Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Hocine HARROUCHE

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hocine HARROUCHE - Page 2 Empty Re: Hocine HARROUCHE

Message par rachid_as Ven 1 Aoû - 10:36

JSK : Harrouche a eu sa lettre de libération

Le meneur de jeu, Hocine Harrouche, a récupéré sa lettre de libération avant-hier. Le joueur en question a remboursé les 480 millions qu’il avait pris lors de la signature de son contrat, pour récupérer sa lettre de libération et jouer dans un autre club.

Ainsi donc l’ex-pensionnaire du NAHD a résilié son contrat après le problème qu’il a eu avec son entraîneur, Hugo Broos. Un problème qui l’a contraint à écourter le stage avec l’équipe et à revenir au pays quelques jours plus tard. En dépit du fait qu’il a quitté le club phare de Kabylie, le joueur a tenu rancune juste à son entraîneur. Il a remercié les dirigeants kabyles qu’il a qualifiés de corrects en demandant aussi pardon aux supporters de la JSK, à qui il doit beaucoup de respect.

Signature au RCA
Après avoir résilié son contrat avec les Canaris, Harrouche a choisi de revenir à son club de la saison écoulée, à savoir le RCA. Il a opté pour la stabilité, vu qu’il connaît parfaitement la maison du RCA. Son objectif est de réussir une grande saison et d’aider le RCA à réaliser une saison meilleure que la précédente. Animé d’une grande volonté, Harrouche compte tout faire pour réaliser une saison exceptionnelle. Il promet aux supporters du RCA une grande saison, tout en souhaitant à la JSK également une grande saison.

Harrouche : «Mon problème est Broos»

Le meneur de jeu, Hocine Harrouche, revient dans cet entretien sur son départ de la JSK avant même le début de la compétition. Le joueur regrette  le scénario qu’il a vécu. Il tire à boulets rouges sur le coach, Hugo Broos, tout en demandant pardon aux supporters et dirigeants kabyles, à leur tête le président Hannachi. Il affirme qu’il avait signé hier au RCA et souhaite une grande saison à la JSK.

Alors Hocine, finalement vous ne jouerez pas à la JSK lors du prochain exercice…
Comme vous le savez, j’ai eu un problème avec une seule personne à la JSK, à savoir le coach Hugo Broos. Lors du stage d’Evian, il voulait m’imposer de jouer en pointe, alors que je lui expliqué que je ne peux pas assurer ce rôle. Depuis, il s’est acharné contre moi et le courant ne passait plus. Devant cette situation, j’ai décidé alors de résilier mon contrat, vu que c’était impossible pour moi de travailler dans de telles conditions. Il y avait par la suite une possibilité que je revienne, toutefois le destin en a décidé autrement.

Donc Broos est le seul responsable de ce qui est vous est arrivé …

Exactement. Les responsables kabyles, à leur tête le président Hannachi, ont été très corrects avec moi et je mentirais si je vous disais que je manquais de quoi que ce soit depuis la signature de mon contrat. Je les remercie au passage et je demande pardon aux fans de la JSK. Tout le monde connaît Harrouche, mais pas cet entraîneur. Je le laisse avec sa conscience tout simplement.

Vous paraissez très déçu par tout ce qui est arrivé…
Déçu non et je ne regretterai jamais d’avoir signé à la JSK, qui est un grand club. Cependant, c’est devenu impossible pour moi de travailler avec cet entraîneur. Je dirais tout simplement que je le laisse avec sa conscience. Je souhaite une grande saison à la JSK et J’espère de tout mon cœur que ce club gagne des titres pour ses supporters.

On croit savoir que vous avez signé un contrat avec le RCA…
Exactement. Après avoir résilié mon contrat avec la JSK j’ai opté pour le RCA pour deux saisons. C’est un club que je connais bien et qui me permettra de m’illustrer, incha Allah. J’avais d’autres propositions, mais j’ai opté pour la stabilité. Je ferai tout pour réaliser une bonne saison et aiderai le RCA à réaliser le meilleur parcours possible.

On vous laisse le soin de conclure
Une nouvelle fois je demande pardon aux dirigeants et supporters de la JSK à qui je dois un grand respect. Je souhaite au club phare de Kabylie   une grande réussite lors du prochain exercice. J’espère que la JSK réalisera une très bonne saison et gagnera des titres. Me concernant, je travaillerai davantage afin de réaliser une saison à la hauteur de mes espérances.

Compétition (01/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum