Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ARRIVEE... / DEPART...

+6
idir321
MouMouH Kabylie boys
adsm
amcum_ni
rachid_as
REBELLE18
10 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 19:22

Je crée ce topic pour informer les forumeurs en general et la fans de la J.S.KABYLIE en particuliers de nouvelles recrues et des départs vers d'autres cieux .Ces arrivées et departs concernent les joueurs , le staff technique et administratif.
à vos claviers s4
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 19:27

par rachid_as le Jeu 5 Mai - 12:12

.FC Istres sur Yahia Chérif

Fidèle à ses habitudes (Akrour, Saïfi...), le FC Istres envisage de se tourner vers l'Algérie pour son prochain recrutement. Le week-end dernier, un émissaire du club était en effet au Maghreb pour la finale de la Coupe d'Algérie entre l'USM Harrach et la JS Kabylie (0-1) afin de superviser et rencontrer un cadre de la JSK, Sidi Ali Yahia Chérif.

Ce milieu offensif très technique avait tapé dans l'oeil de José Pasqualetti l'année dernière, lors d'un match amical entre son équipe et la JSK. A 26 ans, il semble prêt pour le grand saut...

France Football (05/05/2011).
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 19:30

A la une

L1: Yahia Cherif signe un pré-contrat avec Istres

Dimanche, 08 Mai 2011

Sid Ali Yahia Cherif a signé un pré-contrat avec le FC Istres (L2 française) vendredi soir, en marge du match JS Kabylie-Missile FC, en huitièmes de finale retour de la Coupe de la Confédération.


L'attaquant de la JSK a été supervisé lors de ce match par Frédéric Arpinon, l'entraîneur adjoint d'Istres, qui l'avait également supervisé dimanche dernier lors de la finale de la Coupe d'Algérie face à l'USM El Harrach (1-0). Yahia Cherif est suivi par Istres depuis un match amical qui avait opposé cette équipe à la JSK (0-2), au mois de juillet dernier.


Yahia Cherif devrait passer la visite médicale dans les semaines à venir, en vue de signer son contrat avec le 10e de Ligue 2. La JSK ne touchera aucune indemnité de départ, puisque le contrat du joueur se termine en juin prochain.


djazairSport.com
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 19:41

le buteur :

JSK : Karl Max Dany : «Oui, on m’a proposé de venir à la JSK»

«Je devais venir à la JSK en 2007, c’est l’ex-défenseur de la JSK Idrissa Coulibaly, que j’ai connu lors d’un match Tchad–Mali, qui m’a motivé. Il m’a beaucoup parlé de ce club, et même dit ‘Si tu veux réussir, viens à la JSK.’»

Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, l’attaquant international tchadien de l’équipe du FC Missile, Karl Max Dany, a été bel et bien supervisé avant-hier lors du match JSK-FC Missile. Il aurait même été approché par des proches de la JSK. Le joueur qui nous a rappelé qu’il n’était pas à son premier contact avec la JSK, nous a confié dans une entrevue exclusive à l’hôtel Lala Khedidja, à la fin du match, qu’il était très emballé à l’idée de concrétiser un contrat avec les Kabyles.

Alors que vous aviez pris une sérieuse option pour la qualification au prochain tour, avec une victoire de 3 à zéro au match aller, vous voilà quitter la course face à la JSK. Un commentaire ?
Je vous assure que nous sommes tous, joueurs, staff technique et membres de la délégation très déçus du résultat d’aujourd’hui. Nous avons pourtant gagné avec un score de trois buts à zéro au match aller, mais nous n’avons pas su gérer notre avance, dommage. Je tiens vraiment à féliciter la JSK pour sa qualification que j’estime largement méritée, et je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur parcours.

Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné pour vous, ce soir ?
Je dois vous avouer que la qualité de la pelouse, en synthétique, nous a beaucoup handicapés, nous n’avons pas l’habitude de jouer sur ce genre de pelouse. Aussi, il ne faut pas oublier que nous avons effectué un long voyage et nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour récupérer et préparer ce match retour convenablement. Deux séances d’entraînement au stade principal n’ont pas été suffisantes. L’équipe de la JSK était plus présente que nous, notamment dans les duels. Je félicite encore les joueurs et toute l’équipe pour leur qualification.
Vous paraissez accepter la défaite en toute sportivité...
C’est normal qu’il faut saluer la victoire de la JSK et accepter d’autre part notre défaite, c’est ça le football. On n’a pas à rougir, la JSK est une très grande équipe renommée à l’échelle continentale. Nous, nous sommes une équipe jeune qui se forge au fur et à mesure. Nous sommes actuellement premier en championnat gabonais, la coupe va aussi bientôt commencer, on tâchera d’oublier vite cette élimination et se remettre au travail.

Revenons à ce qui vous concerne personnellement ; un manager vous aurait proposé à des proches de la JSK qui vous auraient suivi lors de ce match ?
Je confirme. Un manager m’a approché ici en me parlant de l’idée de venir jouer en championnat algérien, à la JSK pour être plus précis. Je ne vous cache pas que pour l’instant ça s’est limité à ça, pas plus. Je pense que nous en saurons davantage dans les semaines à venir. La JSK reste quand même un club très connu et qui a fait émerger plusieurs joueurs venus d’autres pays africains et qui, en un laps de temps, ont décroché des contrats professionnels en Europe. Je pense particulièrement au Malien Omar Dabo, pour ne citer que lui.

Il y a quatre ans, en 2007, votre nom avait beaucoup circulé au sein de la JSK, on vous a même annoncé prêt à parapher un contrat ; qu’est-ce qui n’a pas marché ?
C’est exact. Aujourd’hui, je ne suis pas à Tizi pour la première fois, puisque j’étais bel et bien là en 2007, pour être soumis à des tests. Mais entre temps on m’a appelé de N’djamena m’informant que le club français Monaco m’a envoyé une invitation. Je suis donc reparti au Tchad pour rallier Paris. Nous étions sept joueurs à avoir été mis à l’épreuve. Lorsque je suis rentré chez moi, Monaco a quelque peu tardé pour répondre et c’est ainsi que j’ai rejoint le club camerounais Coton Sport de Garoua, au profit duquel j’ai signé un contrat de deux années.

Avez-vous été relancé depuis ?
Non. En évoluant au Cameroun j’ai reçu des offres des pays du Golfe, de Doubaï, mais faute de passeport, qui était endommagé, et le retard accusé pour en avoir un nouveau, ça a capoté. Actuellement, je suis signataire pour une seule saison au FC Missile, jusqu’à juillet prochain.

Et quelles seraient vos conditions au cas où vous seriez relancé ?
Je suis réellement intéressé par l’idée de concrétiser un transfert qui devait se réaliser il y a longtemps. Le challenge sportif sera assurément placé au-dessus de toute autre considération.
---------------------------------------------




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Lun 9 Mai - 8:44

Pour le moment, Yahia Chérif a signé un pré-contrat. Rien ne dit qu'il sera réellement recruter par me FC Istres.
Concernant Karl Max, il faut se poser des questions. Son age ? international ?....etc....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Lun 9 Mai - 12:55

liberté:

Hannachi dément pour Yahia Cherif

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (284 fois)

Dans une déclaration à Liberté, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, a tenu à démentir l’information selon laquelle le milieu de terrain de la JSK Yahia Chérif aurait signé un précontrat avec Istres (Ligue 2 française). “C’est faux. Yahia Chérif n’a paraphé aucun contrat avec Istres. De toute façon, je pense que la qualité des joueurs de la JSK mérite mieux qu’Istres. Pour votre information, il y a certains joueurs de ce club qui veulent tenter leur chance à la JSK. Donc, je préfère n’accorder aucune importance à ce genre d’informations dénuées de tout fondement. Tout ce que je peux vous dire que j’ai toujours fait pour que mes joueurs évoluent dans le haut niveau à l’étranger plus précisément”, a déclaré Hannachi.


What a Face
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Lun 16 Mai - 14:09

le buteur:


Son manager a rencontré les dirigeants kabyles hier après-midi
Bouchema sur le point de rejoindre la JSK

C’est officiel ! Dans le viseur depuis plusieurs semaines, le milieu récupérateur du MCA, Nassim Bouchema, est en négociations très avancées avec les dirigeants de la JSK. D’après les premières informations qui nous sont parvenues, c’est son manager, Mohamed Merabet, qui s’occupe de la première étape des négociations. D’après la même source d’information, le manager en question a rencontré dans la journée d’hier les dirigeants du club kabyle pour aborder plusieurs points liés aux modalités du contrat. Il faudrait dire que c’est la première fois que les deux parties se mettent autour d’une table pour négocier la possibilité du transfert du joueur l’été prochain. Actuellement en fin de contrat avec le MCA, le jeune Nassim Bouchema, qui vit une situation délicate avec son club, est très chaud à l’idée de rejoindre le club kabyle. Pour sa part, le président Hannachi, qui l’a vu à l’œuvre en Ligue des champions face à l’Interclube de l’Angola, s’est montré fortement intéressé par ses services. Les 90 minutes ont été suffisantes pour que le boss kabyle soit définitivement convaincu des qualités du joueur. Même si l’on ignore pour l’instant tout ce qui a été dit entre le manager du joueur et les responsables du club, on sait tout de même que Bouchema n’a jamais été aussi proche des Canaris que cette fois. Les négociations avancent dans le bon sens, et dans le cas où l’offre de la JSK intéresserait le joueur, Nassim pourrait être la première recrue officielle de cet été. Toutefois, il va falloir patienter quelques jours, le temps pour le président Hannachi de rentrer au pays et de se faire une meilleure idée sur la première étape des négociations. Les pourparlers devraient donc se poursuivre d’ici à la fin de la semaine pour tomber d’accord sur l’ensemble des modalités du contrat, à savoir l’aspect financier ainsi que la durée du contrat. Affaire à suivre.
--------------------------------


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 22 Mai - 5:44

le buteur:


Hannachi désigne Chioukh vice-président
C’est désormais officiel, le président de section football, Khelifa Chioukh en l’occurrence, est le premier vice-président de la JSK. Il a été officiellement désigné par le président Hannachi lors de la dernière réunion qu’il a tenue avec les responsables de la JSK en attendant d’autres nominations qui ne tarderont pas à être connues dans les prochains jours, avons-nous appris hier de source proche du club kabyle. Il faut dire que cette nomination est une deuxième promotion. En moins d’une année, le jeune président Chioukh qui, après avoir dirigé pendant plusieurs mois les jeunes catégories, est passé à la section football avant d’être nommé avant-hier premier vice-président de la JSK. Cette nomination intervient dans un moment particulier où le club kabyle a traversé sa plus délicate fin de semaine depuis le début de l’exercice en cours, notamment après la lourde défaite de la JSK face au CRB. Le président de la JSK, qui n’a pas assisté au match, vu qu’il était en déplacement en France, a décidé de renforcer la direction ainsi que la section football. Pour rappel, la vice-présidence de la JSK était restée vacante depuis le départ de Ouaked.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 22 Mai - 5:47

le buteur:


Chioukh «Je remercie le président Hannachi pour sa confiance»

Peu après sa nomination en tant que vice-président de la JSK, le désormais ex-président de section football, Khelifa Chioukh, s’est dit fier que le président Hannachi lui ait renouvelé sa confiance mieux, promu, en le désignant désormais son plus proche collaborateur à la direction. Chioukh regrette toutefois toutes ces rumeurs qui ont circulé à son sujet à propos de son limogeage. Entretien.

Certaines informations vous donnent comme étant le premier vice-président de la JSK, c’est ce qu’a même désigné le président Hannachi, le confirmez-vous ?

Tout à fait, je vous confirme que je suis, et ce, à partir d’aujourd’hui (entretien réalisé hier le vice-président de la JSK). C’est ce qu’à décidé le président Hannachi et je tiens justement à le remercier pour la confiance qu’il a décidé de me renouveler en ce moment bien précis durant lequel nous sommes tenus tous de se mobiliser tout autour de la JSK pour éviter toute forme de tentative de déstabilisation.

Justement, d’autres informations vous ont même donné comme étant démis de vos fonctions de président de section, qu’avez-vous à dire ?

C’est du n’importe quoi. Moi je dirai à ces gens que je suis un gestionnaire et j’assumerai pleinement mes responsabilités à la JSK. Je ne voudrais pas rentrer dans la polémique, une chose est sûre, je suis vice-président de la JSK et je me donnerai pleinement pour contribuer à la bonne marche du club. Pour ce qui concerne la section football, je vous assure qu’elle connaîtra un renforcement, c’est ce qui a été convenu et inchallah, les choses vont retrouver leur cours normal dans les prochaines heures.

Et pour ce qui a trait au prochain déplacement au Sénégal, où en êtes-vous avec les préparatifs ?

Pour l’instant, on n’a pas encore arrêté le plan de vol, on attend une réponse pour notre demande de report du match face à l’ASO prévu pour ce mardi, c’est une demande formulée dans le souci de permettre aux joueurs une meilleure récupération sachant qu’un long voyage nous attend au Sénégal. Une fois la réponse connue, on en saura davantage sur notre voyage.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par amcum_ni Dim 22 Mai - 6:29

REBELLE18 a écrit:le buteur:


Hannachi désigne Chioukh vice-président
C’est désormais officiel, le président de section football, Khelifa Chioukh en l’occurrence, est le premier vice-président de la JSK. Il a été officiellement désigné par le président Hannachi lors de la dernière réunion qu’il a tenue avec les responsables de la JSK en attendant d’autres nominations qui ne tarderont pas à être connues dans les prochains jours, avons-nous appris hier de source proche du club kabyle. Il faut dire que cette nomination est une deuxième promotion. En moins d’une année, le jeune président Chioukh qui, après avoir dirigé pendant plusieurs mois les jeunes catégories, est passé à la section football avant d’être nommé avant-hier premier vice-président de la JSK. Cette nomination intervient dans un moment particulier où le club kabyle a traversé sa plus délicate fin de semaine depuis le début de l’exercice en cours, notamment après la lourde défaite de la JSK face au CRB. Le président de la JSK, qui n’a pas assisté au match, vu qu’il était en déplacement en France, a décidé de renforcer la direction ainsi que la section football. Pour rappel, la vice-présidence de la JSK était restée vacante depuis le départ de Ouaked.



Au fait, c'est qui le vice-président au Cuba?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Dim 22 Mai - 9:40

Incapable de gérer une section on lui offre tout le club.......promotion style DZ

la jsk est un grand club

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Dim 22 Mai - 20:28

le remaniement est utile, chioukh secondera le pt dans sa tache au vu de ses competences dans les affaires pour ce qui est de la section foot elle reviendra de fait a un ex footballeur pour servir au mieux la section et aider le coach dans ses choix et decisions .


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Lun 23 Mai - 8:43

REBELLE18 a écrit:le remaniement est utile, chioukh secondera le pt dans sa tache au vu de ses competences dans les affaires pour ce qui est de la section foot elle reviendra de fait a un ex footballeur pour servir au mieux la section et aider le coach dans ses choix et decisions .



Tu es sérieux là ?
Chouikh compétant ??? ARRIVEE... / DEPART... 645359 ARRIVEE... / DEPART... 1274120683
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Mar 24 Mai - 4:55

EL-HEDDAF:

le jeune buteur koubeen est sur le point de signer à la JSK .

c013
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Mar 24 Mai - 5:01

il s'agit de HANIFI .
la JSK voulait ce buteur de metier sur qui 'on dit beaucoup de bien , au mercato hivernal mais bon .... ce n'est que partie remise . aprés belkessir , karl marx , hanifi est le 3 éme joueur que le batman kabyle compte enroler la saison prochaine.
a suivre....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par adsm Mer 25 Mai - 21:07

REBELLE18 a écrit:il s'agit de HANIFI .
la JSK voulait ce buteur de metier sur qui 'on dit beaucoup de bien , au mercato hivernal mais bon .... ce n'est que partie remise . aprés belkessir , karl marx , hanifi est le 3 éme joueur que le batman kabyle compte enroler la saison prochaine.
a suivre....
Waw, il vient directement de la Cantera !!
Mais quelle efficacité de la direction pig
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par rachid_as Jeu 26 Mai - 9:14

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:il s'agit de HANIFI .
la JSK voulait ce buteur de metier sur qui 'on dit beaucoup de bien , au mercato hivernal mais bon .... ce n'est que partie remise . aprés belkessir , karl marx , hanifi est le 3 éme joueur que le batman kabyle compte enroler la saison prochaine.
a suivre....
Waw, il vient directement de la Cantera !!
Mais quelle efficacité de la direction pig

Buteur de métier !!!! ARRIVEE... / DEPART... 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Jeu 26 Mai - 17:33

on parle de nouveau du jeune meneur de jeu koubeen MADI .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par MouMouH Kabylie boys Jeu 26 Mai - 18:03

Mais aussi un dirigents de la JSK a contacter 3 joueurs dont 2 se trouve a alger comme boualem et bouchema et un autre attaquant .... !!! DSL je ne peux pas citer le nom
MouMouH Kabylie boys
MouMouH Kabylie boys

Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : TIZI OUZOU

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par adsm Jeu 26 Mai - 19:06

S'Boualem, Bou-chemma, Madi etc atimghur JSK !!!!!!
anegrik ayul...........chladha fkents iwaghiyul Twisted Evil
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Sam 28 Mai - 5:48

le buteur:


JSK : Yahia-Cherif à Istres la semaine prochaine

PUBLIE LE : 28-05-2011 | 00:00 | PAR A. Y.

Nous avons appris selon une source digne de foi que l’attaquant de la JSK, à savoir Sid-Ali Yahia-Cherif, portera le maillot de Istres la saison prochaine, sachant qu’il se trouve en fin de contrat avec la JSK à partir du mois de juin. D’ailleurs, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que le club français avait envoyé un émissaire au stade du 5-Juillet, lors de la finale de Coupe d’Algérie le 1er mai, et ce, pour superviser Alilou qui, apparemment, a su convaincre l’entraîneur adjoint de Istres, ainsi que le premier responsable de la barre technique, José Pasqualetti. Alors qu’il n’a pas fait le voyage au Sénégal avec son équipe, Yahia-Cherif s’envolera à destination de la France la semaine prochaine pour tout conclure et signer un contrat d’engagement avec Istres.
Il a reçu une invitation après le match face à l’USMH
Ce qui nous pousse à dire que Yahia- Cherif ne jouera pas à la JSK la saison prochaine, c’est que nous avons appris qu’une invitation lui a été envoyée juste après le match face à l’USMH en championnat, la semaine dernière. Profitant de sa non-convocation pour le match face à l’ASO, Yahia-Cherif s’est présenté à l’ambassade de France pour déposer le dossier de demande de visa, afin de rejoindre son nouveau club dans les plus brefs délais. Toutefois, il devra passer d’abord des tests médicaux avant de signer un contrat.

Y a-t-il vraiment une affaire de passeport ?

En apprenant que Yahia-Cherif devrait rallier la France dans les plus brefs délais afin de passer les tests médicaux, nous avons jugé utile de savoir s’il y a vraiment une affaire de passeport, ou si c’était juste une excuse pour ne pas partir au Sénégal avec l’équipe. Du moment que Alilou s’est présenté à l’ambassade de France pour obtenir le visa, donc tout était programmé d’avance et le joueur ne compte plus rester en Algérie. D’ailleurs, même ses prestations ces derniers temps n’étaient pas à la hauteur puisqu’il n’avait plus la tête à la JSK. Ce qui est sûr, c’est que Alilou a laissé son équipe se rendre au Sénégal avec un effectif amoindri et que l’entraîneur aura certainement du mal à lui trouver un successeur puisque plusieurs joueurs ne sont toujours pas qualifiés à l’image de Khellili, Amada et Hamiti.

-------------------

Oussalah aurait négocié avec le MCO Alors qu’il n’a pas effectué le déplacement avec son équipe à Dakar, nous avons appris que l’ailier gauche Nacim Oussalah s’est déplacé avec son manager à Oran pour négocier un éventuel contrat avec le MCO. Rappelons qu’il l’avait déjà fait avec l’USMA, il y a quelques jours.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par amcum_ni Sam 28 Mai - 5:54

La source digne des fois. Twisted Evil
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par adsm Sam 28 Mai - 12:34

Que de bonnes nouvelles .............axxam yergha ...
fkighas array i'Muh............yevnayi axxam seluh ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par amcum_ni Sam 28 Mai - 18:41

Yaaliswi!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 Mar 31 Mai - 5:47

LE BUTEUR/


JSK : Madi à la JSK, c’est en bonne voie
PUBLIE LE : 31-05-2011 | 00:00 | PAR Saïd D. +Lyès A.
Ziti : «Gardons les pieds sur terre, on n’est pas encore aux poules»

Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Comme rapporté pas nos soins dans l’édition de vendredi, la JSK s’intéresse plus que jamais au meneur de jeu du RCK, Aymen Madi. Libre de tout engagement d’ici quelques jours, le meneur de jeu koubéen pourrait poser ses valises à la ville des Genêts la saison prochaine. La JSK, qui cherche depuis longtemps un vrai chef d’orchestre pour animer le jeu, compte accélérer les négociations pour trouver un accord avec le joueur qui, faut-il le dire, est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1. On a appris, selon une source officielle, que la JSK compte lancer l’opération recrutement dans les prochains jours, soit avant l’entame de la phase des poules, qui débutera en juillet prochain. Autrement dit, le club a ciblé plusieurs joueurs pour renforcer l’effectif qui n’est pas trop riche. Parmi ces éléments, on trouve le trio koubéen, Benyahia-Hanifi- Madi. Bien que Benyahia soit toujours lié avec le RCK jusqu’en 2012, la direction kabyle fera de son mieux pour acheter sa lettre de libération. Concernant les deux autres éléments, Hanifi et Madi, tout dépendra du club et de ses intentions. Recruter le meilleur buteur de Ligue 2 (16 buts) ainsi que le meilleur remiseur (14 passes) serait l’idéal pour la JSK, qui jouera certainement sur plusieurs fronts la saison prochaine.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE... / DEPART... Empty Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum