Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

+6
scar093
azgwagh
rezkicc
handis
l aigle de cirta
rachid_as
10 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 20 Mai - 20:39

handis a écrit:un nul contre CSC suffira donc pour la 2eme place en LDC
lol pour ta polluer le topic jvais te rep rapidement si l'ESS perd ou fait match nul oui mais si l'ESS gagne on sera obliger de gagné mais neamoin on a un avantage sur eux a nous de le saisir

restons sur le topic recrutement serieux si on peut ramenez ziti elorfi hendou et gourmi plus ceux que nous avons deja recruté on aura deja une grande équipe pour l'an prochain

allé hanachi fait nous rêver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 20 Mai - 20:40

oui dsl rachid :$$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis Mar 20 Mai - 20:42

HENDOU a bien tenu son rôle au film HINDOU aujourhui Very Happy 

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis Mar 20 Mai - 20:44

MCH a bien danse aujourd'hui

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 20 Mai - 20:44

handis a écrit:HENDOU a bien tenu son rôle au film HINDOU aujourhui Very Happy 
 Laughing Laughing Laughing ktaltniii mdrrr un film hendou serieux on devrait le recruté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 20 Mai - 20:46

Bofartato a écrit:
handis a écrit:HENDOU a bien tenu son rôle au film HINDOU aujourhui Very Happy 
 Laughing Laughing Laughing ktaltniii mdrrr un film hendou serieux on devrait le recruté

Hannachi ne va pas le recruter parce qu'il parle Kabyle et aime Matoub. Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 20 Mai - 20:48

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
handis a écrit:HENDOU a bien tenu son rôle au film HINDOU aujourhui Very Happy 
 Laughing Laughing Laughing ktaltniii mdrrr un film hendou serieux on devrait le recruté

Hannachi ne va pas le recruter parce qu'il parle Kabyle et aime Matoub. Wink
hain??? il va pas le recruté car il et pas kabyle??? ah bon? MCH recrute que les kabyle et qui aime maatoub???  Shocked c'est une blague non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 20 Mai - 20:59

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
handis a écrit:HENDOU a bien tenu son rôle au film HINDOU aujourhui Very Happy 
 Laughing Laughing Laughing ktaltniii mdrrr un film hendou serieux on devrait le recruté

Hannachi ne va pas le recruter parce qu'il parle Kabyle et aime Matoub. Wink
hain??? il va pas le recruté car il et pas kabyle??? ah bon? MCH recrute que les kabyle et qui aime maatoub???  Shocked c'est une blague non?

C'est l'inverse !!!!!!!!!! Tu dois te concentrer quand tu lises.

Hannachi n'aime pas les Kabyles et je sais de quoi je parle. Tout le monde se souvient de Chalali, il a suffit qu'il parle de Matoub et Oul Lahlou pour se faire renvoyer.

Hannachi est un anti-kabyle, c'est connu et prouvé
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:07

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Hannachi ne va pas le recruter parce qu'il parle Kabyle et aime Matoub. Wink
hain??? il va pas le recruté car il et pas kabyle??? ah bon? MCH recrute que les kabyle et qui aime maatoub???  Shocked c'est une blague non?

C'est l'inverse !!!!!!!!!! Tu dois te concentrer quand tu lises.

Hannachi n'aime pas les Kabyles et je sais de quoi je parle. Tout le monde se souvient de Chalali, il a suffit qu'il parle de Matoub et Oul Lahlou pour se faire renvoyer.

Hannachi est un anti-kabyle, c'est connu et prouvé
mdrr mais il et lui même kabyle :p pour chalali c'etait pour autre chose il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mer 21 Mai - 7:13

voila les probleme commence......

tout d'abord la bonne nouvelle j'avais cité dans le passé djediat et je l'ai complétement oublier ce joueur qui ne joue plus trop avec l'USMA aurai peut être envie de quitté le navire fu que sont contrat fini et la JSK s’intéresse a lui mais la concurrence sera rude et il et intersecter pour négocier avec la JSK

1er probleme c'est que la JSK voulais antar-yahia et que le MCA le  convoite aussi et sur le plan financier on tiendra pas..

et le dernier probleme c'est que le club africain viens de proposer 300 000million a ebossé....donc l'an prochain il partira a coup sur on sera jamais aligné une tel somme pour le gardé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis Mer 21 Mai - 14:16

Djediat= bonne affaire, s'il revient a sa forme
Antar Yahia= Mauvaise affaire
Ebosse = il est encore sous contrat, alors d'ici l'année prochaine, on trouvera mieux qu' Ebosse

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mer 21 Mai - 14:41

antar yahia pourrai être bien mais le probleme c'est la concurrence rude on le chipera pas au MCA et espérons que personne entre en lice pour djediat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 21 Mai - 14:56

JSK : Les Kabyles reviennent à la charge pour Djediat

A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, une source digne de foi nous a confié que les dirigeants kabyles viennent de relancer la piste du meneur de jeu de l’USMA, en l’occurrence Laâmouri Djediat. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la JSK manifeste son intérêt pour Djediat. D’ailleurs au mois de décembre dernier, l’entraîneur kabyle, Azzedine Aït Djoudi, s’était chargé en personne de prendre attache avec le joueur pour lui proposer l’idée de rejoindre le club lors du mercato hivernal. Malheureusement pour les Kabyles, cela ne s’est pas fait, après que Rebbouh Haddad se soit opposé à son départ. Désormais, cette piste a été relancée et il n’est pas à écarter que Djediat rencontre un membre du conseil d’administration dans les prochains jours, pour entamer les négociations.

Le joueur est libre de tout engagement
Contrairement à la dernière fois où il a été contacté, au mois de décembre dernier, Djediat se trouve libre de tout engagement avec le club algérois. D’après la même source d’information, le joueur ne compte plus poursuivre l’aventure avec l’USMA, après deux saisons passées au club. L’actuel meneur de jeu des Rouge et Noir souhaite vivre un nouveau challenge qui pourrait le relancer. Dans la déclaration qu’il nous a accordée, le joueur en question s’est montré ouvert à toute proposition. Il s’est dit même prêt à négocier, dans le cas où il les dirigeants le contactaient.

Beaucoup voient en lui le meneur de jeu idéal
Il faut dire que de nombreux observateurs voient en Djediat le meneur de jeu idéal pour la JSK qui a besoin d’un meneur d’hommes, sur le terrain et en dehors. En prévision de la prochaine compétition africaine, Djediat pourrait apporter un plus au milieu du terrain. L’autre avantage est que la direction du club a renforcé l’équipe par la venue du Mauritanien Ahmed Mouley, ce qui donnera plus de percussion au compartiment offensif.

«Le dernier contact officiel remonte au mois de décembre dernier»
Joint par nos soins, Djediat nous dira : «A l’heure où je vous parle, je n’ai encore reçu aucun contact de la part de Hannachi ni d’un autre dirigeant. Le seul et dernier contact officiel remonte au mois de décembre dernier. Aït Djoudi m’avait fait savoir qu’il me voulait dans son équipe, mais malheureusement, cela ne s’est pas concrétisé car je n’étais pas maître de ma destination. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas »

«Si on m’appelle, je négocierai avec les dirigeants kabyles»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je suis libre de tout engagement et je suis prêt à négocier avec les dirigeants de la JSK, dans le cas où on me sollicite. Pour le moment, j’attends la fin de la saison. D’ici à jeudi, tout sera plus clair. Je jouerai mon dernier match de championnat avec l’USMA, avant de me consacrer à ma prochaine destination.»

-----------------------------

Hannachi - Berchiche RDV la semaine prochaine
Selon une source bien informée, la direction de la JSK est plus que jamais prête à enrôler le défenseur du MCEE, Koceila Berchiche. Ce dernier et selon nos informations, devrait rencontrer le président Hannachi la semaine prochaine.

Le Buteur (21/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 21 Mai - 14:58

Pressenti à la JSK, Alain Geiger se confie : «Je reste ouvert à toute proposition»

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le nom du technicien suisse Alain Geiger revient avec insistance dans l’entourage du club kabyle. Joint par nos soins, l’ex-entraîneur de la JSK, du MCA et de l’ESS nous dira : «Pour le moment, il n’y a pas eu de contact officiel. Je me trouve actuellement en Suisse et j’étudie les offres de certains clubs. En tous les cas, je reste ouvert à toute proposition, dans le cas où on me solliciterait.»

Il assistera aux matchs de l’EN face à l’Arménie et à la Roumanie
A cette occasion, le technicien suisse nous a fait savoir qu’il profitera de sa présence à Genève pour suivre le match Algérie-Arménie le 31 mai prochain, du moment que la rencontre amicale en question se jouera dans son village natal. Par ailleurs, il se déplacera 4 jours plus tard à Sion pour suivre la seconde rencontre de la sélection nationale face à la Roumanie.

Le Buteur (21/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 21 Mai - 14:59

JSK : Nadir Korichi proposé !

Après avoir assuré les services de l’excellent attaquant du MOC Si Ammar qui a officiellement paraphé son contrat avec la JSK, nous avons appris d’une source sûre que l’autre attaquant du Mouloudia de Constantine, Nadir Korichi, a été proposé récemment aux dirigeants de la JSK, en vue d’un recrutement pour la nouvelle saison. Le joueur en question, qui comptabilise lui aussi sept réalisations cette saison, est selon tous ceux qui l’ont vu à l’ouvre pétri de qualités et possède d’énormes potentialités, surtout lorsqu’il évolue au côté de son partenaire au MOC, Si Ammar.

Libre de tout engagement, il sera promu en seniors
Administrativement, l’attaquant Nadir Korichi, qui a réussi à faire valoir ses qualités et gagner la sympathie des supporters du MOC, sera promu en seniors cet été et que son contrat arrive également à terme. Ce qui favorisera son transfert à la JSK. Selon une source digne de foi, le joueur est très emballé à l’idée de porter le maillot des Lions du Djurdjura où il pourra donner une autre dimension à sa carrière.

Les Kabyles ont demandé un temps de réflexion
Toujours à propos du deuxième meilleur buteur du MOC, Nadir Korichi, nous avons appris que les responsables de la JSK, qui ont finalisé avec le Mauritanien Ahmed Khalil et décidé de maintenir Zabiaa, ont demandé un temps de réflexion, avant de trancher. Une chose est sûre, le président Hannachi a clairement déclaré que la priorité sera accordée aux joueurs qui apporteront un grand plus la saison prochaine à l’équipe.

Il est aussi convoité par le NAHD, le CRB et d’autres formations
Les prouesses de l’attaquant du MOC, Nadir Korichi, cette saison n’ont pas laissé indifférents plusieurs clubs des Ligues 1 et 2 mobilis. Selon une source crédible, le nouveau promu, le NAHD, et le CRB ont ciblé Korichi qu’ils songent à convaincre de signer la saison prochaine.

Korichi : «La JSK ne se refuse pas !»
Contacté par nos soins, le deuxième meilleur buteur du MOC nous a confié : «C’est vrai que j’ai des touches de la part de JSK et que mon manager s’occupe du dossier. Personnellement, jouer à la JSK est le rêve de tout joueur ambitieux qui souhaite donner une autre dimension à sa carrière. Pour moi, la JSK ne se refuse pas !»

Le Buteur (21/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis Mer 21 Mai - 15:20

Voila on neglige notre Equipe Espoir et on cherche des jeunes joueurs sans expérience aux quatre coins du monde

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mer 21 Mai - 15:42

ta tout compris...les jeune catégorie sont vraiment abandonner....

néanmoins je salut l’article qui parle de geiger il connait très bien la maison et il n'aura aucun mal a s'adapté

mais on terme de recrut nous devons vite profité et ramenez les élément convoité apr ele championnat toute les équipe se mettrons en mode chasse et je vous dit pas ce que le MCA va ratisser pour avoir tout les meilleur et moyen du moment

mais avec les joueur que j'ai cité au dessus...et qui ya une chance de les ramenez a la JSK on pourra facilement tenir le cap a des équipe comme l'USMA , l'ESS ou la future MCA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis Mer 21 Mai - 17:10

J'ai constate que ASO Chlef a une très bonne défense 19 buts encaisses.
et ElEulma a une bonne attaque 37 buts marques.

Sur la base des statistiques, on  pense qu'il faut voir du cote de ces 2 equipes et recruter les éléments qui font la force de leur défense et attaque.
Mais souvent ce n'est pas le cas, parcequ'il se pourrait que individuellement ils sont tout juste moyens mais ils ont de bons automatismes au niveau du collectif soit en défense ou en attaque.

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mer 21 Mai - 17:12

handis a écrit:J'ai constate que ASO Chlef a une très bonne défense 19 buts encaisses.
et ElEulma a une bonne attaque 37 buts marques.

Sur la base des statistiques, on  pense qu'il faut voir du cote de ces 2 equipes et recruter les éléments qui font la force de leur défense et attaque.
Mais souvent ce n'est pas le cas, parcequ'il se pourrait que individuellement ils sont tout juste moyens mais ils ont de bons automatismes au niveau du collectif soit en défense ou en attaque.
+1 c'est comme sa qui faut voir les chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 21 Mai - 20:36

Thierry Froger pourrait être le prochain entraineur
Après avoir reçu et étudié plusieurs CV de techniciens étrangers, Hannachi semble décider à trancher rapidement. Une source proche de la direction de la JSK nous a révélé que le prochain entraineur de la JSK pourrait être le Français, Thierry Froger (51 ans) et actuel entraineur de Vannes OC (Nationale, France).

Pour le moment, plusieurs noms sont avancés par la presse et la succession d’Aït Djoudi serait lancé. Malgré que les supporters souhaitent que la JSK garde son staff technique et opte pour la stabilité à long terme, les noms de Dedier Six, Alain Geiger, voire même Djamel Menad, reviennent presque chaque jour sur les colonnes de cette même presse. Tout se décidera à la suite de la dernière journée du championnat qui se jouera ce Samedi.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mer 21 Mai - 21:44

rachid_as a écrit:Thierry Froger pourrait être le prochain entraineur
Après avoir reçu et étudié plusieurs CV de techniciens étrangers, Hannachi semble décider à trancher rapidement. Une source proche de la direction de la JSK nous a révélé que le prochain entraineur de la JSK pourrait être le Français, Thierry Froger (51 ans) et actuel entraineur de Vannes OC (Nationale, France).

Pour le moment, plusieurs noms sont avancés par la presse et la succession d’Aït Djoudi serait lancé. Malgré que les supporters souhaitent que la JSK garde son staff technique et opte pour la stabilité à long terme, les noms de Dedier Six, Alain Geiger, voire même Djamel Menad, reviennent presque chaque jour sur les colonnes de cette même presse. Tout se décidera à la suite de la dernière journée du championnat qui se jouera ce Samedi.
Dalil
j'espére aussi que ait djoudi va resté Sad mais si il doit partir mon choix numero 1 et pour geiger ensuite menad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis Jeu 22 Mai - 1:16

Il faut que la JSK sache que si elle se qualifie en LDC, elle va retrouver l'USMA dans cette compétition, alors ils ont intérêt a faire un bon recrutement...

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Jeu 22 Mai - 7:22

handis a écrit:Il faut que la JSK sache que si elle se qualifie en LDC, elle va retrouver  l'USMA dans cette compétition, alors ils ont intérêt a faire un bon recrutement...
on rencontrera pire que l'USMA si on part en LDC faudra pas faire de calcule et recruté les meilleur possible et pour l'USMA elle a intérêt a amélioré sont milieux offensive si elle veux allé loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Jeu 22 Mai - 8:35

voila si sa se confirme rah hendou....


MCA : Charef promet Hendou, Sylla et Azzi pour le Mouloudia

Azzi et Sylla qui seront libres de tout engagement


Comme nous l’avons déjà rapporté sur les colonnes du Buteur, le coach Charef a été officiellement convoité par le MCA, même s’il ne fait pas l’unanimité autour de lui. Les contacts sont toujours en cours avec lui et une source digne de fois nous a confié qu’il aurait promis aux dirigeants du MCA de ramener avec lui trois joueurs qui sont Hendou, Azzi et Sylla qui seront libres de tout engagement.

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=mca-charef-promet-hendou-sylla-et-azzi-pour-le-mouloudia&id=5632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Jeu 22 Mai - 8:37

apparemment le plafonnage de salaire tien toujours...c'est vraiment une très mauvaise idée...sa va faire du bruit sa et il y aura une grosse fuite de nos meilleur jouer ver la Tunisie le Maroc et l’Égypte...vraiment on a des décideur qui les hmir que ce soie a la tête du pays ou dans n'importe quel corps de cette etat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum