Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

+6
scar093
azgwagh
rezkicc
handis
l aigle de cirta
rachid_as
10 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 3 Juil - 14:33

Zemiti aux joueurs
«Il faut cravacher dur»


Le coach Farid Zemiti a réuni ses poulains pendant quelques minutes avant le début de cette séance de la reprise. Le coach kabyle a saisi l’occasion pour demander à ses poulains de tout faire pour réussir une grande saison. «Saha ftourkoum. Bienvenue à tout le monde et j’espère qu’on passera une bonne saison. On entame aujourd’hui la préparation du prochain exercice et incha Allah on réalisera une grande saison. Travaillons bien pour qu’on assure une bonne préparation pour réaliser les objectif du club», a lancé Zemiti aux joueurs avant de continuer : «J’espère qu’on passera de bons moments ensemble. Il faut que chacun de nous se donne à fond et évite les retards. Il faut cravacher dur au travail pour qu’on réussisse un bon parcours.»

Ainsi donc, Zemiti souhaite que ses joueurs fassent de grands sacrifices, ce qui permettra à l’équipe d’assurer une bonne préparation et de réussir une très bonne saison.

Message reçu

Les équipiers de Rayah ont compris le message de leur coach. Ils lui ont promis de tout faire pour assurer une bonne préparation et de réaliser une grande saison. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du jaune et vert qui attendent avec impatience de voir leur équipe version 2014-2015 dès le mois d’août prochain.

Les joueurs ont rompu le jeûne ensemble
Les joueurs de la JSK ont rompu le jeûne ensemble avant-hier avant d’aller s’entraîner. Invité par les dirigeants du club, tous les joueurs ont marqué leur présence à l’hôtel Les Deux Palmiers. L’initiative des dirigeants kabyles avait pour objectif de réunir les anciens et les nouveaux joueurs. Une grande ambiance d’ailleurs a été constatée pendant ce f’tour. Par la suite, les joueurs se sont dirigés directement vers le stade du 1er-Novembre pour effectuer leur première séance d’entraînement de la saison. Ils ont quitté le stade très content. A travers leurs propos, les joueurs de la JSK se sont montrés optimistes pour une grande saison et, pourquoi pas, remporter un titre.

Compétition (03/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 4 Juil - 17:34

JSK : Les Kabyles quasi au complet pour demain

Tout est prêt à la JSK pour le déplacement de ce samedi à Genève. Et c’est dans la journée d’hier que les dirigeants ont récupéré les derniers passeports des joueurs, déposés il y a quelques jours de ça. D’après nos sources, la plupart des joueurs ont pu bénéficier des visas Schengen, ce qui leur permettra de rallier la capitale suisse sans le moindre souci. Pour rappel, les Kabyles utiliseront Genève comme ville de transite avant de gagner leur centre de préparation, qui se trouve à Evian, plus précisément dans la ville de Thonon-les-Bains. Une fois arrivés en Suisse, les joueurs se déplaceront 35 kilomètres plus loin pour rejoindre leur camp de base. Le plus important aux yeux des dirigeants est que la majorité des joueurs ont bénéficié de visas d’accès dans l’espace Schengen. Désormais, il ne devrait y avoir aucun obstacle pour assurer leur déplacement en France, surtout que la réservation a été faite depuis plus d’une semaine.

Rachid Ali Azouaou s’est chargé de récupérer les visas
En déplacement en France, le président Hannachi a chargé le membre du conseil d’administration, Rachid Ali Azouaou, de s’occuper des formalités administratives. Et c’est dans la journée d’hier que le dirigeant en question s’est déplacé au centre de TLS Contact pour récupérer l’ensemble des visas. L’ensemble des demandes déposées ont été acceptées par le service consulaire.

Le groupe devrait se compléter au plus tard jeudi prochain
Aux dernières nouvelles, les seuls joueurs qui n’ont pas bénéficié de visa sont Ebossé, Meguehout et le jeune Aïboud. Les trois joueurs en question auraient déposé leurs demandes de visas un peu en retard, mais devraient avoir une réponse finale avant la fin de la semaine prochaine. D’après la même source, les deux autres nouvelles recrues à savoir Ahmed Mouley et Mohannad Karrar se trouveraient dans la même situation. Les dirigeants devront régler leur situation au plus vite, afin qu’ils puissent intégrerer le groupe d’ici la mi-juillet.

Le Buteur (04/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 4 Juil - 17:41

Pour leur seconde séance d’entraînement
Boudjenane et Zemiti attaquent les choses sérieuses


Les Jaune et Vert ont effectué avant-hier soir leur seconde séance d’entrainements au stade du 1er novembre. Pour cette séance les joueurs ont beaucoup travaillé l’endurance et un travail technique avec ballon à la fin de la séance. Le coach Farid Zemiti et le préparateur physique Kamel Boudjenane ont attaqué ainsi les choses sérieuses. Ils ont imposé une grande charge de travail et comptent tout faire pour assurer la meilleure préparation possible aux équipiers de Benlamri. Le coach Zemiti a déjà créé une grande ambiance aux entraînements. Très sérieux, sa méthode de travail plait aux joueurs déjà et ils ont bien répondu à la charge de travail en montrant une grande volonté aux entraînements. Les joueurs doivent encore cravacher au cours du stage d’Evian afin d’assurer une préparation à la hauteur de leurs ambitions et entamer le championnat en force. Le coach Zemiti et ses collaborateurs augmenteront la charge de travail progressivement et certainement l’équipe sera prête pour le début du championnat.    

Détermination
Ainsi donc, le staff technique et les joueurs sont déterminés à réaliser du bon boulot et d’être prêts pour entamer le championnat. Conscients de ce qui les attend, les équipiers de Mekaoui comptent travailler sans relâche pour assurer une bonne préparation que ce soit ici à Tizi ou à Evian où l’équipe séjournera plus d’un mois. Ils promettent de ne pas lésiner sur les efforts afin d’être prêt le jour J afin de réaliser une grande saison et gagner un titre à la fin. C’est le souhait de tous les amoureux du Jaune et Vert qui rêvent déjà de voir leur équipe en haut du tableau. La balle est dans le camp d’Ebossé et ses équipiers pour procurer de la joie à tous les fidèles des Canaris.

Compétition (04/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Juil - 11:04

JS Kabyle : Ils y effectueront leur stage d’intersaison
Les Canaris dès aujourd’hui à Évian


Les Canaris du Djurdjura s’envolent, aujourd’hui, à destination de la ville française d’Évian pour y effectuer, jusqu’au 9 août prochain, leur stage d’intersaison.

Les joueurs, qui ont repris le chemin des entraînements, mardi soir au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, auront ainsi une belle opportunité, lors de leur séjour dans le Sud-est de la France, de peaufiner leur préparation, en vue d’une saison 2014-2015 très chargée, où les coéquipiers du capitaine Ali Rial auront à disputer trois importants challenges, à savoir, le championnat, la Coupe d’Algérie et la Ligue des Champions d’Afrique. Cette dernière compétition, que les Canaris auront à retrouver après quatre longues années de disette, devra figurer comme l’objectif numéro un de l’équipe, selon les dires du président Hannachi. Ce dernier, qui a décidé de se séparer de l’entraîneur Ait Djoudi et de pas mois de treize joueurs de l’effectif qui avait réussi à hisser l’équipe à la deuxième place et à une finale de coupe d’Algérie, sera attendu au tournant par les supporters. Ces derniers, partagés sur le recrutement en masse effectué en vue de la nouvelle saison, avec l’arrivée de pas moins de quinze nouveaux joueurs ainsi que d’un nouvel entraineur, en la personne du Belge Hugo Broos, insistent sur le titre de champion d’Algérie et une qualification en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

DDK (05/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Juil - 11:14

JSK : Les Kabyles dès aujourd’hui à Thonon les Bains

C’est dans la matinée d’aujourd’hui que les joueurs de la JSK s’envoleront à Evian. Après 4 séances seulement à Tizi, les camarades de Ali Rial prendront place dans le vol en direction de Genève afin de débuter leur stage de préparation. Il faudrait dire que les 4 premières séances n’ont pas été chargées pour les joueurs. C’était juste pour les mettre dans le bain de la préparation, après plus d’un mois de trêve. En d’autres termes, les choses sérieuses débuteront ce dimanche où le volume de travail augmentera considérablement. D’après nos sources, les membres du staff technique ont établi le méso-cycle d’entraînement avant le départ à Evian. Zemiti, Boujenane et Hamenad effectueront par la suite une réunion technique avec le nouvel entraînement, probablement demain, pour tout mettre au clair. Chez les joueurs, on affiche une grande détermination à quelques heures de ce voyage. Les camarades du capitaine Ali Rial savent pertinemment que cette préparation estivale sera hautement importante et pour leur début du championnat et pour leur place dans le onze où chacun devra prouver ses qualités au nouveau staff installé.

La délégation sera composée des joueurs et des membres du staff technique et médical seulement
D’après nos sources, la délégation kabyle comportera un nombre assez réduit, entre autres les joueurs et les membres du staff technique et médical. Les dirigeants pourront à leur tour rallier Genève, une fois le groupe complété. Pour rappel, pas moins de 5 joueurs sont dans l’obligation d’attendre leur visa, pour rejoindre le groupe à Evian.

Le vol Alger-Genève à 11h15

Comme nous l’avons déjà annoncé, la délégation prendra place dans le vol Alger-Genève ce matin vers 11h15, au bord de la compagnie nationale Air Algérie. Pour rappel, un seul bus transportera les joueurs vers l’aéroport international, du moment qu’ils sont hébergés à l’hôtel. Le départ s’effectuera tôt de la ville des Genêts pour arriver 2h avant l’heure du vol à Alger.

L’arrivée à 14h15, heure locale

Ainsi, deux heures de vol sont nécessaires pour arriver à destination. En effet, l’avion attirera sur le sol suisse à 14h15 (13h15 heure algérienne). Pour quitter l’aéroport de Genève, il faut en moyenne une trentaine de minutes.

Hannachi accueillera les joueurs à leur arrivée

Comme nous l’avons déjà annoncé, le président Moh-Cherif Hannachi se trouve déjà en France, où il devait rencontrer le nouvel entraîneur, Hugo Broos. Aux dernières nouvelles, le président de la SSPA/JSK sera présent à l’aéroport de Genève pour recevoir les membres de la délégation et les accompagnera jusqu’au centre où se tiendra la préparation.

Genève-Evian-Thonon les Bains par route

Une fois les formalités administratives accomplies, la délégation se dirigera par bus en direction de la ville d’Evian, puis Thonon les Bains, lieu de la préparation, une heure de route après, car 35 km séparent la capitale suisse de cette ville.

Les Kabyles s’installeront au complexe sportif la Grangette
Aux dernières nouvelles, c’est au complexe sportif la Grangette que les joueurs devraient prendre place, appelé aussi la maison des sports, qui est doté de 3 terrains de foot à gazon naturel, de plusieurs salles omnisports et d’une salle de musculation. C’est dans cet établissement qu’ils vont séjourner, en deux par chambre, dans des chalets parfaitement bien équipés.

Séance de décrassage après la rupture du jeûne
Pour mieux récupérer du voyage, le staff technique y effectuera une première séance d’entraînement légère, qui serviera de prise de contact du lieu de préparation.

Le Buteur (05/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Juil - 11:16

JSK : Hugo Broos sera présenté aux joueurs aujourd’hui

Après un mois de vacances, les joueurs de la JSK ont été appelés à reprendre le 1er juin dernier, le chemin de l’entraînement au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Une séance qui a été l’occasion pour le nouvel entraîneur adjoint, Zemiti, de débuter sa mission avec les Jaune et Vert. L’entraînement qui a regroupé la majorité des joueurs, a été l’occasion pour le staff technique de faire la connaissance avec les nouvelles recrues. Le grand absent de cette reprise n’est autre que le nouvel entraîneur en chef. Depuis le départ officiel d’Azzedine Aït Djoudi, la JSK a contacté plusieurs techniciens dans le but d’engager le plus compétent d’entre eux. Après avoir étudié plusieurs CV, le président Hannachi a été convaincu par le parcours d’Hugo Broos. Après mure réflexion, la direction kabyle a décidé de l’engager, notamment après la reprise des entraînements. Au moment où nous mettons sous presse, le technicien n’a toujours pas paraphé son nouveau contrat. Seulement, une source bien informée nous a confié que Broos sera présenté aujourd’hui, aux joueurs de la JSK, lesquels quitteront l’Algérie pour rallier la France où ils effectueront un stage de préparation de 35 jours à Evian. En effet, ce sera l’occasion pour lui de connaitre ses nouveaux joueurs et de s’entretenir avec le président Hannachi sur les modalités du contrat.

Son contrat est prêt, il ne reste que la signature
Si le président Hannachi s’est envolé en France, c’est pour signer le contrat avec Hugo Broos lequel sera le nouvel entraîneur de la JSK. D’après nos informations, le contrat du technicien est déjà prêt. Il ne reste que quelques détails à régler avant de le signer aujourd’hui ou demain. En principe, Broos devrait entamer sa mission dans les prochaines heures.

Il récupérera son visa mardi

Au début, Hugo Broos devait rallier l’Algérie pour s’entretenir avec la direction de la JSK et visiter les installations du club kabyle avant de signer son contrat. Cependant, le technicien n’a pas encore obtenu son visa. Du coup, il a été décidé qu’il rencontre les joueurs à Evian avant d’obtenir son autorisation de sortie. A en croire une source officielle, Broos récupérera son visa, ce mardi. Du coup, il pourra rentrer en Algérie dès la fin du stage.

Le Buteur (05/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Juil - 11:18

JSK : Les Canaris dès ce matin à Evian

Après trois séances d’entraînement au stade du 1er-Novembre, les Jaune et Vert seront dès aujourd’hui à Evian pour effectuer leur stage d’intersaison. Le départ de l’équipe est prévu dans la matinée et les équipiers de Mekaoui effectueront une séance d’entraînement sur les lieux. Ils travailleront jusqu’au 8 août prochain avant de rallier le pays le lendemain, soit le 9 août.

Le président Hannachi qui a choisi Evian attend que son équipe fasse un grand travail sur place. Ayant mis le titre comme objectif, il veille à ce que son équipe réalise la meilleure préparation possible. Les équipiers de Delhoum promettent de tout faire pour assurer la meilleure préparation possible et entamer le championnat en force en réalisant de bons résultats.

Peaufiner la préparation
La délégation kabyle restera à Evian pendant 35 jours soit dès aujourd’hui jusqu'au 9 août prochain, date du retour de l’équipe au pays. Lors de cette période, les équipiers de Mekaoui seront soumis à une grande charge de travail pour bien préparer la saison prochaine. En effet, les Jaune et Vert travailleront tous les volets (physique technique, et psychologique) en plus des matchs amicaux prévus sur les lieux. Les poulains de Zemiti joueront entre 8 et 10 matchs avant de clore leur stage. Autrement dit, ce stage d’Evian sera l’occasion pour préparer l’équipe sur tous les plans en prévision du prochain exercice. Le staff technique kabyle mise énormément sur ce stage pour que l’équipe soit prête le jour J. Ainsi, les Jaune et Vert peaufineront leur préparation après 35 jours de travail avant de revenir au pays et entamer le championnat.

Détermination
En dépit que le stage coïncide avec le mois de carême, les joueurs de la JSK semblent déterminés à tout faire pour réussir leur stage. A travers leurs déclarations, les joueurs étaient unanimes à dire que ce stage sera d’une extrême importance pour le club. Ainsi, Ebossé and Co promettent de faire le nécessaire pour que le stage soit une totale réussite. Ils promettent même d’entamer le championnat en force et de procurer de la joie aux fans kabyles.ces derniers attendent avec impatience de découvrir leur équipe pour la nouvelle saison.»

======================

Séance physique avant-hier soir
Les Jaune et Vert se sont entraînés avant-hier au stade du 1er-Novembre. Cette séance était consacrée au volet physique avec un travail d’endurance au menu. Le coach Farid Zemiti et le préparateur physique Kamel Boudjenane font tout pour que l’équipe soit au top physiquement.

Exercice avec ballon à la fin
Après un travail d’endurance pendant la majorité du temps de la séance, les Jaune et Vert ont effectué des exercices avec ballon. Les exercices se sont déroulés dans une grande ambiance.

La séance d’hier annulée
La séance d’hier programmée dans l’après-midi a été finalement annulée par les responsables kabyles. Vu qu’un gala artistique a été programmé au stade du 1er-Novembre, les dirigeants kabyles ont pris la décision de ménager le groupe dès cette séance. Les équipiers de Raïah ont bénéficié d’une journée de repos hier avant le départ à Evian aujourd’hui.

Mekaoui et Benlamri reprennent l’entraînement
Les deux défenseurs Zinedine Mekaoui et Djamel Benlamri ont repris du service avant-hier après avoir raté la séance de mercredi passé. Avec leur retour, le staff technique kabyle a travaillé  avec un groupe au grand complet.

Hannachi présent
Le président Hannachi a assisté à la séance d’avant-hier, la dernière pour l’équipe avant le départ à Evian pour effectuer le stage d’intersaison. Hannachi ne laisse rien au hasard et suit de près son équipe depuis la reprise des entraînements.

Entraînement à huis clos
La séance d’avant-hier soir s’est déroulée à huis clos. La décision des dirigeants de programmer les séances d’entraînement à huis clos a provoqué la colère des supporters. Ces derniers souhaitent voir les entraînements de leur équipe et de ne pas les priver de découvrir la JSK version 2014-2015.

Ahmed Moulay et Kerar rejoindront le groupe à Evian
Les deux étrangers de la JSK, Ahmed Moulay et Abderahim Kerar, rejoindront l’équipe à Evian. Les deux joueurs en question ont raté  toutes les séances d’entraînement effectuées par leur équipe à Tizi-Ouzou depuis mardi passé, date de la reprise.

Compétition (05/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Juil - 19:03

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 20140712
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Juil - 13:37

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 20140713
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Juil - 13:47

JSK : Les Kabyles depuis hier au centre de Thonon-les-Bains

Après une semaine d’entraînements à Tizi, les Canaris ont rallié, hier, leur camp de base, au centre de préparation de Thonon-les-Bains où ils effectueront un stage de préparation d’une vingtaine de jours. Il était prévu que ledit stage dure 35 jours, mais il a été réduit, à la demande des joueurs. Pendant la première semaine de travail à Tizi, l’entraîneur adjoint, Farid Zemiti, a soumis les joueurs à un travail léger, sachant que les choses sérieuses commenceront aujourd’hui avec la présence annoncée de l’entraîneur en chef, le Belge Hugo Bross. La direction kabyle a veillé à ce que tout soit mis en place au centre, avant l’arrivée des joueurs. Le staff technique a tracé pour l’occasion un programme varié, entre préparation physique et matchs amicaux. C’est dire qu’on mise beaucoup sur ce stage pour bien préparer l’équipe qui sera très attendue par son public, dès l’entame de la compétition officielle.

Une délégation de 26 personnes
La délégation kabyle qui a fait le déplacement, hier à Evian, est composée de 26 personnes, entre joueurs, membres du staff technique et quelques dirigeants qui vont contribuer sur place à la bonne organisation du stage.

Ebossé, Kerrar, Moulay, Meguehout et le deuxième gardien Benouffela rejoindront le groupe prochainement
Quelques joueurs n’ont pas effectué le déplacement avec l’équipe hier, en l’occurrence l’attaquant Ebossé, l’Irakien Kerrar, le Mauritanien Moulay, Meguehout et le deuxième gardien de but Benouffela qui a paraphé son contrat la semaine dernière, en remplacement de Mazari. Les joueurs précités n’ont pu récupérer leur visa à temps, mais la direction a rassuré qu’ils rejoindront le groupe le 9 juillet prochain.

Le départ d’Alger à 11h15

La délégation kabyle a quitté l’aéroport international Houari-Boumediène, hier à 11h15, à destination de Genève. L’équipe a rallié le centre de préparation de Thonon-les-Bains par bus.

Ali le dirigeant s’est chargé des formalités à l’aéroport
Très tôt dans la matinée d’hier, Ali le dirigeant kabyle qui réside à Alger a fait le déplacement à l’aéroport international pour se charger des formalités douanières. D’ailleurs à l’arrivée des joueurs, la procédure a été vite accomplie.

Mekkaoui, Benlamri et Rial, les premiers arrivés
Côté joueurs, ce sont aussi les joueurs qui résident à Alger qui sont arrivés les premiers, à l’instar de Mekkaoui, Benlamri et Rial. Pour rappel, Benlamri avait quelques petits soucis de papiers (autorisation du MDN), toutefois le document a été délivré par les services concernés, ce qui ne privera pas Benlamri du début du stage.

Les joueurs de Tizi étaient là juste après
L’autre groupe composé de joueurs résidant à Tizi est arrivés à l’aéroport, quelques minutes plus tard. Le deuxième groupe n’a pas vraiment tardé sur la route sachant que c’est un jour férié (5-Juillet, fête de l’indépendance et de la jeunesse) et qu’il n’y avait vraiment pas de circulation sur l’axe Tizi - Alger.

Ils ont procédé au change, avant l’embarquement
Avant de rejoindre la salle d’embarquement, les joueurs ont profité pour faire le change sur place. A noter que lors de ce stage, les Canaris bénéficieront de plusieurs journées de récupération et de quartier libre.

La PAF a facilité le passage aux Kabyles
Les Kabyles n’ont pas éprouvé trop de difficulté pour les formalités douanières, les services de la PAF leur ont vraiment facilité la tâche, ce qui a fait plaisir aux joueurs et autres membres de la délégation.

L’arrivée à Genève, à 14h15 heure locale
Les Canaris sont arrivés à Genève à 14h15 heure locale, 13h15 heure algérienne, soit après deux heures de vol. Peu avant l’atterrissage, les joueurs ont en profité pour admirer la vue panoramique et la beauté de la ville de Genève.

Des joueurs dormaient... 
Pendant le voyage, plusieurs joueurs ont plongé dans un sommeil profond sachant que la plupart d’entre eux ont veillé avec leur famille et des amis, la veille de leur déplacement.

... d’autres faisaient de la lecture ou regardaient des films
Cerains joueurs ont passé leur temps à lire des livres et des journaux, alors que d’autres regardaient des films.

Yarichène à leur accueil
A l’arrivée de la délégation kabyle à l’aéroport de Genève, c’est le membre du conseil d’administration, Yazid Yarichène, qui était à l’accueil. Après avoir récupéré leurs bagages, les joueurs ont rejoint le bus qui les a conduits au centre de préparation.

Décrassage à l’arrivée
Dans l’après-midi d’hier, les joueurs ont effectué une légère séance de décrassage pour se dégourdir les jambes. C’est à partir d’aujourd’hui que le staff technique soumettra le groupe à un volume de travail plus ou moins élevé à raison de deux ou trois séances d’entraînement par jour.

Le Buteur (06/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Juil - 14:00

Stage d’Evian Thonon : la durée du stage réduite à 22 jours
La direction de la JSK a décidé de réduire la durée du stage estival, qui a commencé hier Samedi à Evian Thonon en France, à seulement 22 jours, c’est-à-dire 3 semaines, au lieu des 35 jours prévus initialement. Ce revirement est dû – selon la presse sportive – au mécontentement des joueurs qui n’ont pas apprécié de passer la période des fêtes de l’Aïd loin de leur famille !

Pour compenser les jours réduits du premier stage, la direction de la JSK compte organiser un second stage en Tunisie ou à Alger, selon Compétition.

… et au diable le professionnalisme.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Juil - 14:05

JSK : Les Canaris depuis hier à Evian

Comme prévu, les Jaune et Vert sont depuis hier après-midi à Evian pour effectuer leur stage de préparation. Après le travail effectué Tizi Ouzou pendant trois jours, les équipiers de Mekaoui sont partis hier pour continuer leur préparation durant 35 jours en France. L’équipe demeurera à Evian jusqu’au 9 août, date du retour au pays, avant d’entamer le championnat une semaine après.

Le staff technique des Jaune et Vert a déjà son plan de travail et compte tout faire pour assurer la meilleure préparation possible à l’équipe. Pendant leur séjour en France, les poulains de Farid Zemiti travailleront les volets technique, physique et psychologique en plus de disputer quelques matchs amicaux devant des équipes à désigner sur place. Ainsi donc, un grand travail attend les équipiers d’Ebossé pour préparer le prochain exercice. Les équipiers de Mekaoui comptent tout faire pour réussir une bonne préparation afin d’espérer jouer des titres la saison prochaine. Ils promettent de cravacher dur lors de ce stage afin d’effectuer du bon boulot et entamer le championnat en force. C’est le souhait des dirigeants qui souhaitent que ce stage soit une totale réussite.

Volonté
En dépit que le stage est tombé en plein mois de jeûne, les Jaune et Vert sont animés d’une grande volonté pour réussir leur préparation. A travers la discussion qu’on a eue avec certains joueurs, ils nous ont affirmé qu’ils feront tout pour assurer une bonne préparation. Ainsi donc, le défi est relevé par les équipiers d’Albert Ebossé, qui comptent tout faire pour réussir une grande saison. La balle donc est dans leur camp afin d’effectuer du bon boulot afin d’être prêt le jour J pour entamer la compétition officielle.

Optimisme
Les équipiers du jeune attaquant Aïboud sont optimistes pour réaliser une grande saison et satisfaire leurs nombreux supporters. Ayant raté la finale de la coupe d’Algérie la saison passée, ils veulent cependant remporter un titre cette saison. A travers leurs discussions, les camarades de Delhoum ont montré un grand optimisme pour que l’équipe assure une bonne préparation et réalise les objectifs tracés par les dirigeants. Ainsi donc, un grand travail attend les Canaris pendant leur séjour à Evian. Cependant, ils promettent que ce stage sera une totale réussite. Ils promettent même de réaliser une grande saison en réalisant de très bons résultats pour satisfaire les supporters kabyles qui attendent avec impatience de découvrir leur équipe version 2014-2015.

====================

Les salaires de Raïah et Aïboud revus à la hausse
Les salaires du jeune milieu de terrain Malik Raïah et du jeune attaquant Samir Aïboud ont été revus à la hausse par les responsables kabyles. En effet, les deux joueurs, qui touchaient 9 millions la saison passée, toucheront 20 millions pour le prochain exercice. Auteur d’une très belle saison, Raïah et Aïboud ont satisfait tout le monde par leur rendement très stable. En décidant de revoir les salaires de ces joueurs à la hausse, Hannachi les motive à travailler encore et améliorer leur niveau. Certainement, la décision des dirigeants d’augmenter leurs salaires ne fera que du bien à ces joueurs. Ça les motivera pour redoubler d’efforts et pourquoi ne pas réussir une grande saison lors du prochain exercice. Très modestes mais très sérieux, Raïah et Aïboud promettent de tout faire pour être à la hauteur et aider leur club à réaliser les meilleurs résultats possibles.

Hamenad : «On réalisera un excellent stage»
L’entraîneur des gardiens de but, Omar Hamenad, a réussi du bon boulot lors de la saison écoulée. Pour ce stage qu’effectuera son équipe à Evian, il promet que son équipe réalisera une excellente préparation pour bien entamer le championnat le mois d’août prochain. «Ce stage d’Evian est très important pour l’équipe pour préparer le prochain exercice. Cependant, c’est tout le monde qui est déterminé à réussir du bon boulot. Incha Allah, avec les sacrifices de chaque élément, on réussira une excellente préparation. On fera de notre mieux pour que ce stage soit une totale réussite et que l’équipe entame le prochain exercice en force», a-t-il déclaré.

Compétition (06/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Juil - 14:12

JSK : Le stage passera de 35 à 22 jours

Comme prévu, la délégation kabyle a quitté hier matin le pays pour rallier la ville française d’Evian Thonon. Après quelques jours passés à Tizi Ouzou, les coéquipiers du capitaine Rial devaient entamer hier soir leur stage de préparation estivale.

Au départ, les dirigeants des Canaris avaient réservé pour ce stage d’Evian pour 35 jours, autrement dit, le retour au pays était programmé pour le 9 août. Mais le premier responsable du club phare de la Kabylie a fini par changer d’avis, lui qui a subi au départ une grande pression de la part de ses proches pour ne pas programmer un stage de 35 jours. Cependant, Hannachi maintenait sa décision, toutefois, après la montée au créneau des joueurs, le numéro un des Jaune et Vert a accepté de revoir ses calculs concernant ce stage d’Evian. Lors des 4 séances d’entraînement effectuées à Tizi Ouzou, les joueurs ont parlé entre eux, ils ont refusé de passer 35 jours en France. D’ailleurs, Hannachi a été mis au parfum des intentions et des souhaits des joueurs. Vendredi soir, le président kabyle a appelé ses proches collaborateurs pour les informer de sa décision de réduire le séjour de son équipe en France.

L’Aïd au pays
La décision de réduire le séjour des coéquipiers de Rial en France a soulagé tous les membres du staff technique et les joueurs. Tous les membres de la délégation kabyle ont souhaité passer les fêtes de l’Aïd au pays. Les joueurs voulaient vraiment rentrer au pays la veille de l’Aïd pour passer ces deux jours sacrés avec leurs familles et leurs amis. Par la suite, les camarades de Doukha reprendront le travail, les responsables kabyles pourraient programmer un second stage, soit en Tunisie, soit à Alger.

Benlamri : «On veut vraiment passer l’Aïd au pays»
«Pour ce qui concerne cette question de notre  long séjour en Fr  ance, les choses sont claires, on est des joueurs professionnels, on est des employés du club, on doit donc faire beaucoup de sacrifices, surtout qu’il s’agit de réussir une bonne préparation lors de ce stage. Toutefois, les joueurs veulent passer les fêtes de l’Aïd chez eux, c'est-à-dire avec leurs familles avant de reprendre le travail. Je pense que les responsables du club ont changé la date de retour au pays, nous, les joueurs, on espère et on souhaite passer l’Aïd au pays. Pour ce qui concerne ce stage, on est décidés à bien travailler, de cravacher très dur afin de réussir notre préparation et surtout d’être prêts pour le premier match du championnat. Sur la venue de l’entraîneur belge, moi je suis un simple joueur, je ne peux pas commenter cette décision, c’est le travail des dirigeants et de la direction, nous, en tant que joueurs et cadres de l’équipe, on fera le maximum pour lui faciliter la tâche.»

Boudjenane : «La charge augmentera encore à Evian»
Le préparateur physique de la JSK n’a pas hésité à forcer sur le champignon dès le premier jour de la reprise des entraînements. Boudjenane est passé directement aux choses sérieuses lors de la séance de la reprise des entraînements qui s’est déroulée mardi dernier à Tizi Ouzou. «On n’a pas beaucoup de temps devant nous pour réaliser une excellente préparation, pour cette raison, on a entamé directement le foncier mardi dernier, avec quarante jours de préparation, on sera juste à temps pour le début du championnat», nous dira d’emblée l’enfant de Bordj Menaïel avant d’ajouter : «On profitera de ce stage d’Evian pour réaliser un très bon travail, on a déjà arrêté le programme sur le plan physique, certes, on n’a pas encore parlé avec l’entraîneur en chef, néanmoins, on augmentera la charge de travail dès nos premiers jours en France.» Pour ce qui concerne le programme des matches amicaux, Boudjenane précise : «On n’a pas encore arrêté ce programme, tout sera clair à notre arrivée à Evian et avec l’arrivée aussi de l’entraîneur.» Enfin, le préparateur physique de la formation de la ville des Genêts estime que la formation kabyle sera prête pour le début du championnat sur le plan physique. «La direction du club a mis tous les moyens à la disposition des joueurs et des membres du staff technique. On n’a pas d’autres soucis à faire que de travailler et de réaliser une bonne préparation. Sur le plan physique, je peux vous dire dès maintenant que les joueurs seront prêts pour la première journée du championnat.»

En plus de Kerrar et Ahmed Moulay
Meghehout, Ebossé et Benoufella sont restés à Tizi

Tous les joueurs de la JSK ont quitté hier l’Algérie pour rallier la ville française d’Evian Thonon. Les responsables kabyles ont réussi en un temps record à résoudre le problème des visas. Néanmoins, pas moins de cinq joueurs n’ont pas été du voyage hier avec l’équipe. Il s’agit de l’Irakien Kerrar, du Mauritanien Moulay Ahmed, du Camerounais Ebossé, de Meghehout et de Benoufella. Pour les deux premiers cités, leur cas est un peu spécial. Ils n’ont pas encore rallié la ville des Genêts. Selon une source crédible, Moulay Ahmed devait récupérer son visa hier après-midi au consulat de France en Mauritanie. Ce dernier devrait rejoindre l’équipe directement à Evian, par contre, Kerrar pourrait rater plusieurs jours de ce stage pour ne pas dire tout le stage vu son problème de visa. Pour ce qui concerne Ebossé, il était le premier à reprendre les entraînements à Tizi Ouzou, toutefois, il attend toujours son visa. Il est dans le même pétrin que Meghehout et Benoufella qui ont déposé leurs dossiers de visas tout récemment, or, ce trio ne mettra pas beaucoup de temps pour rejoindre l’équipe à Evian. Il sera avec le groupe d’ici mardi.

Dr Djadjoua, chef de délégation
La délégation kabyle composée de 25 personnes a quitté hier matin Alger pour rallier la ville d’Evian via Genève. C’est le docteur Djadjoua, médecin du club, qui a  conduit la délégation.

Hannachi à l’accueil
De son côté, le président kabyle avait effectué le déplacement à Genève vendredi dernier. Ce dernier devait accueillir les joueurs à l’aéroport de Genève avant de conduire le groupe à Evian.

Ali Louz présent à l’aéroport
Le membre de CA, Ali louz, était présent hier à l’aéroport dès 8h. Ce dernier a facilité les démarches administratives et les formalités douanières aux membres de la délégation grâce à ses connaissances à l’aéroport d’Alger.

Le groupe de Tizi, le premier sur les lieux
C’est le groupe de Tizi qui est arrivé le premier à l’aéroport d’Alger. Le chauffeur du club a conduit un bon nombre de joueurs en plus de Hamaned, Boudjenane et le kiné Houimer.

Benlamri est venu très tôt
Pour ce qui concerne les joueurs qui résident à Alger et ailleurs, Benlamri est arrivé très tôt. Il n’a pas hésité à faire quelques achats à l’aéroport.

Les joueurs n’ont pas raté le change
Vu le manque d’euros sur le marché informel, les joueurs n’ont pas raté l’occasion de faire le change dans les banques de l’aéroport d’Alger, c’est le docteur Djadjoua qui a demandé aux joueurs de bénéficier de cette opération.

Quelques joueurs sollicités par les fans
Quelques joueurs, les «vedettes» de l’équipe, ont été sollicités par les fans du club qui étaient du voyage à l’étranger. Les Doukha, Benlamri, Mekkaoui, Delhoum… ont pris des photos avec les supporters.

Delhoum, Ferahi et Ziti inséparables
Le trio sétifien est resté durant un bon bout de temps ensemble à l’aéroport d’Alger. Ferahi, Delhoum et Ziti étaient inséparables.

Le nouveau garde-matériel à Evian avant la fin de la semaine
La JSK a quitté Alger hier sans garde-matériel. Comme tout le monde le sait, Hannachi a mis fin aux  fonctions de Samir Tahi. C’est le garde-matériel des jeunes catégories qui le remplacera. Ce dernier est attendu à Evian avant la fin de la semaine.

Compétition (06/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Juil - 15:49

JSK : Ahmed Moulay et Mohannad Kerrar ne se rendront pas à Evian

Finalement, les deux joueurs étrangers Ahmed Moulay et Mohannad Kerrar vont devoir rater une bonne partie de la préparation estivale, du moment qu’ils sont dans l’impossibilité de pouvoir rallier la ville d’Evian, avant la fin du mois sacré du Ramadhan. Une situation qui a agace les membres du staff, surtout que c’est lors des trois prochaines semaines que la préparation s’intensifiera. C’est dire que ces joueurs seront contraints de rattraper leur retard dans la préparation par rapport au groupe. Désormais, Kerrar et Moulay se prépareront pendant les trois semaines précédant l’entame du championnat.

Le Mauritanien se rendra à Evian, après le 26 juillet  
Comme nous l’avons déjà annoncé, Ahmed Moulay a été convoqué par le sélectionneur de la Mauritanie, Patrice Neveu. D’après nos sources, le stage s’étalera sur une durée de 20 jours en moyenne. Du coup, le joueur ne pourra pas rallier Evian à la daté prévue. Pour le moment, les dirigeants kabyles souhaitent qu’il rallie Tizi Ouzou pour s’y installer, avant le retour des Kabyles d’Evian, la veille de l’Aïd.

L’Irakien attend son visa pour l’Algérie
Quant à l’Irakien Kerrar, son problème est d’ordre administratif, puisqu’au moment où nous mettions sous presse, il n’avait toujours pas bénéficié d’un visa d’entrée ni en l’Algérie ni en France. Aux dernières nouvelles, l’Irakien se serait déplacé au Liban ou en Jordanie, pour pouvoir bénéficier d’un visa d’entrée en Algérie. Il faudra donc attendre une semaine avant qu’il puisse faire le déplacement à Tizi. Mais comme le temps presse, Mohannad Kerrar ne pourra pas se faire délivrer un visa pour la France dans les temps.

Ils seront concernés par le second stage
Toutefois, Ahmed Moulay et Mohannad Kerrar seront concernés par le second stage de préparation. D’ailleurs, une source proche de la direction kabyle nous a fait savoir qu’il est fort probable que les deux joueurs restent à Tizi pour l’Aïd El Fitr. Ils seront soumis à un programme spécifique, en prévision du second stage qui débutera le 1er août prochain.

Le Buteur (08/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Juil - 15:53

Du biquotidien à partir d’aujourd’hui

Se contentant d’une seule séance d’entraînement lors de leurs deux premiers jours à Evian, les équipiers de Rial devraient effectuer deux entraînements aujourd’hui. L’un avant le ftour et l’autre après. Les choses sérieuses ont débuté avant même que le coach belge ne débute sa mission. En attendant l’arrivée de l’entraîneur belge, l’entraîneur adjoint Farid Zemiti a axé son travail sur le volet physique et technique.

Azouaou et Yarichène aux petits soins avec le groupe
Le coordinateur de la section football Rachid Azouaou et le président de la section football Yazid Yarichène auront la charge de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour qu’ils réussissent ce premier stage d’intersaison. Avant que le président Hannachi ne regagne le pays dans la journée d’hier, il a laissé des consignes strictes à Yarichène qui fait le maximum pour que les joueurs se sentent à l’aise durant leur sejour à Evian. Rachid Azouaou, pour sa part, a rallié hier Evian et sa présence déchargera un peu le président de la section football de ses responsabilités.

Le bus de l’équipe aujourd’hui à Evian 
Pour faciliter le déplacement du groupe surtout que le stade où s’entraîne l’équipe se trouve à près de deux kilomètres du centre où elle est logée, les responsables kabyles ont fait venir le bus de l’équipe via Marseille. Pour réussir ce premier stage, les responsables n’ont rien laissé au hasard. Il ne reste aux joueurs que de se concentrer sur leur travail pour que ce stage soit une totale réussite.

Des matches amicaux au menu
Jusqu’à hier après-midi, les dirigeants n’ont pas encore arrêté le programme des matches amicaux. Toutefois, d’après une source proche de la direction, la JSK disputera des matches amicaux avant de regagner le pays vers la fin de ce mois de Ramadhan. Cela permettra à l’entraîneur belge d’avoir une idée précise sur les joueurs et aussi travailler la cohésion du groupe.

La séance d’hier soir annulée à cause de la pluie
Le staff technique de la JSK qui a programmé une séance d’entraînement hier après le ftour a dû l’annuler au dernier moment à cause de la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la région d’Evian.  C’est l’entraîneur adjoint Farid Zemiti et le médecin du club le Dr Djadjoua qui est aussi chef de délégation qui ont pris cette décision de peur de voir les joueurs tomber malades en plein stage. De ce fait, le premier biquotidien de l’équipe aura lieu aujourd’hui, sauf si…

Compétition (08/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Juil - 15:54

JSK : Meguehout et Ebossé au plus tard ce jeudi à Evian

Le milieu Ahmed Meguehout et l’attaquant Albert Ebossé ne pourront pas rejoindre l’équipe avant ce mercredi.

Et pour cause, jusqu’à hier après-midi ils n’avaient pas encore récupéré leurs visas d’entrée sur le territoire français. Les deux joueurs étaient attendus pour hier à Evian où l’équipe se prépare depuis samedi dernier, mais faute de visas, ils devront attendre ce mercredi ou ce jeudi pour entamer leur préparation avec l’équipe.  De peur que les deux joueurs n’obtiennent pas leurs visas aujourd’hui, le président Hannachi est rentré hier au pays afin de prendre en charge le problème des joueurs qui n’ont pas pu obtenir leurs visas d’entrée sur le territoire français.

Kerrar et Ahmed Moulay rateront le stage d’Evian

Selon une source proche de la direction, l’international irakien Abderrahim Kerrar et l’international mauritanien Ahmed Moulay risquent sérieusement de rater ce premier stage d’intersaison. Si les craintes des responsables kabyles se confirment, les deux joueurs accuseront certainement un retard sur le plan physique par rapport à leurs équipiers. Leur arrivée à Tizi Ouzou était prévue au début du mois de juillet, mais jusqu’à hier ils se trouvent toujours chez eux. L’un en Irak et l’autre en Mauritanie. Si le Mauritanien est déjà venu à Tizi Ouzou à l’occasion de la signature de son contrat, l’Irakien n’a même pas pu obtenir son visa d’entrée en Algérie. C’est son manager qui a négocié avec le président Hannachi avant que ce dernier ne lui envoie le contrat via Internet pour le signer. C’est ce qu’il a fait, mais malgré toutes les démarches entreprises pour l’aider à avoir son visa d’entrée en Algérie, Kerrar se trouve toujours bloqué chez lui en Irak. Si la situation qui prévaut en Irak depuis plusieurs semaines ne s’améliore pas, il risque de ne pas rejoindre l’équipe à Tizi Ouzou à la fin du mois de juillet.

Retard dans la préparation
L’irakien Kerrar et le Mauritanien Ahmed Moulay ont été recrutés par la direction kabyle pour être des pièces maîtresses sur l’échiquier des Canaris. Le président Hannachi n’a pas tari d’éloges sur eux, mais il aurait souhaité que les deux joueurs soient déjà avec le groupe. Il sait que s’il rate le premier stage d’intersaison, il leur sera difficile de rattraper le retard qu’ils accuseront dans la préparation. Ainsi, pour tenter de régler le cas de ces deux joueurs qui perdure depuis plusieurs jours, le président Hannachi est rentré hier au pays. Il se consacrera  exclusivement  au problème de ces deux joueurs. Les responsables kabyles avaient laissé entendre que le Mauritanien  avait un visa d’entrée sur le territoire français, mais ce n’est pas le cas puisqu’il se trouve toujours dans son pays. Kerrar et Ahmed Moulay ont d’énormes qualités, mais pour qu’ils soient au top de leur forme ils ne doivent pas rater la préparation d’intersaison. On ne sait pas encore pourquoi les deux joueurs n’ont pas rallié Tizi Ouzou au début du mois de juillet, mais ce qui est certain est que le président Hannachi fera le maximum pour que les deux joueurs prennent part au deuxième stage qui aura lieu au Maroc.

Compétition (08/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Juil - 16:36

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 20140714
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Juil - 16:45

Nabil Mazari, le retour
L’ex-gardien de but de la JSK, Nabil Mazari (30 ans), qui avait annoncé dans un premier temps (le 28 juin 2014) sa décision de prendre une retraite et de se retirer du football, aura pris la décision de revenir à la JSK. Le contact entre le joueur et la direction ne s’est jamais rompu. Le joueur rejoindra la JSK en France aujourd’hui ou demain pour prendre part au stage qu’effectue l’équipe à Evian près de la frontière suisse.

Cette décision était surtout motivé du côté de la direction par le fait que le gardien de but Nadir Benoufella, recruté après l’annonce du départ de Mazari, ne possède pas de passeport ce qu’il aura empêché de participer au stage. La direction de la JSK résiliera son contrat dans les prochains jours.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 10 Juil - 17:52

JSK : 1er match d’application sous les yeux de Broos

A peine arrivé, le nouvel entraîneur a supervisé 2 séances d’entraînements mardi dernier. La première a eu lieu avant la rupture du jeûne et la seconde dans la même soirée à partir de minuit. Toutefois, il faudrait dire que c’est lors de la seconde séance de la journée que la charge de travail fut quelque peu élevée. Et après un travail physique en début de séance, le staff technique a programmé un match d’application. Les joueurs se sont livrés un match très intense, tout ça sous les yeux du nouvel entraîneur Hugo Broos. Le Belge semblait suivre le match en question avec un grand intérêt, car c’est la première fois qu'il voyait ses nouveaux joueurs à l’œuvre. Raison pour laquelle le Belge a choisi de débuter sa nouvelle mission comme observateur.

Grand engagement de la part des joueurs
A les voir jouer, les joueurs n’ont à aucun moment donné l’air qu’ils prenaient part à un match d’application lors d’une simple séance d’entraînement. Pour cause, le match a été caractérisé par un grand engagement sur le terrain, au point où certains joueurs avaient reçu des coups lors de certaines phases de jeu. D’ailleurs, le staff technique a dû intervenir sur certaines actions afin de les rappeler à l’ordre et éviter des blessures en pleine période de préparation.

Chacun veut se faire remarquer
Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, les joueurs kabyles savent que c’est maintenant qu’il va falloir émerger du lot et s’imposer sous les yeux de Broos. Et c’est avec cette grande détermination que les camarades de Mourad Delhoum ont pris part au match d’application. Sans le dire ouvertement, chaque joueur voulait se faire remarquer pour une première. Aux yeux des nombreux observateurs, c’est une bonne chose que les joueurs réfléchissent de cette manière, car c’est ce qui relancera la concurrence à tous les postes.

But de Ihadjadene sur une passe de Khodja
En 15 minutes de jeu, un seul but a été marqué. Et c’est le jeune Malik Ihadjadene qui s’est illustré sur une action de jeu. Le jeune Kabyle a effectué une superbe accélération dans l’axe de la défense, avant de recevoir une passe millimétrée de la part de l’attaquant Khodja. Face à face avec le portier Doukha, l’espoir kabyle a placé son ballon hors de portée du gardien.

Ce n’est qu’un aperçu des prochaines séances
Le moins que l’on puisse dire est que cet engagement des joueurs n’est qu’un aperçu des prochaines séances d’entraînement. À ce rythme, ce sera la concurrence au niveau de tous les postes de jeu. Les joueurs sont conscients que les places seront chères et qu'il va falloir d’ores et déjà gagner des points avant que Broos ne mette en place son équipe type.

Le coach satisfait du niveau technique des joueurs
Après avoir supervisé deux séances d’entraînements, le technicien belge Hugo Broos s’est montré quelque peu satisfait du niveau technique de certains joueurs. Pour une première, le nouveau coach reste satisfait, mais sait pertinemment qu’il lui reste tout de même un gros travail à faire sur le plan tactique, du moment que 70 % des joueurs sont de nouvelles recrues.

Le Buteur (10/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 10 Juil - 18:02

JSK : Broos passe au triquotidien

48 heures après sa prise de fonction, l’entraîneur Hugo Broos augmente la charge en passant au triquotidien à partir d’aujourd’hui.

L’équipe s’est entraînée deux fois par jour lors des deux derniers jours, mais pour qu’elle soit prête pour l’entame du championnat, le coach belge juge qu’il est temps de passer au triquotidien. La première séance est prévue à 15h  à la salle de musculation, alors que les deux autres auront lieu sur le terrain où l’équipe a l’habitude de s’entraîner depuis son arrivée à Evian. Malgré le fait qu’on est en plein mois de Ramadhan, la préparation se déroule dans de bonnes conditions. Les entraînements se déroulent sous la pluie, mais les dirigeants ont pris toutes les dispositions pour que cela ne soit pas un handicap pour les joueurs. Le préparateur physique Kamel Boudjenane a fait du bon travail la saison dernière et il compte faire de même cette saison. Le seul inconvénient de ce premier stage est que certains joueurs à l’image de Kerrar, Ahmed Moulay et Ebossé n’ont pas encore rejoint l’équipe, mais d’après les dires des responsables, ils seront à Evian la semaine prochaine.

Meguehout et Mazari attendus aujourd’hui à Evian
Comme rapporté dans notre dernière édition, le milieu Ahmed Meguehout et le gardien Nabil Mazari rejoindront le groupe aujourd’hui. Leur arrivée ne fera que soulager le staff technique en attendant que Kerrar, Ahmed Moulay et Ebossé leur emboîtent le pasAhmed Moulay attendu à Tizi dans les prochains jours

L’international mauritanien Ahmed Moulay devra emboîter le pas à Abderrahim Kerrar dans les prochaines 48 heures. C’est ce que nous a confié une source proche de la direction. Le joueur aurait appelé les responsables kabyles pour leur annoncer son arrivée imminente à Tizi Ouzou.

Il ira à Evian avec Kerrar
D’après toujours notre source, le Mauritanien n’aura pas besoin de visa puisqu’il dispose déjà du fameux document qui lui permettra d’entrer sur le territoire français. S’il ralliera Tizi Ouzou dans les prochaines 48 heures comme l’ont affirmé les responsables de la JSK, il se rendra à Evian la semaine prochaine en compagnie de Kerrar et du manager Samy Idrès.

Les dirigeants confiants pour Ebossé
Même si l’attaquant camerounais n’a pas encore obtenu son visa d’entrée sur le territoire français, les dirigeants affirment que son cas sera réglé dans les tout prochains jours. S’il récupère son visa comme le souhaitent les dirigeants, il rejoindra l’équipe à Evian la semaine prochaine en compagnie des autres retardataires.

Il a marqué 3 buts lors du match d’application
Youcef Khoudja épate déjà

L’attaquant Youcef Khoudja s’est mis en valeur dès son premier match d’application avec sa nouvelle équipe. Il a marqué en effet 3 buts et il a délivré une passe décisive lors de la sixte disputée entre les joueurs mardi soir. Le staff technique est très satisfait de son rendement et il l’a fait d’ailleurs savoir aux dirigeants en leur déclarant qu’Youcef Khoudja est pétri de qualités et qu’il ira loin dans sa carrière.

Yedroudj aussi
Bien que certains aient remis en cause son recrutement, le désormais ancien pensionnaire de la formation de Boumerdès a prouvé lors des premiers jours de ce stage qu’il est à la JSK grâce à ses qualités et non pas pour des raisons extrasportives. Malgré son jeune âge, il a fourni une belle prestation lors du match d’application disputé entre les joueurs mardi dernier.

Yarichène rentrera au pays ce vendredi
Le président de la section football Yazid Yarichène regagnera le pays ce vendredi. Il a mis tous les moyens à la disposition de l’équipe pour qu’elle réussisse son premier stage d’intersaison. En attendant que le manager général Samy Idrès se rende à Evian, c’est le coordinateur de la section football Rachid Azouaou qui sera aux côtés de l’équipe.

Compétition (10/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 10 Juil - 18:04

JSK : Delhoum et Benlamri séduisent déjà Broos

Dès le premier jour de la prise de ses fonctions, l’entraîneur Hugo Broos a organisé un match d’application entre les joueurs. Il a tenu à avoir une idée sur son groupe avant de diriger sa première séance d’entraînement.

Rentré avant-hier de Belgique où il devait régler un problème administratif, le coach belge a programmé un match d’application dans la même soirée pour se faire une idée sur son effectif. D’après les échos qui nous sont parvenus du lieu du stage, le successeur d’Azzeddine Aït Djoudi est satisfait par le rendement de ses joueurs. Il a relevé sûrement des imperfections, mais dans l’ensemble il estime qu’il dispose d’un bon groupe. Ce n’était qu’un match d’application, mais il est toujours rassurant pour quelqu’un auquel on demande de jouer le titre de savoir qu’il dispose de joueurs de qualité. Les prestations de Delhoum et de Benlamri l’ont certainement impressionné. Le néo- milieu des Jaune et Vert a réussi à se mettre en valeur dès son premier match d’application sous le maillot kabyle. Bien qu’il soit resté inactif pendant plusieurs mois, le Sétifien a laissé une bonne impression à son entraîneur. Il sera sans nul doute un titulaire indiscutable sur l’échiquier des Canaris. Ceux qui redoutent que son manque de compétition n’influe sur lui se trompent puisque Delhoum a prouvé dès les premiers jours du stage qu’il n’a rien perdu de son talent. Il sera d’un grand apport pour l’équipe de la JSK qui ambitionne de remporter son 15e titre de champion d’Algérie dès la saison prochaine.

Ihadjadene et Youcef Khoudja bons aussi
Même s’il est encore prématuré d’avancer quoi que ce soit sur la forme des joueurs, on peut dire que les équipiers de Rial seront prêts pour l’entame du championnat. Leur rendement lors de la rencontre d’application disputée mardi soir a été plus que satisfaisant. La plupart des joueurs ont fourni des prestations honorables, mais on se contentera de citer quelques-uns seulement. En effet, en plus de Delhoum et les cadres de la saison dernière, Ihadjadene et Youcef Khoudja ont montré de belles choses. Il est utile de rappeler qu’Ihadjadene se distinguait à chaque fois lors des matches de préparation, mais il n’avait jamais eu sa chance. Le coach belge lui donnera peut-être sa chance. Vu qu’il ne connaît pas le groupe, Hugo Broos fera jouer les joueurs qui réussiront à l’épater en cette intersaison. Pour ce qui est d’Youcef Khoudja, il a démontré aux entraînements qu’il pourrait être d’un bon apport pour l’équipe. Il a prouvé qu’il a le sens du but et qu’il a les qualités lui permettant d’aspirer à une place sur l’échiquier des Canaris.

La méthode de Broos plaît aux dirigeants
Il a suffi à l’entraîneur Hugo Broos moins de 24 heures pour gagner des points auprès de ses dirigeants. Engagé par la direction après l’échec des négociations avec le Tunisien Fawzi Benzerti et le Français Patrice Carteron, le coach belge a déjà l’estime de ses responsables. Même si réellement il n’a débuté son travail qu’hier, sa méthode ne les pas laissés indifférents. Mardi soir, il a programmé un match d’application et il s’est contenté seulement de superviser le groupe. En plus du fait qu’il dispose d’une carte de visite étoffée, Broos communique beaucoup avec ses collaborateurs, ses joueurs et ses dirigeants. Il a expliqué à ses assistants et à ses joueurs ce qu’il attend d’eux. Ne croyant qu’au travail, le successeur d’Azzeddine Aït Djoudi a clairement affirmé aux équipiers de Rial que pour que la JSK atteigne ses objectifs, chacun doit remplir sa tâche. Il leur a aussi demandé de ne pas lésiner sur l’effort pour réussir ce premier stage d’intersaison.

L’opposé de Taelman
Hugo Broos n’est pas le premier entraîneur belge à entraîner l’équipe kabyle puisque son compatriote Taelman avait coaché la JSK par le passé, mais son passage a été bref. Il a été en effet limogé par le président Hannachi quelques semaines seulement après le début du championnat. Il n’a pas été démis de ses fonctions pour des mauvais résultats, mais pour sa mentalité. Il avait laissé l’équipe à la première place, mais vu qu’il ne s’entendait pas avec les joueurs et les dirigeants, le président Hannachi avait pris la décision de le limoger, alors que l’équipe occupait la première place au classement général.  Mais à l’inverse de Taelman, Hugo Broos multiplie le contact avec ses joueurs, ses assistants et ses dirigeants. Tout ce qui compte pour lui, c’est de réussir dans sa mission et non pas de prouver que c’est lui le patron concernant le volet technique.

Fort tactiquement
Il semble que le président Hannachi a trouvé l’entraîneur qui réponde parfaitement au profil qu’il recherchait. Le coach belge aurait rassuré le président de la JSK en lui confiant qu’il est fort sur le plan tactique. Avec toute l’expérience qu’il a acquise, Hugo Broos a les qualités pour mener l’équipe à bon port. Sa méthode de travail plaît aux responsables, mais maintenant il doit confirmer sur le terrain, car un grand club comme la JSK a besoin de rassurer ses fans dès les matches de préparation et surtout de ne pas rater les premiers matches du championnat, s’il veut faire long feu avec l’équipe kabyle.

Biquotidien hier

Depuis mardi dernier, les équipiers de Rial ont été soumis au biquotidien. Mais vu qu’il fait frais en ce moment à Evian, les joueurs ne ressentent aucune fatigue. Cela permettra au staff technique d’appliquer à la lettre son programme de préparation.

Compétition (10/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 11 Juil - 15:15

Broos secoue ses joueurs : «Lorsque vous devez courir, j’exige que tout le monde s’applique !»

C’est dans l’après midi de mercredi dernier que le technicien belge a dirigé les séances d’entraînements de la JSK. Pour un début, Broos est très peu bavard lorsqu’il est sur le terrain. Lorsqu’il est contraint de donner des consignes, il le fait de manière très rapide. Pas plus tard que mercredi soir, Broos a réuni ses joueurs sur le terrain, quelques minutes après les avoir soumi à un travail physique. Le Belge a tenu à rappeler à l’ordre ses hommes tout en leur rappelant l’importance de la préparation estivale, leur tenant un discours franc et direct. Il dira dans un premier temps : «Le foot, c’est courir. Si nous n’êtes pas en mesure de le faire, ça ne peux pas marcher. Lorsque je dois aller jusqu’au plot, je dois le faire. Vous avez tous vu le match Brésil-Allemagne. Ça ne s’arrête pas sur le terrain. Vous êtes ici pour travailler. Il est donc normal que vous soyez soumis à de grandes charges de travail.»

«Je veux que les exercices s’effectuent correctement !»
Par la suite, le Belge a demandé à ses joueurs d’effectuer correctement les exercices auxquels ils sont soumis. Il leur dira textuellement : «Je veux que vous effectuiez parfaitement les exercices sur le terrain. Si nous devons être les meilleurs, il faudra l’être sur tous les plans, y compris à l’entraînement. Je ne veux plus voir aucun relâchement. Vous êtes des professionnels, il faut que vous le soyez durant toute la saison.»

«Ici, c’est la JSK, tout le monde vous attendra au tournant !»
En dernier lieu, le nouvel entraîneur en chef de la JSK a rappelé à ses hommes la grandeur du maillot qu’ils portent. Il leur lança ceci : «Ici, c’est la JSK, tout le monde vous attendra au tournant. Vous devez vous y mettre, pour espérer réussir un bon parcours. J’espère que je n’aurai plus à vous faire de telles remarques.»

Zemiti a pris la parole
Par la suite, c’est l’entraîneur assistant Farid Zemiti qui a pris la parole à son tour. Le technicien algérien s’est aligné sur ce qu’a dit le Belge. Connaissant parfaitement la mentalité du joueur algérien, Zemiti n’y pas allé en douceur avec les joueurs en leur demandant d’éviter ce genre de remarques inutiles. Il a, par la suite, sensibilisé ses hommes quant à l’importance de cette préparation estivale.

«Vous êtes les vice-champions d’Algérie et les finalistes de la coupe, ne l’oubliez pas !»
Il leur lança dans un premier temps : «Vous n’avez pas d’autre choix que de vous donner à fond lors de ce stage. Vous n’imaginez pas l’importance de cette préparation. Il faut que vous soyez en mesure de vous sacrifier pour cette équipe. N’oubliez pas que vous êtes les vice- champions d’Algérie et les finalistes de la Coupe d’Algérie. C’est une responsabilité lourde à porter que vous devez assumer.»

«Ne croyez pas que ça va être facile, car vous êtes tenus de faire mieux que la saison dernière !»
Avant de conclure par ceci : «La plupart d’entre vous ont acquis une expérience dans le championnat algérien. C’est dire que votre mission sera complexe. Chacun de vous sait au fond de lui que la JSK doit faire mieux que la saison dernière. Ne croyez pas que ça va être facile. Il faut mesurer l’importance de la mission qui vous attend. Faites de votre mieux, c’est tout ce qu’on vous demande !»

Le Buteur (11/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 11 Juil - 15:21

Hannachi était hier à l’ambassade de France pour les visas de Kerrar et Ebossé

Au lendemain de l’arrivée de la nouvelle recrue kabyle, l’international attaquant irakien Mohannad Abdul-Raheem Kerrar, à Alger, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, s’est déplacé à l’ambassade de France pour déposer le dossier de visa, dans l’espoir de se le faire délivrer dans les meilleurs délais pour que son joueur puisse rejoindre sa nouvelle équipe en stage à Evian. Le premier responsable du club kabyle a également profité de son déplacement pour déposer également l’autre dossier de l’attaquant camerounais Albert Bodjongo Ebossé qui se trouve à Tizi depuis le départ de l’équipe samedi dernier, faute de visa.

Les dirigeants espèrent avoir les visas, avant la fin du 1er stage
Alors que la première semaine de travail au centre de préparation à Evian est consommée, les dirigeants de la JSK espèrent avoir les visas pour les deux attaquants internationaux, en l’occurrence  Kerrar et Ebossé, pour qu’ils puissent rejoindre leur équipe en France. Toutefois, on est sceptiques de les voir rejoindre le groupe, car il se pourrait que l’étude des dossiers des deux joueurs prenne plus de temps que prévu.

Kerrar et Ebossé seront soumis à un programme qu’ils entameront à Tizi
En attendant leur visa, les deux attaquants de la JSK, Mohannad Abdul-Raheem Kerrar et Ebossé, s’entraîneront à Tizi. L’attaquant Ebossé a déjà commencé son travail et fera tout pour faciliter l’adaptation à son nouveau partenaire. Pour son premier jour en Algérie, Kerrar a confié au président Hannachi qu’il se sentait très à l’aise et qu’il avait hâte de débuter le travail avec sa nouvelle équipe.

Ahmed Moulay entreprendra les démarches du visa en Mauritanie
L’attaquant mauritanien Ahmed Moulay, qui se trouve actuellement en regroupement avec la sélection de son pays, est attendu dans les prochains jours en Algérie. Concernant le visa pour la France, nous avons appris d’une source digne de foi que le joueur a prévu de déposer son dossier à Nouakchott. S’il se fait délivrer le visa dans les délais, il rejoindra l’équipe en stage. Dans le cas contraire, il sera contraint d’attendre lui aussi le deuxième stage pour faire connaissance avec sa nouvelle formation.

Le Buteur (11/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 11 Juil - 15:27

JSK : En attendant les attaquants

La JS Kabylie poursuit sa préparation d’intersaison en Haute Savoie en prévision de la prochaine saison.

La formation kabyle sous la houlette d’un Hugo Broos, très décidé à la modeler à sa façon, s’est entraînée par deux fois hier au lieu de trois. La séance de musculation,  prévue en milieu d’après- midi a été ajournée sine die, en raison de la fatigue des joueurs. C’est dire. Ainsi donc, le groupe s’est entraîné en fin de journée. Une séance plutôt technico-tactique,  jeu avec ballon et travail de circulation de balle. C’est dans la soirée après le ftour, aux environs de minuit que Djamel Benlamri et ses camarades se sont retrouvés sur le terrain communal de Maxilly-sur-Leman pour une séance très poussée, très physique. Les joueurs ont dû effectuer des séries de courses sur un rythme assez soutenu. Des séries quand les joueurs ont été emmenés à faire des séries d’ «allongées» avant de passer à des exercices physiques avec ballon. Par la suite un match entre joueurs. Comme il l’avait déclaré le matin dans une conférence de presse, le coach belge de la JSK axe déjà son travail sur l’aspect tactique, les joueurs ont été appelés à effectuer un travail spécifique, replacement, récupération et mouvement en bloc. En somme, dans ce travail qui parait technique, Hugo Broos et Farid Zemiti ont fait aussi du travail physique les joueurs ont dû avaler des kilomètres sans s’en rendre vraiment compte, étant en course avec ballon et où en le demandant. Seul bémol dans cette première période de préparation l’équipe kabyle manque d’attaquants, Ebossé, Kerrar, Ahmed Moulay sont tous absents, et ce, au grand dam de l’entraîneur. Ce dernier, fait contre mauvaise fortune bon cœur «Que voulez-vous que j’y fasse, il faut bien continuer à travailler en attendent leur arrivée» Nous disait-il à ce sujet

Kerrar devrait arriver lundi
Abderahim Kerrar, l’attaquant irakien, recruté par la SK cet été devrait rejoindre sa nouvelle équipe en stage à Evian, lundi prochain. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source autorisée du club kabyle. Arrivé avant-hier à Alger, Kerrar  a tout de suite déposé sa demande de visa auprès du consulat de France à Alger Il devrait récupérer son passeport après-demain, dimanche et prendre l’avion pour Evian le lendemain.

La séance de musculation annulée
Prévue hier en milieu d’après-midi, la séance de musculation a dû être annulée. Ayant trop travaillé la veille, les joueurs ont été alors dispensés de cette séance. Cela leur a permis de dormir deux heures de plus que prévu. Et comme le sommeil est très réparateur, cela leur avait fait beaucoup de bien.

Broos attend de voir Ebossé
Le coach de la JSK a beaucoup entendu parler du buteur kabyle de la saison dernière, le Camerounais, Ebossé, «mais»  dit-il «J’attends de le voir, on me dit qu’il a un problème de visa, moi j’ai bien envie de le voir dans l’équipe». Aux dernières nouvelles Ebossé devrait arriver à Evian au début de la semaine prochaine.

Les dirigeants sont aux petits soins
Les dirigeants de la JSK présents avec l’équipe à Evian sont aux petits soins avec le groupe. Le chef de la délégation, Yazid Yarichane, ne ménage aucun effort pour que l’équipe ne manque de rien.

Compétition (11/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 11 Juil - 17:55

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 20140715
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 17 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum