Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Résultat du Match

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Vote_lcap40%[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Vote_lcap60%[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 18:42

MC El Eulma : 1 - x
JS Kabylie : 1 - 1 - 1

Ziti en force !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:42

rachid_as a écrit:MC El Eulma : 1 - x
JS Kabylie : 1 - 1

Hamiti rate hors cadre .....
hamiti a eu la milidiction de djurdjura Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 18:43

MC El Eulma : 1 - x - x
JS Kabylie : 1 - 1 - 1

Maïza rate face à Doukha !!

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 442441 [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 442441
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 18:43

MC El Eulma : 1 - x - x
JS Kabylie : 1 - 1 - 1 - 1

Si Ammar offre la qualification pour la JSK !!!!!!!!!!!

c007 c007 c007
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:45

rachid_as a écrit:MC El Eulma : 1 - x - x
JS Kabylie : 1 - 1 - 1 - 1

Si Ammar offre la qualification pour la JSK !!!!!!!!!!!

c007 c007 c007
YOUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MABROUKKK ALINAAAA c007 c007 c002 c007 c007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Sam 27 Déc - 18:49

la jsk passe au prochain tour sans aucune conviction.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:50

allé hop je repart dans mes critique emprisonner :p mdrrrrr je doit dire que c'est une très bonne victoire qu'a obstrue la JSk en terre eulmiste, mais beaucoup reste a faire...
dans un 1er temps la JSk a géré le match en 1er periode mais qui sais vite relâché en préférant défendre deriére ces rempart et avec un seul but de différence..face a des équipe aussi coriace que l'ESS ou l'USMA qui a eliminer le 1er du classement actuellement (l'USMH) par 2-0 et sans trop de difficulté les kabyle doivent revoir leur copie et leur lacune pour la suite du parcours qui s'annonce très difficile deja .

voila un petit résumer rapide :p qui montre le danger malgré la qualif l’équipe et trop fragile encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 18:51

melka a écrit:la jsk passe au prochain tour sans aucune conviction.

On s'en fout de la conviction, c'est un match de coupe.

J'espère qu'on aura un meilleur tirage au prochain tour.

Ne pas oublier qu'on a joué sans entraineur et avec 4 joueurs absents pour blessure et un 5ème qui a des problèmes psychiques (Oued Aissi lui ira convenablement)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 18:53

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Vote_b10

Les trois qui ont voté pour l'élimination doivent se montrer dans l’immédiat ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:53

melka a écrit:la jsk passe au prochain tour sans aucune conviction.
el eulma n'est pas un club facile il sont bien classer..c'est bien ce qu'a fait la JSK on sais temps de crise et en teritoire extérieur, mais on aura pas toujours la chance...ce relachement mental ou cette manie a reculer alors qui reste encore une heur avant le coup de sillet final et tout sa parce-que nous avons un but d’écart il faut vite l'oublier...d'ailleurs c'est a cause de sa que le MOB nous a donner une raclé...

on a les moyen de remporté cette coupe mais face a l'USMA ou a l'ESS sa sera vraiment dure...il sont meilleur que nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:55

rachid_as a écrit:[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Vote_b10

Les trois qui ont voté pour l'élimination doivent se montrer dans l’immédiat ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mdrrrrrrrrr wallah que j'ai voté victoire j'aurai bien voté élimination si on aurai manger un 4-0 face a el harrach mais j'ai juger que nous avons un grand potentiel si on a su imposer le partage des point au harachi qui sont actuellement 1er du classement, donc je me suis dit que nous avons toute nos chance face au eulmiste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par jskfan20 Sam 27 Déc - 21:56

La qualification est toujours bonne, meme sans convition.
c'est bon pour le moral et pour les vacances de fin d'annee.
Maintenant, quant au retour au bon niveau qu'a connu la JSK, alors la il leur reste beaucoup de travail a faire sur tous les plans, et surtout sur le plan de gestion.



jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Sam 27 Déc - 22:24

moi j'ai voté défaite, j'ai pas de confiance en cette équipe c'est tout simple que ça.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 27 Déc - 23:23

melka a écrit:moi j'ai voté défaite, j'ai pas de confiance en cette équipe c'est tout simple que ça.

c'est qui les deux autres ??? Razz Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par nabiljsk Dim 28 Déc - 11:21

rachid_as a écrit:
melka a écrit:moi j'ai voté défaite, j'ai pas de confiance en cette équipe c'est tout simple que ça.

c'est qui les deux autres ??? Razz Razz

Moi aussi j'avais voté défaite parce que c'était vraiment mal engagé: une équipe décimée, un pacha au nom de Mekkaoui qui décide de ne pas venir, sans oublier qu'il s'agit d'une équipe sans âme depuis la mort d'Ebossé...
Mais hier ils ont été admirable, ils ont beau avoir été perturbés durant ce début de saison, ils ont su gérer ça de manière admirable, en plus, leur image en fin de match de leur communion avec les supporteurs m'a vraiment fait plaisir. Franchement, ils se sont vraiment battus hier, je ne cherche à ce qu'ils remportent un match avec conviction, il faut oublier cette idée, la mort d'Ebossé a été un véritable coup au moral, et on leur dit à présent de surmonter ça, ce qui n'est pas évident, mais ils l'ont quant-même fait
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Dim 28 Déc - 15:01

nabiljsk a écrit:
rachid_as a écrit:
melka a écrit:moi j'ai voté défaite, j'ai pas de confiance en cette équipe c'est tout simple que ça.

c'est qui les deux autres ??? Razz Razz

Moi aussi j'avais voté défaite parce que c'était vraiment mal engagé: une équipe décimée, un pacha au nom de Mekkaoui qui décide de ne pas venir, sans oublier qu'il s'agit d'une équipe sans âme depuis la mort d'Ebossé...
Mais hier ils ont été admirable, ils ont beau avoir été perturbés durant ce début de saison, ils ont su gérer ça de manière admirable, en plus, leur image en fin de match de leur communion avec les supporteurs m'a vraiment fait plaisir. Franchement, ils se sont vraiment battus hier, je ne cherche à ce qu'ils remportent un match avec conviction, il faut oublier cette idée, la mort d'Ebossé a été un véritable coup au moral, et on leur dit à présent de surmonter ça, ce qui n'est pas évident, mais ils l'ont quant-même fait
oui et non car âpre la mort d’Ébossé et les sanction la JSK était deja très très mal en poin..la stabilité aurai pu y être si BROOS et sont staff serait resté et la le responsable c'est hanachi qui a tout gaché et plonger l’équipe dans un tourment sans fin..
ce que l’équipe a montré hier...je trouve que sa reste très fragile comme disent les chinois rate ta flèche d'un centimètre et sa te sera fatale..donc oui on a gagné parce-que les tire au but c'est un hasard..bien qu'il ya un peut le mental sa reste le hasard moi ce que je constate c'est que nous avons le potentiel pour tenir tête au autre grand équipe mais que nous restons fragile ver la fin du match surtout si on mène au score ya un grand manque de confiance qui va nous faire défaut pour la suite du parcours...et le fait d'avoir un entrainneur permanent sera vraiment d'un grand apport sur le plan mental mais avec l'abruti de hanachi qui limoge a tout va les entraineur on va pas allé loin...
rhoo sa fait que quelque semaine que nous avons parler de coccinelle et le voila sur le départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 15:31

16es de finale de la Coupe d’Algérie : MCEE 2 - JSK 2 (la JSK se qualifie aux tirs au but 1-4)
Doukha qualifie les Kabyles

La JSK a arraché sa qualification pour les 8es de finale de Dame Coupe en s’imposant à l’issue de la série des tirs au but. La partie s’étant terminée par le score de parité de deux buts partout. Sans passer par le round d’observation, les vingt-deux acteurs entrent directement au vif de leur sujet. Ce sont les visiteurs qui se mettent les premiers en évidence en ouvrant la marque par le biais de Khodja, lequel profite d’une erreur monumentale du portier Ousserir pour donner l’avantage à son équipe. On jouait à peine la 7’ de jeu. Un but qui allait faire réagir les gars de Babya qui se ruèrent alors vers le camp kabyle. À la 10’, Hamiti est tout près d’égaliser, cependant son heading trouve Doukha et parvient à dégager le cuir en corner.

Un corner qui sera exécuté par Chennihi, dont le centre trouve Bourzama qui mettra une reprise du plat du pied, ne laissant cette fois aucune chance au portier des Canaris (11’).

Au fil des minutes, le match s’emballe de part et d’autre, notamment des locaux qui se procurent d’autres bonnes opportunités de scorer sans pour autant tromper le portier Doukha. À l’approche de la demi-heure de jeu, Ousserir commet une nouvelle bévue monumentale en lâchant le cuir dans les pieds d’Iboud qui ne se fait pas prier pour mettre le ballon entre les pieds du portier eulmi et redonner l’avantage à son team (29’). Après ce second but, les locaux reviennent à la charge en allant mettre un pressing sur l’arrière-garde kabyle.

Un pressing qui a failli donner ses fruits, lorsque, bien servi par Abbès, Hamiti, seul devant les six mètres, reprend d’une frappe qui ira dans les décors (35’). Les offensives se suivent. Derrardja, bien placé dans la surface de réparation, reprend d’une tête un bon centre de Hamiti qui trouve Doukha, lequel réussit à dégager en corner (42’).

Une minute plus tard, sur une bonne action collective, le tir de Derrardja touche la main d’un défenseur kabyle. L’arbitre désigne le point de penalty avant de se rétracter suite à la décision de son juge assistant qui avait signalé un hors-jeu. La mi-temps est sifflée par cet avantage des partenaires de Rial par deux buts à un. Au retour des vestiaires, les poulains du coach Azzedine Aït Djoudi mettent d’emblée la pression sur la défense kabyle. À la 52’, Derrardja exécute un coup franc qui trouve Bourzama à la réception. Néanmoins, la tête du défenseur eulmi est dans les décors au moment où tout le monde croyait au but égalisateur. Les offensives se poursuivent pour les Abbès et consorts, mais sans pour autant trouver la faille devant un équipe de la JSK qui a préféré se regrouper en masse dans son camp pour préserver son avantage.

À l’heure de jeu, Aït Djoudi procède un changement en alignant Kara pour donner un plus à son secteur offensif. Continuant de dominer les débats, les Eulmis vont se procurer d’autres bonnes opportunités de scorer, à l’instar de Hamiti qui rate un but tout fait alors qu’il était bien placé devant les six mètres du keeper Doukha (66’). Et comme il fallait s’y attendre, les efforts des Eulmis seront concrétisés en bénéficiant d’un penalty à la 69’ que Hamiti se charge d’exécuter, qui ne laisse aucune chance au portier Doukha à la joie du public local.
Dans les dernières minutes, les Eulmis s’installent carrément dans le camp kabyle où ils vont se procurer quelques occasions franches de corser la note, mais en vain. La partie est sifflée par ce score de parité de deux buts partout. Durant la demi-heure des prolongations, il n’y a pas eu grand-chose sauf quelques tentatives sur des balles arrêtées de part et d’autre, mais sans que le score ne change au tableau d’affichage. Du coup, c’est les fatidiques coups de pied arrêtés qui allaient départager les deux équipes. Le dernier mot est revenu finalement aux Kabyles qui arrachent leur qualification pour les 8es de finale.

Liberté (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 15:34

MCEE 2 - JSK 2 (4 tab 1) : Les Canaris jusqu’au bout

 L’affiche des 16es de finale de Dame Coupe MCEE- JSK est entamée tambour battant, sans round d’observation, puisqu’après juste six minutes de jeu, les Canaris de la JSK réussissent à ouvrir la marque par Youcef-Khoudja, qui profite d’une bourde du portier Ousserir qui relâche le cuir dans les pieds de l’attaquant de la JSK.

Une ouverture du score qui réveille les locaux, qui mettent la pression sur la défense kabyle. Un pressing très vite payant, puisque Bouzama (11’) d’une belle demi-volée bat Doukha et remet les pendules à l’heure. Le jeu s’équilibre dans le deuxième quart d’heure, avec une légère domination d’El Eulma, face à une JSK qui procède par des contre-attaques, dont l’une d’elle sera payante à la 27’, avec une nouvelle bourde d’Ousserir qui permet au jeune Aïboud de donner l’avantage à la JSK, qui subira le jeu dans le dernier quart d’heure face aux assauts des attaquants d’El Eulma.

Ces derniers parviennent même à niveler la marque à la 43’, mais le but est refusé par l’arbitre pour une faute dans la surface de réparation.   La seconde période sera moins attrayante, malgré une nette domination des locaux, avec quelques tentatives dangereuses, qui acculeront la défense kabyle. Cette dernière cède  à la 71’ suite à un penalty transformé par Hamiti. La suite n’apportera rien, idem pour les prolongations où le jeu est plus équilibré. La fatidique série de tirs au but sourit à la JSK, qui arrache difficilement son billet pour les 8es de finale.


Fiche technique
Stade Messaoud Zeggar (El Eulma)
- Arbitres : Boukhalfa, Benali et Zerhouni
- Buts : Bouzama (27’) et Hamiti (71’sp) MCEE - Youcef-Khoudja (6’) et Aïboud (27’) JSK
- Averts : Maïza, Kara (MCEE). Benamara, Youcef-Khoudja, Ferrahi, Ziti (JSK)
- MCEE : Ousserir, Belkheiter, Oussalah, Maïza, Zeghidi, Bentayeb, Abbès (Kadri 90’+3), Bouzama (Kara 60’), Chenihi (Bouterbiate 91’), Hamiti, Derrardja
- Entr. : Aït Djoudi 
- JSK : Doukha, Benamara, Yedroudj, Ziti, Benlamri, Ferrahi, Meguehout, Si Ammar, Moulay (Karrar 80’), Aïboud (Ferguène 116), Youcef-Khoudja (Ihadadjène 95’)
- Entr. : Hamenad-Labane.

El-Watan (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 15:45

JSK : Les Kabyles se libèrent !


Stade : Messaoud-Zeggar
Affluence : moyenne
Arbitres : Boukhalfa, Benali, Zerhouni
Buts : Khodja (6’), Aiboud (26’) JSK, Bouzama (10’), Hamiti (70’sp) MCEE
Avertissements : Benlamri (14’), Khodja (27’), Ferrahi (31’), Meguehout (70’) JSK

MCEE : Ousserir, Bouzama (Kara), Zeghidi, Maiza, Oussalah, Belkhiter, Derardja, Bentayeb, Chenihi (Bouterbiet 91’), Hamiti, Abbas (Kadri 89’).
Entraîneur : Ait Djoudi

JSK : Doukha, Benlamri, Ziti, Benamara, Yedroudj, Ferrahi, Meguehout, Si Ammar, Moulay (Kerrar 80’), Khodja (Ihadjadène 97’), Aiboud (Ferguène 115’).
Entraîneur : Labane

Le match des 16es de finale de la coupe d’Algérie qui a mis aux prises le MC El Eulma avec la JS Kabylie, hier au stade Messaoud-Zeggar d’El Eulma, a tenu toutes ses promesses en matière de spectacle et d’engagement physique, mais aussi de suspense et de buts. Durant les 90 minutes, les deux équipes se sont données à fond et ont réussi chacune à inscrire deux buts. Donc il a fallu pour les 22 acteurs, d’aller aux prolongations pour se départager. Mais finalement ça n’a pas été le cas et les deux équipes étaient donc appelées à la série fatidique des tirs au but pour, enfin, s’offrir ce billet qualificatif aux 8es de finale. Et la chance a souri aux Kabyles qui l’ont emporté par 4 buts à 2. Revenant au match, la première mi-temps a été palpitante des deux côtés. Mais ce sont les Canaris du Djurdjura qui annoncent la couleur et ce, dès la 6’. Sur une balle mal captée par le keeper eulmi, Nassim Ousserir, l’attaquant, Youcef Khodja, surgit dans les six mètres et pousse de la tête le cuir au fond des filets, au grand bonheur des supporters kabyles. Mais ce n’est que partie remise, puise les poulains d’Ait Djoudi parviennent à remettre les pendules à l’heure à la 10’. Après le ratage de Hamiti, une minute plus tard, Bouzama, d’une tête, égalise et fait exploser les tribunes. Un but partout après dix minutes de jeu, et le match est relancé à nouveau. Ce sont les camarades de Benlamri qui reprennent les choses en main. Ils ne tarderont pas à doubler la mise par l’entremise de Samir Aiboud, dit Mirou, à la 26’. Suite à une erreur monumentale de Bouzama, Aiboud profite et surprend le gardien Ousserir et redonne à nouveau l’avantage à la JSK. Les Eulmis ont réussi à égaliser vers la fin du premier half, mais l’arbitre assistant signale une position de hors jeu, au moment où le directeur de jeu a désigné le point de penalty. C’est la fin de la première mi-temps en faveur de la JSK avec ce score de deux buts à un. En seconde période, les poulains d’Ait Djoudi sont revenus sur le terrain avec la ferme intention de rétablir l’équilibre et de relancer la partie. Après plusieurs tentatives et plusieurs occasions ratées, les Eulmis obtiennent un penalty valable à la 70’ suite à une main de Meguhout. Hamiti exécute la sentence et signe l’égalisation au grand bonheur des supporters eulmis. Le reste de la partie n’a rien changé au score, puisque les deux équipes se sont séparées sur ce résultat nul de 2 à 2. C’est aussi le cas lors des prolongations. Au finish la coupe a choisi son camp aux penaltys et c’est la JSK qui a eu le dernier mot, avec la baraka de Azzedine Doukha qui a contribué de fort belle manière à cette qualification.

-----------

Ait Djoudi : «Cette élimination est amère, car on a offert deux buts à la JSK»
«C’est vraiment rageant. On a offert deux buts à la JSK sur deux erreurs monumentales du gardien de but et d’un défenseur. En plus, l’arbitre a faussé la partie en nous privant d’un penalty indiscutable en seconde mi-temps. C’est ça le football et je regrette amèrement cette élimination, car il y a avait de la place pour la qualification. La sortie de Chenihi et Abbas pour blessure a changé la physionomie de la rencontre».

Labane «On a affronté une bonne équipe du MCEE»
«Nous avons eu à faire à une bonne équipe du MCEE. Quant à nous, je pense que nous avons marqué aux bons moments. Par la suite, lors de la séance des tirs au but, on été plus adroits que les Eulmis. Maintenant, je souhaite un autre succès face au CSC, afin qu’on puisse préparer les joueurs convenablement lors du stage hivernal. Les Constantinois pourrait être perturbés par cette affaire de joueurs étrangers et c’est à nous d’en tirer profit.»

----------------------------

Courageux Yedroudj
Yedroudj, qui a été aligné au poste d’arrière droit, ce qui est une première pour lui, a continué la partie en étant blessé. Après la fin du temps réglementaire, Yedroudj, auteur d’un doublé face au CRB Dar El Beïda, devait céder sa place à quelqu’un d’autre, mais il était obligé de continuer les prolongations. C’est vraiment courageux de la part du jeune transfuge du RC Boumerdès.

Il a terminé le match blessé
Le milieu de terrain kabyle Yedroudj a terminé le match difficilement. En effet, il a contracté une blessure de la cuisse en seconde mi-temps. Mais le joueur a fait preuve de beaucoup de courage pour aller jusqu’au terme des prolongations.

Des véhicules saccagés
A leur sortie du stade, les supporters de la JSK ont été stupéfiés d’apprendre que certains de leurs véhicules ont été saccagés. Une dizaine de véhicules immatriculés à Tizi Ouzou ont été saccagés par des jets de pierres au niveau du parking qui se trouve hors du stage. A noter qu’aucun supporter n’a été agressé physiquement.

Le Buteur (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 15:57

JSK : Un millier de supporters présents

La JSK a pu compter hier sur la présence de ses supporters présents au nombre d’un millier de fans afin d’encourager leur équipe, lors du match face au MCEE, comptant pour les seizièmes de finale de la coupe d’Algérie.

Les supporters des Jaune et Vert ont bravé le froid et les conditions climatiques difficiles et ont fait le déplacement en grand nombre afin d’encourager leur équipe hier au stade d’El-Eulma. En effet, ils étaient plus d’un millier à avoir fait le déplacement. Alors qu’ils s’étaient installés et avaient accroché leurs banderoles dans le stade quelques heures avant la rencontre, les supporters de la JSK ont dû quitter les tribunes sur ordre du service de sécurité présent sur place. Les supporters ont dû enlever leurs maillots et les affiches qu’ils avaient accrochées à l’intérieur de l’enceinte sportive qui a accueilli la rencontre d’hier. Quelques instants avant le début du match, les portes du stade ont été rouvertes pour permettre aux supporters des deux équipes de reprendre place dans les tribunes. Les fans des Jaune et Vert, qui ont enlevé leurs maillots lorsqu’ils étaient à l’extérieur de l’enceinte sportive, ont pu reprendre leur place et ont remis leurs tenues aux couleurs de leur club du cœur.       Les joueurs, qui ont décroché la victoire après une belle séance de tirs au but, sont allés directement dédier la victoire et remercier leurs supporters pour leurs efforts et de ne les avoir pas lâchés malgré la distance et les conditions climatiques difficiles.

Hannachi présent hier
Le président du club jaune et vert, Hannachi, a assisté à la rencontre d’hier face à El-Eulma, où ses joueurs ont remporté la victoire après une belle séance de tirs au but.

En effet, le président de la JSK, Hannachi, était présent au stade d’El-Eulma, hier, pour la rencontre de son équipe en coupe d’Algérie. Ce dernier est arrivé au stade un quart d’heure avant la fin de la première période, alors que les Canaris menaient déjà par deux buts à un. Hannachi, qui était en France afin de négocier avec Boutadjine, n’a pas voulu rater cette rencontre qui était d’une grande importance pour le club qui devait se qualifier pour la suite de la compétition. Le président de la JSK, qui s’était installé dans la tribune officielle, est descendu voir les joueurs dans les vestiaires alors qu’il est suspendu. Hannachi a vu les dirigeants d’El-Eulma partir vers l’arbitre de la rencontre afin de se plaindre du penalty qu’il n’avait pas sifflé, c’est pour cette raison aussi que le 1er dirigeant des Jaune et Vert est allé voir ses joueurs.

Il n’a pas assisté à la séance des tirs au but
Le président du club phare de la Kabylie, Hannachi, n’a pas voulu assister à la séance des tirs au but et a préféré quitter la tribune officielle, juste avant le début de cette dernière. Néanmoins, ses joueurs se sont très bien débrouillés en remportant la rencontre par quatre penaltys à un.

Les joueurs ont demandé des couvertures
Alors que le temps était relativement frais hier à El-Eulma, les joueurs de la JSK ont demandé des couvertures afin de se tenir au chaud en attendant le début de la rencontre comptant pour les seizièmes de finale de la coupe d’Algérie. Les responsables ont donc acheté des couvertures pour leurs joueurs afin de les mettre dans les meilleures conditions possibles avant la rencontre.

Rial convoqué pour compléter la liste

Malgré sa blessure, le défenseur des Jaune et Vert, Rial, a été appelé pour la rencontre d’hier face à El-Eulma. Sa convocation a été faite afin de compléter la liste des 18 convoqués pour cette rencontre de la coupe.

Les Canaris en blanc
Les joueurs du club phare de la Kabylie sont entrés sur le terrain lors de la rencontre d’hier vêtus de leur maillot blanc. En effet, les Canaris ont troqué leur tenue fétiche vert et jaune pour celle en blanc, ce qui leur a porté chance lors de la rencontre d’hier.

Doukha ovationné par le public du MCEE
Le gardien de la JS Kabylie, Azzeddine Doukha, a été ovationné par le public du MC El-Eulma, présent hier au stade, pour la rencontre comptant pour les seizièmes de finale de la coupe d’Algérie.

Affluence toute juste moyenne
Le stade Messaoud Zeggar d'El-Eulma n’a pas affiché complet lors de la rencontre d’hier, opposant le MCEE à la JSK dans le cadre des seizièmes de la finale de la coupe d’Algérie. Le temps qui était frais a sûrement dû peser sur l’affluence du public lors d’une affiche aussi importante.

Benlamri et Ziti, une première dans l’axe
Alors que de nombreuses absences étaient à déplorer dans les rangs des Jaune et Vert lors de la rencontre d’hier face au MCEE, les deux joueurs, Benlamri et Ziti ont formé pour la première fois de la saison un duo dans l’axe de la défense des Canaris.

Yedrouj reconverti en arrière droit
Le joueur de la JSK, Yedrouj, a été reconverti lors de la rencontre d’hier en arrière droit. Alors qu’il a l’habitude de jouer en tant que milieu de terrain, Yedrouj a été obligé d’assurer un autre poste en raison des nombreuses absences que le club a déplorées.

Benamara en arrière gauche
Benamara n’a non plus pas échappé au changement de poste. Alors qu’il évolue habituellement en tant qu’arrière droit, Benamara a été reconverti hier en arrière gauche.

Aïboud retrouve le onze de départ
Le jeune attaquant de la JSK, Aïboud, a retrouvé hier le onze de départ avec les Jaune et Vert, alors qu’il n’était plus titularisé depuis quelques matches. Aïboud a aussi inscrit son second but de la saison face au MCEE, hier, dirigé par Aït Djoudi. Son premier but cette saison en championnat était face au NAHD, qui était entraîné par ce même coach. Et dire que c’est Aït Djoudi lui-même qui a lancé le jeune joueur du club phare de la Kabylie.

Benlamri capitaine
Avec l’absence du défenseur central de la JSK, Rial, pour cause de blessure, c’est Benlamri qui a porté le brassard de capitaine, lors de la rencontre d’hier face au MCEE.

Khodja sort sur blessure
L’avant-centre des Canaris, Youcef Khodja, a quitté le terrain avant la fin de la rencontre d’hier face au MCEE. En effet, le joueur des Jaune et Vert a contracté une blessure qui l’a empêché de finir la rencontre à cent pour cent de ses capacités.

La JSK réclame un penalty en deuxième mi-temps des prolongations
Les Canaris ont réclamé un penalty lors de la deuxième mi-temps des prolongations (111’). Après un coup franc bien botté par un joueur de la JSK, le défenseur d’El-Eulma semble avoir touché le ballon de la main, mais l’arbitre de la rencontre ne bronche pas et laisse jouer.

Doukha, le héros de la soirée
Le gardien des Canaris a été le héros lors de la rencontre d’hier face au MCEE. Doukha a sauvé son équipe à plusieurs reprises pendant le match, même lors du penalty tiré par Hariti, en deuxième période, où le gardien de la JSK a failli arrêter le boulet de canon de l’attaquant d’El-Eulma en le touchant du bout des doigts. La victoire revient donc à Doukha qui a su tirer son épingle du jeu, en réussissant des arrêts lors de la séance des tirs au but, ce qui a permis à son club d’arracher une qualification pour la suite de la compétition.

Compétition (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 15:59

Doukha : «J’ai réalisé un grand match»

Vous avez arraché une belle qualification…
Le mérite de la qualification revient à tout le groupe et non à une seule personne. Ce n’était pas facile devant une bonne équipe du MCEE qui nous a posé beaucoup de problèmes. On a marqué au bon moment. Malgré l’égalisation, on n’a pas lâché.

Vous avez beaucoup de mérite dans cette victoire…
Je travaille pour le groupe, comme j’ai toujours l’habitude de le faire. El- hamdoulilah, j’ai réalisé un grand match, mais le mérite ne me revient pas à moi tout seul, mais plutôt à toute l’équipe. On essaiera d’aller jusqu’en finale incha Allah.

Comment voyez-vous le prochain match face au CSC ?
Ce sera un match difficile, mais on donnera tout pour remporter une belle victoire. On veut finir la phase aller du championnat dans les meilleures conditions possibles et sur un point positif.             

Et pour la suite du championnat…

Avec une bonne préparation lors de cette trêve hivernale, on compte revenir dans la phase retour du championnat de la meilleure manière possible ainsi qu’à notre meilleur niveau.

Compétition (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 16:01

MCEE 2 - JSK 2 (La JSK qualifiée aux tab) : Calamités Ousserir, Doukha magistral

Malgré l’absence de plusieurs titulaires, la JSK a arraché la qualification aux 1/8 de finale de la coupe d’Algérie à l’issue de la séance des tirs au but (4-1). Le temps réglementaire et les prolongations se sont terminés sur le score de 2 buts partout avant que le gardien Azzedine Doukha n’offre la qualif’ à son équipe en stoppant d’abord un tir et que Hamiti ne botte sur la transversale.

En dépit de la défection de 5 titulaires et pas des moindres, à savoir Rial, Yesli, Raïah, Khiat et Mekkaoui, les Canaris ont décroché le billet qualificatif pour les 1/8 de finale face à une équipe qui a imposé sa suprématie, notamment en deuxième mi-temps et dans les prolongations. Malheureusement pour elle, les bourdes commises par le gardien Nassim Ousserir en première mi-temps lui ont été fatales. Il a offert le premier but à Youcef Khodja à la 6e minute avant de récidiver à la 24e minute suite à une action anodine que l’opportuniste Aïboud a saisie pour inscrire le deuxième but de son équipe. Cette deuxième bourde a non seulement démobilisé ses équipiers, mais il a redonné confiance aux Canaris, lesquels se sont battus comme des lions surtout en première mi-temps pour offrir à leurs fans le billet qualificatif pour les 1/8 de finale. Les équipiers de Benlamri ont fait preuve d’une grande volonté pour passer l’écueil du MCEE qui, faut-il le reconnaître, a raté une multitude d’occasions. Le gardien Azzedine Doukha a confirmé encore une fois qu’il est au top de sa forme. Il a réussi plusieurs arrêts décisifs et c’est lui qui a sauvé son équipe d’une élimination certaine en stoppant tous les tirs des attaquants eulmis, lesquels ont manqué d’adresse à l’approche des bois.

En deuxième mi-temps et dans les prolongations, les locaux ont dominé de bout en bout les Canaris qui ont opté pour des contres, mais Doukha les a forcés à aller à la séance des tirs au but avant qu’il ne fasse encore une fois la différence, alors que Nassim Ousserir n’a arrêté aucun tir lors de la séance des tirs au but. Cette qualification arrachée avec les tripes confirme si besoin est que la JSK parvient toujours à se relever malgré la crise qui la secoue depuis la disparition tragique d’Albert Ebossé.


Stade d’El-Eulma, terrain en bon état, temps nuageux, affluence moyenne, arbitrage de M. Boukhalfa assisté par MM. Benali et Zerhouni

Buts : Youcef Khodja (6’), Aïboud (24’)  JSK. Bouzama (10’), Hamiti SP (71’) MCEE.
Averts. :  Benlamri (14), Youcef Koudja (25’), Ferahi (31’), Ziti (70’) JSK. Kara (119’) MCEE.

MCEE : Ousserir, Bouzama (Kara 61’), Zeghedi, Maïza, Oussalah, Belkhiter, Derrardja, Bentayeb Chenihi (Bouterbiat 91’), Hamiti, Abas (Kadri 91’).
Ent. : Aït Djoudi.

JSK : Doukha, Benlamri, Ziti, Benamara, Yedroudj, Ferahi, Meguehout, Si Amar, Moulay (Kerrar 81’), Youcef Khoudja (Ihadjadène 95’), Aïboud (Ferguène 114’).
Ent. : Labane.

Plusieurs supporters de la JSK blessés
A la sortie du stade, après la qualification des Canaris hier face au MCEE, plusieurs supporters kabyles ont été blessés. Le médecin du club s’est chargé de soigner ces derniers. Des voitures ont aussi été saccagées par des supporters en colère.

L’œil du coach
Labane : «Cette qualification fera beaucoup de bien au groupe»
«On s’attendait à ce que notre mission soit difficile, mais on a bien maîtrisé le jeu. On a su saisir les opportunités de buts, comme pour le second. L’équipe a aussi réussi une bonne séance des tirs au but. Cette qualification fera beaucoup de bien au groupe, ça nous donnera plus de motivation pour la suite de la compétition. Quant au prochain match de championnat face au CSC, on fera tout pour le gagner, car la JSK veut revenir en force.»

Aït Djoudi : «On a offert deux buts à l’adversaire»
«Je retiens beaucoup de choses de cette élimination. D’abord, on a offert deux buts à la JSK, alors qu’on aurait pu les éviter. L’arbitre nous a privés d’un penalty en première mi-temps. On a aussi beaucoup souffert lors de la sortie d’Abbas et Chenihi, blessés, ce qui a été l’un des tournants du match. Je retiens la réaction de mes joueurs qui ont su revenir à deux reprises lors de la rencontre alors qu’on était menés. Maintenant, on doit continuer à travailler afin de combler nos lacunes et de revenir dans de meilleures conditions en championnat.»

Compétition (28/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 19:30

Sur notre site, MCEE 2 – JSK 2 (tab 1-4) : La JSK continue son aventure en Coupe d’Algérie

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3464-mcee-2-jsk-2-tab-1-4-la-jsk-continue-son-aventure-en-coupe-d-algerie

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 20141229
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 14:29

JS Kabylie Qualifiés aux 8es de finale de la coupe d’Algérie
Les Canaris confirment leur réveil


Les Jaune et Vert ont arraché brillamment leur qualification aux 8es de finale de la coupe d’Algérie, en battant le MCEE dans la série des tirs aux buts.

Plusieurs satisfactions sont à retenir de cette qualification pour les poulains de Dris Labane. Ce dernier a fait un énorme travail depuis qu’il a pris l’équipe comme entraîneur en chef après le départ de François Ciccolini. En effet, les coéquipiers de Benlamri ont joué avec une grande volonté et combativité, ce qui a donné ses fruits, à savoir cette qualification. Malgré les nombreuses absences à l’instar de Rial, Khiat, Raiah, Yesli pour cause de blessures, les Kabyles ont relevé le défi en revenant avec la qualification face au MCEE qui reste une bonne équipe. Le gardien Doukha a eu le grand mérite dans cette qualification en jouant un rôle déterminant dans la série des tirs aux buts. Ainsi donc, les kabyles réussissent leur mission et confirment ainsi leur réveil ces dernières semaines. Après trois matchs sans défaites (RC Arbaa, CRB Dar El Beida et USM Harrach), les Jaune et Vert ont ajouté un quatrième à el Eulma en coupe avant-hier. Les choses se passent plutôt bien ces derniers temps pour les Kabyles. Ces derniers comptent tout faire pour battre le CSC et terminer cette phase sur une bonne note. Cette qualification en coupe a fait énormément plaisir aux supporters de la JSK qui rêvent déjà de voir leur équipe arriver en finale comme la saison écoulée. Néanmoins les joueurs doivent continuer à travailler et pourquoi ne pas gagner la coupe pour sauver leur saison.

Décrassage hier matin
Les Canaris ont effectué une légère séance de décrassage hier matin au stade du 1er novembre. Le coach Labane a programmé quelques exercices pour permettre à ses joueurs de récupérer du long voyage à El Eulma. Les Kabyles entameront dès aujourd’hui la préparation du match du CSC prévu pour ce mercredi. Les Jaune et vert promettent de tout faire pour terminer cette phase aller sur une bonne note en battant le CSC. Par ailleurs, les deux milieux de terrain Malik Raiah et Kamel Yesli sont toujours aux soins pour se débarrasser de leur blessure. Yesli souffre de la cheville et Raiah de la cuisse. L’enfant de Mirabeau ne jouera pas face au CSC, il fait de son mieux pour ne pas rater la préparation lors du stage de Tunisie prévu pour les prochains jours. 

Dris Labane aux anges
Le coach Dris Labane était aux anges après la qualification de ses capés au prochain tour de la coupe d’Algérie face au MCEE. Il affirme que cette victoire fera beaucoup de bien à l’équipe avant le match du CSC. Il promet qu’ils feront tout pour battre le CSC et terminer la phase aller en beauté « on s’attendait à ce que le match soit difficile face au MCEE qui est une bonne équipe. Mes joueurs ont réalisé une bonne partie dans l’ensemble y compris dans la série des tirs aux buts. Cette qualification est encourageante et fera beaucoup de bien au groupe. A présent, on doit préparer le prochain match face au CSC. On fera tout pour gagner cette partie et terminer ainsi cette phase sur une bonne note » a déclaré le coach des Jaune et Vert.

DDK (29/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 30 Déc - 20:21

MCEE 2 (1) – JSK 2 (4) : Les décisions de la ligue
La Commission de Discipline de la LNF vient de publier son procès verbal N°19 de sa réunion tenue le Lundi 29 décembre 2014 et consacrée aux rencontres des 16èmes de finale de la Coupe d’Algérie.

Pour le match qui avait opposé la JS Kabylie au MC El-Eulma, la Commission de Discipline a validé les avertissements reçu par Djamel Benlmari, Mourad Youcef Khodja, Rachid Ferrahi et Khoutir Ziti.

Affaire N° 43/M  10 /CA  : Rencontre MCEE – JSK du 27.12.2014
BENLAMRI Djamel-982152001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
KHODJA Youcef Mourad-988003001-JSK : Avertissement  Comportement Anti Sportif
FERRAHI Rachid-687081001-JSK : Avertissement  Comportement Anti Sportif
suite aux rapports des officiels de match ,  omission d’inscription sur la feuille de match :
ZITI Mohamed Khoutir-094091002-JSK : Avertissement  Comportement Anti Sportif
MAIZA Adel-881031001-MCEE : Contestation de Décision ,Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00 DA(Art 42)
KARA Ahmed-583022001-MCEE : Avertissement Jeu Dangereux
 
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match) - Page 5 Empty Re: [CA, 16ème de finale] MC.El-Eulma 2 (1) - 2 (4) JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum