[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_lcap50%[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_lcap50%[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Ven 1 Fév - 21:10

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:Vive la JSP!!!! Razz

kiskisik ce P ??? Laughing
Liprime
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 13:24

En attendant de récupérer Rial et Belkalem de retour de la CAN
La JSK compte frapper fort à Oran


Il est clair que le précieux succès enregistré samedi passé contre la coriace formation de la JS Saoura (2-0) aura constitué une très bonne bouffée d’oxygène pour les joueurs de la JSK dans la mesure où un tel sursaut d’orgueil aura permis de garrotter tel qu’il se doit cette grosse hémorragie qui inquiétait au plus haut point les dirigeants et les supporters kabyles, et d’amorcer ainsi un nouvel envol pour la suite du parcours. D’ailleurs, il régnait une grande sérénité au sein du groupe qui avait bénéficié de deux bons jours de repos au lendemain de la victoire face aux gars de la Saoura pour reprendre le chemin de l’entraînement dans un bon climat de gaieté et de confiance retrouvée.
Mais voilà que le coach kabyle, Nasser Sandjak, en vieux roublard, ne veut guère tomber dans un excès d’euphorie car il sait par-dessus tout que ses poulains doivent confirmer leur regain de vitalité ce samedi au stade Ahmed Zabana d’Oran face au Mouloudia local et d’enchaîner par une performance positive.

C’est dans cette optique qu’il a tenu à réunir longuement ses troupes mardi dernier avant la reprise de l’entraînement au stade du 1er Novembre pour les mobiliser davantage et les inciter à redoubler d’efforts pour maintenir cette dynamique de la gagne et se préparer en conséquence pour aborder comme il se doit la confrontation très difficile d’aujourd’hui en terre oranaise.

Et en attendant le retour tant souhaité de ses deux défenseurs internationaux Belkalem et Rial qui devaient rentrer d’Afrique du Sud hier et se préparer en conséquence pour le prochain match prévu la semaine prochaine à Tizi Ouzou contre l’ASO Chlef, le staff technique kabyle fera confiance pratiquement au même groupe qui a vaincu la JS Saoura même si Maroci et Messadia sont quelque peu souffrants alors que, de son côté, Bouaïcha sera encore obligé de faire l’impasse sur ce match contre le MCO pour une blessure intercostale qui le fait tant souffrir depuis la semaine dernière déjà. “La victoire contre la JS Saoura nous a fait beaucoup de bien dans la mesure où elle nous a remis en confiance, mais ceci, dit-il, ne faut surtout pas dormir sur nos lauriers car il faudra coûte que coûte ramener un bon résultat d’Oran pour confirmer réellement notre ascension, et ce, avant de recevoir l’ASO Chlef chez nous à Tizi Ouzou. Si nous arrivons à enchaîner trois bons résultats successifs, là on verra encore plus clair surtout que nous aurons ensuite droit à une autre mini-trêve de quinze jours qui nous permettra de travailler davantage et d’apporter les correctifs nécessaires à l’équipe”, dira Nasser Sandjak qui estime que le meilleur est encore à venir pour la JSK surtout que les joueurs kabyles et tout leur staff semblent avoir été revigorés par la guérison de leur président, Mohand-Chérif Hannachi, et son retour au bercail après deux semaines d’hospitalisation à Paris.“C’est vrai que le retour du président est un véritable baume au cœur pour tout le club car sa présence a rassuré et même motivé toute l’équipe qui est déterminée à aller encore de l’avant pour rattraper l’énorme retard concédé en championnat”, conclut l’entraîneur en chef de la JSK.

Liberté (02/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 13:27

MCO - JSK : Les Kabyles veulent préserver leur suprématie à Oran

C’est ce soir que les Canaris vont donner la réplique au MCO pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Durant toute la semaine qui a succédé au succès face à la JSS grâce auquel les Canaris ont gagné quelques marches au classement et qui ont quelque peu fait revenir la sérénité dans la maison kabyle, les camarades de Remache ont travaillé dans la tranquillité. Ce que les joueurs ont justement beaucoup apprécié, promettant de se donner à fond durant les quatre-vingt-dix minutes pour arracher un autre résultat positif qui permet au club de se hisser encore en haut du tableau. Par ailleurs, il est utile de rappeler que cela fait plusieurs saisons que la JSK s’est toujours imposée à Oran ou du moins arraché le match nul face au MCO, les statistiques jusqu’à la saison 2007 démontrent la domination canarie et que les camarades de Rial attendus ce matin à Oran voudront assurément préserver.

Sandjak plus ou moins soulagé du retour de quelques blessés
Même si Sandjak n’a encore pas récupéré sa charnière défensive internationale Belkalem et Rial attendue pour le match suivant face à l’ASO, l’entraîneur kabyle est plus ou moins satisfait du retour des joueurs blessés à savoir Chalali, Messaâdia, Benlamri et Maroci qui sont désormais aptes à jouer. La disponibilité de l’ensemble des joueurs lors de la dernière séance à Tizi a permis au coach kabyle de mettre à l’essai plusieurs variantes. Hier, Sandjak devait trancher sur son plan d’attaque. A noter qu’à l’infirmerie, il reste encore Sedkaoui et Bouaïcha, ainsi que Boulainceur blessés à la dernière minute et que le staff médical tentera de faire revenir très tôt.

Psychologiquement, les joueurs vont mieux
L’autre point positif qui mérite d’être signalé à l’occasion de cette sortie des Kabyles à Oran est naturellement l’état psychologique qu’ont affiché les joueurs durant toute la semaine de travail. Le fait que la JSK s’est relativement éloignée de la zone rouge a procuré un grand soulagement tant pour les joueurs que pour les responsables. Ces derniers comptent justement réserver une forte prime en cas de succès à Oran.

Les supporters seront au rendez-vous
Outre la présence des responsables de FIAT, désormais sponsor du club kabyle lesquels ont tenu à encourager les joueurs pour battre le MCO ce soir, les supporters pour leur part promettent d’être présents. En plus de ceux qui feront le déplacement de Tizi et autres localités de la Kabylie, les Kabyles d’Oran ont préparé depuis une semaine de belles surprises pour les joueurs qu’ils souhaitent voir se donner à fond sur le terrain et gagner les trois points.

Belakhdar : «On joue bien à l’extérieur, on n’en profitera»
D’après Fayçal Belakhdar, la JSK joue parfaitement bien en dehors de ses bases et un résultat positif face au MCO sera une excellente performance après la victoire acquise à domicile contre la JSS : «Comme tout le monde le sait, la JSK pratique un très beau football en dehors de ses bases. Cette fois-ci, on n’a pas d’excuses à faire en cas de défaite. Donc, il faut se donner à fond et essayer de revenir avec un beau résultat qui nous permettra de reprendre confiance. De l’avis de tout le monde, la dernière victoire acquise à domicile a galvanisé tous les joueurs qui sont, désormais, prêts à relever le défi et prouver que la JSK n’a pas encore dit son dernier mot.»

Le Buteur (02/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 13:32

Khellili mécontent de sa non-convocation
Non convoqué pour le match d’aujourd’hui face au MCO, l’axial kabyle, Sofiane Khellili, n’a pas caché toute sa déception lui qui a espéré profiter pour reprendre la compétition d’autant plus que la charnière internationale habituelle Rial et Belkalem ne sera de retour que face à l’ASO. Khellili qui n’a pas figuré dans la liste et n’a même pas été rappelé après la blessure de Boulaïnceur que Sandjak a remplacé par le jeune espoir Hikem.

Sandjak s’est entretenu avec lui après le dernier entraînement
On croit savoir que l’entraîneur en chef Sandjak a eu une brève discussion avec Sofiane Khellili après l’ultime séance d’entraînement à Tizi, et lors de laquelle il aurait selon nos informations signifié à son joueur qu’il ne l’a pas convoqué pour la simple raison qu’à ses yeux, le joueur n’est pas concentré à cent pour cent sur le match notamment avec le contact qu’il a reçu cette semaine du club français de Ligue 2, Angers, pour se déplacer à l’étranger pour des tests.
--------------------

Départ à Oran à 12h40
Les joueurs ainsi que les dirigeants de la JSK étaient tous présents hier matin, à l’aéroport Houari-Boumediène pour prendre le vol de midi à destination d’Oran. Après une heure de vol, la délégation kabyle a atterri au tarmac d’Es Senia vers les coups de 13h45. Les joueurs ont été directement conduits à l’hôtel El Mouahidine.
--------------------

Le match des espoirs débutera à 15h
Les espoirs de la JSK, qui connaissent une saison plutôt moyenne, affronteront, cette après-midi, le MCO au stade Ahmed-Zabana. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h.
--------------------

Entraînement hier soir
Le premier responsable à la barre technique, Nasser Sandjak, a programmé, hier soir, une légère séance d’entraînement au stade El Karma, situé a proximité de l’hôtel El Mouahidine. Cette séance a été l’occasion pour tous les joueurs de se dégourdir les jambes avant de rentrer à l’hôtel pour se reposer et se concentrer sur la rencontre.

Le Buteur (02/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 13:53

MCO - JSK, Sandjak gonfle ses joueurs à bloc : «Vous êtes appelés à réaliser un match d’hommes»

L’entraîneur en chef des Jaune et Vert a profité de la dernière séance d’entraînement effectuée par ses poulains à Tizi Ouzou pour leur parler de la rencontre de cet après-midi.

Vu l’importance de ce match pour les Kabyles, Sandjak a jugé utile de réaliser un travail sur le plan psychologique à la veille du départ de l’équipe à Oran. «On a bien préparé ce rendez-vous, la victoire de samedi dernier a fait beaucoup de bien au groupe, on doit maintenir cette bonne ambiance et cette dynamique de bons résultats», avait déclaré d’emblée Sandjak en direction des capés avant d’ajouter : «C’est un match difficile qui nous attend, le MCO ne va pas nous faire de cadeau, néanmoins, on doit réaliser un bon résultat, après avoir enchaîné avec deux défaites de suite, on doit enchaîner les bons résultats maintenant.» Avant de terminer son speech et de commencer la séance d’entraînement, l’ex-sélectionneur national et ex-entraîneur de Noisy le Sec a balancé cette phrase en direction de ses joueurs : «Samedi après-midi, vous serez appelés à réaliser un match d’hommes à Oran. J’ai une grande confiance en vous et je sais bien que vous êtes capables de réaliser un bon résultat et de rivaliser avec n’importe quelle équipe.» Le discours de Sandjak a motivé les joueurs sur le champ, toutefois, il reste à savoir maintenant si les coéquipiers de Remache seront à la hauteur cet après-midi et réaliseront un match d’hommes comme l’a souhaité leur entraîneur ou s’ils passeront une autre fois à côté du sujet.

Rial attendu ce matin à Oran
Le capitaine des Jaune et Vert a été retenu par le staff technique pour le match de cet après-midi, bien que Rial se trouvait en Afrique du Sud au départ de l’équipe à Oran. Sandjak comptait au départ sur ces deux joueurs internationaux, néanmoins, après que Belkalem eut joué le dernier match, l’entraîneur de la JSK a fini par changer d’avis en retenant que l’enfant de Zemmouri pour le match de cet après-midi. D’ailleurs, le capitaine kabyle est attendu ce matin à la capitale de l’Ouest, lui qui devait rentrer au pays hier soir. Reste à savoir maintenant si Sandjak va aligner dès le départ son capitaine ou s’il le laissera sur le banc de touche.

Les Kabyles sont arrivés à Oran en début d’après-midi
C’est hier en début d’après-midi que les joueurs de la JSK sont arrivés à Oran, eux qui ont rallié la capitale de l’Ouest sur un vol d’Air Algérie.

Déjeuner à l’hôtel el Mouahdine
Juste à leur arrivée à l’hôtel El Mouahdine, lieu de mise au vert, les camarades de Benlamri ont rejoint le restaurant de l’hôtel pour prendre leur déjeuner avant de rejoindre les chambres pour piquer une petite sieste.

Dernière séance d’entrainement hier à 17H à El Kerma
Le staff technique de la JSK a programmé une séance d’entrainement hier soir à Oran. Les kabyles devaient s’entrainer au stade d’el Kerma à 17H.

Hannachi n’a pas fait le voyage
Le premier responsable des jaune et vert a préféré ne pas faire le déplacement à Oran, lui qui a besoin de se reposer afin de bien récupérer.

Yarichene a rillié Oran par route
En l’absence de Hannachi, c’est le président de section qui a pris le rôle de chef de délégation, ce dernier, a raillé hier soir la ville d’Oran par route.

Compétition (02/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:04

01' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Le match commence !!

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:09

05' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Le match commence doucement

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:17

14' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Composition de la JSK
Asselah - Remache - Benlamri - Maiza - Rial - Maroci - Camara - Mokdad - Benherifa - Messaâdia - Challal


Dernière édition par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:39, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:24

20' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Match au dessous de la moyenne entre les deux ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Sam 2 Fév - 18:26

Match ta 0-0

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:32

27' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Compo du MCO :
Dahmane, Sebbah, Layati, Belabbes, Ouasti, Bouterbiat, Zarabi, Achiou, Berradja, Sandaogo, Cherif.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Sam 2 Fév - 18:33

3 ex jskistes

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:35

Les espoirs : MCO 0 - JSK 1

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Sam 2 Fév - 18:35

Les espoirs on gagne! c008
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:36

31' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Le match est à dormir debout ......

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:38

33' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

Bradja ne profite pas de la désorganisation de la défense de la JSK et rate une occasion ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:40

36' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

le MCO est plus entreprenant ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:43

41' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

coup franc dangereux sur la ligne des 18...Achiou va le tirer

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:44

rachid_as a écrit:41' : MC Oran 0 - JS Kabylie 0

coup franc dangereux sur la ligne des 18...Achiou va le tirer


But !!!!

Le mur a encore bougé lors du coup franc

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Sam 2 Fév - 18:44

-- Echwi --

Have a great day!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:45

41' : MC Oran 1 - JS Kabylie 0
MCO : Achiou (40')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:47

44' : MC Oran 1 - JS Kabylie 0
MCO : Hocine Achiou (40')

Bencherifa essaie de réagir pour la JSK....coup franc...

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:48

44' : MC Oran 1 - JS Kabylie 0
MCO : Hocine Achiou (40')

Dahman sauve le MCO de l'égalisation ...;

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:51

EGALISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 2 Fév - 18:54

MIT : MC Oran 1 - JS Kabylie 1
MCO : Hocine Achiou (40')
JSK : Mohamed Challali (45')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1 - Journée 19] MC.Oran 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum