[13] Mourad Berrafane

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as le Mar 2 Aoû - 10:02

Il a confirmé son départ ce matin à la Radio, Berchiche va surement le suivre au MCEE......
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrafane

Message par idir321 le Mar 2 Aoû - 10:33

bon courage Mourad

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as le Mar 2 Aoû - 11:06

JSK : Berrefane toujours en Stand-by

Dans notre précédente livraison, nous avons abordé le cas de l’arrière gauche, Nassim Oussalah. Ce dernier, qui n’était pas concerné par les deux derniers matchs de Coupe de la CAF, n’a toujours pas rempilé à la JSK. Une source officielle nous a révélé que les responsables kabyles tiennent toujours à leur joueur mais pour le moment, personne ne l’a contacté pour lui proposer de renouveler son contrat pour, au moins, une autre saison. Cela inquiète beaucoup le joueur dont l’avenir demeure incertain. Le deuxième joueur qui n’a toujours pas rencontré le président Hannachi n’est autre que le gardien de but, Mourad Berrefane. Le champion du monde militaire, qui était au Brésil, attend toujours un signe de la direction pour entamer les négociations. Cependant, aucun dirigent n’a pris attache avec lui pour lui demander de se présenter au bureau pour négocier. On comprend par là que la JSK ne tient plus à son gardien qui ne tardera pas à opter pour une autre équipe. Le départ de Berrefane se précise de jour en jour et le concurrent d’Asselah serait, désormais, Nabil Mazari. Renseignement pris, si le départ de Berrefane se précise, un gardien de la cétégorie juniors sera promu dans les jours à venir.

Il attend toujours un signe de la direction
Une fois de retour du Brésil, Mourad Berrefane n’avait pas bénéficié d’assez de temps de récupération pour être prêt pour le match contre les Sunshine Stars. A cet effet, le staff technique a préféré lui accorder un peu de repos pour reprendre ses forces. Dès lors que les responsables du club étaient occupés par la Coupe de la CAF, aucun d’entre eux n’a pris attache avec Berrefane concernant son avenir. Cela a beaucoup inquiété le keeper qui demeure dans l’expectative. Au moment où nous mettons sous presse, le gardien de but n’a eu aucun contact avec les dirigeants. Son départ de la JSK se précise.

Le MCEE est en contact permanent avec lui
On a appris d’une source digne de foi que les propositions pleuvent de partout sur Mourad Berrefane. En fin de contrat depuis quelques jours, le gardien kabyle n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir et ce, pour donner plus de temps aux dirigeants de la JSK de prendre une décision finale. En plus du WAT qui était en contact permanent avec Berchiche et Berrefane, le gardien kabyle est pisté aussi par le MCEE. Cette formation de l’Est du pays compte l’enrôler pour s’assurer les services d’un gardien expérimenté.

Le buteur (02/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as le Mer 3 Aoû - 11:02

Après Mazari…
Le RCK s’intéresse à Berrefane

Quelques jours avant le match JSK-Sunshine Stars, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que l’entraîneur du RCK, Kamel Bouhellal, s’intéressait au gardien de la JSK, Nabil Mazari. D’ailleurs, il voulait coûte que coûte l’enrôler, d’autant plus que les négociations avec le Belouizdadi Nadjib Ghoul n’avaient pas abouti. Toutefois, Mazari, qui se trouve toujours en fin de contrat, a décliné gentiment l’offre, préférant rester à la JSK. Par ailleurs, nous avons appris d’une source officielle que les responsables koubéens s’intéressent au champion du monde militaire, Mourad Berrefane. Libre de tout engagement, Mourad n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir, puisqu’il attend toujours une offre de la part du président Hannachi. Seulement, le chairman kabyle n’a toujours pas rencontré son joueur dans la perspective de négocier. Cela a beaucoup inquiété le gardien de but dont l’avenir est toujours sombre. Après le WAT et le MCEE, le RCK est entré en course pour espérer enrôler Berrefane.

Messani se chargera du premier contact
Avec le retour de Messani à la présidence, les supporters koubéens sont plus ou moins soulagés, puisque ce dernier a toujours joué le rôle de sauveur. D’ailleurs, nous avons appris que c’est Messani qui se chargera de contacter Berrefane et lui proposer l’idée d’endosser le maillot des Vert et Blanc et contribuer à l’objectif du club qui est l’accession en Ligue 1. Rappelons que Messani se trouve actuellement en Espagne.

Le buteur (03/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm le Mer 3 Aoû - 12:50

Je me demande ce que fait aussi Mazari à la JSK ...............
Depuis des années, soumoun boukmoun............acceptant le banc sans dire un mot !
Il a perdu son temps et l’âme de l’athlète qu'il était !
Il va servir Malika pour ses échauffements ......
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 72
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrafane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum