Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[20] Lyes Saidi

+3
adsm
rachid_as
Fennec
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 5 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 12:09

JSK : Saïdi récupère ses papiers aujourd’hui

C’est désormais officiel. Le jeune milieu de terrain Ilyés Saïdi ne jouera pas à la JSK la saison prochaine. En effet, l’international olympique, qui a été annoncé partant, il y a quelques jours, a rencontré hier soir son président dans le but d’évoquer le sujet de son avenir. Le président Hannachi, qui a déjà recruté plusieurs joueurs jusqu’à présent, a décidé de libérer son jeune milieu récupérateur. D’après nos sources, Saïdi se déplacera ce matin au siège de l’équipe pour récupérer sa lettre de libération. De ce fait, le champion du monde avec l’Equipe nationale militaire aura désormais le choix de choisir sa nouvelle destination. Même si on n’a pas encore les noms des clubs qui le veulent, Saïdi ne tardera pas à s’engager avec une autre formation de Ligue 1.

«Ce fut un honneur pour moi de porter le maillot de la JSK»
Quelques minutes après son rendez-vous avec le président Hannachi, nous avons jugé utile de prendre attache avec le joueur qui nous a révélé : «Après quelques années passées à la JSK, il est temps pour moi de changer d’air et de donner une autre dimension à ma carrière. Sincèrement, ce fut un grand honneur pour moi de porter le maillot de la JSK. J’espère que les joueurs qui seront recrutés sauront défendre les couleurs de ce grand club».

Le Buteur (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 5 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:40

Saïdi a récupéré sa lettre de libération
Après trois ans passés à la JSK, le jeune milieu de terrain, Ilyès Saïdi, devrait d’ores et déjà chercher une formation pour pouvoir relancer sa carrière. En effet, ce dernier, qui a été accueilli par le président Hannachi, avant-hier, a été officiellement libéré. Comme prévu, Saïdi, qui s’est déplacé hier matin au siège du club, a pu récupérer sa lettre de libération dans la soirée. D’après nos sources, plusieurs managers ont pris contact avec le joueur dans le but de lui proposer des équipes. Cependant, le milieu récupérateur a jugé utile de prendre tout son temps, avant de choisir sa prochaine destination.

Le Buteur (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum