Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mohannad Abdul-Raheem KARRAR - Page 2 Empty Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as Mar 9 Sep - 16:20

Faute de visa : Karrar bloqué en Irak !

L’attaquant irakien de la JSK, Abdul Raheem Mohanad Karrar, qui était attendu dimanche soir ou au plus tard hier matin, n’est toujours pas rentré en Algérie. Après avoir pris part au stage de préparation avec la sélection olympique de son pays à Dubaï et joué un match amical face à la sélection du Pérou, Karrar a déposé auprès de l’ambassade d’Algérie en Jordanie une demande de visa pour lui et quelques membres de sa famille  qui devaient l’accompagner. Malheureusement, cela fait plusieurs jours que l’attaquant Karrar attend le document pour rentrer en Algérie et rejoindre son équipe en stage à Alger depuis plus d’une semaine. Mais jusqu’à hier après-midi, il était toujours bloqué en Irak.

Il sera à Alger jeudi ou vendredi
Selon nos informations, Karrar est attendu ce jeudi ou au plus tard vendredi à Alger. Le jeune Irakien a prévu de ramener avec lui quelques membres de sa famille pour lui tenir compagnie à Tizi, ne serait-ce que le temps de mieux s’adapter à sa nouvelle vie en Kabylie. Aussi, la mort de l’attaquant Ebossé a beaucoup affecté les joueurs qui ont besoin de soutien psychologique.

Broos mise beaucoup sur lui face à l’USMBA
La préparation de la JSK pour le match de l’USMBA a entamé hier soir sa deuxième phase à Dar El Beida. Les Jaune et Vert devront jouer aujourd’hui leur 3e match amical. L’entraîneur Hugo Broos a regretté l’absence de Karrar et souhaite vraiment compter sur lui ce samedi face à l’USMBA. Sur le plan physique, Karrar n’accuse aucun retard, lui qui a pris part au stage avec la sélection irakienne et joué l’intégralité du match amical joué jeudi dernier face au Pérou.

«Une fois le visa en poche, je prendrai le 1er vol sur Alger»

Vous n’êtes toujours pas rentré en Algérie, peut-on connaître les raisons de ce retard ?
Je vous assure que j’aurais aimé être avec le groupe dès le lendemain de la fin du stage avec la sélection olympique de mon pays. Je suis rentré de Dubaï il y a quelques jours, mais comme je n’ai pas encore obtenu le visa, je suis toujours chez moi. Selon les renseignements qui m’ont été fournis par l’ambassade d’Algérie en Jordanie, je vais l’avoir dans deux ou trois jours au maximum. Une chose est sûre, une fois le visa en poche, je prendrai le premier vol sur Alger.

Ne craignez-vous pas que ce retard dans la reprise de l’entraînements n’influe sur votre forme ?
Non, il n'y a pas lieu de s’inquiéter, dans la mesure où comme je vous l’ai annoncé, il y a quelques jours, je viens de clore un stage de préparation de la sélection olympique et qui a été sanctionné par un match amical face au Pérou à Dubaï. C'est-à-dire que sur le plan physique, je n’accuse pas de retard. Néanmoins, je vais faire de mon mieux pour arriver en Algérie avant la reprise de la compétition officielle.

La JSK poursuit sa préparation du match face à l’USMBA, pensez-vous être présent ?
J’espère arriver avant le jour du match. Franchement, je n’ai pas envie de rater la reprise du championnat. L’heure est à la mobilisation et à la solidarité. Dans ces moments difficiles, l’équipe a besoin de tous ses joueurs.

La mort d’Ebossé a laissé des séquelles à la JSK, est-ce que vous arrivez à surmonter cette pénible épreuve ?
Vous savez que quelques jours seulement après le décès d’Ebossé, je suis rentré chez moi pour être présent au stage de la sélection. Personnellement, j’ai été très touché par ce qui est arrivé à notre partenaire Ebossé. C’est très difficile de traverser cette épreuve, mais comme je vous l’ai dit, on ne peut pas abandonner le club. La JSK a besoin de nous tous et on doit être courageux et continuer.

Avec la mort d’Ebossé, l’entraîneur Broos fera de vous sa carte maîtresse dans son onze, ne ressentez-vous pas une lourde pression sur vos épaules ?
Je vous assure qu’il nous sera difficile de remplacer un cadre comme Ebossé. Ce dernier était une grande valeur dans notre groupe. La preuve, en deux matchs, il a fait la différence. Personnellement, je ferai de mon mieux pour contribuer à la réussite de mon équipe. Je suis armé d’une bonne volonté et je ne ménagerai aucun effort pour apporter un plus à l’équipe.

Tous les supporters souhaitent voir les joueurs relever le défi, réaliser une grande saison, remporter un titre à la mémoire de l’attaquant Ebossé, quel est votre commentaire ?

Ça me donne vraiment la chair de poule. Je sais à quel point les supporters sont attachés à Ebossé, je l’ai vérifié quand j’ai entamé la préparation avec lui à Tizi. Croyez bien que nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pendant les matchs et nous allons tout faire pour gagner un titre. Ce serait le meilleur hommage qu’on puisse rendre à Ebossé qui nous a quittés en laissant derrière lui une équipe meurtrie.

Le Buteur (09/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as Jeu 11 Sep - 19:44

JSK : Karrar sera absent ce samedi face à l’USMBA !

Comme nous l’avons annoncé dans une de nos précédentes éditions, l’attaquant irakien Abdul Raheem Karrar n’a toujours pas rallié Alger. Faute de visa, le joueur est bloqué en Irak depuis la fin du stage de la sélection olympique Irakienne effectué à Dubaï. En l’absence d’une représentation diplomatique algérienne en Irak, Karrar  sollicitera un visa pour         l’Algérie auprès de notre ambassade en Jordanie. Selon les dernières nouvelles, ce n’est qu’hier matin que Karrar a obtenu son visa pour la Jordanie. Ne pouvant rentrer en    Algérie avant le week-end, l’international irakien sera automatiquement absent face à l’USMBA, une absence qu’a beaucoup appréhendée l’entraîneur Broos qui espérait voir son joueur régler son cas avant le match.

Il se déplacera en Jordanie ce samedi et sera à Alger lundi prochain
Ayant obtenu un visa pour entrer en Jordanie, Karrar quittera l’Irak ce samedi. Une fois en Jordanie, l’attaquant kabyle formulera la demande de visa pour l’Algérie. Notre source d’information nous a confié que le document sera récupéré dimanche prochain et ce n’est que lundi que Karrar prendra le vol de Jordanie vers Alger en compagnie de quelques membres de sa famille qui ont décidé de venir avec lui pour l’assister notamment en cette pénible épreuve que traverse le club kabyle.  Selon un dirigeant kabyle, Karrar n’a pas coupé contact avec la direction, il a régulièrement appelé Hannachi au téléphone pour le mettre au courant des contraintes auxquelles il a fait face depuis qu’il est rentré chez lui en Irak et qui ont malheureusement retardé son retour en Algérie.

Youcef Khoudja jouera d’entrée, selon le plan Broos !
Depuis quelques jours, l’entraîneur Broos essaye de trouver la meilleure équipe qu’il alignera ce samedi face à l’USMBA. En principe il n’y aura pas beaucoup de changements par rapport à l’équipe qui a joué face à l’USMA excepté en attaque où bien évidemment il y aura du nouveau avec l’absence d’Ebossé qui se fera inéluctablement ressentir. Lors des deux matchs amicaux joués pendant cette trêve, Broos a fait confiance à Youcef Khoudja et au jeune Ferguène qui ont laissé une bonne impression. Les deux éléments ont chacun marqué ce qui a rassuré le staff technique pour la suite du parcours. Pour ce match de samedi soir face à l’USMBA, on croit savoir que Broos alignera d’entrée l’ex-sociétaire de l’USC, Youcef Khoudja. Ce dernier a profité de cette trêve pour mieux s’adapter à la stratégie que compte mettre en place Broos dès la prochaine journée. Il sera associé en attaque au jeune mauritanien Moulay.

Et Ferguène sera une autre option à exploiter
En attaque, l’entraîneur Broos peut aussi compter sur les services du jeune Saïd Ferguène qui a montré de belles dispositions pendant cette trêve à Dar El Beida. Aligné face à la Protection civile, Ferguène a marqué et espère avoir la confiance de son entraîneur pendant la compétition officielle.

Le Buteur (11/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Jeu 11 Sep - 19:51

Faute de vol
Kerrar reporte encore son retour

Attendu pour hier, Abderrahim Kerrar, l’international irakien des Canaris, ne reviendra finalement que ce lundi. C’est ce que nous avons appris hier d’une source proche de la direction qui précise que le report de son retour est dû à l’absence de vol en provenance de Jordanie vers Alger. Toutefois, une autre source avance que le joueur pourrait rallier Alger ce vendredi.  Rentré chez lui en Irak juste après le décès tragique de l’attaquant camerounais Albert Ebossé, Kerrar s’est reposé auprès de sa famille avant de répondre à la convocation de la sélection de son pays. L’interview accordée à unn journal irakien a surpris plus d’un, mais on ne sait pas si le joueur a tenu réellement des propos mal placés envers les supporters de la JSK ou bien ses propos déformés par son intervieweur. Quoi qu’il en soit, son absence prolongée n’a pas été du goût de l’entraîneur Hugo Broos qui mise énormément sur lui pour combler le vide laissé par Ebossé. Faute de vol, il ratera  le prochain match face à l’USMBA. Pourtant, son entraîneur comptait beaucoup sur lui pour les matches à venir.  Kerrar a besoin de disputer le maximum de rencontres avec les Canaris pour avoir ses repères avec l’équipe. La stratégie de l’entraîneur belge était basée sur Ebossé, mais avec le décès de celui-ci, il sera contraint de composer avec l’international irakien.

Il nous a confié dernièrement que c’est embêtant que Kerrar ne soit pas avec le groupe. Il ne pensait pas qu’il sera dans l’obligation de composer sans lui lors de prochaine journée du championnat .N’ayant pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu lors des deux premières rencontres du championnat, il sera sans nul doute titularisé lors des matches à venir. En son absence, le coach belge va certainement faire confiance à Youcef Khodja qui a marqué un but lors de la rencontre amicale face à l’équipe de la Protection civile.

Compétition (11/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 16 Sep - 15:49

Kerrar met fin au suspense : «Il n’était pas question pour moi d’abandonner la JSK»

Au lendemain du décès d’Albert Ebossé, l’attaquant Muhanned Kerrar a directement pris la décision de rentrer chez lui en Irak pour rendre visite à sa famille qui était très inquiète. Toutefois, il a en profité pour répondre présent au stage de l’équipe nationale de son pays. Et le jour où il a décidé de rentrer en Algérie, il a été bloqué à cause du visa. Du coup, il était dans l’obligation de patienter quelques jours. C’est d’ailleurs hier après-midi que Kerrar est arrivé en Algérie en provenance d’Oman. L’attaquant kabyle, qui a raté le match de la troisième journée de la Ligue 1 Mobilis, devait reprendre hier soir le chemin de l’entraînement avec ses coéquipiers et préparer sereinement le match de l’ASO. Le moins que l’on puisse dire est que Kerrar à un grand rôle à jouer après le décès d’Ebossé, lui qui est considéré comme étant le nouveau chasseur de buts de la JSK. Les supporters attendent en effet beaucoup de lui.

Il était accompagné de ses parents et de sa petite famille
Ce qui prouve que Kerrar est revenu à la JSK avec la ferme intention d’honorer son contrat et reprendre le plus normalement du monde avec son équipe, c’est le fait qu’il soit venu avec ses parents, sa femme et sa petite fille. Le chauffeur du club s’est déplacé jusqu’à Alger pour accueillir le joueur et le conduire à son domicile à Tizi Ouzou.

«Il n’était pas question pour moi d’abandonner la JSK»
A peine arrivé à Alger, nous avons pris attache avec l’attaquant kabyle, Muhanned Kerrar, qui estime qu’il n’a jamais pensé à abandonner la JSK : «Certes, j’a un peu tardé à cause de mon visa, mais il n’était jamais question pour moi d’abandonner la JSK. Me voilà avec vous aujourd’hui et je vais me donner à fond aux entraînements dans l’espoir de convaincre à nouveau l’entraîneur.»

Le Buteur (16/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 16 Sep - 15:56

JSK : Kerrar est rentré hier

Rentré chez lui en Irak après le décès tragique d’Albert Ebossé avant de répondre à la convocation de la sélection de son pays, Abderrahim Kerrar n’est rentré qu’hier aux environs de 17h. Son absence prolongée n’a pas été du goût de l’entraîneur Hugo Broos.

Il devait réintégrer le groupe le 8 septembre dernier, mais faute de vol, il a dû attendre hier pour rallier Alger en provenance de la Jordanie. De peur qu’il ne rentre pas hier comme convenu, le président Hannachi a appelé dans la soirée de dimanche dernier le manager de l’international irakien pour voir si Kerrar ne reporterait pas encore une fois son retour au pays. Il a été soulagé d’apprendre que celui-ci sera à Alger dans l’après-midi de lundi.

Il reprendra aujourd’hui. Rentré hier aux environs de 17h, Kerrar ne reprendra les entraînements avec ses équipiers qu’aujourd’hui. Non seulement il a rallié Alger en fin de journée, mais il était aussi éreinté par son voyage. Son retour fera certainement plaisir à ses équipiers, et aussi à l’entraîneur belge, qui compte énormément sur lui après le décès tragique d’Albert Ebossé. L’attaquant Youcef Khodja a fait sensation à Sidi Bel-Abbès en marquant le deuxième but de son équipe, mais comme il manque encore d’expérience, Hugo Broos lui préférera certainement Kerrar dont on dit beaucoup de bien. Il a fait une brève apparition lors de la rencontre face à l’USMA, mais avec le vide laissé par Ebossé, tous les espoirs reposeront dorénavant sur lui. Avec son retour, les places seront encore plus chères à la JSK.

Kerrar réintègre le groupe
Comme nous l’avons annoncé précédemment, l’international irakien Abderrahim Kerrar a rallié hier Alger en début d’après-midi en provenance de la Jordanie avant d’être conduit à Tizi Ouzou. Bien qu’il n’ait rejoint la ville des Genêts qu’à deux heures de la reprise des entraînements, l’international irakien a pris part à la séance d’hier. Son retour a soulagé les dirigeants et le staff technique. Il a reporté à deux reprises son retour en Algérie, ce qui a inquiété les responsables à leur tête le président Hannachi. D’ailleurs, ce dernier a appelé le manager de Kerrar dans la soirée de dimanche dernier pour voir si l’Irakien réintégrera l’équipe comme prévu. Autorisé à rentrer chez lui après le décès tragique d’Albert Ebossé, Kerrar a dû prolonger son séjour en Irak en raison de sa convocation en équipe nationale de son pays. Il devait rentrer le 8 septembre dernier, mais faute de vol, il a reporté son retour à deux reprises. L’entraîneur

Hugo Broos va certainement compter sur lui lors de la prochaine journée face à l’ASO.

Compétition (16/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Jeu 18 Sep - 20:05

JSK : Karrar revient face à l’ASO

Depuis lundi dernier, premier jour de la reprise de l’entraînement à la JSK, le groupe kabyle s’est complété par le retour de l’attaquant international olympique irakien, Karrar. Ce dernier, qui s’est envolé en Irak au lendemain de la tragédie qui a frappé le club kabyle, a pris part à un stage avec la sélection olympique de son pays et joué un match amical face au Pérou à Dubaï. Faute de visa, Karrar a retardé son retour et par là même raté le match face à l’USMBA. Depuis mardi soir, le joueur, qui est revenu en compagnie de sa famille, a repris le chemin de l’entraînement avec le groupe et arrive tout de même à surmonter, lui aussi, la pénible épreuve qu’a traversée la JSK à la fin du mois d’août dernier. Sur le plan physique, Karrar n’accuse aucun retard par rapport à ses partenaires, ce qui a soulagé l’entraîneur en chef, Hugo Broos, qui peut compter sur ses services ce samedi face à l’ASO. Depuis quelque temps, Broos n’a pas cessé de dire qu’il attendait avec impatience le retour de son attaquant et que ce samedi, il fera certainement appel à lui. Pour sa part, Karrar estime qu’il est en possession de ses moyens et qu’il est apte à prendre sa place. À noter que malgré la situation difficile que traverse le club kabyle et l’absence des supporters qui ne pourront pas faire le déplacement avec leur équipe, les joueurs ont fait montre d’une bonne réaction lors de la précédente journée en allant chercher les trois points de la victoire face à l’USMBA et semblent à présent déterminés à confirmer ce samedi face à l’ASO.

Karrar : «On fera tout pour enchaîner une autre victoire !»

Joint par nos soins en fin de matinée d’hier, l’attaquant irakien a déclaré qu’il était déterminé à revenir à la compétition dès ce week-end et qu’il fera de son mieux pour contribuer à la victoire de son équipe face à l’ASO. Karrar assure qu’il est à la disposition de l’entraîneur Broos. Entretien !

Vous êtes de retour en Kabylie en compagnie de certains membres de votre famille. Comment vous portez-vous ?
Je vous assure que je me porte un peu mieux, après tout ce qui s’est passé avec la mort tragique de notre partenaire Ebossé. J’avoue que ça a été pour nous un choc difficile à vivre. Nous essayons bien évidemment de tenir le coup et de reprendre progressivement, car le club a besoin de nous et la saison ne vient que de commencer. Je suis revenu en famille à Tizi et je sais que la présence de mes proches va me permettre de surmonter cette dure épreuve pour me concentrer sur ma mission avec ma nouvelle équipe.

Depuis mardi soir, vous avez repris l’entraînement avec le groupe. Comment avez-vous trouvé l’ambiance ?
Je sais que ce n’est pas facile de reprendre le travail après un tel cauchemar. C’était difficile, mais il faut savoir qu’on ne doit pas abandonner l’équipe et qu’on est tenus de faire preuve de solidarité. J’ai trouvé que la situation s’est légèrement améliorée, les joueurs ont été héroïques la semaine passée en allant rendre hommage à Ebossé avec cette victoire en déplacement. À présent, on prépare sereinement notre prochain match qu’on veut aussi remporter pour surmonter cette crise.

Le fait de n’avoir rejoint l’équipe que cette semaine n’a-t-il pas influé sur votre forme physique ?
Non, pas du tout. Je suis revenu d’Irak, après avoir pris part à un stage de préparation avec la sélection nationale olympique de mon pays. Donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Maintenant que je suis revenu dans le groupe, je me prépare normalement et je tâcherai d’être à cent pour cent d’ici au jour du match.

Vous confirmez que vous êtes prêt à reprendre la compétition dès ce samedi face à l’ASO ?
Oui, je suis prêt à prendre ma place dans le onze, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer à une deuxième victoire consécutive.

Le Buteur (18/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Ven 19 Sep - 9:37

Il a reçu un méchant coup hier soir à l’entraînement
Kerrar incertain face à l’ASO

L’attaquant irakien de la JSK, revenu lundi dernier au pays, a reçu hier un méchant coup à la cheville. Les membres du staff technique se sont vraiment inquiétés après la blessure. Selon le staff médical des Canaris, la blessure de l’Irakien est un peu sérieuse. D’ailleurs, l’entraîneur en chef a préféré ne pas communiquer hier soir la liste des 18 rien que pour donner le temps à Kerrar de récupérer. La JSK effectuera ce matin une derniere séance d’entraînement à Tizi Ouzou avant le départ de la délégation pour BBA et c’est à l’issue de cette séance que le sort de Kerrar sera connu. Si ce dernier s’entraîne ce matin, Broos le prendra avec lui à Bordj, dans le cas contraire, il restera à Tizi. A la JSK, on compte vraiment sur cet attaquant pour mener l’attaque kabyle demain soir et pour remplacer feu Ebossé, néanmoins, au moment où nous mettons sous presse, sa participation à la rencontre de demain après-midi reste incertaine.

Compétition (19/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 14:59

JSK-ASO : Kerrar out !

Profitant de la trêve que le championnat a observée suite au décès du Camerounais, l’attaquant Muhanned Kerrar a rallié son pays natal, l’Irak. Ainsi, dès son arrivée, il en a profité pour honorer une convocation en Equipe nationale Olympique de son pays. Et le jour où il a décidé de rentrer en Algérie, il a eu un problème de visa qu’il devait régler. Son retard lui a coûté une participation face à l’USMBA. Dès son retour aux entraînements, le technicien belge n’a pas caché sa satisfaction de récupérer tous ses atouts. D’ailleurs, il a même décidé de l’aligner aux côtés de Youcef Khoudja. Malheureusement, l’Irakien, qui s’apprêtait à tenir sa place, a contracté une blessure à l’entraînement. Un coup dur pour le Belge, qui n’aura qu’à modifier son plan d’attaque. En ce qui le concerne, l’Irakien sera de retour face au NAHD, la semaine prochaine.

Il effectuera une IRM aujourd’hui
Après avoir reçu le coup, Muhanned Kerrar ne s’est pas présenté à l’entraînement d’hier matin, effectué au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Selon nos informations, ce joueur effectuera aujourd’hui, une IRM pour connaître l’origine de sa blessure. D’après le staff médical, il ne souffre que d’une légère blessure et il sera de retour prochainement.

«Je suis déçu !»

Après avoir pris connaissance de sa non-participation au match face à l’ASO, nous avons pris attache avec cet attaquant, lequel estime qu’il était déçu de rater cette rencontre : «Je suis vraiment déçu ! Je tenais vraiment à prendre ma place et reprendre la compétition. Malheureusement, j’ai contracté une blessure. Je pense que c’est inutile de prendre de risque. Je vais effectuer une IRM pour connaître l’origine de la blessure. J’espère que ce n’est pas grave.»

«Pourtant, j’étais prêt à prendre ma place»
D’après Kerrar, il était à 100% prêt à jouer face à l’ASO et contribuer à un autre succès de son équipe : «Croyez-moi, j’étais à cent pour cent prêt à reprendre ma place et faire de mon possible pour secouer les filets. Malheureusement, je dois patienter encore une semaine. Je ferai de mon mieux pour être d’attaque face au NAHD.»

Le Buteur (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 15:06

Kerrar out

Victime d’une blessure au genou lors de la séance de jeudi dernier, Abderrahim Kerrar est officiellement out pour la rencontre de cet après-midi face à l’ASO.

Sa blessure à la séance d’avant-hier a provoqué une certaine panique chez les staffs technique et médical, mais il s’est avéré que son indisponibilité ne dépassera pas 4 jours. Il reprendra, en effet, les entraînements au plus tard ce mardi. Il s’est blessé tout seul à quelques minutes de l’entraînement d’avant-hier, mais le staff technique craignait le pire pour lui. C’est pour cela qu’il a effectué hier matin une radio, mais celle-ci n’a rien révélé de grave. Il est indisponible pour le match de cet après-midi face à la formation de Chlef, mais il fera son retour dès la prochaine journée. C’est le deuxième match d’affilée qu’il rate depuis la reprise du championnat. N’ayant pas pu réintégrer le groupe que lundi dernier, c’est-à-dire, 48 heures après la rencontre face à l’USMBA, faute de places sur les vols en provenance de la Jordanie, l’international irakien était pressenti à jouer d’entrée face à l’ASO, mais sa blessure à la veille du départ pour Bouira où l’équipe devait passer la nuit de vendredi à samedi lui a valu de déclarer forfait. Après le décès tragique d’Albert Ebossé, l’entraîneur Hugo Broos compte beaucoup sur lui pour combler le vide laissé par l’international camerounais, mais celui-ci devra attendre encore avant de composer avec Kerrar dont on dit beaucoup de bien. Il a fait une brève apparition lors de la rencontre face à l’USMA, mais même s’il n’a joué que quelques minutes, il a démontré qu’il a d’énormes qualités. 

Djadjoua : «On n’a pas voulu prendre des risques avec lui»
Si l’entraîneur Hugo Broos que nous avons interrogé hier après-midi à l’hôtel Amraoua sur la blessure de l’international irakien Abderrahim Kerrar affirme qu’il l’attendra jusqu’à la dernière minute, le médecin de l’équipe Djadjoua avoue que l’Irakien des Canaris est indisponible pour le rendez-vous de cet après-midi, mais il précise que la blessure de celui-ci n’est pas méchante. «La blessure de Kerrar n’est pas grave, mais on n’a pas voulu prendre des risques avec lui. Il vaut mieux qu’il rate un seul match que de prendre des risques avec lui qui pourraient lui être fatal. », a souligné le premier responsable du staff médical de la JSK.

«Il reprendra ce lundi ou ce mardi»
Souffrant d’une entorse au genou, l’international irakien reprendra normalement les entraînements deux ou trois jours après le retour de l’équipe de Bordj Bou-Arréridj. C’est le médecin Djadjoua qui nous a confié que la blessure de Kerrar n’est pas grave. «Kerrar reprendra avec ses équipiers ce lundi ou au plus tard ce mardi. Son cas ne suscite pas l’inquiétude, mais pour lui éviter d’éventuelles complications, on a décidé de le dispenser de la rencontre d’aujourd’hui face à l’ASO», a ajouté Djadjoua.

Misant énormément sur l’international irakien, le coach belge des Canaris devra composer encore une fois sans lui. Il envisageait de l’aligner d’entrée aux côtés d’Youcef Khodja, lequel a marqué son premier but sous le maillot des Canaris lors de la rencontre précédente face à l’USMBA, mais il devra revoir ses calculs. Certes, sa blessure n’est pas méchante, mais Kerrar a besoin au moins de 4 jours de repos avant de reprendre le chemin des entraînements. S’il prend le moindre risque, cela pourra l’éloigner pour une longue période, chose que ne peut se permettre Broos, notamment après la disparition tragique d’Albert Ebossé qui a laissé un grand vide en attaque.

Compétition (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Dim 21 Sep - 18:03

JSK : Karrar souffre du ménisque

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, l’attaquant irakien de la JSK, Abdul Raheem Mohannad Karrar, n’a pas été du voyage avec son équipe à Bordj pour affronter l’ASO dans cette 4e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le jeune attaquant, qui a pourtant préparé son retour pour cette journée, a contracté une blessure au genou, jeudi soir, à l’entraînement. Les douleurs ressenties l’ont empêché de terminer la séance de travail, et le coach Broos, en concertation avec le Dr Djadjoua, l’a écarté de la liste des joueurs concernés par la partie d’hier soir face à l’ASO. Entre-temps, le Dr Djadjoua a prescrit à Karrar une IRM, afin de connaître exactement la nature de la blessure. Selon les résultats, Karrar souffrirait du ménisque et pourrait éventuellement passer sur le billard dans les prochains jours. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise concernant l’intervention chirurgicale, surtout que les membres du staff médical du club étaient tous à Bordj, hier.

Le Dr Djadjoua l’examinera aujourd’hui
L’attaquant Mohannad Karrar est resté à Tizi tout au long du week-end. Le Dr Djadjoua, qui s’est déplacé avec l’équipe à Bordj, a prévu de revoir le joueur aujourd’hui. Certes, la blessure n’est pas trop grave mais le joueur voudra bien évidemment s’en débarrasser le plus vite possible afin de ne pas aggraver son cas. Selon les informations que nous avons à ce sujet, le Dr Djadjoua prendra la décision cette semaine concernant l’intervention chirurgicale.

Il sera indisponible durant 3 semaines
Après le décès tragique de l’attaquant camerounais Albert Bodjongo Ebossé, la direction de la JSK comme le staff technique ont beaucoup misé sur les services du jeune attaquant Karrar, pour renforcer le compartiment de l’attaque. Le joueur a affiché une grande détermination à réaliser une bonne entame de saison avec les Canaris, malheureusement cette blessure au ménisque tombe au mauvais moment et risque de l’éloigner des terrains pour trois semaines environ.

«Ça tombe au mauvais moment»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant Karrar a tenu à nous exprimer sa grosse déception de contracter cette blessure après seulement trois journées depuis le début de la saison sportive : «Effectivement, j’ai contracté une blessure au genou lors de la séance de travail de jeudi soir. Les douleurs m’ont empêché de terminer les exercices avec mes partenaires. J’ai passé des examens médicaux (IRM) qui ont révélé que je souffre du ménisque. Je pense que je vais me faire opérer dans les prochains jours, mais pour l’instant la décision n’a pas été prise. J’attends le retour de l’équipe de son déplacement pour voir avec le médecin du club ce qu'il y a lieu de faire. Franchement, je suis déçu car je voulais vraiment reprendre ma place dans l’équipe et contribuer au retour des bons résultats en ce début de saison. L’équipe a besoin de tous ses joueurs et je vous assure que je ferai de mon mieux pour revenir au plus vite.»

Dr Djadjoua : «On se prononcera sur l’intervention dès qu’on aura le compte rendu détaillé»
Pour sa part, le médecin du club nous dira que pour le moment la décision d’opérer le joueur n’est pas prise et qu’il attend d'étudier tout le dossier médical avant de se prononcer sur la question : «Oui, effectivement, Karrar souffre du ménisque. Pour l’instant, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l’éventualité de lui faire subir une intervention chirurgicale tant que nous n’avons pas récupéré le compte rendu détaillé des examens médicaux. Une chose est sûre, nous ferons tout pour le récupérer rapidement.»

Le Buteur (21/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 23 Sep - 18:48

JSK : Karrar sera indisponible pour 15 jours

C’est décidé, l’attaquant de la JSK, Abdul Raheem Karrar subira l’intervention chirurgicale du ménisque demain mercredi, à la clinique Saâda d’Alger. C’est la décision qu’a prise le staff médical de la JSK, à sa tête le Dr Djadjoua. Hier encore, le joueur a effectué une série d’examens supplémentaires, suite à quoi il a été décidé de l'opérer cette semaine. C’est vraiment un autre coup dur pour la JSK en cette période de la saison, de perdre un joueur clé dans l’échiquier de l’entraîneur Hugo Broos. Après le décès tragique de l’attaquant Ebossé, les Kabyles ont misé sur le jeune Karrar pour booster le compartiment offensif, voilà que l’Irakien sera indisponible pour au moins une quinzaine de jours.

Il entamera le footing la semaine prochaine…
Après l’intervention chirurgicale qu’il subira aujourd’hui, l’attaquant Karrar sera forcé au repos pendant tout le reste de la semaine. Le joueur sera autorisé à reprendre légèrement le footing la semaine prochaine après le match du NAHD. Le staff médical du club tracera un programme approprié à suivre afin de revenir très vite dans le groupe.

… et sera de retour à la compétition face à l’ASMO
Concernant la compétition, l’attaquant Karrar ratera en principe 3 matchs. Celui du NAHD de ce week-end et éventuellement face à la JSS et le déplacement à El Eulma. Selon les informations que nous avons recueillies, le jeune international irakien pourrait signer son retour à la compétition lors de la 8e journée du championnat Mobilis, qui opposera la JSK au nouveau promu, l’ASMO.

«Je ferai tout pour revenir très vite»
Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant irakien Karrar s’est dit très déçu de passer sur le billard en cette période de la saison et avoue qu’il aurait aimé être présent dans ces moments difficiles avec ses partenaires pour apporter sa contribution afin de réaliser des résultats probants. A ce propos, il a déclaré : «La décision de subir une intervention a été prise ce matin (entretien réalisé hier). Je ne souffre pas d’une grave blessure, je préfère m’en débarrasser maintenant et ne pas être privé de la compétition pour longtemps. Le staff médical m’a rassuré que je ne serai pas indisponible pour longtemps, de mon côté je ferai tout pour écourter la durée de ma convalescence et revenir très vite à la compétition.»

« Je souhaite au groupe un bon résultat ce week-end »
Tout en regrettant son absence ce samedi au stade du 20-Août face au NAHD, Karrar ne manquera pas de souhaiter bonne chance à ses partenaires : «Je regrette vraiment mon absence avec l’équipe, je tiens à souhaiter bonne chance à mes partenaires et j’espère qu’ils reviendront avec les points de la victoire. On a vraiment besoin de gagner, je serai bien évidemment de tout cœur avec eux».

Le Buteur (23/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Jeu 25 Sep - 17:26

Karrar opéré hier: Karrar : «Je ferai tout pour écourter ma convalescence.»

C’est fait ! L’attaquant international irakien Abdul-Raheem Karrar a subi avec succès l’intervention chirurgicale au niveau du ménisque. Le joueur a été admis hier matin à la clinique Saâda d'El Madania où il a été très bien pris en charge. L’opération s’est déroulée dans de bonnes conditions. A présent, Karrar sera forcé au repos pendant quelques jours, avant de commencer un programme de rééducation ainsi que le footing pour revenir très vite à la compétition. Cette blessure tombe au mauvais moment, sachant que la JSK a vraiment besoin de son attaquant sur lequel Broos mise beaucoup, notamment après le décès tragique du buteur attitré, Ebossé. La blessure de Karrar n’est pas tellement grave, a tenu à rassurer le médecin du club, Dr Djadjoua, qui affirme que l’Irakien ne sera pas indisponible pour longtemps et que dans 15 jours au maximum, il pourra retaper dans un ballon.

Sa mère et sa sœur étaient présentes
L’attaquant irakien, qui a été admis à la clinique Saâda, a émis le vœu d’être accompagné par ses proches, notamment sa mère et sa sœur qui sont restées auprès de lui. Pour rappel, les membres de la famille de Karrar se trouvent à Tizi depuis son retour, il y a plus d’une semaine, afin de l’aider à s’adapter à sa nouvelle vie.

Hannachi est resté en contact avec Dr Djadjoua
Pour sa part, le président Mohand Cherif Hannachi est resté en contact permanent avec Dr Djadjoua, afin d’avoir des nouvelles du joueur. Vers midi, Hannachi a été rassuré, l’opération s’étant déroulée dans de bonnes conditions et Karrar ne mettra pas longtemps à revenir à la compétition. A signaler que la direction kabyle avait assuré à Karrar que si son état avait nécessité une évacuation à l’étranger, elle avait pris déjà toutes ses dispositions.

Même Asselah lui a rendu visite !
L’ex-portier de la JSK, Malik Asselah, qui se trouvait hier à la clinique Saâda pour des soins, ayant appris que Karrar venait de sortir du bloc opératoire, en a profité pour lui rendre visite. Bien que les deux joueurs n’aient pas évolué ensemble, Asselah a tenu quand même à le rencontrer et lui souhaiter un prompt rétablissement. Avant de quitter la clinique, Asselah a rassuré Karrar de sa disponibilité s’il avait besoin de lui à Alger, un geste que Karrar a beaucoup apprécié, ainsi que les membres de sa famille.

Dr Djadjoua rassure : «Dans 15 jours, Karrar sera de retour»
Le médecin de la JSK présent hier avec Karrar à Alger a tenu à déclarer que l’attaquant irakien n’a rien de grave et que l’intervention a été un succès. «Le cas de Karrar n’est pas trop grave. L’opération s’est bien déroulée et maintenant il a besoin de se reposer. Il suivra très prochainement un programme adapté et je vous assure que dans deux semaines, il sera rétabli. Nous ferons le maximum pour écourter cette durée et permettre au staff technique de compter sur ses services.»

Karrar : «Je ferai tout pour écourter ma convalescence»

Vous venez de sortir du bloc opératoire, l’intervention chirurgicale s’est bien passée, selon le médecin, comment vous sentez-vous ?
Effectivement, tout s’est bien passé pour moi. Honnêtement, je tiens à remercier tout le personnel médical de cette clinique, le Pr Zemmouri et le Dr Djadjoua, qui est resté avec moi pendant toute l’opération. Je suis soulagé. Maintenant, je suis forcé au repos pour quelques jours. Je suis très bien pris en charge, tout ce beau monde autour de moi me réconforte, tous les dirigeants sont mobilisés, les membres de ma famille m’apportent un soutien énorme.

Quand comptez-vous reprendre l’entraînement ?
Je ne tarderai pas à reprendre, je vous le promets. Juste le temps de me reposer un peu et j’entamerai la rééducation et le footing. En principe, dans une quinzaine de jours, je serai d’attaque et je vais reprendre avec mon équipe qui a beaucoup besoin de moi. Croyez-moi, je suis affecté par mon absence dans ces moments où l’équipe traverse une période délicate.

Il va sans dire que vous êtes déçu de rater le match de ce week-end à Alger face au NAHD, n’est-ce pas ?
Sans doute, je suis très déçu même car c’est le moment où l’équipe a besoin de tous ses joueurs. Malheureusement, cette blessure est venue au mauvais moment. Je tâcherai de faire tout mon possible pour écourter la convalescence, afin de ne pas priver l’équipe de mes services pour longtemps. Pour ce match face au NAHD de ce vendredi, je serai de tout cœur avec l’équipe et j’espère que mes partenaires vont relever le défi et réaliser un bon résultat.

Le Buteur (25/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 29 Sep - 18:48

JSK : Karrar de retour face au MCEE

L’attaquant irakien, Mohannad Karrar, se porte mieux. Ayant subi une intervention chirurgicale, il y a moins d’une semaine, au ménisque, Karrar a entamé la rééducation. Selon le médecin du club, Dr Djadjoua, le joueur se porte mieux et devra entamer le footing cette semaine. Pour le match de ce mercredi face à la JSS, il est évident que l’attaquant kabyle ne sera pas prêt. Selon les informations recueillies à son sujet, Karrar sera totalement prêt pour la compétition lors du match face au MCEE.

«Je suis impatient de revenir»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant Karrar nous a déclaré ceci : «Je me porte beaucoup mieux. Je ne ressens plus de douleurs au genou, j’ai entamé la rééducation. Cette semaine, je compte reprendre le footing. Je suis tenu d’appliquer un programme adapté et pour la compétition, je tâcherai de revenir le plus tôt possible. Je ne vous cache pas que je suis très content de la victoire de vendredi dernier, à Alger. Honnêtement, je félicite mes partenaires, nous sommes sur la bonne voie, on tâchera de continuer sur cette lancée. Je suis impatient de revenir.»

Le Buteur (29/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 7 Oct - 10:12

Karrar rassure les supporters : «Je profite de la trêve pour revenir à mon niveau avant le MCEE !»

Abdul Raheem Karrar, l’attaquant irakien de la JSK, avoue qu’il profitera de cette trêve de deux semaines pour revenir à son meilleur niveau. Opéré du ménisque il y a un peu plus d’une semaine, Karrar commence à ressentir une nette amélioration et assure que d’ici à la reprise du championnat Mobilis, il sera d’attaque. 

Tout d’abord, nous vous présentons nos meilleurs vœux à l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha. Comment vous portez-vous ?
Je vous remercie beaucoup. C’est le premier Aïd que je passe en Algérie et, croyez-moi, je l’ai passé dans la chaleur familiale avec la présence des membres de ma famille ainsi que les amis de la JSK qui ne m’ont pas laissé seul une minute pendant ces deux derniers jours. J’avoue que je me porte mieux, et même pour ma blessure, je commence à ressentir une nette amélioration.

Depuis votre intervention du genou, vous êtes soumis à un programme de rééducation ainsi qu’à du footing, est-ce que vous ressentez une amélioration ?
Oui je ressens une nette amélioration, je travaille dur sous la houlette des membres du staff médical. La blessure fait partie du passé, maintenant je m’apprête à entamer la deuxième phase de la préparation.

Quand serez-vous autorisé à reprendre avec le groupe ?
Cela dépendra de ma guérison. Je vous assure que je ne souhaite pas rechuter. Pour l’instant je continue un programme en solo, ce soir aussi je le suivrai encore (entretien réalisé hier, Ndlr). Je vais attendre le signal du médecin du club pour reprendre avec le groupe mais en principe, si tout va bien, cette semaine je vais m’entraîner avec mes partenaires.

Le championnat observe une trêve de quinze jours en raison du déroulement du match Malawi-Algérie, ce sera une occasion pour vous de préparer votre retour à la compétition, n’est-ce pas ?
Exactement, je vais profiter au maximum de cette trêve pour revenir au meilleur de ma forme physique. Dès lors que je ne ressentirai plus de douleurs, il va falloir  redoubler d’efforts pour récupérer le temps perdu. Je pense que j’ai largement le temps pour rattraper le retard et je serai ainsi  apte d’ici la reprise de la compétition.

Selon des échos qui nous sont parvenus, le staff technique songe à programmer des matchs amicaux en cette période de trêve, cela devrait aussi vous permettre de retrouver la compétition…
Oui c’est évident que la programmation de matchs amicaux lors de cette trêve est nécessaire. Nous allons rester deux semaines sans compétition et, du coup, ce genre d’exercice est bénéfique pour le groupe. Personnellement je suis soulagé car ça me permettra aussi de retrouver mes repères.

Au retour de la compétition vous serez attendu par tout le monde sachant que le compartiment offensif a montré quelques lacunes ces dernières semaines…
Je vous assure que j’ai vraiment hâte de retrouver la compétition. Ma blessure est vraiment tombée au mauvais moment. En ce moment, l’équipe a besoin de tout le monde. Personnellement, je vais me préparer pendant cette trêve pour revenir à mon meilleur niveau. Je promets de faire de mon mieux pour améliorer la situation du compartiment offensif. Il ne faut pas oublier que nous sortons d’une période difficile avec la mort d’Ebossé. Franchement, ç’a été une tragédie. Je sais que je suis attendu, je serai sollicité pour marquer des buts, c’est après tout la raison pour laquelle je suis venu, je promets que je ne lésinerai pas sur les efforts pour apporter une grande contribution à mon équipe.

Le Buteur (07/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Dim 19 Oct - 18:01

Kerrar : «Mes buts n’ont aucun goût»

A la fin de la rencontre perdue sur le score de trois buts à deux, nous nous sommes approchés de l’attaquant kabyle, Muhanned Kerrar, pour qu’il nous livre ses impressions quant à ce premier revers à l’extérieur depuis l’entame de la saison.

Première défaite de la JSK à l’extérieur cette saison, que pouvez-vous dire à ce sujet ?
Nous sommes vraiment déçus. On aurait vraiment aimé revenir à Tizi Ouzou avec un bon résultat car nous étions capables de le faire. La JSK renferme un très bon effectif. Dommage, c’est une défaite difficile à digérer.

D’après vous, qu’est-ce qui n’a pas marché aujourd’hui ?
Je ne sais quoi répondre. Je pense que les joueurs ne sont pas au top psychologiquement. On doit s’améliorer et essayer de travailler sans faire de calcul. Il est grand temps de se serrer les coudes pour se relancer.

Vous avez réussi à revenir de loin en inscrivant deux buts, mais c’était trop tard. Un commentaire ?
Oui, nous avons pu remonter au score, mais c’était trop tard. Mes buts n’ont aucun goût du moment que nous avons perdu. Ah si Moulay avait mis le cuir au fond des filets lors de la dernière action de la rencontre ! On demande pardon à nos supporters. On essayera de se racheter à l’avenir.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Le parcours s’annonce difficile pour toutes les équipes et non pour la JSK seulement. Comme je viens de dire, on doit se montrer solidaires pour pouvoir améliorer nos résultats et essayer de retrouver notre vitesse de croisière. Nous allons faire de notre mieux pour renouer avec le succès à partir de la prochaine journée.

Le Buteur (19/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 3 Nov - 17:22

Karrar : «Face au MCA, on a montré de belles choses qu’il faut confirmer ce week-end»

L’attaquant irakien de la JSK, Mohanad Abdul-Raheem Karrar, estime que le bloc kabyle a bien fonctionné, jeudi dernier, face au MCA où l’équipe a montré de belles choses revenant avec les trois points de la victoire. Selon le centre avant kabyle, le match prochain contre l’ESS, qui n’est que le champion d’Afrique, sera l’occasion pour confirmer. Très attendu par les supporters kabyles, Karrar se réjouit d’avoir retrouvé la plénitude de sa forme et promet de marquer des buts. Entretien.

La JSK reste sur une belle victoire face au Doyen. Avec du recul, qu’avez-vous à dire que cette performance ?
Effectivement, nous avons profité de ce déplacement pour renouer avec le succès. Honnêtement, tout le monde a voulu mettre fin à la série des trois défaites consécutives et qui nous ont vraiment porté un sale coup au moral. Tout le monde a reconnu la difficulté du match avant même le jour J, ce que j’ai vérifié moi-même une fois sur la pelouse. On a vraiment souffert pour venir au bout de cette coriace équipe qui a d’ailleurs bien débuté le match en marquant deux buts. Dieu merci, nous avons gardé notre sang-froid. Mieux, nous avons réussi à revenir dans le match et l’emporter.

Justement, le fait d’avoir pris deux buts en un laps de temps ne vous a-t-il pas déstabilisés ?
Croyez-moi, personne ne s’attendait à prendre deux buts aussi rapidement. Nous avons débuté le match très concentrés et bien en place. Je pense que c’est sur un moment d’inattention que l’adversaire a profité pour nous sommer de la sorte. Je vous ai dit, les deux buts sont certes venus très tôt, néanmoins on a su gérer la suite, voire revenir de loin et arracher une belle victoire.

Peut-on dire que c’est le déclic et que vous êtes sortis désormais de cette période difficile qui a vu beaucoup de changements s’opérer dans l’équipe, notamment la venue d’un nouvel entraîneur ?
J’espère que cette dernière victoire obtenue en déplacement en appellera d’autres. Nous sommes très contents d’avoir fini avec les résultats négatifs, désormais il faut continuer le travail pour enchaîner plutôt garder la régularité des bons résultats le plus longtemps possible. Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, les choses vont certainement s’améliorer même si je dois dire que ceux qui ont dirigé l’équipe avant lui ont fait de leur mieux pour améliorer la situation.

Sur le plan personnel, comment trouvez-vous votre rendement après avoir été privé de compétition pendant quelques semaines en raison de votre blessure au genou ?
Dieu merci, je commence à sentir vraiment la forme revenir. C’est vrai que j’ai été forcé à m’éloigner de la pelouse pendant quelques semaines mais je vous rassure qu’à présent, je ne ressens plus de douleurs et sur le plan physique, je me porte beaucoup mieux. Le fait d’avoir été remis dans le bain de la compétition m’a fait plaisir et je tâcherai maintenant à faire valoir mes qualités offensives en marquant des buts. Face au MCA, j’avais vraiment envie de secouer les filets, malheureusement la chance m’a tourné le dos. Je profite pour féliciter mes partenaires qui l’ont bien fait, je pense que peu importe celui qui marque, l’essentiel, c’est de gagner à la fin.

On suppose que c’est avec un moral bien gonflé que vous préparez cette semaine le match suivant face à l’ESS.
C’est évident. Nous allons préparer notre prochain rendez-vous dans un cadre plus ou moins serein. Cette victoire nous a galvanisés et nous permettra de préparer le match suivant avec toutes nos capacités. Nous devons enchaîner avec un autre résultat probant et confirmer notre bonne santé.

Avez-vous suivi la finale de la Champions League remportée haut la main par l’ESS qui sera votre prochain adversaire ?
Oui, j’ai vu le match. Je profite de l’occasion pour féliciter l’équipe de l’ESS pour sa consécration en finale de la plus prestigieuse Coupe d’Afrique. C’est une bonne chose également pour le football algérien à qui je souhaite de vivre encore des moments de joie.

Le Buteur (03/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mer 5 Nov - 17:08

JSK : Karrar incertain face à l’ESS !

Au moment où le staff médical est en train de mettre les bouchées doubles pour récupérer le milieu de terrain Kamel Yesli, pour le match de l’ESS et dont les chances d’être présent au 20-Août 55 sont très minimes, en raison de sa blessure à la cheville, voilà qu’un autre joueur vient s’ajouter à la liste des blessés. Il s’agit malheureusement de l’attaquant international Karrar qui souffre de douleurs au genou. Alors qu’il s’est fait opérer du ménisque, il y a quelques semaines, et qu'il a repris la compétition normalement avec à la clé un doublé, il y a quelques jours, l’attaquant Karrar se plaint encore de son genou, ce qui compromet sa participation au match de l’ESS, ce vendredi. Pour le moment, on ne sait pas encore si la décision a été prise déjà au sein du staff technique avec le Dr Djadjoua ou préfère-t-on  patienter jusqu’à jeudi, dernier jour de préparation avant le déplacement sur Alger. Une chose est sûre, le joueur a le moral à plat, lui qui s’est dit toujours prêt à donner le meilleur de lui-même pour permettre à son équipe de surmonter la crise et revenir en haut du classement.

Il a été ménagé lundi soir 
L’attaquant Karrar a débuté la préparation du match de l’Entente de Sétif avec le reste du groupe, dimanche soir, normalement. Le joueur a même pris part aux exercices physiques programmés dans la matinée au cours de laquelle il a ressenti des douleurs au genou puisque dans l’après-midi, Karrar a été dispensé des exercices technico-tactiques. Sur la pelouse, lundi soir, Karrar a été pris en charge par le kiné Hamrioui qui lui a prodigué des soins, en attendant la décision finale concernant sa participation au match de vendredi.

Il devait passer un contrôle médical, hier
Le staff médical a prévu, hier, de faire passer au joueur irakien un contrôle médical. Nous avons appris qu'une IRM devait même être effectuée, afin de connaître exactement l’origine de ses douleurs. Pour ce match de vendredi, il est certain qu’on ne prendra aucun risque avec le joueur qui a été opéré il y a quelques semaines seulement. Si les douleurs persistent d’ici au jour du match, il est donc clair que Karrar sera out. 

Ciccolini dans l’embarras
Dans le cas où l’absence de Karrar pour ce match face à l’ESS se confirmait, l’entraineur Ciccolini se retrouvera devant une situation très difficile. Car en plus de Delhoum suspendu et Yesli blessé, l’absence de Karrar mettra le nouvel entraîneur dans l’embarras, lui qui souhaite enchaîner une deuxième victoire de suite. Par ailleurs, le staff technique possède sur le banc des solutions de rechange, à savoir le jeune produit du cru Saïd Ferguène et Youcef Khoudja, tous deux buteurs face au MCA.

Le Buteur (05/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mer 5 Nov - 19:15

Mohannad Abdul-Raheem souffre de son genou
L’attaquant irakien de la JSK, Mohannad Abdul-Raheem, a de nouveau ressenti des douleurs au niveau de son genou lors de la séance d’entrainement de Lundi matin dernier.

Alors qu’il avait déjà été opéré du ménisque il y a quelques semaines, l’international irakien avait fait son retour à la JSK contre le MC El-Eulma (7ème journée) contre lequel il a réussi un doublé. Après avoir passé une IRM, celle-ci a révélé une blessure au niveau du cartilage du genou.

Pour le moment, le staff médical de la JSK ne pense pas à opérer de nouveau le joueur. Il devra par contre suivre un traitement qui lui permettrait de revenir au plus vite sur les terrains.

Mohannad Abdul-Raheem ratera la prochaine rencontre contre l’ES Sétif (10ème journée)
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Ven 7 Nov - 11:18

Kerrar, une blessure et des interrogations

La blessure de Kerrar a ouvert la voie à toutes les supputations. Certains affirment avec ferme conviction que l’international irakien a rechuté, alors que le médecin de l’équipe avance que le cas de ce joueur ne prête pas à l’inquiétude. «Je vous le dis et je vous le redis, la blessure de Kerrar n’est pas grave. Il a ressenti des douleurs et pour lui éviter toute complication, on l’a ménagé. Toutefois, il réintégrera le groupe dès la reprise des entraînements», a expliqué le médecin Djadjoua.

Ayant raté quelques matches au mois de septembre dernier à cause d’une blessure au ménisque, Kerrar a été contraint de passer sur le billard avant de faire son retour lors de la rencontre face au MCEE comptant pour la 7e journée de championnat. Malheureusement pour lui, il a été obligé encore une fois de déclarer forfait pour cause de blessure.

Compétition (07/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 17:50

Kerrar pourrait aller se soigner à Aspetar

Rien ne va plus pour l’attaquant irakien, Muhanned Kerrar. Souffrant d’un problème au ménisque, le joueur en question ne parvient plus à voir le bout du tunnel. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux après le programme spécifique qui lui a été tracé après son intervention chirurgicale. Mais voilà que des semaines plus tard, Kerrar est toujours soufrant. Cela fait maintenant une semaine que le joueur ne s’entraîne presque plus et se contente des soins dans l’espoir de connaitre des jours meilleurs. Et face à cette situation quelque peu inquiétante, Kerrar veut une meilleure prise en charge dans son club, lui qui craint que cette convalescence se prolonge de plus en plus. A ce sujet, une source digne de foi nous a fait savoir qu’il est fort probable que l’Irakien aille se soigner au Qatar, plus précisément à la clinique Aspetar. C’est du moins ce qu’on aurait conseillé au joueur.

Il est passé en consultation chez le Dr Zemmouri la semaine dernière
Et c’est au milieu de la semaine dernière que Kerrar est allé passer une consultation chez le Dr Zemmouri à Alger dans le but de se renseigner davantage sur sa blessure. D’après la même source, le Dr Zemmouri a donné un premier avis au joueur avant de lui fixer un second rendez-vous dans la semaine en cours pour un nouveau diagnostic. Ce n’est qu’à partir de là que Kerrar connaîtra la durée de sa convalescence.

Il était sur une bonne courbe avant de rechuter cette semaine
Le plus inquiétant est que Kerrar était sur une courbe ascendante depuis quelques jours. Dans le cas contraire, comment a-t-il pu jouer l’intégralité des rencontres face à l’ASMO et le MCEE ? Il s’agit bien là d’une rechute. Beaucoup pensent aussi que l’erreur était de le faire jouer plus d’une mi-temps face au MCA. Il aurait été plus judicieux de le gérer progressivement.

Est-il revenu à la compétition plus tôt que prévu ?
D’autres estiment que Kerrar est revenu plus tôt que prévu à la compétition. Une source nous a indiqué que Kerrar devait bénéficier de plus de temps de rééducation. Si son programme spécifique avait été prolongé d’une dizaine de jours, Kerrar serait sans doute revenu plus fort à la compétition. Pour le moment, ce n’est pas le cas puisque le joueur a rechuté après 4 matchs seulement.

«Je ressens toujours des douleurs»
Joint par nos soins, l’attaquant Muhanned Kerrar nous a fait savoir qu’il ressent toujours des douleurs au genou. Il nous dira à ce sujet : «Effectivement, je ressens toujours des douleurs au genou. J’ai discuté avec le médecin et il m’a donné son avis sur la blessure. Pour l’instant, je poursuis les soins avant de pouvoir reprendre le footing. Pour l’instant, je ne peux pas vous en dire plus car je dois encore une fois parler avec le médecin traitant pour être définitivement fixé».

Les précisions du Dr Djadjoua sur le cas Kerrar : « Le staff médical n’est pas responsable de sa rechute »
Pour sa part, le premier responsable du staff médical, en l’occurrence le Dr Djadjoua a tenu à apporter certaines précisions par rapport à ce qui a été dit sur la blessure de l’Irakien : «Je tiens à apporter certaines précisions. Je tiens à dire que le staff médical a parfaitement bien géré la blessure de Kerrar. Le joueur est allé au terme de son programme. Il a achevé l’intégralité de sa période de convalescence avant de reprendre la compétition. Le jour où il a rejoué, il était en possession de tous ses moyens. La preuve, il a marqué un doublé à El Eulma. Par ailleurs, il est vrai que le joueur a rechuté en cette période, mais il ne s’agit nullement d’une blessure grave. Le staff médical a fait son devoir et il n’est en aucun cas responsable de cette rechute»

Le Buteur (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 18:36

Djadjoua s’explique sur le cas Kerrar

La non-participation de Kerrar à la rencontre de son équipe de vendredi dernier devant l’ESS a provoqué une polémique, certaines parties ont même profité de cette situation que traverse le club pour ouvrir la voie aux spéculations. De son côté, le docteur Djadjoua n’a pas été perturbé par tout ce qui a été dit ces derniers jours à propos de la blessure du joueur irakien, néanmoins, il tenait à s’expliquer sur ce cas : «Pour le moment, on n’a noté aucune blessure musculaire, ni d’élongation ni de déchirure, maintenant concernant les coups que les joueurs ont reçus durant les rencontres de l’équipe en championnat, on ne pouvait rien faire, on ne pouvait pas éviter ces coups aux joueurs, mais on a toujours remis les joueurs blessés sur pied dans les meilleurs délais», nous dira d’emblée le docteur Djadjoua.

«Non, Kerrar n’a pas rechuté»
«J’ai été surpris par cette histoire de blessure de Kerrar, il n’a pas rechuté et l’IRM est la meilleure preuve, même le professeur Zemmouri l’a consulté et l’a rassuré et puis, d’où on a sorti cette affaire de consultation du joueur par un autre médecin. Je tiens à dire que le joueur, et depuis sa première blessure, n’a été ni consulté ni suivi par une autre personne mis à part le médecin du club et le professeur Zemouri, qu’on arrête alors de dire n’importe quoi et de raconter aux gens de fausses histoires.»

«Il est revenu en force et son doublé à El-Eulma est la meilleure preuve»
«Après la première blessure du joueur, on a pris tout notre temps pour l’opérer d’abord avant de le prendre en charge comme il se doit sur le plan de la rééducation. Il est revenu progressivement à la compétition, la preuve, en Egypte, il n’a joué que 15 minutes mais à El-Eulma il a joué toute la partie et il a marqué deux buts, pourquoi on n’a pas parlé ce jour-là sur la belle forme de Kerrar…»

«Il a joué deux rencontres encore et je pense qu’aucun joueur n’est à l’abri d’une nouvelle  blessure»
«Enfin, je tiens à préciser aussi qu’après la rencontre d’El-Eulma, le joueur a joué contre l’ASMO et contre le MCA sans aucun problème. Après le clasico, il a repris le plus normalement du monde mais mardi dernier il a ressenti des douleurs, il n’est pas à l’abri d’une nouvelle blessure, bref, Kerrar reprendra avec le groupe dans les prochains jours. A la JSK on ne travaille pas n’importe comment, on maîtrise parfaitement la situation sur le plan médical bien sûr et la preuve, on n’a enregistré aucune blessure grave.»

Il devrait partir en Irak en fin de semaine pour renouveler son visa
Selon une source proche de la direction kabyle, l’attaquant Kerrar devrait partir en Irak dans les prochaines heures afin de régler un problème de visa. Kerrar profitera aussi de cette occasion pour rencontrer les responsables de la sélection olympique de son pays avant de revenir à Tizi et reprendre les entraînements avec le reste du groupe.

Compétition (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 11 Nov - 18:38

Djadjoua : «J’ai été étonné en lisant des déclarations que je n’ai jamais faites»

Depuis qu’il est à la JSK, c'est-à-dire depuis 2010, le docteur Djadjoua n’a jamais lésiné sur les efforts afin d’être à la hauteur de la confiance placée en lui par les responsables du club phare de la Kabylie. Le responsable du staff médical des Canaris était tout le temps calme, confiant et en forme mais ces derniers jours il est un peu perturbé par plusieurs histoires. «Je ne sais pas pourquoi on s’attaque à moi, je pense que je suis visé par quelques personnes, je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais sur le plan du travail je défie quiconque de me reprocher quoi que ce soit. Je ne suis pas venu à la JSK pour gagner ma vie, Dieu merci je ne suis pas dans le besoin, au contraire, je suis au club par amour. Bref, on a fait un grand bruit autour de la blessure de Kerrar alors qu’il n’y a aucune affaire ni histoire, c’est juste de la méchante gratuite et puis j’ai été étonné en lisant des déclarations que je n’ai jamais faites. Enfin, moi je suis un gars bien éduqué, je joue dans une autre division…», nous dira le docteur Djadjoua qui ne comprend pas tout cet acharnement contre lui. 

Compétition (11/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 17 Nov - 16:11

Kerrar se trouve toujours en Irak et attend le renouvellement de son visa

Parti mardi dernier en Irak pour renouveler son visa, l’attaquant des Jaune et Vert ne sera pas de retour en Algérie cette semaine. A la JSK, on a annoncé le retour de Kerrar pour la semaine prochaine. D’ailleurs, l’attaquant irakien des Canaris ne sera pas présent vendredi lors du grand derby de la Kabylie. L’affaire de visa est la raison principale de la présence de Kerrar à Baghdad mais selon les responsables des Jaune et Vert, le joueur pourrait faire un saut à Aspetar. Ce sont les responsables de la Fédération irakienne de football qui ont recommandé au joueur de faire un saut à l’hôpital de la médecine sportive du Qatar pour une consultation. Néanmoins et jusqu’à samedi soir, Abderrahim Kerrar était toujours en Irak. Les responsables kabyles sont en contact permanent avec leur joueur et selon un dirigeant de la formation de la ville des Genêts, le joueur pourrait même ne pas partir à Aspetar. Selon toujours la meme source, Kerrar sera de retour au pays la semaine prochaine.

Compétition (17/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 18 Nov - 18:37

Le cas de Kerrar inquiète la direction

Rentré chez lui en Irak lundi dernier, Abderrahim Kerrar n’a toujours pas regagné Tizi Ouzou. Il risque même de ne pas revenir de sitôt si on se fie à ce qui se dit dans l’entourage du club. Si certains dirigeants affirment qu’il ralliera incessamment la ville de Tizi Ouzou, d’autres confient que dans le meilleur des cas, il ne reviendra que la semaine prochaine. La version des uns diffère totalement de celle des autres. Ce qui est sûr, c’est que Kerrar ne sera pas présent ce vendredi face au MOB. Même s’il revient avant le derby kabylo-kabyle, l’entraîneur François Ciccolini ne comptera certainement pas sur lui du moment qu’il ne s’est pas entraîné avec l’équipe pendant plusieurs jours. Le dernier match auquel il a pris part, c’est face au Mouloudia d’Alger, avant de contracter une blessure à quelques jours de la rencontre face à l’ESS.

Hannachi
Pensant que la blessure de son attaquant n’est pas compliquée, le président Hannachi s’est entretenu avec lui avant son départ en Irak pour lui demander de réintégrer l’équipe avant le derby face au MOB. Mais malgré ça, l’international irakien n’est toujours pas rentré. Le président Hannachi a tenu à lui parler avant qu’il ne rentre chez lui en Irak pour qu’il ne prolonge pas son séjour lorsqu’il a été convoqué en équipe nationale de son pays, il y a quelques semaines de cela. A son retour à Tizi Ouzou, il avait justifié son retard par l’absence de places sur les vols à destination d’Alger. Ainsi, pour ne pas être confronté à la même situation, les dirigeants kabyles lui ont déclaré qu’ils souhaitent qu’il réintègre le groupe le plus vite possible.

Aspetar
La direction de la JS Kabylie évite de parler du cas de Kerrar pour des raisons qu’on ignore. L’un des dirigeants auquel nous avons demandé de nous dire si Kerrar rentrera avant ou après le derby face au MOB, nous a confié que l’international irakien pourrait se rendre au Qatar afin de soigner sa blessure. Le responsable kabyle nous a expliqué que c’est la Fédération irakienne de football signataire d’un contrat de collaboration avec Aspetar qui lui a proposé de se rendre au centre Aspetar pour faire des examens approfondis afin d’être fixé sur sa blessure. Il a ressenti des douleurs au genou, ce qui a poussé les responsables de la Fédération irakienne de football à lui recommander de se rendre à Doha où les joueurs de renommé mondiale ont l’habitude de se soigner. D’après nos informations, jusqu’à hier matin, Kerrar se trouve toujours en Irak, mais aucun responsable n’a été en mesure de nous éclairer sur le cas de ce joueur qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Le médecin de la JSK Djadjoua a toujours affirmé que la blessure de Kerrar n’est pas méchante et que son cas ne prête pas à l’inquiétude. Il faut dire que depuis l’entame du championnat, il a raté beaucoup de matches pour des raisons différentes, alors que la direction kabyle compte sur lui pour combler le vide laissé par Albert Ebossé qui a trouvé la mort à la fin de la rencontre face à l’USMA.

Compétition (18/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 15:08

JSK : Karrar a entamé les soins à Aspitar !

S’étant rendu en Irak il y a de cela plus d’une semaine, l’attaquant irakien s’est déplacé à Aspitar (Qatar) à la fin de la semaine dernière pour subir des examens de contrôle sur la blessure qu’il a contractée au genou. Opéré avec succès chez le professeur Zemmouri à Alger en présence du médecin du club Djadjoua, le joueur irakien de la JSK, Mohanad Karrar, a repris la compétition avant de ressentir des douleurs qui l’ont éloigné des terrains depuis le match face au MCA. Selon nos informations, le concerné se trouve à Aspitar pour subir des soins intensifs afin de se rétablir et de revenir le plus tôt possible en Algérie pour reprendre du service avec son équipe.

Le médecin de la sélection irakienne à ses côtés
Comme nous l’avons cité sur ces mêmes colonnes, la présence de ce joueur dans cet hôpital entre dans le cadre de la convention qu’a signée la sélection irakienne avec cet établissement. Karrar qui est toujours international bénéficie de soins comme tout le reste des joueurs de la sélection de son pays. A présent, il est pris en charge par le médecin de l’équipe nationale irakienne. Selon les informations recueillies auprès de son manager, le joueur ressent une amélioration et ne tardera pas à regagner l’Algérie pour reprendre le travail avec son club.

Il ne sera pas prêt pour le CRB
Pour le match prochain face au CRB comptant pour la 12e journée de Ligue 1 Mobilis, l’attaquant Karrar ne sera pas prêt, avons-nous appris d’une source crédible. Une fois libéré de l’hôpital, il rejoindra l’Irak pour ramener sa famille à Tizi. Donc, l’entraîneur corse, François Ciccolini, sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur son attaquant pour le prochain rendez-vous, ce qui pénalise encore une fois la JSK, appelée à réagir face au CRB pour ne pas compliquer sa situation.

Hannachi l’a appelé au téléphone pour avoir de ses nouvelles
La semaine dernière, le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, a pris attache avec l’attaquant Karrar pour se renseigner sur son état de santé. Il est bien de signaler que le joueur ne souffre d’aucune blessure grave, son intervention chirurgicale s’est déroulée avec succès sous la conduite du professeur Zemmouri en présence du docteur Djadjoua, néanmoins, l’Irakien a émis le vœu de se rendre à Aspitar sur insistance des dirigeants de la sélection nationale de son pays. Selon nos informations, le président kabyle a demandé à Karrar de rentrer le plus vite possible car l’équipe a besoin de ses services.

Mohamed Salem (son agent) :«Karrar se porte mieux, il ne tardera pas à rentrer en Algérie»
Injoignable à Aspitar où il se trouve depuis la fin de la semaine dernière, nous avons jugé utile de prendre attache avec le manager de Karrar, l’Egyptien Salem Mohamed, qui est en contact permanent avec le joueur. A son sujet, l’agent en question nous a déclaré : «Effectivement, après une semaine passée auprès de sa famille, Karrar s’est rendu à Aspitar pour subir des examens de contrôle concernant sa blessure au genou. Il est pris en charge par les responsables de l’équipe nationale irakienne. Le médecin de la sélection est avec lui. Je tiens à vous informer que son état va mieux et qu’il ne tardera pas à rentrer en Algérie. Je vous assure qu’il suit toute l’actualité de son club et il a hâte de récupérer toutes ses forces pour être utile à son équipe qui a besoin de ses services. J’espère que d’ici quelques jours, il rentrera en Algérie.»

Le Buteur (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant