Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Vote_lcap100%[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Vote_lcap0%[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mar 3 Déc - 16:59

Le match des 32èmes de finale, qui opposera la JSK au NRB El-Kalaà Tizi-Ouzou, se jouera Vendredi le 6 décembre 2013 à 16h00 au stade de Tizi-Ouzou. Pour rappel, le NARB Réghaia évolue dans la division Inter-Région (D4)

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Logojsk150VS[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) El-kal10


Dernière édition par rachid_as le Mar 10 Déc - 12:34, édité 6 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par idir321 Mar 3 Déc - 17:09

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mar 3 Déc - 17:10

JSK : El Kala en ligne de mire

C’est une semaine à mettre aux oubliettes pour les joueurs de la JSK lesquels traversent une période très difficile après ce match nul concédé à domicile devant le MO Béjaïa. Un résultat négatif qui a beaucoup inquiété les supporters lesquels ont vu leur rêve de terminer la phase aller à la première place s’évaporer. Certes, la JSK accuse deux points de retard sur le leader usmiste et un déplacement périlleux l’attend prochainement à Bechar, pour affronter la JSS, seulement le premier responsable à la barre technique ne semble pas très inquiet malgré le fait que son équipe n’ait pas inscrit le moindre but depuis le match face au CABBA. Pour lui, la JSK développe un très beau football et ses poulains doivent seulement faire preuve de concentration pour retrouver leur efficacité. Et comme le championnat observe un arrêt d’une semaine à cause du premier tour de la Coupe d’Algérie, Azzedine Aït Djoudi en profitera pour préparer convenablement ce match devant une modeste équipe d’El Kala. En effet, les équipiers de Djamel Benlamri doivent impérativement remporter cette manche avec l’art et la manière pour reprendre confiance et renouer avec la victoire. Une qualification au prochain tour de la compétition redonnera certainement confiance aux joueurs qui rêvent d’aller le plus loin possible dans cette épreuve.

Vers la titularisation de Beziouen et Bencherifa
De l’avis de tous, il est grand temps d’apporter quelques modifications à l’équipe type de la JSK du moment que certains joueurs ne donnent plus satisfaction. Autrement dit, ils auront besoin d’être secoués pour retrouver leur vraie forme. Et la meilleure solution, c’est de les reléguer sur le banc des remplaçants et accorder une chance à d’autres éléments lesquels brûlent d’envie de montrer leur talent. Le moins que l’on puisse dire c’est que Azzedine Aït Djoudi ne manquera certainement pas l’occasion d’aligner Farid Beziouen que les supporters kabyles réclament à chaque rencontre, ainsi que le polyvalent Mohamed Walid Bencherifa. Ce dernier, pourtant titulaire indiscutable l’an dernier, se retrouve sur le banc victime de la rude concurrence. Par ailleurs, cette rencontre sera aussi l’occasion pour les Merbah, Belakhdar, Chibane et Messaâdia de rejouer et gagner plus de temps de jeu.

Une victoire pour le moral
Certes, le prochain match qui verra la JSK accueillir El Kala au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, s’annonce facile pour les coéquipiers d’Albert Ebossé, lesquels auront affaire à une modeste équipe de l’Est. Autrement dit, la victoire fera beaucoup de bien aux joueurs lesquels pensent d’ores et déjà au match de la 14e journée qui les mettra aux prises avec la JS Saoura, à Bechar.

----------------------------------
Chibane, Madi et Ebossé sous la menace d’un 4e avertissement
Les Canaris ont repris le chemin des entraînements, hier après-midi. Le championnat national ne reprendra ses droits qu’après le déroulement des 32es de finale de la Coupe d’Algérie qui verra l’entrée en lice des clubs des Ligues 1 et 2. Ce samedi après-midi, la JSK, qui a eu la chance d’être tirée au sort en premier recevra la formation d’El Kala sur sa pelouse du 1er-Novembre. L’entraîneur Aït Djoudi, qui s’est entretenu avec ses joueurs, n’est pas allé par trente-six chemins pour remobiliser ses troupes et les préparer pour cette première sortie en coupe que la JSK se doit de bien gérer face à une équipe qui peut à tout moment créer la surprise. Par ailleurs, il y a lieu de signaler que pour ce match de coupe, trois éléments de la JSK, en l’occurrence les attaquants Chibane, Madi et Ebossé, sont sous la menace d’un quatrième avertissement synonyme de suspension automatique. Ainsi, les Chibane, Madi et Ebossé doivent faire très attention ce samedi, afin de ne pas priver l’équipe de leurs services face à la JSS, une semaine plus tard, à Béchar.

Aït Djoudi renouvellera sa confiance à Ebossé face à El Kala
L’entraîneur Aït Djoudi était très déçu, après le faux pas concédé face au MOB. D’ailleurs, il n’a pas hésité à critiquer le Camerounais Albert Ebossé qui n’a pas su concrétiser ne serait-ce qu’une seule occasion que son équipe s’est procurée. Toutefois, l’entraîneur kabyle sait plus que quiconque que son joueur se rachètera très vite et que les critiques dont il a fait l’objet le pousseront à se remettre en cause. Ainsi, et pour ce match face à El Kala, tout porte à croire que la confiance du technicien kabyle sera renouvelée pour Ebossé qui est appelé à retrouver ses sensations de buteur.

Chibane et Madi ont satisfait leur coach contre le MOB
Concernant les deux autres attaquants Chibane et Madi, qui ont été incorporés en deuxième mi-temps à la place respectivement de Messaâdia et Sedkaoui, l’entraîneur Aït Djoudi a été très satisfait de leur rendement. A la fin du derby, Aït Djoudi a tenu à remonter le moral de ses troupes tout en les appelant à réagir, afin d’éviter d’autres contre-performances à l’avenir. Pour l’entraîneur en chef, l’équipe retrouvera très vite le chemin de la gagne.
----------------------------------

JSK-El Kala, ce vendredi à 15h

La 14e journée du championnat n’aura pas lieu ce week-end, en raison du déroulement des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. La JSK recevra la formation d’El Kala, ce vendredi, au stade du 1er-Novembre. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à partir de 15h.
----------------------------------

Ebossé a travaillé en marge du groupe
L’attaquant camerounais Albert Ebossé ne s’est pas entraîné avec le groupe, hier. Selon les informations en notre possession, le joueur souffre d’une légère contracture à la cuisse droite qui ne l’empêchera pas de reprendre aujourd’hui avec le groupe et se préparer pour le match de coupe de vendredi prochain.
----------------------------------

Reprise des entraînements hier à 17h
Ayant bénéficié d’une journée de repos, après le derby face au MOB, les Canaris ont repris, hier, le chemin des entraînements à 17 h. La séance s’est déroulée sous de fortes pluies, mais cela n’a pas empêché le staff technique d’aller jusqu’au bout du programme arrêté pour cette première séance de la semaine.
----------------------------------

Aït Djoudi reprend aujourd’hui
Absent à la séance de reprise pour des raisons personnelles, l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, reprendra son travail aujourd’hui. Hier, c’est Karouf, Gaci, Hamenad et le préparateur physique Boudjenane qui ont assuré la reprise. Le staff technique a trois jours devant lui pour préparer le match de coupe face à El Kala prévu ce vendredi, à 15h
----------------------------------

Mazari, Maroci, Aouedj, Mekkaoui et Rial ratent la reprise
La séance de reprise des entraînements a été marquée par l’absence de cinq joueurs, à savoir le portier Mazari, Maroci et Aouedj qui devaient rallier Tizi dans la soirée d’hier, et enfin le latéral gauche Mekkaoui ménagé par le staff médical. Pour rappel, Mekkaoui a été touché à la cheville lors du dernier derby kabyle.

Le Buteur (03/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mar 3 Déc - 17:27

Match de coupe
Une aubaine pour les remplaçants


Les Jaune et Vert ont repris hier les entraînements en prevision de leur match de coupe comptant pour les 1/32 de finale face à la modeste formation d’El-Kala. Ce sera une occasion pour l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi de faire reposer certains de ses cadres dont certains souffrent de blessure. Meme s’il ne chamboulera pas trop son effectif pour éviter toute mauvaise surprise, l’entraîneur kabyle donnera la chance aux remplaçants, lesquels commencent à s’impatienter. Ce sera une aubaine pour eux de convaincre leur entraîneur avant le mercato hivernal. S’ils ne donnent pas satisfaction, ils n’auront pas une seconde chance surtout qu’en cas de qualification pour les 1/16 de finale, la JSK risque de tomber sur l’USMA, un specialiste de la compétition. Le sort de quelques-uns d’entre eux est lié à leur prestation en coupe. Le match face à El-Kala ne sera qu’une simple formalité pour les Canaris qui évolueront sur leur terrain et devant leur public. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’ils sous-estiment leurs adversaires. L’entraîneur Aït Djoudi n’alignera pas une équipe constituée de remplaçants face à El-Kala pour éviter toute surprise. Il demandera certainement à ses joueurs de ne pas sous-estimer leurs adversaires qui viendront à Tizi Ouzou avec la ferme determination de créer la surprise. Les Belakhdar, Bencherifa, Mazari, Madi et Chibane pour ne citer que ceux-là ne devront pas decevoir leur entraîneur, s’ils veulent beneficier de plus de temps de jeu dans les matches à venir.

Le nul concedé devant le MOB a fait beaucoup de mal à l’équipe qui a besoin de se ressaisir dans les jours à venir pour rassurer ses supporters. Ce sera une catastrophe si les Canaris ne decrochent pas le billet qualificatif pour le prochain tour face à une modeste formation d’El-Kala. En attendant leurs rencontres respectives face à la JSS et le CSC ainsi que le match des 1/16 de finale face soit à l’USMA soit au NAHD, ils devront se remonter le moral en assurant leur qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie ce vendredi face à El-Kala.

Une occasion de se libérer pour les attaquants
Souffrant sur le plan offensif, les Jaune et Vert auront une belle opportunité pour soigner leur attaque face à El- Kala. Soumis à une pression terrible en raison de leur inefficacité, les attaquants profiteront de la rencontre de ce vendredi pour se libérer. S’ils parviennent à inscrire beaucoup de buts, cela ne leur fera que du bien pour les matches à venir. Le coach Aït Djoudi fera tout pour que son attaque crache le feu face à la modeste équipe d’El-Kala. Il fera travailler ses joueurs devant les bois pour qu’ils puissent inscrire le maximum de buts ce vendredi. Méconnaissables face au MOB, les joueurs  sont appelés à réagir ce vendredi avant de se rendre à Béchar pour disputer un match decisif pour la suite du championnat. K. A.

Reprise des entraînements hier après-midi

Après une journée de repos, les équipiers de Remache ont repris hier les entraînements. Les Canaris ont 4 jours pour préparer le match de coupe  face à El-Kala prévu vendredi prochain au stade du 1er-Novembre.

Rial, Mazari, Mekkaoui, Maroci et Aouedj absents
Pas moins de 5 joueurs ont brillé par leur absence à la séance de la reprise des entraînements qui a eu lieu hier. Il s’agit du deuxième gardien, Nabil Mazari, des défenseurs Ali Rial et Zinedine Mekkaoui ainsi que du milieu Tayeb Maroci et de l’attaquant Sid Ahmed Aouedj. D’après les membres du staff technique ayant assuré l’entraînement, l’absence des 5 joueurs est justifiée. Certains d’entre eux, à l’image de Maroci et Mekkaoui, sont blessés.

Il s’est entraîné en solo hier, Ebossé blessé
Souffrant d’une blessure à la cuisse, l’attaquant Albert Ebossé ne s’est pas entraîné hier avec ses équipiers. Il s’est contenté en effet de quelques tours de piste avant de rejoindre les vestiaires.

Maroci sera fixé sur sa blessure aujourd’hui
Blessé aux adducteurs lors de la dernière rencontre face au MOB, Tayeb Maroci sera fixé sur sa blessure aujourd’hui. Il passera une échographie pour voir s’il sera apte pour la rencontre de samedi prochain face à El-Kala comptant pour les 1/32 de finale de la coupe d’Algérie.

Aït Djoudi absent, Karouf et Gaci assurent la séance
Ayant eu un empêchement pour reprendre son travail hier, Azzedine Aït Djoudi a chargé ses deux assistants, à savoir Karouf et Gaci, d’assurer la séance de la reprise. Il leur a laissé un programme avant de se rendre à Khenchela où il avait une affaire à régler. Il devra reprendre du service aujourd’hui.

Bencherifa à la place de Mekkaoui en coupe  
Tout porte à croire que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi alignera Walid Bencherifa au poste d’arrière lors de la rencontre de coupe d’Algérie face à El-Kala prévue ce samedi à Tizi Ouzou. La raison est que Mekkaoui souffre non seulement d’une blessure, mais il est aussi sous la menace d’une suspension. Il a déjà 3 cartons jaunes et pour le préserver pour le match face de la JSS comptant pour la 14e journée de championnat, l’entraîneur fera confiance à Bencherifa qui n’a pas beaucoup joué en cette phase aller.     

Compétition (03/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Déc - 6:28

JS Kabylie : L’équipe a repris les entraînements avant-hier
Les Canaris préparent El Kala


Les Jaune et Vert ont repris le chemin des entraînements, avant-hier après-midi, pour préparer le match de coupe face au NRB El Kala (club évoluant en inter régions), prévu vendredi prochain à 15h au stade du 1er novembre.

Le staff technique, conduit par le coach Ait Djoudi, donne une grande importance à ce match de coupe, même si les Canaris affronteront une équipe modeste, et compte tout faire pour assurer la meilleure préparation physique possible. D’ailleurs, les joueurs ont beaucoup travaillé, hier, deux heures durant, sous les yeux du président  Hannachi et dans une bonne ambiance malgré le grand froid. Le coach Ait Djoudi  n’a pas cessé d’orienter ses poulains lors d’un match d’application. Juste avant la fin de la séance, un travail spécifique devant les buts a été effectué par les camarades de Yesli. Le staff technique cherche toujours des solutions pour combler le manque d’efficacité de sa ligne d’attaque cette saison.  Coté effectif, Mekaoui et Maroci ont manqué à l’appel. Les deux joueurs souffrent de petites blessures et suivent les soins en attendant de reprendre du service. Le capitaine Ali Rial, qui a repris hier, s’est contenté de quelques tours de piste, avant de rejoindre les vestiaires. Quant au gardien Nabil Mazari et le milieu de terrain Sid Ahmed Aouedj, ils se sont entraînés le plus normalement du monde, après avoir raté la séance de reprise d’avant-hier. Pour sa part, l’attaquant Albert Ebossé a travaillé avec le préparateur physique pendant toute la séance. 

L’émigré Benhadouche veut convaincre Aït Djoudi
Le milieu offensif Mehdi Benhadouche est à l’essai chez les Canaris pour un probable recrutement lors de ce Mercato hivernal. Hier, il a effectué sa seconde séance d’entraînement en participant au match d’application programmé par le staff technique entre joueurs. Rencontré à la fin de la séance, le joueur n’a pas caché son optimisme quant à ses capacités de convaincre le coach Ait Djoudi. « Les deux séances se sont bien passées pour moi. Je me donne à fond et je ne lésinerai pas sur les efforts pour convaincre Ait Djoudi. Certes, j’ai trouvé quelques difficultés lors de la série des tirs devant les buts, vu que le terrain était glissant, toutefois, je serai meilleur lors des prochaines séances. Je reste confiant quant à convaincre le staff technique et décrocher ainsi un contrat avec la JSK », nous a déclaré Benhadouche.

Plus de peur que de mal pour Chibane

Le jeune attaquant Youcef Chibane a contracté une blessure au tibia, hier à la fin de la séance. C’est son coéquipier Meftah qui l’a touché suite à un tacle. Toutefois, rien de grave n’est à signaler pour lui. Approché par nos soins, il nous a affirmé que sa blessure n’est pas grave «Dieu Merci, il n’y a rien de grave. J’ai eu peur, au début, mais finalement ce n’est pas méchant. C’est des choses qui peuvent arriver pendant l’entraînement. Je ne veux pas rater ce match de coupe, vendredi face au NRB El Kala, et je ferai tout pour aider mon équipe, si le coach décide de m’aligner, bien sûr », a déclaré Chibane. Par ailleurs, les jaune et Vert s’entraîneront encore à deux reprises, aujourd’hui et demain jeudi, avant le match des 1/32èmes de finale de la coupe d’Algérie face au NRB El Kala, vendredi au stade du 1er novembre. Le staff technique aura à apporter les derniers réglages avant ce match de coupe très important pour les Canaris.

DDK (04/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Déc - 7:07

Jouer sur les ailes, la nouvelle stratégie d’Aït Djoudi

Après un début de saison prometteur, la JSK n’arrive plus à gagner, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Après le match nul enregistré contre l’USMH au stade de Lavigerie, les Jaune et Vert ont été accrochés à domicile par le nouveau promu de la Ligue 1, le MO Béjaïa. Un résultat qui a rétrogradé le club kabyle à la quatrième place, à deux points du nouveau leader, l’USM Alger. A deux journées de la fin de la phase aller et pour espérer réaliser le premier objectif tracé, l’entraîneur Aït Djoudi devra apporter quelques changements dans la composante. Toutefois, le coach kabyle pourrait modifier son schéma tactique, en demandant à ses poulains de jouer beaucoup plus sur les ailes, comme ce fut le cas lors des matchs amicaux disputés en Tunisie lors du premier stage de préparation. Selon les spécialistes, l’attaque de la JSK pourrait facilement retrouver son efficacité, surtout avec ses bons latéraux Mekkaoui et Remache ainsi que plusieurs joueurs offensifs, comme Ebossé, Messaâdia, Chibane, Madi, Beziouen et Belakhdar.
-----------------------------------------------


Aouedj, Mazari et Rial ont repris
Absents à la séance de reprise, les trois joueurs kabyles, Sid Ahmed Aouedj, le portier Mazari et le capitaine Ali Rial ont repris les entraînements hier matin. Aouedj et Mazari ont travaillé avec le groupe tandis que Rial s’est contenté de quelques tours de piste avant de rejoindre le vestiaire. Selon nos informations, Rial ne souffre d’aucune blessure grave et reprendra avec le groupe ce matin.

Maroci et Mekkaoui, les seuls absents
Le milieu de terrain récupérateur Maroci et le latéral gauche Mekkaoui étaient les seuls absents à la deuxième séance d’hier matin. Le staff technique songe à préserver ces deux éléments pour le prochain match de championnat face à la JSS.

Match d’application au menu
Le staff technique a programmé hier matin un match d’application entre les joueurs. Il faut dire que la présence d’un jeune émigré, Mehdi Ben Haddouche a motivé le choix d’Aït Djoudi pour cet exercice pour pouvoir être fixé sur les qualités du joueur avant de prendre une quelconque décision sur son probable recrutement. Aussi, l’exercice a été une occasion pour l’entraîneur Aït Djoudi de préparer son plan en prévision du match de coupe sachant qu’il songe à opérer quelques changements.

Hannachi a assisté à l’intégralité de la séance
Le président de la SSPA Mohand Cherif Hannachi était présent sur la pelouse avec quelques dirigeants. Hannachi a assisté à l’intégralité de la séance et a discuté avec son entraîneur en chef à propos du nouveau joueur émigré, Mehdi Haddouche. Les deux hommes vont se concerter cette semaine avant de trancher la question.

Ebossé a sué avec Boudjenane
L’attaquant Albert Ebossé n’a toujours pas repris le travail avec le groupe. Hier matin, il a travaillé avec le préparateur physique Kamel Boudjenane qui l’a soumis à une grosse charge de travail. Il paraît clairement que le staff technique veut préparer convenablement Ebossé sur le plan physique pour les quatre dernières sorties de cette phase aller dont deux en Coupe d’Algérie afin de reprendre avec ses sensations de buteur le plus vite possible.

Encore deux séances avant le match
Les Kabyles ont encore deux autres séances d’entraînement avant le jour du match de coupe face à El Kala. Aït Djoudi axera à partir d’aujourd’hui son plan d’attaque sur l’aspect tactique. Certes l’adversaire des Canaris évolue dans une division inférieure, n’empêche une attention capitale est accordée pour ce match par tout le monde, dirigeants, membres du staff et joueurs.

Ait Djoudi reprend
Absent à la séance de reprise pour des raisons purement personnelles, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi a repris les commandes hier matin. L’objectif tracé pour cette semaine est de préparer l’équipe sur le plan technique et psychologique pour le match de coupe prévu vendredi à 15 heures face à la formation d’El Kala. Entre temps et comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, un jeune Franco-Algérien est arrivé à Tizi pour subir des tests dans l’optique d’arracher un contrat à la JSK. Évoluant dans le championnat suisse de troisième division, Mehdi Benhaddouche  ne désespère pas de convaincre de par ses qualités. Hier, Aït Djoudi a programmé un match d’application à travers lequel il s’est fait déjà une petite idée sur le joueur.

Il a remobilisé ses troupes pour le match de coupe
Peu avant d’entamer le programme de la séance et comme il fallait s’y attendre, l’entraîneur en chef Aït Djoudi a tenu une réunion avec ses joueurs et ce afin de les remobiliser pour cette sortie en Coupe d’Algérie ce vendredi face à El Kala. L’entraîneur kabyle est revenu sur le dernier faux pas concédé face au MOB et a encouragé ses joueurs afin d’oublier l’échec

-----------------------

Mekkaoui sera ménagé face à El Kala
Le latéral gauche de la JSK, Zinedine Mekkaoui, qui a contracté une blessure à la cheville lors du dernier match face au MOB, n’a jusqu’à hier pas repris les entraînements. Selon un membre du staff technique, Mekkaoui nécessite encore quelques jours de repos pour un rétablissement total. En fait, la blessure de Mekkaoui n’est pas trop grave, toutefois, les dirigeants ne veulent pas prendre de risque sachant que juste après le match de coupe, la JSK effectuera un périlleux déplacement jusqu’à Béchar pour affronter la JSS locale.

Le Buteur (04/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Déc - 14:03

Il veut la qualification en coupe
Aït Djoudi prépare ses armes


Les Canaris poursuivent leur préparation pour le match de coupe face à El-Kala, ce vendredi. Hier, les équipiers de Benlamri ont travaillé plus de deux heures sous la houlette du coach Azzedine Aït Djoudi. Ce dernier prépare ses armes pour passer le cap de cette modeste formation d’El-Kala. Hier, il a programmé un match d’application entre ses poulains. Il n’a pas cessé de faire des remarques pour que chaque élément accomplisse sa tâche convenablement. Ne laissant rien au hasard, il fait tout  pour que ses joueurs soient performants le jour J. A la fin de la séance, les Jaune et Vert ont travaillé devant les buts. Ne marquant pas beaucoup de buts depuis l’entame de la saison en cours, Aït Djoudi fait de son mieux pour trouver les solutions. Les joueurs ont travaillé durement, ce qui prouve leur grande volonté de se qualifier en coupe et même de terminer cette phase aller en force. Ils veulent satisfaire leurs fans en remportant le match de ce vendredi, ce qui leur permettra de préparer le suivant face à la JSS avec un bon moral.

Il veut des guerriers ce vendredi
Très déçu par le résultat face au MOB, le coach des Canaris veut une belle réaction de ses poulains ce vendredi. Même si son équipe affrontera une modeste équipe, il veut voir des guerriers pour éviter toute mauvaise surprise. Ainsi, il axera son travail sur le plan psychologique afin d’assurer cette qualification qui ne sera que bénéfique pour le club.

Les joueurs conscients de ce qui les attend
Pour leur part, les équipiers de Benlamri sont conscient de ce qui les attend. Travaillant d’arrache-pied, ils veulent à tout prix cette qualification aux 1/16 de finale. Lors de notre discussion avec certains éléments, ils nous ont affirmé qu’ils savent bien ce qui les attend et qu’ils feront le nécessaire pour arracher cette qualification. C’est le souhait de tous les fans kabyles, qui espèrent voir leur équipe jouer les premiers rôles en championnat et pourquoi pas aussi en coupe en allant le plus loin possible.

Compétition (04/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par idir321 Mer 4 Déc - 16:07

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par idir321 Mer 4 Déc - 16:08

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par idir321 Mer 4 Déc - 16:10

Les finales de 1986 et 1991 arriveront demain Wink
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par idir321 Mer 4 Déc - 17:02

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par idir321 Mer 4 Déc - 17:02

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Déc - 17:06

idir321 a écrit:
tout sauf ce match..... un véritable cauchemar pour moi Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Déc - 18:16

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) 20131214
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Mer 4 Déc - 18:53

JSK – NRBK : Les arbitres du match
La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie 2014 a publié les noms des arbitres appelés à diriger les rencontres des 32èmes de finale ce week-end. Le match JS Kabylie contre le NRB El-Kala sera officié par Mr. Boukhalfa assisté de Mr. Hallem et Mr. Zerhouni. Pour rappel, la rencontre aura lieu au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, le vendredi 6 décembre 2013 à 16h00.
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Ven 6 Déc - 23:49, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 7:28

Coupe d’Algérie : 32èmes de finale, JS Kabylie - NRB El Kala, demain à 16 heures
Les Canaris sur du velours

Les Canaris croiseront le fer, demain à 16h, avec la modeste équipe du NRB El Kala, évoluant en Inter-régions, au stade du 1er novembre, pour le compte des 32èmes de finale de la coupe d’Algérie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match, est largement à la portée des kabyles vu la différence de niveau, et tout porte à croire que les Canaris passeront ce cap sans difficulté. Néanmoins, les équipiers d’Ebossé doivent se méfier de leur adversaire pour éviter toute mauvaise surprise. Le coach Ait Djoudi dira : « Nous nous préparons convenablement pour cette rencontre de coupe. Après le faux pas en championnat face au MOB, nous sommes dans l’obligation de réagir en coupe. Nous nous donnerons à fond pour arracher cette qualification qui nous permettra d’aborder les matchs du championnat avec un bon moral ». Côté effectif, Ait Djoudi procédera surement à quelques changements et donnera la chance à quelques éléments qui n’ont pas beaucoup joué cette saison, à l’instar de Bencherifa et Belakhdar, tout en gardant l’ossature de l’équipe, pour ne pas prendre de risque et faire en sorte que la victoire n’échappe pas à ses poulains. Les Canaris, qui veulent se réconcilier avec leur fans, déçus par le dernier faux pas face au MOB, feront tout pour sortir victorieux de cette empoignade.

DDK (05/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 7:34

Mecherki (président du NRBK) : «Affronter la JSK sera une expérience en or pour nos jeunes joueurs»

Joint par téléphone dans la journée d’hier, le président du NRB El Kala s’est exprimé sur le match de coupe face à la JSK. Il dira dans un premier temps : «Nous allons affronter une grande équipe de la JSK qui se trouve à la 3e position au classement. Mais, je pense que cette rencontre sera une excellente expérience pour nos jeunes joueurs. Nous avons une équipe dont la moyenne d’âge est de 21-22 ans. Ils ont une chance en or de jouer contre un gros calibre du championnat algérien.»

«J’avais le pressentiment qu’on allait affronter un grand club»
Le président du NRBK estime que son équipe n’a pas manqué de chance en affrontant un gros calibre aux 32es de finale, puisqu’il nous dira : «Le jour du tirage au sort, j’étais assis à la même table que le président de section de la JSK et j’avais le pressentiment qu’on allait affronter un gros calibre de Ligue 1. C’est ce qui s’est passé. En toute franchise, je préfère être éliminé face à la JSK que par une équipe de division inférieure. Je sais que si on est éliminés, on sortira avec les honneurs.»

«Nous n’avons rien à perdre»
«Nous avons demandé aux joueurs de prendre part à cette rencontre sans se mettre la pression. Nous n’avons rien à perdre face à la JSK. Nous avons battu l’USMAn aux tirs au but et je sais qu’il y a de la qualité dans notre équipe. C’est ce que les joueurs tenteront de faire ce vendredi, car ce sera l’occasion pour eux de briller.»
---------------------------------

Souab (entraîneur adjoint) : «C’est un honneur d’affronter la JSK»
Pour sa part, l’entraîneur adjoint du NRB El Kala, Souab Abdelaziz, est revenu sur la préparation de ce rendez-vous : «Nous avons effectué une séance d’entraînement ce matin (hier). On prendra la route de Tizi Ouzou demain. Les joueurs sont motivés à l’idée d’affronter une grande équipe du championnat. C’est un honneur pour notre équipe. Maintenant, il est clair que nos joueurs n’auront pas de pression.»
---------------------------------

Qui est le NRB El Kala ?
Le NRB El Kala est un club de football appartenant à la wilaya d’El Taref, crée en 1936. Il a réalisé 3 accessions de suite sous la présidence de l’ex-joueur du club, en l’occurrence Mecherki Nacer-Eddine (Régionale 2, Régionale 1 puis Inter-région). Actuellement, le club de l’Est évolue en Inter-région depuis le mois de septembre dernier. Le NRB El Kala s’est qualifié pour les 32es de finale de la Coupe d’Algérie après avoir battu l’USM Annaba aux tirs au but (score du match 0-0).

---------------------------------

Boukhalfa au sifflet
La commission chargée de la destination des arbitres au sein de la Ligue de football vient de publier les noms des officiels qui arbitreront le match opposant la JSK au NRBK pour le compte des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Il s’agit de Boukhalfa assisté de Halem et Zerhouni.
---------------------------------

Trois bus à la disposition des supporters d’El Kala
A l’initiative du wali d’El Taref, trois bus seront mis à la disposition des supporters du NRB El Kala qui souhaitent effectuer le déplacement demain au stade de Tizi Ouzou. Le départ est prévu à 3h et le retour se fera juste après le match.

Le Buteur (05/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 7:59

Maroci et Mekkaoui officiellement out face à El Kala

Quelques jours après le semi- échec enregistré à domicile devant le nouveau promu de la Ligue 1, le MO Béjaïa, les joueurs de la JSK ont repris, lundi matin, le chemin de l’entraînement, en prévision du match de la Coupe d’Algérie prévu ce vendredi au stade du 1er-Novembre devant El Kala. Une rencontre plus au moins facile pour les Jaune et Vert qui auront affaire à une modeste équipe qui espère tenir tête au club le plus titré d’Algérie. Comme rapporté précédemment par nos soins, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, profitera de cette occasion pour apporter quelques modification dans l’équipe type du moment que plusieurs joueurs souffrent de diverses blessure à l’image de l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui et du milieu récupérateur Tayeb Maroci. Les deux joueurs, blessés, seront officiellement out vendredi. Devant cette délicate situation, l’ancien sélectionneur de l’équipe Olympique, devrait trouver une solution pour les remplacer. Le moins que l’on puisse dire est que Walid Benchérifa est plus que jamais prêt à prendre sa place et assurer convenablement sa tâche, lui qui brûle d’envie de rejouer. Toutefois, on parle de la titularisation du franco-algérien, Farid Beziouen, lequel a été largement encensé par son président, qui souhaite le voir titulaire.

Ils se sont présentés en tenue de ville hier
Malgré le fait qu’ils ne soient pas concernés par le match de Coupe prévu ce vendredi contre El Kala, l’arrière gauche, Mekkaoui ainsi que le milieu de terrain, Maroci, se sont présentés en tenue de ville, au stade du 1er-Novembre, pour assister à la séance d’entraînements. Les deux joueurs en ont profité pour effectuer quelques soins avec le médecin de l’équipe, Dr Djadjoua, lequel s’occupe parfaitement bien des joueurs.

Maroci : «Je préfère rater ce match que celui contre la JSS»

Interrogé par nos soins à la fin de la séance d’entraînement, Tayeb Maroci, qui souffre d’une blessure aux adducteurs, estime qu’il préfère rater ce match de coupe, pour ne pas prendre de risque d’autant plus qu’il souhaite être présent face à la JS Saoura : «Comme vous le constatez, je ne me suis pas entraîné avec le groupe car je ressens toujours des douleurs. Je préfère faire l’impasse sur ce match de Coupe pour ne pas compliquer davantage mon cas. Je ferai de mon mieux pour être présent lors de la prochaine journée de championnat devant la JS Saoura.»

Mekkaoui : «Je veux vite me rétablir !»
Pour sa part, l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui, titularisé 13 fois depuis l’entame de la saison, préfère rater ce match de coupe pour ne pas prendre de risque, tout en soignant convenablement sa blessure : «A la fin de la rencontre face au MOB, j’ai ressenti quelques douleurs au niveau des adducteurs. Donc, j’ai préféré faire l’impasse sur le match de coupe pour ne pas prendre de risques. Je serai de retour très prochainement.»

Ebossé a repris avec le groupe
Après avoir été soumis à un travail en solo, l’attaquant camerounais Albert Ebossé a repris les entraînements, hier, avec le groupe. Il a d’ailleurs pris part au match d’application et se prépare pour le match de coupe de demain après-midi.

Le Buteur (05/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 8:06

Maroci et Mekkaoui blessés, ils rateront le match de coupe
Le milieu de terrain Tayeb Maroci ainsi que son coéquipier l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui ne se sont pas entrainés cette semaine en prévision du match des 32èmes de finale de la coupe d’Algérie contre le NRB El-Kala. Les deux joueurs souffrent de légères blessures aux adducteurs. Si l’état de Mekkaoui ne suscite pas d’inquiétude malgré cette absence, celle de Maroci est plus sérieuse. Le joueur ne cesse de se plaindre de ses adducteurs depuis l’entame de la saison.

L’absence des deux joueurs donnerait à l’entraineur Aït Djoudi l’occasion de relancer Walid Bencherifa sur le couloir gauche ainsi que Farid Beziouen au milieu du terrain.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 8:26

Aït Djoudi : «On ne doit pas les sous-estimer»

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi affirme qu’il a du respect pour l’équipe d’El-Kala.

«Il n’y a pas de match facile. Certes, il y a une différence de palier entre la JSK et l’équipe d’El-Kala, mais rien n’est gagné d’avance. Cela dit, on ne va pas sous-estimer notre adversaire pour éviter toute mauvaise surprise. On abordera ce match avec beaucoup de sérieux pour arracher le billet qualificatif pour le prochain tour», a déclaré Aït Djoudi.

«Je donnerai la chance à certains remplaçants, mais j’alignerai les meilleurs»
Le match de demain face à El-Kala sera une occasion pour l’entraîneur Aït Djoudi de faire tourner son effectif. «C’est tout à fait normal que je donne la chance à ceux qui n’ont pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu lors des précédentes rencontres, mais j’alignerai les meilleurs. La Dame coupe réserve des surprises et on ne doit pas voir de haut notre adversaire», ajoutera Aït Djoudi.

On parle toujours de l’intérêt du Raja de Casablanca pour lui
Même si Aït Djoudi ne quittera pas la JSK pour tout l’or du monde, cela n’empêche pas qu’on parle de lui au Raja de Casablanca qui est sur ses traces depuis l’intersaison. Sa seule ambition est de redorer son blason d’antan à la JSK.

3 bus pour les supporters d’El-Kala
Bien que les chances de leur équipe de se qualifier au prochain tour de la coupe d’Algérie relèvent du miracle, les supporters de l’équipe d’El-Kala comptent faire le déplacement à Tizi Ouzou. La direction leur aurait loué trois bus pour soutenir leur équipe.  

Compétition (05/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 21:27

JSK – NRBK : La liste des joueurs convoqués
Dans le cadre du 32ème de finale qui opposera la JSK au NRB El-Kala, le staff technique de la JSK a convoqué une liste de 18 joueurs. Plusieurs changements sont notés par rapport au précédent match contre le MOB. D’abord, Maroci et Mekkaoui seront remplacés par Malik Rayeh et Saïd Ferguène. Le gardien Nabil Mazari prend la place d’Asselah, dont la non-convocation est une surprise. On ignore qui de Mazari ou Amara sera titularisé à cette occasion.

La liste est composée de :
Nabil MAZARI
Belkacem REMACHE
Walid BENCHERIFA
Ali RIAL
Djamel BENLAMRI
Kaci SEDKAOUI
Kamel YESLI
Eimen MADI
Sid Ahmed AOUEDJ
Albert EBOSSÉ
Ahmed MESSAÂDIA
Farid BEZIOUEN
Youcef CHIBANE
Fayçal BELLAKHDAR
Malik RAYEH
Abdelmalek MERBAH
Mohamed AMARA
Saïd FERGUENE

Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Déc - 8:56

JS Kabylie-NRB El Kala (aujourd’hui à 16h )
Les Kabyles avec les faveurs des pronostics !


C’est parti pour une nouvelle aventure en Coupe d’Algérie pour les Kabyles qui recevront cet après-midi à Tizi la formation de la ville côtière de l’est du pays, le NRB El Kala. A la faveur d’un tirage au sort, le moins que l’on puisse dire, clément pour ce premier tour qui voit la JSK jouer dans son fief et devant son public, les Kabyles partent avec un léger avantage. Sur le papier, c’est tout le monde qui s’accorde à dire que les poulains d’Aït Djoudi dont la plupart des joueurs ont une bonne expérience dans cette compétition populaire partent les grands favoris des pronostics. Toutefois, les camarades du capitaine Ali Rial sont tenus d’éviter de tomber dans le piège de la facilité. Souvent des équipes dites «petites» arrivent à écarter de la course des équipes mieux aguerries et, les exemples sont nombreux. Ainsi, au lendemain du match nul concédé face au MOB à deux journées de la phase aller, les Canaris ont repris leur travail pour préparer du mieux possible cette première sortie en coupe. Le moral des joueurs était certes affecté en début de semaine par le troisième semi-échec à domicile cette saison, mais au fil des jours, la concentration s’est focalisée sur le rendez-vous d’aujourd’hui qu’il faudra bien entendu bien négocier pour passer au prochain.

Le coach a mis en garde ses joueurs
L’entraîneur de la JSK, Azzedine Ait Djoudi, n’a pas manqué l’occasion cette semaine de s’entretenir avec ses joueurs à propos de cette rencontre piège face à une formation d’El Kala, capable de créer à tout moment la surprise. Une équipe d’Interrégions qui joue l’accession en Ligue 2 amateur peut constituer un dur morceau, a tenu de dire Aït Djoudi aux joueurs et ce, afin de les mettre en garde contre tout excès de confiance.

Les Kabyles promettent une bonne réaction
De leur côté, les joueurs kabyles promettent de bien réagir cet après-midi face à EL Kala. De l’avis de tous ceux que nous avons interrogés cette semaine, la coupe constitue également un autre objectif qui leur tient à cœur et qu’il va falloir gérer par étape.

Les gars d’El Kala ont éliminé l’USMAn au précédent tour
Pour ceux qui ne connaissent pas trop cette équipe du NRBK, premier adversaire de la JSK en coupe cette saison, il est utile de mentionner qu’en championnat d’Interrégions, cette formation occupe une bonne place au classement et en plus de son objectif d’accéder en Ligue 2, El Kala a écarté lors du précédent tour, la formation de Bône l’USMAn au stade du 19-Mai ; suite à la série des tirs au but, le score final étant de zéro par tout.

Pas de prime spéciale
Aussi, la direction de la JSK ne prévoit aucune prime spéciale pour ce premier match de coupe à domicile face au NRBK. Selon une source digne de foi, les joueurs doivent se donner à fond et arracher le ticket qualificatif au prochain tour qui verra le club kabyle effectuer un déplacement sur Alger pour affronter le vainqueur du match NAHD-USMA. A titre de rappel, la saison dernière la formation kabyle n’est pas allée loin dans cette épreuve, en se faisant éliminer aux tirs au but par le MCA (16es de finale) à Bologhine et le dernier trophée soulevé par les Jaune et Vert date de la saison 2001-2001 (1-0) face à l’USMH.

------------------

La liste des 18 dévoilée hier
C’est hier matin que les Lions du Djurdjura ont bouclé leur semaine de préparation du match de coupe. L’ambiance affichée par l’ensemble des joueurs renseigne sur la volonté de gagner ce match et de passer au prochain tour. A l’issue de la séance, la liste des 18 joueurs concernés par cette sortie a été dévoilée. Comme attendu, le staff technique n’a pas réservé de surprise dans la mesure où deux éléments déjà sont out pour le rendez-vous pour blessure, à savoir Mekkaoui et Maroci.

Asselah ménagé
Pour la première fois depuis son retour à la compétition à la deuxième journée du championnat face à l’USMA, le portier Malik Asselah a été ménagé. L’entraîneur en chef Ait Djoudi a décidé pour ce match de coupe de laisser son portier numéro un au repos et d’accorder une occasion pour retrouver la compétition au deuxième gardien Nabil Mazari.

Ferguene, Amara et Raïah retenus

Avec la défection des deux joueurs Maroci et Mekkaoui en raison de blessure et Asselah ménagé, l’entraîneur Aït Djoudi a rappelé dans les 18 les trois éléments espoirs notamment le portier Amara, le milieu offensif Raïah et l’attaquant Saïd Ferguene.

Le Buteur (06/12/2013)


Dernière édition par rachid_as le Ven 6 Déc - 9:02, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Déc - 8:58

Aït Djoudi : «Nous chercherons la qualification et en coupe, l’appétit vient en mangeant»

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, nous nous sommes entretenus avec le numéro un de la barre technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, qui a aimablement accepté de nous livrer ses impressions à la veille d’un match de coupe. L’entraîneur kabyle s’est dit d’abord très satisfait des conditions qui ont entouré la préparation de ce match et de la détermination de ses joueurs à passer ce tour. L’entraîneur kabyle affiche clairement les ambitions de son équipe en déclarant : «Nous avons bien travaillé cette semaine. Mes joueurs ont mis de côté le match de championnat et ce, pour mieux se concentrer pour le match de coupe. Tout le monde connaît la saveur de cette compétition, nous chercherons aujourd’hui une qualification et bien entendu l’appétit vient en mangeant.»

«Mes joueurs ont été mis en garde, pas question de tomber dans la facilité»
A propos de l’adversaire, l’équipe du NRBK qui évolue en division Interrégions : «Notre adversaire pour ces 32es de finale est une équipe qui mérite notre respect. Mes joueurs ont été mis en garde contre tout excès de confiance et il est hors de question de jouer facile. On doit prendre le match très au sérieux et arracher une victoire devant notre public, ça nous fera énormément de bien.»

«Il y aura quelques changements dans le onze, Asselah est ménagé»
Au sujet des changements attendus d’être effectués, le coach nous éclaire :  «Pour cette sortie en coupe, je n’ai pas prévu beaucoup de changements par apport au match du championnat. Certes, quelques joueurs seront ménagés d’autres vont jouer. Je vous informe que le portier numéro un Malik Asselah sera mis au repos pour cette fois-ci.»

«Le match nul face au MOB nous a blessés, j’attends une réaction cet après-midi»
Revenant à la dernière contre-performance concédée à domicile face au voisin le MOB, le coach nous confie : «Je sais que le match nul concédé face au MOB nous a blessés quelque peu. On ne méritait pas de perdre les deux points de la sorte, toutefois j’estime qu’il ne faut pas baisser les bras et continuer le travail. J’attends une bonne réaction cet après-midi face à cette formation d’El Kala par mes joueurs.»

«Les supporters doivent savoir que ce n’est qu’un petit vent qui vient de passer»
A deux matchs de la phase aller, le premier responsable de la barre technique de la JSK reste optimiste : «Je comprends que le match nul face au MOB ait fait beaucoup mal à tout le monde. Les supporters ne doivent pas s’inquiéter, l’équipe ne traverse aucune crise. Ce n’est qu’un petit vent qui vient de passer et nous saurons nous ressaisir très vite.»

Le Buteur (06/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Déc - 9:06

JS Kabylie-NRB El Kala (aujourd’hui à 16h )

C’est dans la matinée d’hier que l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, s’est attaqué au sujet de la semaine, à savoir mettre en place son onze pour la rencontre de cet après-midi face au NRB El Kala, pour le compte des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Et comme tout le monde le sait, l’entraîneur kabyle compte faire du turnover dans son effectif, histoire de donner la chance au moins compétitifs de gagner en temps de jeu, mais aussi d’avoir une idée sur le rendement de chacun avant d’établir la liste finale des libérés au prochain mercato. Il faudrait dire que chaque joueur attend avec impatience un signe du coach pour renouer avec la compétition. C’est le cas de Malek Merbah, Walid Bencherifa mais aussi Fayçal Bellakhdar et Mokhtar Lamhene. Les joueurs en question ont très peu été utilisés lors de la phase aller du championnat. Ils sont bien évidement victimes de la concurrence et souhaitent prouver leur chance à nouveau en coupe.

Asselah laissé au repos, Mazari pour le remplacer
Pour la seconde fois cette saison, le portier Malik Asselah cédera sa place à son partenaire Nabil Mazari. Le portier n°1 sera laissé au repos en prévision du prochain match face à la JS Saoura. C’est donc Mazari qui assurera les cages après plusieurs semaines sur le banc. Pour rappel, le portier en question n’a plus été aligné depuis la 1re journée du championnat face au MCEE. Ce sera l’occasion pour lui de renouer avec la compétition.

Merbah sur le flanc droit, Bencherifa à gauche

Au niveau de l’axe central, on ne s’attend pas à un changement puisque c’est Rial et Benlamri qui seront reconduits à nouveau. Les seuls probables changements seront opérés sur les côtés, avec l’entrée de Merbah sur le flanc droit et Bencherifa sur le flanc gauche, en l’absence de Mekkaoui. Quant à Remache, il sera probablement préservé pour la rencontre de championnat de samedi prochain face à la JS Saoura.

Yesli et Sedkaoui à la récupération

Avec le forfait de Tayeb Maroci, souffrant des adducteurs, l’entraîneur kabyle n’a pas trop le choix que d’aligner Sedkaoui et Yesli à la récupération. Les deux joueurs auront certainement un gros travail à faire que ce soit défensivement ou offensivement. Le staff s’attend toutefois à récupérer Maroci au cours de la semaine prochaine afin de l’aligner face à la JS Saoura. Pour l’instant, le staff médical soumet le joueur à un programme intensif en attendant de refaire un nouveau diagnostic à la reprise des entraînements.

Beziouen en meneur de jeu
Contrairement à la précédente rencontre face au MOB, le franco-algérien Farid Beziouen devrait retrouver son poste au milieu du terrain. Cette fois-ci, il aura le même rôle que celui de Yesli lors du derby. Beziouen devrait jouer en meneur de jeu pour alimenter ses attaquants. Ce sera un nouveau test pour l’émigré de prouver ses qualités et espérer ainsi décrocher une place de titulaire.

Entre Bellakhdar, Madi, Messaâdia, Aouedj, Chibane et Lamhene, le coach a le choix du roi
Quant aux deux autres joueurs qui épauleront Beziouen au milieu, c’est la grande bousculade. Pour cause, l’entraîneur dispose de cadres de l’équipe mais aussi de joueurs moins compétitifs. Le moins que l’on puisse dire est qu’avec Bellakhdar, Madi, Messaâdia, Aouedj, Chibane et Lamhene, Azzedine Aït Djoudi a le choix du roi. Même s’il a déjà son idée sur les deux milieux de terrain à aligner, il tranchera définitivement ce matin, comme il a l’habitude de le faire.

Ebossé reconduit
Et c’est sans surprise que le Camerounais Albert Ebossé devrait retrouver son poste seul en pointe de l’attaque. Critiqué samedi dernier par son entraîneur après son manque d’efficacité lors du derby, Ebossé tentera cette fois-ci de retrouver le chemin des filets et d’inscrire son premier but en Coupe d’Algérie. Auteur de 6 réalisations en 13 matchs, Ebossé est muet devant les buts depuis deux matchs déjà. L’occasion donc pour lui de gagner en confiance et secouer les filets adverses en prévision du match de la JS Saoura.

------------------------------

Ebossé : «Je veux goûter à des victoires en coupe aussi»
L’attaquant maison, le Camerounais Albert Ebossé, auteur de six buts pour le moment, se dit prêt lui, comme tous ses partenaires, au match de coupe face à El Kala cet après-midi. Ebossé ne cache pas son souhait de reprendre ses sensations de buteur et offrir à la JSK sa qualification au prochain tour : «Je suis très heureux de découvrir cette compétition avec ma nouvelle équipe. La coupe reste aussi une aventure que tout joueur souhaite aller le plus loin possible. Personnellement, j’ai bien envie de goûter aux victoires dans cette épreuve et on tâchera de bien démarrer notre parcours à commencer par ce premier match.»

---------------------

Bellakhdar : «J’espère qu’on me fera confiance»
Le milieu de terrain kabyle, très peu utilisé en 13 matchs cette saison, souhaite renouer avec la compétition. Il estime que le match de cet après-midi sera une bonne opportunité pour lui de prouver qu’il n’est pas fini. Il nous dira à ce propos : «Je ne sais pas encore si le coach veut me faire jouer ou pas. En tous les cas, je m’attends à prendre part à cette rencontre de coupe. J’espère qu’on me fera confiance. Je suis certes en manque de temps de jeu, mais je n’ai jamais perdu espoir. A chaque fois que le coach me fait appel lors des matchs amicaux, j’essaye de donner le meilleur de moi-même. Je suis en forme et prêt pour cette rencontre. Le reste, c’est sur le terrain que je dois le prouver. La Coupe d’Algérie a aussi son charme et il faut gérer ce match intelligemment même s’il s’agit d’une équipe d’Interrégions.»

Le Buteur (06/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Déc - 9:08

Taâmallah (entraîneur NRBK) : «Atteindre les 32es de finale, c’est déjà une grosse performance pour nous»

Après le président du club, c’est au tour de l’entraîneur du NRB El Kala de nous parler du rendez-vous de cet après-midi, qui opposera son équipe à la JSK. Taâmallah estime qu’il faut être réaliste face au gros calibre qu’est la JSK. Il dira dans un premier temps : «Personnellement, atteindre les 32es de finale est déjà une grosse performance pour nous. Je ne m’attendais pas à ça. Maintenant du fait que nous soyons tombés sur l’un des plus grands clubs en Algérie, nous jouerons nos chances.»

«On affrontera la JSK avec le même état d’esprit que face à l’USM Annaba qu’on a éliminée aux tirs au but»
L’entraîneur d’El Kala estime aussi que ce fut une bonne performance pour ses hommes d’avoir battu la formation de l’USM Annaba après les tirs au but. Il dira?: «Nous avons réussi à éliminer une équipe de la Ligue 2 qu’est l’USM Annaba, après la séance des tirs au but. Personnellement, j’étais déçu par le rendement de notre adversaire, qui est considéré comme étant la plus grande équipe de la région. Nous avons fait preuve de beaucoup de courage et de volonté pour passer ce tour. On affrontera la JSK avec le même état d’esprit.»

«J’ai dit à mes joueurs, faites-vous plaisir !»
Quant à la préparation de ce rendez-vous important, l’entraîneur nous a fait savoir qu’il n’y a pas eu de préparation spéciale : «Nous nous sommes préparés normalement. La seule différence est que j’ai axé beaucoup plus sur l’aspect mental. J’ai dit à mes joueurs faites-vous plaisir ! C’est tout ce que je leur ai demandé. Ils vont affronter pour la première fois un grand club algérien et ce sera une bonne opportunité pour chacun de briller. Ce qui est certain, c’est qu’on n’aura aucune pression sur nos épaules. On fera en sorte de développer notre jeu sans trop se soucier du résultat final.»

«On découvre cette saison l’Interrégions, on ne s’attend tout de même pas à battre la JSK à Tizi»
En dernier lieu, Taâmallah nous a confié que son équipe est en pleine reconstruction après son accession en Interrégions pour la première fois de sa carrière : «Nous venons d’accéder en Interrégions. L’objectif cette saison est le maintien. On essayera d’acquérir une certaine expérience avant de tenter une nouvelle accession. On ne s’attend tout de même pas à battre la JSK à Tizi, même si, en football, tout est possible. Si on passe ce tour, ce sera un grand exploit ; et si on est éliminés, on sortira avec les honneurs.»

Le Buteur (06/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match) Empty Re: [CA, 32ème de finale] JS.Kabylie 4 - 0 NRB.El-Kala (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum