Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News de la JSKabylie

+13
Ryles
jsk_dz90
azulman93
JSK_A_MORT
REBELLE18
YONOTAKI
moumou
Fennec
mirabo
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Mar 5 Avr - 15:08

rachid_as a écrit:Chaouchi aurait demandé à un dirigeant de la JSK de voir la possibilité de revenir à la JSK avec Hannachi... No

Pour prendre la place de qui?
On n'a tout de même pas un vendeur de fequs!
Laaziv United serait une bonne destination pour lui.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mer 6 Avr - 15:23

JLa JSK invitée au tournoi CECAFA
le club de Moh-Chérif Hannachi vient de recevoir une invitation de la part de la direction du club soudanais d’El- Merrikh qui organisera, entre le 21 juin et 7 juillet à Khartoum, le tournoi CECAFA (Afrique de l’Est et Centrale). Cette compétition qui regroupera seize équipes devrait aussi connaître la participation des clubs du TP Mazembe (RD Congo), le Ahly du Caire (Egypte) et Al- Sad (Qatar) en tant qu’invités. L’invitation acceptée par la Fédération algérienne devrait, toutefois, avoir l’aval de la direction du club kabyle encore en lice (contrairement au club organisateur d’El- Merrikh) en compétition africaine. En cas de qualification au tour des poules, la JSK subira un calendrier chargé pendant la période estivale (juin-juillet).
Rédaction

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Lun 11 Avr - 14:06

News de la JSKabylie - Page 31 20110410
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Lun 11 Avr - 14:57

rachid_as a écrit:News de la JSKabylie - Page 31 20110410
Amek aka a Rachid Naciria (ex Laziv)? Plutot, ex Haussonvillers. Laɛziv est le nom officiel de la ville et restera selle non négociable.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Lun 11 Avr - 15:05

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:News de la JSKabylie - Page 31 20110410
Amek aka a Rachid Naciria (ex Laziv)? Plutot, ex Haussonvillers. Laɛziv est le nom officiel de la ville et restera selle non négociable.

Si on prend la tradition populaire tu as raison Very Happy mais vu la colonisation khoroto qui nous impose des noms "officiels" autres que ceux que les autochtones ont donnés à leurs cités, on essaie de s'adapter....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mer 13 Avr - 8:50

Coupe d'Algérie : JSK-MCO en demi finale
Suite au tirage au sort effectué hier soir au siège de l'ENTV lors de l'émission sportive "Une heure de sport", la JSK devra recevoir le MC Oran lors des demi-finales de la coupe d'Algérie prévu ce Lundi 18 avril 2011. Ainsi, la JSK jouera de nouveau à domicile sa demi-finale, ce qui constitue un avantage de taille pour les Canaris qui désire au dessus de tout cette coupe d'Algérie 2011.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 14 Avr - 19:34

ClassementClass. Equipe Points Matches V N D Buts Diff.

1 ASO Chlef 40 18 12 4 2 30:10 20
2 ES Sétif 30 17 8 6 3 27:16 11

3 JS Kabylie 29 17 8 5 4 20:14 6
4 MC Oran 29 18 8 5 5 17:14 3


2 bonnes équipes qui jouent la trophé et le podium . j'espere un bon football sans calculs et un bon arbitrage à la hauteur de l'événement .

imazighen

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Jeu 14 Avr - 19:36

REBELLE18 a écrit:ClassementClass. Equipe Points Matches V N D Buts Diff.

1 ASO Chlef 40 18 12 4 2 30:10 20
2 ES Sétif 30 17 8 6 3 27:16 11

3 JS Kabylie 29 17 8 5 4 20:14 6
4 MC Oran 29 18 8 5 5 17:14 3


2 bonnes équipes qui jouent la trophé et le podium . j'espere un bon football sans calculs et un bon arbitrage à la hauteur de l'événement .

imazighen

Tar lehmam @Rebelle ....Meziane Ighil est en train de surprendre et dominer tout le monde !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 14 Avr - 19:48

rien n'est joué ..... le championnat est long , il suffit de quelques bléssés et suspendus et les dés seront jetés. A COMMENCER PAR LE MCEE

il ne me surprends pas , il a tout juste profité de la fatigue et d'un mauvais depart de la JSK ...de l'ESS et de la guerre intestine du MCA ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mar 19 Avr - 13:35

Les jeunes de Naceria répondent à la presse
Dans une banderole suspendue hier lors du match entre la JSK et le MCO, des jeunes de la ville de Naceria (25 Km à l’ouest de Tizi-Ouzou) ont tenu à mettre le points sur les « I » avec une certaine presse qui les a accusé d’être les agresseurs des supporters et des joueurs du CRB à leur retour de Tizi-Ouzou vers Alger après la fin d’un match contre la JSK. Sur la banderole, on pouvait lire en arabe:
« En réponse à la presse et à Hannachi :
- Les jeunes de Naceria sont parmi les plus fidèles supporters de la JSK.
- ceux qui avaient agressés le CRB étaient des voleurs et des voyous »

Voilà qui est clair.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 21 Avr - 15:37

idrissa couly. l'ex libero de la JSK dans le flou total ....il negocie la résiliation de son contrat avec le ahly de lybie ? s'entraine avec l'esperance de tunis ...et selon la presse dans une interview le buteur et el-heddaf , il veut revenir à la JSK . mais ......avec 4 axiaux de qualité je pense pas qu'il aura la chance de revetir le maillot aux 6 étoiles , sauf si..........

A QUEL PRIX ET QUEL POSTE...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 21 Avr - 15:42

le buteur:


Il s’exprime pour la première fois depuis les événements de Libye

­Coulibaly : «Si c’était à refaire, je n’aurai pas quitté la JSK»

Depuis son départ de la JSK, l’international malien Idrissa Coulibaly s’est montré très distant avec les médias algériens, afin d’éviter toute polémique. Aujourd’hui, Idrissa a décidé de mettre fin à son silence en nous accordant un entretien pour la première fois depuis les événements de Libye. Un entretien dans lequel il a reconnu ouvertement son erreur d’avoir quitté la JSK, en décembre dernier.

De nombreuses personnes s’interrogent à votre sujet sachant que la situation en Libye est toujours critique. Que devient Idrissa Coulibaly ?
Comme ce fut le cas pour l’ensemble des joueurs étrangers, j’ai fui la Libye dès le début. J’ai sauvé ma peau. La situation là-bas est toujours critique. Je ne pense pas que ça va s’arranger de si tôt. Le pays est à plat et tout s’est arrêté. A mon retour au Mali, je me suis entraîné avec le Stade Malien avant de faire une nouvelle fois mes valises pour la Tunisie.
Que faites-vous en Tunisie ?
Je me trouve actuellement à Tunis où je m’entraîne avec l’Espérance de Tunis. Les dirigeants tunisiens souhaitent me faire signer un contrat avec ce club. Pour l’instant, je me contente simplement des entraînements en attendant du nouveau.
Avez-vous la possibilité de résilier votre contrat ?
Bien sûr. D’ailleurs, mon manager s’occupe de cela. Les responsables d’Al Ahly ont chargé des avocats, qui s’occuperont de la résiliation des contrats des joueurs. Je souhaite que mon affaire connaisse une fin le plus vite possible, car je ne vous cache pas que je suis quelque peu anxieux depuis plusieurs semaines. Ce qui est sûr, c’est que je vais résilier mon contrat avant la fin de la saison.
Avez-vous regretté votre départ de la JSK ?
Je vous mentirai en vous disant le contraire. Je reconnais que j’ai été induit en erreur par mon manager et les responsables du club libyen. Je me dis que cela fait partie du destin. Maintenant, cela ne servirait à rien de s’acharner sur le passé. Le plus important pour moi est le futur. Si c’était à refaire, je ne quitterai jamais la JSK.
Seriez-vous prêt à revenir un jour ?
Si les responsables n’y voient pas d’inconvénient, je reviendrai avec plaisir.
J’ai passé des moments inoubliables à la JSK et je suis prêt à y revenir. Je tiens à dire que je n’ai gardé rancune à personne, y compris le président Hannachi qui a toujours été correct avec moi.
Avez-vous suivi la demi-finale de Coupe d’Algérie entre la JSK et le MCO ?
Evidement. Ce qui m’a le plus séduit, c’est cette combativité qui est propre à la JSK. Le groupe a retrouvé son âme de la Ligue des champions. Je pense que c’est ce qui manquait à la JSK après son élimination de la Ligue des champions. Le public a lui aussi une grande part dans cette qualification. En voyant les gradins du 1er-Novembre remplis j’ai eu la chair de poule, car cela m’a rappelé beaucoup de souvenirs.
Votre pronostic pour la finale ?
Je n’ai pas de pronostic à donner, mais je dirai que ce sera du 50/50 ; même si la JSK est favorite sur papier. Je souhaite que le groupe actuel puisse être récompensé, car il le mérite vraiment. D’ailleurs, j’essayerai même d’être présent au 5-Juillet pour assister à cette finale.
Un message à faire passer à vos ex-partenaires…
Je les félicite pour cette qualification en finale. Je leur dis que j’aurai vraiment aimé être avec eux. Je sais qu’ils sont capables de revenir avec le trophée à Tizi Ouzou. Je leur souhaite bon courage face à l’USMH. Je lance un appel aux supporters de soutenir leur équipe, comme ils l’ont toujours fait. Je leur fais savoir aussi qu’ils sont dans mon cœur, car c’est un public inoubliable.




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Jeu 21 Avr - 18:11

REBELLE18 a écrit:idrissa couly. l'ex libero de la JSK dans le flou total ....il negocie la résiliation de son contrat avec le ahly de lybie ? s'entraine avec l'esperance de tunis ...et selon la presse dans une interview le buteur et el-heddaf , il veut revenir à la JSK . mais ......avec 4 axiaux de qualité je pense pas qu'il aura la chance de revetir le maillot aux 6 étoiles , sauf si..........

A QUEL PRIX ET QUEL POSTE...
Pourquoi pas?
Un tel joueur(jeune en plus) ne se trouve pas gratis ............
Pas la peine d'y revenir sur son investissement à la JSK depuis 2008 même si son départ a été mal fait !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par MouMouH Kabylie boys Jeu 21 Avr - 18:28

l'EST a bien profité pr le recruter au bon moment
MouMouH Kabylie boys
MouMouH Kabylie boys

Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : TIZI OUZOU

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Ven 22 Avr - 18:45

au lieu de recruter un defe. pour chauffer le banc il vaut mieux mettre le paquet pour engager un ou 2 attaquants de valeur et qui vont jouer .
couly est tout juste myen avant alors en ce moment il ne joue plus en baisse de forme pas de repaires il est perdu .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mar 26 Avr - 9:46

Ladjadj et Adane invités de la Berbère TV !




rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 28 Avr - 14:42

News de la JSKabylie - Page 31 20110417
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mer 4 Mai - 14:25

Calendrier de la JSK pour le mois de Mai ...

06/05/2011 : Coupe de la CAF : JSK - FC Missiles (Gabon)
10/05/2011 : AS Khroub - JSK (mise à jour J16)
14/05/2011 : USM Annaba - JSK (J22)
17/05/2011 : CR Bélouizded - JSK (mise à jour J17)
21/05/2011 : JSK - USMH (Huis clos J23)
24/05/2011 : ASO Chlef - JSK (mise à jour J20)
27/05/2011 : JSK - WA Tlemcen (J24)
31/05/2011 : JSK - MC Saida (J25)
04/06/2011 : JSK - JSM Béjaia (mise à jour J21)
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Mer 4 Mai - 20:38

rachid_as a écrit:Calendrier de la JSK pour le mois de Mai ...

06/05/2011 : Coupe de la CAF : JSK - FC Missiles (Gabon)
10/05/2011 : AS Khroub - JSK (mise à jour J16)
14/05/2011 : USM Annaba - JSK (J22)
17/05/2011 : CR Bélouizded - JSK (mise à jour J17)
21/05/2011 : JSK - USMH (Huis clos J23)
24/05/2011 : ASO Chlef - JSK (mise à jour J20)
27/05/2011 : JSK - WA Tlemcen (J24)
31/05/2011 : JSK - MC Saida (J25)
04/06/2011 : JSK - JSM Béjaia (mise à jour J21)
Rédaction
Un calendrier professionnel....................chaque 03 jours un match Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 5 Mai - 9:51

La JSK à la 118e place au classement mondial
Le vainqueur de la Coupe d’Algérie 2010-2011, la JS Kabylie, occupe la 118e place au classement mondial des clubs du mois d’avril publié mercredi par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques (IFFHS).
Les «Canaris», qui partagent cette place avec les Tunisiens de l’ES Tunis avec 106,5 points, sont en recul de dix places par rapport au classement précédent. L’ES Sétif, l’autre club algérien figurant dans ce classement perd 50 places et est désormais au 164e rang, en compagnie de Red Bull (Autriche) et Sepahan Isfahan (Iran), avec 93,0 points.
Au niveau africain, les deux clubs algériens, la JSK et l’ESS occupent respectivement la 5e et la 10e place.
Les deux géants espagnols, le FC Barcelone (300 pts) et Real Madrid CF (298 pts), sont en tête du Classement mondial des clubs.

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 5 Mai - 11:11

FC Istres sur Yahia Chérif
Fidèle à ses habitudes (Akrour, Saïfi...), le FC Istres envisage de se tourner vers l'Algérie pour son prochain recrutement. Le week-end dernier, un émissaire du club était en effet au Maghreb pour la finale de la Coupe d'Algérie entre l'USM Harrach et la JS Kabylie (0-1) afin de superviser et rencontrer un cadre de la JSK, Sidi Ali Yahia Chérif.

Ce milieu offensif très technique avait tapé dans l'oeil de José Pasqualetti l'année dernière, lors d'un match amical entre son équipe et la JSK. A 26 ans, il semble prêt pour le grand saut...

France Football (05/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 5 Mai - 11:54

c'est juste poue elever la côte du joueur car il est en fin de contrat sinon il reste un joueur de niveau dz.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 5 Mai - 11:58

REBELLE18 a écrit:c'est juste poue elever la côte du joueur car il est en fin de contrat sinon il reste un joueur de niveau dz.

Pourtant c'est France Football qui donne l'information....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 5 Mai - 12:05

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:c'est juste poue elever la côte du joueur car il est en fin de contrat sinon il reste un joueur de niveau dz.

Pourtant c'est France Football qui donne l'information....


f.f est comme tous les journaux le bzness...... si istres veut un joueur algerien je pense que hamiti..djabou.sont les mieux placés à mon sens et encore car on a pas de championnat et de gestionnaires ( faf/lnf /mjs ) pour egailler notre foot .
je ne vois personnes dans notre championnat en exagone peut être la saison prochaine .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 5 Mai - 15:33

Les habitants de Tadmaït ferment la RN12 pour protester contre l’arrestation d’une vingtaine de supporters de la JSK
ADMAÏT (SIWEL) — Les habitants de Tadmaït, à quelques 15 km du chef-lieu de wilaya de Tizi-Ouzou ont fermé la RN12 mercredi pour protester contre l’arrestation et la détention d’une vingtaine de supporters de la JS Kabylie arrêtés le 1er mai dernier à Alger.

Ces jeunes supporters dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les 20 années ont été présentés le même jour devant le procureur de la République auprès du tribunal d’El Harrache où ils sont en détention préventive.

Le wali de Tizi-Ouzou M. Bouazghi et le nouveau chef de sûreté de wilaya M. Belabbas avaient pourtant promis mardi d’intervenir en faveur de ces supporters.

Siwel.info (04/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 31 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum