[L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0% [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap100% [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0% [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 9:55

Les Canaris ne jurent que par la victoire

Les Canaris disputeront le derby de cette après-midi avec un moral au beau fixe. En effet, certains éléments nous ont affirmé qu’il n’y a que la victoire qui les intéresse aujourd’hui face à la formation de Yemma Gouraya lors du derby au stade de l’Unité magrébine à 15h.

Messaâdia : «Je veux marquer»
«Ce match de la JSMB sera très important pour nous. On reste sur une bonne série et on doit confirmer notre bonne santé. On s’est bien préparés et on fera tout pour revenir avec les trois points. Je ferai tout pour aider mon équipe à arracher la victoire en marquant et, incha Allah, on sera à la hauteur pour offrir une victoire à nos supporters.»

Mokdad : «Continuer sur notre lancée»
«Le match de la JSMB aura un cachet particulier vu qu’il s’agit d’un derby. On s’est préparés dans de bonnes conditions vu que le moral est au beau fixe après les derniers résultats enregistrés par l’équipe. On doit continuer et confirmer notre bonne santé. Pour cette raison, on se déplacera à Béjaïa pour chercher les trois points, car un bon résultat lors de ce match nous permettra de continuer le parcours dans de bonnes condition.»

Ziad : «Difficile, mais on gagnera»
«Ce match de la JSMB sera très difficile, on affrontera une équipe qui doit se racheter après ses mauvais résultats en championnat. Cependant, on doit réaliser un bon résultat pour continuer sur notre lancée et remonter au classement général. Pour cette raison, on n’aura pas droit à l’erreur. On est prêts et on fera tout pour gagner et ajouter trois précieux points à notre actif.»

Remache : «Seuls les 3 points nous intéressent»
«Les matchs derby ont toujours un cachet particulier et les joueurs sont toujours motivés pour ce genre de rencontres. Notre objectif est de terminer la saison sur une bonne note. C’est un match très difficile, toutefois, on fera tout pour bien le négocier, car un bon résultat s’impose pour préparer la suite du parcours dans de bonnes conditions.»

Bencherifa : «On doit être concentrés»
«Ce derby face à la JSMB sera très important pour nous. On s’est bien préparés et on est prêts pour disputer cette confrontation. Le seul point noir, c’est que ce derby se jouera à huis clos et on aurait souhaité que ce soit une grande fête en présence des fans. Ce genre de rencontres se joue sur des petits détails et, pour cette raison, on doit être très concentrés tout au long de la partie. On fera tout pour gagner et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous.»

Chalali : «Un match spécial pour moi, mais…»
«Ce derby sera spécial pour moi vu que j’affronterai l’équipe de ma région et je ferai tout pour être à la hauteur afin d’aider mon équipe à revenir avec un bon résultat. C’est un match qui sera très difficile entre deux équipes qui se connaissent bien. Ce qui est sûr, c’est qu’on partira avec la ferme intention de glaner les trois points et de confirmer ainsi les derniers résultats enregistrés.»

Compétition (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 9:56

Battre la JSMB, seul souci

Les Canaris disputeront cette après-midi un match très important face à la JSMB (21e journée) à 15h au stade de l’Unité magrébine de Béjaïa. Restant sur une belle série lors des trois dernières rencontres face à la JS Saoura, au MCO, puis à l’ASO, les poulains de Sandjak veulent confirmer leur bonne santé et ne jurent que par la victoire. Les camarades de Mekaoui sont très optimistes et promettent de tout faire pour surprendre les Béjaouis qui n’arrivent pas à gagner en championnat depuis plusieurs semaines. En d’autres termes, les équipiers de Bencherifa ont rallié la ville de Béjaïa avec comme seul objectif, glaner les trois points. Ayant tout fait pour mettre ses poulains dans les meilleures conditions possibles, le coach Sandjak attend une belle réaction pour arracher une victoire et préparer le prochain match face à l’USMA avec un bon moral.

Continuer sur leur lancée
Ce n’est un secret pour personne, les Canaris ont retrouvé la sérénité depuis quelques semaines à la suite des résultats positifs réalisés dernièrement en championnat. Cela leur a donné plus de confiance avant le derby de cette après-midi devant la JSMB. Misant sur cette nouvelle dynamique, les Canaris veulent une autre victoire pour continuer sur leur lancée. Autrement dit, ils veulent que la JSMB soit leur victime aujourd’hui pour ajouter trois précieux points et gagner des places au classement général. En résumé, Bencherifa et ses équipiers sont carrément concentrés sur leur sujet et promettent de faire tomber la JSMB et de confirmer leur retour en force ces derniers jours



Faire revenir les supporters  [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 540178
Comme tout le monde le sait, les supporters de la JSK ne se déplacent pas nombreux, estimant que leur équipe a réalisé un parcours juste moyen. Toutefois, la bande à Sandjak a réussi à revenir en force lors des dernières rencontres. Aussi, une autre victoire aujourd’hui permettra à Mokdad et ses camarades d’augmenter leur chance de jouer le podium, ce qui pourrait faire revenir les fans dans les gradins lors des prochaines rencontres. Reste à savoir maintenant si Camara et ses équipiers gagneront leur pari.

Compétition (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 9:59

JSK : 3 bonnes raisons pour battre la JSMB

C’est aujourd’hui à 15h que la formation du Djurdjura croisera le fer avec la JSMB, au stade de l’Unité maghrébine, pour le compte de la 21e journée de championnat.

Contrairement à ses habitudes, le derby kabyle a perdu son charme pour cause de huis clos. Par ailleurs, les poulains de Nacer Sandjak sont appelés à gagner cette rencontre. Certes, ils joueront à l’extérieur, mais ils sont appelés à revenir au bercail avec la totalité des points, surtout que la formation de la JSMB traverse ces derniers temps une mauvaise passe en championnat. Bref, pour trois bonnes raisons, la formation de la ville des Genêts est appelée à battre la JSMB sur son terrain de l’Unité maghrébine.

1- Maintenir la dynamique des bons résultats
Après deux défaites de suite au début de la phase retour, les capés de Sandjak ont réussi à renouer avec la victoire à l’occasion de la venue de la JSS à Tizi Ouzou. ils ont même enchaîné avec deux autres bons résultats : un match nul ramené d’Oran et une victoire à Tizi Ouzou devant l’ASO. Avec ces trois bons résultats, la JSK a retrouvé le sourire et les joueurs ont retrouvé la joie de jouer et surtout la confiance. D’ailleurs, ces derniers sont appelés à gagner cet après-midi afin de maintenir cette bonne dynamique.

2- Améliorer le classement de l’équipe
Après ces trois bons résultats, la formation du Djurdjura a gagné deux places au classement général. Elle a sauté de la neuvième place à la septième. Toutefois, les responsables du club ainsi que les supporters ne sont pas satisfaits de la position de l’équipe au classement. Comme le match se déroulera à huis clos, les Canaris auront une bonne occasion pour ajouter trois précieux points à leur compte et améliorer par là même leur classement.

3- Une question de suprématie et de prestige
Enfin, la JSK, la plus titré du pays, reste toujours la mieux cotée en Kabylie. Néanmoins, entre les deux équipes, il y a une histoire de suprématie et de prestige, surtout après l’accession de la JSMB en Nationale une. En plus de l’enjeu de la rencontre, les Jaune et Vert seront aussi appelés à gagner afin de rester les «Rois» de la Kabylie.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

La JSK est arrivée à Béjaïa à 13h
Les joueurs de la JSK ont quitté la ville de Tizi Ouzou hier à 9h. Ils ont mis quatre heures pour arriver à Béjaïa. L’équipe est passée par les villes d’Azzazga, Yakourène, Adekar et El-Kseur.

Déjeuner à l’hôtel Tabet
Juste à leur arrivée à l’hôtel Tabet, les joueurs ont pris place au restaurant de pour prendre leur déjeuner. Ils sont montés ensuite dans leurs chambres pour une petite sieste.

Entraînement hier à Tichy
Comme prévu, le staff technique des Jaune et Vert a programmé une séance d’entraînement hier à Béjaïa. Elle devait se dérouler au stade de la ville de Tichy à 17h.

Compétition (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 10:06

JSMB-JSK : Maïza évoluera-t-il dans l’axe ou au milieu ?

Le défenseur Adel Maïza a de fortes chances de jouer titulaire cet après-midi face à la JSMB. L’entraîneur Nacer Sandjak l’a rassuré d’ailleurs au début de la semaine en lui demandant de se préparer pour être prêt à prendre sa place sur l’échiquier des Canaris.

Mécontent de se retrouver sur le banc lors de la dernière rencontre face à l’ASO, l’ancien pensionnaire de l’USMA a menacé de monter en créneau si jamais sa situation ne changera pas dans les matches à venir. Le coach kabyle a eu une explication avec lui, mais il lui a promis néanmoins de le faire jouer face à la JSMB. Reste maintenant à savoir s’il l’alignera dans l’axe aux côtés de Rial et Belkalem ou bien il le fera jouer au milieu. Le joueur a déjà refusé d’évoluer au milieu face à l’ASO, mais on ne sait pas encore s’il acceptera ou pas de jouer dans ce nouveau poste, si l’entraîneur le lui demandera. En l’absence de Maroci qui faisait un grand travail au milieu, le staff technique renforcera sûrement son milieu pour tenter de prendre le dessus sur son adversaire. Bien qu’il évolue en défense, Maïza apporte son soutien aux attaquants. Il a marqué deux buts en quatre matches, ce qui a poussé l’entraîneur à vouloir le faire jouer au milieu. L’enfant d’Annaba a une revanche à prendre sur son ancienne équipe. Il n’a pas voulu faire la moindre déclaration avant le derby pour éviter que ses propos soient mal interprétés par ses anciens dirigeants, mais ce qui est certain, c’est que s’il joue titulaire, il fera le maximum pour que son équipe s’impose à Béjaïa. Son poste de prédilection est dans l’axe, et si Sandjak l’aligne au milieu, ce sera une vraie surprise.

Les chances de Mekaoui de jouer titulaire sont minimes
Mis sur le banc depuis la rencontre face au WAT, Zinedine Mekaoui n’est pas sûr de retrouver sa place cet après-midi devant la JSMB. Oualid Bencherifa a donné entière satisfaction dans le poste d’arrière gauche, et d’après les échos qui nous sont parvenus, l’entraîneur Sandjak compte lui renouveler sa confiance. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, rien n’est encore certain, mais il ne serait pas surprenant de voir Mekaoui pour la quatrième fois d’affilée sur le banc depuis le début de la phase retour. S’il ne retrouvera pas les terrains cet après-midi, il devra redoubler d’efforts pour espérer gagner les faveurs de son coach.

Le secrétaire n’a pas accompagné l’équipe à Béjaïa
Après avoir réclamé une augmentation de salaire, le secrétaire Ali Hedbi comptait reprendre du service à l’occasion du match face à la JSMB. Toutefois, son employeur s’est opposé à son retour. Il n’a pas accompagné l’équipe à Béjaïa et rien ne dit qu’il réintégrera son poste, sauf si le premier responsable du club décide de le reprendre.

Aucun dirigeant n’a accompagné l’équipe hier à Béjaïa
Si le président du CSA, Samy Idrès, est attendu aujourd’hui, l’équipe s’est déplacée sans aucun dirigeant hier à Béjaïa. D’habitude, deux à trois dirigeants accompagnaient le groupe, mais ça n’a pas été le cas hier. Même le secretaire n’a pas été du voyage.

Compétition (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 10:28

La JSK effectue un périlleux déplacement à Béjaïa
Sandjak : “Nous sommes prêts”


Condamnée au repos forcé le week-end dernier en raison de la participation de la JSM Béjaïa au tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, la JSK a pris tout son temps pour soigner presque tous ses bobos afin de préparer tel qu’il se doit cet énième derby kabyle contre le voisin kabyle.

Certes, les Canaris seront encore privés des services de deux précieux joueurs de milieu de terrain, en l’occurrence Kaci Sedkaoui, toujours convalescent après sa méchante blessure survenue récemment à Tlemcen, et Tayeb Maroci, qui souffre de nouveau des adducteurs, mais le retour de Bouaïcha, Benlamri, Boulaïncer et Maïza permettra certainement au staff technique de la JSK un large choix d’effectif pour mettre en place une stratégie appropriée afin de tenter de relever le défi cet après-midi en terre béjaouie.

Il est vrai que Maroci semble déçu de ne pas pouvoir prendre part à ce derby face à ses anciens coéquipiers béjaouis, mais Nasser Sandjak a d’autres cartes sous la manche pour parer à cette absence car il aura sous la main Bouaïcha qui revient de blessure, ou Ziad qui veut toujours confirmer sa valeur, ou encore l’ex-Béjaoui Boulaïncer, avide de s’illustrer lui aussi contre son ancien club formateur. Mais une chose est certaine, c’est que Nasser Sandjak compte aligner une défense centrale très renforcée avec trois défenseurs axiaux expérimentés puisqu’il compte associer cette fois-ci Maïza au tandem Rial-Belkalem et évoluer certainement avec un milieu bien fourni tout en alignant probablement un seul attaquant de pointe pour tenter de contenir cette coriace formation de la JSMB, visiblement remise en confiance par sa belle victoire de vendredi passé en compétition africaine face aux Nigériens du FC Niamey (3-0).

“Je pense que mon équipe est prête à relever le défi dans ce derby car l’ambiance et la sérénité sont de mise au sein du groupe comme on peut le remarquer aisément à l’entraînement”, dira le coach kabyle Nasser Sandjak qui a tenu tout de même à mobiliser tous ses joueurs pour éviter de tomber dans la facilité. “C’est vrai que la JSMB connaît actuellement une certaine baisse de régime en championnat, mais il faudra se méfier de la bête blessée, surtout que sa victoire en Coupe d’Afrique peut-être un bon stimulant”, dira encore l’entraîneur de la JSK qui aura l’avantage de disputer ce derby à huis clos sans pour autant être sûr que cela pourrait être un avantage pour son équipe. “Je ne sais pas si le huis clos est une bonne chose pour nous, mais il faut quand même se méfier d’une telle situation car la JSMB, qui était quelque peu boudée par son public, pourra évoluer avec moins de pression. Enfin, ce qui m’intéresse personnellement, c’est le rendement de mon équipe sur le terrain car nous avons tout intérêt à nous appliquer au maximum et à rester vigilants durant les quatre-vingt-dix minutes de la partie du fait qu’un derby peut se gagner ou se perdre sur un simple détail”, conclut l’entraîneur de la JSK qui reste sur trois matches sans défaite et compte continuer sur sa lancée avant de recevoir, ce samedi au stade du 1er-Novembre, son éternel rival, l’USM Alger.


Programme des rencontres
Aujourd’hui :

MC El-Eulma - CA Batna (15h)
USM Alger - ES Sétif (18h)
JSM Béjaïa - JS Kabylie (15h à huis clos)

Liberté (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 10:30

JSMB-JSK : Quel intérêt pour un derby à huis clos ?

Auteurs d’un parcours médiocre cette saison, la JSMB et la JSK, qui se rencontreront cet après-midi, vont essayer chacune de remporter ce derby de la Kabylie afin de se refaire une santé. Cette empoignade, qui se jouera à huis clos, ne polarise  même pas l’attention des puristes à Béjaïa et à Tizi Ouzou. C’est dire que ce derby a perdu beaucoup de son attrait à cause du “niveau” atteint par les teams kabyles. Dans une position délicate au classement général après deux mois sans la moindre victoire, les Béjaouis, qui évolueront dans leur jardin, veulent confirmer leur succès engrangé en Coupe d’Afrique face à la modeste formation du Niger qui est nullement un baromètre fiable.

En effet, les hommes à Solinas croient à leur résurrection cet après-midi face à une JSK imprévisible. “C’est un match qui sera difficile pour les deux équipes. Il se jouera sur des détails. Mais, ma foi, nous avons  grandement besoin de points. Nous ferons de notre mieux pour rebondir face aux Canaris”, dira à propos de cette empoignade le défenseur de l’équipe phare de la Soummam, Amine Meguatli. À vrai dire, un autre échec des Béjaouis à domicile plongera inéluctablement ce club dans une crise et le placera dans la ligne rouge. En outre, l’effectif béjaoui de cette saison manque terriblement d’expérience. Force est de constater aussi que certains joueurs n’ont pas le niveau de Ligue 1. Un pari donc difficile pour les Vert et Rouge face à des Canaris plus entreprenants ces dernières semaines. Sur le plan technique, le staff de l’équipe de Yemma Gouraya aura la chance de récupérer pour ce derby son  défenseur central Zafour, ainsi que son arrière-gauche Mekheldi. Néanmoins, il sera privé des services de Cheheima,  convalescent, et de Mehamaha, blessé (encore une fois). Le retour de Zafour apportera certainement de la stabilité à  l’arrière-garde béjaouie et donnera plus de solution à Solinas pour composer son onze et sa stratégie. Et à ce propos, ce dernier avoue que le match sera délicat, surtout qu’il s’agit d’un derby.
“Ce sera un match difficile. Toutefois, je tiens à vous dire qu’on doit quand même se donner à fond lors de ce match, d’autant plus qu’on n’a plus le droit à l’erreur.” Pour le driver béjaoui, Gianni Solinas, la rencontre de cet après-midi face aux Canaris sera un match tactique plus qu’autre chose. Ceci dit, ce derby kabyle provoquera certainement un déclic en cas de victoire pour l’une ou l’autre équipe.

Liberté (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 10:34

JSMB - JSK : Le derby kabyle indécis

Les joueurs de la JSM Béjaïa renoueront avec la compétition locale à l’occasion du derby de la Kabylie, en accueillant la JSK en match de mise à jour du calendrier.

Les camarades de Brahim Zafour tâcheront de mettre à profit ce derby pour se relancer dans le championnat et provoquer le déclic tant attendu, après avoir bouclé huit matches sans victoire. Conscient de la difficulté de la tâche, le staff technique, mené par l’Italien Gianni Solinas, a tenu à bien préparer ses troupes en demandant à ses joueurs d’oublier la large victoire arrachée vendredi dernier devant les Nigériens de l’Olympic FC Niamey et de se concentrer sur ce rendez-vous qui revêt une extrême importance, comme l’affirme l’attaquant de la JSMB et ex-Canari, Mohmed Derrag : «On n’a pas droit à l’erreur et la victoire est impérative pour entamer un nouveau départ. Le succès en Ligue des champions nous a motivés pour aller chercher les trois points.» La JSMB sera amoindrie par la défection d’un seul élément, le défenseur Chehaïma, mais enregistrera le retour de Zafour et Mekheldi. Pour rappel, cette rencontre aura lieu en l’absence du public suite au huis clos infligé par la Ligue nationale au club béjaoui.

Les Canaris visent la victoire
Les Canaris, pour leur part, sont depuis hier à Béjaïa pour tenter de préserver leur invincibilité et cette série de trois matches sans défaite. Mais comme le soulignera le coach Sandjak, «la partie est loin d’être gagnée d’avance». Le coach fait face à certains mécontentements de joueurs qui acceptent mal leur situation de remplaçants. Il se pose aussi des questions quant à son milieu de terrain avec les absences de Maroci et de Sedkaoui. Il faut dire que pour Maroci, il était temps de le voir mis au repos tant sa blessure (inflammation aux adducteurs) qu’il traîne depuis quelque temps pourrait lui être fatale pour le reste de la saison. Sandjak tentera donc de composer avec Camara et Ziad dans l’entre-jeu pour contenir la furia des Dauphins béjaouis, revigorés par leur dernière sortie victorieuse en Ligue des champions africaine. Pour les Canaris, une victoire, comme le soulignera Sandjak, «les galvanisera pour compenser éventuellement leur manque de fraîcheur physique». Une fraîcheur physique qui a été toujours le souci de Sandjak à qui il est souvent reproché, notamment par ces énergies négatives qui se trouvent aussi au sein même de la direction du club, d’accorder trop de repos à ses joueurs entre deux matches.

«Je connais que trop bien mon boulot que j’exerce depuis plus de 30 ans. Je sais ce qui est bien et ce qui est mauvais pour mes joueurs. Je n’ai de leçon à recevoir de personne sur ce sujet», précisera à ce propos le coach de la JSK qui a été excédé de voir la direction lui envoyer un émissaire pour lui en parler de la question plutôt que de le faire directement, comme il est d’usage dans les règles du professionnalisme. Pour ce match face à la JSMB, Sandjak comptera sur sa nouvelle arme fatale qu’est Chalali, alors que Boulaïnceur, qui reprend du service, fera en sorte pour briller face à ses anciens équipiers. Sandjak regrette cependant que la Kabylie soit privée de ce 26e derby. Il veut surtout voir son équipe revenir victorieuse de Béjaïa, performance que la JSK n’a pas réalisée depuis le 14 septembre 2007, avec les trois points après avoir battu les Béjaouis sur le score de 4 à 2.

El-Watan (19/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 11:21

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 1361269251-20130219

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:06

01' : JSM Béjaia 0 - JS Kabylie

ça commence, je chais chercher la compo .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:08

05' : JSM Béjaia 0 - JS Kabylie

toujours rien .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:13

14' : JSM Béjaia 0 - JS Kabylie

JSMB
CEDRIC - MEGATLI - ZAFOUR - MEBARAKOU - ZEGHLI - BOUKEMACHA - NIATI - ZERARA - AIT FERGANE - DERAG - MEBARKI

JSK
Asselah, Benlamrie, Belkalem , Rial , Bencherifa, Remache,Camara, Mokdad ,Ziad ,Messadia, Chalali

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Mar 19 Fév - 15:16

Messadia aurait raté un but à la 12' suite à un grand travail de Chalali

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Mar 19 Fév - 15:17

rachid_as a écrit:14' : JSM Béjaia 0 - JS Kabylie

JSMB
CEDRIC - MEGATLI - ZAFOUR - MEBARAKOU - ZEGHLI - BOUKEMACHA - NIATI - ZERARA - AIT FERGANE - DERAG - MEBARKI

JSK
Asselah, Benlamrie, Belkalem , Rial , Bencherifa, Remache,Camara, Mokdad ,Ziad ,Messadia, Chalali

Sandjak est un vrai Chikour Cool

18'

JSM BEJAIA 0 - 0 JS KABYLIE

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Mar 19 Fév - 15:18

Dans le match MCEE - CAB on entend les noms de OUSSALAH, BERCHICHE, BERRAFANE ...

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:20

La JSK joue bien pour le moment ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:21

idir321 a écrit:Dans le match MCEE - CAB on entend les noms de OUSSALAH, BERCHICHE, BERRAFANE ...

Il y a aussi un FERGABI chez le CAB ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Mar 19 Fév - 15:21

imazighen imazighen imazighen imazighen imazighen imazighen

20'

JSM BEJAIA 0 - 0 JS KABYLIE


imazighen imazighen imazighen imazighen imazighen imazighen

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:23

Bon début de match de Belkalem.......

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:24

Allez Messieurs les invités ! 48 !!!

Inscrivez-vous et un petit message Very Happy

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:27

25' : JSM Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Toujours pas de but !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:28

27' : JSM Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Megatli a failli tremper la vigilance de la défense de la JSK.....hors jeu !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Mar 19 Fév - 15:30

31' BUT de la JSMB par MEBARKI

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:31

Béjaia ouvre le score par Mebarki (31') !!!!  [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 544905

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:31

32' : JSM Béjaia 1 - JS Kabylie 0
JSMB : Mebarki (31')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 15:36

36' : JSM Béjaia 1 - JS Kabylie 0
JSMB : Mebarki (31')

Challali a failli niveler la marque .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 21] JSM.Béjaia 2 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum