vert, Bouaïcha, était dans tous ses états après l’annonce de la liste des 18 par Rezki Amrouche.

Bouaïcha ne s’attendait pas à cette surprise, lui qui voulait pourtant terminer la saison en force, en prenant part aux derniers matchs de son équipe en championnat. Après le départ de Sandjak, l’ancien pensionnaire du MCEE espérait voir sa situation changer en comptant sur la compréhension de Rezki Amrouche. Or, ce dernier a compliqué la situation de Bouaïcha qui ne se trouve même pas dans la liste des 18. Après avoir su qu’il ne sera pas du voyage à Sétif, Bouaïcha n’a pas hésité à vider son sac auprès de ses proches, or, le joueur n’a pas parlé à son entraîneur ni à un autre responsable de l’équipe. Cette non-convocation de Djamel Bouaïcha pour le match de demain après midi, confirme quelque part les intentions des dirigeants kabyles, qui veulent libérer ce joueur cet été.

Bouchouk aussi était en colère après la communication de la liste des 18.
En plus de Bouaïcha, Amrouche n’a pas convoqué non plus l’attaquant Bouchouk. C’est presque le même cas que Bouaïcha. L’ancien attaquant du CAB, qui était un remplaçant avec Sandjak, espérait jouer les derniers matchs de championnat avec Amrouche. Or, c’est le contraire que s’est produit. Bouchouk n’est même pas retenu dans la liste des 18. Il est dans le même pétrin que Bouaïcha, puisque les deux joueurs sont sur la liste des joueurs à libérer.

Bouaïcha : «Je ne comprends rien !»
«Sincèrement, je ne comprends rien. Des choses anormales se passent dans l’équipe et je ne vais pas parler pour qu’on ne me colle pas cette étiquette de joueur à problèmes. Moi, je voulais vraiment jouer les derniers matchs de l’équipe en championnat, afin de prouver à tout le monde ma valeur. Néanmoins, je ne peux pas entrer dans les détails qui ne me concernent pas. Une chose est sûre, je continuerai à m’entraîner jusqu’à la fin de la saison, par la suite, je vais demander à rencontrer le président afin de parler de ma situation et probablement récupérer mes papiers ».

Amrouche : «Moi, j’ai choisi les plus en forme»
«Comme je vous l’ai déjà dit, avec moi, seuls les meilleurs joueront et seuls les joueurs les plus en forme seront retenus pour les rencontres officielles. Moi, ce qui m’intéresse c’est l’intérêt de l’équipe et pas les états d’âme des joueurs. J’ai choisi les plus en forme, cela veut tout dire à mes yeux. Je ne lèse personne et ma conscience est tranquille. La non-convocation de Bouchouk et Bouaïcha est un choix, ni plus ni moins.»

Compétition (10/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Dim 12 Mai - 2:03

Bouaïcha donne son accord de principe au RCA...

Non convoqué pour le match face à l’ESS, le milieu de terrain Djamel Bouaïcha vient de recevoir une proposition du nouveau promu, en l’occurrence le RC Arbaâ. Lié par un contrat d’une saison supplémentaire à la JSK, Bouaïcha se doit de rencontrer ses dirigeants avant de pouvoir changer d’air. Même s’il est intéressé, le joueur en question a fait savoir à ses interlocuteurs qu’il n’est pas maître de son destin.

...?on lui a proposé le brassard de capitaine
D’après la même source, les dirigeants de Larbaâ viennent de proposer un contrat en béton pour Bouaïcha, car en plus de l’offre financière qui est intéressante, les dirigeants ont proposé au Kabyle le brassard de capitaine. Ils veulent en faire un vrai leader dans cette équipe, en prévision de la saison prochaine. Pour le moment, Bouaïcha, qui ne joue pas trop à la JSK, s’est montré extrêmement intéressé, en attendant de connaître les intentions de ses dirigeants.

Le Buteur (12/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Mar 14 Mai - 9:03

JSK-Bouaïcha : «Je ne suis pas un gars à problème, je partirai la tête haute»

Ces derniers temps, beaucoup de choses ont été dites concernant le milieu de terrain des Jaune et Vert. Certaines personnes veulent salir Bouaïcha et lui coller l’étiquette de joueur à problème coûte que coûte. Après plusieurs jours de silence, l’ancien pensionnaire du MCEE a choisi les colonnes de Compétition pour se défendre et dire ce qu’il avait sur le cœur.

Ces derniers jours, beaucoup de choses ont été dites sur votre comportement au sein de l’équipe…
Quelles choses ? A ce que je sache, depuis mon arrivée à la JSK, j’avais un comportement d’un joueur professionnel et d’un garçon qui respecte tout le monde, que ce soit sur le terrain, dans le vestiaire ou en dehors du terrain. Je ne suis pas un gars à problème, c’est tout le monde qui y est au courant.

Peut-être qu’on a tenté de vous coller cette étiquette afin de précipiter votre départ du club…
Je ne sais pas. Mais une chose est sûre, je suis un fils de bonne famille. Si je serai appelé à quitter la JSK cet été, je le ferai la tête haute.

Donc, vos jours à la JSK sont comptés…
Bon, moi, je ne joue pas. Certes, je veux bien rester à la JSK qui est un grand club, mais cette situation ne m’arrange pas. Et puis, même le club sera perdant dans le cas où je reste au sein de l’équipe. Pour mon bien et celui de la JSK, je dois quitter le navire jaune et vert cet été. Moi, j’aurai l’occasion d’opter pour un club qui me donnera la chance de jouer et le club dégraissera un salaire.

En parlant de temps de jeu, est-ce que vous aviez contesté les choix de l’entraîneur ces derniers temps ?
Non, c’est faux, je n’ai jamais contesté les choix de l’entraîneur. D’abord, l’équipe tournait bien ces derniers jours, je ne pouvais donc pas parler, et puis, même si je dois parler, je le ferai dans un cadre bien organisé, et ce n’est pas dans l’anarchie. Je ne suis pas au début de ma carrière quand même.

Et que comptez-vous faire maintenant ?
Je vais continuer à m’entraîner avec l’équipe jusqu’à la fin de championnat. Par la suite, je vais demander à voir le président, comme j’ai négocié ma venue auteur d’une table avec le président, je vais rester avec lui une autre fois auteur d’une table pour aborder le sujet de mon avenir. Si je dois quitter le club, je le ferai avec les honneurs, en laissant une bonne image de moi à la JSK.

Selon vous, pourquoi vous n’aviez pas réussi à la JSK ?
Bon, au départ, j’ai rencontré quelques difficultés pour trouver mes repères, mais avec le temps, j’ai commencé à m’adapter avec les schémas de l’entraîneur, Fabbro en l’occurrence, avec lequel j’ai joué sept matchs comme titulaire. Toutefois, avec la venue de Sandjak, je me suis retrouvé à l’écart. Je ne tire pas sur les ambulances, mais cet entraîneur m’a brisé.

Les supporters de la JSK gardent de vous cette excellente rencontre que vous avez réalisée à Chlef…
Moi aussi, je garderai cette rencontre pour longtemps. J’ai été capable de refaire plusieurs prestations pareilles, mais plusieurs facteurs extra-sportifs étaient contre moi ces derniers temps. Bref, je ne suis pas en train de chercher des prétextes, mais dans le football, il ne suffit pas seulement de bien jouer pour gagner sa place.

Avec un peu de recul, regrettez-vous de ne pas avoir signé à l’ESS l’hiver passé, un club qui terminera la saison sur la première marche du podium…
Bon, moi, je ne regrette pas cette décision. C’est vrai, les responsables de l’ESS ont fait le forcing pour m’avoir l’hiver passé, mais avant j’ai parlé avec Yarichène, il m’a expliqué que le club avait besoin de mes services, alors j’ai pris la décision de continuer mon aventure avec les Canaris. Néanmoins, aujourd’hui, je regrette quelque part le fait de ne pas avoir signé à l’ESS l’hiver passé, vu tout ce que j’ai vécu par la suite à la JSK.

On parle de vous ces derniers jours et avec beaucoup d’insistante dans des équipes qui ont assuré leur accession en Ligue 1…
C’est vrai, j’ai reçu ces derniers temps quelques propositions. Néanmoins, je n’ai négocié avec aucune équipe ni donné mon accord à aucun dirigeant. Je suis à la JSK. Par principe, je ne vais pas rencontrer les responsables des clubs qui m’ont sollicité jusqu’au jour où je vais régler ma situation avec Hannachi.

On vous laisse le soin de conclure…
Je le redis une autre fois, Bouaïcha est un joueur sérieux, je ne suis pas un gars à problème, là où j’ai joué, j’ai toujours laissé ma place propre. Si un jour, j’ai blessé quelqu’un sans faire attention, je lui demande pardon, mais, pour moi, j’avais un comportement exemplaire à la JSK. Je laisse les gens à leur conscience.

Compétition (14/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Sam 1 Juin - 17:32

Bouaïcha veut connaître sa situation

Le milieu de terrain, Djamel Bouaïcha, attend avec impatience de connaître son sort. Mis sur la liste des libérés, il ne sait pas encore s’il est libéré officiellement ou s’il sera maintenu vu qu’il est lié encore avec les Canaris. Marginalisé depuis la venue de Mokdad, il a fait de rares apparitions en dépit de ses grandes qualités. Vu que la direction n’a pas dévoilé officiellement la liste des libérés, Bouaïcha est dans le flou total. L’ex-pensionnaire du PAC attend un appel de ses dirigeants afin de savoir ce qu’il faudra faire vu qu’il est convoité par certains clubs qui le veulent en prévision de la saison prochaine.

Si Mokdad part, il sera maintenu
Ce n’est un secret pour personne, le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, n’est pas sûr de continuer son aventure avec la JSK, la saison prochaine. D’ailleurs, il a affirmé à un de ses proches qu’il a vu des choses qui ne lui ont pas plu et il pourrait changer d’air. Devant cette situation, les dirigeants prendront leurs précautions et pourraient garder Bouaïcha si le départ de Mokdad se confirme. Cependant, on attendra les prochains jours pour y voir plus clair, car les libérations sont liées bien évidemment au recrutement et le club phare de la Kabylie est assuré, pour le moment, des services de deux joueurs seulement, Chibane de Chéraga et Madi du NAHD.

Compétition (01/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Jeu 6 Juin - 14:36

Bouaïcha : «Mon avenir ne dépendra pas de Mokdad»

Recruté en début de saison, le meneur de jeu, Djamel Bouaïcha, n’oubliera pas de sitôt cette saison. N’ayant pas eu suffisamment de temps de jeu pour prouver ses qualités, l’ex-meilleur buteur du MCEE, que nous avons sollicité hier matin, nous a révélé que son avenir au sein de l’équipe kabyle ne dépendra pas de celui de Mokdad.

Quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Je suis en vacances. On profite du beau temps, avant la reprise des entraînements.

Suivez-vous l’actualité de la JSK ?
Oui, de temps à autre. Je suis au courant qu’ils ont recruté Aymen Madi et Youcef Chibane. J’espère qu’ils vont apporter un plus à l’équipe.

En ce qui vous concerne, allez-vous poursuivre votre aventure avec les Canaris ?
Je ne peux pas répondre à cette question. Pour être franc avec vous, je suis toujours sous contrat avec la JSK, mais cela ne m’a pas empêché de charger mon manager de s’entretenir avec le président de section, Yazid Yarichène. Je n’accepterai pas de revivre le même scénario la saison prochaine.

Avez-vous eu une réponse ?
Non, je devais en avoir une il y a quelques jours, mais pour le moment, personne ne m’a contacté. Je vais patienter encore plus. J’ai encore tout le temps devant moi. Si vous permettez, je voudrais ajouter quelques choses.

Allez-y…
Dernièrement, j’ai appris que mon avenir à la JSK dépendrait de celui de Mokdad. Je profite de cette occasion pour vous dire que c’est faux. Avant de prendre une quelconque décision, j’aimerais bien m’entretenir avec un responsable kabyle sur mon avenir. Je me demande pourquoi c’est toujours Bouaïcha qui est victime des choix de l’entraîneur. Je n’ai jamais exigé une place de titulaire, mais au moins un temps de jeu assez élevé. Sincèrement, je n’écarte pas l’idée de rester à la JSK, qui est une grande équipe.

Le Buteur (06/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Dim 9 Juin - 5:16

Il attend de connaître son sort
Bouaïcha : «Je rencontrerai les dirigeants incessamment»


Le milieu de terrain, Djamel Bouaïcha, ne sait pas encore s’il sera canari la saison prochaine. Prévu qu’il rencontre ses dirigeants hier, cette rencontre n’a pas eu lieu finalement. Cependant, le joueur en question attend un appel pour les prochains jours. « C’était prévu que je rencontre les dirigeants aujourd’hui, toutefois je ne sais pas la cause exacte qui les a poussés à ne pas m’appeler en dépit qu’on se soit entendus qu’on m’appelle. En tous les cas j’attends l’appel pour voir plus clair avec les dirigeants, car je veux savoir ma situation exacte », nous a déclaré Bouaïcha hier. Ainsi donc, c’est le flou pour Bouaïcha qui n’a pas beaucoup joué cette saison en dépit de ses grandes qualités. Sera-t-il maintenu dans l’effectif kabyle pour la saison prochaine ? On le saura après sa réunion avec le s responsables kabyles.

Compétition (09/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Mar 11 Juin - 14:54

Il n’a pas encore rencontré les dirigeants
Bouaïcha inquiet pour sa situation


Le milieu de terrain Djamel Bouaïcha est inquiet pour sa situation actuelle avec la JSK. En effet, le joueur ne sait pas s’il sera libéré ou non. En dépit du fait que les dirigeants lui ont fixé un rendez-vous depuis deux jours, cette réunion n’a pas eu lieu finalement. Pis encore, aucun dirigeant ne l’a appelé pour au moins le rassurer de sa situation ou de lui fixer un rendez-vous. Une situation qui a mis le joueur dans le flou total. Selon les dernières informations, Bouaïcha a chargé son manager de voir avec les dirigeants afin de savoir quoi faire pour son avenir. Trop marginalisé, le joueur a fait de rares apparitions en dépit de ses grandes qualités. Reste à savoir maintenant si les dirigeants le garderont pour la saison prochaine. C’est ce qu’on saura dans les tout prochains jours.

Compétition (11/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Mer 19 Juin - 10:13

Il est inquiet pour son cas
Bouaïcha : «Je veux ma libération»


C’est un Djamel Bouaïcha très en colère que nous avons eu hier au téléphone, et pourtant, c’est un joueur très sage et très calme. La cause est simple, il n’a pas pu voir le président Hannachi, alors que c’est la seconde fois qu’il se rend à Tizi Ouzou pour récupérer sa lettre de libération, car plusieurs clubs le veulent et il ne pourra pas négocier sans ce fameux document.
 
- On croit savoir que vous n’avez pas rencontré le président Hannachi pour récupérer votre lettre de libération…
- Je ne comprends rien. J’ai parlé avec le secrétaire du club, et quand j’arrive à Tizi Ouzou, on m’informe que le portable du président est éteint. Honnêtement, je suis dégoûté et je veux récupérer mes papiers. On a décidé de me libérer et je demande qu’on me remette mes papiers pour que je puisse négocier avec les clubs qui me veulent.

- Vous paraissez très affecté…
- Il y a de quoi, ce n’est pas normal de me faire venir et je ne peux pas voir le président. Je veux régulariser ma situation dans les plus brefs délais. J’ai des offres et je dois les négocier. J’espère que mon problème sera résolu dans les plus brefs délais, car j’en ai marre de cette situation.


- Et qu’allez-vous faire maintenant ?
- J’attends de rencontrer les dirigeants et j’espère récupérer ma lettre de libération. Personne n’acceptera de vivre une telle situation. Je veux  régulariser ma situation, je veux passer quelques jours de vacances à l’aise avant de préparer la nouvelle saison.

Compétition (19/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Jeu 20 Juin - 9:31

Bouaïcha s’est déplacé hier au siège du club pour ses papiers

Porté sur la liste des joueurs libérés, le milieu de terrain Djamel Bouaïcha s’est déplacé, hier, au siège du club. En effet, à son arrivée, Bouaïcha n’a trouvé que le secrétaire du club qui l’a informé que le président de la SSPA/JSK, Hannachi, n’allait pas être disponible toute la journée pour des raisons purement professionnelles et qu’il devait revenir pour s’entretenir avec lui concernant son avenir. Par ailleurs, le joueur n’a pas attendu qu’on lui explique l’objet de sa convocation, si ce n’est pour lui signifier qu’il ne fera plus partie de l’effectif kabyle la saison prochaine, comme ça a été le cas pour Khellili, Bouchouk, Boulaïnceur qui ont été convoqués au siège pour récupérer leur lettre de libération.

«J’ai bien compris qu’on allait m’indiquer la porte de sortie»
«Je suis venu à Tizi sur demande des dirigeants qui m’ont contacté au téléphone pour me demander de me présenter au siège. Je vous assure que j’ai bien compris, avant de venir qu’on allait me signifier la porte de sortie. Bon, je n’ai pas pu m’entretenir avec le président Hannachi, on m’a confié qu’il était retenu par d’autres obligations. Je vais revenir pour récupérer mes papiers dans les prochaines heures. Pour mon avenir, croyez bien que je ne m’inquiète vraiment pas, j’ai eu des offres et tout ce que je regrette, c’est de n’avoir pas été considéré à ma juste valeur durant ma brève expérience à la JSK.»

Le Buteur (20/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Ven 21 Juin - 15:53

Bouaïcha récupérera sa lettre de libération aujourd’hui ou demain


Le milieu offensif Djamel Bouïcha devrait rencontrer les dirigeants kabyles aujourd’hui ou demain, pour récupérer sa lettre de libération. Selon les informations en notre possession, sa lettre de libération est prête et le joueur la récupérera dans les toutes prochaines heures. Très dégoûté par sa situation, le joueur attend avec impatience de régulariser sa situation et d’opter pour un club qui le veut lors des prochaines journées.
 
Le CABBA et le CRB le veulent
Une fois qu’il récupérera sa lettre de libération, Bouaïcha aura de fortes chances d’opter pour le CRB ou le CABBA qui le veulent. Cependant, on attendra les prochaines journées pour voir pour quel club il optera après avoir passé des moments très difficiles avec la JSK, vu qu’il était souvent marginalisé.

Compétition (21/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Sam 22 Juin - 13:10

JSK : Rendez-vous décisif Hannachi-Bouaïcha cette semaine

Alors que le recrutement commence à voir le jour à Tizi Ouzou, les responsables kabyles n’ont toujours pas arrêté officiellement la liste des joueurs qui ne sont pas retenus en prévision de la saison prochaine. En effet, le président Hannachi que nous avons sollicité dernièrement, nous a dit que «Khellili et Maïza sont officiellement libérés, mais la liste définitive n’est pas encore arrêtée». Cela explique que plusieurs autres joueurs pourraient quitter le navire kabyle cet été. Alors que nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que l’attaquant Saïd Bouchouk sera officiellement remercié, une source proche nous a fait savoir que des proches du président Hannachi songent même à se séparer  du meneur de jeu, Djamel Bouaïcha. Ce dernier qui, pourtant, a été l’un des meilleurs joueurs du MCEE, n’a pas eu suffisamment de temps de jeu à la JSK pour pouvoir s’exprimer davantage. Il a été souvent laissé sur le banc des remplaçants. Malgré le fait qu’on lui ait promis de régler sa situation très prochainement, le joueur attend toujours un coup de fil de la direction pour pouvoir trancher quant à son avenir. D’après des échos, Bouaïcha devrait rencontrer Mohand Cherif Hannachi cette semaine, à Alger, pour tirer les choses au clair.

Aït Djoudi veut le garder
Annoncé au RC Arbaâ, le meneur de jeu, Djamel Bouaïcha, n’a toujours pas récupéré sa lettre de libération. Auteur de deux réalisations cette saison, le natif de Meftah qui devrait rencontrer son président incessamment, pourrait être retenu, en prévision de la saison prochaine. D’après une source, c’est l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi qui aurait demandé à la direction de garder Bouaïcha qui, selon lui, est un joueur pétri de qualités qui pourrait apporter un plus à l’effectif la saison prochaine. Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’a été prise. Nous y reviendrons…

Le Buteur (22/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Sam 22 Juin - 13:23

Bouaïcha rencontrera Hannachi demain

Le milieu de terrain Djamel Bouaïcha aura une réunion  avec le président Hannachi demain pour avoir ses papiers. Mis sur la liste des libérés, il attend avec impatience de récupérer sa lettre de libération. Contacté par le CABBA et le CRB, il n’a pas pu négocier vu que son sort n’était pas entre ses mains. Attendant depuis maintenant plusieurs journées la régularisation de sa situation, la rencontre de demain avec Hannachi sera décisive. Ayant beaucoup souffert tout au long de la saison vu qu’il était souvent marginalisé, Bouaïcha optera pour un autre club la saison prochaine. Pétri de qualités, l’ex-pensionnaire du PAC veut opter pour un club qui lui permettra de jouer. Ainsi, tout porte à croire que son cauchemar prendra fin en récupérant ses papiers, ce qui lui permettra de négocier avec l’un des clubs qui l’ont sollicité.

Il payera une somme d’argent
A l’instar de Boulaincer et Bouchouk, qui ont payé leur lettre de libération, le même sort attend pratiquement Bouaïcha. En effet, lié au club phare de Kabylie pour une autre saison, il doit encore de l’argent au club. On n’écarte pas la possibilité d’avoir ses papiers en contrepartie d’avoir sa lettre de libération, ce qui lui permettra d’opter pour un  autre club de son choix. Reste à savoir maintenant pour quel club optera Bouaïcha, sachant que le CRB, le CABBA et d’autres clubs le veulent en prévision de la saison prochaine.

«Je veux régler ma situation définitivement»
Joint par nos soins, Bouaïcha nous a affirmé qu’il attend avec impatience de récupérer ses papiers pour pouvoir trancher sur sa prochaine destination. «En principe, je rencontrerai le président Hannachi ce dimanche pour régulariser ma situation. J’ai hâte de régler mon cas pour pouvoir trancher sur ma prochaine destination. Puisque je n’ai pas beaucoup joué a la JSK, je réfléchirai bien, car je ne veux pas revivre le même cauchemar la saison prochaine», nous a-t-il déclaré hier

Hannachi Gardera-t-il Bouaïcha ?
Après avoir raté Gourmi, le président Hannachi pourrait garder le milieu de terrain Djamel Bouaïcha. En effet, le club phare de Kabylie a libéré plusieurs joueurs, à l’instar de Khelili, Boulaincer, Maïza, Bouchouk, Chalali et Belkalem qui a signé pour Udinesse. Cependant, trois joueurs seulement ont signé, à savoir Chibane, Madi et Aouedj. Une situation qui pourrait pousser le président Hannachi à garder Bouaïcha même s’il n’a pas beaucoup joué la saison écoulée. En tous les cas, Hannachi est dans l’obligation de renforcer l’équipe, ce qui n’est pas une simple affaire. D’ailleurs, il a raté tous les joueurs ciblés pour le moment en attendant de savoir ce qu’il fera lors des prochaines journées.


Compétition (22/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Dim 23 Juin - 13:21

Bouaïcha : «Je suis prêt à rester, mais avec des conditions»

C’est le flou total pour Djamel Bouaïcha. Après un excellent passage au MCEE, le meneur de jeu, qui n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif kabyle, n’oubliera pas de sitôt la saison passée. Annoncé libéré, Bouaïcha, qui est toujours sous contrat jusqu’en 2014, devrait rencontrer, aujourd’hui, le président Hannachi, pour évoquer son avenir. D’après nos sources, la direction kabyle compte garder le joueur encore une saison. Lorsque nous l'avons interrogé, le meneur de jeu n’a pas hésité à nous dire qu’il était prêt à rester, mais avec des conditions. Entretien.

Après plusieurs semaines de vacances, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien, merci. Je suis tout le temps chez moi. Je profite des vacances avec ma famille. Toutefois, je ne suis pas très à l’aise du moment que je n’ai pas encore réglé ma situation. Je suis entre le marteau et l’enclume. J’aimerais bien mettre fin à ce feuilleton qui risque de durer encore longtemps.

Vous êtes dans le flou total à propos de votre avenir. Avez-vous rencontré le président Hannachi?
Non, je n’ai pas encore rencontré le président. J’ai discuté avec un dirigeant qui m’avait assuré d’avoir une réponse concernant mon avenir, il y a de cela plusieurs semaines. Mais, au moment où je vous parle, je suis dans le flou. Je devrais rencontrer le président demain (Entretien réalisé hier, Ndlr). D’ailleurs, pour que je sois fixé, je vais essayer de le joindre en fin de soirée.

Qu’allez-vous lui dire ?
Je vais être très sincère avec lui. Je suis un joueur qui a déjà fait ses preuves, et je ne suis pas obligé de prouver aux entraîneurs que je suis bon. Tout le monde me connait et je ne suis pas en début de carrière. Donc, je vais être plus clair avec lui. Je ne vais pas accepter de rester pour chauffer le banc tout au long de la saison comme ce fut le cas la saison passée. Je ne vais pas tout de même exiger une place de titulaire. Ma condition est simple, avoir un temps de jeu qui me permettra de garder ma forme et retrouver mon meilleur niveau. Je ne suis pas fini, je me sens capable d’apporter un très grand plus à la JSK.

On a entendu dire que la JSK comptait vous garder en prévision de la saison prochaine. Seriez-vous d’accord ?
Ecoutez, je n’ai pas mon destin entre les mains pour répondre à cette question.  Je suis sous contrat avec la JSK jusqu’en 2014. Donc, je ne peux pas choisir ma future destination. Seulement, pour rester, il faudrait d’abord avoir des garanties. Je ne veux pas revivre le scénario de la saison passée. Je suis traumatisé.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Je tiens tout d’abord à les remercier, eux qui se sont toujours montrés corrects avec moi. Je tiens à leur dire que je suis prêt à rester à la JSK et donner le meilleur de moi-même pour apporter un plus à cette équipe.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

le NAHD le veut à tout prix

Toujours sous contrat à la JSK, les prétendants sont nombreux à suivre Djamel Bouaïcha, qui, de l’avis de tous les observateurs, est un élément pétri de qualités qui pourrait s’illustrer dans n’importe quelle équipe. Alors que son avenir semble vague du moment qu’il n’a toujours pas rencontré le président Hannachi, une source bien informée nous a révélé que les responsables du NAHD sont prêts à casser leur tirelire pour l'enrôler, lui qui est courtisé par plusieurs formations de l’élite, à l’image du RC Arbaâ, qui lui a proposé un salaire de 80 millions/mois et le brassard de capitaine.

Le Buteur (23/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Dim 23 Juin - 20:42

Officiel : Djamel Bouaicha libéré
L’ancien milieu offensif du Mouloudia d’Eu-Eulma Djamel Bouaicha (31 ans, né le 19/06/1982), qui est arrivé l’été passé à la JSK, vient d’être officiellement libéré par la direction du club. Le joueur a rencontré le président Hannachi dans la matinée et ce dernier lui a remis sa libération. Il avait signé un contrat de deux ans à la JSK mais il n’aura pas la chance d’aller à terme de son engagement.

Le joueur n’a pas été trop utilisé lors de la saison 2012/2013 et a préféré lui aussi partir sous d’autres cieux. Il a porté les couleurs de la JSK 15 fois dont 9 comme titulaire (8 en championnat,  1 fois en coupe) et a inscrit deux buts en championnat.

Il est le 7ème joueur libéré.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Lun 24 Juin - 12:38

Il a reçu hier ses papiers
Bouaïcha 6e libéré


Le meneur de jeu Djamel Bouaïcha est le 6ème joueur libéré par la direction kabyle. Le joueur a reçu, hier, sa lettre de libération, en contrepartie il fera l’impasse sur 4 mois de salaires que le club lui doit. Ainsi donc, après la libération de Khelili, Maïza, Boulaïncer, Bouchouk et Challali, Bouaïcha est le 6ème joueur qui partira avant la fin de son contrat. Deux autres joueurs, à savoir Ziad et Belkalem, ont quitté le club après que leur contrat ait pris fin. Au total, 8 joueurs de l’effectif de la JSK de l’année passé ne seront pas Canaris la saison prochaine.

DDK (24/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Lun 24 Juin - 13:39

Il est le 5e joueur libéré cet été
Bouaïcha a récupéré ses papiers hier !


Comme attendu depuis plusieurs jour, le milieu offensif de la JSK, Djamel Bouaïcha, a récupéré, hier matin, ses papiers. Le joueur, qui s’est déplacé, hier, au siège du club, a été reçu par le président du club, Mohand Cherif Hannachi, qui lui a fait savoir que son nom figurait sur la liste des joueurs libérés. Après quelques minutes de conversation entre les deux hommes, Bouaïcha a récupéré ses papiers. Après une saison à la JSK, Bouaïcha, qui est arrivé l’été dernier en provenance du MCEE, n’a pu s’imposer. Ainsi, avec Bouaïcha, la liste des joueurs libérés s’est allongée à cinq éléments, après, Khellili, Bouchouk, Boulaïnceur, et Maïza.

Le MCEE veut le récupérer, d’autres clubs l’ont contacté
Désormais, Bouaïcha est libre de tout engagement et pourra choisir sa prochaine destination. Selon des informations, le MCEE veut à tout prix récupérer son joueur qui a brillé de mille feux lors de son passage, il y a une saison, à El Eulma. D’autres clubs également sont très intéressés par ses services. Pour l’instant, Bouaïcha n’a pris aucune décision concernant son avenir et prendra, selon ses propos, le temps qu’il faudra pour choisir la meilleure proposition.

La liste des libérés pas encore bouclée
Par ailleurs, on croit savoir d’une source de la direction que Bouaïcha n’est pas le dernier joueur attendu au siège. En effet, d’autres joueurs sont concernés par la récupération de leurs lettres de libération.

Le Buteur (24/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par rachid_as Lun 24 Juin - 14:28

JSK : Bouaïcha libéré officiellement

Le milieu de terrain, Djamel Bouaïcha, est libéré officiellement après avoir récupéré sa lettre de libération hier auprès du président Hannachi.

Après plusieurs  journées de suspense, l’ex-pensionnaire du PAC a finalement récupéré ses papiers, ce qui lui permettra d’opter pour un autre club la saison prochaine. Très marginalisé malgré ses grandes qualités, Bouaïcha a passé une année très difficile. Toutefois, il s’est toujours comporté en professionnel et la meilleure preuve, c’est qu’il n’a jamais créé le moindre problème tout au long de la saison. Ainsi, il changera d’air dès la saison prochaine et il choisira certainement un club qui lui permettra de jouer, contrairement à la JSK où il jouait rarement.

Il a cédé 4 mois de salaire
La libération n’est pas gratuite puisqu’il fera l’impasse sur 4 mois de salaire (320 millions)  en contrepartie de ses papiers qu’il a récupérés hier. Il n’a pas cherché à comprendre, l’essentiel pour lui est d’avoir ses papiers et de négocier avec les clubs qui le veulent. Ainsi, c’est la fin du cauchemar pour lui après une saison très délicate avec tous les problèmes qu’a connus le club.

Il choisira entre le CRB et le CABBA
Après avoir récupéré ses papiers officiellement, Bouaïcha aura de fortes chances d’opter pour le CRB ou le CABBA. Ces deux clubs l’ont contacté précédemment et il n’a pas encore tranché. Ce qui est sûr, il prendra tout son temps avant de choisir sa prochaine destination.

«Je suis soulagé»

Joint par nos soins, Bouaïcha, soulagé, a confirmé la récupération de ses papiers. Il nous a affirmé qu’il est content de régulariser sa situation, ce qui lui permettra d’opter pour un autre club qui lui permettra de jouer.

- On croit savoir que vous avez récupéré votre lettre de libération…
- Effectivement, j’ai récupéré ma lettre de libération après ma rencontre avec le président Hannachi. Je  suis très soulagé, car j’ai vécu des moments très difficiles.

- Vous faites allusion à votre marginalisation par les entraîneurs…
- Exactement. Comme vous le savez tous, j’ai été souvent marginalisé au point où j’étais très dégoûté. C’est très difficile pour un joueur d’être toujours sur le banc, alors que, j’estime, je méritais d’avoir ma chance. Je laisse chacun à sa conscience. Maintenant que j’ai mes papiers, je réfléchirai bien avant de faire mon choix. Ce qui est sûr, c’est que j’opterai pour un club qui me permettra de jouer afin d’éviter le cauchemar que j’ai vécu à la JSK cette saison

- Le CRB et le CABBA vous veulent, avez-vous une idée pour quel club vous opterez…
- Oui, ces deux clubs me veulent, toutefois, j’attendrai encore quelques jours avant de décider quoi que ce soit. Mon objectif est de retrouver mon meilleur niveau après la saison difficile vécue avec la JSK.

Compétition (24/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Djamel BOUAICHA - Page 3 Empty Re: [] Djamel BOUAICHA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum