Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[] Youcef CHIBANE

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mar 19 Nov - 11:50

Chibane : «Maintenant, on doit confirmer face à l’USMH»

Le jeune attaquant, Youcef Chibane, estime que son équipe a réalisé une belle victoire morale. Il affirme que leur objectif maintenant est d’aller chercher un bon résultat face à l’USMH et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Alors Youcef, qu’avez-vous à dire sur cette victoire face au RCK ?
- C’est une belle victoire face au RCK qui reste une école de football. En dépit du résultat qui n’est pas vraiment important, je pense qu’on a fourni une belle partie dans l’ensemble. On continuera à travailler afin d’être prêts face à l’USMH. On se déplacera à El-Harrach pour chercher un bon résultat et continuer sur notre lancée.

- En parlant du match face à l’USMH, comment il se présente pour vous ?
- C’est un match très difficile devant l’USMH qui affiche une belle forme. Cependant, on ne se déplacera pas dans la peau d’une victime mais pour chercher un bon résultat. On a travaillé durement et on fera tout pour revenir avec un bon résultat. On est conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour revenir avec un résultat probant et satisfaire nos supporters.

- Pensez-vous que votre équipe est capable de terminer première cette phase aller ?
- On ne pense qu’au match de l’USMH, car on doit gérer match par match. On doit d’abord bien gérer la prochaine sortie, puis on aura le temps de penser aux autres rencontres. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera le maximum pour glaner le maximum de points et, pourquoi pas, terminer cette phase à la tête du classement.

Compétition (19/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mar 3 Déc - 17:14

Chibane : «Ne vous inquiétez pas, la JSK reviendra en force»

Qu’avez-vous à dire sur le match nul concédé à domicile devant le MOB ?
A l’image de tous mes coéquipiers, je suis très déçu. Sincèrement, on s’est donnés vraiment à fond tout au long de la semaine. On voulait vraiment enchaîner avec une troisième victoire à domicile. Malheureusement, la chance nous a tourné le dos.

Ne pensez-vous pas que vous auriez pu inscrire au moins un but ?
Tout à fait, on a eu plusieurs occasions de scorer, malheureusement, nous étions dans un jour sans. Nous n’avons pas réussi à inscrire le moindre but. Dommage !

Un déplacement périlleux vous attend prochainement à Béchar, pour affronter l’équipe locale. Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Ce sera un match très difficile du moment que nous allons avoir affaire à une équipe intraitable à domicile. Vu notre situation, nous n’avons pas le droit à l’erreur. On doit absolument faire notre possible dans l’espoir de revenir avec un bon résultat et rester en course pour le titre de champion d’automne.

Vous allez affronter El Kala, ce vendredi, à Tizi Ouzou. Ne pensez-vous pas qu’il faut prendre cet adversaire au sérieux ?
Les matchs de coupe ont toujours été difficiles quel que soit l’adversaire. D’ailleurs, nous allons prendre notre adversaire très au sérieux dans le but de décrocher notre qualification au prochain tour et renouer avec les bons résultats. Une victoire, vendredi, motivera davantage le groupe.

D’après vous, la JSK réussira-t-elle à terminer la phase aller à la première place ?
Ce n’est pas le plus important pour le moment. On doit d’abord gagner, ce vendredi, et préparer convenablement le match de la JS Saoura, lequel s’annonce très difficile. J’espère qu’on sera à la hauteur pour faire plaisir à nos supporters.

Le Buteur (03/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mar 3 Déc - 21:16

Plus de peur que de mal pour Chibane !

Alors que le match d’application entre les joueurs tirait à sa fin, l’attaquant kabyle Youcef Chibane a contracté une blessure au tibia suite à un tacle d’un partenaire. Le joueur qui n’arrivait pas à se relever s’est vu prodiguer sur place quelques soins appropriés par le kiné Hamrioui. Chibane qui ressentait encore des douleurs a préféré quitter la pelouse afin de ne pas compliquer son cas. Heureusement pour lui que la blessure n’est pas trop grave et qu’en principe il reprendra le travail ce matin avec le groupe le plus normalement possible.

Il est vite pris en charge par le staff médical
Avant de quitter le stade, le jeune attaquant Chibane nous a confié : «Je n’ai pas terminé le match car j’ai contracté une légère blessure. Je ne voulais prendre aucun risque et surtout j’ai nécessité une prise en charge sur place. Je vous rassure que je n’ai rien de grave et je reprendrai normalement les entraînements mercredi.»

Le Buteur (04/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Dim 8 Déc - 5:40

Chibane souffre d’un hématome au tibia

L’attaquant kabyle, Youcef Chibane, souffre d’un hématome au tibia, une blessure contractée, rappelons-le, lors de la séance d’entraînement de mercredi dernier. Chibane, qui a débuté la rencontre de coupe face à El Kala sur le banc, a été incorporé en seconde mi-temps. Selon nos informations, la blessure du joueur n’est pas trop grave et il devrait poursuivre les soins toute la semaine pour être présent face à la JSS, samedi prochain.

«Ma blessure n’est pas grave»
Joint au bout du fil, Chibane nous dira : «Oui, je ressens toujours des douleurs au tibia. La blessure n’est pas trop grave, néanmoins elle nécessite une prise en charge cette semaine. Je tâcherai de bien la soigner pour être d’attaque face à la JSS».

Le Buteur (08/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 5:50

Youcef Chibane, attaquant de la JSK
«On visera la victoire, à Bechar»


Le jeune attaquant Youcef Chibane nous parle, dans cet entretien, de la préparation de son équipe pour le match de samedi prochain face à la JSS. Il affirme que le groupe travaille dans la sérénité et que son objectif est de revenir avec les trois points. Concernant le match de coupe face à l’USMA, il estime que son équipe, qui compte revenir avec la qualification de Bologhine, aura le temps de le préparer.

La Dépêche de Kabylie : Comment préparez-vous le prochain match face à la JSS ?
Youcef Chibane : Nous nous se préparons dans une bonne ambiance. La dernière qualification en coupe nous a fait beaucoup de bien, et l’équipe est déterminée à enregistrer d’autres bons résultats. Nous voulons garder cette dynamique et nous nous préparons ce match contre la JSS comme il se doit dans l’objectif de revenir avec les trois points de Bechar. 

Comment se présente pour vous cette confrontation ?
Ce sera un match très difficile, à l’instar de toutes les rencontres du championnat. La JSS fera tout pour nous battre sur son terrain et se racheter auprès de ses fans, après son élimination en coupe. Cependant, nous aussi on a besoin de points pour au moins conforter notre classement. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour revenir avec un résultat probant de Bechar.

Cela passe par marquer des buts au cours de ce match, et vous, les attaquants, vous êtes appelés à vous transcender pour secouer les filets de la JSS…
Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour être efficaces lors de cette rencontre. Le non de celui qui marque n’est pas important, le plus important est que l’équipe gagne. Nous ferons de notre mieux pour revenir avec un bon résultat qui nous permettra de préparer le match de coupe dans de bonnes conditions.

En parlant, justement, de ce match de coupe, comment l’appréhendez-vous ?
Un match de coupe reste un match de coupe, quel que soit l’adversaire. L’USMA est un club qui n’est pas à présenter et ce match sera très serré.

Cependant, nous devons d’abord bien négocier le match du championnat, puis, par la suite, nous préparerons ce match de coupe face à l’USMA.

Un mot pour vos supporters qui veulent que vous terminiez cette phase en force…
Je les invite à continuer à aider l’équipe, qui a besoin de leur soutien pour les prochaines confrontations, que se soit en coupe ou en championnat.

Je leur promets que nous allons tout faire pour les satisfaire en réalisant le meilleur parcours possible. Nos supporters sont formidables et nous les joueurs ne lésinerons pas sur les efforts pour les satisfaire à chaque fois.

DDK (11/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Ven 3 Jan - 12:47

Chibane : «Je ferai tout pour m’imposer»

Après une brillante saison avec la JSM Chéraga, le jeune attaquant Youcef Chibane a réussi à attirer l’attention des responsables de la JSK qui l’ont enrôlé, dans l’espoir d’apporter un plus à l’attaque. Auteut d’un but, l’ancien joueur de l’USMH s’est dit prêt à se donner à fond lors de la préparation, dans l’espoir de s’imposer.

Comment avez-vous vécu la défaite de votre équipe face au CSC, vous qui étiez suspendu ?
Ce fut une défaite vraiment amère, car on misait tous sur une victoire pour terminer la phase aller à la troisième place. Malheureusement, le CSC nous a accrochés dans notre propre fief, c’est vraiment dommage. Heureusement que les poursuivants directs ont tous été accrochés. Cela a joué plus ou moins en notre faveur. Il faut oublier cet échec et aller de l’avant pour progresser.

Qu’est-ce qui n’a pas marché au juste, selon vous ?
Je ne sais pas trop quoi dire. Seulement, avant la fin du match, nous avons encaissé deux buts. D’ailleurs, c’est pour cette raison que je vous ai dit que la défaite a été dificile à digérer. Il faudra en tirer les leçons pour bien avancer.

Etes-vous conscients que vous avez perdus neuf points à domicile ?

Effectivement, nous avons perdu neuf points lors de cette phase aller. D’ailleurs, si nous avions gagné toutes les rencontres, on aurait certainement occupé la première place au classement. Désormais, on doit réapprendre à gagner à domicile, du moment qu’on développe un très beau football à l’extérieur.

Le stage de préparation débutera dans 24 heures. Qu’avez-vous à dire ?
Après les quelques jours de repos, je pense que tous les joueurs sont prêts à reprendre les entraînements, en prévision du stage de préparation. Nous allons faire de notre mieux pour nous donner à fond et appliquer à la lettre les consignes du coach. La phase retour s’annonce difficile, puisque toutes les équipes essayeront d’atteindre leurs objectifs.

Comment jugez-vous vos prestations jusqu’à présent ?
Pour une première saison à la JSK, je pense que je ne me suis pas mal débrouillé avec un but contre le RC Arba. Je remercie Azzedine Aït Djoudi qui m’a donné la chance de prouver et de gagner du temps de jeu. Mon rendement lors de la phase aller est plutôt positif.

Quel est votre objectif lors de la phase retour ?
Tout d’abord, de voir la JSK retrouver sa vraie place en dominant toutes les équipes, pour espérer finir parmi les trois premiers. Sur le plan personnel, je ferai de mon mieux pour être encore meilleur et apporter un plus à l’attaque. Avec le recrutement de Zabiaa, je pense que nous serons meilleurs.

Le Buteur (03/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mar 7 Jan - 16:08

Chibane : «J’espère qu’on aura au moins un titre cette saison»

Recruté l’été dernier, le jeune Chibane a débuté son aventure avec les Canaris sans aucun complexe. Au contraire, il s’est vite adapté au groupe. D’ailleurs, il a été titularisé quatre fois lors de la première manche de la saison. Il a même marqué un but et délivré deux passes décisives. Dans cet entretien, l’ancien joueur de Chéraga revient sur la phase aller, il parle de ce stage de préparation comme il parle aussi de la seconde manche de la saison et de ses objectifs personnels.

- Pour commencer, comment avez-vous débuté ce stage de préparation qui se déroule à Hammam Bourguiba ?
- Certes, on a passé plusieurs heures pour arriver au centre sportif de Hammam Bourguiba, néanmoins, sur place, on a trouvé de gros moyens de récupération. D’ailleurs, on a entamé directement le boulot et on cravache très dur en ce moment.

- Toutefois, les absences ont faussé ce début de stage…
- Je ne suis pas bien placé pour répondre à cette question. Tout ce que je sais est que le groupe sera au complet à partir d’aujourd’hui.

- Vos responsables misent beaucoup sur ce stage pour réaliser une excellente phase retour…
- Ce n’est pas seulement les responsables du club qui misent sur ce stage, même les membres du staff technique et les joueurs misent aussi sur cette préparation afin de bien aborder la seconde manche de la saison. Comme je vous l’ai déjà dit, on a trouvé tous les moyens ici à Hammam Bourguiba à notre disposition, on doit donc réussir notre stage et retourner au pays avec une excellente forme.

- Surtout que vous serez appelés à jouer le titre…
- Il est encore très tôt pour parler de titre. Le plus important pour nous est de bien débuter la phase retour, par la suite, on saura comment gérer les situations et rattraper le retard de points qu’on accuse par rapport au leader. Tout ce que je souhaite est de terminer la saison avec un titre.

- Parlant de vous maintenant. Vous avez été titularisé à quatre reprises lors de la phase aller. Est-ce que vous vous attendiez à ça ?
- En signant à la JSK, je savais que les choses n’allaient pas être faciles pour moi. Toutefois, j’avais une grande confiance en moi et en mes qualités. J’ai travaillé très dur et le coach m’a récompensé par la suite, néanmoins, un grand travail m’attend, car, je veux faire mieux au retour.

- Avec un but marqué et deux passes décisives, êtes-vous satisfait de votre parcours ?
- D’une manière générale, oui. Or, je ne veux pas m’arrêter en si bon chemin. Au contraire, je veux avancer et réaliser de plus belles choses lors de la seconde phase de la saison.

- Les choses ne seront pas faciles pour vous. Avec la venue de trois nouveaux joueurs, la concurrence battra son plein…
- La concurrence ne me fait pas peur. Comme j’ai réussi à gagner ma place lors de la phase aller, je me battrai pour m’imposer dans le onze type. Pour moi, la concurrence est très bénéfique et pour l’équipe et pour les joueurs, pourvu qu’elle soit saine et correcte.

Compétition (07/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mer 15 Jan - 18:27

Youcef Chibane prêté à l’USM Bel Abbess
L’attaquant de la JSK, Youcef Chibane (26 ans), vient d’être prêté à l’USM Bel Abbess (Ligue 2) pour une période de six mois. Autour d’un seul but avec la JSK, il a porté le maillot des Canaris à 16 reprises dont quatre (04) comme titulaire et totalise un temps de jeu égal à 588 minutes. Arrivé de la JSM Chéraga, il avait signé un contrat de deux ans. Le recrutement de Zaâbiya et le maintien de Messaâdia seraient derrière cette décision. Le joueur pourrait revenir à la JSK à la fin de l’actuel exercice puisqu’il a un contrat qui court jusqu’à Juin 2015
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Jeu 16 Jan - 9:57

JSK : Chibane prêté pour six mois à l’USMBA !

Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Comme nous l’avons annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, l’attaquant kabyle, Youcef Chibane, ne fera pas partie de l’effectif de la JSK à la phase retour. C’est hier après-midi que le joueur a été mis au courant de la décision prise par la direction, son prêt à un autre club où il aura l’occasion d’avoir plus de temps de jeu. Avec la venue de l’attaquant libyen, Mohamed Zabiaa, et le maintien de Messadia, il était bien dit que la JSK allait se séparer des services d’un attaquant cet hiver, et c’est Chibane qui est sacrifié par le staff technique.

Les dirigeants veulent le récupérer plus compétitif l’été prochain
Selon des indiscrétions, l’attaquant Chibane aura été informé par un membre du CA, que son départ de la JSK cet hiver n’est pas définitif, à titre de prêt seulement qu’il ira dans un autre club. Le même dirigeant lui a expliqué que la direction compte le récupérer plus compétitif à la fin de l’exercice en cours.

Plusieurs clubs le réclamaient, Chibane  a opté pour le challenge sportif
Par ailleurs, l’attaquant kabyle, Youcef Chibane, était convoité par plusieurs formations, de la Ligue 1 notamment, depuis l’annonce de son départ cet hiver. À titre d’exemple, la JSS l’a contacté officiellement. Toutefois, le joueur a préféré opter pour le challenge sportif, en choisissant l’USMBA qui joue l’accession cette saison.

Il était hier à Tizi pour récupérer ses papiers
Hier, le dernier jour du mercato, le désormais ex-joueur de la JSK, Chibane, a été reçu au siège du club pour récupérer ses papiers. Il devait signer son contrat avec l’USMBA, hier tard dans la soirée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur a quitté la JSK avec un moral à plat, mais convaincu que ses qualités lui permettront de revenir en force la saison prochaine.

«A l’USMBA pour le challenge sportif !»
Affecté par son départ de l’effectif kabyle, après avoir terminé le stage avec le groupe, Chibane nous a confié : «Effectivement, j’ai été mis au courant de mon départ. On m’a expliqué que je devais aller dans un club où j’aurai plus de temps de jeu, avant de revenir l’été prochain. Personnellement, je n’ai pas souhaité quitter la JSK cet hiver, surtout qu’on vient de rentrer d’un stage de préparation hivernale. Toutefois, la vie d’un footballeur est ainsi faite, j’ai eu déjà à vivre la même situation par le passé et j’ai réussi à relancer de belle manière ma carrière.»

«Je souhaite la réussite à la JSK en phase retour»
Avant de quitter la ville des Genêts, l’attaquant Chibane tenait à souhaiter à la JSK une bonne phase retour et terminer la saison avec un titre : «J’ai porté avec fierté le maillot de la JSK durant la phase aller, je n’ai jamais rechigné sur les efforts pour apporter un plus. Je lui souhaite de réussir la phase retour et de terminer la saison sur une bonne note.»

Chibane a salué ses partenaires, avant de quitter le terrain
Informé de sa libération à titre de prêt pour l’USMBA, l’attaquant Youcef Chibane s’est déplacé, hier, à l’heure de l’entraînement au stade. Très contrarié de quitter son club, à trois jours de la reprise de la compétition, Chibane a tenu quand même à saluer ses partenaires et les membres du staff technique auxquels il a souhaité de bons résultats au retour.

Aït Djoudi et les joueurs lui ont souhaité bonne chance
Pour leur part, les joueurs de la JSK étaient aussi surpris de la nouvelle du départ de leur jeune attaquant qui est pourtant pétri de qualités. Les Canaris ont souhaité bonne chance à leur coéquipier qui manquera beaucoup à l’équipe.

Meftah et Lamhene optent pour le WRB M’sila

Les deux joueurs de la JSK, le milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, et le latéral droit, Meftah, que l’entraîneur Aït Djoudi a libéré cet hiver, ont opté pour la formation du WRB M’sila, évoluant en Ligue 2 amateur. C’est hier que les deux joueurs ont récupéré leur lettre de libération pour signer dans ce club afin de relancer leur carrière.

Le Buteur (16/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Mer 21 Mai - 13:55

JS Kabylie : Prêté au mercato hivernal à l’USMBA
Quel sort pour Chibane ?


Le jeune attaquant Youcef Chibane attend toujours de connaître son sort, après la fin du championnat de la Ligue deux qu’il a joué sous les couleurs de l’USMBA qui a accédé en Ligue I.

Parti, lors du dernier mercato hivernal à l’USMBA, après avoir réussi une assez belle phase aller avec les Canaris, le joueur est toujours lié à la JSK pour une autre saison. Néanmoins, jusqu'à maintenant, aucun dirigeant kabyle n’a pris attache avec lui pour lui parler de sa situation. C’est ce qu’il a indiqué en tous cas. « Pour le moment, je suis chez moi et aucun dirigeant de la JSK ne m’a appelé pour décider de mon sort. Je suis encore lié par un contrat avec le club, et dans ma tête, je suis toujours canari », a déclaré le joueur.  Ainsi, le talentueux attaquant attend de connaître ce que veulent les dirigeants kabyles pour pouvoir décider de son avenir. Possédant beaucoup de qualités, le joueur a convaincu les dirigeants de l’USMBA avec qui il a réalisé l’accession. Néanmoins, son avenir n’est pas entre ses mains. Il doit attendre les prochaines journées pour voir plus clair.

Le RCA, le NAHD, le CRB et le MOB le veulent
En plus de l’USMBA qui veut le garder, plusieurs autres clubs de la Ligue une veulent bénéficier des services de Chibane pour la saison prochaine. Selon une source digne de foi, le RCA, le NAHD, le CRB, le MOB veulent tous l’avoir dans leur effectif. Toutefois, par respect à son club, la JSK, le joueur ne peut pas négocier, vu qu’il n’a pas son sort entre les mains.

Hemmar veut chiper Madi
Le président de l’ESS, Hacène Hemmar, veut chiper le milieu de terrain de la JSK, Aymen Madi, et le recruter en prévision de la saison prochaine. Ayant échoué, la saison écoulée, à enrôler le joueur qui a signé au profit de la JSK, le président de l’ESS fait de son mieux ces jours-ci pour convaincre Madi d’opter pour l’ESS. Selon une source autorisée, le président Sétifien ne cesse d’appeler le milieu de terrain Canari. Mais ce dernier ne lui a rien promis. Il attend les prochains jours pour discuter avec le président Hannachi de son avenir. Selon des proches du boss kabyle, ce dernier aurait déclaré que Madi est intransférable. Auteur d’une bonne saison, pour sa première année à la JSK, Madi pourrait faire beaucoup mieux la saison prochaine. Si les dirigeants ont décidé de le maintenir, c’est qu’ils savent qu’il pourra beaucoup apporter, vu ses grandes qualités.

Reprise des entraînements hier
Par ailleurs, les équipiers de Rial ont repris le chemin des entraînements, hier après-midi, après avoir bénéficié de deux jours de repos, au lendemain du match face à la JSS. Les Canaris prépareront le dernier match, face au CSC, prévu pour vendredi ou samedi prochains. Le coach Ait Djoudi fera de son mieux pour que son équipe termine la saison à la seconde place. Après avoir perdu la finale de la coupe d’Algérie, l’objectif des kabyles est désormais de terminer la saison à la seconde place, qui leur permettra de participer a la Ligue des champions africaine, la saison prochaine.

DDK (21/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par handis Mer 21 Mai - 15:22

Et Chibane et Madi , ont pas le niveau de la JSK…il faut les prêter ailleurs

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par handis Mer 21 Mai - 15:24

Ils ont une marge de progressions…mais il leur faut acquérir de l'expérience ailleurs..

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par rachid_as Sam 21 Juin - 13:36

JSK : Chibane récupérera sa lettre de libération aujourd’hui ou demain

A l’approche de la reprise des entraînements, plusieurs joueurs sont dans le flou. Au moment où la direction de la JSK a finalisé avec 14 nouvelles recrues, d’autres joueurs, pourtant annoncés libérés, n’ont toujours pas obtenu leurs papiers. Le premier joueur qui mérite d’être cité n’est autre que le gardien de but, Nabil Mazari. Au service de la JSK depuis son jeune âge, le portier kabyle attend toujours un appel du président Hannachi pour prolonger son contrat avec l’équipe de son cœur. Comme rapporté par nos soins, cela devrait se faire lors de la reprise prévue le 1er juillet prochain. L’autre joueur qui traverse une situation des plus difficiles est l’attaquant Youcef Chibane. Prêté à l’USMBA lors du mercato hivernal, l’ancien Koubéen n’a toujours pas choisi sa prochaine destination. Le club kabyle ne lui a toujours pas remis sa libération. D’après ce que nous avons appris, des proches du président Hannachi l’ont convaincu de libérer son attaquant, lequel a toujours été irréprochable. Pour preuve, Chibane devrait récupérer ses papiers aujourd’hui ou au plus tard demain.

Plusieurs clubs insistent pour l’avoir
En plus de l’USMBA qui rêve de s’attacher officiellement les services de Youcef Chibane, lequel en l’espace de quatre matchs avait inscrit deux buts, plusieurs autres équipes sont sur le point de s’attacher les services du jeune attaquant. Ces derniers n’attendent que la libération du joueur pour pouvoir débuter tranquillement les négociations. Le moins que l’on puisse dire est que Chibane connaîtra son prochain club d’ici la fin de la semaine.

Ses papiers lui coûteront 100 millions
Au début, la direction de la JSK avait fixé la lettre de libération de Chibane à 250 millions. Maintenant, les responsables kabyles sont prêts à revoir leurs exigences financières à la baisse. Pour preuve, Chibane pourrait récupérer ses papiers en versant 100 millions. Une somme que le joueur payera sans le moindre problème si cela est une obligation.
 
«J’ai hâte d’en finir avec cette libération»
Interrogé par nos soins, Chibane dira : «Je traverse une période très compliquée. J’ai hâte d’en finir pour choisir ma prochaine destination. Je ne savais pas que cela pouvait être aussi difficile. J’aimerais bien récupérer ma libération et opter pour l’équipe de mon choix. Je profite aussi de cette occasion pour souhaiter bon courage à la JSK, la saison prochaine.»

Le Buteur (21/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Youcef CHIBANE - Page 2 Empty Re: [] Youcef CHIBANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum