Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[] Abdenour HADIOUCHE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Sam 24 Nov - 14:39

Hadiouche devrait reprendre demain !

Remplaçant depuis l’entame de la saison, l’attaquant de la JSK, Abdenour Hadiouche, n’a pas eu trop de chance avec l’ex-entraineur Enrico Fabbro, qui comptait souvent sur Ahmed Messaâdia en attaque. Incorporé dans les dernières minutes contre le nouveau promu de la Ligue 1, l’USMBA en l’occurrence, l’ex-attaquant du MCS a contracté une méchante blessure à la tête. Suite à cela, le staff médical avait interdit au joueur, qui souffrait d’un traumatisme crânien, de reprendre les entraînements. Autrement dit, il ne s’est pas encore entraîné avec ses coéquipiers depuis la reprise des entrainements. D’ailleurs, il n’a pas été convoqué pour le match d’hier contre le CABBA. On croit savoir d’une source officielle que Hadiouche devrait reprendre le chemin de l’entraînement demain, en prévision du prochain match de championnat qui verra la JSK accueillir l’Entente de Sétif. Une empoignade qui s’annonce très difficile pour la JSK qui n’a toujours pas finalisé avec son prochain entraîneur.

Il ne ressent plus aucune douleur
Après avoir contracté cette blessure la tête, Abdenour Hadiouche a été transféré en urgence à l’hôpital de Sidi Bel-Abbès pour les premiers soins avant de rentrer sur Tizi Ouzou. Après presque une semaine de repos forcé, l’attaquant kabyle se sent désormais prêt à reprendre. Seulement, il devrait d’abord consulter Guillou pour ne pas prendre de risques inutiles car un traumatisme crânien nécessite au moins dix jours de repos.

Il espère jouer contre l’ESS
L’attaquant Kabyle qui n’a pas été du voyage avec ses coéquipiers à Bordj Bou Arréridj, espère se rétablir avant la prochaine journée de championnat. En effet, Abdenour Hadiouche qui n’a toujours pas inscrit son premier but en championnat, est désormais prêt à jouer quelques minutes face à l’Entente.

«Je ne veux pas rater le match de l’Entente»
Interrogé par nos soins avant-hier soir, l’attaquant kabyle, qui devrait reprendre les entraînements lors de la reprise, a tenu à nous dire que son retour à la compétition devrait avoir lieu la semaine prochaine : «Après presque une semaine de repos, je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux. En principe, je serai autorisé à reprendre les entraînements avec mes coéquipiers. Toutefois, j’espère être présent contre l’Entente, je ne veux pas rater cette importante rencontre.»

Le Buteur (24/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 8:06

Il devait effectuer une radio hier soir
Hadiouche pourrait être présent contre l’ESS


Si la JSK n’arrive plus à gagner, c’est parce que le compartiment offensif est toujours en panne. Malgré le recrutement qualitatif qui a été fait en début de saison, la formation kabyle ne donne, désormais, plus satisfaction. En 12 journées livrées, les coéquipiers de Kaci Sedkaoui n’ont gagné que quatre fois tout en concédant sept défaites dont deux à domicile. Le président Hannachi, qui a limogé Enrico Fabbro juste après le revers contre l’USMBA, a directement pris attache avec l’entraîneur de Noisy-le-Sec qui devrait entamer sa mission aujourd’hui. Lors de son passage sur la chaîne satellitaire Al Djazaïria, le premier responsable kabyle n’a pas manqué de déclarer publiquement qu’il compte plus que jamais sur Sandjak qui aura pour mission de redresser la barre avant que ça ne soit trop tard. Toutefois, il a rajouté que l’attaque de la JSK ne fonctionne plus. D’ailleurs, le match contre l’Entente s’annonce d’ores et déjà difficile. Seulement, il faudrait dire que cette empoignade pourrait observer le retour d’Abdenour Hadiouche. Ce dernier, qui souffrait d’un traumatisme crânien dont il a été victime lors du match contre l’USMBA, devait effectuer, hier soir, une radiologie de contrôle pour se rassurer. D’après ce que nous avons eu comme échos, trois jours seront suffisants pour l’ex-joueur du MCS pour rechausser ses crampons.

Il se sent d’attaque pour reprendre les entraînements
Le moins que l’on puisse dire est que l’attaquant de la JSK , qui n’a jusqu’à présent inscrit le moindre but en championnat, se sent capable de reprendre le chemin de l’entraînement. En effet, nous avons appris, hier après-midi, que Hadiouche se dirigeait vers la ville des Genêts dans le but de rencontrer le médecin du club. Les résultats de la radiographie seront, désormais, déterminants quant au retour de l’attquant.

«Je dois consulter de nouveau le médecin pour être fixé»
Quelques heures avant la reprise des entraînements qui a eu lieu, hier en fin d’après-midi, nous avons pris attache avec le meilleur buteur du MC Saïda l’an dernier. L’attaquant souhaite que les résultats de la radiographie qu’il devait effectuer hier soir seront positifs et ce, pour pouvoir reprendre les entraînements avec ses coéquipiers. A ce sujet, il dira : «Au moment où je vous parle, je me dirige directement à la ville de Tizi Ouzou. Je dois consulter le médecin du club pour avoir plus de détails concernant ma blessure. Toutefois, je vais effectuer une radiographie de contrôle pour connaître exactement la date de mon retour à la compétition. Sincèrement, je me sens d’ores et déjà apte à réintégrer le groupe.»

«J’espère être présent contre l’Entente»
A propos du prochain match de championnat qui verra la JSK accueillir dans son stade fétiche le leader sétifien, Abdenour Hadiouche souhaite être présent pour contribuer à un bon résultat de son équipe : «Comme je viens de vous dire, je me sens en super forme et je me sens capable de prendre part au prochain match contre l’ESS. Sincèrement, je ferai de mon mieux pour ne pas rater cette empoignade.»

Le Buteur (27/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Ven 30 Nov - 11:31

Hadiouche : «Gagner contre l’Entente est impératif»

L’attaquant Abdenour Hadiouche, qui s’est adressé au site officiel de la JSK, a déclaré que le match contre l’ESS s’annonce très difficile, car la formation sétifienne pratique un beau football. Seulement, il a tenu à préciser que le fait de jouer contre une équipe bien organisée arrangera les Jaune et Vert qui ont plus que jamais besoin des trois points pour se relancer en championnat.

Suite à la blessure que vous avez contractée contre l’USMBA, vous vous êtes retrouvé dans l’obligation de faire l’impasse sur la rencontre contre le CABBA. Comment vous sentez-vous, à moins de quelques heures du prochain match contre l’Entente ?
Après avoir contracté la blessure au niveau de la tête contre l’USMBA, je me suis retrouvé dans l’obligation de prendre quelques jours de repos pour éviter tout risque de complication. Après avoir effectué du contrôle médical, le médecin m’a autorisé à reprendre le plus normalement du monde les entraînements. Désormais, je me sens en super forme et je suis apte à prendre ma place contre l’Entente.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la dernière défaite que vous avez essuyée contre le CABBA ?
Je ne sais pas trop ce qui nous arrive ! Nous avons pourtant parfaitement bien préparé le match ce match. La preuve, on a bien débuté la partie, avant d’encaisser un but sur un coup franc de Bendahmane. Malheureusement pour nous, on n’a pas réussi à revenir dans le match.

Ne pensez-vous pas qu’à la suite de ses nombreux résultats négatifs, la JSK a perdu ses chances d’atteindre ses objectifs ?
Il est vrai que lorsqu’on perd, on dégringole au classement. Seulement, je tiens à vous dire qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Nous ne sommes pas du tout abattus, du moment qu’on développe un beau football quand même. Pour retrouver notre véritable niveau, il faudrait d’abord réapprendre à gagner à domicile, tout en récoltant le maximum de points à l’extérieur. C’est pour cette raison que le prochain match contre l’Entente est très important.

Dans moins de 24 heures, vous allez accueillir recevoir le leader du championnat, l’Entente de Sétif en l’occurrence ; comment se présente pour vous cette empoignade ?
Quand on joue contre une équipe qui joue bien au football, cela nous encourage davantage. Le fait que des équipes, à l’image de l’Entente, optent pour le jeu ouvert, cela nous permettra de jouer plus à l’aise, du moment qu’il y aura des espaces. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour réaliser un bon résultat, même si l’Entente de Sétif joue les premiers rôles. Nous devons coûte que coûte remporter une victoire.

Les supporters de la JSK sont très en colère à cause des résultats enregistrés depuis l’entame de la saison. Qu’avez-vous à leur dire ?
Je comprends parfaitement bien les supportes qui s’inquiètent pour leur équipe. Je profite de cette occasion pour leur dire que la JSK possède un bon groupe de joueurs qui ont les moyens de revenir dans la course au titre. Les erreurs que nous multiplions seront corrigées. On est condamnés à faire tout notre possible pour procurer de la joie et à notre cher public.

Le Buteur (30/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 12 Déc - 8:28

Il a été l’auteur de la passe décisive face au MCEE
Hadiouche : «Il ne me manque qu’un but !»


Après plusieurs semaines sur le banc de touche, l’attaquant Abdenour Hadiouche commence à retrouver sa confiance. Incorporé face au MCEE à la 70e minute, l’ex-Saïdi a été l’auteur de la passe décisive pour Bencherifa. Toutefois, Hadiouche estime que le vrai déclic pour lui sera le jour où il retrouvera le chemin des filets.

L’ambiance était agréable à la reprise des entraînements. Cela vous manquait, n'est-ce pas ?
Oh que oui ! Avec la série des mauvais résultats, on avait vraiment du mal à retrouver le sourire. Ce succès face au MCEE nous a remis en confiance. On sait qu’on a un bon groupe, mais il faut le prouver sur le terrain. Je suis heureux de cette victoire. Au moins, de cette manière, nos supporters pourront respirer un peu en attendant la suite de notre parcours.

Vous avez réussi à renouer avec le succès à l’extérieur. Comment voyez-vous les choses aujourd’hui ?
Après ce que nous avons vécu jusque-là, je dirais qu’il ne faut pas trop s’enflammer, car la saison est encore longue. Ce que nous venons de faire à El Eulma n’est pas nouveau pour nous, puisque nous avons déjà gagné à Chlef et Constantine. Le problème se situe dans l’enchainement des résultats. C’est bien beau de gagner, mais il va falloir rester le plus stable possible. A mon avis, nous avons beaucoup de choses à prouver encore.

Parlez-nous du prochain match de coupe face au NARBR ?
La Coupe d’Algérie a toujours été pleine de surprises, ce qui fait son charme. Je pense que nous sommes chanceux du moment que nous allons jouer deux matchs de suite à domicile, l’un ce vendredi, avant d’accueillir le CAB. Il va falloir faire le plein et surtout ne pas sous- estimer l’adversaire, qui mérite tout le respect.

Peut-on parler d’objectif lorsqu’il s’agit de la coupe ?
Difficile de faire de la Coupe d’Algérie un objectif primordial, surtout lors du premier tour. A mon avis, on ne pourra parler d’objectif, qu’après avoir atteint la demi-finale, pas avant. Pour bien entamer la coupe, le calcul est simple. Il va falloir gérer match par match. Si on parvient à passer ce tour, on aura affaire à des équipes de bon niveau, tel que celui de notre prochain adversaire. Ce qui est certain, c’est qu’on évoluera avec la plus grande prudence qui soit.

Vous avez été l’auteur de la passe décisive face au MCEE. Peut-on dire que vous êtes de nouveau en confiance ?
Avant toute chose, je tiens à dire que je n’ai fait que mon devoir. Le mérite revient à tous les joueurs. Maintenant, il est clair que ça fait toujours plaisir de contribuer à la victoire de son équipe. Mais à mes yeux, le vrai déclic arrivera le jour où je marquerai mon premier but sous les couleurs de la JSK. Je travaille dur pour atteindre mon objectif. Pour l’instant, je ne perds pas patience car je sais que mon heure sonnera.

Le Buteur (12/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mar 18 Déc - 17:11

Hadiouche :«On pense au CAB et non au MCA»

Après 2 succès de suite, l’un en championnat, l’autre en Coupe d’Algérie, les joueurs de la JSK ont quelque peu repris confiance. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, l’attaquant kabyle, Abdenour Hadiouche, estime que désormais, il va falloir enchaîner avec un troisième succès face au CAB afin de se remettre en course et de terminer surtout la phase aller en beauté.

Comment s’est passée la séance de reprise des entraînements ?
Parfaitement bien. La dernière qualification en Coupe d’Algérie nous a beaucoup soulagés. L’entraîneur nous a demandé maintenant de nous concentrer sur notre prochain RDV. Le plus difficile est de maintenir les performances à un certain niveau, chose qu’on tâchera de faire samedi prochain face au CAB.

Avec 2 succès de suite, peut-on dire que la JSK est de nouveau sur la lancée ?
Je dirais que nous avons beaucoup plus repris confiance. On était assoiffés de victoire. Maintenant que nous avons gagné 2 matchs, il est impératif de poursuivre notre ascension. On sait que c’est loin d’être une tâche facile, mais l’idéal est de terminer l’année par un succès en championnat et une qualification en 8es de finale. Pour le moment, on se prépare normalement loin de la pression.

Pensez-vous beaucoup plus au CAB ou au MCA ?
Je ne vous cache pas que notre priorité est de battre le CAB ce samedi. On doit gérer match par match. Le championnat est très important. Nous avons perdu trop de points depuis le coup d’envoi de la Ligue 1. A présent, l’erreur est impardonnable. De plus, on veut enchaîner par un troisième succès et le second à domicile, chose que nous n’avons jamais réalisée depuis le début de saison. Cela nous aidera à mieux préparer notre match de Coupe d’Algérie.

Auriez-vous aimé affronter l’US Chaouia en Coupe plutôt que le Doyen ?
Je ne partage vraiment pas ce point de vue. Pour preuve, l’US Chaouia s’est départagée aux tirs aux buts face au MCA. C’est dire que cette équipe mérite tout le respect comme que le NARBR. En Coupe d’Algérie, il n’y a pas d’équipe facile. Affronter une formation de Ligue 1 ou amateur ne veut rien dire à mes yeux. Maintenant que notre prochain adversaire est le MCA, il est de notre devoir de faire un grand match. Ce sera une grande fête entre deux grandes formations du championnat.

Vous avez eu la chance de jouer comme titulaire face au NARBR. Comment vous êtes-vous senti ?
Avant toute chose, je dirais que je me sens de mieux en mieux en cette fin de phase aller du championnat. Je commence à retrouver mes sensations contrairement à la première moitié de cette saison. Pour revenir au match de coupe, j’étais très heureux de revenir à nouveau dans le onze. Même si je n’ai pas marqué, je me suis bien défoncé sur le terrain. Il est vrai aussi que nous aurions pu tuer le match lors des 90 minutes, mais c’est cela les matchs de Coupe. Heureusement que nous nous sommes rachetés lors des prolongations.

Pensez-vous pouvoir faire mieux lors de la phase retour ?
Je l’espère. En tout cas, je savais qu’en venant à la JSK, les choses allaient être compliquées, car ce n’est vraiment pas facile de s’imposer. Mais je n’ai jamais fait de calculs. J’ai toujours privilégié l’intérêt du club. L’important est de donner toujours le meilleur de soi-même afin d’apporter un plus à l’équipe. Pour le reste, c’est au coach de décider. Je souhaite terminer la saison sur une bonne note.

Le Buteur (18/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 2 Jan - 10:07

JSK : Hadiouche en route vers le CAB

Avec la venue de Saïd Bouchouk, on est quasiment certain qu’un attaquant sautera à la JSK. Et même si ce n’est toujours pas une source proche de la direction, on laisse entendre que le premier nom sur la liste des libérés est Abdenour Hadiouche. Et contrairement à ce que pensent certains, le départ de Hadiouche n’a absolument rien à voir avec le penalty raté en Coupe d’Algérie face au MCA. En effet, cela fait un bon moment que les dirigeants songeaint à libérer Hadiouche, lui qui n’a marqué aucun but cette saison sous les couleurs de la JSK. Et d’après la même source d’indiscrétion, l’ex-attaquant saïdi est en route pour le CAB. A ce sujet, un accord aurait été trouvé entre le président Hannachi et Nezzar. Toutefois, il reste quelques points à régler, avant de conclure la transaction. Et c’est cette semaine que tout sera tiré au clair. Pour la même occasion, Hadiouche devrait rencontrer le président Hannachi pour en savoir davantage sur sa libération.

Probable échange avec Boulaïncer
A en croire d’autres sources d’information, Hadiouche ira au CAB, soit à titre de prêt, soit pour être échangé contre un autre joueur. Dans le second cas de figure, on croit savoir que la JSK cédera Hadiouche au CAB en échange du jeune attaquant Rafik Boulaïncer. D’après les proches de l’ex-Espoirs béjaoui, les négociations sont en bonne voie et les deux parties pourraient trouver un accord avant la fin de la semaine en cours. Une certitude, Boulanïcer n’a jamais été aussi proche des Kabyles.

Le Buteur (02/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par rachid_as Mer 2 Jan - 10:15

JSK : Hadiouche pisté par le NAHD

Rarement utilisé lors de la première manche du championnat, Abdenour Hadiouche, pourrait atterrir au NAHD en ce mercato hivernal. L’entraîneur Nacer Sandjak n’est pas du tout convaincu par lui. Il n’a pas encore arrêté la liste des libérés, mais d’après une source proche de la direction, Hadiouche pourrait payer les frais de sa méforme. Les responsables du NAHD veulent le faire revenir, mais ils devront mettre le paquet pour racheter sa lettre de libération. Il est encore sous contrat jusqu’à juin 2014 et tout club souhait bénéficier de ses services devra se rapprocher de la direction de la JSK pour négocier sa lettre de libération.

Compétition (02/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par amcum_ni Mar 8 Jan - 4:37

Libéré par la JS Kabylie
Hadiouche signe au CS Constantine

L’attaquant Abdenour Hadiouche, transfuge de la JS Kabylie, a signé, hier son engagement avec CS Constantine et devient ainsi la troisième recrue du club, durant le mercato d’hiver, a-t-on appris hier de la direction du club. La nouvelle recrue a déclaré à l’APS qu’il est "très heureux d’avoir signé avec ce prestigieux club", estimant qu’avec l’arrivée des autres joueurs, entre autres, Bilal Bahloul (transfuge de la JSM Béjaïa) et de Mohamed Tiaiba (du MC El Eulma) la formation constantinoise " pourra aisément rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat et, pourquoi pas, selon lui, terminer la saison avec un titre".

>>>La Depeche<<<

Bon vent Hadiouche!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par da dahmane Mar 8 Jan - 7:51

Ellah issahel.
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 62
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par Dégage Hannachi Dim 13 Jan - 0:35

Bonne chance Hadiouche. La chance n'a pas été de son côté.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Abdenour HADIOUCHE - Page 2 Empty Re: [] Abdenour HADIOUCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum