Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap100%[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:03

JSK : Hannachi débloque trois mois de salaire aux joueurs

Les Canaris ont bouclé leur stage estival dans un climat de sérénité totale. L’entraîneur en chef, Aït Djoudi, s’est dit dans l’ensemble très satisfait du rendement de ses joueurs et attend des résultats positifs pour cette nouvelle saison. La dernière séance d’entraînement effectuée à Alger a été caractérisée par la présence de l’ensemble des joueurs, y compris les deux blessés Asselah et Bencherifa qui se portent mieux. Aussi, comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, s’est déplacé à l’hôtel le Mouflon d’Or, afin de se réunir avec les joueurs et les membres du staff technique. Le président kabyle a tenu à féliciter tout le monde pour tous les efforts déployés depuis le mois de juillet dernier, tout en appelant ses joueurs à se défoncer sur le terrain pour permettre à la JSK de retrouver son standing. Par ailleurs, le président Hannachi ne s’est pas limité à tenir un discours encourageant à leur adresse, mais il en a également profité pour leur annoncer que la direction a procédé au virement de trois mensualités. Cette bonne nouvelle adressée aux joueurs la veille du premier match de la saison a fait plaisir aux membres du staff technique, notamment Aït Djoudi qui souhaite disposer d’un groupe gonflé à bloc. En procédant au virement de trois mois de salaire, Hannachi mise sur l’aspect psychologique de ses joueurs pour remporter le premier match de la saison.

Ils sont décidés à revenir d’El Eulma avec un résultat positif
A l’entraînement comme à l’hôtel le Mouflon d’Or, lieu d’hébergement de la JSK lors de ce second stage d’Alger, le climat est très détendu. Les Canaris ne subissent aucune pression, à la veille du coup d’envoi de la saison. Mieux, les camarades du capitaine Ali Rial affirment que le stage estival aura été une réussite totale et sont déterminés à réaliser une grande saison. Concernant le premier match, ils veulent revenir avec un résultat positif de leur déplacement à El Eulma.

Le président se réunit une nouvelle fois avec eux
Après la rencontre qu’il a eue avec ses joueurs dans la soirée de mardi dernier, le président kabyle a tenu, encore une fois, à revoir le groupe mercredi. comme le stage est arrivé à sa fin et que la délégation devait quitter l’hôtel le Mouflon d’Or hier pour rallier la ville de Sétif, le président Hannachi a tenu à revoir ses joueurs pour parler de certains points concernant le premier match de la saison.

Une forte prime en cas de victoire
En procédant au virement de trois mensualisés, la veille de la nouvelle saison, il est clair que les responsables kabyles ont joué la carte de la motivation pour gagner ce premier match important. Toutefois, nous avons appris d’un membre de la direction qu’une forte prime sera versée également aux joueurs, en cas de victoire.

Le Buteur (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:04

Arrivée à 16h30 à Sétif
Après un stage de plus d’une semaine à Alger à l’hôtel Mouflon d’or et durant lequel les Canaris ont effectué les derniers réglages en prévision de la nouvelle saison, la délégation kabyle, conduite par l’entraîneur en chef Aït Djoudi, a quitté Alger en début d’après-midi. La JSK est arrivée à Sétif vers 16h30 à l’hôtel El Hidhab.

Une collation en l’honneur des Kabyles
A l’arrivée de la JSK à Sétif, les responsables de l’hôtel El Hidhab ont offert une collation aux Kabyles. L’entraîneur Aït Djoudi ainsi que tous les joueurs et membres de la délégation ont beaucoup apprécié ce geste.

Un dîner offert à la délégation
Aussi, les Canaris qui ont été agréablement accueillis à Sétif par les responsables de l’hôtel El Hidhab ont reçu la visite d’un ami d’Aït Djoudi, en l’occurrence Abdelmoumen Hedadj. Ce dernier a tenu à souhaiter la bienvenue aux Canaris et a leur offert un dîner dans un restaurant de la ville.

Lamhene, Ferguene et Meftah écartés des 18
C’est à quelques heures du départ de la JSK d’Alger vers Sétif que l’entraîneur en chef Aït Djoudi a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour ce premier match de la saison face au MCEE qu’abritera le stade d’El Eulma demain à partir de 18h. C’est ainsi que trois éléments ont été écartés de la liste, il s’agit du milieu offensif Mokhtar Lamhène, l’attaquant Ferguène et le latéral droit Meftah.

Les 18 convoqués
Mazari, Amara, Benlamri, Rial, Mekkaoui, Remache, Sedkaoui, Maroci, Aouedj, Yesli, Beziouen, Ebossé, Messadia, Chibane, Merbah, Madi, Belakhdar, Hikem.

Pas d’entraînement hier à Sétif
Une fois à l’hôtel El Hidhab de Sétif, Aït Djoudi a tenu à réunir pendant quelques minutes ses joueurs et ce afin de leur communiquer le programme établi par le staff technique pour la préparation du match face au MCEE. En effet, il n’a pas jugé utile de programmer une séance pour hier, sachant que les joueurs ont effectué le déplacement par route, préférant les libérer pour se reposer et mieux récupérer.

Ultime séance cet après-midi
Les Canaris effectueront une ultime séance d’entraînement cet après-midi. Aït Djoudi y profitera pour apporter les dernières retouches au dispositif qu’il compte mettre en place demain après-midi face au MCEE.

------------------------------------------
Aït Djoudi : «Ebossé est d’attaque»
Le premier responsable du staff technique, Azzedine Aït Djoudi, nous a confirmé que l’attaquant Ebossé sera présent demain soir face à El Eulma et que sa blessure n’avait rien de grave : «Ebossé n’a rien de grave. Il est d’attaque face à El Eulma. On a simplement pris la décision de le gérer jusqu’à samedi. Je suis satisfait, car je n’ai enregistré aucun blessé durant la période de la préparation. Bénéficier de l’ensemble des joueurs pour cette rencontre, est un avantage.»

«Je remercie le général Mokdad pour l’accueil»
L’entraîneur de la JSK a tenu à remercier à son tour le général Mokdad qui a mis le terrain du CREPS à la disposition de son équipe, durant 2 jours de suite : «Je remercie le général Mokdad et les responsables du CREPS de nous avons donné l’occasion de s’entraîner durant 2 séances, sur un terrain gazonné. C’est vraiment très gentil de leur part. J’avais tenu à ce que mes joueurs s’entraînent sur un terrain similaire à celui d’El Eulma. Maintenant que c’est fait, je dirai que nous somme prêts pour cette 1ère rencontre de championnat.»
------------------------------------

Aouedj «Tout pour arracher une victoire»
L’une des nouvelles recrues estivales des Kabyles, Sid Ahmed Aouedj, est très motivée pour ce premier match de la saison sous son nouveau maillot. Au sujet de cette rencontre face au MCEE, il nous dira : «Personnellement, je suis très motivé pour ce premier match. J’ai hâte de jouer mon premier match officiel sous les couleurs de la JSK. Nous avons effectué une bonne préparation physique couronnée par des résultats positifs en matchs amicaux. Maintenant, il faudra appliquer tout cela sur le terrain en championnat. Nous affronterons le MCEE avec l’objectif de remporter notre premier match de la saison. Toutes les conditions sont réunies pour un début en force.»

Le Buteur (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:14

JSK : Accueil royal pour les Kabyles à Sétif

Comme prévu, la formation du Djurdjura a rallié hier après-midi la capitale des Hauts Plateaux. Le staff technique a jugé utile de rentrer en mise au vert 48 heures avant la rencontre afin de bien préparer ce rendez-vous.

Pour cette raison, les dirigeants des Canaris ont choisi la ville de Sétif qui se trouve à quelques kilomètres seulement d’El-Eulma. A Sétif, le club le plus titré du pays est très populaire et force le respect de tout le monde, cependant, l’accueil réservé hier à la délégation kabyle à son arrivée à l’hôtel El-Hidab a touché le staff technique qui a salué ce geste. Les joueurs, de leur côté, ont été mis dans de très bonnes conditions. Ils ne manquaient de rien depuis les premières minutes de l’équipe à Sétif. Tout ce que les responsables kabyles ont demandé, ils l’ont trouvé à leur disposition et cela est très important à la veille de la première sortie officielle de l’équipe cette saison.

Une collation à l’hôtel El-Hidab en l’honneur de la délégation
Ce qui a touché beaucoup plus les membres de la délégation kabyle, c’est la collation organisée en leur honneur par les responsables de l’hôtel El-Hidab. A leur arrivée, les capés d’Aït Djoudi ont trouvé à leur attente les responsables de l’établissement qui n’ont ménagé aucun effort pour bien les accueillir. Enfin, la délégation kabyle, qui a quitté l’hôtel le Mouflon d’or juste après le déjeuner, est arrivée vers 16h30 à Sétif.

Aït Djoudi : «Je remercie les Sétifiens pour leur hospitalité»
«Sincèrement, on a été bien accueillis ici à l’hôtel El-Hidab. Et puis, on a reçu la visite de plusieurs amis et tout le monde voulait faire le maximum afin de nous mettre dans de bonnes conditions. Tout le monde était aux petits soins avec nous. Je profite de cette occasion pour remercier les Sétifiens pour leur hospitalité. Maintenant, les choses sérieuses commencent pour les joueurs, ils ne doivent se concentrer que sur le match de demain.»

Hamenad : «Mazari est prêt pour cette rencontre»
Comme tout le monde le sait, le gardien numéro un de la JSK sera le grand absent demain soir à El-Eulma. C’est Nabil Mazari qui sera appelé à garder les bois. Omar Hamenad, l’entraîneur des gardiens de but des Canaris, nous parle à la veille de la rencontre de son poulain : «Nabil a été bien préparé pour ce match. Comme je vous l’ai déjà dit, moi je ne prépare pas seulement le gardien titulaire pour les rencontres, mais les trois à la fois. Le jour du match, l’entraîneur en chef pourra faire jouer le gardien qu’il veut, car ils seront tous sur la même longueur d’onde. Pour le match de demain, je pourrai vous dire que Nabil est prêt et sur tous les plans.»

Beziouen et Madi, les jokers d’Aït Djoudi à El-Eulma
Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les choses étaient très claires pour Aït Djoudi concernant l’équipe type et depuis un bon moment. Certes, le coach kabyle avait un peu hésité entre Madi et Belakhdar, mais, en fin de compte, il a choisi le dernier cité, surtout pour le match de demain soir, lui qui connaît bien le stade et l’équipe vu qu’il a porté les couleurs du MCEE avant sa venue à la JSK. Bref, Madi ne sera pas dans l’équipe, mais cela ne veut pas dire qu’Aït Djoudi ne va pas compter sur lui, bien au contraire. Madi pourrait être sollicité à tout moment de la partie afin de prendre sa place. Il sera le joker numéro un. Même l’émigré Beziouen, qui a démontré de très belles choses lors du stage de l’équipe au Mouflon d’or, a gagné la confiance de son coach, mais il ne pourra pas sacrifier Aouedj. Toutefois, l’émigré de la JSK pourrait lui aussi faire son entrée à tout moment puisqu’il sera le deuxième joker d’Aït Djoudi lors de ce match.

Fergane, Lamhane et Meftah hors de la liste des 18
En plus de Fergane, Aït Djoudi n’a pas retenu Meftah et Lamhane dans la liste des joueurs qui seront concernés par la rencontre de demain soir.

Quartier libre pour les joueurs hier avant le dîner
Aït Djoudi a libéré hier ses joueurs pour un quartier libre de deux heures. «A Alger, ils étaient enfermés au milieu de la forêt, avec une petite balade, ils décompressent un peu», nous dira Aït Djoudi. Avec son expérience, il voulait beaucoup plus évacuer la pression à ses poulains.

Entraînement ce soir au stade des 500 à l’heure du match
C’est ce soir que la formation du Djurdjura effectuera un dernier entraînement avant le match de demain. Il  est programmé à 18h, c'est-à-dire à l’heure du match et il devrait se dérouler au stade des 500-Logements.

Le dîner d’hier au restaurant la Citadelle de Damas
Les joueurs ont été invités hier par un ami d’Aït Djoudi au restaurant la Citadelle de Damas, un luxueux hôtel qui se trouve aux alentours du siège de la wilaya de Sétif.

Aït Djoudi a reçu la visite de plusieurs amis
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert est très populaire à Sétif. Il a reçu depuis son arrivée à l’hôtel El-Hidab la visite de plusieurs amis.

Djadjoua touche du bois
Le responsable de staff médical était très content hier au moment du départ de la délégation d’Alger. En effet, tous les joueurs, notamment les cadres, sont prêts pour cette rencontre. Il touche du bois…

Le Buteur (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:20

L’équipe a bouclé son stage hier
Les Canaris fin prêts pour El Eulma


Les Jaune et Vert ont bouclé hier leur préparation en effectuant une dernière séance dans la matinée. La bande à Aït Djoudi a pris dans l’après-midi la route vers Sétif pour affronter le MCEE demain pour le compte de la première journée du championnat.

Le moins que l’ont puisse dire c’est que les camarades de Benlamri sont fin prêts pour entamer le championnat après un travail de plusieurs semaines. En effet, l’équipe a montré de belles choses lors de la phase de préparation, ce qui a redonné confiance à ses supporters de voir leur équipe jouer les derniers rôles. Le coach Aït Djoudi a apporté les derniers réglages lors des dernières séances tout en souhaitant de voir ses capés réaliser une belle partie devant le MCEE.  Ainsi donc les choses sérieuses commencent dès demain pour les Canaris face au MCEE, un match que les Canaris veulent gagner, ce qui sera le meilleur scénario après un long travail qui aura duré des semaines.

Un seul leitmotiv : la victoire
Même si leur tâche ne sera pas facile face au MCEE qui reste une équipe redoutable, les Jaune et  Vert restent  cependant optimistes pour le match de demain. En effet, le milieu de terrain Madi et tous ses coéquipiers veulent à tout prix entamer leur saison par une victoire à l’extérieur. Ils nous ont confié qu’ils sont hyper concentrés sur leur sujet et que seule la victoire les intéresse lors du match de demain après-midi. Ayant montré de belles choses lors de la phase de préparation, les poulains d’Aït Djoudi veulent que le MCEE soit leur première victime, ce qui est le souhait des supporters aussi.

Ils savent ce que valent les trois premiers points de la saison
Si les joueurs sont déterminés à gagner coûte que coûte lors de la rencontre de demain face au MCEE, c’est qu’ils veulent satisfaire leur supporters qui attendent beaucoup de leur équipe cette saison. En effet, Benlamri et ses coéquipiers souhaitent faire revenir les fans cette saison dans les gradins, cela passe par de bons résultats face au MCEE qui est une équipe redoutable à domicile. Très touchés par la présence en masse des supporters lors de la joute amicale face à l’USMB, les équipiers de Yesli veulent jouer toutes leurs rencontres devant des gradins archicombles. Ainsi donc le défi est relevé par Chibane et ses camarades qui promettent de surprendre les Eulmis et d’enregistrer leur première victoire de la saison. Reste à savoir maintenant leur réaction pendant la rencontre c’est ce qu’on saura au cours de cette confrontation prometteuse.

Compétition (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:22

Aït Djoudi à ses joueurs : «Restez Concentré tout au long du match»

Le premier responsable de la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, ne laisse rien au hasard et fait tout pour que son équipe se trouve dans de bonnes conditions. En effet, en plus  de corriger les erreurs de ses poulains après chaque rencontre, il ne cesse de responsabiliser ses joueurs pour bien entamer le championnat afin de réaliser les meilleurs résultats possibles. Avant-hier, avant le début de la séance de l’après-midi, il a saisi l’occasion pour s’adresser à ses joueurs. Il leur a demandé de bien se concentrer afin d’éviter toute mauvaise surprise face au MCEE pour ce premier match de championnat de Ligue 1. «Nous avons un important match à disputer face à une bonne équipe du MCEE. Concentrez-vous bien car le match sera très difficile. On doit tout faire pour réaliser une bonne partie», a martelé Aït Djoudi à ses poulains. Ainsi donc, le coach kabyle veut que ses joueurs prennent la rencontre très au sérieux afin d’éviter le faux pas lors de cette première journée du championnat.

«On doit battre le MCEE»
Même s’il a reconnu que la mission de ses joueurs ne sera pas facile, Aït Djoudi n’a pas cessé de les motiver. Il leur a demandé de tout faire pour remporter la victoire lors de ce match. «On doit tout faire pour réaliser un bon résultat face au MCEE. Donnez vous à fond pour gagner la partie en entamer le championnat par une victoire. Les supporters attendent beaucoup de vous et vous devez les satisfaire en réalisant une bonne partie», a lancé le coach des Canaris à ses joueurs.

Départ hier après-midi à Sétif
Comme prévu, les Jaune et Vert ont pris hier après-midi la route vers Sétif avant de rejoindre El Eulma demain pour affronter le MCEE. Les joueurs étaient très contents de la fin du stage et nous ont affirmé qu’ils feront tout pour revenir avec un bon résultat de ce déplacement.

Une séance d’entraînement la matinée
Les Canaris ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement avant de boucler le stage. Les joueurs ont effectué des exercices avec ballon et le staff technique n’a pas raté l’occasion de les corriger à chaque fois.

Tous les joueurs présents
La séance d’hier matin a été caractérisée par la présence de tous les joueurs qui se sont entraînés au cours de cette séance. Cela a permis au staff technique d’appliquer son programme à la lettre.

Asselah et Bencherifa se sont entraînés en solo
Le gardien Malik Asselah et le milieu de terrain, Walid Bencherifa, étaient présents hier lors de cette séance. Les deux joueurs se sont entraînés en solo malgré qu’ils ne soient pas prêts pour le match de demain vu qu’ils viennent Juste de revenir de blessures.

Belakhdar veut battre ses ex
Le match de demain sera spécifique pour le milieu offensif Fayçal Belakhdar qui affrontera son ancienne équipe. Cependant, le milieu de terrain kabyle promet de tout faire pour marquer et aider son équipe à revenir avec un bon résultat.

Merbah : «On veut entamer par une victoire»
Le jeune défenseur Abdelmalk Merbah a affirmé que l’objectif de son équipe est de battre le MCEE et de revenir avec les trois points de la victoire. Il estime que son équipe doit bien commencer le championnat pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions : «Après plusieurs semaines de travail on est prêt pour entamer le championnat. Le groupe se trouve dans de bonnes conditions et nous sommes conscients de ce qui nous attend. On fera de notre mieux pour réussir notre mission car notre seul objectif est de battre le MCEE et de bien débuter la compétition. Un bon résultat nous permettra de poursuivre la compétition plus sereinement.»

Compétition (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 23 Aoû - 12:57

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 21:25

MCEE – JSK : 20 Million de centimes pour chaque joueur dans le cas d’une victoire
Selon une source proche de la direction, le président Hannachi aurait promis une prime de match égale à 200.000 DA soit 20 Million de centimes pour chaque joueur dans le cas où l’équipe arracherait la victoire. La JSK est appelée à démarrer ce samedi son championnat face au MC El-Eulma. Une prime non négligeable. Reste à connaitre la réaction des joueurs sur le terrain et leur rendement.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:12

MCEE - JSK, ce soir à 18 heures
Les Canaris veulent surprendre


Les Jaune et Vert croiseront le fer, aujourd’hui à 18h, au stade Messaoud Zougar, avec le MCEE, pour le compte de la première journée de Ligue Une.

Pour ce premier match de la nouvelle saison 2013- 2014, la bande à Aït Djoudi veut entamer le championnat par une victoire à l’extérieur. Après le bon visage montré lors de la phase de préparation, les coéquipiers de Mekaoui veulent confirmer leur bonne santé. Le coach a responsabilisé ses poulains en leur demandant  de se donner à fond pour revenir avec un bon résultat. « Ce match face au MCEE est très important. Nous devons bien démarrer le championnat pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. Concentrez-vous et faite le nécessaire pour remporter la victoire devant le MCEE qui est une très bonne équipe », a lancé le coach kabyle à l’adresse de ses joueurs. Ainsi donc, le message d’Aït Djoudi est très clair. Il ne sera content que par un bon résultat lors du match de cet après-midi. De sa part, le meneur de jeu Sid Ahmed Aouadj affirme que son équipe est prête pour le match d’aujourd’hui et fera le nécessaire pour ne pas revenir bredouille : « nous sommes prêts pour le match et nous ferons tout pour revenir avec un résultat probant. Le groupe est conscient de ce qui l’attend et se donnera à fond pour réussir sa sortie. Inchaalah nous récolterons les trois points de la rencontre pour continuer la suite du championnat avec un bon moral », a déclaré le meilleur joueur des Jaune et Vert.  De l’autre côté, le MC EL Eulma est prêt lui aussi pour cette première journée du championnat. En effet, ses joueurs comptent tout faire pour remporter leur première victoire et satisfaire leurs fans. Reste à savoir maintenant si les poulains d’Ait Djoudi gagneront leur pari.

A signaler que la JSK a rallié Sétif avant-hier et devait s’entraîner, hier, à El Eulma où la rencontre est programmée

Fergane, Lamhane et Meftaf non retenus
Pour l’effectif de la JSK qui jouera cette rencontre, le coach kabyle n’a pas fait appel au défenseur Meftah ni aux deux milieux de terrain Fergane et Lamhane. Le coach des Canaris a choisi ses éléments et fera jouer certainement la même équipe qui a affronté le CRB, il y a quelques jours. A signaler également que le gardien Asselah et le milieu de terrain Walid Bencherifa ne seront pas concerné par cette rencontre vu qu’ils suivent encore les soins afin d’être prêts pour les prochaines confrontations.

20 millions de prime en cas de la victoire
Le président Hannachi a bien motivé ses poulains en prévision du match d’aujourd’hui. En effet, il leur a promis une prime de 20 millions de centimes en cas de victoire face au MCEE.  La balle est donc dans le camp de Rial et ses camarades pour gagner ce match et mériter cette belle prime.

DDK (24/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:14

Les Kabyles affronteront ce soir le MCEE
L’heure de vérité a sonné pour la JSK


La JS Kabylie, sous la houlette de son nouvel entraîneur Azzedine Aït Djoudi, entamera ce soir la nouvelle saison en croisant le fer à l’accrocheuse formation du MC El-Eulma. La JSK version préparation ne cesse cet été d’enchaîner et de collectionner les victoires, mais c’est aujourd’hui que les Kabyles ont plus besoin des trois points pour entamer la saison avec l’espoir d’aller jusqu’au bout, même si le coach des Canaris refuse de parler de titre en ce début de championnat. “Le plus important, pour moi, est de redorer le blason de la JSK et donner de la fierté aux supporters kabyles”, prévient Aït Djoudi lors d’un entretien qu’il nous a accordé dernièrement.

Un premier match en déplacement face au MCEE n’est pas une simple formalité pour les Lions du Djurdjura. “Même si nous n’avons perdu aucun match que nous avons disputé tout au long de notre période de préparation, cela ne veut pas dire que le match face au MCEE est dans la poche, loin de là. Il s’agit de la première rencontre du championnat, chaque équipe tient à ce qu’elle ne ratera pas son entame du championnat. Face à El-Eulma comme face à n’importe quelle autre équipe, notre mission sera difficile. Tout en respectant notre adversaire, mais notre mission sera de jouer à fond nos chances pour remporter les trois points de la rencontre”, estime le milieu de terrain des Verts et Jaune, Maroci. Pour plus de confiance, les poulains d’Aït Djoudi souhaitaient débuter la compétition à domicile devant leurs supporters. “ça aurait été l’idéal pour nus de jouer ce premier match face à nos supporters, mais ce n’est pas le cas, on va se déplacer à El-Eulma pour réussir notre match et jouer nos chances à fond, je souhaite bien qu’on gagne notre premier rendez-vous et gagner davantage la confiance de nos supporters”, dira le coach Kabyle.

Côté effectif et même si le coach Aït Djoudi refuse de dévoiler les noms qui affronteront ce soir le MCEE, il est confirmé que le gardien titulaire Aslah ne sera pas de la partie. Blessé lors du premier stage de préparation à Hammam Bourguiba en Tunisie, Aslah non convoqué pour cette première rencontre cédera sa place à son coéquipier Mazari qui gardera pour l’occasion les bois de la JSK. ça sera l’occasion aussi pour le duo offensif, Aouadj et Ebossé, de faire sa preuve. Les nouvelles recrues de la JSK (Aouedj et Ebossé) sont attendus ce soir pour prouver tout le bien qu’on a dit d’eux tout au long de la période de préparation, puisqu’ils étaient la véritable force de frappe de l’attaque kabyle, ajouter à eux Belakhdar qui, lui aussi, s’est imposé dans le schéma tactique d’Aït Djoudi, après avoir passé une saison difficile l’an dernier. “C’est clair que j’ai déjà en tête l’équipe qui va débuter le championnat face au MCEE, sauf imprévu de dernière minute, je dirais que tout le monde est prêt pour ce premier rendez-vous de la saison, je refuse de dévoiler les noms des joueurs qui vont être titularisés pour garder tout le groupe sur le même niveau de concentration”, prévoit Aït Djoudi.

Ce dernier s’est d’ailleurs réuni hier matin avec ses joueurs à l’hôtel de leur mise au vert à Sétif pour apporter les dernières retouches à son équipe en visionnant le match de préparation qu’ont disputé les Canaris face au CRB dernièrement (2-2), où il a insisté auprès des joueurs d’éviter, face au MCEE, les erreurs commises lors de cette joute amicale.

Liberté (24/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:18

MCEE - JSK : Aujourd’hui à 18h
La JSK d’Aït Djoudi veut impressionner !


C’est aujourd’hui que sera donné le coup d’envoi de la saison 2013/2014. Les Kabyles n’auront pas la chance de débuter à domicile, puisqu’ils affronteront ce soir la formation d’El Eulma au stade Messaoud-Zegar. Beaucoup pensent que les deux formations partent à chances égales, et ce, même si les Eulmis ont l’avantage du terrain. Du côté de la JSK, on semble prendre cette rencontre très au sérieux, que ce soit du côté du staff, des joueurs ou même de la direction. A ce sujet, le président Hannachi a tenu à mettre ses hommes dans les meilleurs conditions en régularisant tout le monde quelques heures avant le match. Pour le coach, ce match aura beaucoup plus un impact psychologique sur les joueurs, car en cas de victoire, ce sera l’assurance et dans le cas d’un échec, ça risque de saper le moral du groupe avant le grand classico face à l’USMA. Sachant que cette rencontre est une arme à double tranchant, personne ne veut rater l’occasion d’assurer un bon départ en Ligue 1.

La dernière victoire à l’extérieur lors de la 1re journée du championnat remonte à 2002
Statistiquement parlant, cela fait 11 ans que la JSK n’a plus gagné en déplacement lors de la première journée du championnat. En effet, le dernier succès remonte à 2002 face au WAT, sur le score de 2 buts à 1. Depuis, les Kabyles ont enchainé des nuls et parfois des défaites, mais jamais dans l’Est du pays. Les rencontres avec le MCEE portent souvent chance à la formation kabyle. Désormais, les hommes de Azzedine Aït Djoudi veulent impressionner pour leur première sortie et perpétuer la tradition en revenant avec un résultat satisfaisant, qui entretiendra l’espoir pour le 31 août prochain face à l’USMA.

Le dernier succès à domicile en ouverture du championnat, c’était en 2011 avec Karouf
Pour ce qui est du dernier succès de l’équipe à domicile, il remonte au mois de septembre de la saison 2011/2012 face au MCA. Et c’est sous la coupe de l’actuel assistant Mourad Karouf, que les Kabyles avaient réussi à décrocher les 3 points de la victoire dans le temps additionnel grâce au but de Hamza Boulemdaïs. Quant à l’exercice précédent, la JSK s’était inclinée en ouverture face à l’USMH au stade Lavigerie (1-0).
----------------------------

Résultats des 1res journées à l’extérieur lors de ces 11 dernières années
2002-2003 : WAT 1 – JSK 2
2003-2004 : WAT 0 – JSK 0
2004-2005 : ASO 1 – JSK 1
2007-2008 : USMA 1 – JSK 0
2009-2010 : CABBA 1 – JSK 0
2012-2013 : USMH 1 – JSK 0
----------------------------

Aït Djoudi : «C’est un match d’hommes»
Quelques heures avant le coup d’envoi de cette première rencontre de championnat, l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi a tenu à nous parler de l’état d’esprit qui règne au sein de son groupe. Il dira dans un premier temps : «J’ai parlé aux joueurs et j’ai senti qu’ils sont conscients de la mission qui les attend. Chacun sait à présent ce qu’il lui reste à faire sur le terrain. C’est un match d’hommes et c’est à eux maintenant de faire le nécessaire pour aller chercher ce bon résultat. Nous avons assuré avec brio nos 2 stages et il n’y a aucune raison de passé à côté».

«On a été reçus comme des pachas à Sétif»
Quant à l’accueil qui leur a été réservé jeudi dernier, le coach dira : «Je tiens à remercier le directeur de l’hôtel ainsi que mon ami qui nous a invités à un dîner. Nous avons été bien reçus, ce qui a fait plaisir à mes joueurs. Nous avons décidé d’effectuer 48 heures de mise au vert pour permettre aux joueurs de bien récupérer. Maintenant, je pense que notre objectif est atteint. Reste à faire le nécessaire aujourd’hui».
----------------------------

Sedkaoui : «J’espère qu’on réalisera un bon départ»
Après Maroci, nous nous sommes entretenus avec le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui sur l’importance du match de ce soir face à El Eulma. Connaissant la grande bataille qui se fera au milieu du terrain, Kaci nous dira : «Il est clair que ce sera très physique. Sauf que la bataille se fera au niveau des différents postes de jeu. Je pense qu’il va falloir se montrer solide lors des 15 premières minutes de la partie pour nous permettre de gagner en confiance. J’espère tout de même qu’on réalisera un bon départ en championnat, ce qui est important avant notre prochain RDV face à l’USMA».
----------------------------

Ogbi retrouve ses camarades de la sélection olympique
L’actuel joueur de l’ESS, Ogbi, a retrouvé ses ex-partenaires de la sélection olympique, jeudi soir. Se trouvant au restaurant où les Kabyles étaient invités, il s’est fait un plaisir de discuter avec Aït Djoudi, Benlamri, Aouedj, Hamenad et Gassi. Ils ne sont pas les seuls puisque Ogbi a aussi retrouvé ses deux partenaires de la sélection militaire, à savoir Merbah et Madi.
----------------------------

Les espoirs à l’hôtel Frantz Fanon
En prévision de leur rencontre cet après-midi face à El Eulma, les espoirs de la JSK ont effectué leur mise au vert à l’hôtel Frantz Fanon. L’hôtel en question se trouve en plein centre-ville de Sétif, à quelques mètres de Aïn El Fouara. Les hommes de Kherroubi retourneront à Tizi juste après le match.
----------------------------

Entraînement hier soir à 18h

Comme nous l’avons déjà annoncé, les Kabyles ont effectué leur ultime séance d’entraînement hier soir au stade des 500 Logements. Les Kabyles ont réussi à obtenir un créneau de 60 minutes, un temps suffisant pour effectuer un décrassage la veille du match.

Le Buteur (24/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:19

JSK : 2000 supporteurs attendus pour ce soir

La préparation estivale a pris fin mercredi dernier. La JSK jouera son premier match officiel, comptant pour la nouvelle saison 2013/2014, cet après-midi face au MCEE au stade de ce dernier. Après une préparation estivale qui a duré plus d’un mois, les Canaris sont appelés dès aujourd’hui à renouer avec les résultats positifs et c’est le sentiment qui anime tous les joueurs, membres du staff technique et l’ensemble des dirigeants. Pour les nombreux observateurs, la JSK, qui a procédé cet été à un recrutement de plusieurs nouveaux joueurs, est appelée à jouer les premiers rôles. Les supporteurs, pour leur part, attendent beaucoup de leur équipe. Cela fait plusieurs semaines que les fans ont préparé le déplacement d’El Eulma pour assister à la première rencontre et du coup encourager les camarades du capitaine Rial pour réussir un bon début de saison. Les supporteurs kabyles sont donc attendus en force aujourd’hui au stade d’El Eulma.  Selon les estimations, pas moins de 2000 supporteurs kabyles sont attendus et c’est le nombre de places que les responsables du stade d’El Eulma ont mis à la disposition de la JSK.

Les Kabyles ont réclamé 3000 places
Compte tenu de l’importance de cette première sortie en déplacement pour les Canaris et du déplacement en force attendu des supporteurs kabyles, nous avons appris que la direction de la JSK n’est pas satisfaite du nombre de places réservées, à savoir 2000. Selon nos informations, les dirigeants de la JSK ont saisi officiellement leurs homologues du MCEE pour demander d’augmenter le nombre à 3000 places, ce qui permettra inévitablement à un bon nombre de fans de suivre la rencontre.

Les joueurs misent sur l’appui de leur public
Pour leur part, les joueurs de la JSK sont unanimes à nous affirmer que la présence des supporteurs aujourd’hui au stade d’El Eulma est très souhaitée et qu’ils espèrent aussi voir leurs fans revenir nombreux au stade du 1er-Novembre. L’appui du public est un paramètre qu’il ne faut pas négliger et les supporteurs affichent une mobilisation certaine. Reste seulement aux joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.

Belakhdar : «Un résultat positif pour nos supporteurs»
Le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, promet une meilleure saison. Il avoue que la préparation estivale a été une réussite et tous les joueurs sont d’attaque pour entamer avec brio le championnat dans sa nouvelle version. Concernant la présence des supporteurs, attendus en force cet après-midi dans la ville d’El Eulma, Belakhdar nous confie ceci : «Il est évident que nous aurons énormément besoin de l’appui de notre public. Je sais qu’ils sont mobilisés pour cette première journée et qu’ils promettent de nous accompagner durant toute la saison. C’est ce qui nous galvanisera et qui nous poussera à travailler davantage. Cet après-midi, face au MCEE, nous allons nous présenter sur la pelouse avec un seul mot d’ordre, réaliser un résultat positif pour eux.»

----------------------

Réunion technique ce matin
L’entraîneur Aït Djoudi a prévu de tenir une réunion technique avec ses joueurs, ce matin à l’hôtel El Hidhab. Au cours de cette réunion, il annoncera le 11 rentrant et parlera de l’importance de cette première journée, qui verra la JSK affronter le MCEE en déplacement.
----------------------

Reprise des entraînements lundi prochain
Après la fin du match MCEE- JSK, l’entraîneur Aït Djoudi prévoit de libérer dimanche ses joueurs pour une journée de repos. La reprise étant prévue pour lundi après-midi. Ainsi, le staff technique kabyle aura en tout cinq jours pour préparer le deuxième match de la saison face à l’USMA, samedi prochain au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
----------------------

Retour à Tizi après le match
Selon le programme arrêté par la direction, les Canaris rallieront la ville des Genêts juste après le match par route. Les joueurs résidant hors de Tizi Ouzou seront autorisés à regagner leurs domiciles.

------------------------------

Ultime séance hier à 18h
Les Canaris ont effectué hier à 18h l’ultime séance d’entraînement. L’entraîneur kabyle en a profité pour apporter les toutes dernières retouches à son dispositif qu’il a décidé de mettre en place, cet après-midi, face au MCEE. L’ambiance affichée par l’ensemble des joueurs renseigne sur la volonté de réaliser un bon résultat en déplacement.
------------------------------

Aït Djoudi a donné les dernières consignes
Aussi, l’entraîneur kabyle a profité de cette dernière séance d’entraînement avant le MCEE pour donner les dernières consignes aux joueurs. Aït Djoudi a beaucoup insisté sur le placement et le respect du dispositif. Sur place, nous avons pu remarquer que le message d’Aït Djoudi à l’adresse des joueurs passe très bien et beaucoup de joueurs apprécient sa méthode de communication.
------------------------------

Exercices de vivacité au menu
Au menu du programme de cette dernière séance d’entraînement, les Canaris ont effectué des exercices de vivacité, un exercice régulier à la veille d’un match officiel. Par la suite, les Canaris ont enchaîné d’autres exercices avec ballon
------------------------------

Tous les joueurs d’attaque
Concernant la disponibilité de l’effectif, l’entraîneur kabyle ainsi que ses adjoints se réjouissent de disposer pour cette première sortie de l’ensemble des joueurs à l’exception des deux éléments pas encore rétablis, Asselah et Ben Chérifa en l’occurrence. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas fait partie des 18 joueurs retenus. La disponibilité de l’ensemble des joueurs met Aït Djoudi dans une situation confortable, dans la mesure où il aura l’embarras du choix pour composer son Onze.

Le Buteur (24/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:25

Les plans d’Aït Djoudi pour battre le MCEE

Hier soir, la formation du Djurdjura a effectué sa dernière séance d’entraînement avant le match de ce soir.

Le staff technique des Canaris a profité de cette séance pour effectuer les derniers réglages sur son équipe. Désormais, les plans d’Aït Djoudi sont arrêtés pour le match de ce soir ; il mise sur les trois points afin de débuter la saison en fanfare. En plus d’avoir mis tout en place hier soir, il a renouvelé sa confiance au onze qui a débuté le match du CRB, samedi passé.

Rial, Benlamri, Mekkaoui et Remache pour verrouiller la défense
Les deux solides défenseurs, Rial et Benlamri, formeront l’axe de la défense ce soir alors que Remache et Mekkaoui joueront sur les flancs. Avec ces éléments d’expérience, la défense kabyle sera verrouillée.

Sedkaoui et Maroci pour la récupération
Pour la récupération, Aït Djoudi fera confiance au duo Sedkaoui-Maroci. Un duo qui aura la lourde tâche de casser le jeu adverse et d’aider la défense en cas de besoin, mais aussi les joueurs de l’entrejeu.

Belakhdar, Aouedj et Messadia pour soutenir Ebossé
Ebossé sera certes seul en pointe, néanmoins, il aura le soutien de trois joueurs derrière. Aït Djoudi a préféré mettre Belakhdar et Messadia sur les côtés et Aouedj en meneur.

Madi et Beziouen au cas où…
Sur le banc, il y aura des joueurs qui pourraient faire leur entrée sur le terrain à tout moment. Toutefois, Aït Djoudi misera beaucoup plus sur Madi et Beziouen qui joueront le rôle de joker ce soir.

Aït Djoudi : «Les gars sont prêts et j’espère qu’on sera dans notre jour»
«Les joueurs sont prêts pour le match de ce soir. On a bien travaillé durant presque deux mois. On n’a rien laissé au hasard, maintenant on est devant la réalité du terrain. On sait que notre mission ne sera pas facile face à une équipe qui jouera devant ses supporters. Toutefois, on est venus avec la ferme intention de réaliser un excellent résultat, car on veut vraiment débuter la saison en force et éviter les scénarios des précédentes saisons.»

«On a mis les joueurs dans d’excellentes conditions»
«Concernant notre venue deux jours à l’avance à Sétif, on a voulu mettre les joueurs dans de très bonnes conditions. D’ailleurs, ils n’ont manqué de rien depuis qu’on est là. Même la pression d’avant-match a été évacuée. Alors, je peux vous dire que la balle est désormais dans leur camp.» 

«On respecte l’adversaire, mais…»
«Pour ce qui concerne l’adversaire, on n’a pas une bonne idée sur lui. On n’a pas vu cette équipe jouer, néanmoins, on la respecte. Cependant, sur le terrain, on ne fera pas de cadeau à El-Eulma, on est là pour la victoire.»

Compétition (24/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:26

Les dernières consignes d’Aït Djoudi

«Eviter les erreurs de marquage»
A la veille de la rencontre face au MCEE, comptant pour la première journée du championnat, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a réuni ses joueurs à l’hôtel El Hidab où il a visionné la cassette du dernier match amical disputé face au CRB. Il a procédé au visionnage de cette rencontre afin de donner quelques consignes à ses joueurs 24h avant le rendez-vous face au MCEE. Le match face au Chabab a été très serré et les joueurs l’avaient abordé comme une rencontre officielle. C’est pour cela qu’il a porté son choix sur cette confrontation afin de faire ses remarques à ses joueurs. Sa défense avait encaissé deux buts face au CRB, et pour que ses défenseurs ne commettent pas les mêmes erreurs, il leur a demandé d’éviter celles du marquage. «Il ne faut jamais laisser un joueur du MCEE sans surveillance. La moindre erreur de marquage pourrait nous coûter cher. On doit être costauds derrière, si on veut réellement repartir avec un bon résultat d’El-Eulma. Les joueurs du MCEE tenteront sûrement d’exercer un pressing constant sur nous, mais on doit résister à tous leurs assauts», a-t-il prévenu.

«Il faut être présents au milieu»
 Persuadé que la bataille se jouera au milieu, Aït Djoudi leur a fait savoir qu’ils doivent être présents. «La bataille du milieu est toujours déterminante dans ce genre de rencontre. Il faut être bien organisés sur le terrain pour ne pas laisser des espaces à nos adversaires. Lorsqu’on perd le ballon, je veux que vous défendiez tous ensemble. Il faut être bien présents pour espérer repartir avec un succès d’El-Eulma», a-t-il ajouté.

«Il faut être vifs et efficaces devant»
Visant les trois points de la rencontre, le coach kabyle espère que ses attaquants feront preuve de beaucoup d’efficacité aujourd’hui face au MCEE. «Je veux que les attaquants soient vifs et efficaces. Il faut profiter de la moindre faille qui se présentera devant vous. Il ne faut pas chercher à bien faire, mais juste à marquer», a-t-il demandé à ses attaquants. L’attaquant Albert Ebossé et le meneur de jeu Sid Ahmed Aouedj constituent la force de frappe de la JSK. Ils se sont distingués par leurs belles prestations lors des matches de préparation, mais Aït Djoudi espère qu’ils feront de même aujourd’hui face au MCEE.

Compétition (24/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 16:51

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 20130817
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 17:17

U21 : MCEE 0 - JSK 0
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 17:41

Beaucoup de supporters à El-eulma.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 17:54

Composition des deux équipes :
MCEE:
Ousrir, Belkhiter, Belhadi, Berchiche, Zghidi, Bentayeb, Hemami, Abbes, Chenihi, Kadri, Hamidi
JSK:
Mazari, Remache, Mekaoui, Belamri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Belkhdar, Aouedj, Messaadia, Ebossé.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:01

01' : MC El-Eulma 0 - JS Kabylie 0

ça commence !!

c007
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:11

10' : MC El-Eulma 0 - JS Kabylie 0

Début prudent des deux équipes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:18

15' : MC El-Eulma 0 - JS Kabylie 0

Rien à Signaler !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:20

But MCEE
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:21

20' : MC El-Eulma 1 - JS Kabylie 0
MCEE : Chenihi (17')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:22

rachid_as a écrit:20' : MC El-Eulma 1 - JS Kabylie 0
MCEE : Chenihi (17')
Chenihi tire de 20 mètres, Mazari n'a rien pu faire [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 544905
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:29

28' : MC El-Eulma 1 - JS Kabylie 0
MCEE : Chenihi (17')

Pas de réaction de la JSK
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 24 Aoû - 18:33

Egalisation !!!!!


KAMEL YASLI !!!!!!!!!!

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 442441 [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 442441
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 1] MC.El-Eulma 3 - 4 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum