Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

+2
idir321
rachid_as
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Vote_lcap25%[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Vote_lcap25%[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Vote_lcap50%[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:02

Wallemme : «A la JSK, il n’y a plus de place à l’égoïsme et l’individualisme»

A la fin de la rencontre, l’entraîneur de la JSK, Wallemme, est revenu en détail sur le match nul de son équipe qui n’a toujours pas gagné en cette phase retour. Toutefois, il n’a pas manqué de descendre en flammes le milieu de terrain, Ahmed Meguehout, qui n’a plus donné signe de vie depuis plus d’une semaine : «Je n’ai rien à dire sur Meguehout que, personnellement, je n’ai plus revu depuis presque une semaine, soit depuis que vous avez mis dans les journaux qu’il ne s’entraînait plus. Je dis aujourd’hui qu’à la JSK, il n’y a plus de place à l’égoïsme et à l’individualisme. Je trouve que ce n’est pas normal qu’un joueur rate une semaine d’entraînement. A son retour, il devrait s’expliquer avec les dirigeants.»

«On est passés devant une victoire certaine»
Revenant à la partie, Wallemme estime que son équipe aurait pu repartir avec les trois points : «Je pense qu’on est passés devant une victoire certaine. Je retiens beaucoup de choses positives de cette rencontre, notamment la bonne réaction du groupe. Les joueurs étaient tous déterminés à réagir et c’est une bonne chose.»

«Il ne faut pas blâmer Kooh Sohna»
L’attaquant de la JSK, Kooh Sohna, n’a pas été à la hauteur face à l’ASO. Le Camerounais a raté deux buts en seconde période. L’entraîneur Wallemme ne voulait pas le blâmer : «Certains joueurs ont pleuré à la fin de la rencontre tellement ils voulaient gagner à l’image de Sohna. Certes, il a raté deux buts, mais il ne faut pas le blâmer.»

«On joue le maintien»
Avant de conclure, Wallemme dira : «La situation est difficile et aujourd’hui, la JSK joue le maintien. Il ne faut pas se voiler la face, on essaye de gérer match par match pour assurer notre maintien.»

Le Buteur (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:13

ASO 1 – JSK 1 : Kooh prive la JSK de la victoire

Le nul ramené de Chlef face à l’équipe locale, lanterne rouge avant la 19e journée du championnat, a été perçu comme un échec.

Et pour cause, les Canaris ont raté une belle occasion pour revenir avec les trois points et par ricochet enregistrer leur première victoire en cette phase retour. Ils se sont contentés du nul à cause des multiples ratages de l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna qui n’a pas trouvé mieux que de tirer à chaque fois qu’il se retrouvait tout seul devant le gardien Salhi hors cadre. Les Canaris regrettent déjà les deux points perdus face à l’ASO. Ils n’ont pas profité de leur supériorité numérique pour enfoncer davantage l’équipe de l’ASO qui n’a gagné aucun match depuis la 9e journée du championnat. Ce point leur a redonné confiance, mais il ne les a pas fait sortir de la zone rouge.

Les Chélifiens étaient les premiers à se montrer dangereux, mais ils ont encaissé un but contre le cours du jeu lorsque l’arbitre siffle un coup franc indirect à la 12e minute à l’intérieur de la surface de réparation qui a permis aux Canaris d’ouvrir la marque par l’intermédiaire de Boutadjine. Ce but a secoué les locaux qui sont condamnés à gagner pour ne pas hypothéquer leurs chances de maintien en Ligue 1. C’est ainsi qu’ils parviennent à égaliser trois minutes plus tard par Naâmani qui a repris victorieusement le corner de Tedjar. Ils ont inquiété à plusieurs reprises le gardien Doukha après le but égalisateur de Naâmani, mais la chance n’a pas été de leur côté.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre a totalement changé, notamment après l’expulsion de Zaoui à la 75e minute mais malgré les multiples occasions créées dans le dernier quart d’heure, Kooh n’a pu trouver le chemin des filets. Il a raté des buts faciles, ce qui a énervé ses équipiers et les dirigeants y compris le président Hannachi qui a confié au coup de sifflet final qu’il n’a rien compris aux ratages de ses attaquants. Kooh confirme d’un match à l’autre qu’il n’est pas au top de sa forme. Ses ratages face à l’ASO pousseront surement l’entraîneur Wallemme à ne plus miser sur lui, surtout avec le retour d’Youcef Khodja.


Stade de Chlef
Terrain glissant, temps pluvieux, affluence moyenne, arbitrage de M. Benbrahem assisté par MM. Allaoua et Bourouba
Buts :
JSK : Boutadjine (12’)
ASO : Naâmani (15’)
Averts :
JSK : Youcef Khoudja (10’), Rial (44’), Abdeldjelil (56’), Boutadjine (78’)
ASO : Naâmani (35’), Boulahia (56’), Zaoui (50’ et 75’)
Exp. : ASO :  Zaoui (75’)

ASO : Salhi 3, Boulahia 2, Cherchar 2, Zaoui 2, Naâmani 4, Zaouche 3, (Boussaïd 64’), Sokambi 2, Meliani 3, Kouakou 2 (Messaoud 60’) 2, Tedjar 3, Hadouche 2 (Daham 86’),
Ent. : Benchiouia

JSK : Doukha 4, Yesli 2, Mekaoui 3, Benlamri 3, Rial 2, Ziti 3, Raïah 3 (Khiat 33’) 3, Ferahi 3, Youcef Koudja 3 (Kooh 62’), Abdeldjelil 2, Boutadjine 3 (Aïboud 79’)
Ent. : Wallemme

Raiah sorti en catastrophe
Alors que l’on jouait seulement la demi-heure de jeu, le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, Raiah est sorti en catastrophe après avoir été blessé sur un duel avec un joueur adverse. La blessure ne devrait pas être aussi grave que cela, mais les informations concernant son état de santé seront communiquées prochainement. Lors de la rencontre, c’est Khiat qui a été choisi par le coach Wallemme pour assurer le remplacement de Raiah.

L’affluence a grimpé en seconde période

Alors que les gradins du stade Boumezreg de Chlef étaient à moitié remplis lors de la première période, l’affluence du public a grimpé en flèche lors de la deuxième mi-temps. Alors que l’affiche s’annonçait pleine de surprises, la gratuité de l’entrée après les 45 premières minutes a sûrement beaucoup pesé sur la décision des supporters de l’ASO de remplir les gradins du stade.

L’ASO a réclamé un penalty à la 73’
Alors que l’on allait pratiquement prendre part au dernier quart d’heure de la rencontre, une faute flagrante, à l’intérieur de la surface des Canaris, n’a pas été sifflée par l’arbitre de la rencontre. A la 73e minute, Messaoud, qui s’était élancé dans les 18 mètres adverses, a été fauché par un défenseur de la JSK et l’arbitre n’a pas branché, ce qui a eu le don d’énerver les joueurs ainsi que les supporters de l’ASO, qui se sont mis à insulter l’arbitre de la rencontre.

300 supporters de la JSK présents
Les supporters des Jaune et Vert étaient au nombre de 300 hier au stade Boumezrag de Chlef, pour assister à la rencontre opposant leur équipe de cœur à l’ASO. La majorité des fans de la JSK présents lors de ce match résident à Oran, c’est pour cette raison qu’ils ont fait le déplacement en nombre.

Yedroudj dans la tribune officielle

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, Yedroudj, a suivi la rencontre d’hier qui a opposé son équipe à l’ASO, depuis la tribune officielle du stade Boumezrag de Chlef. Il a été laissé de côté pour cette rencontre car il souffre d’une blessure au genou, à cause de laquelle il n’a pas pu prendre part à ce match.

Les 4 changements de Wallemme face à l’ASO
Le premier responsable de la barre technique du club phare de la Kabylie, Wallemme, a procédé à quatre changements lors de la rencontre d’hier face à l’ASO, où ils ont dû partager les points avec l’adversaire. Mekkaoui a fait son entrée hier en tant que titulaire à la place de Ben Ammara. Raiah à lui remplacé Si Ammar. Boutadjine à la place d’Aiboud et pour le dernier changement par rapport au dernier match il s’agit de Khoudja qui a été aligné au début de la rencontre à la place de Fergan. Une tactique qui a permis au coach de limiter les dégâts face une équipe de Chlef qui jouait le tout pour le tout alors qu’elle est en danger cette saison en pointant dans la zone rouge du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les deux équipes se sont finalement partagé les points, ce qui va motiver les Canaris à faire mieux pour la suite de la compétition.

Mekkaoui : « On a laissé partir deux points »
L’arrière gauche du club phare de la Kabylie est déçu d’avoir laissé échapper les trois points lors de la rencontre d’hier. Cependant, il pense que  ce match nul va les aider à mieux négocier la suite du championnat et que le meilleur reste à venir. Il a déclaré : « On a raté deux points face à Chlef. On a créé beaucoup d’occasions notamment lors de la seconde période, spécialement dans le dernier quart d’heure. Je ne comprends pas comment  on a pu rater toutes ces occasions que l’on a réussies à avoir. Malgré le match nul, ce n’est pas vraiment une déception, c’est de bon augure pour la suite de la compétition qui sera sûrement difficile. Je me suis  blessé vingt minutes seulement après le début de la rencontre, j’ai tout de même continué à jouer pour ne pas abandonner mes co-équipiers dans de telles circonstances. Cependant, le meilleur reste à venir. »

Compétition (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:15

Wallemme : «Notre objectif est le maintien»

L’entraîneur Jean-Guy Wallemme estime que son équipe ne peut prétendre à jouer le haut du tableau même s’il reste encore 33 points en jeu. «Notre objectif est le maintien en Ligue 1. Je crois que le nul enregistré devant l’ASO nous fera beaucoup de bien pour la suite», a déclaré Wallemme.

«Il y avait de la place pour la victoire»
L’entraîneur Wallemme n’est pas très satisfait du nul enregistré devant l’ASO. «Je crois qu’aujourd’hui il y avait de la place pour la victoire, malheureusement on n’a pas exploité toutes les occasions créées. Je suis content de la réaction de mes joueurs qui ont fait preuve d’une grande détermination pour glaner les trois points de la partie», a ajouté l’entraîneur de la JSK.

«Je ne vais pas couper la tête à Kooh»
L’entraîneur de la JSK a pris la défense de son attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna qui a raté plusieurs occasions nettes de scorer. «Kooh s’est distingué par ses ratages, mais je ne vais pas lui couper la tête», s’est-il contenté de dire.

«L’affaire Meguehout est du ressort de la direction»
Interrogé sur le milieu Ahmed Meguehout qui n’a pas donné signe de vie depuis la rencontre face à l’USMA, Wallemme dira : «L’affaire Meguehout est du ressort de la direction.»

Compétition (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 20:20

Sur notre site, ASOC 1 – JSK 1 : Un nul qui n’arrange pas la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3550-asoc-1-jsk-1-un-nul-qui-n-arrange-pas-la-jsk

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 20150217
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 8 Fév - 12:51

JS Kabylie : Suite au nul (1-1) réalisé avant-hier chez l’ASO Chlef
Des satisfactions mais aussi des lacunes à combler


Les Canaris ont réalisé une belle opération, avant-hier, en obligeant l’ASO Chlef au partage des points (1-1) lors du match qu’a abrité le stade Mohamed Boumezreg. Plusieurs satisfactions à retenir chez les Canaris au cours de cette confrontation très importante pour la suite de la compétition. En effet, les coéquipiers du capitaine Rial ont joué avec une grande volonté et combativité sur le terrain et leur intention était claire : chercher les trois points de la confrontation. Après la dernière défaite face à l’USMBA at-home, les Kabyles ont  bien réagi avant-hier en fournissant une prestation très acceptable face à l’ASO qui est une équipe très accrocheuse. Avec un peu plus de chance et de concentration, les poulains de Wallemme auraient pu revenir avec l’intégralité des points de la rencontre. Les Kabyles ont encore prouvé à l’occasion qu’ils voyagent très bien cette saison. L’équipe a en effet réalisé d’excellents résultats à l’extérieur, comme quand elle a réussi à ramener un point de chez l’USMA, très difficile à manier sur son terrain fétiche de Bologhine. Ce nouveau point gagné face à l’ASO fera beaucoup de bien aux camarades de Doukha sur le plan moral. Il leur permet de bien préparer les prochaines confrontations à partir de celle qu’ils auront à mener face au NAHD. Cependant, le coach Jean Guy Wallemme et ses assistants doivent corriger certaines lacunes constatées lors de ce match face à l’ASO. Le coach kabyle doit en effet trouver des solutions en attaque pour que la JSK soit plus performante. Le club kabyle a marqué seulement 2 buts en 4 rencontres (un but face à l’USMA et un autre face à l’ASO), ce qui est très peu pour réaliser les victoires. A présent, les coéquipiers de Aiboud doivent gagner à domicile et ne pas perdre d’autres points (17 points perdus). Le coach Wallemme fera de son mieux pour que son équipe enchaîne avec une belle série. Son objectif actuellement est de battre le NAHD et de gagner le premier match lors de cette phase retour.  La JSK n’a pas goûté à la victoire depuis quatre journées. Juste deux nuls face à l’USMA et à l’ASO et deux défaites face au MCO et à l’USMBA

JSK- NAHD programmé au stade du 20 Août
La rencontre JSK- NAHD, pour le compte  de la 20ème journée du championnat, est programmée pour samedi prochain à 16h00, au stade du 20 Août 1955 à Alger. C’est ce qu’a indiqué, hier, la ligue professionnelle du football (LFP) sur son site. La LFP a  indiqué également que le match des espoirs (U-21) entre les Canaris et le NAHD est programmé le même jour, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, à partir de 11h. Par ailleurs, les Canaris reprendront le chemin des entraînements, aujourd’hui, au stade du 1er novembre après une journée de repos hier. Les Kabyles entameront la préparation du prochain match face au NAHD, prévu donc pour samedi prochain. Le coach Wallemme aura devant lui 5 jours pour préparer cet important rendez-vous. Celui-ci fera tout pour que son club renoue avec les victoires, après 4 matchs sans en gagner aucun. Le match de samedi prochain est d’une extrême importance pour les Kabyles qui doivent impérativement s’imposer s’ils veulent quitter la zone rouge.

DDK (08/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 19:40

ASOC 1 – JSK 1 : Les décisions de la Ligue
La Commission de Discipline a publié sur le site de la LNF son Procès Verbal de la réunion tenue le Lundi 9 février 2015 et consacrée aux affaires de la 19ème journée.

Pour la rencontre ASOC-JSK, la Commission de Discipline a validé les cartons jaunes reçus par Youcef-Khoudja, Ali Rial, Oussama Abdeldjallil  et Abdelkrim Boutadjine.

Affaire N° 150 : Rencontre  ASO – JSK du 06.02.2015
ZAOUI Samir-676030001-ASO : Joueur Exclu, cumul de carton Sanction 1 Match de suspension ferme ( Art 44)
NAMANI Mohamed-099012001-ASO : Avertissement Jeu Dangereux
BOULAHIA Amine-782030001-ASO : Avertissement  Anti Jeu
YOUCEF KHODJA Mourad Ilyes-988003001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
RIAL Ali-083062001-JSK : Contestation de Décision ,Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42 )
ABDELDJALLIL Oussama-396032003-JSK : Avertissement  Anti Jeu
BOUTADJINE Abdelkrim-983022001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
ASO : Utilisation de Fumigènes ,   Sanction Amende 30.000,00 DA  ( Art 68 )











Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum