Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News de la JSKabylie

+13
Ryles
jsk_dz90
azulman93
JSK_A_MORT
REBELLE18
YONOTAKI
moumou
Fennec
mirabo
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par azulman93 Ven 6 Mai - 7:21

REBELLE18 a écrit:c'est juste poue elever la côte du joueur car il est en fin de contrat sinon il reste un joueur de niveau dz.

Etant plutot proche du club d'Istres par necessité professionnelle je peux te dire que l'un des dirigeants de cette formation s'est bien rendu à ce match pour superviser YC qui lui avait plu lors de la rencontre amicale jouée l'été dernier dans le Sud. Maintenant il faut voir si le technicien a plu a ce dirigeant, mais il est bien dans leurs papiers
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 5:03

azulman93 a écrit:
REBELLE18 a écrit:c'est juste poue elever la côte du joueur car il est en fin de contrat sinon il reste un joueur de niveau dz.

Etant plutot proche du club d'Istres par necessité professionnelle je peux te dire que l'un des dirigeants de cette formation s'est bien rendu à ce match pour superviser YC qui lui avait plu lors de la rencontre amicale jouée l'été dernier dans le Sud. Maintenant il faut voir si le technicien a plu a ce dirigeant, mais il est bien dans leurs papiers


IL PARAIT QUE YAHIA - CHERIF A SIGNE UN PRE-CONTRAT AVEC ISTRES ........à suivre
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 5:05

le buteur:


«La récompense qu’on offrira à la JSK sera gardée au secret»
Quant à la récompense dont bénéficiera le club kabyle, le premier responsable de Wataniya a refusé de communiquer le montant de la prime, se contentant uniquement de déclarer : «Il y aura une forte récompense pour la JSK. Actuellement, on est en contact avec les responsables du club, à leur tête le président Hannachi, pour en discuter. Mais tout sera gardé au secret. Nous connaissons la ligne de conduite de la JSK et on respectera nos engagements.»


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 8 Mai - 5:22

le buteur;


JSK : Karl Max Dany : «Oui, on m’a proposé de venir à la JSK»

«Je devais venir à la JSK en 2007, c’est l’ex-défenseur de la JSK Idrissa Coulibaly, que j’ai connu lors d’un match Tchad–Mali, qui m’a motivé. Il m’a beaucoup parlé de ce club, et même dit ‘Si tu veux réussir, viens à la JSK.’»

Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, l’attaquant international tchadien de l’équipe du FC Missile, Karl Max Dany, a été bel et bien supervisé avant-hier lors du match JSK-FC Missile. Il aurait même été approché par des proches de la JSK. Le joueur qui nous a rappelé qu’il n’était pas à son premier contact avec la JSK, nous a confié dans une entrevue exclusive à l’hôtel Lala Khedidja, à la fin du match, qu’il était très emballé à l’idée de concrétiser un contrat avec les Kabyles.

Alors que vous aviez pris une sérieuse option pour la qualification au prochain tour, avec une victoire de 3 à zéro au match aller, vous voilà quitter la course face à la JSK. Un commentaire ?
Je vous assure que nous sommes tous, joueurs, staff technique et membres de la délégation très déçus du résultat d’aujourd’hui. Nous avons pourtant gagné avec un score de trois buts à zéro au match aller, mais nous n’avons pas su gérer notre avance, dommage. Je tiens vraiment à féliciter la JSK pour sa qualification que j’estime largement méritée, et je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur parcours.

Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné pour vous, ce soir ?
Je dois vous avouer que la qualité de la pelouse, en synthétique, nous a beaucoup handicapés, nous n’avons pas l’habitude de jouer sur ce genre de pelouse. Aussi, il ne faut pas oublier que nous avons effectué un long voyage et nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour récupérer et préparer ce match retour convenablement. Deux séances d’entraînement au stade principal n’ont pas été suffisantes. L’équipe de la JSK était plus présente que nous, notamment dans les duels. Je félicite encore les joueurs et toute l’équipe pour leur qualification.

Vous paraissez accepter la défaite en toute sportivité...
C’est normal qu’il faut saluer la victoire de la JSK et accepter d’autre part notre défaite, c’est ça le football. On n’a pas à rougir, la JSK est une très grande équipe renommée à l’échelle continentale. Nous, nous sommes une équipe jeune qui se forge au fur et à mesure. Nous sommes actuellement premier en championnat gabonais, la coupe va aussi bientôt commencer, on tâchera d’oublier vite cette élimination et se remettre au travail.

Revenons à ce qui vous concerne personnellement ; un manager vous aurait proposé à des proches de la JSK qui vous auraient suivi lors de ce match ?
Je confirme. Un manager m’a approché ici en me parlant de l’idée de venir jouer en championnat algérien, à la JSK pour être plus précis. Je ne vous cache pas que pour l’instant ça s’est limité à ça, pas plus. Je pense que nous en saurons davantage dans les semaines à venir. La JSK reste quand même un club très connu et qui a fait émerger plusieurs joueurs venus d’autres pays africains et qui, en un laps de temps, ont décroché des contrats professionnels en Europe. Je pense particulièrement au Malien Omar Dabo, pour ne citer que lui.

Il y a quatre ans, en 2007, votre nom avait beaucoup circulé au sein de la JSK, on vous a même annoncé prêt à parapher un contrat ; qu’est-ce qui n’a pas marché ?
C’est exact. Aujourd’hui, je ne suis pas à Tizi pour la première fois, puisque j’étais bel et bien là en 2007, pour être soumis à des tests. Mais entre temps on m’a appelé de N’djamena m’informant que le club français Monaco m’a envoyé une invitation. Je suis donc reparti au Tchad pour rallier Paris. Nous étions sept joueurs à avoir été mis à l’épreuve. Lorsque je suis rentré chez moi, Monaco a quelque peu tardé pour répondre et c’est ainsi que j’ai rejoint le club camerounais Coton Sport de Garoua, au profit duquel j’ai signé un contrat de deux années.

Avez-vous été relancé depuis ?
Non. En évoluant au Cameroun j’ai reçu des offres des pays du Golfe, de Doubaï, mais faute de passeport, qui était endommagé, et le retard accusé pour en avoir un nouveau, ça a capoté. Actuellement, je suis signataire pour une seule saison au FC Missile, jusqu’à juillet prochain.

Et quelles seraient vos conditions au cas où vous seriez relancé ?
Je suis réellement intéressé par l’idée de concrétiser un transfert qui devait se réaliser il y a longtemps. Le challenge sportif sera assurément placé au-dessus de toute autre considération.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 8 Mai - 16:15

Trois supporters de la JSK devant le tribunal de Bir-Mourad-RaÏs
La rue gronde à Tizi Ouzou

Si de nombreux supporters de la JSK ont été arrêtés puis relâchés par la police, dimanche dernier aux alentours du stade du 5-Juillet, lors de la finale de la Coupe d’Algérie de football, trois d’entre eux sont encore en prison et seront jugés aujourd’hui au tribunal de Bir-Mourad-Raïs. Ce procès suscite beaucoup d’interrogations et de grogne à Tizi Ouzou dans la mesure où les supporters kabyles crient à la hogra et interpellent les autorités pour libérer ces jeunes fans. “Nous avons été tabassés et agressés à l’arme blanche au stade du 5-Juillet, nos véhicules et nos bus ont été saccagés, et voilà que ce sont nos supporters qui croupissent en prison”, disent les membres des comités de supporters de la JSK, qui estiment que ces jeunes sont innocents et doivent regagner leur famille qui sont dans le désarroi total.

Entre-temps, la rue gronde à Tizi Ouzou et toute la Kabylie attend patiemment le verdict de ce procès tant attendu.

Liberté (08/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Lun 9 Mai - 9:28

rachid_as a écrit:Trois supporters de la JSK devant le tribunal de Bir-Mourad-RaÏs
La rue gronde à Tizi Ouzou

Si de nombreux supporters de la JSK ont été arrêtés puis relâchés par la police, dimanche dernier aux alentours du stade du 5-Juillet, lors de la finale de la Coupe d’Algérie de football, trois d’entre eux sont encore en prison et seront jugés aujourd’hui au tribunal de Bir-Mourad-Raïs. Ce procès suscite beaucoup d’interrogations et de grogne à Tizi Ouzou dans la mesure où les supporters kabyles crient à la hogra et interpellent les autorités pour libérer ces jeunes fans. “Nous avons été tabassés et agressés à l’arme blanche au stade du 5-Juillet, nos véhicules et nos bus ont été saccagés, et voilà que ce sont nos supporters qui croupissent en prison”, disent les membres des comités de supporters de la JSK, qui estiment que ces jeunes sont innocents et doivent regagner leur famille qui sont dans le désarroi total.

Entre-temps, la rue gronde à Tizi Ouzou et toute la Kabylie attend patiemment le verdict de ce procès tant attendu.

Liberté (08/05/2011)

Les trois supporters ont été relâchés par le tribunal de Bir mourad rais....selon une personne, hannachi ait intervenu en personne pour relaxer ces trois supporters.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mar 10 Mai - 9:14

Détenus depuis le jour de la finale de Coupe d'Algérie
3 supporters de la JSK relaxés hier


Placés en détention provisoire par le procureur de la République du tribunal de Bir Mourad Raïs à Alger depuis le 1er mai, les trois supporters de la JS Kabylie ont été relaxés hier matin, apprend-on de sources locales.

Les trois individus en question, dont l'âge ne dépasse pas 20 ans, ont été, pour rappel, interpellés par les services de sécurité à l'issue du match de finale de Coupe d'Algérie qui a opposé la JSK à l'USM El Harrach au stade 5 Juillet. «Troubles à l'ordre public» et «port d'arme blanche non autorisée» étaient les chefs d'inculpation pour lesquels ils ont été arrêtés. Les citoyens de la commune de Tadmaït, 20 km à l'ouest du chef-lieu de Tizi Ouzou, faut-il le rappeler ont, dans une action de protestation, le 4 mai, fermé la RN12 pour demander leur relaxe immédiate, jugeant l'arrestation «injuste».

Pas moins de 8 personnes ont été relâchées suite à cette sortie dans la rue de citoyens, alors que les trois dernières originaires de la même commune ont été détenues dans une prison de la capitale. D'autres sources nous ont indiqué hier que de son côté, l'administration du club kabyle, dont le président Mohand Chérif Hannachi, n'a pas lésiné sur les efforts et la médiation pour que ces supporters soient relaxés le plus vite possible.

Le temps d'Algérie (10/05/2011)

====================================================

ça confirme ce que j'avais dit hier ! cheers
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 6:50

ils veulent tuer le dernier symbole de l'amazighité se sera fait si les vrais supporters ne bougent pour mettre un terme à cette guerre contre le club le plus titré dz . les inconnus qui viennent juste pour jeter la haine et le desastre dans le stade et gratuitement car ils n'achetent pas de tickets , savent ce qu'ils font au même titre que leurs commanditaires " LA CONFRERIE DU MAL ". les kabyles de service marchent danles combines comme d'habitude .
THATSGHIDHEDH AYAQVAYLI.....ANTSEWGHADH ALAQVAYEL.....
s8


LIBERTE...
Sport (Dimanche 15 Mai 2011)


Les canaris écopent d’une amende de 50 mille dollars

La JSK risque l’exclusion d’une année par la CAF

Par : Mohamed B.
Lu : (212 fois)

La commission de discipline de la Confédération africaine de football a infligé une amende de 50 000 dollars à la JS Kabylie pour jet de projectiles lors de son dernier match de la Coupe de la CAF contre les Missiles gabonais. Cette nouvelle sanction (4e infraction) se vaut aussi un dernier avertissement pour le club des Canaris qui risque une exclusion d’une année des compétitions continentales si d’autres incidents venaient à se reproduire lors des prochains matches à domicile de l’épreuve africaine.
Par ailleurs, le Ahly du Caire, quant à lui, a écopé d’un match à huis clos en plus d’une amende de 40 000 dollars pour utilisation excessive des fusées éclairantes, ayant entraîné un arrêt de jeu et causé des blessures à un joueur, lors de la rencontre contre la formation zambienne de Zesco.
Celle-ci a prononcé également une sanction de deux matches à huis clos assortie d’une lourde amende de 80 000 dollars contre le Club Africain pour les graves incidents ayant émaillé sa rencontre face au Hilal du Soudan, causant l’arrêt du match. Les supporters tunisiens ont été coupables entre autres d’envahissement total du terrain et d’agression sur les arbitres. C’est la même sanction retenue contre l’équipe égyptienne du Zamalek pour des incidents similaires lors de son rendez-vous à domicile contre le Club Africain comptant pour le tour précédent de la Ligue des champions. La CAF n’a pas voulu se discréditer, en retenant la même sanction à l’encontre des Tunisiens du Club Africain.
Une lourde sanction de six matches et une amende de 15 000 dollars a été infligée au joueur numéro 5 du WA Casablanca, Mourad Refaï, coupable de crachat sur l’arbitre du match contre le TP Mazembé, disputé au Congo. L’entraîneur de l’équipe marocaine, expulsé dans cette rencontre, a écopé lui de 4 matches de suspension plus une amende de 10 000 dollars.
Le gardien de but Wydadi devra s’acquitter lui aussi de la même amende, 10 000 dollars. La commission de la CAF s’est limitée à une sanction financière de 15 000 dollars en guise de sanction à l’encontre du club congolais du TP Mazembé pour envahissement de terrain en fin de match.
L’autre club marocain, le Raja de Casablanca, devra payer une amende de 15 000 dollars pour utilisation de faisceaux laser et fumigènes par ses supporters lors du match Raja-Tourbillon du Tchad, disputé à Casablanca.

LANCER DES PROJECTILES SUR LE TERRAIN ET BLESSE LE JUGE DE TOUCHE NE RIMENT A RIEN UN VRAI SUPPORTER NE FERA JAMAIS CA DU VRAI CANNIBALISME ET C' EST LA JSK QUI PAIE .

s8
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Dim 15 Mai - 7:36

REBELLE18 a écrit:ils veulent tuer le dernier symbole de l'amazighité se sera fait si les vrais supporters ne bougent pour mettre un terme à cette guerre contre le club le plus titré dz . les inconnus qui viennent juste pour jeter la haine et le desastre dans le stade et gratuitement car ils n'achetent pas de tickets , savent ce qu'ils font au même titre que leurs commanditaires " LA CONFRERIE DU MAL ". les kabyles de service marchent danles combines comme d'habitude .
THATSGHIDHEDH AYAQVAYLI.....ANTSEWGHADH ALAQVAYEL.....
s8


Quand on a un président qui a dékabyliser la JSK, qui kabyle aura le cœur pour venir supporter ces joueurs acheter d'ailleurs? Les supporters ont raz le bol avec une gestion anti-kabyle de Muhuc. N'as t il pas dit qu'il n'y a pas de joueurs en kabylie? Il doit en ramener de l'ouest pour satisfaire son président d'honneur! Lamahane, Saidi, ont prouver le contraire!
Alors vaut mieux ne pas voir une JSXaraVe!
Les kabyles ont toujours raison. Au fonds ils savent que la JSK est salit par dedans!
Raus!!!!

Ula d-Ben Bella as iqar nek d-amazigh
Ru ay uliw ru.....
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 7:53

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:ils veulent tuer le dernier symbole de l'amazighité se sera fait si les vrais supporters ne bougent pour mettre un terme à cette guerre contre le club le plus titré dz . les inconnus qui viennent juste pour jeter la haine et le desastre dans le stade et gratuitement car ils n'achetent pas de tickets , savent ce qu'ils font au même titre que leurs commanditaires " LA CONFRERIE DU MAL ". les kabyles de service marchent danles combines comme d'habitude .
THATSGHIDHEDH AYAQVAYLI.....ANTSEWGHADH ALAQVAYEL.....
s8


Quand on a un président qui a dékabyliser la JSK, qui kabyle aura le cœur pour venir supporter ces joueurs acheter d'ailleurs? Les supporters ont raz le bol avec une gestion anti-kabyle de Muhuc. N'as t il pas dit qu'il n'y a pas de joueurs en kabylie? Il doit en ramener de l'ouest pour satisfaire son président d'honneur! Lamahane, Saidi, ont prouver le contraire!
Alors vaut mieux ne pas voir une JSXaraVe!
Les kabyles ont toujours raison. Au fonds ils savent que la JSK est salit par dedans!
Raus!!!!



SANS COMMENTAIRES ....................

Ula d-Ben Bella as iqar nek d-amazigh
Ru ay uliw ru.....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 15 Mai - 13:45

Coupe de la CAF : ASC DIARAF (Sénégal) - JS Kabylie (Algérie)
La JSK affrontera l’équipe sénégalaise du ASC Diaraf pour le 2ème tour des huitièmes de finale de la coupe de la CAF (CC). Le match aller est prévu au Sénégal entre le 27,28 et 29 mai ; alors que le match retour aura lieu à Tizi-Ouzou entre le 10,11 et 12 juin.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 18:29

un dur morceau pour la JSK. HEUREUSEMENT LE RETOUR A TIZI .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 18:39

LES 2 DERNIERS MATCHS DU DIARAF ( senegal )...

Diaraf Dakar (Sénégal) 0:1 Espérance (Tunisie)

À l'aller : 0:5. Espérance l'emporte

6:0 sur l'ensemble des deux manches
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 19 Mai - 15:29

News de la JSKabylie - Page 32 20110517
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Jeu 19 Mai - 23:54

rachid_as a écrit:News de la JSKabylie - Page 32 20110517

Un Grand article, un super boulot boulot agma Rachid ...............n'en déplaise à certains qui vivent dans le passé !
Je le partage à 100%.........................zman ichetahen d'les affaires............& les muçuçus..
La JSK était un grandiose club..............mais aujourd'hui, il est minable et petit à l'image de ses supporters de Dimanche
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Ven 20 Mai - 5:32

rachid_as a écrit:News de la JSKabylie - Page 32 20110517

Merci a Rachid pour cet éditorial. Ton opinion est aussi bien celle des milliers d'autres kabyles conscients de l’âme-JSK.

"Redde Caesari quae sunt Caesaris." et il est temps!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Ven 20 Mai - 7:20

adsm a écrit:

Un Grand article, un super boulot boulot agma Rachid ...............n'en déplaise à certains qui vivent dans le passé !
Je le partage à 100%.........................zman ichetahen d'les affaires............& les muçuçus..
La JSK était un grandiose club..............mais aujourd'hui, il est minable et petit à l'image de ses supporters de Dimanche

amcum_ni a écrit:

Merci a Rachid pour cet éditorial. Ton opinion est aussi bien celle des milliers d'autres kabyles conscients de l’âme-JSK.

"Redde Caesari quae sunt Caesaris." et il est temps!


s10

C'est l'opinion de ceux qui réfléchissent avant de parler et non de ceux qui lisent mais ne comprennent pas
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Ven 20 Mai - 8:25

2000 % avec cet article s10
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par Ryles Ven 20 Mai - 10:23

Un grand bravo @Rachid pour l'article vraiment merci et afud ammegaz
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Ven 20 Mai - 13:26

20/05/2011 - Intervention et réaction d'Ait Taher sur la chaine 2



20/05/2011 - Intervention et réaction de Mefteh Mehiedine sur la chaine 2



20/05/2011 - Intervention d'IZRI sur la chaine 2



20/05/2011 - Intervention et réaction de Mefteh Mehiedine sur la chaine 2 (part 2)

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Ven 20 Mai - 13:31

La JSK compte déclarer forfait contre l'ASOC.
Si cette menace est exécuter, je crois que l'on défalquera un point de notre compteur...... silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Ven 20 Mai - 18:09

rachid_as a écrit:La JSK compte déclarer forfait contre l'ASOC.
Si cette menace est exécuter, je crois que l'on défalquera un point de notre compteur...... silent
Il ne manquerait que cela ..............un club qui n'arrive pas à gérer ses rencontres et son effectif .............pathétique............
Ifuk rmel deg-assiff..............derya tata...........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Ven 20 Mai - 19:49

rachid_as a écrit:La JSK compte déclarer forfait contre l'ASOC.
Si cette menace est exécuter, je crois que l'on défalquera un point de notre compteur...... silent

ayen a?uganden une autre humiliation?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Ven 20 Mai - 20:54

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:La JSK compte déclarer forfait contre l'ASOC.
Si cette menace est exécuter, je crois que l'on défalquera un point de notre compteur...... silent

ayen a?uganden une autre humiliation?
Ca peut monter en terme de scores................. What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Sam 21 Mai - 3:52

LA JSK A UN EFFECTIF DE 25 JOUEURS ELLE DOIT FAIRE JOUER CE BEAU MONDE QUI NE FAIT RIEN .ALORS QUE LE STAFF TECHNIQUE NOUS DISE QUE LES TITULAIRES SONT FATIGUES CERTES MAIS CELA N'EMPECHE PAS DE DONNER LA CHANCE AUX REMPLACANTS A L'IMAGE DE :
LEMHENE... FERGUENE... LES MEFTAH...OUAIL...AMADA ET MAZARI. SANS PARLER DE LAMARA DOUICHER ...BERCHICHE.... OUSSALAH ET YAALAOUI. JE L'AI DIS DEJA ....DEFAITE POUR DEFAITE AU MOINS CELLE COMPREHENSIBLE ET GAGNER DES JOUEURS FRAIS .FAIRE UN TURN OVER EST VITAL

NON MR BELHOUT .......VOUS AVEZ COMMIS UNE ERREUR DE DEBUTANT DANS LE FOND ET DANS LA FORME

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 32 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum