Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News de la JSKabylie

+13
Ryles
jsk_dz90
azulman93
JSK_A_MORT
REBELLE18
YONOTAKI
moumou
Fennec
mirabo
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Sam 11 Juin - 19:19

le journal arabophone ECHIBEK parle d'une sanction financiére de 3 000 $ à l'encontre de la JSK ...????????????????????????

affraid affraid affraid DHACHOUTH AOUKHASSAR AYI...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Sam 11 Juin - 19:49

REBELLE18 a écrit:le journal arabophone ECHIBEK parle d'une sanction financiére de 3 000 $ à l'encontre de la JSK ...????????????????????????

affraid affraid affraid DHACHOUTH AOUKHASSAR AYI...

...donc suspension d'une année des compétitions cafiennes!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Sam 11 Juin - 20:02

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:le journal arabophone ECHIBEK parle d'une sanction financiére de 3 000 $ à l'encontre de la JSK ...????????????????????????

affraid affraid affraid DHACHOUTH AOUKHASSAR AYI...

...donc suspension d'une année des compétitions cafiennes!
C'est un journal Egyptien?
Quelle rapidité !!...même les instance de la CAF ne se sont pas réunis, aujourd'hui ...! Rolling Eyes
Echibek, futur sponsor de la JSK après Echourrouk .... cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 12 Juin - 9:46

REBELLE18 a écrit:CAFONLINE:

NEWS

La JS Kabylie qualifiée pour la phase de poules
10-06-2011

Objet : La JS Kabylie qualifiée pour la phase de poules
Message :




La Jeunesse Sportive de Kabylie est la première équipe qualifiée pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération Orange. Vendredi soir au stade du 1er novembre 1954 à Tizi Ouzou, les hommes de l’entraîneur Rachid Belhout ont mis du temps à faire la différence puisqu’il leur aura fallu attendre les dix dernières minutes pour prendre un avantage décisif d’abord sur un contre rapide du meneur de jeu Saâd Tedjar qui a servi une passe en or à son camarade du milieu de terrain Chemseddine Nessakh qui n’a plus eu qu’à glisser le ballon au fond des filets (80e), ensuite sur un lob parfait du même Saâd Tedjar (90e) que Belhout avait décidé de ne faire entrer qu’en deuxième période après des sorties mitigées ces dernières semaines.
La JSK a remis les choses en place après une première manche dakaroise qui n’avait pas tenu toutes ses promesses pour l’équipe kabyle. Mais à Dakar, plusieurs joueurs clés étaient indisponibles, notamment Nessakh, Tedjar, Yahia Chérif et Oussalah.
L’équipe aux couleurs Jeune et Vert, surnommée les « Canaris » est un des clubs les plus titrés d’Afrique avec 2 titres de champion (1981, 1990), 1 Coupe des vainqueurs de Coupe (1995) et 3 Coupes de la CAF (2000, 2001, 2002). Au plan national, la JSK a gagné 14 titres de champion et 4 Coupes nationales

--------------------------------------------------
IL FAUT AJOUTER AU PALMARERS ....159 participations aux competitions africaines ....

c013



ajouter aussi une coupe dz la derniere : 5 AU TOTAL ....

s4


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 12 Juin - 9:57

une 5ème après 17 ans de disette....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 12 Juin - 10:07

IL FAUT COMPTER LES FINALE... DEMI-FINALES ET LES VICE-CHAMPIONS DZ ...QUE LES ARABO-BAATHISTES ET LA KABYLES DE SERVICES ONT TOUT FAIT POUR ELIMINER LA JS KABYLIE DE LA COURSE ......LES EXEMPLES A LA PELLE.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 12 Juin - 10:10

REBELLE18 a écrit:IL FAUT COMPTER LES FINALE... DEMI-FINALES ET LES VICE-CHAMPIONS DZ ...QUE LES ARABO-BAATHISTES ET LA KABYLES DE SERVICES ONT TOUT FAIT POUR ELIMINER LA JS KABYLIE DE LA COURSE ......LES EXEMPLES A LA PELLE.
NON et NON
Les demi-finale et les vices champion ne comptent pas News de la JSKabylie - Page 35 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 12 Juin - 18:28

SELON ERRIADHI journal arabopjone :

competition .... U.N.A.F

sur accord mutuel entre les presidents HANNACHI ET LAIB , la JSK SE RETIRE DE CETTE COMPETITION et c'est l' USMH qui representera l'algerie à cette competition nord africaine UNAF.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Dim 12 Juin - 18:37

REBELLE18 a écrit:SELON ERRIADHI journal arabopjone :

competition .... U.N.A.F

sur accord mutuel entre les presidents HANNACHI ET LAIB , la JSK SE RETIRE DE CETTE COMPETITION et c'est l' USMH qui representera l'algerie à cette competition nord africaine UNAF.

Par quel accord?
Usmh à l'Unaf et Benabderrahmane à la JSK ..!!
C'est ça ?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Dim 12 Juin - 18:43

la chaine B.R.T.V organisera une fête en l' honneur de la JS KABYLIE pour sa qualification aux poules de la caf et de la 5 éme coupe d'algerie.

takfarinas et d'autres chanteurs animeront la soirée ..... en présence du batman kabyle et des anciens joueurs de la JSK .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Dim 12 Juin - 20:47

REBELLE18 a écrit: la chaine B.R.T.V organisera une fête en l' honneur de la JS KABYLIE pour sa qualification aux poules de la caf et de la 5 éme coupe d'algerie.

takfarinas et d'autres chanteurs animeront la soirée ..... en présence du batman kabyle et des anciens joueurs de la JSK .

News de la JSKabylie - Page 35 Mu1010
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Lun 13 Juin - 4:58

le buteur:


JSK : Hanifi opte pour 2 ans à la JSK

PUBLIE LE : 13-06-2011 | 00:00 | PAR Saïd D.-A. S.

«Younès, Naïli et Yahia-Cherif m’ont encouragé à opter pour la JSK»

Hannachi : «Hanifi est officiellement notre première recrue»

Benabderahmane a négocié hier


C’est fait ! L’attaquant Salim Hanifi a paraphé, hier matin, un contrat de deux saisons au profit de la JSK. Comme rapporté par nos soins sur ces mêmes colonnes, le meilleur buteur de la Ligue 2 était attendu à Tizi Ouzou pour finaliser avec les Jaune et Vert, après un premier rendez-vous avec le premier responsable du club, la semaine dernière. Le joueur, accompagné par son manager, n’a pas trop tardé pour accepter l’offre de la direction kabyle et choisir la JSK sans la moindre hésitation. D’ailleurs, dans l’une de nos éditions, Hanifi avait déclaré qu’il souhaitait porter le maillot de la JSK qui, selon lui, reste un grand club. «Je suis kabyle de Sidi Aïch et défendre les couleurs de la JSK est un rêve pour moi», avait-t-il dit. Il est vrai qu’on parle de plusieurs joueurs qui ont paraphé un précontrat à la JSK, à l’image de l’attaquant du MCEE, Hamza Boulamdaïs, du milieu récupérateur du MCA, Nacim Bouchema, mais pour le moment, seul Hanifi est considéré comme officiellement Canari. Les supporters de la JSK, exigeants qu’ils sont, attendent beaucoup de ce jeune attaquant qui a passé une saison inoubliable avec le RCK qui finalement n’a pas réussi à accéder en Ligue 1.

Il portera le numéro 17

Chaque joueur, dès qu’il signe un engagement avec son nouveau club, réclame un numéro qu’il aimera endosser lors des matchs officiels. C’était le cas de Salim Hanifi qui a opté pour le 17. Heureusement pour lui, aucun joueur de la JSK ne porte ce numéro qui lui sera attribué prochainement.

Il partira en voyage la semaine prochaine

On a appris que Salim Hanifi voulait tout conclure avec la JSK avant la fin de saison, et ce pour qu’il puisse établir un programme pour ses vacances après une longue saison. En effet, le nouveau attaquant kabyle sera en voyage à partir de la semaine prochaine. Autrement dit, il rejoindra sa nouvelle formation avant l’entame de la préparation pour la phase des poules de la Coupe de la CAF.


la JSK tient sa 1 ere recrue ..

SALIM HANIFI enfant de sidi-aich rif ouassif ..portera le n° 17 le même qu'avait porté avec le RCK et terminé la saison meilleur buteur de ligue 2

s7 c013
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Lun 13 Juin - 5:11

le buteur:


Les joueurs ont perçu les 100 millions du wali

Comme le wali de Tizi Ouzou le leur avait promis, les joueurs de la JSK ont perçu, hier, la prime de la Coupe d’Algérie. D’après certaines indiscrétions, le wali aurait octroyé la somme de 100 millions de dinars pour chaque joueur. Par ailleurs, les coéquipiers de Yalaoui s’attendent à percevoir de la direction du club une prime de 100 millions également.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par mirabo Lun 13 Juin - 9:32

dites a hannachi de ns ramener kaci sedkaoui!!!
il joue o nahd!!!
milieu défensif meilleur k naili!!
un vrai kabyle de mirabo cé mon voisin!!! s4
http://www.maracanafoot.com/wp-content/uploads/2010/03/sedkaoui.jpg
REBELLE18 a écrit:le buteur:


Les joueurs ont perçu les 100 millions du wali

Comme le wali de Tizi Ouzou le leur avait promis, les joueurs de la JSK ont perçu, hier, la prime de la Coupe d’Algérie. D’après certaines indiscrétions, le wali aurait octroyé la somme de 100 millions de dinars pour chaque joueur. Par ailleurs, les coéquipiers de Yalaoui s’attendent à percevoir de la direction du club une prime de 100 millions également.


mirabo
mirabo

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Lun 13 Juin - 9:39

mirabo a écrit:dites a hannachi de ns ramener kaci sedkaoui!!!
il joue o nahd!!!
milieu défensif meilleur k naili!!
un vrai kabyle de mirabo cé mon voisin!!! s4
http://www.maracanafoot.com/wp-content/uploads/2010/03/sedkaoui.jpg
REBELLE18 a écrit:le buteur:


Les joueurs ont perçu les 100 millions du wali

Comme le wali de Tizi Ouzou le leur avait promis, les joueurs de la JSK ont perçu, hier, la prime de la Coupe d’Algérie. D’après certaines indiscrétions, le wali aurait octroyé la somme de 100 millions de dinars pour chaque joueur. Par ailleurs, les coéquipiers de Yalaoui s’attendent à percevoir de la direction du club une prime de 100 millions également.



Et lui, il veut jouer à la JSK ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Lun 13 Juin - 17:11

REBELLE18 a écrit:le buteur:


Les joueurs ont perçu les 100 millions du wali

Comme le wali de Tizi Ouzou le leur avait promis, les joueurs de la JSK ont perçu, hier, la prime de la Coupe d’Algérie. D’après certaines indiscrétions, le wali aurait octroyé la somme de 100 millions de dinars pour chaque joueur. Par ailleurs, les coéquipiers de Yalaoui s’attendent à percevoir de la direction du club une prime de 100 millions également.



100millions de centimes non? Ca parait gros comme prime en dinars Very Happy
L'apprenti journaleux écrit n'importe quoi ..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Mar 14 Juin - 7:44

macanafoot:


USMH : Benabderrahmane : «J’ai tout finalisé avec la JSK»

Joint par téléphone, le libero de charme de l’USMH, à savoir Fares Benabderrahmane, affirme qu’il a tout finalisé avec les dirigeants de la JSK qui l’a convaincu après la finale de la Coupe d’Algérie. En effet, il avait du mal à digérer sa non-titularisation lors de la finale de la Coupe d’Algérie face à la JSK. C’est la raison qui aurait poussé le défenseur harrachi à quitter le club. Libre de tout engagement, Benabderrahmane endossera la saison prochaine les couleur du club phare de Kabylie, à savoir la JSK.

Nous avons appris que vous avez tout finalisé avec la JSK. Le confirmez-vous ?

Je ne vous cache pas que j’ai rencontré des responsables de ce club à l’issue de la finale de la Coupe d Algérie et on a discuté d’un éventuel transfert. Je vous affirme que j’ai tout finalisé avec la JSK et je pense que j’ai fait le bon choix.
Croyez-vous que c’est un manque de respect pour les dirigeants de l’USMH en optant pour un autre club avant la fin de la saison ?

Non, je ne pense pas. Je suis en fin de contrat et je suis libre de tout engagement avec les Jaune et Noir. Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même et j’ai mouillé le maillot durant mon passage à l’USMH. C’est le moment de tenter une autre expérience avec un grand club qui m’ouvrira la porte d’une éventuelle carrière professionnelle.

Croyez-vous qu’il fallait rencontrer les dirigeants harrachis avant d’opter pour la JSK ?

Comme je l’ai dit, j’ai passé trois saisons avec cette formation de l’USMH, et j ai envie de changer de club. Dans ma tête, l’USMH, c’est fini.


s7
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Mer 15 Juin - 13:15

MOULOUD IBOUD ÉTAIT L’INVITÉ AVANT-HIER DE L’ÉMISSION ADDAL + DE BERBÈRE TÉLÉVISION
«Je voue une grande admiration pour Abdelkader Khalef !»


News de la JSKabylie - Page 35 2758_34_850729016


Entouré de ses ex-coéquipiers, Rachid Dali et Rabah Menguelti, en présence de Zedek Mouloud, grand nom de la chanson kabyle, Mouloud Iboud a eu, encore une fois, l’opportunité de mesurer l’estime indéniable que lui voue la Kabylie.

Consacrée à un hommage à l’ex-capitaine de charme de la Jumbo-Jet, l’émission Addal + a été un grand moment de retrouvailles de la famille de la JSK autour d’un grand nom inscrit en lettres d’or dans l’histoire du Club, Iboud Mouloud en l’occurrence. Ce dernier, sorti avant-hier de l’hôpital après une lourde intervention chirurgicale, a tenu à rassurer tout le monde sur sa bonne santé. Nombre de téléspectateurs qui ont suivi l’émission se disent émerveillés de voir l’ancienne coqueluche de la Jumbo-Jet reprendre ses forces, après une lourde intervention chirurgicale dans un hôpital parisien. Il a ainsi prodigué tout au long de l’émission ses pertinentes analyses. Egal à lui-même, Iboud, connu pour sans franc parler, a répondu sans détour à toutes les questions posées par l’animateur. L’historique consécration de la JSK en coupe d’Algérie en 1977, la situation du football algérien, la récente débâcle des Canaris face au CR Belouizdad et beaucoup d’autres sujets ont été abordés à l’occasion. De prime abord, tous les présents sur le plateau de la chaîne berbère ont tenu à rendre hommage à Mouloud Iboud pour tout ce qu’il fait au cours de sa carrière de joueur au sein du club phare du Djurdjura.

«Revenir au travail de formation à la base …»

Iboud n’a pas raté l’occasion de rappeler ses débuts au sein de la formation kabyle. Il rebondira sur l’intervention de son coéquipier Makri Belkacem qui a déclaré qu’il a eu l’habitude de jouer avec Iboud dans les tournois inter quartiers souvent organisés à l’époque. «Ces tournois permettaient vraiment aux prospecteurs de découvrir des talents. Ces événements qui drainaient les foules partout en Kabylie ont permis à des jeunes de se lancer dans le monde professionnel.» Et d’indiquer : «Je me souviens que c’est l’entraîneur de la JSK qui m’a vu jouer au cours des demi-finales d’un tournoi inter quartiers de la ville de Tizi- Ouzou. Il m’a invité à sortir à la mi-temps pour accompagner l’équipe à Tlemcen, où elle devait disputer une rencontre dans le cadre du championnat. J’ai été mis sur le banc et j’ai eu à partager la chambre d’hôtel avec Menguelti qui était à l’époque en équipe junior». L’ancien capitaine d’équipe des Canaris indiquera dans ce sillage, que la région de Kabylie regorge toujours de talents qui n’ont pas nécessairement l’opportunité d’étaler leur classe en l’absence de ce genre d’événement qui constituaient l’attraction.

«On formait une véritable famille»


Dans la foulée, les trois anciens joueurs de la JSK, Rachid Dali, Rabah Menguelti, Mouloud Iboud ainsi que Makri qui n’était pas présent sur le plateau, ont tous convergé vers l’idée de la bonne ambiance et l’union qui régnaient en maître dans le groupe mais surtout au sein du club kabyle. «Les joueurs étaient tous hébergés dans un même bâtiment au quartier des genêts, au centre ville, qui était d’ailleurs appelé le bâtiment de la JSK. Nous étions tous sous l’œil des dirigeants mais aussi des supporters. Il arrivait des jours où des citoyens partaient voir Khalef pour signaler un mauvais comportement d’un des joueurs. Il veillait jalousement sur la discipline du groupe. On se connaissait tous. Il y avait un véritable esprit de famille», a déclaré, Iboud, rejoint sur le sujet par ses ex-coéquipiers, Dali et Menguelti, en l’occurrence.

«Le nom de la JSK est indissociable du combat identitaire»

L’émission en hommage à Iboud a été une opportunité aux téléspectateurs de la chaîne berbère de découvrir des détails croustillants de la consécration du club phare du Djurdjura en coupe d’Algérie devant le NAHD. Alors que les images de cette historique finale défilaient, Iboud n’arrivait guère à cacher son émotion. «Je vois sur ces images trois grandes figures du football algérien qui ne sont plus de ce monde : Aouis, Anane et Khedis. Je tiens à leur rendre hommage ce soir (Lundi, Ndlr)», dira-t-il visiblement très ému. Iboud racontera que la rencontre disputée en 1977 a été un grand moment non seulement pour le sport mais aussi pour toute la région de Kabylie. «Pour la première fois, des citoyens criaient Imazighen, dans un stade», a fait remarquer Mouloud Zedek. L’ancien capitane des Jaune et Vert dira sur ce sujet : «Alors que mes coéquipiers jubilaient après une victoire historique, un responsable s’est approché de moi, serviette à la main, il m’essuiera le visage et me dira : «Si le président (Boumediene) ne te fait pas la bise, n’en fait pas une tête !». Pour l’anecdote, Iboud racontera que feu Abdelkader Khalef, le légendaire président de la JSK, a prévu à l’avance une troupe d’Ideballen. «Il a chargé des jeunes de réquisitionner une troupe folklorique de Bordj Menaïel. Il lui dira que si l’équipe remporte le trophée, retrouvailles à Moretti où la JSK était en stage ; dans le cas contraire ne cherche pas autre destination que celle du retour vers Tizi- Ouzou». À propos de feu Abdelkader Khalef, Iboud révélera toute son administration à un homme qui a beaucoup donné au club kabyle et qui vouait un grand amour aux couleurs jaune et vert. «C’est un grand homme pour qui j’ai une grande admiration !», dira-t-il, avant d’indiquer : «Le jour de notre consécration en finale de la coupe d’Algérie, l’image de feu Abdelkader Khalef en train de dire à son fils «cette coupe, on a beaucoup souffert pour l’avoir !», est inoubliable, ajoute Iboud. Ce dernier, dira que la JSK est indissociable du combat identitaire.

«Les supporters doivent revenir au stade»

Dans la foulée d’une discussion sur un passé radieux d’une équipe qui a toujours honoré le pays et la région, le charismatique capitane des Canaris s’est longuement interrogé sur la raison qui fait que le stade du 1er novembre, l’arène mythique des Canaris du Djurdjura, est affreusement vide. «Les actuels dirigeants doivent chercher les raisons de l’absence des supporters des gradins du stade. Il faut qu’il y ait un sondage pour justement déterminer les causes qui ont induit un tel malheureux état des lieux. Il ne faut pas se cacher derrière l’alibi d’un constat commun à tous les stades d’Algérie. Je pense qu’il faut d’abord commencer à balayer devant sa porte pour ensuite voir ailleurs», déclarera-t-il. Sur ce propos, Zedek Mouloud confiera qu’à plusieurs reprises, il voulait se déplacer au stade pour voir un match mais selon lui, «le stade du 1er novembre ne véhicule plus les même valeurs. On peut plus voir un match en famille tellement les obscénités fusent de partout». Il regrette dans le même sillage, que le maillot de la JSK porte le logo d’un journal anti kabyle. Iboud préconisera une lutte contre tous ceux qui sèment la zizanie au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, afin de permettre aux vrais supporters de la JSK de reconquérir leur espace. En toute fin d’émission, les présents ont abordé la récente débâcle de la JSK face au CR Belouizdad, où les Kabyles ont lourdement chuté sur un score de sept buts à zéro. «Les dirigeants du club doivent chercher les véritables raisons d’une telle débâcle. Nous avions, à notre époque, perdu par trois buts à zéro face à la même équipe, mais ce fut à l’époque du CRB de Lalmas, qui n’a rien à voir avec la composante actuelle du club», relève Iboud. Ce dernier a tenu, en toute fin d’émission, à remercier tous ceux qui se sont iniquités pour lui au cours de la dure épreuve qu’il a traversée.



Omar Zeghni/Dépêche de Kabylie
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mer 15 Juin - 16:44

News de la JSKabylie - Page 35 20110615
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Mer 15 Juin - 17:01

la route est encore très longue @Rachid ..........parler de 4ème titre maintenant serait aller vite en besogne !
On ne connait même pas la composante de l’équipe qui sera là en Juillet......
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Jeu 16 Juin - 3:26

DEJA 4 PROBABLES PARTANTS ET PAS DES MOINDRES ....QU' IL FAUT REMPLACER PAR DES JOUEURS AGUERRIS .

YAHIA-CHERIF..... HAMITI.......RIAL.......EL-ORFI.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 16 Juin - 8:14

adsm a écrit:la route est encore très longue @Rachid ..........parler de 4ème titre maintenant serait aller vite en besogne !
On ne connait même pas la composante de l’équipe qui sera là en Juillet......

Biensur qu'elle est longue ! Si on parle dès maintenant d'un 4ème titre c'est juste l'expression d'un sentiment. Un supporter voudrait toujours voir son équipe gagner des titres. Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Ven 17 Juin - 6:44

le buteur:

JSK : Les Kabyles convoqués pour le 20 juin.

Faisant suite à la dernière sanction infligée à la JSK par la première instance du football africain (CAF).

faisant suite à la dernière sanction infligée à la JSK par la première instance du football africain (CAF), à savoir 5. 00 dollars en plus d’une menace de suspension d’une année ferme à toute participation aux compétitions africaines, les responsables de la JSK sont convoqués à la commission de discipline qui siègera au Caire le 20 juin. C’est ce que nous avons appris hier du président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, qui est irrité par la sévérité de la sanction qui pénalise son club et influe négativement sur sa trésorerie.

L’avocat Berkaine représentera la JSK

Nous avons appris que c’est l’avocat du club, Berkaine, qui représentera la JSK ce 20 juin, à 11h, à la Commission de discipline qui aura donc à auditionner le dirigeant de la JSK concernant les griefs retenus contre le club lors du match retour JSK-FC Missiles. Un match qui, pour rappel, n’a pas connu de graves incidents avant, durant et même après la qualification de la JSK au dernier tour.

Vers la réduction de l’amende et la levée de la menace de suspension

Il n’échappe à personne que la JSK, par le biais de son président Hannachi, n’a pas accepté la décision rendue par la CAF que ce soit l’amende financière encore moins la menace de suspendre la JSK de toute participation aux compétitions africaines. En effet, un recours (dossier en béton) a été envoyé à la CAF pour faire valoir les droits de la JSK. Les Kabyles ont même des cassettes vidéo qu’ils présenteront le 20 juin pour convaincre la CAF à revoir à la baisse la sanction et lever la menace d’une année de suspension

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Sam 18 Juin - 12:58

News de la JSKabylie - Page 35 20110616
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par REBELLE18 Lun 20 Juin - 8:23

Vers la réduction de l’amende et la levée de la menace de suspension
-----------------------------------------------------------------

aujourd'hui la commission de discipline de la CAF se reunira pour reetudier le dossier JSK .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 35 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum